Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#1 Envoyé le : mardi 26 septembre 2017 15:21:45(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Les joueurs n'ont pas besoin de se connaitre en arrivant, bien qu'ils aient pu faire connaissance lors du voyage, a vous de voir. Tous doivent avoir une connexion avec la Starfinder Society, que ce soit en tant que nouvel appliquant ou membre junior. Et tous se retrouvent à Absalom pour des opportunités de travail. Vous voyagez tous à bord de la navelle Okimoro, si vous êtes natif d'Absalom, vous pouvez simplement revenir après un court (ou long) moment dans les étoiles

L'aventure commence sur la station d'Absalom. L'immense station spatiale occupe désormais l'orbite de feu Golarion, la 3ème planète du système. La station d'Absalom est le centre administratif et culturel des Mondes du Pacte et est désormais la maison mère de l'humanité dans le secteur.
Vous avez tous pris des mesures pour rencontrer un nain, membre de la Starfinder Society, nommé Duravor Kreel dans la baie d'arrimage 94. Kreel a promis de vous montrer la station, de vous aider à trouver un logement et de facilité votre intégration à la Starfinder Society.

L'Okimoro vient de se poser dans la baie d'arrimage 94, l'une des nombreuses baies occupant, la complexe structure en forme d'étoile présente à l'équateur de la station. Les dernières procédures d'arrimage prennent quelques minutes et bientôt , vous entendez l'hotesse de l'espace vous souhaiter la bienvenue à la station Absalom. Rapidement, vous débarquez de la navette en ordre et vous posez enfin les pieds sur le sol de la station.

L'éclairage violent de la baie vous frappe alors que vous observez l'activité débordante autour de vous. Les voyageurs se précipitent pour embarquer ou débarquer de douzaines de vaisseau en partance ou en provenance de tous les coins de l'univers. Des pilotes bruyant et matamore cotoient des meccanos Ysoki à l'air curieux, des futurs colons, de mystérieux mystiques Kasatha, des mineurs d'astéroïde à l'air patibulaires, d'imposants mercenaires Vesk et bien d'autres encore! Créant ainsi cette atmosphère vivante et variée si particulière aux Mondes du Pact. Les nouveaux arrivants retrouvent amis, amants ou partenaires avant d'être aspirés par le tourbillon d'activité de la station.

Derrière eux, des équipes au sol s'occupent des vaisseaux amarrés, et des dockers dans des exosquelettes chargent et déchargent cargaison et baggages. Un gout d'ozone plane dans l'air (une conséquence des décharges électriques des vaisseaux) et se mélange aux odeurs d'usure et de sueur. Le sol tremble sous vos pieds, mais vous ne sauriez dire si c'est à cause des vibrations de la station ou du passage des innombrables êtres vivants.

Perception DD5



Perception DD15


Profitez de ce premier poste pour décrire votre personnage. Jetez un d6

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 13:56:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mornelune  
#2 Envoyé le : mercredi 27 septembre 2017 21:01:27(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,733

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Émerveillé
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Un gamin d'un peu moins de vingt ans sorti de la navette tranquillement. Il avait passé la fin du voyage assis sur un des sièges près de la porte. De taille moyenne pour un humain, un petit mètre quatre vingt, les cheveux châtains ébouriffés, les yeux marrons fureteurs se baladaient sur les différents voyageurs sans les dévisager. Un nez plutôt pointu, les pommettes saillantes, la ligne de la mâchoire bien nette, et l'allure général donnait l'impression qu'il ne pesait pas bien lourd et pas très musclé.
A ses pieds un grand sac de randonné, entre deux chaussures de sports épaisses et confortable, un pantalon en toile épaisses d'un bleu commun, un sweat à capuche gris noir avec une poche kangourou dans laquelle il avait fourrer ses pognes.


Après les secousses de l’appontage, il se leva, mit son sac sur son dos, retira une oreillette de son conduit auditif attitré et remit ses mains dans la poche ventrale d'où il venait de les sortir. Il descendit sur le quai en clignant des yeux, le temps de s'habituer à la luminosité crue, il lança un long regard panoramique en vivant son premier contact avec la station Absalom, l'air quasi exalté, émerveillé, curieux.

Il repéra le nain avec qui il avait rendez vous, il aurait pu avoir une pancarte lumineuse vu son badge visible à 100m, mais il n'était pas pressé. Il continua son tour de vue, les lumières, des extraterrestres qu'il n'avait jamais vu en vraie auparavant, les hautes spire lointaines, les odeurs de quais, exotiques et familières...

  • Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 27 septembre 2017 21:07:33(UTC)  | Raison: réaction jet de dé

Offline danselune  
#3 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 21:16:12(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

10 ans....la vache.. se dit Lilaï en voyant la station grossir à travers le hublot enfin ça aurait pu être pire philosopha-t-elle en pensant au viel Arnold, un humain cinquantenaire de Triaxinus avec qui elle avait sympathisé et qui attendait depuis 25 ans.
Depuis la naissance de l'humanité des empires s'étaient construit et écroulés, de nombreuses races avaient vue le jour, des étoiles s'étaient éteintes, des univers avaient explosé, mais depuis sa création l'organisme de la bureaucratie persistait à l'occasion de pourrir la vie d'une personne prise au hasard, et pour Lilaï Liloulouna ce fût le cas.

Il y a un peu plus de dix années déjà elle avait perdu son travail de pilote long-courrier, une sombre histoire de blanchiment d'argent avaient mené à la ruine la société qui l'employait et fait "coulé l'encre "de la presse. Après avoir remplit un dossier de candidature pour faire partie de la Starfinder Society son dossier avait tout simplement été perdu et le règlement administratif était clair à ce sujet: un seul dossier par personne. Elle était enregistré comme ayant déposé un dossier et devait donc attendre... le temps nécessaire...

Elle s'était donc exilé dans le pacte, travaillant pour qui voulait l'embaucher: transporteur de cargo pour les nains, meccano pour les Eoxien, traducteur pour les Ysuki à l'occasion et depuis un an barmaid sur Triaxinus.Et puis elle reçut un appel de la corporation l'informant que son dossier était validé.

Putain c'est pas trop tot ! s'écria une voix venant de son sac à dos tandis que les portes de l'Okimoro s'ouvraient Encore un peu et mes circuit auraient été obsolète ! exagéra le drone. Il s'était tranquille durant tout le voyage pendant qu'elle faisait semblant de dormir mais il commençait à ne plus tenir en place.
Sans répondre la droïde chargea le sac sur son dos et emprunta la rampe.

Longue silhouette filiforme à la chevelure rousse, elle semblait ployer sous le poids de son chargement. Sa démarche légèrement saccadé et ses yeux marrons sans pupilles faisaient ressortir son coté mécanique bien qu'elle possède en partie des tissus vivant, d'origine probablement humaine, résultat d'une lointaine évolution oubliée.
Ayant remarqué le nain avait qu'il rendez-vous était fixé le duo se dirigea dans cette direction, son drone, recouvert de peluche d'ourson évidé, regardant partout autour de lui, découvrant le dome étoilé et la faune du quai de déchargement.

  • perception Lilaï : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • perception Sacàoutss : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 12:27:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Judge Ju  
#4 Envoyé le : vendredi 29 septembre 2017 21:30:56(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Icon
HP et SP

9 / 9
4 / 4
La jeune femme était restée discrète tout au long du voyage. Elle portait un long manteau, avec une capuche dissimulant ses antennes frontales. Ses origines étaient cependant indéniables, sa peau aux reflets roses, et ses marques sur les joues, trois lignes verticales sur chacune, typiques de ceux de sa race, en attestaient. Ses yeux couleurs or attirait l'attention, tels deux soleils illuminant un charmant visage aux traits réguliers.

Sa discrétion n'avait rien à voir avec une quelconque activité illégale. Non, Shaïna Telniss, car tel était son nom, était plus connu sous le nom de Joy. Une chanteuse, dont la renommée au sein des Mondes du Pacte était en constante progression depuis quelques mois. Ses chansons entraînantes, ses rythmes entêtants, sa voix chaleureuse et ses spectacles ambitieux mêlant magie et technologie commençaient à passer en boucle en holovision au fur et à mesure que le public découvrait cette jeune femme séduisante à la voix chaude et cristalline. Elle préférait donc éviter d'être harcelée par une horde de fans, surtout que son voyage n'avait absolument rien à voir avec ses activités habituelles.

Car Shaïna avait une deuxième passion en plus de la chanson. Elle avait toujours été curieuse de tout, et sa soif de découverte et d'aventures semblait insatiable. Elle avait voyagé sur de nombreux mondes dans le cadre de ses spectacles, mais les tournées étaient contraignantes et fatigantes, laissant peu de place à l'improvisation. C'est pour cela qu'elle était ici, pour rejoindre la Société Starfinder, cette organisation qui proposait à ses membres de parcourir l'espace à la recherche de connaissances perdues.

La navette atterrit enfin. Son impatience était si grande, qu'elle dut se retenir pour ne pas se précipiter vers la sortie.

La station Absalom, grouillante de vie et de bruit. Elle était déjà venue, mais cette activité débordante était toujours surprenante, elle qui venait de Castrovel, un monde bien moins peuplé.

Elle respira profondément, s’imprégnant des odeurs qui se mêlaient, mélange peu agréable, mais qui avait pour elle un parfum de liberté, puis se mit en quête du nain qui était censé l'accueillir.

  • perception : 1D20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 21:32:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#5 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 13:58:49(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskar
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9
Vrask était assis, la lance entre les mains. Il observait autour de lui alors que l'Okimoro amorçait son approche vers la station d'Absolom, sa destination. Il venait de Vesk Prime, le monde originel des Vesk. Là bas, dès son plus jeune age, il dût se débrouiller seul, et appris par lui même à chasser pour le plaisir. Son père étant déjà chasseur de prime, il se destina naturellement vers cette vocation, et appris à ses cotés.

Mais là où son père utilisait des fusils et autres armes à distance, Vrask ne jurait que par les armes de contact. Il aimait, et même adorait, être proche de ses proies. Et puis, la nature l'avait doté d'une machoire puissante, qu'il trouvait domage de gacher en n'utilisant que des armes à distance. Et Vrask ne voulait pas finir comme son père, il voulait voyager, dans la galaxie. Malgré le scepticisme de son père, il s'inscrit à Starfinder Society, pour y trouver un emploi, mais surtout pour commencer à chasser de nouvelles proies; c'était ça, surtout, qui l'intéressait.

Il était impatient, mais ne le montrait pas. Rarement émotif, il restait assis, stoique, regardant Absolom s'approcher par l'un des nombreux hublots. Lorsqu'il put enfin descendre, c'est un Vesk de 2m qui se leva et mis sa lance dans le dos. Vêtu de son armure lourde (qu'il ne quittait presque jamais), il se dirigea vers la sortie. Sa peau écailleuse révèla un vert assez profond lorsqu'elle fut baignée dans la lumière de la station. Son armure lourde semplait être faite pour lui, épousant sa musculature à la presque perfection.

Il observa autour de lui, cherchant le nain qu'il devait rencontrer. Il n'en avait vus qu'en holograme, mais il finit par le trouver. Alors que ses yeux allaient se fixer sur son contact, ses yeux bougèrent rapidement à un endroit, puis à un autre. Il avait remarqué deux groupes de trois personnes n'agissant pas comme les autres : ils s'étaient cachés derrière des caisses. Sans attendre, le Vesk pris la lance dans son dos, et, montrant une dentition des plus menaçante, s'approcha de son contact nain accompagné d'autres recrues, et sans attendre l'avertit.

« Derrière vous, 4h et 7h, deux groupes de personnes viennent de se cacher. On dirait une embuscade. »

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 15:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dasai  
#6 Envoyé le : lundi 2 octobre 2017 14:14:33(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Alors que Lilaï et Vrask s'approchent tous les deux du nain. Ce dernier lève la main pour les saluer. Vrask a à peine commencé sa phrase que l'air s'imprègne du bruit strident et de l'odeur ionisée caractéristique des lasers. Les deux aventuriers voient un laser toucher leur contact en haut du torse et celui-ci s'effondre immédiatement.
RDV sur le topic des combats, Seul Vrask peut agir pendant le round de surprise
Offline dasai  
#7 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 16:45:08(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Le dernier membre du gang de droite s'effondrant, les survivants se laissent tomber derrière leurs caisses respectives et vous pouvez les entendre
« - C'était le dernier?
- Ouais, on se casse et vite! Les flics vont rappliquer d'un instant à l'autre »

Tous les voyous se mettent alors en mouvement et piquent un sprint vers la sortie ouest. Immanquablement, vous entendez immédiatement les sirènes caractéristiques des forces de l'ordre retentir et vous savez qu'ils seront là d'ici quelques secondes
Vous gagnez 600xp, je tiens l'xp à jour sur le wiki de la partie. Si vous voulez essayer de continuer le combat (pour les deux personnes jouant en premier), rdv sur le topic de combat, si c'est le cas, la police arrivera ce round, vous pouvez imaginer quelle sera sa réaction
Offline Mornelune  
#8 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 17:11:57(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,733

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Bon ils se cassent, et c'est pas pour moi. Rengaine. Faut maintenir Kreel en vie le temps que les secours arrivent.
Nilh, toujours planqué, rangea son flingue à sa ceinture. Puis le jeune humain se leva et se dépêcha de se rendre aux cotés du nain tombé, et commença les premiers secours, visiblement pas paniqué outre mesure par la fusillade ou l'arrivé des forces de l'ordre.

  • Médecine : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Offline dasai  
#9 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 17:18:31(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Lorsque Nhil s'approche du nain, il constate immédiatement qu'il est irrémédiablement mort. un laser a traversé son cou de part en part, laissant un trou gros comme un poing de halfling déjà cicatrisé
Offline Mornelune  
#10 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 17:58:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,733

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Merde...
Le gamin se redressa, et s'assit sur une caisse les mains derrière la tête observant la réaction des autres voyageurs qui étaient descendu de la navette en même temps que lui, la patrouille allait arriver autant pas se faire décaniller alors qu'on était pas vraiment impliqué.
Offline dasai  
#11 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 10:15:50(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Shaïna tente d'atteindre l'un des bandits avant qu'il ne prenne la fuite mais il est plus rapide qu'elle et disparait bientôt dans la foule paniquée.
Quelques secondes plus tard, une vingtaine de représentants de l'ordre débarque dans la pièce par les couloir des droite. Leurs lourdes armures anti-émeute ne laissant aucun doute sur leur capacité à régler les problèmes éventuels. Ils se déploient rapidement en arc de cercle dans la pièce et entreprennent de couvrir toutes les issues. Leurs déplacements sont militaires, et leurs canons sont répartis entre la foule et les points d'accès possibles. Ces troupes sont visiblement parfaitement entraînées. Un petit haut parleur sur l'épaule de celui qui semble être leur chef crache
« Lachez vos armes et mettez vous à genou! Les mains derrière la tête! Toute personne refusant d'obtempérer sera considérée hostile et traitée en tant que telle, en vertu du code 46B de l'article 13 du code pénal d'absalom »
Vous voyez immédiatement les gens présents s'éxécuter et l'ordre revient en un instant.
Une dizaine de policier rangent alors leur arme et se dirigent vers la foule, s'arrêtant régulièrement pour questionner les personnes présentes. Immanquablement, les aventuriers sont tous abordés séparément et se voient interrogés de la même façon :
« Nom et raison de votre présence sur Absalom? Racontez nous tout ce qui s'est passé et votre implication dans ce merdier?  »
A peu près au même moment, des équipes de secours arrivent sur les lieux. Entourés par la police, ils ne perdent pas de temps et identifient rapidement les personnes ayant besoin d'aide
Vous êtes tous soignés
D'autres équipes scientifiques arrivent avec eux et se mettent à filmer toute la scène avec leur tri-caméra, enregistrant le moindre détail. Vous les voyez s'attarder sur Kreel et entendez même
« Et merde, c'est pas joli... On ne peut rien faire pour lui... Un membre de la Starfinder Society en plus... Quel bordel... »
Vous êtes TOUS interrogés séparément
Offline Judge Ju  
#12 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 13:19:33(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Icon
HP et SP

9 / 9
4 / 4
*Et merde...*

Elle n'avait pas été assez rapide, les trois membres du gang survivants s'échappant dans la foule, et elle s'en voulait d'avoir été aussi inutile.

*Bravo ma fille, tu commences bien ta carrière d'aventurière !*

Elle n'eut pas vraiment le temps de s'apitoyer outre mesure que le hangar était envahi par les forces de police mobile. Elle exécuta rapidement l'ordre craché par les haut-parleurs, s'agenouillant au sol, ramenant sa capuche vers l'arrière pour que son visage soit bien visible et mettant les mains derrière sa tête.

Elle attendit ainsi que les policiers l'abordent pour l'interroger, les gratifiant d'un large sourire.

Messieurs les agents, je suis Shaïna "Joy" Telniss, chanteuse et artiste. Vous me connaissez sûrement, peut-être avez vous vu mon dernier clip en Holovision, "A Star in the Sky" ?

Elle se met à fredonner l'air de sa chanson en claquant des doigts en rythme.

Jet de Diplomatie, avec un peu de chance elle va tomber sur un fan...

  • Diplomatie : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21


J'ai débarqué de l'Okimoro, amarré juste là et...

L'expression de son visage change pour exprimer la peur, sa voix tremblant légèrement.

...c'est là que l'enfer a commencé. ils étaient cinq ou six il me semble, je ne me souviens pas très bien avec toute cette agitation, et ils ont commencé à tirer au hasard dans la foule. Des passagers se sont interposés pour nous défendre, et heureusement que vous êtes arrivés aussi vite pour faire fuir ces hommes.

Elle gratifie de nouveau les agents d'un sourire charmeur, montrant par la même son infinie reconnaissance.

Les habitants d'Absalom ont vraiment de la chance d'avoir des policiers aussi efficaces !

Elle omet sciemment de parler de la raison qui l'a amenée ici...

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 13:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#13 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 14:53:08(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,733

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Le jeune humain exécuta la directive de se mettre à genoux aussitôt émise, n'ayant pas besoin de lâcher son arme puisqu'elle avait rejoint son holster presque immédiatement après l'avoir quitté.

Tranquillement et aussi précisément qu'il le pouvait Nihl répondit au questions du policier qui l'interrogeait:« Nihl Solgaard, j'avais rendez vous avec monsieur Kreel, le nain qui s'est fait tuer, en vue de mon incorporation au sein des starfinders. A peine débarqué du vaisseaux une fusillade à éclaté, visiblement deux groupes de trois tireur de part et d'autre de la zone de débarquement, armés de pistolets laser.
A la première salve le nain s'est effondré, je me suis mis à couvert dans le kiosque, deux voyageurs on commencé à tenter d'éliminer une partie des tireur, le vesk et l’androïde avec l'aide de son drone d'ours en peluche tueur.
Le groupe prit a parti par les tireurs de gauche et les deux voyageur a été éliminé, l'autre groupe c'est enfui juste avant votre arrivé.

Je ne connais aucune des personnes qui ont participé à l’échauffourée, et en fait je n'ai même jamais rencontré feu mon contact.
En gros mon implication dans cette affaire, je me suis mis a couvert, j'ai attendu de savoir si il en avait après moi, non, un trio a filé, j'ai constaté la mort de mon contact, vous êtes arrivé, et maintenant déposition. C'est là toute mon implication de mon point de vue. »

C'était la première fois qu'il faisait une déposition, mais ça ressemblait vachement à un rapport sauf qu'au yeux de l'autorité locale c'était moins fiable.
Offline crysania  
#14 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 12:12:49(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskar
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9
Ils étaient tous morts ou s'étaient sauvés. Vrask n'avait pas eu le temps de retourner voir le nain que les forces de l'ordre étaient déjà là, et que le haut parleur de ces derniers lançait des ordres qu'il n'avait pas envie de suivre. Il lacha cependant sa lance.

« Lacher mon arme, pas d'soucis. Par contre, Vrask Heskarn, fils de Jula Heskarn, ne se met pas à genoux » dit-il alors que sa lance tombait bruyemment à terre et qu'il levait les bras.

«  Je suis là pour rencontrer le nain par terre là bas. Je devais rejoindre la starfinder society grâce à lui. Y'est mort ? » demanda-t-il.

Il reçu rapidement les soins des équipes de secours, et leur lança un hochement de tête en remerciement lorsqu'elles eurent fini.
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline danselune  
#15 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 17:16:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

Lilaï avait obtempérer avant que la police n'en donne d'ordre, elle avait assister à tellement de bagarre de bar qui avaient finit en bain de sang qu'elle connaissait la procédure.
Elle attendait donc patiemment à genoux, prenant sur elle de ne pas écraser son drone face contre terre en lui disant de la fermé.Ouahh d'la balle ! Trop fun cette station ! s'extasiait le drone en faisant des pirouettes Et matte moi ces keufs ! Trop classe leur gun ! J'en veux un pour Noel !

Devant l’absence de réaction de son créateur le drone finit par se calmer puis rejoignit sa position sur le sac à dos lorsque le policier vint les interroger.
« Lilaï Liloulouna et mon Drone Sacàoutss  »répondit-elle d'une voix monocorde « Nous venions de débarquer avec la dernière navette et avions rendez-vous avec Krin. Le nain était apparemment la cible de ces groupes. Nous avons été prit à partit dans la fusillade quand il s'est fait éclater la tronche, nous avons sortit nos armes et fait feu sur les agresseurs les plus proches.
A première vue il y avait deux groupe distinct puisque ceux qui se sont enfuis, ils étaient trois, on dit je cite:
" C'était le dernier?" Auquel un autre à répondu
" Ouais, on se casse et vite! Les flics vont rappliquer d'un instant à l'autre " »
Expliqua Lilaï d'une voix dénuée de toute expression, comme si elle racontait une simple anecdote.

Alors que jusqu'alors elle regardait droit devant elle elle tourna enfin la tête vers l'officier de police: « C'est bon on peut y aller? Faut que j'aille à la pathfinder society maintenant. »
Offline dasai  
#16 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 18:06:01(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Chaque interrogatoire se poursuit...

Shaïna peut voir les yeux du policier s’écarquiller sous sa visière
« Putain j'y crois pas... Pardon! Désolé que vous soyez mélée à ça madame Joy! Ma fille est votre plus grande fan... »
Il s'interrompt quelques instants, l'air nerveux
« Est-ce que je peux vous demander un autographe? Pour Shandry... »
Il lui tend un holocarnet et reprend un peu plus sérieusement, gardant tout de même un air heureux
« Encore une fois, désolé, d'après les diverses descriptions, ce sont ces histoires de gangs... C'est pas tous les jours comme ça sur la station, en général, c'est plutôt calme et sécurisé... C'est seulement depuis quelques mois...Au fait que venez vous faire sur Absalom? Avez vous besoin d'aide? Je peux vous escorter quelque part? »



Le policier écoute Nihl avec attention, il prend des notes sur son holocarnet et hoche la tête durant la déposition. Lorsque le jeune humain semble en avoir terminé, il répond
« Merci jeune homme, ça correspond avec les informations que l'on a... Je suis désolé pour votre contact mais il est mort... L'enquête se poursuivra et soyez sur que les coupables seront durement punis! Je vous recommande de joindre les bureaux de la Starfinder Society au plus vite et de leur expliquer la situation... A l'heure actuelle ils sont surement déjà au courant de la mort de ce monsieur Kreel. Vous pouvez circuler »



En entendant la réponse du Vesk, le policier fait un signe de la main et est rejoint par deux collègues, leur canon n'est pas pointé vers l'alien mais ils sont clairement attentifs et prêts à intervenir.
« Attendez une minute... Ne bougez pas »
Le policier se concentre quelques instants et reprend
« Comment le nain est-il mort? Décrivez nous ce qui s'est passé et votre implication? Pourquoi vous rendiez-vous à la Starfinder Society? »



Le représentant de l'ordre écoute attentivement Lilaï et prend, lui aussi, des notes. La déposition semble lui apporter satisfaction puisqu'il répond simplement à sa dernière question
« Merci madame, vous pouvez y aller »

perception : 12

local culture : 10
Offline Judge Ju  
#17 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 22:32:49(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Icon
HP et SP

9 / 9
4 / 4
Elle active la connexion sans fil de son datapad et pose un doigt du l'holocarnet que lui tend le policier pour transférer son autographe, un papillon animé scintillant qui explose pour afficher trois lettres lumineuses "JOY".

Pour Shandry... et son charmant papa.

Des gangs ! Vous pensez donc que ces hommes faisaient parti d'organisations criminelles ? Vous voulez dire qu'il y a une... guerre des gangs sur Absalom ?

Avec un peu de chances il allait rebondir sur ses interrogations et lui fournir quelques renseignements sur ces groupes...

Pour tout dire, je ne suis pas là pour chanter. J'avais rendez vous avec le nain qui a malheureusement été tué, il s'agissait de mon contact pour rejoindre la société Starfinder. Quand à votre aimable proposition, je ne voudrai pas abuser mais effectivement je serai rassurée si vous pouviez m'escorter jusqu'aux bureaux de l'organisation.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 16:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Judge Ju  
#18 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 22:37:27(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38
oublié le jet de culture !

  • culture : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
Offline crysania  
#19 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 12:15:27(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskar
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9

  • perception : 1d20 donne [5] = 5
  • culture : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6


Vrask n'aimait pas l'attitude des gardes, mais répondit aux questions.
« J'ai vu un rayon l'atteindre, et j'ai attaqué le type qui a tiré. Enfin, j'crois. Après, celui qu'ya tiré, y'est mort et j'ai attaqué l'suivant. Z'êtes un peu en r'tard, on a du faire vot' boulot. » dit-il, calmement, avec son accent Vresk sifflant.
« Quant à la raison pour moi d'aller à la starfinder society, c'est mon problème, pas l'votre. » finit-il par dire; calmement.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 12:19:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline Mornelune  
#20 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 12:36:18(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,733

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Nilh salua les membres des forces de l'ordre local d'un hochement de tête et fila sans attendre. Il se connecta au réseau d'info de la ville et trouva son chemin vers le QG des starfinder, restait plus qu'a le suivre l’itinéraire. Il trouverait bien quelqu'un sur place a qui expliquer sa mésaventure et la perte de leur collègue.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET