Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline dasai  
#81 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 15:30:56(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Après un petit déjeuner mouvementé, le groupe se met en route pour le niveau 21. Le quartier est loin d'être central et il faut utiliser de nombreux ascenseurs et métros pour y arriver. Après environ 40 minutes de transports en commun, le groupe se retrouve enfin au niveau 21.

Le quartier ne respire pas la richesse, mais c'est loin d'être un ghetto. Il grouille d'activité et vous pouvez voir fourmiller toutes les races connues de l'univers, vaquant à leur occupations. De nombreuses échoppes envahissent les rues, des rabatteurs essayent d'attirer les passants dans des bars ou des restaurants, quelques mendiants squattent les trottoirs, des enfants jouent dans les rues bondées et un nombre incommensurable de véhicules de toutes tailles naviguent péniblement ces dernières.

Les néons, les graffitis flashy et le bruit ambiant agressent immédiatement vos sens, mais vous ne vous sentez nullement en danger, en d'autres circonstances, ce quartier pourrait donner lieu à des soirées surprenantes! Le groupe englobe l'endroit du regard, préparant sa prochaine action
Culture DD15


Perception DD15
Offline Mornelune  
#82 Envoyé le : mardi 9 janvier 2018 22:34:22(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,734

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Le jeune homme avec sa tenue passe partout de citadin et sa capuche sur sa tête passait plutôt bien dans le quartier, un local aurait pu dire que non en l'ayant jamais vu auparavant, mais il aurait fallu qu'il connaisse tout le monde...
Nihl envoya un message écrit court au autres membre du groupe:" On est au bon endroit au vu des tags, certains mômes sont des guetteurs, gaffes à vos poches."
  • Perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Culture : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 9 janvier 2018 22:38:02(UTC)  | Raison: réaction jet de dés

Offline danselune  
#83 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 20:08:10(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

Lilaï étudiait les différents graffiti d'un œil connaisseur lorsque son implant com émit un signal lumineux. Faisant défiler le message elle lut le message de Nihl avant de se diriger vers le premier groupe de gamins comme personne ne semblait vouloir prendre les choses en mains.
« Les mômes c'est comme les cafards » dit-elle à ses compagnons ils se déplacent tellement vite et partout que c'est bien souvent un très bon moyen de diffuser une information.
Arriver devant le groupe elle tira "sa peluche" par les oreilles pour le fire sortir du sac.
« Surveille mes poches  »dit-elle à voix haute, « le premier qu'essaye de me piquer un truc tu le fume »
Le drone ne se le fit pas dire de fois, se mettant en survol au dessus de sa patronne chacun pouvait remarquer un sourire sadique sur sa face de jouet.
« Salut les mioches » dit-elle de sa voix atone « comme vous grouillez dans le quartier comme la peste je pense que vous avez des contacts chez le 21. » Désignant un bar quelques mètres plus loin elle continua: « mes potes et moi on va aller se taper une mousse, allez leur dire qu'on a des infos sur la tuerie du débarcadère, quand au paiement il sera à la hauteur du gus que vous ramenez. »

  • Culture : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • perception : 1D20+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 21:09:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#84 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 08:46:58(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskarn
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9


Vrask et le groupe arrivent au niveau 21. Ce niveau est plutôt standard, mais le Vesk n'est pas habitué à cet habitat. Il reste sur ses gardes, surtout après que Nhil ait indiqué ce qu'il n'avait pas remarqué : des groupes d'enfants, qui pourraient bien être des pickpockets, étaient présents. Vrask se tourne vers le groupe.
« Bon, avançons et cherchons des petites rues pour débusquer des membres du gang 21. » dit-il calmement. Puis il avança pour appliquer ses dires pendant que Lilaï parlait aux enfants.

  • Perception : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 12:06:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dasai  
#85 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 10:15:46(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Les gosses des rues ne semblent pas intimidés le moins du monde par le robot et les menaces de Lilaï. Ils la regardent approcher avec un sourire narquois. Ils l'écoutent et le plus grand lui tire la langue avant d'émettre des bruits grossiers et de lui répondre
« Jamais entendu parler du 21! Va caguer la moche! »
Comme vous vous attendiez tous, au moment ou le gamin répond à Lilaï, l'un des autres gosses, qui courrait partout depuis le début, prétendant jouer, passe un peu trop près de l'apprenti Starfinder, vous remarquez tous sa main essayer de la délester de ses possessions

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 10:19:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#86 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 15:42:48(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

La main du sale mioche s'était dangereusement approché des poches de l'androïde et l'ours en peluche avait reçut des directives bien précise.
Attrapant le bras du gamin avec une rapidité stupéfiante il enfourna le doigt du minot dans sa bouche d'acier et approcha un briquet de sa chevelue ébouriffée.
« Putain mais qu'est ce que tu fou encore !!!! » s'emporta Lilaï
« Bah rien  »répondit le drone, sa bouche s'articulant avec difficulté,«  j'le fume comme t'as dit »
« mais non abrutis pas comme ça, avec ton flingue !  »Joignant le geste à la parole elle sortie son pistolet laser et tira au pieds de celui qui venait de la traité de moche, laisant un trou fumant à quelques centimètres de la chaussure élimée.
Offline dasai  
#87 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 16:33:36(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Un claquement aiguë retentit alors que le rayon laser disparait et que l'air reprend la place qui était la sienne quelques millisecondes auparavant et une odeur d'ion envahit les environs. La foule s'arrête une seconde et reprend son activité comme si de rien n'était.
Avant que quiconque n'ait pu réagir la plupart des mômes ont disparu. Celui qui s'est fait attraper et celui qui a répondu sont toujours là. Le premier semble paralysé par la peur mais le second affiche toujours une expression de défi
« Je te conseille de pas trop faire la maligne... T'es pas chez toi ici et toi et tes copains serez tous morts avant d'avoir pu me tirer dessus... Range ton arme et tout le monde repart de son côté... »

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 16:55:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#88 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 18:04:17(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,734

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Nilh soupira en jetant un œil au alentour:« Voilà, pourquoi j'avais dis que les menaces c'était pas une bonne idée. Soit t'as les moyen et l'envie de les mettre à l’œuvre, soit elles sont inutile et enveniment toutes les situations. Quand au fait de pas connaitre les gangs locaux, j'ai un doute, quand même moi je reconnais les tags... » Il mit un coup de menton vers le tag le plus proche « Maintenant moi j'continue mon chemin, si y'en a qui veux me buter qu'il me rate pas, mais il sera pas beaucoup plus riche, si il me rate y'a des chance que je tente de lui faire regretter avant que les prochaines tentatives aient lieue. » Puis il se dirigea vers la taverne locale.
Offline crysania  
#89 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 10:54:01(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskarn
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9


Vrask s'arrêta net et se retourna lorsqu'il entendit le coup de feu. Il sortit sa lance et observa la réaction des gens alentours, pistant un éventuel membre du gang en train de les observer.

  • perception : 1d20 donne [7] = 7


Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dasai  
#90 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:24:16(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Vrask ne remarque rien de particulier. Tout le monde s'est tourné vers eux au moment du coup de laser mais les gens ont déjà tous repris leur activité, comme si rien ne s'était passé
Offline danselune  
#91 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 09:22:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

« Comme l'autre a dit on attends à la taverne » confirma lilaï en rentrant son arme.
« Ohh merde j'voulais vraiment l'fumer moi ce mioche  »s'indigna la peluche en rangeant le briquet.
« Oh fait pas chier et mange donc un Bounty » lui répondit son constructeur avant d'emboiter les pas de Nhil, le drone la suivant en bougonnant.
Offline dasai  
#92 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 11:53:11(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
La tension retombe assez rapidement et les aventuriers se remettent en marche. Ils ne sont plus importunés par les gosses des rues mais après quelques pas, alors que le groupe se fend difficilement la foule vers la taverne la plus proche, Nhil est bousculé par un homme en capuche, il a à peine le temps de tourner la tête que l'homme a disparu dans la foule.
Le jeune humain constate cependant qu'un petit papier se trouve désormais dans sa poche. Il le déplie et lit ce qui est écrit dessus
« Le gras de Mama »
Culture DD 10

Si personne ne connait l'endroit, n'importe qui dans la rue pourra vous renseigner, vous pouvez le jouer dans votre poste mais pour accélérer un peu j'assume que vous y allez

Le groupe s'y rend en quelques minutes et arrive devant une petite échoppe qui ne paye pas de mine. Il s'agit à la fois d'un bar et d'une boutique vendant toutes sortes de liquides, des alcools les plus communs aux médicaments les plus douteux, en passant par la plupart des bières et liqueurs que vous connaissez.
Les apprentis starfinders passent sous le néon clignotant et pénètrent dans une petite salle enfumée et peu peuplée, avec un comptoir au fond. Derrière celui-ci, une grosse femme aux cheveux grisonnant, aux yeux bridés et à l'air sympathique les accueille :
« Irashaimase! Bienvenue! Je suis Mama! Installez-vous et commandez ce que vous voulez, les cartes sont sur les tables »
Elle laisse les aventuriers s’asseoir et regarder la carte qui contient une longue liste d'alcool et quelques plats, tous illustrés par des photos appétissantes. Elle les rejoints quelques minutes plus tard :
« Vous avez fait votre choix? Je ne vous ai jamais vu, vous êtes nouveau dans le coin? Qu'est ce qui vous amène? »
Perception DD 15
Offline danselune  
#93 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 11:40:43(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Lilaï
Energy AC: 13
Kynetic AC: 13
Résolution: 3/3
HP & Stamina

11 / 11
7 / 7

Sacàoutss
Energy AC: 14
Kynetic AC: 14

10 / 10

Un inconnu leur avait laisser un lieu de rendez-vous, piège ou pas il n'y avait qu'un moyen de le savoir et après une rapide consultation du trajet via l'infosphère le groupe se dirigea vers "le gras de mama".
Sacàoutss ayant reçut consigne de rester sage, il s'installa à table puis, après avoir farfouillé dans son sac, entama une nouveau dessin sur son cahier de coloriage.
« Bien le bonjour mama, charmant petit établissement ». dit-elle en consultant la carte.
« Oui effectivement, nous sommes arrivés hier, en fin de matinée » répondit-elle vaguement avant de reporter son regard dans la femme, la regardant dans les yeux elle continua: « nous avons débarqué en plein durant une échauffauré sur les quais et sommes venues ici pour présenter nos condoléances à... "la famille" » annonça-t-elle sans aucun tact.


  • culture : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • perception : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 14:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#94 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 19:44:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,734

Nihl Solgaard
Résolution:5/5
Calme
HP et SP

10 / 10
7 / 7
Le jeune humain n'était pas du genre à tourner autour du pot, il salua la tenancière poliment et annonça:« Bonjour. On nous as discrètement donné rendez-vous ici. On cherche un responsable du 21. Il semble que jusqu’à récemment on ait eut une connaissance en commun qui avait des ennuis et qu'on voulait protéger, eux et nous. On a des infos et on en cherches aussi. »
  • Culture : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Offline Judge Ju  
#95 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 17:31:13(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Pas dans son assiette
HP et SP

9 / 9
4 / 4
La jeune femme ne se sentait pas trop dans son assiette. Peut-être quelque chose qu'elle avait mangé au petit déjeuner...

Quoiqu'il en soit elle avait suivi ses compagnons en silence, et était restée en retrait lors de leurs discussions houleuses avec les gamins des rues.

Elle s'adressa à Mama, le teint pâle, pour commander un breuvage anti-nausée très commun sur sa planète d'origine.

Et si vous aviez du bernami rouge, je ne me sens pas très bien depuis ce matin...

  • Culture : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 31 janvier 2018 17:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#96 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 11:38:28(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Mama se fixe le groupe pendant quelques secondes puis elle reprend, avec le même air affable
« Ah les jeunes... Aucune patiente et aucun gout pour l'art de la conversation....Une connaissance en commun vous dites? Et pourquoi le 21 vous ferait-il confiance? »
En attendant la réponse du groupe, elle fait un clin d’œil à Shaïna
« Bien sur mademoiselle, je vous apporte ça tout de suite »
La personne qui prend le lead sur la réponse doit faire un jet social (de votre choix), les autres peuvent aider avec leurs arguments, bonus ou malus en fonction de ce que vous racontez

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 12:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Judge Ju  
#97 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 20:33:54(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Pas dans son assiette
HP et SP

9 / 9
4 / 4
La jeune femme gratifie Mama d’un lumineux sourire.

Merci vous êtes très aimable.

Une main fine se pose sur l’avant bras de la femme, le visage se fait plus grave et elle parle plus bas.

Pardonnez le manque de tact de mes amis, mais une de nos connaissances a été assassinée. Elle travaillait avec le Collectif et nous savons que le 21 a un accord avec le Collectif. Comme dit l’adage l’ennemi de mon ennemi est mon ami. Je suis certaine que le 21 a autant envie que nous de faire tomber certains rois de leur trône...

La main quitte l’avant bras et elle reprend d’un ton plus enjoué en souriant.

Vous mettrez aussi du bernami pour mes amis. Cela les détendra un peu. Ils en ont bien besoin !
Offline dasai  
#98 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 10:53:58(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 274
Le visage de mama se ferme une demi seconde puis elle reprend son sourire poli. Visiblement, l'argumentaire de Shaïna n'a pas touché de corde sensible... Mais le message est passé, elle répond :
« Et bien, avec le raffut que vous faites, je suis sur que le 21 entendra parler de vous... Je vous apporte vos verres tout de suite »
Mama repart vers son comptoir et ne discute plus avec les starfinders. Elle leur répond à chaque fois qu'ils l'interpellent et rempli ses obligations de tenancière mais évite soigneusement et habilement toute question sur le 21 ou sur la situation.

Après une heure passée dans le bar et sans information complémentaire, le groupe ressort avec un sentiment étrange d'incertitude. Ils sont à peu près sûrs qu'ils n'obtiendront rien de plus en fouinant dans la rue et qu'un comportement plus agressif et direct avec des membres du gang ne les mènerait nulle part.
Is commencent à considérer le fait de rentrer à leur hôtel alors que leur messagerie clignote soudain
« Expéditeur : masqué. Titre : Bodega, 23h; corps : vide »
Culture DD10


En arrivant un peu avant l'heure indiquée, vous constatez immédiatement à quel point le club est populaire; une file de jeunes de toutes races et dans tous les états d'ébriété possibles d'au moins 1h s'est formée devant l'entrée. Ils crient, rient et dansent au son de la musique électro qui s'échappe de la boite, sous les néons géants indiquant "BODEGA".
Perception DD10


J'accélère un peu le temps pour avancer, si vous avez envie de faire quelque chose avant, indiquez le dans votre réponse ou en HRP et on reviendra un peu en arrière
Offline Judge Ju  
#99 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 14:00:34(UTC)
Judge Ju
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/09/2017(UTC)
Messages : 38

Shaïna "Joy" Telniss
Résolution:5/5
Pas dans son assiette
HP et SP

9 / 9
4 / 4
Visiblement sa tentative de se lier d'amitié avec Mama est un cuisant échec, cette dernière se montrant particulièrement distante suite à son intervention. Elle sirote donc son verre de bernami rouge en silence, visiblement contrariée. Heureusement la boisson lashunta lui donne un coup de boost bienvenu et lorsqu'ils reçoivent le message, elle retrouve son enthousiasme communicatif.

Bodega, ça me dit quelque chose... Ah oui, je me souviens maintenant c'est une boîte de nuit qui n'est pas très loin d'ici.

Son visage s'éclaire, elle est visiblement ravie de l'opportunité d'aller dans ce genre d'endroit. Soudain, un trait barre son front.

Par contre, je ne peux pas y aller comme çà...

Elle se lève, et regarde ses vêtements qui ne sont effectivement pas du tout adapté pour se rendre dans ce genre d'endroit.

...il faut vite que nous allions nous changer.

*************************

Lorsqu'elle se présente devant le club, elle porte une robe bleu nuit à la dernière mode qui met en valeur ses formes, d'étranges reflets roses scintillent sur le tissu en fonction de comment on l'observe. Elle a coiffé ses longs cheveux bleutés dans lesquels elle a glissé des épingles à cheveux en forme de papillons dont la couleur change en fonction de la luminosité. Son visage est couvert de paillettes argentées, et un maquillage discret souligne son regard doré.

En arrivant devant la boîte de nuit elle ne peut s'empêcher d'entamer quelques pas de danse en fredonnant de sa voix claire, lorsqu'elle entend la musique qui s'échappe de l'établissement.

On va s'éclater !

Pour le coup elle en a oublié que leur mission première est de prendre contact avec le 21...

  • Culture : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Perception : 1d20 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 7 février 2018 14:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#100 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 07:50:32(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Vrask Heskarn
EAC : 15 KAC : 17
Resolve : 5/5
réf:+1 | vig:+4 | vol:+2

12 / 12
9 / 9


Vrask avait suivi le groupe. Il n'aimait pas les bars, et encore moins les boites de nuit. Ce qu'il aimait, c'était le combat. Il resta silencieux : ses compagnons savaient très bien soutirer des informations sans avoir besoin qu'il menace. Shaïna était venue en robe à la boite de nuit, alors que Vrask n'avait pas quitté son armure, arme dans le dos.
« On est en mission. Ton accoutrement te tuera si le gang 21 nous attaque. » dit-il d'un ton neutre.
« On entre, on cherche ce mystérieux informateur, on l'interroge et on s'en va. Ca vous va ? »
Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET