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Offline Nervif  
#1 Envoyé le : mardi 29 août 2017 18:44:37(UTC)
Nervif
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Les résultats de vos aventures
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Offline Nervif  
#2 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:32:30(UTC)
Nervif
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Vous avez été hébergé au sanctuaire des enfants de couronne de l'ouest par Janiven. Vous avez remarqué qu'il est important de libérer Arael le chef des enfants. Parce qu'il connait les noms des membres de la confrérie.
Offline Nervif  
#3 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:34:23(UTC)
Nervif
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Pour le moment vous prévoyez de faire une embuscade. Vous êtes partis de la ville et êtes allés reconnaître le terrain pendant une journée.
Offline weisiao  
#4 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:40:23(UTC)
weisiao
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/roll
Offline Nervif  
#5 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:47:40(UTC)
Nervif
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L'ordre du chevalet se situe à la citadelle de Rivad qui est un peu hors de la ville, c'est là que vous êtes allés. Les dirigeants sont des guerriers aguerris. Ils font respecter la loi par tous les moyens possibles et imaginables. L'ordre du chevalet a pris pour symbole une roue de torture qui reflète sa façon de penser.

Le lieu que vous cherchez est à une heure et demi de marche.
Offline Nervif  
#6 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:48:53(UTC)
Nervif
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Le code pour lancer un dé:

Argent de base : 3d6 donne [5] = 5
Offline Nervif  
#7 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:54:28(UTC)
Nervif
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Elwe est parti acheter des capes et de quoi se camoufler le visage: c'est-à-dire des cagoules. Il a été chercher des gens pour l'équiper de 8 cagoules...

Malheureusement Elwe, n'a pas bien compris qu'il fallait dissimuler le nombre de personnes qui venaient avec lui. Il n'a pas été assez discret non plus pour cacher qu'il faisait un sale coup. Le vendeur a refusé de vendre quoi que ce soit à Elwe. Celui-ci s'en va finalement...
Offline Nervif  
#8 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 20:55:40(UTC)
Nervif
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Après ces incroyables performances d'Elwe il retourne discrètement au repère des enfants de Couronne d'Ouest où tout le groupe se retrouve.

Janiven leur indique que les enfants de Couronne d'Ouest pourraient les aider à faire une embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 septembre 2017 21:05:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline NathanDePascale  
#9 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 21:05:45(UTC)
NathanDePascale
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Offline NathanDePascale  
#10 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 21:07:09(UTC)
NathanDePascale
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École Transmutation ; Niveau Dru 1, Rôd 1
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, FD
Portée longue (120 m + 12 m/niveau) (80 c + 8 c/niveau)
Zone d'effet toute la végétation sur une étendue de 12 m (8 c) de rayon
Durée 1 minute/niveau (T)
Jet de sauvegarde Réflexes, partiel (voir description) ; Résistance à la magie non

Les herbes, les plantes, les buissons et les arbres se déforment et s’entortillent autour des créatures qui se trouvent dans la zone d’effet ou qui y pénètrent. Les créatures qui ratent leur jet de sauvegarde sont enchevêtrées. Celles qui réussissent se déplacent normalement mais doivent faire un nouveau jet à la fin de leur tour. Les créatures qui pénètrent dans la zone doivent faire ce jet immédiatement. En cas d’échec, la créature ne peut plus se déplacer et reste enchevêtrée. Elle peut se libérer si elle réussit un test de Force ou d’Évasion, par une action de mouvement. Le DD du test est égal au DD du sort. Tant que le sort fait effet, la zone qu’il affecte est considérée comme un terrain difficile.

Si les plantes locales sont couvertes d’épines, les créatures présentes dans la zone d’effet du sort reçoivent 1 point de dégâts à chaque fois qu’elles ratent leur jet de sauvegarde contre le sort ou ratent un test pour se libérer. On peut appliquer d’autres effets liés à la flore locale, à la discrétion du MJ.
Offline Nervif  
#11 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 21:15:14(UTC)
Nervif
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Vanya vient voir les enfants pour leur expliquer qu'il faut délivrer Arael et leur expose leur plan. Les enfants sont d'accord pour faire diversion. Janiven a un paln our égaliser un peu plus les chances. Pendant que les PJ mèneront l'attaque principale sur le chariot blindé qui transporte Arael et s'occuperont de le libérer, elle et les autres enfants de Couronne d'Ouest monteront une fausse embuscade conre les Chevaliers infernaux. Il est fort probable que le groupe divise ses forces en laissant un nombre raisonnable de chevaliers protéger Arael et ne pas perdre leur trophée. Ainsi, la force principale à savoir les PJ aura moins d'adversaires à affronter et sera plus facile de libérer Arael.
Offline Nervif  
#12 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 21:21:50(UTC)
Nervif
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La route que vous empruntez est une bretelle de la route principale qui mène vers la citadelle de Rivad
Offline Nervif  
#13 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 21:27:42(UTC)
Nervif
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Récapitulatif du plan: PNJ se rendent au site de l'embuscade la veille pour le préparer. Ils demandent aux enfants de Couronne d'Ouest de se rendre le lendemain matin pour préparer la diversion.
Offline Nervif  
#14 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 21:34:41(UTC)
Nervif
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Carandol: se propose d'aller découper du tissu, il accompagne Vanya.
Vanya: va chercher de l'huile et des tissus pour les faire livrer à son laboratoire et va quitter la ville avec.
Rolan: rejoint le lieu de rendez-vous.
Elwë: rejoint le lieu de rendez-vous.
Valek:
Offline weisiao  
#15 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 22:04:05(UTC)
weisiao
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elwe premier tour de garde (2h)
carandol second (2h)
erregion troisieme (2h)
roland dernier (2h)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 septembre 2017 22:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nervif  
#16 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 22:06:04(UTC)
Nervif
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Vous vous préparez donc à passer une nuit et à camper, vous arrivez à la Clairière vers 22h.

Tour de garde: pendant le premier tour de garde, Vanya va inspecter le terrain et trouve quelques arbres derrière lesquels se dissimuler. Deux tonnelets d'huile vont être disposés de telle sorte à ce qu'ils puissent être utilisés comme huile enflammée.. le dernier tonnelet va être mis sous le chariot de manière à ce qu'il foute le feu au tout.

La nuit se passe sans beaucoup de soucis.
Offline NathanDePascale  
#17 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 22:31:07(UTC)
NathanDePascale
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Coup de tonnerre (Mag).

Par une action simple, le personnage peut créer un coup de tonnerre ciblant un ennemi distant de 9 m (6 cases) ou moins. Si le personnage réussit un jet d’attaque de contact à distance, le coup de tonnerre inflige 1d6 points de dégâts non-létaux + 1 point par deux niveaux de prêtre. Des rafales de vents et de pluie s’abattent également sur la cible, ce qui lui impose un malus de -2 aux jets d’attaque pendant un round. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.
Offline Nervif  
#18 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 23:15:48(UTC)
Nervif
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Après un combat dans lequel Elwe a malheureusement rapidement été mis à terre, malgré sa victoire retentissante sur deux de ses ennemis, Vanya et le Roc ont aussi été mis à terre. Les ennemis ont été difficilement vaincus, et un des ennemi a pu fuir dans les fracas du combat.

Une fois que le combat fut terminé: Carancol et Rolan semblaient perplexe quant à la suite des activités...
Offline Nervif  
#19 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 23:22:50(UTC)
Nervif
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Caracol semble perdu dans ses pensées, les paroles des mourants lui indiquent qu'il faut ouvrir le chariot. Il pense à fouiller les corps et il ouvre le chariot.

Heureusement, Arael avait des sorts de soin et a pu ranimer les deux personnes HS. Caracole n'oublie pas son roc et suit le reste du groupe. Tout le monde fuit tant bien que mal la scène de combat.
Offline Nervif  
#20 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 23:26:08(UTC)
Nervif
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Tout le groupe se donne finalement rendez-vous à l'église pour panser ses plaies et (penser)
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