Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#21 Envoyé le : mardi 3 octobre 2017 23:18:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Le discours de Célestin sonna tout à fait bien aux oreilles de Bhaal, pour ce qu'il connaissait des relations mondaines : le sorcier commença par remercier le maître des lieux avant d'exposer clairement le but de leur venue, de façon à satisfaire sa curiosité tout en endormant sa méfiance, et de conclure par une invitation à s'expliquer. Tandis qu'il écoutait son ami, il perçut qu'à sa droite Alia changeait subtilement d'attitude. Mais ce n'est que lorsqu'elle prit à son tour la parole que la métamorphose le frappa. Elle était devenue plus précieuse, plus féline, et encore plus sensuelle si la chose était possible. Et en même temps, pour lui qui passait l'essentiel de son temps avec elle, tout sonnait faux. Ce n'était pas elle. Cela ressemblait au masque que la jeune fille arborait parfois lorsqu'elle voulait cacher son angoisse, mais il s'accompagnait de toute une comédie qui surprit désagréablement le gladiateur.

Bhaal se reprit toutefois rapidement : ils dînaient au milieu d'ennemis potentiels et de gens dangereux. Alia était, évidemment, en représentation. Elle avait été formée pour cela, et elle le faisait diablement bien. Ce n'était pas comme si elle essayait de le tromper lui. Elle ne faisait qu'essayer d'aider Célestin, comme lui-même l'avait fait, en donnant le change... Mais avec infiniment plus de talent.

Quoique... Lorsque le magicien reprit la parole, il lui sembla qu'il avait préféré son intervention à celle d'Alia... Comme s'il avait perçut sa franchise et l'opposait à la comédie que sa fiancée prétendait jouer. Bhaal ne peut s'empêcher d'en concevoir de la fierté. Peut-être apprendrait-il à se comporter dans le monde sans trahir ce qu'il était, sans tricher. Encore plus que sa nouvelle condition de conseiller d'une princesse, le fait de savoir qui il était et de qui il tenait l'amenait progressivement à une sorte de conscience de la nécessité de se comporter comme il convenait, avec ses amis comme avec ses ennemis. Il lui fallait désormais tenir son rang, il ne pouvait plus se contenter de jouer les sauvages qui se moquaient de tout.



Mais l'arrivée, habilement mise en scène, du plat de résistance fit ressurgir ses anciennes manières. « Bordel ! » S'écria-t-il en voyant ce que contenait le palanquin que les serviteurs présentaient à leur maître et à ses invités. Autour de lui, ses compagnons blêmirent. Mieux habitué qu'eux à l'horreur, et depuis plus longtemps, ce n'était pas le spectacle de ce corps cuisiné qui failli lui faire perdre contenance. C'était le fait que l'homme qui leur était ainsi présenté pour qu'ils festoient de lui avait probablement été un esclave. Lui-même ainsi qu'Alia avaient subi toutes sortes d'avanies au cours de leur vie, en raison de leur statut. Mais être mangé...

Espèce d'enculé de tordu de magicien de merde... Le mépris de la vie qu'impliquait une telle mise en scène, le fait de se croire en droit de disposer des autres entièrement pour son propre plaisir pervers, voilà ce qui révulsait le demi-démon. Et les autres invités de Vlausta semblaient s'en amuser et goûter en connaisseurs les cruels raffinements dispensés par leur hôte. Bhaal éprouva soudain le désir de les tuer tous.

Sa mâchoire se crispa et sa respiration s'accéléra tandis que, sans qu'il s'en rende compte, ses mains puissantes agrippaient le rebord de la table et ses ongles griffus commençaient à s'y enfoncer en crissant. Mais très vite, la douce main d'Alia se posa sur la sienne, et derrière son masque, elle lui adressa un regard qui en disait long. Ne fais pas ça, lui intimait-elle. Instantanément, le géant rouge se détendit, car tel était l'effet qu'Alia produisait sur lui, elle qui, seule au monde, était capable d'endormir la Bête par sa douceur, sa tempérance et son amour.

Pendant ce temps, Vlausta, très fier de son petit effet, semblait ne s'être rendu compte de rien et continuait à discourir sur son plat. Derrière les métaphores et les aphorismes philosophiques, Bhaal crut comprendre qu'il les rassurait sur la véritable nature de ce qu'ils allaient manger. La peau est vraiment ce qu'elle semble être... Cela ne pouvait signifier qu'une chose : au contraire de la peau, la chair n'était pas... de la chair humaine. Quelles pouvaient être les conséquences s'il refusait de manger ? Vlausta pouvait-il en être vexé ? Il avait l'air tellement content de lui...

Mais à vrai dire, Bhaal avait déjà goûté à la chair humaine. Il avait même goûté à bien pire. De l'araignée, du gnoll, du zombie, du démon, de l'homme-poisson, de la momie... Il essaye de se remémorer toutes les créatures dans lequelles il avait pu planter ses crocs. Mais la Bête qui repoussait la douleur des blessures anesthésiait également les sens, et il n'avait aucun souvenir du goût de ses victimes...

Une fois servi, le demi-démon commença par triturer sa nourriture avec sa fourchette, en regardant Célestin comme Alia, mais ces derniers semblaient encore plus écœurés que lui, et ne lui furent d'aucune aide. Il lui fallait en convenir, cela sentait très bon... Il se concentra sur la bonne odeur de viande et prit sur lui de goûter du bout des lèvres.

C'était délicieux. Il reprit une bouchée. C'était vraiment délicieux et, il en était maintenant certain, le contenu était bien plus classique que le contenant. « C'est du bœuf », annonça-t-il à ses amis, à la fois soulagé et triomphant, « et c'est vachement bon ! ». Maintenant qu'il était rassuré, il se força à oublier la macabre présentation et mangea de bon appétit. Vu la tête que faisaient ses amis, il était probablement de bon ton que l'un d'entre eux au moins n'ait pas trop l'air gêné ou choqué...

Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 23:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#22 Envoyé le : mercredi 4 octobre 2017 22:23:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin demeurait suspicieux quant à la trop grande "gentillesse" de leur hôte. Il devait quelque chose à sa famille, à lui, lui qui était sans nom encore quelques minutes auparavant ? Si seulement ce nom était réellement le sien, d'ailleurs... Quoi qu'il en fut, pour autant qu'il pouvait en juger, cette histoire de dette n'était pas forcément positive... Peut-être devait-il une quelconque dette, d'honneur ou pécuniaire, mais la crainte de l'artisan princier se portait plutôt sur le fait que le seigneur Vlausta dusse à sa famille un mauvais revers de fortune ou quelque chose d'approchant et qu'il veuille s'en venger. Car il ne voyait pas cet homme, craint d'après M'hem, se lancer à la recherche d'un simple courtisan n'ayant aucune idée du lien qui le liait à lui pour s'affranchir volontairement et honnêtement de quoi que ce soit. Intérieurement, il adressa une brève prière à Sarenrae, espérant se tromper.

Il mangea du bout des lèvres, l'appétit n'étant pas réellement présente en de telles circonstances, le silence de plomb troublé uniquement par les mastications des "élus" enserrant son cœur, dans l'attente que l'heure de vérité sonne enfin. Mais celle-ci ne vint pas. A la place, ce fut un spectacle musical, puis la mise en place des danseurs qui vinrent. Et là, pire que tout, une macabre mise en scène, accompagnée d'un discours nébuleux que l'artisan entendit à peine. Choqué, il porta la main à la bouche, les yeux écarquillés, étouffant un cri de surprise et d'horreur. La première pensée qu'il lui vint fut de noyer toute l'assemblée dans une immense bulle d'eau, nettoyant toute cette racaille au Kärcher. Comment pouvait-on se pavaner ainsi, présentant en plats des humains cuits ? Quel genre de monstre fallait-il être ?

Reposant lentement sa main sur la table, il tenta de reprendre contenance, et ne la releva que pour montrer son refus au serviteur. Il ne souhaitait pas ne serait-ce goûter d'un tel plat, fusse-t-il une illusion, comme le suggérait leur hôte. Il reprit de l'empire sur lui-même, et se concentra sur la viande, se forçant à la regarder en face. Non, nulle illusion, pour autant qu'il put en juger. Mais les corps paraissaient réellement humains. A partir de là, peu importait que le contenu soit ou non ce qu'il semblait être : des hommes avaient été tués et utilisés pour servir à manger. Personne ne méritait un tel sort, et rien ne pouvait excuser un tel comportement. Blême de colère, Célestin se tourna vers le maître des lieux. D'une oreille distraite, il entendit Bhaal s'exclamer « C'est du bœuf et c'est vachement bon ! » et il se prit à le haïr pour ces paroles. Comment avait-il pu ne serait-ce que prendre en bouche une chose à pareille ? Puis il se rappela qu'il s'agissait de l'homme qui déchiquetait à crocs nus ses adversaires... Quoi de plus naturel pour lui...? Il se rendit compte qu'il regardait le maître des lieux d'un œil noir depuis maintenant quelques secondes, tendit que toutes ces pensées se bousculaient en lui.

« Seigneur Vlausta, » commença-t-il les dents serrées, « votre petite mise en scène aura au moins eu la réussite de me couper l'appétit. Mes félicitations au chef, si tel était son but. »

Son regard noir, son visage fermé, démontraient toute la colère qu'il contenait à grand peine. « Quand pourrons-nous enfin passer aux choses sérieuses ? »

  • Volonté DD21 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Initiative : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un modérateur mercredi 4 octobre 2017 23:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 15:47:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Priya discutait avec Nedjemibrê, qui l'avait surprise par sa prise de parole envers elle, elle lui répondait assez bas pour ne pas interrompre les conversations à leur gauche.


«  Plusieurs années, mais il ne compte pas vendre ce bâtiment, il y travaille. C'est pour ça qu'il reste dans cet état. Il vient se divertir et garder le contact avec quelques évènements locaux qu'il prépare, ça lui permet de ne pas rester le nez dans ses livres. »

Elle lui expliqua ses années passées à Katapesh, à travailler principalement pour les Étals de nuit et quelques clients, se faisant pour spécialité de réussir à mettre la main sur à peu près n'importe quoi, qu'elle avait déjà travaillé pour les Maîtres du Pacte il y a des années (refusant d'en expliquer la raison).

Elle mangea normalement, sans paraître aux anges ni dégoûté, comme Amandine Fleurier qui écoutait avec attention ces histoires, tout le contraire de l'autre moitié de la table qui, à l'exception de Mr Cannoli, semblait vraiment en savourer le contenu. Le seigneur Vlausta lui, riait aux éclats quand Bhaal concéda la succulence du plat.

Quand le ton commença à monter il y avait, en haut des marches, un changement d'ambiance qui toucha l'air lui-même. les invités du coin gauche de la table principale semblaient tous prêt à bondir sur Célestin ou à faire quelque chose, et en bas les gardes tournèrent unanimement la tête vers l'estrade qui menait jusqu'à eux.


«  Quand vous aurez un peu de respect pour l'invitation qui vous a été faite, et les réponses qui vous sont données sans contrepartie. » glissa t'elle. Malgré la présence menaçant de Bhaal (et celles, immobiles comme des prédateurs aux aguets, d'Alia et Nedjemibrê)


«  Célestin, quelle mouche vous pique? Vous ne savez pas d'où vienne ces gens, ni ce qu'ils ont fait, ou comment ils sont morts. Qui plus est, je doute fortement qu'à cette table, il y ait ne serait-ce qu'une personne qui n'ait pas tué autrement qu'en légitime défense. Vous ... » dit-il, s'arrêtant net quand Vlausta prit la parole.


« Allons allons, ne nous emportons pas, je reconnais bien là le sang des Karcauvitch, à la surface calme mais mortellement trompeuses des marais de leur région natale. » Il avait l'air amusé, presque heureux par la rage de Célestin.
« Dès que le repas sera terminé, nous passerons à vos choses sérieuses. »



«  Célestin, je comprends votre désir d'en arriver où vous le voulez mais il faut toujours attendre son heure. Le seigneur Vlausta n'est pas du genre à changer ses projets. Quand j'ai signé ce papier pour vous, je le savais. »
L'homme jouait avec ses bagues, leur faisant faire des tours comme pour se calmer.
«  Je savais que d'accord ou non, seigneur Vlausta, vous tueriez mes enfants. Et certainement d'autres. Je m'y suis résigné. Et j'ai signé, car enfin, je vous vois de près. »

L'homme avança tel un serpent bondissant pour mordre, planta une dague invisible dans le flan du seigneur qui se levait déjà. Derrière lui s'affolait un étrange oiseau portant des bijous Osiriens sur l'ensemble de sa tête.
Vlausta saigna légèrement et son regard était aussi amusé que celui de l'homme était paniqué.


« J'espère que vous avez un autre tour dans votre sac Cannoli, mais je comprends la nécessité pour un père de rejoindre ses enfants. » Faisant un pas en arrière, Tariq s'arrêta net alors qu'il butait sur la silhouette de la tieffeline qui l'avait rejoint, et sur la longue dague qui lui perforait le sternum. La vie le quittait rapidement alors que du sang sortait de sa bouche, il raclait sa gorge un bref instant avant qu'elle ne lui torde le coup d'un geste puissant.

La salle hurlait, et en y jetant un rapide coup d'œil, ça n'avait rien à voir avec leur environnement immédiat : deux créatures étaient apparues au milieu des convives, à la tenue déchirée, et au corps anormalement animalier, l'un ressemblait à un ours et commençait déjà à déchiqueter son entourage immédiat, tandis que l'autre était une louve marchant sur deux pattes, avec des bras, et qui jetait des sortes de flasque qui semblaient tuer par le froid plusieurs personnes d'un coup.

Dans la salle, les gardes ne faisaient rien du tout, pris dans un immobilisme total. En bas, les gens partaient en courant ou essayaient d'affronter les monstres.
Près d'eux, les réactions étaient fort diverses.

«  Seigneur Vlausta, nous reviendrons quand vous saurez gérer vos affaires et vos invités, si vous voulez bien nous excuser. » La demi-elfe se recula avec l'homme et d'une formule courte, disparut avec lui, d'une formule qui n'était pas sans rappeler celle du gnome accompagnant Maysam lors de leur dernière entrevue.

La tieffeline grogna de dépit avant de disparaître, et le marchand magister lui, se contenta de s'envoler, comme par magie, pour avoir une meilleure vue de la situation.

Priya se plaça devant Vlausta en montant sur la table en deux longues enjambées, commençant à agiter ses mains pour une proche incantation. Seule Amandine Fleurier resta là, interdite, assise, dans une surprise et un mutisme total.


«  Seigneur, mettez-vous à l'abri! »




«  Ahhhhh, Priya, l'amusement est toujours votre, la prudence m'offre un ennui certain. » répondit-il en se dirigeant vers l'arrière de la grande statue dorée de leur côté, accompagnée de son volatile.


Règles particulières :
-la foule ne ralentit pas le mouvement mais empêche la charge. Tout tir est considéré comme tir dans la mêlée et avec camouflage 20%/.
-Le seigneur Vlausta passe à côté de vous, si l'un d'entre vous souhaite l'attaquer, il est possible de lui faire une AO.

Round 1

. Le groupe - Doit jouer
. Priya, Xul, Vlausta, Fleurier, Invités - Ont joué
. Gardes - Inactifs
. Les métamorphes - Doivent jouer

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 16:38:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#24 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 22:04:31(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 21 (C16,D15)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 4/4

58 / 58

L'attention d'Alia fut vite détournée du sinistre festin et de Bhaal qui mangeait malgré tout. Célestin n'avait pu s'empêcher de réagir vivement et la tension était montée d'un coup se transformant en danger. Lentement, les sens en alerte, elle posa la main sur la garde de Tempête, un sourire toujours figé sur les lèvres. Sourire qui disparut pendant l'altercation entre le Seigneur Vlausta et Cannoli, l'arrangement obtenu par la Princesse et Célestin avait bien été extorquée et non accordé de bonne grâce, elle blêmit un peu plus lorsque le banquier parla de ses enfants, tués par leur hôte. Elle se prit à espérer que ces enfants n'étaient pas des nourrissons payant pour la faute de leur père.

Cannoli ne poserait plus de problème, la tieffeline s'en était assurée. Définitivement. Instinctivement, Alia s'était levée, prête à intervenir si cela dégénérait, mais le danger ne vint pas de là où on le pensait.
En contrebas, deux créatures étaient apparues et semaient la panique parmi les convives de moindre statut du mage. Un loup et un ours, monstrueux, effroyablement humanoïdes. Des garous, à n'en pas douter. Sans hésiter, Alia dégaina Tempête de son fourreau et attira son fiancé vers elle, oubliant pour un instant sa déception, l'embrassa sur le front.
« Reçois la bénédiction de Vardishal. »

Elle s'écarta légèrement alors que la table devant eux s'envolait magiquement, leur laissant le passage libre.

[Mouvement] dégaine Tempête
[simple] Héroïsme sur Bhaal.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#25 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 22:48:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal n'eut pas l'occasion d'apprécier très longtemps les talents du chef cuistot du seigneur Vlausta car Célestin, évidemment scandalisé par la nature du repas qu'on leur servait, ne put s'empêcher de lui faire quelques remarques acerbes. Le demi-démon cessa de manger, guettant les réactions des autres convives. C'était vraiment le monde à l'envers... Pour une fois qu'il faisait l'effort de se comporter comme il fallait, sans un mot plus haut que l'autre, voilà que Célestin prenait le relais !

Et en effet, les réactions ne se firent pas attendre. Il était étrange de voir tous ces gens faire des remontrances à son ami, comme si c'était lui qui avait eu une réaction inappropriée et impolie. Cette soirée était en train de devenir le miroir inversé de tout ce à quoi il s'était attendu, ajoutant encore, s'il en était besoin, à l'impression d'étrangeté des lieux.

Percevant immédiatement la tension qui s'installait, le géant rouge fusilla de son regard jaune les convives les plus proches ou les plus furieux, comme pour leur dire "ne le touchez pas ou je vous étripe", mais le seigneur Vlausta démina la situation d'un rire amusé. Il semblait réellement prendre plaisir à ce qu'il se passait, et n'avait pas l'air offusqué le moins du monde.

Soudain, tout se passa très vite : Cannoli planta sa dague dans son hôte avant d'être tué par la tieffeline des Étals, et tout le monde se mit à parler, à gesticuler ou à s'enfuir. Dès qu'il perçut le danger, Bhaal se leva en renversant sa chaise et, voyant que personne ne s'en prenait à ses amis pour le moment, se contenta de se baisser pour passer son épée dans son dos et prendre sa bardiche à la main. Vlausta, toujours hilare, passa près d'eux pour se réfugier dans un coin avec Priya tandis que l'attention de l'assemblée était détournée vers ce qu'il se passait en bas. Alia regardait également, et c'est en suivant son regard que le gladiateur comprit.

« Par les cornes du Grand Cornu ! Voilà pourquoi je sentais la Bête en eux ! » S'écria-t-il. Il s'en voulut immédiatement d'avoir gardé cette information pour lui et négligé de prévenir au moins Alia. Mais il n'eut pas le temps de regretter quoi que ce soit car, déjà, sa fiancée l'attirait vers lui pour lui déposer un baiser sur le front et le bénir. La magie opéra et il se sentit immédiatement investi de la force du Saint. Mais que fallait-il en faire ?

« તાકાતનો ઢાલ ! » Il incanta le sort de protection qu'il connaissait bien maintenant, pour l'avoir souvent utilisé. Attiré par l'ardeur du combat, il hésitait cependant à descendre dans l'arène. Et si c'était un piège savamment orchestré par Vlausta ? Pouvait-il laisser ses amis sans protection ? Il se retourna vers eux et leur adressa du regard une question silencieuse.

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
CA : 21 + 4 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 11:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#26 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2017 23:47:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Le visage habituellement si doux de l'artisan se durcit encore plus face aux réactions des convives proches de lui. Du respect, il estimait en avoir eu jusque là, mais il ne pouvait rester silencieux plus longtemps. Le respect devait aller dans les deux sens, et le macabre spectacle auquel il venait d'assister heurtait toutes ses plus profondes croyances, tout ce pour quoi il avait tenté d'œuvrer jusqu'ici. Peu importait d'où venaient ces gens, peu importaient leurs torts, peu importait comment ils étaient morts : il s'agissait de personnes, et en tant que telles, elles méritaient qu'on respecte leurs dépouilles.

Mais le seigneur Vlausta ne parut pas s'inquiéter de son humeur, et en rit. Rire qui s'accentua encore lorsque Cannoli décéda de tenter de s'en prendre à lui, avec un succès tout relatif. Sa mort ne fut pas longue à attendre, et Célestin eut à peine le temps de se demander s'il devait avoir une once de compassion pour ce maître chanteur, que tout bascula.

Qu'est-ce que ces deux monstres faisaient parmi les invités ? Pourquoi attaquaient-ils les autres convives ? Ils avaient profité de l'attaque de Cannoli pour mener la leur, mais était-ce en rapport ? Sans être un maître stratège, il lui paraissait évident que prévoir deux gardes du corps, fussent-ils monstrueux, si loin de lui, eut été une erreur de la part de Cannoli. Et puis, pourquoi s'attaquer aux nobliaux, au lieu de s'en prendre directement aux gardes ou à leur chef ? Qu'espéraient-ils en agissant ainsi ? Quelque chose clochait... Une autre menace était-elle cachée, attendant pour frapper ?

En tout cas, les autres invités de marque ne se posèrent pas tant de question. La plupart déguerpirent sans demander leur reste, preuve du peu de réelle amitié qu'ils portaient à Vlausta. Sa servante, Priya, paraissaient lui être fidèle, prête à faire rempart de son corps, ce qui était tout à son honneur.

Célestin prit le parti de se rapprocher de la protection de Bhaal et Alia, s'apprêtant à user de ses dons pour les aider. « Le premier qui s'approche agressivement, je ralentis ses réflexes. Vous pourrez le frapper plus facilement. » dit-il d'un ton décidé.

Action préparée : mauvais œil (-2 CA, JS volonté DD 19) sur le premier qui s'approche agressivement de Bhaal ou Alia et qui se met à portée d'attaque

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 23:48:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#27 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 11:33:30(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
Alors que Célestin, n'en pouvant plus, expliqua sa façon de penser à Vlausta, Nedjemibrê surveilla du coin de l’œil les réactions de Priya. Heureusement, celle-ci se contenta de tancer le jeune sorcier. Et heureusement encore, le vieux magicien se contenta de s'amuser de la révolte de Célestin, comme un grand-père s'amuse d'un petit-fils un peu trop fougueux... Tous les autres invités se révélèrent à la botte de Vlausta - qui mangeant de bon cœur, qui prenant parti pour le vieux à la tirade de Célestin. Tous sauf un, qui le paya de sa vie... Même s'il avait décidé de se suicider, comme le lui avait fait remarquer le vieux malin, le ton était donné : à cette soirée, il faudrait brosser le magicien dans le sens du poil ou mourir.



Alors que Cannoli expirait son dernier souffle, l'homme à la peau d'ébène perçut des mouvements dans la foule des invités qui attirèrent son attention. Le temps de tourner la tête, c'était déjà le chaos. Des changeurs de peau s'étaient glissés dans la foule des aspirants cannibales et s'en faisaient des amuses-gueules - sans doute préféraient-ils le frais.
Étaient-ils complices de Cannoli ? Nedjemibrê en douta ; ils étaient trop loin pour couvrir l'assaut et, s'ils devaient faire diversion, ils se manifestaient bien trop tard. Ce n'était pas non plus une facétie de Vlausta : aux réactions du vieux - qui prit la fuite - et de son âme damnée violette, l'évènement n'avait pas l'air de faire parti du programme des réjouissances... Nedjemibrê s'amusa à penser que peut-être était-ce là un juste retour de bâton, dans un temple de Sarenrae pas tout à fait désacralisé.

Instinctivement, Nedjemibrê s'était relevé, au même instant qu'Alia, Bhaal et Célestin. L'homme à la peau d'ébène reconnu vaguement la magie qu'Alia avait utilisée lors de l'attaque de la momie et de ses sbires élémentaires. Ils allaient donc se battre - ou du moins, se préparer à se battre. Nedjemibrê avait un bon fond, mais il ne put s'empêcher de se demander s'il avait réellement envie de sauver ces petits nobliaux vulgaires, avides de puissances et de gloriole, qui s'enivraient de supériorité à manger dans des cadavres ; tous à manger dans la main décatie de Vlausta. Mais l'homme à la peau d'ébène avait promis à Célestin de l'aider ; le jeune homme avait droit à des réponses. Et il allait de soi que le vieux ne lâcherait rien tant qu'il était en danger. Et puis, peut-être que certains de ces nobliaux étaient juste stupides et regrettaient d'être ici ; être idiot ne justifiait pas un tel destin.

Nedjemibrê pris son parti : il fallait agir vite. L'homme à la peau d'ébène puisa dans ses forces secrètes. Ceux qui observaient Nedjemibrê à cet instant auraient pu dire qu'il sembla se concentrer l'espace d'un instant mais tous les autres racontèrent qu'il se contenta d'observer la scène. Quoiqu'il en soit, soudain, la table chargée de victuailles, de boissons et de cadavres farcis s'envola, pour rester en suspension dans l'air, sans que rien n'en tomba (à, disons, 4m50 de hauteur s'il y a assez sous plafond). Si Alia ou Bhaal voulait se confronter aux bêtes, la voie était maintenant dégagée...

Nedjemibrê, quelque peu énervé par la tournure de la soirée, sorti de sa réserve. Il apostropha Vlausta, d'une voix grave ou perçait le dédain :
« Il semblerait que, malgré l'envergure de votre réputation, vous ayez du mal à prévoir les mouvements de vos ennemis... Ou bien vous en amusez-vous ? Avez-vous prévu beaucoup de divertissements du genre pour ce soir, seigneur Vlausta ? »

Effets Actifs :
• Telekinetic Haul : 6min

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 12:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#28 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 12:02:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Vlausta répondait en riant.

« Au contraire Shaabti, j'ai changé la disposition des invités au dernier moment, notre ami a du s'en trouver bien contrarié. Que les hédonistes malfaisants se tuent entre eux, Célestin est là à présent, je n'ai plus besoin de tout cela, avec ou sans lui, je n'ai plus rien à faire de ces banquets! »
Un bruit de grincement de pierre contre pierre, à peine audible tant les cris résonnaient partout, accompagna le déplacement de la statue qui pivota pour laisser place à un escalier, ou Vlausta s'engouffra dans une surprenante gaieté.

Priya lança des projectiles blancs, presque transparents, de forme rondes grandes comme la main, qui fusèrent en direction de la louve qui tituba. Les propos de son seigneur semblaient l'avoir troublé alors qu'elle regarda en coin vers l'endroit où il fuyait.

Dans la salle, les invités fuyaient en masse vers l'entrée, et le magister marchand, volant près du toit, gesticula en psalmodiant pour mieux disparaître. Amandine Fleurier commença à réagir à son tour, avança d'un pas tout en sortant sa rapière, l'autre main sur une dague de lancer. L'ours faisait face aux invités les plus téméraires, espérant peut-être gagner les faveurs du seigneur des lieux en affrontant les intrus, mais furent rapidement déchiquetés et broyés par les griffes et crocs de la bête.

Les gardes s'agitèrent de concert, s'avançant tel un rythme d'horloger avec une synchronisation déroutante. La louve grogna et sortit de sa sacoche une sorte de morceau de metal en forme de fronde, dont le cordage était remplacé par une sorte d'arc électrique. Elle sortit par son autre main griffue une fiole qu'elle déboucha au passage, répandant un contenu rouge sang qu'elle versa sur l'objet, un vrombissement puissant détonna alors que l'électricité partait dans tous les sens et toucha principalement la masse de garde qui s'étaient avancés vers elle. Ils tombèrent comme des mouches après quelques tremblements sur place, encore fumant au sol. Elle laissa l'appareil à ses pieds, qui ne semblait plus animé d'électricité, un air de fierté pleinement lisible sur son visage. Avec son frère de guerre, leurs regards oscillaient entre l'estrade et les invités restants, et la masse de fuyards qui se précipitaient vers le terrain dangereux qu'était le désert sous la lune.

Art de la magie


Message secret pour Vaidaick :
...

Message secret pour Lematou :
...


Règles particulières :

Round 2

. Le groupe - Doit jouer, Bhaal sous Héroïsme, Célestin (armure du mage), Nedj (défenses élémentaires)
. Priya, Xul, Vlausta, Fleurier, Invités - Ont joué
. Gardes - Attendent le SAV
. Les métamorphes - Doivent jouer

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 14:14:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#29 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 12:58:07(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
« Shaabti... » À ce mot, les traits trop parfaits de Nedjemibrê se muèrent en en rictus de colère et l'obsidienne de yeux se fit plus noire encore. L'homme à la peau d'ébène détestait ce mot, et tout ce qu'il impliquait. « Shaabti... » À ce mot, la table suspendue dans les airs s'était dangereusement mit à vibrer et si Vlausta n'avait pas été si rapide à s'enfuir, sans doute Nedjemibrê l'aurait écrasé avec, tel un vulgaire cafard. Reprenant son empire sur lui-même - et une expression moins haineuse, l'obligé du prince Jawad se tourna vers Célestin :
« Vos réponses se font la malle ! Peut-être serait-il judicieux de s'engouffrer à la suite de Vlausta dans ce passage dérobé ? Je pense être capable de refermer le mécanisme derrière nous et empêcher ces créatures de nous suivre... »


Actions :
• Retarde son action sur celles de Célestin


Effets Actifs :
• Telekinetic Haul : 6min


Offline Lyana  
#30 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 18:22:24(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 21 (C16,D15)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 4/4

58 / 58

Alia s'apprêtait à courir vers les métamorphes mais le départ de leur hôte la fit hésiter. Le danger était partout, dans cette salle et très certainement de l'autre côté, dans le passage où venait de disparaître Vlausta. Elle se concentra à nouveau, appelant sur elle la protection de Vardishal.
Elle allait suivre le mage, de peur qu'il disparaisse avec ses réponses, mais pouvait-elle laisser les invités se faire massacrer ? Y avait-il un innocent dans cette salle ? Un seul qui méritait de risquer sa vie pour lui ?
Au fond qu'importait ? Personne ne méritait de mourir ainsi et puis, elle devait l'avouer, elle avait envie de combattre, après ce macabre festin où elle avait feint l'agrément, combattre évacuerait sa frustration.

Elle se précipita vers les quelques marches qui séparaient la grande salle de l'estrade, les yeux fixés vers les bêtes.

[simple]Héroïsme sur Alia
[mouvement]J4 -> K10

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#31 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 20:11:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Ils nageaient en plein délire. Les invités venus pour manger se faisaient dévorer, et l'homme qui l'avait invité s'enfuyait en riant par un passage secret. Il avait envie de le suivre, de savoir tout ce qu'il cachait sur ses origines. Mais ne devait-il pas arrêter ce massacre ? Quelques invités avaient fait montre de répugnance également quant aux plats apportés. La curiosité de nobles en mal de sensation devait-il leur valoir une mort certaine ? Non, probablement que non... Bien que rien n'attestait qu'ils n'avaient pas commis quelques crimes malgré tout... Sarenrae, donne-moi la force de pardonner...

Serrant les dents, il vit Alia s'avancer à la rencontre des monstres, n'écoutant que son cœur sans sembler se poser autant de question que lui. Quelle femme ! La honte l'envahit en la voyant ainsi se porter au secours des victimes du banquet. Les réponses attendraient, il lui fallait agir.

Se portant à côté de la guerrière sarenite, il échangea avec elle un regard complice en hochant la tête, la remerciant de l'avoir remis sur la bonne voie, et se concentrant, il se mit à léviter à côté d'elle.

Action de mouvement : déplacement en L9
Action simple : maléfice de vol

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 22:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#32 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 21:00:15(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
La messe était dite.

Nedjemibrê sourit brièvement. Le choix d'Alia et de Celestin lui convenait. Vlausta saurait bien patienter, tant il semblait désireux d'être suivi...
L'homme à la peau d'ebene laissa valser la table et ses victuailles macabres pour la laisser, avec une joie non dissimulée, se fracasser contre un mur, à quelques mètres en arrière. Puis il s'avanca pour se placer derrière Alia, se portant aux côtés de ses nouveaux compagnons d'infortune...


Actions :
• Standard : fracasser la table & ses cadavres farcis
• Mouvement : s'avancer tranquillement (En k9)


Effets Actifs :
• Telekinetic Haul : 6 min

Modifié par un utilisateur samedi 7 octobre 2017 21:14:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#33 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 22:47:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 16/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal vit avec étonnement la lourde table chargée de mets et de couverts s'élever dans les airs, mais comprit assez vite que l'homme à la peau d'ébène était à l'origine de ce prodige. Il n'était pas qu'un lanceur de pots de fleurs, semblait-il. Pendant ce temps, Vlausta, qui semblait toujours beaucoup s'amuser, disparut derrière l'une des statues. Le reste des convives et des gardes étant soit morts, soit invisibles, soit enfuis dans le désert, il ne restait qu'eux, Priya et l'archéologue à chapeau pour faire face aux deux change-peaux en furie.

Bhaal se tourna vers cette dernière, et leurs regards se croisèrent. Elle n'avait pas l'air née de la dernière pluie, et il avait appris à se méfier des escrimeurs, mais les change-peaux tuaient bien, vraiment bien, et leur violence répondait à sa propre violence rentrée. Il avait envie de se mesurer à eux, de voir ce qu'ils valaient vraiment... Et quelque chose lui disait qu'Alia voulait le savoir aussi. La Guerrière était là, parmi eux, et elle s'avança la première. Célestin lui emboîta le pas, suivi de Nedjemibrê. On avait choisi pour lui, mais ce choix lui convenait fort bien.

Pour l'heure, les métamorphes semblaient eux aussi avoir leur moment d'hésitation. Bhaal n'éprouvait pas tellement de compassion pour les nobliaux en manque de sensations qui venaient de s'égayer dans le désert. Après tout, ils avaient eu ce qu'ils étaient venus chercher, et même un peu plus que ce qu'ils pouvaient encaisser, mais l'idée de les abandonner aux griffes de ces créatures le dérangeait néanmoins. Il décida d'attirer l'attention de ceux qui avaient gâché la fête.

« Hé ! L'espèce de caniche, là ! Et toi, l'ours en peluche ! » Cria-t-il en dévalant l'escalier quatre à quatre, dépassant rapidement ses amis en les bousculant presque, « vous vous croyez balaises d'avoir buté tous ces peignes-culs ? Venez vous battre avec un vrai guerrier ! »

Laissant ses trois compagnons derrière lui, il s'avança à travers le hall, gesticulant et pointant sa bardiche vers le couple. « Je suis Bhaal ! je suis la Bête Rouge ! Venez mourir ! J'vais vous écorcher, j'vais faire de vous mes descentes de lit ! » Tandis qu'il usait de son titre de gladiateur pour la première fois depuis fort longtemps, sa grande voix grave résonnait à travers le hall jonché de cadavres.

[mouvement] K4 -> K12
[mouvement] K12 -> K19
Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
CA : 21 + 4 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 07:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#34 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 12:17:40(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'église s'était vidée plus vite qu'une fin de prêche, et Bhaal eu la réponse qu'il attendait : de l'attention. L'ours approcha vers lui à grandes enjambées tandis que la louve envoya un projectile qui glaça les environs aux pieds de Bhaal et déposa une fine pellicule de gel sur l'ancien gladiateur. L'effet sur la Bête Rouge ne fut pas celui escompté, et si l'on voyait quelques coupures de froid sur sa peau, on était loin du massacre occasionnée quelques instants plus tôt sur les autres invités.

Amandine Fleurier avança tel un chat par dessus la balustrade d'un bond soudain, atterrissant sans peine et continuant son chemin vers les métamorphes. Priya envoya à nouveau des projectiles sur la louve, qui semblait des plus coriaces malgré les nombreux impacts sur sa fourrure.


Art de la magie




Règles particulières :

Round 3

. Le groupe - Doit jouer, Bhaal sous Héroïsme, Bouclier, Alia Héroïsme, Célestin (armure du mage), Nedj (défenses élémentaires)
Bhaal doit faire un jet de vigueur DD17 ou être chancelant 1 round.
. Priya, Fleurier, Invités - Ont joué
. Les métamorphes - Doivent jouer

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 12:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#35 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 13:08:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
L'affrontement entre les trois Bêtes allait commencer. Avec un courage et une grâce indéniables, Amandine Fleurier se lançait elle aussi à la rencontre des deux créatures, tandis qu'Alia s'apprêtait à faire de même.

Afin de faire pencher la balance en leur faveur, Célestin décida de faire appel à la lumière de Sarenrae. S'élevant dans les airs pour dominer le combat, il se mit à implorer sa déesse.
« Ô Sarenrae, je t'en prie, punis ceux qui souillent ce qui fut ta demeure ! » Une pluie d'étincelles rougeoyantes vint se coller dans les yeux des deux métamorphes, les aveuglant.

Action de mouvement : monte de 6m
Action simple : incante poussière scintillante (JS volonté DD19 ou aveuglé)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#36 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 14:03:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 15/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

62 / 66


« C'est tout ce que tu sais faire, salope ? » Rugit Bhaal lorsque la pellicule de froid recouvrit sa peau. L'espace d'un instant, il repensa à ses jeunes années, des années de torture quotidienne, lorsque les mages essayaient d'améliorer artificiellement ses résistances innées aux éléments en le soumettant chaque jour aux dits éléments... Le seul point positif à toute cette souffrance, c'était que les mages avaient raison : leurs expériences avaient porté leurs fruits.

Les souvenirs douloureux firent redoubler sa colère et facilitèrent la venue de la Bête. Sous les yeux étonnés de ceux qui ne l'avaient pas encore vu ainsi, il grandit instantanément jusqu'à atteindre douze pieds de haut, dominant ses ennemis. Alors que Célestin faisait pleuvoir une pluie de paillettes multicolores sur les métamorphes, le géant rouge fit un pas de côté et, par deux fois, abattit sa bardiche sur la louve avec une violence démentielle. La créature ne put résister à la puissance des coups du demi-démon et s'effondra.

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 01:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#37 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 14:40:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 21 (C16,D15)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

58 / 58

Sans hésiter, Alia parcourut une partie de la grande salle, se rapprochant de leurs ennemis que Bhaal avait déjà commencé à combattre. Avec succès puisque la louve baignait déjà dans son propre sang, morte, terrassée par la rage du gladiateur.


Double mouvement : K10 -> G19

Sous héroïsme (60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 19:23:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#38 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 18:16:00(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
Tout se passa très vite : Priya blessa à nouveau la lanceuse de bombe, aveuglée par la magie de Célestin. Quasi au même instant, Face de Piment, agrandi par la rage, la réduisit en charpies en quelques coups bien sentis. Alia se rapprocha, visiblement prête à en découdre avec l'ours...

Au même moment, Nedjemibrê fit quelques pas de côté, s'offrant ainsi un meilleur point de vue sur leur dernier adversaire, autrement caché par la disposition des colonnes. L'homme à la peau d'ébène, tout en fixant la bête, se mit à brasser l'air... Les vêtements de Nedjemibrê entrèrent comme en suspension. Tout autour de lui, les objets se mire à léviter ; le caftan de Célestin se mit à vibrer et le voile de Priya manqua s'envoler.

D'un coup, la massive table à laquelle l'ours avait dîné s'envola, projetant plats et couverts pour aller s'écraser au sol, juste sous la truffe de l'ours...


Actions :
• Pas de placement en J9 (pour le point de vue)
• Mouvement : Gather Power
• Standard : Telekinetic Blast (Extended range & Empower)


  • Attaque au Telekinetic Blast (avec une table) vs Ours mal léché : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19



Effets Actifs :
• Telekinetic Haul : 6min

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 18:21:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#39 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 00:57:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

50 / 66


L'ours avait certes réussi à passer sous le couperet de la bardiche de Bhaal, mais au prix d'une horrible blessure, et la morsure qu'il infligea à la cuisse du gladiateur sembla bien légère en comparaison. Désormais coincé entre le géant rouge et la rapière d'Amandine Fleurier, il espérait coller le gladiateur et le marteler de coups en l'empêchant d'utiliser son arme, mais ses espoirs moururent lorsque ce dernier lâcha sa bardiche et écarta les bras, découvrant deux énormes pattes griffues. Une première taloche lui ravagea la face, brisant les os du visage, et le gladiateur déchaîné en profita pour le saisir et le mordre puissamment au cou, provoquant une hémorragie et la mort presque immédiate.

Ses ennemis vaincus, la Bête quitta son hôte qui reprit immédiatement sa taille normale. Respirant bruyamment, Bhaal contempla le corps brisé de son ennemi avant de ramasser sa bardiche au sol et de gratifier l'escrimeuse d'un regard peu amène. « C'est... C'est gentil d'aider mais... Celui-là était à moi ! » Gronda-t-il d'une voix hachée, avant de se diriger vers célestin pour se faire soigner.

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 09:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#40 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 14:43:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La Bête n'avait fait qu'une boucher de ses concurrents, aidée par ses alliés, elle les avait réduit de forces de la nature à chiots inoffensifs. Leurs corps, sans vie, se mélangeaient à la masse de cadavres déjà là, forfait de leur courte barbarie dans la Voûte Céleste.

Amandine Fleurier regarda Bhaal, la sauvagerie qui l'animait, et sa territorialité qui n'avait rien à envier à un noble, ou à une bête. Sans faire la fanfaronne, elle ne se démontait pas pour autant?

«  Oh, vraiment? Alors je vous laisse votre Vlausta en passant, lui, ses pratiques, et ses secrets. »
Elle regarda les corps au sol, et commença à ramasser quelques bijoux, ainsi qu'un manteau, en se dirigeant vers la sortie.


Priya, toujours sur sa table, regardé la débauche de sauvagerie aussi courte qu'intense, et la miss Fleurier continuait son chemin vers la sortie. Les corps, la casse, les cris de ceux qui fuyaient dans la nuit, elle regarda les invités, et la porte ouverte qui menait vers le bas. Elle sauta en contrebas de la table, et commença, sans quitter le groupe des yeux, à lentement se faire un chemin vers la sortie.

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 14:44:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET