Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#1 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2017 21:48:15(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Voici un petit questionnaire concernant ton personnage. N'hésite pas a utiliser la balise [ secret ] si certains points le méritent.

Avant toute chose : chaque fil contient un copier/coller de ce qui vas suivre... Et vos BG sont perdus dans la masse des MPs. Donc me les re-donner (après les adaptations que les traits peuvent impliquer) sera forcément une bonne chose.

Pour commencer... voici quelques petites questions :

Je t'invite d'ailleurs a faire un message juste en dessous de celui-ci dans lequel tu mettra ce questionnaire (vide pour le moment si tu veux) et quelques autres infos utiles et que tu éditera au fil du temps. Histoire que je n'ai pas besoin d'aller chercher la version finale en page 4 quand j'en aurais besoin dans quelques mois...

- Origine. Famille touça. Qui sont-ils ? Comment vont-ils ? Quelles sont tes relations avec eux ?

- Connaissances, proches. Des amis ? Un maître ? Des amants ? Installe toi sur le divan et raconte moi...

- Religion. Quel est ton rapport à la religion ? De quels dieux te sent-tu proche ? Si tu devais dire deux mots sur chacun des dieux majeurs ? Pour rappel :

- Les petits plaisirs de la vie. Et au final... Pourquoi tu te lève le matin ? Comment tu te réconforte quand ça ne vas pas fort ?

- Ce qui fait grimacer. Tu déteste quand quelqu'un à le mauvais goût de faire certaines choses... Ou alors c'est simplement que tu as un problème avec les chiens.

- Pourquoi risquer ta vie ? Et il y a ce pour quoi tu peux mettre ta vie en jeu.

- Ce que tu ne veux pas faire. Il y a quelque chose que tu veux a tout prix éviter d'être obligé a faire... Qu'il s'agisse de tuer une créature pensante, d'être enfermé où de dépenser plus que le juste prix pour un service il y a forcément quelque chose.

- Quand on te regarde. Qu'as-tu de remarquable physiquement parlant ? Ou alors... A quel point est-tu banal ?

- Des événements marquants. Dans ton histoire, il y a certains moments qui t'ont laissé un souvenir impérissable... Parle moi donc de deux ou trois d'entre eux (ou de plus hein ?)

- Des pistes ouvertes. Il y a peut-être des choses dans ton historique dont tu ne connais pas le fin mot. Et tu aimerais peut-être que j'y fourre mon nez. Mettre le doigt dessus et me faire une liste bien clair augmentera significativement les chances que je m'en souvienne dans 2 ans.


Et a présent quelque chose d'un peu plus personnel :

Tu as donc le trait de campagne "Le Nom d'un autre", le personnage de MythOnirie ayant fait partie du même groupe de bandits que toi je vous inviterais a voir ensemble les détails.

Message secret pour NonMitch :
...


Ah... Oh. Et même si pour l'instant j'ai beaucoup parlé de rp, ce sujet est aussi là pour discuter du build de ce perso en particulier tant avec moi qu'avec les autres joueurs...

Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 01:55:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline NonMitch  
#2 Envoyé le : samedi 29 juillet 2017 20:26:50(UTC)
NonMitch
Rang : Membre
Inscrit le : 10/04/2017(UTC)
Messages : 10
Message secret pour Anadethio, Nonmitch :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2017 17:44:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline NonMitch  
#3 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2017 17:50:10(UTC)
NonMitch
Rang : Membre
Inscrit le : 10/04/2017(UTC)
Messages : 10
Pour ce qui est de la progression je pense y aller pour :

1- Roublard
2- Prêtre
3- Prêtre
4- Prêtre
5- Roublard
6 à 15- Gray Warden
15+ Roublard ou prêtre selon le besoin du groupe.
Offline Anadethio  
#4 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 15:04:57(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Hum...

Côté religion tu pourra faire un commentaire en 3 mots sur chaque dieu ? Mine de rien ça apporte des infos ;)

Tu as un poids et une taille dans des unités que je ne souhaite pas traduire... Tu veux bien y remédier ?

Côté build... pourquoi le niveau 2 de roublard a ce moment là ? Surtout si c'est pas pour chopper le 3 et les dégâts sur la dex dans la foulée ? Un talent particulier que tu vise ?

Mais pour aller plus loin en profondeur :

- Quel style de combat souhaite-tu développer ? J'ai cru lire quelque part du deux armes. Mine de rien c'est extrêmement coûteux surtout pour une classe qui a un BBA discutable et finalement peu de capacités pour maximiser sa touche. Aussi étrange que ça puisse paraître la sournoise a l'épée a deux mains ça marche. D'autant que pour profiter de l'aptitude de tueur de la CDP il te faudra un don en rab'.
- Quelles sont les aptitudes de roublard qui t'intéresseraient le plus ? Car a vue de nez y'a plusieurs autres multiclassages qui peuvent être au moins aussi rentables tout en conservant la thématique "brigand"

Côté rp j'attend d'avoir celui de Mythonirie pour voir ce que j'ai a dire.

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 15:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#5 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 20:29:33(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
NonMitch écrit:
- Les unités poids/taille sont converties (via convertisseur haha)
- Je vais essayer de trouver quelques chose a dire pour chacun des dieux dans la journée.

- L'attrait principal de me lancer sur roublard était d'avoir beaucoup de points de compétences et de pouvoir appuyer le groupe a ce niveau là. J'ai toujours aimé le roublard depuis mes débuts dans le JdR et j'avoue que c'est un choix plus émotif que pragmatique. Je voudrais garder l'aspect peu d'armure et agile mais je suis ouvert aux suggestions pour peut-être changer. C'est pour ça que je considérait l'Inquisiteur en fait. Dans tous les cas oui j'aimerais garder la "vibe" brigand. Je suis ouvert si tu as des classe qui te semble intéressantes que je puisse regarder.


Je remet ici pour cause de : "c'est plus clair pour moi que par mp".


Tu devrais jeter un coup d'oeil a la classe d'enquêteur. Côté compétences il est meilleur que le roublard. Même en ayant 2 points de moins par niveaux il compense amplement avec sa réserve d'inspiration.
Il dispose lui aussi de la recherche des pièges et des archétypes peuvent assez facilement te débarrasser de l'alchimie qui sur peu de niveaux est d'un intérêt discutable.
Il se prête assez bien a l'usage d'une arme a allonge qui peut te permettre d'offrir plus de prise en tenaille et de mettre quelques coups tout en gardant parfois tes actions pour des sorts.

J'vais fouiller un peu voir les archétypes pour cette classe et pour d'autres des fois que.
Offline NonMitch  
#6 Envoyé le : mardi 1 août 2017 17:33:58(UTC)
NonMitch
Rang : Membre
Inscrit le : 10/04/2017(UTC)
Messages : 10
J'ai fait quelques recherches et l'enquêteur empiriste semble être un bon investissement.

Par contre c'est une classe très axée INT et très efficace au niveau des connaissances. Là ou ça m'inquiète c'est qu'on a déjà un personnage voir deux personnages spécialisés dans cette caractéristique donc ça risque de faire doublon triple non? La classe m'intéresse mais j'ai un doute.
Offline Anadethio  
#7 Envoyé le : mardi 1 août 2017 20:44:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Pas convaincu par l'empiriste pour quelqu'un qui vas avoir des sorts de prêtre. Ca permet d'utiliser l'intel à la place de la sagesse ou du charisme sur certaines choses. Oh la sagesse c'est tes sorts et le charisme t'apporte quelques petites canalisation supplémentaires chaque jour. (C'est que 2d6 PV pendant très longtemps mais c'est de zone donc le soir c'est cool.)

L’archétype de limier pour sa part te fait perdre l'alchimie qui sur aussi peu de niveaux ne sert a rien et te rajoute de la chance ce qui est un bonus appréciable. Par contre le niveau 2 sert a rien (a moins que tu n'aime beaucoup les poisons).

Y'a également les archetypes Questionneur et le détective psychique qui remplacent l'alchimie par une autre liste de sort qui contient donc des sorts de niveau 0 (c'est ça de gagné pour faire quelques machins rp). Dans le cas du second ça donne également accès aux compétences occultes (qui permettent de faire de la psychométrie, de l'hypnose ou encore de l'écriture automatique) .

Le barde a un archetype qui gagne la recherche des pièges mais seulement au niveau 3 (peut être qu'il en a d'autres mais... je dois avouer ne pas avoir eu la foi de lire les 51 archetypes de bardes présents sur le pfsrd).

Les autres classes ayant un peu le même "style" sont le vigilant (mais il me donne la fâcheuse impression de pas être fait pour les PJs) et l'hypnotiseur (qui as quand même un rp assez éloigné de ce que tu semble viser a la base du coup j'ai pas creusé)

A vue de nez moi je mettrais un niveau de limier pour exacerber l'aspect "boite à outil" en un minimum de niveaux. Pour la répartition de comp' faut voir avec les autres. Il peut être utile d'être plusieurs a avoir la blinde dans certaines comp' pour assurer le coup.

Sinon rester sur un niveau de roublard unchained. Éventuellement avec archétype.

Après plusieurs options :
  • Prêtre puis Grey Warden => on vas avoir quelque chose d'assez puissant en soutien avec des sorts pouvant monter a haut niveau.
  • Prêtre puis Grey Warden et des niveaux de guerrier (ou autre classe martiale) => ça rajoute un peu de punch en combat. Ca peut permettre d'être plus efficace en mêlée mais l'aspect support en prend un coup. A noter qu'on peut faire le choix entre cette option et la première en arrivant niveau 16.
  • Inquisiteur : gros dps mais moins de support.
  • Prêtre combattant : assez bon compromis entre support et combat. Malheureusement ses sorts en action rapide sont uniquement perso. Et il a pas de comp' (mais on peut éventuellement régler ça en jouant évangéliste)
  • Surement d'autres machins basés sur d'autres classes de prestige que je suis pas allé voir.

    Pour le style de combat :
    Globalement y'a quatre manières d'agir pour un caster au CàC en combat :
  • Soit tu met des baffes a moins d'avoir une bonne raison de préférer lancer un sort. Dans ce cas faut surtout pas prendre la toute première option (si le but est de surtout taper autant assumer). Globalement le combat a deux armes est très gourmand en dons mais ça peut se tenter. Le combat a l'arme a deux mains coûte pas grand chose et fait très mal. Le combat a une arme sans classe approprié est un peu perdu dans le warp. Le combat arme et bouclier est assez défensif mais ça complique le lancement de sorts de pas avoir une main libre.
  • Tu reste dans la mélée et tu y lance des sorts. Là l'idée est d'être surtout là pour prendre des coups a la place des copains. Mais ça m'a pas l'air de coller a ce que tu veux jouer.
  • Tu as une classe qui te permet de taper et lancer des sorts en même temps (coucou prêtre combattant)
  • Soit tu lance des sorts depuis la mêlée en profitant d'une arme a allonge et d'attaque réflexe pour quand même mettre des mandales... Et si t'as pas de sorts a lancer et bien tu fait ton attaque a outrance. Tu peux aussi faire pareil sans arme à allonge mais c'est moins efficace. Niveau armes à allonge tu peux soit te contenter d'une pique, soit aller chercher quelque chose de plus exotique (la lance elfe, le fauchard, le fouet,...) pour mettre l'accent sur un aspect de la chose.

    EDIT : d'ailleurs j'ai dit tout ça en partant du principe que tu voulais garder sens des pièges. En soi c'est pas indispensable de l'avoir. Mais comme j'suis le MJ on vas pas vraiment me croire si je dit ça. Blushing

    Modifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 20:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Lummyn  
    #8 Envoyé le : mardi 1 août 2017 20:56:18(UTC)
    Lummyn
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
    Messages : 163
    Écrit à l'origine par : Anadethio Aller au message cité
    EDIT : d'ailleurs j'ai dit tout ça en partant du principe que tu voulais garder sens des pièges. En soi c'est pas indispensable de l'avoir. Mais comme j'suis le MJ on vas pas vraiment me croire si je dit ça. Blushing


    Tout est dit là Sifflote

    Après, tout dépend de quel type de perso tu veux faire en fait.
    Offline NonMitch  
    #9 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 08:42:29(UTC)
    NonMitch
    Rang : Membre
    Inscrit le : 10/04/2017(UTC)
    Messages : 10
    J'ai fais quelques recherche et un inquisiteur (Exterminateur sacré) qui passe en Évangéliste par la suite c'est plutôt intéressant comme personnage à jouer et ça donne un peu de tout sans perdre grand choses. (un niveau effectif d'Inquisiteur seulement si j'ai bien compris.) Et en me dirigeant vers une arme à deux mains et avec la cible étudiée je serai presque aussi efficace qu'un Full BBA en investissant peu de dons.
    Comme je serai un suivant de Cayden je pense prendre le domaine du voyage. +3m à la vitesse de base c'est cool et la téléportation plus tard ça pourra être très utile.
    Pour la partie soins c'est pas le mieux, mais à partir d'un certain point on pourra investir dans un bonne baguette dans le pire des cas. Ou je pourrai créer des verres de bourbon/potions magiques le cas échéant.

    Je vais travailler sur ce build demain matin sans faute. Je devrais sans doute être prêt demain soir.

    Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 08:44:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lummyn  
    #10 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 09:23:43(UTC)
    Lummyn
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
    Messages : 163
    Yop !
    Au final, si j’ai bien compris, tu veux prendre un seul niveau d’inquisiteur puis passer prêtre ?

    Ton niveau qu’inquisiteur te sert à grappiller +1 att/dégâts, et… une vitesse de marche plus élevée ? (et éventuellement quelques sorts niveau 0 et 1)
    C’est maybe moi qui ne voit pas trop la finalité, mais ça te procure quoi exactement ?
    Si tu fais un évangéliste ensuite, tu perds un niveau effectif de prêtre, qui est quand même une classe vachement puissante. (Inquisiteur aussi, mais uniquement le niveau 1, j’trouve ça assez dommage).

    Si c’est juste pour « être aussi efficace qu’un full BBA avec une arme à deux mains », tu as songé au Saint combattant ?
    Offline Anadethio  
    #11 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 10:49:45(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Ca vous fera cramer une partie de votre argent mais c'est votre problème et surtout ça rend la résurrection très compliquée car elle ne fera pas partie de ta liste.

    Vous avez quelqu'un qui pourra réincarner les gens au niveau 10. Mais la réincarnation c'est parfois plus compliqué.

    Hum... Par contre pour le coup l'évangéliste j'ai du mal a saisir. Tu perd :
    - Un niveau d'inqui
    - Un seul jet de sauvegarde fort au lieu de deux pendant 10 niveaux
    - L'obligation de prendre le don obédience divine (bon là pour le coup c'est pas trop douloureux je pense)
    Tu gagne :
    - 2 compétences de classes
    - +2 a la CA (a terme)
    - 2 langues
    - +4 dans les comp' non ouvertes (ne permet pas de faire le jet)
    - Une forme spirituelle au niveau 16
    - Tu gagne les obédiences de l’évangéliste au lieu de celles de l'exalté (tu les a ou tu veux que je te les transmette ?)

    @ Lummyn : L'évangeliste est une classe de prestige un peu particulière et un peu fumée. Là tel que présenté j'ai l'impression qu'il compte faire un full inqui en utilisant cette CdP. Et éventuellement un deep au début pour garder l'aspect "boite à outil de comp et recherche des pièges".


    Autrement pour le domaine du voyage...
  • Déjà la remarque opti : Tu as regardé les inquisitions ? Car bon pour un perso assez martial c'est nettement mieux.
  • Ensuite les remarques rp : le voyage n'est pas un des domaines de Caiden. Y'a une déesse du même alignement qui s'en charge et elle est du genre a catapulter des galaxies dans la tronche des gens qui lui piquent ses domaines. Et... Le but de cette campagne est de fonder un royaume. Si tu me joue un mec qui peut pas rester en place ça vas quand même poser un petit problème un jours ou l'autre...
  • Offline Luciole  
    #12 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 11:01:38(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649
    Comme l'a dit à Ana, la classe de prestige de l’évangéliste est complètement fumée car elle permet de gagner l'ensemble des bénéfices de ta classe précédente (et pas juste les sorts) tout en gagnant les bénéfices de la classe d’évangéliste qui ne sont pas nombreux mais conséquents...

    Par contre, lesdits bénéfices sont conséquents.. pour les classes qui ont très peu de compétence, ou un DV (et donc un BBA) tout pourris. En effet, ils gagnent 6+int compétences au lieu de leur 2*+int habituel et un BBA 3/4 au lieu d'un BBA 1/2.

    Pour la classe d'inquisiteur qui a déjà plein de compt et un BBA 3/4, les bénéfices sont vraiment douteux puisqu'il ne gagne rien de ce point de vue là et qu'il perd du JS fort...

    A noter d'ailleurs que cette classe de prestige impose d'aller chercher le don deific obédience sur Cayden. Et pour le coup, les bénédictions de l’évangéliste sont moins intéressantes que celles de l'exalté (et ô combien moins que celles de la sentinelle pour un martial )

    (j'vais éditer mon post pour donner lesdites bénédictions et tout au fur et à mesure)

    Enfin.... si tu part sur cette voie, tu abandonne donc l'envie et la possibilité de pouvoir nous ressusciter et de nous support réellement grâce à tes sorts. Car ceux de l'inquisiteur ne sont pas fait pour ça. :s

    Deifique Obédience Cayden : Chantez une chanson à la gloire de la liberté, de la bravoure et à la gloire de ton dieu (et puis aussi de ce qui est beau). Cette chanson doit être audible par toutes les personnes proches (amis et ennemis). Entre les différentes strophes, vous devez pauser pour voir une choppe entière de bière, de vin ou d'alcool. Une fois la chanson finie, buvez l'alcool restant en réfléchissant et en composant la chanson que vous chanterez demain. Si une créature est intéressée par votre chanson, vous devez faire de votre mieux pour l’entraîner dans une conversation sur les mérites de Cayden Cailean. Si un combat se prépare, lancez vous fièrement dedans sans la moindre hésitation.
    Gagnez un bonus sacré de +4 aux JS contre le poison.

    Cette obédience doit être faite tous les jours sous peine de perdre l'ensemble des bénéfices de la classe. Moi j'dit qu'en terme de discretion et d'infiltration en territoire ennemis, ça va être ... compliqué.

    Effets gagnés :
    1 Libération (mag) : Ordre libérateur (3/j) ou deblocage (2/j) ou dissipation de la magie (1/j)
    2. Corps alcoolique (su) : Une fois par jour, par une action simple tu peux creer un double illusoire de toi-même qui apparaît dans une case adjacente. Ton double agit pendant ton tour d'initiative et peut se déplacer de ta vitesse chaque round. Il essaye toujours d'aller prendre en tenaille avec toi une cible que tu lui désigne. S'il doit faire un jet d'acrobatie pour éviter une AO durant ce mouvement, il utilise ton propre bonus à l’acrobatie. Bien que ton double ne puisse pas attaquer, il est considéré comme quelqu'un menaçant les cases adjacentes dans le cadre de la prise en tenaille avec l'évangéliste.
    Ceux qui attaquent ton double ou interagissent avec lui physiquement peuvent faire un jet de volonté DD 25 pour comprendre qu'il s'agit d'une illusion. La CA du double est égale à celle de l'évangéliste et il disparaît au moindre dégât subit. Un adversaire qui se rends compte que le double est une illusion ne peut plus être pris en tenaille par lui.
    Le double reste 1 round/DV ou jusqu'à ce qu'il soit touché par une attaque (ce qui arrive en premier).
    3. Frappe intoxicante (su) : Une fois par jour, vous pouvez décider qu'une de vos attaque est une frappe intoxicante. Vous devez le déclarer avant de faire le jet d'attaque. Si votre attaque touche et fait des dégâts, votre cible devient intoxiquée pour un round/DV que vous possédez.
    Une créature intoxiquée souffre d'un malus de -4 à la CA, à ses jets d'attaques et de compétence et ses mouvements sont réduits de 3 m.

    Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 11:39:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lummyn  
    #13 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 11:12:52(UTC)
    Lummyn
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
    Messages : 163
    En fait, j'avais pas du tout tilté que c'était une classe de prestige, j'ai regardé l'archétype de prêtre classique, du coup, j'comprenais pas trop...
    Offline Luciole  
    #14 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 11:40:21(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649
    Valaaa. Les effets liés à Cayden et à sa déific obédience chez les évangélistes ont été traduits et ajoutés.
    Offline Lematou  
    #15 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 18:16:57(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Cayden, c'est un truc d'alcoolique fini ; c'est vraiment pas la classe !... Flapper À mon avis, tu meures de delirium tremens plutôt que de vieillesse, quand tu pries ce type Laugh

    NB : je n'ai pas retenu toutes les obédience, mais regarde aussi celle de Pharasma, pour un rogue c'est pas mal je crois. Toutes les obédiences sont bien décrites sur Archives of Nethys (pour chaque dieu majeur).
    Offline NonMitch  
    #16 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 18:20:07(UTC)
    NonMitch
    Rang : Membre
    Inscrit le : 10/04/2017(UTC)
    Messages : 10
    Ça deviens franchement compliqué et je ne suis que très peu à jour dans les règles de pathfinder pour être honnête...
    Donc vous semblez tenir à avoir un personnage majoritairement prêtre du coup je vais simplement faire prêtre avec le niveau 1 en roublard (1 dip seulement) pour les skills et je vais passer au style 2 mains pour l'économie de dons, ça m'évitera de me casser trop la tête je pense. Je veux couper à simple, me casser la tête pour optimiser ou faire un build c'est la partie qui me plait le moins dans le JdR en général.

    *Comme ça passe moyen avec seulement le forum comme support, c'est dit tout à fait normalement hein haha.
    Offline Lematou  
    #17 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 18:28:45(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Moi je tiens à rien Tongue Je dis juste que Cayden c'est qu'un alcoolique Wink

    Plus sérieusement, un prêtre avec un dip de roublard, c'est très bien aussi. Je pense qu'il y a des domaines (sans trop chercher à optimiser) qui complètent bien la panoplie.

    Pis tu as le temps pour la classe de prestige, etc : Anadethio autorise le retrain. Et c'est une campagne où on va avoir du downtime (enfin, je crois). Donc tu pourras toujours (en le payant en temps et en argent), changer ultérieurement ce que tu veux sur le personnage.
    Offline NonMitch  
    #18 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 18:34:53(UTC)
    NonMitch
    Rang : Membre
    Inscrit le : 10/04/2017(UTC)
    Messages : 10
    Je vais jeter un oeil une fois de plus pour remplacer le dip de roublard par un dip d'investigator ou de rôdeur vu que la finesse me servira plus a rien Laugh" (pour garder trapfinding)

    Joachin Benedras
    Ennemi Juré : Humains (+2)
    CA : 15/13/12

    12 / 12
    Prêt en théorie!

    Message secret pour Anadethio, Nonmitch :
    ...

    Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2017 23:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lummyn  
    #19 Envoyé le : mercredi 2 août 2017 21:26:47(UTC)
    Lummyn
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
    Messages : 163
    Petit conseil :
    Pour ton jeton, tu devrais virer les dégâts, et par contre tu devrais préciser les CA de contact et de surprise Wink
    Offline Anadethio  
    #20 Envoyé le : jeudi 3 août 2017 01:24:08(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,396
    Message secret pour Anadethio, Nonmitch :
    ...


    Tu as un archetype de rodeur pour la recherche des pièges ?

    Modifié par un utilisateur jeudi 3 août 2017 01:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    3 Pages123>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET