Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#221 Envoyé le : dimanche 8 juillet 2018 00:27:57(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 3/5
Charmante vie : 3/3


Le reptile ramené à sa vocation initiale de sac à main en tout genre, reste à s'occuper de son maître. Un maître doué pour jouer les fuyants et qui n'a pas profité de l'ouverture grossière offerte précédemment. C'est qu'il n'est pas né de la dernière pluie et.. franchement... vu le morceau Firwin est loin de prendre ça à la légère. Il y a bien trop de dangers. Il allait falloir obtenir des explications un peu plus détaillées auprès de Zszaufein plus tard. Et décider de son salaire. Il allait devoir y réfléchir mais... quand ça serait un peu moins tendus.

Les arpenteurs se rassemblent autours de la silhouette indistincte dessinée par l'eau qui ruisselle. Une eau qui malgré tout se révèle traîtresse tandis que les coups pleuvent mais qu'aucun ne parvient à toucher leur ennemis.
Les poings de Bruichladdich, le pic d'Airi, les dagues de Djai... Et même sa lame. Seul le vide croise le fer avec lui.

Ce qu'il peut détester ça !

Boudiou, pourvu que ce saligaud n'en profite pas pour incanter on ne sait quoi. Car ils doivent représenter une cible de choix.

  • Cache cache (0-50) : 1d100 donne [27] = 27
  • Et si je tape ? : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 8 juillet 2018 00:49:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#222 Envoyé le : mardi 10 juillet 2018 08:58:14(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Mouna

26 / 26

CA 22 (C14,D18)
Ref 17 • Vig 16 • Vol 17
Imposition des mains : 1/5
Sorts I : 2/5
Héroïne 2/3

Mouna, voyant que ses compagnons peinent à prendre contact avec le fâcheux, sort une baguette de son sac à dos. Après un tournemain élégant accompagné d'une brève phrase chantée, une douce lueur dorée baigne un instant les arpenteurs qui sentent leur moral remonter en flèche !

➤ [Mouvement] = Sortir une baguette de son sac à dos.
➤ [standard] = Lancer un sort (Bénédiction)




Round 4 - 5


Le drow, toujours invisible, intouchable, se gausse et menace :
« Vous pas de taille !... Fuyez ! Ça être dernière chance vous me livrer rejeton Sheld’nar ! »

État :

Note : pour le moment, la case occupée par le drow est facile à déterminer, même pour les ceusses qui sont éloignés, car il ne bouge pas après avoir lancé son sort. Donc tant qu'il ne se sera pas déplacé, vos personnages n'ont pas de test à faire pour le localiser (et son jeton reste "visible" sur la BM).




Rappels
VISIBILITÉ
• Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
TEMPÉRATURE
• Il fait frais et très humide •
TERRAIN
• Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
MAGIE ALTÉRÉE
Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
ÉCHANGES DE POLITESSES
Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12. Il est à peine blessé (33/39) •

Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •

Les arpenteurs sont bénis (round 4 ; 1/10 rounds)


Ordre de Jeu

1 - Airi FirwinBruichladdichZszaufeiin

2 - MounaDjaimisLe drow sous sa capuche Godzilla

(Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)

Modifié par un utilisateur mardi 10 juillet 2018 08:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#223 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 10:29:38(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

19 / 19

Les options tactiques étaient limitées, Zszaufeiin avait très peu de chances de toucher à l'arbalète et ses sorts disponibles ne l'aideraient que très eu. Il lança une nouvelle sphère d'acide vers son adversaire mais celle-ci alla éclater contre un mur derrière lui
Lance aspersion acide sur le drow
  • Attaque de contact à distance : 1d20+3+1 donne [16] + 3 + 1 = 20
  • dégats : 1d3 donne [3] = 3
thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#224 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 11:06:06(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Djaimis

23 / 23

CA17 (C14,D13)
Ref 19 / Vig 14 / Vol 12
Héros 2/3

Djaimis réitère ; et comme si c'était son destin, sa lame rebondit à nouveau sur l'armure du drow...
« Va caguer ! »

➤ [Standard] Piquer sournoisement le drow et rater (encore)
(Camouflage (01-50 = touche) : 1d100 donne [22] = 22
Piquer (en tenaille & béni) sournoisement le drow (CA22) : 1d20+6+2+1 donne [8] + 6 + 2 + 1 = 17
)



Round 4 - 5


Les arpenteurs captent bien que le drow bouge. Mais l'enfumé est invisible ! Impossible de l'en empêcher... et encore moins de le suivre. Les arpenteurs ont beau s'escrimer des mirettes, ils ne savent plus où il est.

Ça ne dure pas longtemps : quelques secondes au plus.

Soudain, alors qu'un carreau d'arbalète de poing se plante dans l'épaule de Mouna, le bige réapparait en jurant :
« অভিশপ্ত হও, অসীমের বেশ্যা ! »
Elfique :


➤ [Rapide] ???
➤ [Mouvement] Z14 (pas d'AO car invisible)
➤ [Standard] Tirer sur Mouna (pas d'AO car invisible)

• Tir (invisible) sur Mouna (prise au dépourvue CA = 18) : 1d20+8+2 donne [10] + 8 + 2 = 20
• Ça pique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
• Mais pas que (DD16) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


État :


Rappels
VISIBILITÉ
• Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
TEMPÉRATURE
• Il fait frais et très humide •
TERRAIN
• Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
MAGIE ALTÉRÉE
Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
ÉCHANGES DE POLITESSES
Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12, ??? pour 5. Il est à peine blessé (32/39) •

Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •

Mouna a été piquée pour -2. Elle est à peine blessée (24/26) •

Les arpenteurs sont bénis (round 4 ; 1/10 rounds)


Ordre de Jeu

1 - MounaDjaimisLe drow sous sa capuche Godzilla

2 - Airi FirwinBruichladdichZszaufeiin


(Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)



Offline Luciole  
#225 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 11:21:41(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Firwin

19 / 19

CA18 (C13 ,D15)
Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
Panache 2/5
Charmante vie : 3/3


Alors que le drow était en train de jurer interieurement dans toutes les langues qu'il connaissait, et parfois dans celles qui ne parlait pas.... Leur filant adversaire leur coule entre les doigts et extirpe de l'étau maladroit qu'ils avaient formé.

Ni une, ni deux, le bretteur s'élance derriere la silhouette tandis qu'un carreau s'enfonce dans l'épaule de Mouna. Douloureux mais pas mortel, c'est tout ce qui compte. Alors qu'il s'approche rapidement, le tueur fait volte face, tentant de lui offrir un second sourire. La lame qui s'est automatique levée n'a pas eut besoin de servir et aucune ouverture ne s'est faite...

Il parait bien trop alerte par rapport à ce qu'il était. Les blessures précédentes se sont refermées et c'est un assassin comme neuf qui leur fait face. Bordel. Mais il ne va pas s'enfuir au moins cette fois ! Airi protège Zszaufein...

Bon maintenant il est temps d’arrêter de jouer et la lame chatoyante va tracer un mince sillon sur la pommette de son adversaire. Tres kitch... mais pas réellement efficace sauf pour le narguer.

« সুতরাং আসুন যে সমস্ত পায়ে যে অকার্যকর সরানো কাটা,
কিছুই জন্য শোনা অনেক শব্দ আপনার শেষ আসছে না? »


Elfique


  • Parade : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Attaque à la rapiere : 1d20+8+1 donne [20] + 8 + 1 = 29
  • confirmation : 1d20+8+1 donne [2] + 8 + 1 = 11
  • dégâts du coup : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5


6 degats en fait, avec le bonus du regard mechant.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2018 11:50:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#226 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 15:17:32(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

19 / 19

L'assassin réaparut et Zszaufeiin se décala d'un pas avant de réitér son attaque, n'espérant que distraire son adversaire afin que ses nouveaux alliés puisse s'en débarasser.
Il lança à l'intention de Mouna
« Attention à son arme! Les carreaux ne sont pas très dangereux, mais ils sont surement empoisonnés! »
Pas de côté en X18, Lance aspersion acide sur le drow
  • Attaque de contact à distance : 1d20+3+1 donne [18] + 3 + 1 = 22
  • dégats : 1d3 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2018 15:18:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié dasai pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#227 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 09:46:02(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Bruichladdich
CA 16
Veut en finir
Ki : 0

10 / 22


Le drow venant de réapparaître et s'en prenant à Mouna, le sang de Bruichladdich ne fit qu'un tour.

Du poison, avait prévenu Zszaufeiin...

Bondissant par-dessus le lézard tout en brandissant son sansetsukon, le bariaure se rua vers le fâcheux Cette fois, il est vraiment temps d'en finir !


  • Attaque au Sansetsukon sur drow (béni, en tenaille, CA 22) : 1d20+8+1+2 donne [13] + 8 + 1 + 2 = 24
  • Dégâts éventuels (avec regard méchant) : 1d10+6+1 donne [10] + 6 + 1 = 17


Un coup magistral !

Déplacement pour prendre le drow en tenaille



Round 4 - 5


Le coup de Bruichladdich arrache un hurlement de douleur au drow. Ses mirettes virevoltent en tout sens, affolées... Sans doute trop sonné pour parler... Mais pour le coup, enfin s'il survit à ce nouvel assaut des arpenteurs, pas besoin d'être fin connaisseur de l'âme humaoïde pour capter que le bige va chercher à se carapater ; ou à négocier pour sa vie ? En tout cas, sa face chitineuse et zébrée n'est plus qu'une grimace de peur...

État :


Rappels
VISIBILITÉ
• Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
TEMPÉRATURE
• Il fait frais et très humide •
TERRAIN
• Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
MAGIE ALTÉRÉE
Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
ÉCHANGES DE POLITESSES
Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12, ??? pour 5, piqué pour 6, brûlé à l'acide pour 2, sansetsukonné pour -17. Il est méchamment blessé (7/39) •

Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •

Mouna a été piquée pour -2. Elle est à peine blessée (24/26) •

Les arpenteurs sont bénis (round 4 ; 1/10 rounds)


Ordre de Jeu

1 - MounaDjaimisLe drow sous sa capuche Godzilla

2 - Airi FirwinBruichladdichZszaufeiin


(Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)

Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 10:03:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Anadethio  
#228 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 12:06:32(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

~ Airi ~

10 / 20

CA 17 (C13,D14)
Ref 18 / Vig 14 / Vol 14
Inductions : 3/4
écharde d'ombre ~
Points héroïques : 2/3


Et bien enfin ! Il lui en avait fallu du temps pour se décider a re-montrer le bout de son nez a cet enterré... Et grand bien lui fasse. A peine avait-il re-fait apparition que les coups commencent a pleuvoir...

Tu suit le mouvement, te déplace pour frapper a ton tour... Mais... Peut-être es-ce la douleur ? En tout cas tu te rate magistralement. Au moins est-tu placée pour aider Djamis...



  • Action rapide : *
  • Action de mouvement : Déplacement en AA16.
  • Action simple : Pic pic le vilain drow...

    • Taper : 1d20+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13

    Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 12:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #229 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 14:06:34(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Djaimis

    23 / 23

    CA17 (C14,D13)
    Ref 19 / Vig 14 / Vol 12
    Héros 2/3

    Djaimis s'élance.

    « Tu t'en tireras pas comme ça, enfumé ! »
    Le sylphe est rapide, trop pour le drow - enfin, à sa décharge, faut dire que le lascar ne sait plus trop ou donner de la tête, blessé et à un contre six !

    Quoiqu'il en soit, Djaimis contourne le fâcheux et tente sa botte secrète...

    La lame de la rapière glisse à nouveau sur l'armure du drow ; décidément, pas de chance !


    ➤ [Mouvement] ⇢ Y13 (pas d'AO ; le drow semble n'en avoir qu'une)
    ➤ [Standard] Piquer sournoisement le drow en tenaille (merci Airi) et béni (merci Mouna) et rater (vs CA22 : 1d20+6+2+1 donne [2] + 6 + 2 + 1 = 11)



    Round 5 - 6


    Profitant du fait que Djaimis l'ai raté, le drow entame une incantation. Cerné de toute part, il doit prendre garde à ne pas laisser d'ouverture... Ce qui sera probablement sa perte : pas assez concentré, il perd l'énergie du sort qu'il était en train de tisser.

    ➤ [Rapide] ??? (1d4+2 donne [2] + 2 = 4)
    ➤ [Standard] Incanter sur la défensive (Concentration (DD17) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12)
    ➤ [Libre] Laisser tomber sa dague à terre


    Soudain, le drow lève les bras en l'air en lâchant sa dague dans la boue.
    « Pas tuer moi ! Moi rendre ! Moi donner... Or et... Ma arbalète ! » crie-t-il aux arpenteurs, plein d'espoir.

    État :




    Mouna

    26 / 26

    CA 22 (C14,D18)
    Ref 17 • Vig 16 • Vol 17
    Imposition des mains : 1/5
    Sorts I : 2/5
    Héroïne 2/3

    Mouna s'interroge. Le bige fait mine de se rendre, mais elle n'a pas vraiment confiance.

    ➤ [action retardée] Mouna surveille le drow, prête à réagir au moindre coup fourré (elle agira donc juste après lui s'il se passe quelque chose)


    Rappels
    VISIBILITÉ
    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
    MAGIE ALTÉRÉE
    Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
    ÉCHANGES DE POLITESSES
    Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

    Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

    Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12, ??? pour 5, piqué pour 6, brûlé à l'acide pour 2, sansetsukonné pour -17, ??? pour 4. Il est méchamment blessé (11/39) •

    Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •

    Mouna a été piquée pour -2. Elle est à peine blessée (24/26) •

    Les arpenteurs sont bénis (round 4 ; 2/10 rounds)

    Le drow encaisse 1 dégât de plus à chaque fois qu'il est blessé car Airi le regarde méchamment


    Ordre de Jeu

    1 - MounaDjaimisLe drow sous sa capuche Godzilla

    2 - Airi FirwinBruichladdichZszaufeiin


    (Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)

    Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 20:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #230 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 14:13:37(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Firwin

    19 / 19

    CA18 (C13 ,D15)
    Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
    Panache 2/5
    Charmante vie : 3/3


    Les coups s'enchainent. Sans lui laisser le temps de respirer. Heureusement.
    Quelques coups passent à coté, et une chance se profile pour le tueur. Une chance qu'il tente de mettre à profil. Non ! Hors de question... Les lames qui le menacent sont trop proches. Il ne peut incanter et les esquiver en même temps.

    Lorsque leur adversaire tente un dernier coup, Firwin lache, froidement...

    « Ne fait jamais confiance à un drow. Je le sais, j'en suis un. Nous finirions tous la gorge tranchée. »

    C'était probablement une réaction auquel s'attendait le tueur car la lame passe bien à coté de lui. Aucune question à se poser sur ce qu'envisage le bretteur.


    • Attaque sur drow : 1d20+8+1+2 donne [5] + 8 + 2 + 1 = 16

    Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 20:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
    Online Anadethio  
    #231 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 14:35:23(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,384

    ~ Airi ~

    10 / 20

    CA 17 (C13,D14)
    Ref 18 / Vig 14 / Vol 14
    Inductions : 3/4
    écharde d'ombre ~
    Points héroïques : 2/3



    Si côtoyer Firwin t'a enseigné a ne pas haïr tous les drow pour leur naissance... Tu n'oublie pas ton éducation : un drow qui a grandit en ombreterre ne vaut pas mieux qu'un démon. Et écouter un démon qui se rend en craignant pour sa vie c'est se dessiner une cible entre les omoplates pour la semaine prochaine. Le seul moyen de ne pas le tuer serait de l'enfermer... Et entre deux maux tu préfère le plus court.

    Pour toute réponse... tu frappe. Mais encore une fois l'armure du tueur le protège.



  • Action rapide : *
  • Action simple : Non. Tu ne te rendra pas.
  • Mouvement : *
  • Libre : maintenir le regard douloureux augmenter les dégâts de +1 et infliger un -2 en volonté.

    • Car on est jamais trop prudents : 1d20+6+1+2 donne [7] + 6 + 1 + 2 = 16

    Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 14:38:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Offline Oolie  
    #232 Envoyé le : samedi 14 juillet 2018 19:30:07(UTC)
    Oolie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
    Messages : 93

    Bruichladdich
    CA 16
    Veut en finir
    Ki : 0

    10 / 22


    Cool, on reprend le dessus sur ce bige

    Alors que Bruichladdich s’apprêta à en remettre une couche au drow, ce dernier vint à jeter les armes faisant stopper Bruichladdich dans sa démarche, et la remarque de Firwin ne sembla pas l'aider dans sa réflexion interne


    Ok, Firwin à dit qu'il ment et qu'il faut le finir car on ne devrait jamais faire confiance à un drow. Mais c'est un drow, donc quand il dit qu'il faut le finir, il mentirais aussi et il ne faudrait donc pas le finir. Mais en ce cas, on fait ce que le premier drow souhaite mais on risque d'inscrire nos noms dans le marbre si on fait ça. Ou alors, Firwin dit que tout les drows mentent pour qu'on sache qu'il ment et qu'il... non pas logique. Mais non, Firwin ment bien aussi, mais juste en disant qu'il ne faut pas faire confiance au drow et qu'en fait il faut lui faire confiance, mais en ce cas, pour l'autre bige, on lui fait confiance ou non...


    Alors que de la fumé semblait sortir de sa boite crânienne, Bruichladdich se claqua la joue puis fit valser sans hésitation son sansetsukon sur le corps du drow avec un dernier mouvement qui sembla s'enfoncer parfaitement dans le sternum du bige qui sembla ployer sous ce coup.

    • Porter par le chaos : 1d20 donne [10] = 10
    • On finit le drow, oui 1 : 1d2 donne [1] = 1
    • Attaque au Sansetsukon : 1d20+8+1+2 donne [9] + 8 + 1 + 2 = 20
    • Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [10] + 6 = 16
    • [Attaque au Sansetsukon : 1d20+8+1+2 donne [14] + 8 + 1 + 2 = 25
    • Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [3] + 6 = 9
    • Dégat regard méchant sup : 1d1 donne [1] = 1

    Modifié par un utilisateur dimanche 15 juillet 2018 00:15:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

    thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
    Offline Lematou  
    #233 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 08:42:25(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214
    Round 5 - 6


    La présence du drow sur ce plan - dans la Cage quoi - ne tient plus qu'à un fil ! Malgré ses suppliques, les arpenteurs sont sans pitié. À tort ou à raison ? Il faudrait lire l'avenir ou dans les pensées du lascar encapuchonné pour affirmer quoi que ce soit...

    État :


    Rappels
    VISIBILITÉ
    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
    MAGIE ALTÉRÉE
    Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
    ÉCHANGES DE POLITESSES
    Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8. Il est gravement blessé (10/22) •

    Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

    Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12, ??? pour 5, piqué pour -6, brûlé à l'acide pour -2, sansetsukonné pour -17, ??? pour 4, sansetsukonné pour -10. Il s'accroche à son dernier souffle (1/39) •

    Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •

    Mouna a été piquée pour -2. Elle est à peine blessée (24/26) •

    Les arpenteurs sont bénis (round 4 ; 2/10 rounds)

    Le drow encaisse 1 dégât de plus à chaque fois qu'il est blessé car Airi le regarde méchamment


    Ordre de Jeu

    1 - MounaDjaimisLe drow sous sa capuche Godzilla

    2 - Airi FirwinBruichladdichZszaufeiin


    (Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)


    Offline Lematou  
    #234 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 11:29:52(UTC)
    Lematou
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
    Messages : 214

    Zszaufein

    19 / 19
    Zszaufeiin s’avança pour tenter d'achever le drow.
    Se glissant contre le mur, il incanta à nouveau et pointa le drow d'un doigt impérieux...

    Déplacement en X14, Lance aspersion acide sur le drow.

    Tir en mêlée, Attaque de contact à distance (vs CA 14), béni : 1d20+3+1-4 donne [6] + 3 + 1 - 4 = 6


    Djaimis

    23 / 23

    CA17 (C14,D13)
    Ref 19 / Vig 14 / Vol 12
    Héros 2/3

    Djaimis, malgré une position avantageuse, à beau s'escrimer, ses touches manquent faire mouche...

    ➤ [Standard] Piquer (en tenaille & béni) sournoisement le drow (CA22) : 1d20+6+2+1 donne [6] + 6 + 2 + 1 = 15


    Mouna

    26 / 26

    CA 22 (C14,D18)
    Ref 17 • Vig 16 • Vol 17
    Imposition des mains : 1/5
    Sorts I : 1/5
    Héroïne 2/3

    Le drow est aux abois. Mouna hésite... Elle s’apprête à guider les coups de Bruichladdich de sa magie, mais, se disant que le lascar est capable de tomber le bariaure en un coup, l'aasimar se ravise. Et préfère palier au pire.

    ➤ [Pas de placement] ⇢ Y16
    ➤ [standard] = Lancer un sort de Soins Légers ☛ Bruichladdich (1d8+3 donne [3] + 3 = 6)



    Round 6 - 7


    Le drow semble avoir la part belle : les arpenteurs ont le plus grand mal à percer ses défenses. Mais il est à bout de souffle. Ses lèvres s'agitent, comme s'il voulait parler et, soudain, il s’effondre sans que personne l'ait touché, comme à retardement ?!

    Ça n'a pas l'air d'être du bluff : le lascar git dans la boue et respire à peine...



    Rappels
    VISIBILITÉ
    • Il bruine dru (-4 aux tests de Perception) • La lumière ambiante est faiblarde •
    TEMPÉRATURE
    • Il fait frais et très humide •
    TERRAIN
    • Bourbeux (pas de pénalité particulières pour le moment) •
    MAGIE ALTÉRÉE
    Les sorts de convocation de créatures ou d'animaux sont altérésLes sorts de divination via l'Astral ou l'Éthéré sont impossiblesLes sorts de voyage planaire (téléportation, etc) via d'autres plans sont impossibles
    ÉCHANGES DE POLITESSES
    Bruichladdich a été mordu pour -13, dagué pour -16, soigné pour 9, (re) soigné pour 8, (re) soigné pour 6. Il est blessé (16/22) •

    Airi a été mordue pour -10. Elle est sérieusement blessée (10/20) •

    Le drow sous sa capuche a été sansetsukonné pour -15, perforé pour -9, ??? pour 6, feinté pour -6, ??? pour 6, ??? pour 12, ??? pour 5, piqué pour -6, brûlé à l'acide pour -2, sansetsukonné pour -17, ??? pour 4, sansetsukonné pour -10. Il est inconscient & à terre (-3/39) •

    Le lézard a été transpercé pour -18, sansetsukonné pour -11 et perforé pour -5. Il est inconscient & à terre. (-2/32) •

    Mouna a été piquée pour -2. Elle est à peine blessée (24/26) •

    Les arpenteurs sont bénis (round 4 ; 2/10 rounds)

    Le drow encaisse 1 dégât de plus à chaque fois qu'il est blessé car Airi le regarde méchamment


    ★ Fin du Combat ★

    1 - MounaDjaimisLe drow sous sa capuche Godzilla

    2 - Airi FirwinBruichladdichZszaufeiin


    (Doivent jouer / En attente / Ont joué - ou ne peuvent pas)



    Les arpenteurs vont-ils achever ce drow ? Se le garder sous le coude pour le faire parler ? L'abandonner à son triste sort, la face dans la boue à faire des bulles marronnasses ? Le dépouiller ?

    Allez savoir, avec les aventuriers... Quoi qu'il en soit, nos victorieux arpenteurs devraient se méfier et se sortir les doigts : même s'ils sont encore dans le Quartier de la Ruche, et que les patrouilles de Tête de Bois y sont rarissimes, il y en a. Et devoir s'expliquer avec les lascars de l'Harmonium, c'est au, au mieux, un moment des plus pénibles.

    Grâce à l'effort commun, Zszaufeiin a échappé à...Son sort ? Sa mère ? Son devoir ?... L'ensorceleur n'est pas des plus disert en ce qui concerne son passé. Aussi, allez savoir.

    En tout cas, ce Preneur vient de contracter un joli petit paquet de dettes...


    ☆ Dépouiller le drow ?


    ☆ Dépouiller le lézard ?


    ☆ Lancer une Détection de la Magie ? (en faisant 10 en Art de la Magie)

    Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2018 17:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline dasai  
    #235 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 17:45:09(UTC)
    dasai
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
    Messages : 2,830

    Zszaufein

    19 / 19

    L'assassin était tombé sans que le groupe n'ait eu à porter le coup fatal...
    Qu'elle est la signification de ce geste? Même si ces chances étaient minimes, il risquait juste de... Mourir...? La peur de se faire torturer? La peur qu'on finisse par le laisser vivre et rentrer avec son échec?
    Zszaufeiin s'approcha du cadavre et décocha son meilleur coup de pied dans ses côtes
    Voila ce qu'il en coûte de s'attaquer à moi! Que cela te serve de leçon!
    Il reprit son calme et se retourna vers ses camarades
    « Un marché est un marché, j'ai une dette envers vous tous, je vous dois tous un service »
    Feignant de dénigrer l'importance de sa dette, il entreprit de fouiller le drow
    Mais maintenant qu'elle sait à quoi s'attendre -et surtout, où me trouver - , je n'aurais peut être jamais l'occasion de rembourser ma dette...
    « Si cela vous convient, j'aimerais garder l'arbalète et les carreaux... »
    L'ensorceleur prit dans ses mains un petit carnet et, le coeur battant, commença à le lire Des ordres de mère?. Instantanément rassuré, il fit une traduction rapide au reste des aventuriers
    Une explication à son "suicide" que je pourrais savoir? Je fais 10 en art de la magie au fur et à mesure des objets que je trouve et partage les infos avec le groupe

    Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2018 17:52:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Luciole  
    #236 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 20:35:43(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Firwin

    19 / 19

    CA18 (C13 ,D15)
    Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
    Panache 2/5
    Charmante vie : 3/3


    Malgré leurs échecs successifs, le drow ne semble pas particulièrement à la fête non plus. Il s'essouffle lui aussi. Semble tenter de dire quelque chose et puis... s'effondre. Un piège ? Méfiant le Firwin le pousse du bout de la lame. Rien.

    Il s'est possiblement empoisonné plutôt que de faire abattre. Un coup de pied atterri dans ses côtes. Sans doute à la hauteur du soulagement que doit ressentir zszaufein mais un peu puéril. Par contre ce n'est pas le moment de faire la fine bouche. Et s'ils le laissent là... il pourrait s'en sortir. Peu probable mais une puissance l'a probablement à la bonne. Le bretteur, visage fermé s'accroupi près du tueur et dague en main s'assura qu'il ne pourrait revenir sans une dose de magie. Dans cette ruelle il avait de bonnes chances que le corps finisse dans un plan très désagréable.

    «  Oh oui et vu les enjeux je pense qu'on va avoir de quoi discuter... »

    Lâcha il railleur et toujours accroupi auprès du cadavre. Avant de les tendre vers l ensorceleur il pris quelques instants pour observer de plus près les carreaux. Oui c'était bien ce qu'il pensait.

    « Tu saura ne pas te blesser avec ça ?  »

    Probablement que oui. Mais c'était toujours bon à vérifier. Le contenu du carnet est soigneusement écouté.

    Les bourses, les gants et les dagues sont rapidement récupérée. Firwin se releve, laissant ses camarades prendre le reste.

    « On verra le détail ailleurs qu'ici. Et je suis certains que plusieurs ici voudrons des précisions sur tes histoires de famille...  »

    Et il allait falloir voir avec lui sur cette fameuse dette et les suites à donner à cette histoire.

    on se déplace jusqu'à un lieu tranquille au choix de z et on enchaîne là bas pour ceux qui veulent, en fixant un rdv pour le lendemain aux autres non intéressé ?

    Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 20:42:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline dasai  
    #237 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 09:26:23(UTC)
    dasai
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
    Messages : 2,830

    Zszaufein

    19 / 19

    Zszaufeiin ricana avant de répondre
    « Ne t'inquiète pas pour moi, l'un des avantages de mon éducation est que je suis plutôt habitué à manipuler e genre de substance... Je ne m'empoisonnerai pas »
    Il reprit un air sérieux avant d’enchainer
    « Mais Firwin a raison, nous devrions nous hâter et je vous dois une explication. Je vous propose de conclure la soirée aux calices  »
    thanks 1 utilisateur a remercié dasai pour l'utilité de ce message.
    Offline Oolie  
    #238 Envoyé le : vendredi 27 juillet 2018 12:52:04(UTC)
    Oolie
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
    Messages : 93

    Bruichladdich
    CA 16
    Veut en finir
    Ki : 0

    10 / 22


    Une fois le drow tombé, Bruichladdich ne s'occupa plus de ce dernier, laissant ces compagnons le fouiller et écoutant ce que ces derniers ont pu trouver. Il profita de ces quelques minutes pour remettre de l'ordre dans ses affaires et enlevé la poussière et tache présent sur ces fripes après son passage par terre avec quelques frappes de la main bien placé.


    «  Je vous suis  »
    thanks 1 utilisateur a remercié Oolie pour l'utilité de ce message.
    Offline Luciole  
    #239 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 20:35:22(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 1,649

    Firwin

    19 / 19

    CA18 (C13 ,D15)
    Ref 18 / Vig 12 / Vol 13
    Panache 2/5
    Charmante vie : 3/3


    Un ricanement face à sa question implicite... Le bretteur réprima son premier mouvement qui aurait été de lever les yeux au ciel. Le rejeton de la maison Sheld'nar était il idiot ? Ou trop sur de lui plutôt.. Se vanter de son éducation n'était pas particulièrement tactique en cet instant, et plus encore de préciser en quoi consistait ladite éducation. Bordel, inutile de rappeler combien les clichés sur eux étaient véridiques! Un truc de barbe grise inapte à tout affrontement physique que de se vanter d'utiliser du poison. Ou de novice. Probablement trop bejaune pour se rendre compte que ce genre d'atout perdait de sa force dès lors qu'on s'en vantait. Firwin retint un soupir, se contentant d'un regard narquois.

    « Les Calices ? C'est mort. C'est à l'autre bout du pneu, et retraverser la Ruche par ce temps n'est pas franchement ce que je préfère. A moins que tu nous paye le passage par la Croisée des Voies bien sur. »

    Non que ce soit particulièrement cher mais... voilà.
    « On se trouvera bien un bar chez les grattes papiers pour y causer, Princesse. »

    Et pour une fois, le qualificatif n'est pas adressé à la fille de grossium mais bien au preneur en détresse.

    Le petit groupe, ou du moins ceux qui en restaient, se dirigea donc vers le district des archives. La première taverne relativement tranquille serait la bonne. Ils pourraient s'y poser et ensuite... chacun pourrait bien agir comme il le désirait.

    Et Bruich pourrait y boire son saoul.

    Du coup, à moins que Z n'insiste pour payer à tout le monde le transport, on enchaîne rapidement dans une taverne lambda. En ayant profité d'un sort de prestidigitation pour ceux qui le necessitent pour maintenir les apparences.

    thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
    Online Anadethio  
    #240 Envoyé le : mardi 7 août 2018 21:45:18(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,384

    ~ Airi ~

    10 / 20

    CA 17 (C13,D14)
    Ref 18 / Vig 14 / Vol 14
    Inductions : 3/4
    écharde d'ombre ~
    Points héroïques : 2/3


    Et finalement... splatch. Splatch ?!? Un adversaire pareil aurait du faire un bruit plus remarquable en s'effondrant non ? Il aurait pu avoir le bon goût de s'effondrer en recevant un ultime coup de l'un des combattants... Pas une petite seconde après que l'arme du barriaure lui ai fracassé l’omoplate et qu'il ai malgré tout réussi a esquiver les attaques d'un sylphe et d'un drow... Pas en s'effondrant simplement dans la boue.

    Aucun sens de la dramaturgie !

    Malgré tout tu apprécie de pouvoir enfin te reposer sur ta pique plutôt que sur la jambe que tu as laissé trop exposée a un fichu saurien... Tu adresse un sourire fatigué a Zszaufein... Parfait. Mais s'il en a d'autres dans le genre aux fesses il vas falloir mettre les choses au point. Quand au service... Bah... Peut-être saura-t-il se montrer un minimum imaginatif ?

    « Moi j'ai rien contre... Mais si j'puis me permettre... Tu sais vraiment manier ce machin ? Soit dit sans offense hein... »

    Déjà qu'il n'avait pas l'air très a son aise avec une arbalète standard... Un modèle de poing comme celui-ci... Avec un peu de chance il parviendrait a ne toucher personne en l'utilisant... Mais avec le poison... Mieux vaudrait rester a l'abris. Et au pire... Lyss devrait être ravie de voir le joujou en question.

    Quand a aller discuter au calme... Pourquoi pas après tout. Même

    « Mouais... Mouna ? Tu as encore du jus ? Car franchement je me vois pas aller tailler le bout de gras avec la jambe dans cet état... Et de toute manière j'ai déjà trop marché pour aujourd'hui et il faudra remettre ça demain. »

    Firwin propose une taverne du côté des grattes papiers... Bah... tu pourrais bien dormir a la salle des fêtes. Ou chez ton ami... Tu abonde donc en son sens.




    thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    14 Pages«<1011121314>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET