Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<14151617>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#301 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 12:38:42(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330
Blomyr alla voir le forgeron puis l'armurier pour voir ce qu'il était possible d'obtenir en arme à 2 mains...
Offline CaptainAbsalom  
#302 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 01:54:50(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Bevaniki, pour vous servir jeune homme.
Hein ? Une arme à deux mains... mais bien sûr qu'on a ça mon bon monsieur. Elle est grande, tranchante et fine, une épée longue pour 15 pièces elle est à vous !
Quoi ? Plus grande. Vous êtes gourmand vous, remarquez avec vos bisceps. Voilà, pas de finesse, pas de dentelle. Une pure lame pour des têtes-brûlées - maniabilité et grande force de pénétration en taille pour 50 pièces. La qualité a un prix.
Ha ! Vous êtes plutôt marteau. Hum, j'ai ce grand fléau qui se rapproche. Ca fait de l'effet quand ca tombe sur la couenne ca et les meilleurs saisissent les armes de leur adversaires avec 15 pièces.
Sinon, j'ai une épée courbée venant des pays du sud et chauds, le cimeterre à 70 pièces.
Hé hé, non non ne touchez pas à celle ci. C'est juste pour décorer, oui elle est encore plus grosse que les autres et non elle est pas à vendre. C'est mon arrière grand père qui l'a ramené d'un de ses périples dans le plateau de Stormval. Il l'a gagné en tuant un chef géant.
La lame est deux fois plus grande qu'une épée à deux mains normale et elle semble faite par un artisan de qualité.
Alors vous prenez laquelle ? dit-elle avec un sourire.


Ameiko prépare le sort poussière scintillante.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 juillet 2018 01:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline minas84  
#303 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 13:03:52(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Blomyr jeta un oeil sur toutes les armes proposées par l'armurier... Il fit une moue sur chacun d'entre elles jusqu'à tomber sur l'arme à deux mains posées sur le mur...

« Beeeellllle », fit-il bavant un petit peu. « C'est celle la qu'il me faut.. Je t'appellerai Tranche-Dans-Le-Lard »

tout en la caressant, il dit « Combien ? »
Offline nauron  
#304 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 09:07:51(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8



«  Blomyr mon ami, je crois que cette épée est trop grande pour les souterrains non? Viens allons voir l'autre forgeron il aura peut être une arme capable de trancher encore plus de lard.. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline minas84  
#305 Envoyé le : dimanche 29 juillet 2018 15:33:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Blomyr devint tout rouge et tapa sur le mur laissant une fissure

« C'est celle là qui me plaît ! Il m'a pas dit combien il la vendait !! »

  • Intimidation : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Mais en tapant, il se fit mal à la main, et la secoua dans tous les sens en en se mordant les lèvres... Il se décida à sortir en jetant un regard noir à l'armurier et encore plus noir à Rasvan

« Bon allons voir l'autre... »

Modifié par un utilisateur dimanche 29 juillet 2018 15:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#306 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 09:33:13(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
9 / 9

Coriolis

CA : 17 (13, S14)
Ref +4 / Vig +1 / Vol +1




Devant l'hésitation de Tanelia, Coriolis se sentit un peu inquiète que la prêtresse ne saisisse pas l'occasion de se protéger un peu plus. Au final, c'est à elle que reviendrait la charge de leur sauver les fesses s'ils devaient prendre de sales coups. Par souci de sauver sa propre peau, Coriolis intervint :

« Mais non c'est pas si lourd que ça du cuir clouté ! Regarde moi, je suis encore plus maigrichonne et j'en porte bien. Allez allez, enfile ça, tu vas voir, c'est pas si terrible, ça pourra t'éviter de sales entailles et à nous de perdre notre précieuse prêtresse »

Elle apporta l'armure de cuir jusqu'à Tanelia et la posa presque de force dans ses bras, la maintenant par l'épaule pour ne pas qu'elle se défile.

« Si t'as un souci pour l'enfiler, je te montre,  » dit-elle en indiquant ses propres lanières de serrage en cuir.

Tandis que les autres se dirigeaient vers l'armurerie, Coriolis commençait à traîner des pieds, elle n'avait plus grand chose à dépenser et attendrait de retrouver sa rapière, en attendant elle se contenterait des dagues.

« Non mais la forge, très peu pour moi, ça va prendre des plombes. Je retourne à l'auberge, saute dans un bain, et je vous attendrai avec une bonne bouteille. Qui m'aime me suive. »
Offline nauron  
#307 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 11:04:50(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


Ouf, Blomyr avait accepté d'aller voir l'autre forgeron, la puissance du barbare si elle était un atout indéniable en combat, son imprévisibilité et ses sautes d'humeurs pouvait leur jouer des tours.

Pour éviter une autre scène, Rasvan entra le premier dans la forge et s'adressa directement au patron, profitant de sa notoriété d'héros de la ville et de son joli badge de préfet...

«  Bonjour, nous cherchons des armes à 2 mains pour mon ami, nous avons besoin d'armes d'excellentes factures, nous sommes en mission pour la ville. Et pour ce faire nous avons besoin de ce qui se fait de mieux. » dit-il en montrant le badge.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Magicturtle  
#308 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 12:15:59(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 15 (C15, S13)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Tanelia accepta finalement d'enfiler l'armure de cuir cloutée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on se soucie d'elle, les propos de Coriolis s'accompagnèrent d'une sensation de chaleur au niveau des joues de Tanelia. Elle fit de son mieux pour se débrouiller seule et se mettre en mouvement pour que personne ne remarque qu'elle rougissait.
« Tu as raison Coriolis, ça devrait aller. »
Elle avait acheté l'armure de cuir la veille et l'avait portée quelques heures à peine... peut-être que l'armurier accepterait de lui reprendre.

« Je vous rejoins à l'auberge. »

Avant de rejoindre Coriolis à l'auberge, Tanelia va d'abord essayer de revendre son armure de cuir neuve.
« Bonjour monsieur l'armurier, je suis venue hier vous acheter cette armure et cette targe. Comme vous le voyez, j'ai pu me procurer une armure plus efficace. Pouvez-vous me reprendre l'armure? Voyez par vous même, elle est dans un état impeccable. »

Elle ira ensuite déposer des affaires chez sa grand-tante (qui est probablement partie chercher des herbes hors du village à cette heure matinale) et passera quelques minutes au cimetière pour faire une prière.
En chemin, elle est attentive aux habitants de Pointesable.
  • Perception : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Connaissances (local) : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 12:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CaptainAbsalom  
#309 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 12:26:52(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
[Je coupe un peu dans la narration avant de partir en vacances et se remettre en route sur l'essentiel]

Tous les commerçants du village de Pointesable sont reconnaissant de votre solicitude lors de l'incident de la fête et du problème des gobelins. Tanélia put se faire rembourser l'armure qu'elle avait acheté auparavant. Bloomyr put acheter deux armes à deux mains pour le prix d'une : une épée à deux mains et une lance. Alors que les héros faisaient tout pour préparer une nouvelle incursion dans les sous-sol, le père Zanctus a profité de la nuit pour leur préparer 3 potions de soins et une potion de force de taureau. Il leur confia assez secrètement que après cela, il (son église) ne pourrait plus rien pour eux pour les aider, car les caisses en ont pâti. Il a fait demandé une aide de Magnimar pour l'autel maléfique, car celui ci n'a pas les compétences pour s'en occuper.

Ameiko semblait de forte bonne humeur avant de s'attaquer au donjon. Le matin en allant à la verrerie, les habitants vous regardait d'un œil à la fois bienveillant mais aussi un peu préoccupé. La présence d'Ameiko semblait les rassurer, certains entonnaient des prières à Desna, et les enfants fougueux criaient le nom de "Bloomyr le destructeur" ou "Monsieur muscle". On voyait déjà les enfants prendre comme exemple les héros de la ville comme exemple dans leur jeu, feignant de tout détruire avec une arme ou alors en agitant les bras maladroitement pour imiter un lancement de sort.

En passant dans la rue, Bloomyr put apercevoir une belle créature que la nature a fait. Une jeune femme aux cheveux de feu, aux lèvres pulpeuses qui auraient été teintes de rose ; avait un regard appuyé vers notre colosse. A son passage, elle réussit à lui glisser "reviens moi vite, Bloomyr" en lui lançant un baiser à distance.

Message secret pour minas84 :
...
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Magicturtle  
#310 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 18:10:31(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 15 (C15, S13)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



La prêtresse était soulagée de savoir que le père Zantus avait fait appel à Magnimar pour intervenir sur l'autel maléfique de Lamashtu bien qu'elle aurait préféré une solution plus rapide à ce problème. Elle se sentait redevable vis-à-vis du Grand-Prêtre et essaierait de l'aider en retour lorsque l’occasion se présentera.

En marchant vers les catacombes, Tanelia ressentait un mélange d'embarras et de fierté à marcher aux cotés d'Ameiko et des nouvelles célébrités locales : Rasvan et Blomyr. Tanelia n'était pas habituée à autant d'attention. Elle se tourna vers Coriolis qui devait probablement partager ce ressenti et esquissa un sourire discret.

Lorsque le groupe croisa la jolie rousse qui semblait particulièrement intéressée par Blomyr, elle observa la réaction de celui-ci avec une certaine curiosité. Elle avait elle-même des difficultés à exprimer ou à comprendre ses sentiments et chaque occasion d'apprendre sur les relations humaines étaient bonnes à saisir.

  • Perception : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Psychologie sur Blomyr : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Connaissances (local) qui est cette rousse? : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4


Elle attendit d'être arrivée à la verrerie pour discuter stratégie...
Offline MrCroque  
#311 Envoyé le : lundi 6 août 2018 10:27:15(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
9 / 9

Coriolis

CA : 17 (13, S14)
Ref +4 / Vig +1 / Vol +1



Coriolis se sentait un peu plus en confiance à présent. Elle avait d'abord pu retrouver l'air libre grâce à ses nouveaux compagnons, récupérer un équipement décent pour ce genre d'environnement et même profiter d'un bain et de quelques heures de repos avant de retourner au charbon.

Alors qu'ils marchaient vers la verrerie - à ce qu'on lui avait dit - elle ne savait plus où se mettre : de nombreux villageois semblaient être là pour les encourager. Elle n'avait jamais rien demandé à personne et surtout, elle n'était pas là pour devenir une star, elle replongeait uniquement pour récupérer sa rapière, héritage ancestral, et éventuellement ramasser ce qui traînerait sur son chemin.

En plus de ça, elle avait plutôt l'habitude de travailler incognito, bien que bonne vivante le jour, chacune de ses "explorations" se faisant dans la plus grande discrétion, visage couvert. Être à la vue de tous comme ça ne la mettait pas à l'aise. Elle fit même mine de se cacher le visage en enroulant son foulard autour de la tête mais ça n'avait qu'un aspect symbolique.

Le sourire de Tanelia la rassura un peu. Elle la raccrocha au groupe qui marchait solennellement et lui fit oublier les autochtones tout autour. Elle se replongea dans sa mission et pu faire un peu le vide.

Une fois arrivée près de la verrerie, Coriolis proposa : « Bon, je connais pas ces catacombes aussi bien que vous, mais je suis à l'aise dans l'obscurité et je sais aussi avancer discrètement et prudemment, donc si vous voulez que je fasse l'éclaireuse, ça me pose pas de souci, en plus j'ai l'habitude de bosser seule. Si vous êtes pas trop loin, on peut convenir d'un signal ou quelque chose comme ça et je vous prévient soit d'un danger soit du fait que vous pouvez me rejoindre, ou alors je reviens régulièrement vous tenir au jus.

Après je propose, mais y'a peut-être de plus fins stratèges que j'ignore parmi nous... »

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 10:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#312 Envoyé le : lundi 6 août 2018 19:04:01(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8



Rasvan sortit le parchemin sur lequel il avait noté la configuration des catacombes et le montra à Coriolis

«  Voilà ce que j'avais commencé a noter hier et que j'ai recopié pendant la soirée.
Comme tu peux le voir, les catacombes s'ouvrent sur cette pièce contenant la statue à effigie d'Azlanist, le seigneur de la colère de Thassiolonien, d'ailleurs quand nous sommes passé la dernière fois, Tanélia et moi avons été victime d'un sort, peut-être un piège... bref cette salle s'ouvre sur trois chemins, un à gauche, un au centre qui n'est autre qu'un escalier et le troisième sur la droite qui nous a mené à l'autel et à la salle où nous t'avons trouvé. »


Il se gratta la joue, pensif

«  Si tu es douée pour détecter les pièges, c'est une bonne nouvelle pour nous, il risque d'y en avoir dans ces catacombes, l'idéal serait que l'on prennent le passage sur la gauche pour "nettoyer" le niveau puis nous irons à l'étage et enfin finirons par la créature ailé qui est enfermée... Qu'en pensez vous? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Magicturtle  
#313 Envoyé le : dimanche 12 août 2018 22:00:08(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 15 (C15, S13)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Lorsque Coriolis se propose pour endosser le rôle d'éclaireuse dans les catacombes, Tanelia approuve
« Cela me semble une bonne idée. »

Puis Rasvan déroule son plan et présente la configuration de la zone explorée.
« Joli travail Rasvan, ton plan est vraiment clair. Cet espace sous-terrain pourra peut-être remplir une nouvelle fonction pour la ville après un bon "nettoyage".
...
Ha le sort! Oui quand le piège s'est déclenché de grandes flammes bleues sont apparues d'un coup. Il n'y a que Blomyr qui a su passé sans problème. Il faudrait détruire ce dispositif... pensez-vous qu'on pourrait ?
...
Je suis d'accord avec ta proposition d'itinéraire Rasvan, du moment qu'on débarrasse les lieux de cette créature du mal avant de remonter.
...
Il y a certainement une autre issue aux catacombes puisque des paysans ont vu Tsuto à l'extérieur... ça serait peut-être intéressant de la trouver? Où pourrait-elle se situer selon vous? »

  • Survie : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Connaissances(local) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Connaissances(géographie) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14


Avec présence d'Ameiko et de ses nouveaux compagnons, avec sa nouvelle armure et son équipement, Tanelia était confiante et prête à affronter de nouveaux dangers. Elle portait sa nouvelle targe "décorée main" en hommage à Pharasma avec fierté.
Offline MrCroque  
#314 Envoyé le : lundi 13 août 2018 09:33:44(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
9 / 9

Coriolis

CA : 17 (13, S14)
Ref +4 / Vig +1 / Vol +1



Une lourde responsabilité se mit à peser sur les épaules de Coriolis. Et si elle faisait une connerie ? Si elle loupait un piège, un ennemi ou quelque chose et que ses compagnons en payaient le prix ? La boule au ventre, elle ne pouvait plus faire machine arrière.

« Comme je vous l'ai dit, j'ai l'habitude de fureter, je repérerai sans doute plus facilement un truc planqué, et je saurai le désamorcer pour vous laisser le champ libre. Le plan est top, il va sans doute bien me servir, tu permets ? », fit-elle à Rasvan en saisissant la carte sans attendre sa réponse.

« Bon, donc si je résume, je descends, j'essaye de désactiver cette espèce de sort automatique - ça risque d'être coton vu que j'y connais rien en magie, mais doit y avoir une logique de déclencheur comme tout le temps - je vous dis quand c'est bon, et on part sur la gauche, tranquillement pour éviter de se prendre quoi que ce soit sur la tronche. »

Elle prit une profonde inspiration, comme pour se donner du courage.

« Bon, j'suis prête, go quand c'est bon pour vous... pas de dernière volonté ? »


Offline minas84  
#315 Envoyé le : mardi 14 août 2018 12:10:26(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Blomyr
CA17 (C12, D15)
Ref+2,Vig+4,Vol+1
Rage: 6/6

14 / 14
Blomyr était décu... Aucune arme qui lui furent proposée ne lui convenait... Il pensa à un truc et demanda au forgeron.

« Et dis moi, combien pour faire un tranche-dans-le-lard ou une presse-purée plus équilibrée et qui tape mieux ? Et dans combien de temps on peut l'avoir ? »

Une fois la réponse obtenue, il passa commande d'une telle arme qui lui permettrait certainement de défoncer des trucs du péché qui pullulaient en bas...



En repartant, une superbe rousse lui fit un clin d’œil et un message qui était tout sauf subliminal. Il s'essuya les mains sur son pourpoint et se mit à suivre la fille les yeux remplis de papillon avant de se faire rattraper par Rasvan.

Grognant et de mauvaise humeur, il suivit ses compagnons pour redescendre dans les catacombes.

Modifié par un utilisateur mardi 14 août 2018 12:13:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CaptainAbsalom  
#316 Envoyé le : jeudi 23 août 2018 21:33:37(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
Tout le monde fut équipé de nouvelles armes et autres objets utiles. Ameiko se montrait avenante pour la quête qui arrivait, elle avait bien remis en place les armures de chacun et dit quelques paroles apaisantes pour les autres. La verrerie était toujours sous bonne garde. Personne n'avait bougé ou tenter de pénétrer dans les sections de la surface. Les gardes vous ayant fait un rapport rapide et détaillé : Rien à signaler.
Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline MrCroque  
#317 Envoyé le : vendredi 24 août 2018 08:56:05(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
9 / 9

Coriolis

CA : 17 (13, S14)
Ref +4 / Vig +1 / Vol +1



Sans vraiment attendre de réponse, déjà dans sa bulle, concentrée et stressée, Coriolis descendit le premier escalier menant au couloir qui aboutissait à la statue. Elle avançait prudemment le long de ce premier couloir, même si elle se doutait qu'il n'y aurait aucun problème étant donné qu'ils étaient déjà passés par ici.

Arrivée à la statue, elle approcha doucement et commença à l'étudier afin de découvrir la source du mécanisme que Tanelia lui avait évoqué plus tôt, avant que les autres n'arrivent.

  • Perception (recherche de pièges) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11


Offline nauron  
#318 Envoyé le : dimanche 26 août 2018 14:01:48(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Rasvan Petru

Magicien 1
Sort 1 : 1/3
DEF : 12/12/10
Perception : 10
Etat

8 / 8


«  Avant de pénétrer dans les catacombes, je pense qu'il serait intéressant de retourner voir Brodert, il a peut-être des informations sur le monstre que notre "puissant" tombeur a eu la gentillesse de remonter »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline CaptainAbsalom  
#319 Envoyé le : lundi 27 août 2018 12:51:42(UTC)
CaptainAbsalom
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 76
[ELLIPSE TEMPORELLE : Entretien avec Broderk]

Rejeton du péché :Cette créature aberrante humanoïde était autrefois un humain normale. Au cours d'un rituel, il fut changé par ses émotions en rapport avec le seigneur des péchés capitaux au nombre de sept. Il obtienne alors une capacité spéciale de sentir l'émotion sur les autres créatures en lien avec leur péché. Sa taille est normale, sans sexe défini, il semble pas pouvoir se reproduire. Elle est capable d'apprendre des choses et de manier des armes. Elle résiste naturelle à la magie.

Quasit : Créature extérieure extra-planaire, mauvaise et chaotique, du plan des démons (abysses). Sa taille est très petite, de sexe masculin ou féminin. Elle parle l'abyssale et la langue commune pour corrompre facilement les humains. Ils sont capables de faire de la télépathie. Étant très petite, celle ci doit entrer dans votre espace proche pour vous attaquer avec des armes ou des griffes. Ils sont assez intelligents pour maitriser la magie.

@Rasvan : Il t'aura demander si il peut visiter une fois que l'endroit sera sécurisé.


@Coriolis : Pas de piège. La statue n'a juste pas l'arme qu'elle avait à votre arrivée (vous l'avez prise et remonté).

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2018 12:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Captain Absalom IRL - GM 2* sur PFS à Paris.
MJ sur Runeslords - Partie T-204
Maître Aragrimm sur BK-115 - Lien vers partie
Offline Magicturtle  
#320 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2018 20:02:50(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

Tanelia

9 / 9

CA : 15 (C15, S13)
Ref +2 / Vig +3 / Vol +4
Sorts de lvl 1 : 3/3



Tanelia avait réflechit à l'orientation du complexe et à la position d'une éventuelle autre issue.
Un résultat MJ?

Tanelia rejoignit Coriolis près de la statue puis lui indiqua l'emplacement de la rune magique qui avait infligé des dégâts à ceux qui, la veille, avaient franchi la porte.

« C'est ici! Juste en passant, une flamme bleutée nous a brulé. »

Lors de ses déplacements et de ses échanges verbaux, Tanelia essaye d'être la plus discrète possible.
  • Discrétion : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<14151617>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET