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Offline poulosis  
#81 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 14:42:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 7/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

65 / 80

Oradin émit un ricanement qui ressemblait davantage à une hyène qu’à un loup. Apparemment, la meute adverse était expérimentée pour s’organiser et défendre son meneur du moment, mais elle n’avait sans doute pas encore affronté un armurier nain, doublé d’un mage tourbillon. Son espoir regagna du terrain. Il n’était certes pas à l’abri d’un mauvais coup chanceux, mais au moins les forces en présence lui paraissaient-elles plus équilibrées.

Il grogna de frustration en voyant s’éloigner l’ennemi qu’il avait désigné pour subir le juste courroux d’Abadar. Tant pis, son châtiment attendrait que ceux qui s’interposaient cèdent le terrain à leur tour. Deux nouvelles victimes se présentaient déjà en sacrifice pour ses larges lames assoiffées de justice. Un nouvel hurlement s’échappa de ses lèvres, alors que les douze livres de son papillon d’acier volaient vers le guerrier situé à sa droite, fidèle à sa tactique précédente pour assener le jugement divin. Pendant ce temps, l'énergie de la terre continuait à réchauffer doucement son sang de nain. Il addressa une prière muette à son dieu pour pouvoir poursuivre son Œuvre.

  • Hache outrance 1 (+11) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Dégâts (+5) : 1d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Hache outrance 2 (+6) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts (+5) : 1d10+5 donne [1] + 5 = 6


Attaque à outrance sur numide 6 (complexe).
Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
Boots of earth +1pv/rd, +4 DMD vs bousculade, entraînement, croc-en-jambe.
Châtiment du Mal vs numide 5 : +3 attaques/CA, +6 dégâts, pas de RD.
CA 25 vs Mal, 28 vs numide 5

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#82 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 23:10:34(UTC)
mdadd
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Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Attendant la réaction du nain, Ferrèol laissa la sphère de feu sur place, préparant un autre tour de magie à ces guerriers fanatiques. Il concentra en une petite zone, ce que la nature pouvait déchainer sur un vaste territoire. Vents violents, pluie torrentielle, éclairs, une véritable petite tempête comme celle à grand échelle qui soulevait les vagues des océans avant d’emporter les navires qui étaient dessus. Il fit éclater la mini tempête autour de la tête du Combattant à peau d’ébène qui avait déjà subi de graves blessures. Mais le tourbillon-druide avait peut-être sous-estimé l’agilité de ces guerriers, agilité dont ils avaient déjà fait preuve quelques secondes avant, à moins que dans un ultime instinct de survie, la cible avait eu un mouvement de repli plus qu’opportun en se baissant au dernier moment, si bien que, Ferrèol manqua de peu sa cible. Mais comme le lui rabâchait souvent Saxifrag durant son apprentissage – Même quand c’est raté de peu, c’est raté quand même ! – Petit répits pour le Numide, mais combien de temps encore parviendra-t-il à défier la mort ?

De son côté, Oradin continuait à balancer des violents coups de hache à tours de bras et à grands renforts de grognements. Encore un coup d’une force extraordinaire qui vint blesser mortellement celui qui effectuait une danse guerrière sur sa droite, l’entaille était profonde et le sang éclaboussa copieusement la victime ainsi que les alentours, mais il restait encore un souffle de vie et c’était suffisant pour poursuivre l’assaut. Les lances parlèrent de nouveau, cherchant à se frayer un chemin dans les interstices du rempart d’acier derrière lequel le nain se protégeait. Oradin parvint à éviter la pointe de celui qui lui faisait face, ainsi que la lance projetée à distance par le Numide qui avait subi la brûlure de la sphère enflammée et qui avait reculé, mais il sentit comme une piqûre assez vive sur son flanc du côté droit lorsque la pointe de la lance de celui qu’il venait de presque couper en deux parvint à s’immiscer entre les plaques de son armure pour lui perforer le gras du bide. Encore une cicatrice pour la gloire d’Abadar, mais il ne fallait pas oublier que si cette entaille pouvait paraître bénigne, l’accumulation de plusieurs d’entre-elles pouvaient à force devenir mortelles…

Round 3 :
- Ferrèol : Mini-tempête sur Numide 5. Échec.
- Oradin : Attaque à outrance sur Numide 6. Réussite 1/2. Dégâts infligés 14pv.
- Numides 3 et 4 : préparent une action.
- Numides 1 : attaque à distance avec sa lance sur Oradin. Échec (touche 16).
- Numide 2 : attaque sur Oradin. Échec (touche 22).
- Numide 6 : attaque Oradin. Réussite (touche 25). Dégâts infligés 9pv.

- Oradin perd 9pv.

A Ferrèol/Uktar de jouer,
Puis à Oradin/poulosis.


LA MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 17:10:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#83 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 01:37:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

70 / 80

Un nouveau grognement de frustration s’échappa de ses lèvres humides de salive. Des postillons commençaient à orner sa belle barbe soigneusement entretenue. Vision décalée toujours étonnante que d’affronter ce nain à l’équipement d’excellente qualité et à la fière posture, qui hurlait, grognait, jappait ou grondait.Qui aurait pu deviner qu’il s’agissait d’un paladin d’Abadar, chantre de la civilisation, et non d’un barbare berserker descendu tout droit des terres sauvages et glacées du nord ?

Oradin serra les dents, sous l’effet de la douleur provoquée par le vicieux coup de lance dans le ventre. Comme il l’avait craint, la pluie de coups finissait par pénétrer même son épaisse cuirasse et le paravent de son bouclier. Il devait en finir au plus vite. Plus le temps passerait, plus la fatigue le gagnerait, et plus ses propres attaques seraient imprécises et sa défense perméable. L’intensité de son regard se braqua sur ce guerrier qu'il avait presque occis, et qui venait de lui rendre la monnaie de sa pièce. Sa large hache poursuivit son balai acéré, mais cependant pas encore mortel.

Avec célérité, son bras gauche frappa sa poitrine. Au passage, sa main diffusa l'énergie divine de son dieu, pour soigner ses plaies. Abadar était toujours avec lui.

  • Hache outrance 1 (+11) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Dégâts (+5) : 1d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • Hache outrance 2 (+6) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts (+5) : 1d10+5 donne [2] + 5 = 7
  • Imposition des mains : 3d6 donne [13] = 13


Attaque à outrance sur numide 6, puis 2 si le 6 meurt (complexe). Imposition des mains sur lui (rapide).
Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
Boots of earth +1pv/rd, +4 DMD vs bousculade, entraînement, croc-en-jambe.
Châtiment du Mal vs numide 5 : +3 attaques/CA, +6 dégâts, pas de RD.
CA 25 vs Mal, 28 vs numide 5

PV : 65 -9(numide6) +1(bottes) +13(imposition) = 70

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:10:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#84 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 17:38:14(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Round 3 :

Oradin avait à peine fini de donner de la hache que Ferrèol faisait éclater sa mini-tempête sur la tête d'un guerrier à peau d'ébène avant de faire rouler sa sphère sur un second adversaire, celui qui était juste devant le nain. Les Numides avaient sans doute compris que la sphère pouvait être déplacée. La victime sortit vivement des flammes, non sans en subir la brûlure pour se positionner à l'endroit où précédemment se trouvait la boule de feu.

Nouveau round : round 4 :

Après les grognements, la bave s’échappait à présent de la bouche du dévot d’Abadar. On aurait dit un chien enragé et il écumait de rage. La hache frappa encore et encore, la cible parvenant à éviter un premier coup mais pas le second qui vint lui faucher la vie. Cette fois il s’effondra sans un râle ni un cri de douleur, comme si c’était un état de fait qu’il devait mourir ainsi, au combat probablement. Mais bientôt un autre viendrait prendre sa place et le nain aura sans doute encore à faire virevolter sa hache…

Round 3 :
- Ferrèol : action de mouvement déplacement de la sphère en H6. Réussite. Dégâts infligés 13pv.
- Numide 2 : JdS Ref DD16 pour ½ dégâts. Réussite. Dégâts subis 6pv.

Round 4 :
- Oradin : Attaque à outrance sur Numide 6. Réussite 1/2. Dégâts infligés 7pv.
- Numide 6 : mort.

A Ferrèol/Uktar de jouer,
Puis aux Numides.


LA MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 17:10:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#85 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 18:17:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 68

Explosion: 5/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

L'histoire allait se répéter pendant un moment, enfin jusqu’à destruction de l'un ou de l'autre des parties. Mais pour le moment c'était une tactique qui fonctionnait.
Férréol d'un mouvement de bras déplaça à distance la sphère de feu, qui maintenant faisait des aller et retour sur trois mètres.
Il avait vu la blessure du nain, malheureusement il ne pouvait intervenir directement, et il faudrait une nouvelle fois faire appel à la baguette. Mais pour le moment, le druide considérait que le nain était encore solide!!

Une nouvelle fois, Ferrèol fit appel à la foi verte et une boule de tempête se matérialisa proche de lui, prête à être projeté!
Puis d'un mouvement sec de la main, la tornade éjecta le nuage chargé de tonnerre vers le nubien déjà blessé. Le nuage éclata au dessus de sa tête comme une mini tempête, le tonnerre raisonna, la pluie déferla.


  • Dégâts Sphère sur nub2 : 3D6 donne [11] = 11
  • Att de contact à distance de l'explosion de tempête Nub5 : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts potentiel explosion de tempête : 1D6+3 donne [1] + 3 = 4





Explosion de tempête, si réussi -2 Att pd 1rd
Appel des pierres: Pas de SVG --> 3/7rd
Sphère de feu: DD 16 Reflex annule ou 3d6 dégâts--> 4/7rd
Sphère déplacement en H6, Appel des pierres mis sur la Map
Baguette de soin: reste 1 ch
CA:22

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:11:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#86 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 18:50:10(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Sans attendre la réaction des Numides, Ferrèol manipula encore la magie de la Nature et fit éclater une nouvelle mini-tempête sur la tête du guerrier qui avait miraculeusement échappé à la mort jusqu'à maintenant. Gagnant de l'expérience sur ses échecs passés, la tornade-druide visa un peu mieux en anticipant une éventuelle réaction de sa cible. Cette fois la victime ne parvint pas à éviter le pire et lorsque la tempête éclata, du sang jaillit par tous ses orifices de la tête, nez, bouche, oreilles, yeux, il s'effondra dans l'horreur...

Dans le même temps d'un geste, Ferrèol déplaça à nouveau la sphère de feu qui vint une nouvelle fois rouler sur le guerrier qui avait fait un pas de côté. Ce dernier semblait sur le qui-vive, prêt à esquiver la morsure des flammes, mais il trébucha sur une pierre parmi les nombreuses pierres que le serviteur de la Foi Verte avait invoqué et au lieu de sortir du piège de feu, il s'écroula dedans dans une incroyable malchance ou maladresse. Il s'embrasa aussitôt et sa peau déjà noire carbonisa très vite, répandant une immonde odeur de chair brûlée autour de lui.

Trois adversaire venaient d'être vaincus en une poignée de secondes. Visiblement la tactique de l'attaque frontale semblait être en défaveur des guerriers numides. Ceux-ci se replièrent au fond de la caverne, pensant probablement que la sphère ne pouvait rouler sur de grandes distances, puisqu'elle n'avait à chaque fois effectué qu'un petit déplacement et peut-être que les assaillants finiraient par entrer dans la pièce afin de les déloger, ce qui leur permettrait peut-être d'attaquer sur plusieurs fronts. En attendant, deux d'entre eux n'avaient plus de lance aussi ils décrochèrent une machette suspendue à leur ceinturon d'arme, hachette ressemblant plus à une sorte de coupe-coupe qu'à une véritable arme de guerre, mais il fallait se méfier de ces hommes qui venaient des lointaines jungles mwanguies...

Round 4 :
- Ferrèol : sphère enflammée sur Numide 2 (action de mouvement) et mini-tempête sur Numide 5. Réussite 2/2. Dégâts infligés 11pv (sphère enflammée), dégâts infligés 4pv (mini-tempête).
- Numide 2 : JdS Ref DD16 pour ½ dégâts. Échec critique confirmé. Numide 2 perd dégâts max (18pv). Mort.
- Numide 5 mort.
- Numides 1, 3, 4 : mouvement de repli en terrain difficile.

A Oradin/poulosis de jouer,
Puis à Ferrèol.


LA MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 17:11:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#87 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 01:55:00(UTC)
poulosis
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Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

71 / 80

Le nain essuya sa bouche avec le dessus de l'avant-bras qui tenait son impressionnante hache. Il aurait préféré que la cible de son châtiment reste en vie, afin de porter lui-même le coup fatal. Hélas, le tourbillon s'en était chargé. Il ne lui en voulait toutefois pas. Il préférait ne pas s'éterniser longtemps ici, trop proche du brasier qui devait s'intensifier de seconde en seconde.

Il observa le reste de la troupe adverse, dont la prudence toute nouvelle, marquée par une distance de sécurité désormais importante, honorait les qualités combatives du nouveau duo pourtant tout juste formé avec le mage. Il ne disposait d'aucune arme à distance sur lui. Les rochers encombraient trop le sol pour qu'il puisse avancer rapidement. Son esprit tactique se rebiffait, pour empêcher un avancement plus prononcé dans la pièce. S'approcher dans ces conditions relevait de l'inconscience. Or Oradin, malgré les apparences si bestiales, conservait toute sa raison. Suffisamment pour comprendre les défauts d'une telle manœuvre.

Il temporisa très légèrement, pour laisser le soin au tourbillon de poursuivre sa magie à distance. Il le protégerait en faisant un rempart de son corps harnaché. Il ne devait pas non plus oublier la femme disparue, mais en théorie encore présente quelque part dans le dortoir. Sur le qui-vive, son esprit était prêt à intercepter tout mouvement suspect, particulièrement dans les rochers ou sur les lits.

Retarde.
Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
Boots of earth +1pv/rd, +4 DMD vs bousculade, entraînement, croc-en-jambe.
CA 25 vs Mal

PV : 70 +1(bottes) = 71

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:11:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#88 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 13:31:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

48 / 68

Explosion: 4/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Le dernier nubien qui venait de tomber allait permettre au nain de souffler un peu. Il imaginait bien ce que pouvait être un combat sous cette carapace, avec la fatigue qui devait très rapidement se faire sentir!!
Mais par contre il ne fallait absolument pas donner de répits aux ennemis. Ferrèol d'un geste de la main déplaça la sphère sur le premier qu'elle allait rencontrer.
Puis se concentrant sur la masse d'air humide qui pouvait encore se trouver dans les environs, il fit apparaitre une mini tempête. Celle ci aussi, il la dirigea sur des retranchés. Il voulait leur mettre le doute, que même au fond de la salle il n'était pas à l'abris!!!


  • Dégâts Sphère sur nub1 : 3D6 donne [14] = 14
  • Att de contact à distance de l'explosion de tempête Nub4 : 1D20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts potentiel explosion de tempête : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9





Explosion de tempête, si réussi -2 Att pd 1rd
Appel des pierres: Pas de SVG --> 4/7rd
Sphère de feu: DD 16 Reflex annule ou 3d6 dégâts--> 5/7rd
Sphère déplacement en H6, Appel des pierres mis sur la Map
Baguette de soin: reste 1 ch
CA:22

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:11:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#89 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 09:53:43(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Cette fois ce fut Oradin qui temporisa lorsque les Guerriers s'étaient reculés du contact mortel de sa hache mais aussi de la proximité de la sphère de feu de Ferrèol. ILs pensaient sans doute qu'en se retranchant au fond de la pièce, ils seraient à l'abri quelques temps. Mais Le tourbillon-druide allait leur prouver le contraire...

D'un geste il déplaça la sphère de feu qui fila droit sur l'un des Numides. Ce dernier était pourtant sur le qui-vive mais il ne parvint pas à éviter le tourment de feu qui allait s’abattre sur lui. Déjà blessé, le feu finit le travail de sape sur sa résistance et il s'effondra dans un bruit de grésillement et d'odeur de chair brûlée. Les deux autres n'eurent pas le temps de réagir qu'une nouvelle petite tempête éclata sur l'un d'eux. La victime vivait encore, il avait du sang qui coulait de chacun de ses orifices, dégoulinant sur tout le visage et sur son buste. Il respirait la bouche ouverte et devait sans doute être à moitié assourdi ou voir trouble ou avoir du mal à respirer... Mais il était encore debout et il résistait.

Le second prononça un mot dans une langue étrangère et les deux hommes s'approchèrent de la table au centre de la caverne avant de la renverser et de la saisir comme s'il s'agissait d'un énorme bouclier. La table était en bois massif et tait de bonne taille, pourtant les Numides semblaient ne pas fournir de gros efforts pour la manipuler. Les voilà désormais derrière un abri partiel, ce n'était pas encore une protection tel un grand pavois, mais il serait sans doute plus difficile de les atteindre. Enfin s'ils en restaient là... Car visiblement, ils regardaient le nain ou en direction de la porte avec intérêt.

Round 5 :
- Oradin retarde son action.
- Ferrèol : sphère enflammée sur Numide 1 (action de mouvement) et mini-tempête sur Numide 4. Réussite 2/2. Dégâts infligés 14pv (sphère enflammée), dégâts infligés 9pv (mini-tempête).
- Numide 1 : JdS Ref DD16 pour ½ dégâts. Échec (15). Numide 1 perd 14pv. Mort.
- Numide 4 : perd 9pv.
- Numides 3 et 4 déplacement en terrain difficile et saisissent la table.

A Oradin/poulosis de jouer : tu peux faire ton action retardée juste après celle de Ferrèol et avant celle des numides. Au besoin j'éditerai si ça change radicalement quelque chose.

Puis nouveau round : à Ferrèol/Uktar de jouer,
Puis à Oradin, puis aux Numides.


LA MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 17:12:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#90 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 16:50:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

71 / 80

Finalement, le mage poursuivait ses attaques à distance et restait efficace. Comme à chaque fois qu'il combattait en équipe, il enrageait de ne pouvoir communiquer avec ses compagnons de lutte, histoire de se coordonner. Parviendrait-il à contrôler cette malédiction un jour ? Sa mère lui avait laissé peu d'espoir...

Il se décida à aider le dénommé Ferréol. Attaquer à distance n'était pas son habitude. Néanmoins, comme ses ennemis restaient éloignés du vol de son papillon de fer, il devait bien s'adapter. Il se pencha vers l'un des guerriers étendu à ses pieds pour lui emprunter sa lance, abandonnant sa hache au passage. Il se redressa et grogna, tout en envoyant l'arme en direction de l'un des pleutres en question, d'une brusque détente de son bras droit.

  • Att. à distance lance (+7), cible entre 4 et 8c je crois (-2) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts lance (+4) : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11


ROUND PRÉCÉDENT DONC: saisit une lance au sol (mouvement), laisse sa hache au passage (libre), lance la lance sur numide 4 (simple).
Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
Boots of earth +1pv/rd, +4 DMD vs bousculade, entraînement, croc-en-jambe.
CA 25 vs Mal

PV : 70 +1(bottes) = 71

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:12:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#91 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 17:31:58(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Mais avant que les deux guerriers à peau d'ébène ne puisse mettre en place leur idée de se servir de la table, Oradin posa sa hache au sol tout en saisissant une lance d'un de ses ennemis tombé devant lui. Il projeta l'arme avec une telle violence qu'on aurait dit qu'il avait utilisé une de ces immenses balistes qui protégeaient les chateaux et qui étaient capable de projeter des carreaux aussi grands que des lances à des distances impressionnantes. L'arme transperça de part en part la cible visée, le Numide déjà grièvement blessé et qui pissait le sang sur tout le visage. Il eut un hoquet crachant encore une gerbe de sang, lâchant son espèce de coupe-coupe tribal pour saisir la hampe de la lance qui le traversait et s'écroula sans vie cette fois au sol. Du coup le second numide changea de tactique. Seul il ne pouvait déplacer l'encombrante table à travers la pièce remplie de cailloux tombés du plafond.

Il n'y avait plus qu'n seul adversaire. ce dernier avait émit un mot en langage tribal mais son comparse venait de tomber suite à la dernière attaque du nain. Visiblement ils avaient eu l'intention de se servir de la table comme bouclier ou rempart, peut-être même la pousser jusqu'à la porte pour barrer le passage, mais désormais, un seul homme ne pouvait faire le boulot et il changea de tactique. Il tenta de sauter de cailloux en cailloux avec agilité et fonça sur le nain. Mais c'était extrêmement complexe et malgré un certain talent pour l'acrobatie, il dut s'avancer avec plus de difficultés que prévu et n'arriva qu'au terme de son action face que serviteur d'Abadar qui venait de lâcher sa hache pour balancer une lance. Sans arme face au guerrier à peau d'ébène lui avait lui son coupe-coupe tribal, il y avait peut-être une infime chance pour que le guerrier réussisse une attaque sans mourir tout de suite...

Round 5 :
- Oradin lâche sa hache (action rapide), ramasse la lance (action de mouvement) et attaque à distance sur Numide 4. Réussite. Numide 4 perd 11pv. Mort.
- Numides 3 acrobatie pour déplacement en terrain difficile. Échec => double déplacement en terrain difficile.

A Ferrèol/Uktar de jouer,
Puis à Oradin, puis aux Numides.


LA MAP

Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 17:12:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#92 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 22:19:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

48 / 68

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

La pose du nain n'avait été que très courte durée, malheureusement le dernier guerrier à la peau d'ébène avait l'âme suicidaire! Tous ses compères de rang avaient succombé les uns après les autres mais cela ne l'avait pas perturbé. Il devait y avoir chez ses soldats noirs un tel dévouement pour les personnes qu'ils servaient, que cela fit soupirer le tourbillon. Le jeune druide qu'il avait été, revoyait ces chamans orcs qu'il avait longuement observé durant son apprentissage, envoutant leur guerriers pour que ces derniers combattent jusqu'à la mort!!
Ici, encore une fois, il ne combattait pas les êtres qu'il avait en fasse de lui, mais le mal qui les envoutait!!!

Cette fois ci Ferréol changea l'ordre de ses actions, et dirigea cette nouvelle mini tempête sur le dernier survivant, avant de faire le geste de la main qui allait une nouvelle fois déplacer la sphère de feu à travers la pièce et pour qu'elle vienne se positionner sur le dernier guerrier défenseur.


  • Att de contact à distance de l'explosion de tempête Nub3 : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts potentiel explosion de tempête : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts Sphère sur nub3 : 3D6 donne [9] = 9





Explosion de tempête, si réussi -2 Att pd 1rd
Appel des pierres: Pas de SVG --> 5/7rd
Sphère de feu: DD 16 Reflex annule ou 3d6 dégâts--> 6/7rd
Sphère déplacement en H6,
Appel des pierres mis sur la Map
Baguette de soin: reste 1 ch
CA:22

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:12:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#93 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 22:52:00(UTC)
mdadd
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Les ressources du tourbillon-druide semblaient inépuisables. Il remua encore et agita l'air autour de lui et relança une mini-tempête sur le dernier survivant des opposants. La victime subit les tourments qui le blessèrent sérieusement mais ne le tuèrent point. Mais Ferrèol n'en avait pas terminé avec lui. D'un mouvement d'air auguste, il fit rouler la sphère à travers les décombres pour venir brûler cette chair sombre qui avait visiblement les idéologies aussi noires que la couleur de sa peau. Le guerrier parvint toutefois à se contorsionner pour éviter la majorité des brûlures. Cette fois il n'y avait plus de secrets concernant cette sphère; Elle pouvait rouler dans toute la caverne d'un simple mouvement de volonté du Druide et la seule inconnue qui restait était : pour combien de temps encore ? Quoi qu'il en était, le guerrier Numide avait résisté et était encore une menace avec son arme traditionnelle pour Oradin qui lui était sans armes. Mais le nain avait sans aucun doute plus d'un tour dans son sac ou derrière cette façade d'acier;

Round 6 :
- Ferrèol lance une mini-tempête sur Nubien 3 (action simple) puis fait rouler la sphère de feu sur Numide 3 (action de mouvement). Réussite 2/2. Dégâts de la mini-tempête 9pv. Dégâts de la Sphère de feu 9pv.
- Numides 3 JdS Ref DD16 pour annuler les dégâts vs la sphère de feu. Réussite (17).

A Oradin/poulosis de jouer,
Puis à Numide 3 (s'il est encore en vie).


LA MAP

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Offline poulosis  
#94 Envoyé le : lundi 4 juin 2018 13:01:30(UTC)
poulosis
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Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

72 / 80

Le nain était encore tout surpris de son jet de lance. Le vrombissement de l'arme dans l'air résonnait encore à ses oreilles, et sa courbe tendue avait fini dans une cible lointaine, pour l'achever : pas de doute, Abadar avait les yeux rivés sur lui. Mais après tout, il était en train de prendre tous les risques pour éliminer ce qui ressemblait de plus en plus à un culte malfaisant.

Comme ses compères, le dernier membre encore debout était du reste un fanatique, se jetant sur lui malgré son état déjà bien fragile et la forte adversité. Un tel dévouement ne pouvait forcer que son respect. Dommage qu'il ait choisi une puissance du Mal. Le nain ne voulait pas lui faire offense, en offrant par mépris son dos à son adversaire, pour saisir sa hache maintenant à terre. Aussi dégaina-t-il la dague à sa ceinture pour tenter de lui envoyer un ultime coup fatal. Il était temps d'en finir avec ce combat qui se transformait en farce grotesque. À son grand étonnement.

  • Att. dague (+10) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts dague (+4) : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Dégaine dague (mouvement), frappe dernier adversaire (simple).
Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
Boots of earth +1pv/rd, +4 DMD vs bousculade, entraînement, croc-en-jambe.
CA 25 vs Mal

PV : 71 +1(bottes) = 72

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Offline mdadd  
#95 Envoyé le : dimanche 10 juin 2018 15:10:18(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
Il ne restait qu'un seul de ces trublions pour s'opposer au mur d'acier que représentait le disciple d'Abadar appuyé par la magie dévastatrice du tourbillon-druide. Visiblement il était hors de question d'abandonner le combat pour les guerriers à peau d'ébène qui semblaient n'éprouver aucune sorte de sentiment ou ressentiment. Telles des machines, ils se ruaient à l'assaut, tombant les uns après les autres, tentant des tactiques qui n'avaient pas fonctionné ou qu'ils n'avaient pas eu le temps de mettre en place, l'adversité était sans conteste plus forte qu'eux, mais ils continuaient sans relâche tenter leur chance.

Le dernier Numide avait réchappé miraculeusement à la sphère de feu de Ferrèol et il affrontait Oradin avec son arme traditionnelle. Le nain sortit prestement sa dague pour l'enfoncer dans les chairs du gaillard. Ce dernier eut comme un soubresaut et son regard croisa celui du prêtre. Jusque là, Oradin n'avait guère eut l'occasion de véritablement croiser leur regard. D'ailleurs, celui-ci paraissait terne et sans expression, d'une neutralité absolue, alors qu'il avait décelé le mal en eux. Sa hache avait donné une mort rapide et chacun de ses adversaires s'était effondré brutalement sous le choc de son papillon d'acier. Mais là la dague ne faisait pas autant de ravages et peut-être qu'au moment où il enfonçait sa lame dans le sternum de son adversaire, ce dernier pensait qu'il allait mourir. Son regard changea, il y avait comme une sorte de reconnaissance, de gratitude, comme si le guerrier Numide remerciait Oradin de l'avoir tué, mais lorsque la lame ressortit et que la vie s’évertuait à résider dans cet être, le regard changea de nouveau; Il y eut un autre soubresaut, comme si tout à coup quelque chose se rappelait à lui et lui provoquait une immense douleur qu'il s'évertuait à oublier rapidement en restant complètement détaché d'elle. Son esprit se détachait de son être physique pour ne plus rien ressentir et il se jeta à nouveau sur Oradin. Il frappa et frappa encore avec son espèce de lame incurvée et renflée qui devait certes facilement couper des lianes ou se frayer un chemin dans les taillis et la jungle, mais qui semblait peu efficace pour percer la couche d'acier d'une armure naine...

Round 7 :
- Oradin attaque à la dague sur Numide 3. Réussite. Dégâts infligés 6pv.
- Numides 3 attaque au coupe-coupe sur Oradin. Échec (touche 20).

A Ferrèol/uktar de jouer,
Puis à Oradin


LA MAP

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Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#96 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 13:07:19(UTC)
Uktar
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48 / 68

Explosion: 2/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 5/6
Sorts niv 2: 1/5
Sorts niv 3 : 3/4
Sorts niv 4 : 2/3
Forme animal: 2/3
CA : 17

Était ce le chef, ou le dernier Numide disposait d'une agilité plus élevé par rapport à la moyenne de ses congénères? Quoi qu'il en soit, il offrait une résistance qui ne plaisait pas du tout à Ferrèol! Chaque seconde de plus à combattre exposait le nain et à l'étage en dessous ses compagnons restés!
Surtout qu'il savait que la sphère ferait un dernier déplacement avant de disparaitre.
Le druide en appela encore une fois à l'humidité ambiante pour pouvoir former une mini tempête, qu'il dirigea une nouvelle fois sur le survivant.
Puis ce fut au tout de la sphère, il la déplaça de quelques pieds de manière à englober le guerrier.

  • Att de contact à distance de l'explosion de tempête Nub3 : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts potentiel explosion de tempête : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts Sphère sur nub3 : 3D6 donne [9] = 9





Explosion de tempête, si réussi -2 Att pd 1rd
Appel des pierres: Pas de SVG --> 6/7rd
Sphère de feu: DD 16 Reflex annule ou 3d6 dégâts--> 7/7rd
Sphère déplacement en I6,
Appel des pierres mis sur la Map
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CA:22

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:13:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#97 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 22:48:09(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
La météo était décidément peu clémente à l'intérieur de cette caverne. Les tempêtes et les orages étaient ce que redoutaient le plus les marins. Elles pouvaient anéantir les plus robustes navires de par la force des vents qui soulevait une houle destructrice. Même les plus gros navires ressemblaient à une coquille de noix ballottée en tout sens, sur un océan sous la tempête. Normalement, les capitaines dirigeaient leurs navires vers des abris, des criques, des endroits où les vents étaient coupés dans leur élan ou où la houle était brisée par les rochers et dans une caverne, en principe, il n'y avait plus de risques. ce qui était paradoxal dans ce combat puisque la tempête faisait rage et claquait au visage des Guerriers Numides alors qu'ils se trouvaient à l'abri dans une caverne et celui qui menait cette furie tel un chef d'orchestre était Ferrèol , le tourbillon-druide qui rassemblait l'humidité ambiante pour la concentrer et venir la faire exploser à la tête de ses ennemis; Encore une tempête et paf le dernier adversaire qui souffrait de multiples blessures, le sang se mettant à jaillir par tous les orifices du visage. Le numide mit un genou à terre sous l'impact puis la sphère enflammée roula sur lui sans qu'il ait la moindre chance de l'éviter. Il accorda son dernier regard en direction de Ferrèol, un léger sourire affichant comme une délivrance. Il s'effondra définitivement sans un cri dans une immonde odeur de chair brûlée. S'en était fini du dernier résistant de la caverne des Numides.

Round 7 :
- Ferrèol : mini tempête sur Numide 3 (action simple) puis déplacement de la sphère de feu (action de mouvement). réussite 2/2. Dégâts infligés 6+9 = 15pv. Numide 3 mort.

Fin du combat


LA MAP

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Offline poulosis  
#98 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 00:56:47(UTC)
poulosis
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Oradin
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CA 23/11/22 (+2 Mal)

73 / 80

Le regard un instant reconnaissant de son adversaire le perturbait. Les coups physiques que ce dernier lui avait portés avec sa lance avaient été totalement indolores. À la limite du ridicule, ils ne présentaient qu'à peine une légère vibration, vite absorbée par son cuir épais. Mais ces yeux emplis de gratitude… comme une lueur de lucidité entraperçue au moment fatidique… Ces hommes avaient-ils été envoûtés ? Une puissance quelconque avait-elle brisé leur volonté, pour les précipiter vers ce destin infamant, dont seule la mort pouvait les libérer ? Il avait déjà abattu un prêtre d’Urgathoa. Ce culte était bien derrière tout cela. Y compris l’asservissement de ses âmes tourmentées ? Après tout, leur belle synchronisation, unis dans l’action et la réaction dans le plus parfait silence, pouvait signifier non pas une expérience de guerriers d’élite, comme il l’avait cru en premier lieu, mais les errements d'un puissant esprit contrôlant leurs faits et gestes, à leur corps défendant.

Sa vision reçue dans la tente de Kar’Uz surgit des brumes de sa mémoire, telle une vague se dressant pour inonder ses pensées conscientes. Lame Rouge, aussi vicieuse que borgne, et Cheveux d’Argent à l’esprit corrompu, qui relevait les morts. Trouverait-il dans ce complexe ceux qu'il avait nommé Lame-Rouge et Cheveux-d’Argent ? Eux et le groupe qui les accompagnait sur le pont du navire fantôme restaient son objectif principal, en tant que responsable des massacres aperçus dans ses rêves. Le mage avait été rudement efficace et impitoyable, face aux guerriers maintenant tous à terre. Il ne restait que la femme à gérer, toujours invisible depuis sa disparition sous ses yeux. Les effets de la potion ne devraient pas s'éterniser. Le paladin voulait en finir au plus vite pour poursuivre son enquête. La Bête était retombée avec la mort de ses adversaires. Il retrouva enfin l’usage de sa voix.

« Foutue piétaille ! », grinça-t-il. Il se pencha pour récupérer sa hache gisant au sol, devant lui. Ses pieds n’avaient pas bougé d’un pouce. La semelle de ses bottes paraissaient ancrées en terre, ce qui était le cas, du reste. « Vous avez un moyen de repérer la jolie brunette à la peau pâle qui a disparu, tornade Ferréol ? J’ai d’autres proies à chasser. »

Il serra sa hache, scrutant le moindre signe de vie dans la chambre ravagée.


Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
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CA 25 vs Mal

PV : 72 +1(bottes) = 73

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:13:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#99 Envoyé le : mercredi 13 juin 2018 13:39:02(UTC)
Uktar
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48 / 68

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CA : 17

Alors que le dernier guerrier se faisait rôtir, la sphère elle aussi avait consumé toute la magie qu'elle avait pu puiser, comme ci ce dernier ennemi avait eu lui aussi raison de la magie de la sphère.
La multitude de pierres parsemées au travers de la salle, allait rendre la progression encore difficile pendant quelques secondes.
Le tourbillon ne bougea pas d'un pied lorsque le nain s'adressa à lui.
« Joli combat maitre nain!! Votre vaillance à tenir la position nous a grandement aidé sur ce combat!

Avant de continuer tête baissée, et pour le moment je pense qu'elle a eu largement le temps de nous préparer une des plus mauvaise surprise, à la hauteur de sa sournoiserie!! Je pense qu'il faudrait que je prévienne mes compagnons restés à l'étage inférieur!
Ils sont gravement blessés et les laisser plus longtemps serait inconscient!

Bien que nous avons nettoyé toute la partie inférieur de cette tour! Et si vous me dites que vous avez fait de même sur la partie supérieur, alors elle ne pourra aller bien loin et ne trouvera plus grand monde pour l'aider! »



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Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#100 Envoyé le : jeudi 14 juin 2018 01:11:07(UTC)
poulosis
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Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal niv1 : 1/2
Châtiment : 1/2
Impo. 3d6 : 6/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22 (+2 Mal)

75 / 80

Le nain secoua la tête en signe de dérision. « Bah, je n'ai pas fait grand chose. Toi, tu as été redoutablement performant. Tu es toujours aussi impitoyable avec tes ennemis ? »

Il eut ensuite l'air déçu. « Ainsi, il n'y aurait plus personne dans ce complexe ? Avez-vous rencontré une femme aux cheveux blancs, froide et cruelle, qui portait une robe sacerdotale rouge avec des pièces d’armure noire ? Elle contrôle les morts-vivants. Ou encore, une vicieuse femme en rouge avec un bandeau sur l’œil et des lames fines et courbes ? Quoi qu'il en soit, j'aimerais finir le travail ici. »

Il restait les bottes enfoncées dans le sol. L’énergie de la terre poursuivait son lent mais efficace travail de soins. « Ensuite, tu me présenteras tes amis. Peut-être pourrai-je les soigner. Pourquoi poursuivais-tu la femme ? »

Tout en parlant, il surveillait toujours la chambre, des fois que la potion cesse de faire effet et que la fille réapparaisse.

Protection vs Mal 6mn CA/sauvegardes +2 vs Mal
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CA 25 vs Mal

PV pour 2 rounds de discussion : 73 +2(bottes) = 75

Modifié par un modérateur dimanche 1 juillet 2018 17:14:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

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