Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#21 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 20:08:15(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Vanilia

Sort niv 1: 0/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 1/5
CA : 15/TCH11/FF14

7 / 12

Vanilia approuva l'idée du demi-elfe. « Bonne idée. Nous nous servons, nous ramenons quelques objets à Oreille-du-loup, et nous revendons en douce le reste. Simple et efficace, comme j'aime. »

La jeune femme allait enchaîner quand la rouquine commença à mettre son grain de sel. Au moins, cela prouvait qu'un des deux réfléchissait, même s'il leur fallait du temps. Vanilia ne put s'empêcher d'être amusée par la description de D'mitri. « En premier lieu, je n'aime pas me définir par rapport à mon physique. Même si comme vous le dites, j'ai une paire de seins, et je sais à quel point les hommes peuvent être primaire à ce niveau, je préfères mettre en avant mon intellect. Je sais des choses, c'est indéniable.
Ensuite, une personne qui ne partage pas mon opinion ne se retrouvera pas dépecer par mes soins. À la limite par Elisabeth, mais je n'aime pas me salir les mains pour de telles futilités. La violence n'est en rien une finalité. »
Elle regarda les cadavres des bandits autour d'elle, la plupart marqués par ses sorts. « J'avoue que la situation ne valide pas mes dires, mais nous aurions put vous attaquer en même temps que les bandits, chose que nous n'avons pas fait.
Qu'en à notre ami commun, et bien, je dirais que déjà je veux une explication de sa part. Son beau discours etait bien joli, mais j'ai été mise en prison pour un crime que ne n'ai pas commis...pour une fois, et je pense que nous n'avons pas trop de choix, nous devons jouer à son petit jeu jusqu'à l'issue finale. »

Elle regarda le bric-à-brac d'objets. « Et je dois avouer que sa proposition est des plus intéressante, mais j'ai besoin de preuves et de faits pour juger. Et si je peux me remplir les poches au passage en tuant des incapables comme ses moins que rien de criminel sans valeurs, cest gagnant sur tous les tableaux. »
La jeune femme regarda fixement la rouquine et le demi-elfe, mains sur les hanches. « Et vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 20:12:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Herzatz  
#22 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2017 15:46:13(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 19 , C14 , D19
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 2 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 3 / 4

19 / 19
« Je crois que tu te méprends sur un point, gueule d'ange. C'est nous qui avons eu la clémence de ne pas vous achever... du moins pour l'instant. Vous êtes amoindries, blessées et on aurait aucun mal à finir d'éliminer la concurrence ici présente.  »
Elle tenait encore fermement sa faux, preuve qu'elle n'avait pas encore décider de comment se terminerait cette entrevue.
« Et comme vous semblez savoir vous défendre malgré tout, je ne ferais pas la bêtise de vous sous-estimer, même si vous semblez assez naïves pour penser qu'un homme qui nous met autant d'emmerdes sur le dos peut vouloir autre chose que se servir de nous... Donc pour l'instant c'est moi qui pose les questions. Et si les réponses me conviennent, on pourra trouver un terrain d'entente. Sinon... je complèterais l'oeuvre de la sauvage avec vos corps. »

Elle porta donc son regard vers la Elisabeth 2, de plus en plus convaincu que ce prénom était synonyme de brutalité.
« Et toi ? Tu en tire quoi de cette affaire ?  »
AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Zadir  
#23 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2017 13:27:34(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Vanilia

Sort niv 1: 0/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 1/5
CA : 15/TCH11/FF14

7 / 12

Vanilia bouillonnait. Mais pour qui elle se prend cette greluche?! A part prendre la tête d'un cadavre et couper l'herbe avec une dague, ils sont capable de quoi? Cueillir des fleurs?
La jeune femme n'acceptait pas qu'on lui parle comme ça. Et elle se tenait prête. Elle regarda le duo, les yeux pleins de colère. « Parce que tu penses que tu fais se que tu veux la rouquine? Tu es autant un pion que nous. Mais si tu n'es pas capable de t'en rendre compte, c'est peut être pour ça que ce fêlé de Meneldil t'a repéré, il faut toujours avoir des sous-fifres à portée de main, pour servir de chair à canon. Et puis, si tu es en permanence aussi ... sociale et agréable que maintenant, je comprend pourquoi tes camarades préfères se suicider en sautant dans une fosse piégée. »
Elle se tourna vers le demi-elfe. « Tu penses comme ta rouquine? Ou tu as plus de jugeote et d'intelligence qu'elle? »

Je me prépare, au moindre mouvement d'Alhma, j'utilise ma baguette de Frayeur sur elle.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juillet 2017 14:47:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#24 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 11:03:17(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Elisabeth
Rage : 5/10
CA : 20

12 / 24



Elisabeth commençait sérieusement à en avoir assez. «  Ecoute ma grande, de un j’aime qu’on se serve de moi, et je le rend en général bien. Ensuite ce mec est capable de te faire lécher le sol par sa simple volonté, de t’envoyer au trou pour te tester, et j’en passe.  »

Elle prit alors la potion qui pendait à sa ceinture… «  Mais si tu veux je peux boire cette potion et te faire manger les racines de cet arbre, étant donné que l’herbe a été fauchée récemment par une jolie rouquine.  »

Elle avait alors un petit sourire carnassier… «  Et manger des racines ne serait alors qu’un début, je préfère jouer avec d’autres orifices.

Et de ce que je retire de cette affaire ? J’aimerais retourner dans ma légion. C’est tout.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Herzatz  
#25 Envoyé le : lundi 24 juillet 2017 17:45:52(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 19 , C14 , D19
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 2 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 3 / 4

19 / 19
La rouquine garda le silence un moment, jaugeant les deux femmes d'un regard sévère. Après quoi, dans un large geste rotatif, elle planta la lame de sa faux dans le sol d'un air satisfait.
« Parfait. Pour l'instant nous avons donc aucune raison de nous entretuer. Et décrispez vous ! Je vous provoquait gentillement. La colère rend les gens plus honnête et au moins maintenant on sait que nous pouvons cohabiter pendant un temps. »
Elle fit signe à son acolyte d'un geste de la tête qu'elle acceptait l'alliance.
« Des pions dévoués finissent toujours par se rapprocher de leurs maitre. Vous avez donc une utilité réelle.
Et en guise de bonne foi, je vais même faire l'effort de répondre à ta question. Je veux la tête de cette raclure ! Elle ornera ma table de chevet pendant que le reste de son corps me servira de laquais pour l'éternité.
Mais comme le fais judicieusement remarquer la 'Beth, ce type est bien trop puissant pour l'instant et si je perds sa trace maintenant, cela risque d'être difficile de le retrouver.
Mais d'ici la, vous aurez bien assez de temps pour vous en mettre plein les poches et de vous lasser d'être ses jouets... si vous ne décidez pas de prendre sa place... »


Elle repris sa faux et se dirigea vers D'mitri comme si de rien n'était.
« On dirait que les remplaçantes du pelé on plus de caractère. Ça promet d'être animé. »

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline LeGrandMalade  
#26 Envoyé le : mardi 25 juillet 2017 18:16:52(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
Cuir cloutée +1: +4 CA
Dex : +4 CA

17 / 17


D'mitri s'assit nonchalamment sur une caisse cependant que Vanilia répondait à Alhma, son éternel sourire sur son visage. Il ne lui répondit d'ailleurs pas tout de suite, préférant rester encore un peu en retrait de la conversation pour observer les chamailleries de ces dames. Il en eut pour son argent lorsque Elisabeth, qui avait interrompu son combat contre le coffre, pour elle aussi donner sa vision des choses.
Il fut presque déçu lorsque la prêtresse, semblant satisfaite de leur réaction mit fin à la montée en tension.
« N'est-ce pas ! » lui répondit-il avec un sourire enfantin « Ça m'a rappelé un spectacle que j'avais vu à Port-énigme dans l'arène. Mais il faisait beaucoup plus ... humide et donc boueux » ajouta-t-il sans aucune discrétion

« Sinon, j'ai repéré quelques bouteilles qui valent 50 bonnes pièces d'or dans le tas. On a qu'a en remettre qu'une au nabot en lui disant que les autres ont été brisées pendant le combat. » annonça-t-il a l'assemblée puis il se tourna vers la combattante « Très chère Elisabeth, as-tu réussie à faire sauter cette serrure ? Parce qu'on a du pain sur la planche : il faut qu'on cache les objets qu'on peut revendre dans la fosse et charger les cadavres dans la charrette. On prendra aussi celui de Pelé et de votre copine, je pourrais peut être négocier un bonus auprès de la guichetière. »
Il entreprit alors de réserver deux bons tiers des meilleures bouteilles pour revente.

Porté :
côté droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d4-2)
côté gauche : 2 Dagues (+5, 1d4-1)
bandoulière : Étui à parchemin
poche : Potion de soin léger, Outil de cambrioleur de maître
Autre :
Au sol : Sac à dos (posé par terre)
Confié à Alhma : Dague

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 18:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Zadir  
#27 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2017 08:10:49(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Vanilia

Sort niv 1: 0/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 1/5
CA : 15/TCH11/FF14

7 / 12

Vanilia lança un regard mauvais à Alhma. Elle aurait bien voulu la faire souffrir pour ses paroles, mais la jeune femme était affaiblie, et elle ne connaissait pas les capacités du duo. Mais dans une mêlée, un sort pouvait partir sur la mauvaise cible. Cela arrivait malheureusement.

Le demi-elfe avait exposé son plan de "retour des marchandises". Vanilia ni voyait à rien à redire. « Bien, je suis d'accord avec ton plan D'mitri. Mais je vais inspecter les objets du coffre. » La jeune femme se concentra et observa le contenu, analysant le tout comme un expert. « Alors, les gemmes valent environ cinq cent pièce d'or. La main momifiée est un objet magique, une main du mage. Cela permet de lancer manipulation à distance à volonté. La poudre est une poudre de dissimulation des traces. »
Elle regarda pensive le butin. « Bon, comment on se partage tout ca? Comme je vous l'avais dit, les parchemin m'intéresse, ainsi qu'une potion de soin. Et avec ce petit rajout, la main d'elfe momifiée. Le reste, peu m'importe, je n'en ai aucune utilité. »

  • Estimation Pierres précieuses : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Art de la magie Main d'elfe momifiée : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Art de la magie Poudre : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 08:16:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#28 Envoyé le : jeudi 27 juillet 2017 10:00:53(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Elisabeth
Rage : 5/10
CA : 20

12 / 24



«  Pour ma part ben j’ai déjà une potion sur moi. Il y a éventuellement la belle grande épée quand mes griffes ne sont plus utilisables, mais sinon ya rien qui m’intéresse.  »

Elle semblait assez impatiente de repartir…. «  Et on fait quoi du nain ? On le tue ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline LeGrandMalade  
#29 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 12:07:49(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
Cuir cloutée +1: +4 CA
Dex : +4 CA

17 / 17


D'mitri interrompit sont inventaire pour se plonger dans une profonde réflexion « Mmmhhh... pour l'instant, il s'agit d'un témoin valable de notre "bonne foi". Mais s'il fait la fine bouche, alors on le conduit ici, et là on le tuera » proposa-t-il avant de reprendre son activité.

Celà terminé, il observa le matériel récupéré des cadavres, "amis" comme ennemis. Il avait déjà récupéré des outils ayant appartenu à Asclépios pour essayer de déverrouiller, sans succès, le coffre mais il aperçu une trousse de déguisement qui pourrait s'avéré utile. Il jeta aussi son dévolu sur un arc et un carquois, ainsi que les parchemins auxquels l'érudite ne s'intéressait pas. Il n'oublia pas non plus de récupérer sa part du magot.

« Allons » dit-il « Terminons de cacher le magot et tirons-nous. Nous n'avons que trop traîné. » et il se mit à trier les objets recelés par les bandits en plaçant ceux qui seraient les plus rentables à la revente dans la fosse pour les y dissimuler.

Potion de soin léger et trousse de déguisement rangées dans le sac
Porté :
côté droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d4-2)
côté gauche : 2 Dagues (+5, 1d4-1)
bandoulière : Étui à parchemin, arc, carquois
poche : Potion de soin léger, Outil de cambrioleur de maître, Poudre de dissimulation des traces
Autre :
Au sol : Sac à dos (posé par terre)
Confié à Alhma : Dague

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Herzatz  
#30 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 15:14:07(UTC)
Herzatz
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/10/2015(UTC)
Messages : 676
Localisation : Entre les limbes d'internet et les méandres de la folie, rayon charcuterie

Alhma
CA 16 , C10 , D16
Ref +0,Vig+5,Vol+6
Sort 1 : 2 / 3
Ferveur : 3 / 4
Mort (Min) : 3 / 4

19 / 19
Après une magnifique démonstration d'un caractère bien affirmé et provocateur, la prêtresse faisait montre d'une anomale indifférence quand à la répartition du magot. Elle prenait ce qu'on lui tendait sans émettre la moins contestation et ne s'attarda qu'un instant sur la cuirasse. Elle s'était contentait d'un rapide « Je peux ? », et ne voyant aucune contestation, s'en équipa tranquillement d'en son coin.

une fois ces formalité résolu, elle s’intéressa à la question du nain.
« Notre bonne foi, c'est la tête de ces brigands. On peut bien le zigouiller à l'abri des regards, ça nous évitera de lui rendre une partie de ses marchandises. On aura aucun mal a faire passer sa mort, si toutefois elle préoccupe quelqu'un, pour un dommage collatéral des brigands. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 17:23:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

AZ-166 Sergent Jason Courtmane
AL-98 Ahlma Phalanx, faucheuse d'Urgathoa
CI-164 Skwid Itch, Médecin légiste
Offline Zadir  
#31 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 17:10:56(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 849

Vanilia

Sort niv 1: 0/5
Frappe de force 4/5
Réservoir arcanique: 1/5
CA : 15/TCH11/FF14

7 / 12

Vanilia rangea ses nouvelles possessions dans son sac. Même si le ton était monté, un semblant de coopération avait été établi. Elle aida même D'mitri à séparer le butin qu'ils gardaient du butin qu'ils ramèneraient comme preuve.
Elle écouta avec attention Alhma. Décidément, cette femme était surprenante, et sans scrupule. Mais la jeune femme était d'accord avec elle. « Je suis d'accord avec Alhma. Même si sa mort nous permettra de garder ses marchandises, le fait qu'il nous ai vu peu nous nuire si d'autres groupes décident de le questionner.
Et au vu de notre découverte ici, je ne tiens pas vraiment à avoir de la concurrence. »
dit-elle en montrant la pièce frappée d'un UH.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)
K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline LeGrandMalade  
#32 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 09:12:46(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

D'mitri
Cuir cloutée +1: +4 CA
Dex : +4 CA

17 / 17


D'mitri cessa de nouveau ce qu'il était en train de faire pour considérer les remarques de ses compagnes « Effectivement, je n'avait pas vu les choses sous cet angle. » il haussa les épaules « D'accord, attirons le ici et tuons-le. »

Porté :
côté droit : Rapière de maître (+6, 1d6-1), Dague en fer froid (+5, 1d4-2)
côté gauche : 2 Dagues (+5, 1d4-1)
bandoulière : Étui à parchemin, arc, carquois
poche : Potion de soin léger, Outil de cambrioleur de maître, Poudre de dissimulation des traces
Autre :
Au sol : Sac à dos (posé par terre)
Confié à Alhma : Dague

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Oolie  
#33 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 20:30:10(UTC)
Oolie
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93

Les deux nouveaux binômes fraichement regroupé, ils purent mettre en place le plan qu'ils avaient établie.
Cela leur prit plus d'une heures, mais une partie du butin était efficacement caché pour un œil non avertie, le reste avait pris place avec les cadavres dans la charrette.

Le groupe n'a pas mis longtemps à comprendre qu'ils ne pourraient pas simplement rebrousser chemin avec ce chargement et ils décidèrent de s'avancer sur un chemin plus dégagé.

Après une bonne marche, de nombreux virages, d'autant de question pour savoir s'ils se dirigeaient dans le bon sens, le groupe retomba sur la route principale sans encombre à plus ou moins 1 kilomètre d'où il l'avait quitté pour poursuivre les bandits
.Ils purent reprendre la route en direction de la ville et du nain. Toutefois, sur le lieu de l'accident ne restait que le trou, le nain et sa charrette de marchandises avaient mis les voiles

Survie DD15


la suite ici

Vous avez estimé à 300 po la valeur de marchandises emportées dans la charrette et 500po celui caché dans le trou

Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 20:31:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET