Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#41 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 17:19:15(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
« Dame Akashite ! » appela Célestin en redescendant des airs tout en surveillant les environs. Ne restait-il pas une personne qui s'était enfuie en se rendant invisible ? Peut-être les observait-elle...

« Que comptez-vous faire maintenant ? » Avait-il bien compris, ou, d'une certaine façon, Vlausta l'avait renvoyée ? Elle paraissait loyale, et ses talents étaient indéniables. Mis à disposition de Kelmarane, ce serait un atout de poids... si elle acceptait d'œuvrer selon leurs conditions, évidemment...

Son regard se porta vers le passage secret. Vlausta s'était-il vraiment enfui, ou attendait-il tranquillement que ses invités indésirables soient éliminés ? Il ne pouvait se permettre de discuter longtemps avec Priya s'il voulait avoir des réponses à ses questions, qui ne faisaient que croître...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#42 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:28:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Priya continuait lentement sa sortie, dévisageant Célestin.


«  Le Seigneur n'a plus besoin de moi, vous êtes là à présent. je ne vais pas rester à attendre qu'il change d'avis. Pas plus que je ne trahirai ses secrets. » répondit-elle dans une position plus défensive, proche des fameux kata Tianais.


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#43 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:48:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (C12, D10)
REF +4 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin sourit. « Vous êtes une femme de principes, dame Akashite, et c'est tout à votre honneur. Nous pourrions peut-être nous entendre... Mais je n'ai pas le temps pour en discuter plus avant dans l'immédiat, je le crains. S'il vous prenait l'envie de trouver un nouveau travail, plus... honnête... je suis persuadé que Kelmarane aurait besoin d'une femme comme vous. Vous pourrez me laisser une missive au palais, où réside la princesse Almah pendant son séjour à Katapesh. Bonne continuation, et merci pour tout. »

  • Baguette de soins légers (Bhaal 1) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Baguette de soins légers (Bhaal 2) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Baguette de soins légers (Bhaal 3) : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 21:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#44 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:59:50(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
C'était fini. Les lieux de la "fête" avaient tout l'air d'une gigantesque boucherie, pièces de barbaques fraîches et cuisinées étalées pêle-mêle. Pièces de barbaques humaines...

Alors que Célestin discutait avec Priya, Nedjemibrê décida de s'occuper à autre chose qu'à bloquer sur le massacre et à se laisser envahir par le dégoût. Il repartit en direction de l'ouverture dans laquelle s'était engouffré Vlausta. Arrivé à quelques mètres, Nedjemibrê disparu. Si quelque chose guettait à l'entrée, l'homme à la peau d'ébène préférait ne pas lui faciliter la tâche.

Invisible, Nedjemibrê risqua un coup d’œil prudent dans la trappe... (Nedj réapparaîtra brièvement dès que les autres se rapprocheront aussi, pour leur signifier sa présence et/ou leur dire que l'entrée est sûre).


Actions :
• Se rend aux pieds de la statue. Arrivé à 6m de distance, se rend invisible. Puis inspecte la statue.


Jets :
• Prends son temps (take 20) pour repérer des pièges : perception 30
  • Discrétion (invisible) : 1d20+11+10 donne [13] + 11 + 10 = 34


Effets Actifs :
• Telekinetic Haul : 6min

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 19:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#45 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 20:05:13(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Priya accéléra le rythme une fois près des portes, inclinant la tête vers Célestin, et les laissant seuls à l'étage. Nedjemibrê et Alia s'avancèrent vers la statue tandis que Bhaal fouillait ses trophées, Célestin s'approchant pour le soigner alors que les deux métamorphes reprenaient une apparence plus humaine, dont seules quelques parties du corps trahissaient encore leurs particularités.

Message secret pour Guigui, Vaidaick :
...


Message secret pour Lematou :
...


Message secret pour Lyana :
...

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 20:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#46 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 21:31:47(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 21 (C16,D15)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

58 / 58

L'ours était tombé également, elle était arrivée trop tard, tant pis. Dans un sens c'était mieux, il n'avait pu faire de gros dégâts, elle regarda Bhaal, il avait été blessé mais rien de bien sérieux, Célestin réparerait ça en un rien de temps.

Célestin. Elle l'écoutait justement faire sa proposition à Priya et ne put empêcher un claquement de langue désapprobateur. Peu importait de la laisser partir mais de là à la faire venir à Kelmarane !

« Célestin ? Vous comptez faire venir toutes les créatures en manque de maître à Kelmarane ? Après Maysam, Priya ? Je vous rappelle à toute fin utile qu'elle sert un maître qui cuisine dans des cadavres humains et que ça n'a pas l'air de la gêner. »

Enervée, elle se dirigea vers la statue derrière laquelle le cuisinier avait disparu, s'arrêtant à distance raisonnable et incanta à voix basse cherchant à détecter une trace de magie. Elle fronça les sourcils en se concentrant, cherchant à comprendre ce qu'elle voyait.

Lorsque Nedjemibrê réapparut près d'elle pour annoncer que deux créatures les attendaient en bas du passage, elle fit part de ses découvertes, chuchotant puisque l'homme à la peau ébène chuchotait.

« Il n'y a pas de magie dans le passage, mais... l'embrasure du passage si. Une magie sombre, forte, aussi froide que la mort. De nécromancie, la magie de la mort. » Instinctivement son corps se raidit, comme traversé par un frisson désagréable, elle détourna un instant les yeux et se fixa sur un nouveau point. « Oh... Nous l'avions presque oublié. Prévenez Bhaal et Célestin de la présence de nos amis en bas, s'il vous plait, Nedjemibrê Chihili. »

Elle s'approcha du corps du défunt Cannoli d'où émanait plusieurs aura, puis se baissa pour le fouiller précautionneusement. Elle tira des vêtements une dague à la lame effilée, elle se concentra un instant et comprit qu'elle avait été ensorcelée pour faire bien plus de dégât que ce qu'elle devait. Vlausta avait eu de la chance de sortir vivant de l'attaque du créancier. Une autre aura brillait au niveau de la main, là où il y avait un anneau, elle le retira doucement et le regarda. Une pierre de lune brillait en son centre, elle inspecta la bague sous toutes les coutures, cherchant à en comprendre l'utilisation. Il y avait quelque chose de maléfique dans le bijou, comme si le mal qui avait servi à le forger suintait du métal. Le chaton pouvait coulisser sur le cercle métallique et il avait été déplacé récemment. Un anneau d'appel lunaire capable de forcer les métamorphes à se transformer et à obéir au porteur de l'anneau. Elle eut un instant pitié de l'ours et de la louve, esclaves sans chaines, morts pour satisfaire la volonté d'un maître. Elle enveloppa la bague dans un de ses mouchoirs.
Un renflement de la poche révéla une bourse pleine de pièces de platine, elle prit le tout et les rangea dans ses affaires.

loot sur Cannoli :
- une dague vicieuse
- un anneau de l'appel de la lune : anneau maléfique, qui sert, en le tournant, à forcer les créatures métamorphes à se transformer et peut les forcer à agir dans l'intérêt du porteur.
- 26 pièces de platine

Sous héroïsme (60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 22:20:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#47 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 22:04:36(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 13 (C13, D10)
REF +5 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Souriant avec douceur à Alia, Célestin lui rétorqua : « Oublis-tu le précepte des sarenites, mon ange ? Chacun a droit à la rédemption. Cependant, je te corrige : pour la première, elle ne vient pas à Kelmarane, et il s'agissait de l'idée de Nemlak. Quant à dame Akashite, nous ne pouvons nier qu'elle m'a apporté des réponses sans contrepartie, et qu'elle fait preuve d'une grande loyauté envers la personne qu'elle sert. Si cette loyauté et ses talents étaient mis à des fins plus honnêtes et justes, ne penses-tu pas que ce serait bénéfique pour Kelmarane ? » lui demanda-t-il tout en examinant les objets que Bhaal lui tendait après ses fouilles.

Il fronça les sourcils. « Eh bien ! Voilà du travail bien inutile ! Si j'avais pu deviner... » soupira-t-il en désignant la ceinture et le bandeau, similaires à ceux qu'il avait fait pour Alia et lui à peine quelques jours auparavant. « Heureusement, reste le travail de l'artisan que je suis comme consolation... » termina-t-il en passant la ceinture de la louve autour de sa taille après l'avoir nettoyée rapidement.

Se dirigeant vers le passage secret, il l'observa magiquement. De quoi parlait Alia exactement ?

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 22:26:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#48 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 22:06:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Debout à côté de Célestin, occupé à récupérer de son combat aussi bref que violent, Bhaal ne répondit rien à Amandine Fleurier qui tira sa révérence aussitôt, après s'être servie sur les cadavres. Il songea aussi un instant à retenir Priya Akashite et à lui tirer les vers du nez, mais l'attitude conciliante de son ami l'en dissuada. Après tout, elle avait été plutôt correcte avec eux, et il était difficile de lui reprocher sa fidélité.

Il choisit de s'intéresser plutôt aux cadavres des changeurs de peau, qui recélaient plusieurs objets intéressants, porteurs de magie. Célestin, très au fait de la fabrication d'objets magiques, découvrit très rapidement leur fonctionnement : une ceinture portée par l'homme-ours ressemblait à celle que lui-même portait, tandis que l'un de ses anneaux était magique lui aussi. Quant à la femme-louve, en plus de divers objets alchimiques rangés dans un sac magique, elle portait une ceinture semblable à celle que Célestin avait fabriqué à Alia, ainsi qu'un bandeau qui magnifiait la clairvoyance de son porteur.

Bhaal qui, a défaut de connaissances poussées de ces matières, ne manquait pas de sens pratique, fourra le tout dans le havresac qu'il rangea dans ses affaires pour le transport. Il conserva cependant l'anneau et, après avoir gratifié Célestin d'une tape de remerciement sur l'épaule, rejoignit sa fiancée sur la plateforme. « L'homme-ours avait ceci sur lui. Célestin dit qu'il protège de la même façon que celui que tu m'as donné, mais en moins puissant. Je t'en prie, prends-le, ma belle, » lui dit-il en lui présentant l'anneau. Quant Alia l'eut pris, le gladiateur jeta un regard méprisant sur le cadavre de Tariq Cannoli. « Et toi, tu as trouvé quelque chose sur ce porc ? »

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
CA : 21 + 4 (bouclier) = 25

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 07:38:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#49 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 07:56:52(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D16)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

58 / 58

Alia avait bien entendu la réponse de Célestin, mais elle n'arrivait pas à être d'accord, la femme n'avait montré aucun signe de regret ou de remord, la danseuse voulait bien pardonner, mais encore fallait-il que la personne veuille du pardon.

Elle se redressa lorsque Bhaal la rejoint, elle l'inspecta de la tête aux pieds du regard, s'assurant qu'il avait été soigné de ses blessures. Elle prit l'anneau qu'il lui tendait, laissant de côté sa contrariété, lui sourit en le passant à son doigt et déposa un baiser rapide sur les lèvres masculines.
« Merci Bhaal. J'ai trouvé la dague avec laquelle il a agressé Vlausta et un anneau qui lui permettait de contrôler les deux change-formes, ils n'étaient sûrement pas volontaires pour être ici mais Cannoli les a contraints avec cet anneau. C'était un vrai salaud. Il avait aussi des pièces de platine sur lui, presqu'une trentaine à vue de nez. »

Elle lui tendit ses trouvailles afin qu'il les fasse rejoindre le reste du butin, puis reprit d'une voix basse.
« Nedjemibrê t'a dit pour les deux qui nous attendent en bas ? »

Sous héroïsme (60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#50 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 09:48:29(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

15 / 15
«  De la nécromancie... » répéta l'homme à la peau d'ébène, presque pour lui-même.

Nedjemibrê avait chuchoté à Alia ce qu'il avait aperçu en contrebas du passage obscur. À vrai dire, pas grand chose : deux paires d'yeux luisant dans l'obscurité, à la limite de sa vision dans le noir. Mais au moins, ils étaient prévenus : on les attendait.

L'homme à la peau d'ébène fit le tour de ses compagnons du regard ; Bhaal était solide, mais les autres... Et puis, si quelqu'un devait encaisser ce genre de sorcellerie, Nedjemibrê était sans doute le mieux placé. Il n'allait pas pour autant s'y risquer sans tenter de la feinter, cette magie.

Dès qu'Alia eut fini la fouille en règle de Cannoli et se rapprocha de Bhaal et de Célestin, Nedjemibrê fit venir à lui le cadavre encore chaud :
«  Voyons-voir si j'arrive à tromper cette magie...  » chuchota-t-il à nouveau à ses compagnons, en guise d'explications, juste avant de disparaître à nouveau...

Précédé de quelques mètres par son pantin flottant, dont les pieds traînant sur le sol claudiquaient dans un simulacre de marche, Nedjemibrê s'approcha à nouveau du passage obscur. L'homme à la peau d'ébène fit franchir le seuil à sa marionnette. Puis lui fit descendre quelques marches... Toujours invisible, l'homme à la peau d'ébène suivait prudemment son leurre, à trois mètre derrière. À la suite de Cannoli, Nedjemibrê risqua un premier pas dans l'escalier. Comme il avait peu d'espoir que le cadavre puisse tromper la magie en place, l'obligé du prince Jawad serrait les dents, s’attendant à subir de plein fouet un sortilège désagréable. Sur le qui-vive, il entama la descente...




Actions :
• Invisible, faire avancer le corps encore chaud de Cannoli (ses pieds touchent bien le sol afin de faire pression sur les marches) à 3m devant.
• Toujours invisible, entrer jusqu'à 3m dans l'escalier ; Cannoli se trouve donc avancé à 6m
• Nedj ne va pas jusqu'en bas - il s'arrête à mi-chemin (et/ou à un maximum de 3m). Donc les distances sont relatives.


Jets :
  • Discrétion bis (invisible), déplacement à mi-vitesse : 1d20+11+10-5 donne [9] + 11 + 10 - 5 = 25


Effets Actifs :
• Telekinetic Haul : 6 min
• Telekinetic Invisibility : 6 min

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 10:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#51 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 14:10:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Lorsque Alia lui expliqua que les métamorphes avaient attaqué contraints et forcés par Tariq Cannoli, Bhaal prit un air consterné que le baiser de la jeune fille ne parvint pas à estomper. « Putain de merde ! C'étaient des esclaves, en fait. Enfin, d'une certaine façon, c'étaient des esclaves. Et je les ai butés... »

Mais l'heure n'était plus aux états d'âme. Il fallait investir cette place pour que Célestin puisse enfin trouver des réponses à ses questions, et le propriétaire des lieux semblait avoir envie de jouer à quelque jeu cruel. Le géant rouge répondit par un "non" de la tête à la mention d'un comité d'accueil en bas de l'escalier mais, à ce moment, l'homme à la peau d'ébène revint leur faire part de ses intentions. Il disparut ensuite de nouveau, le cadavre de Cannoli suspendu dans les airs devant lui comme un pantin désarticulé aux invisibles ficelles.

Le gladiateur alla se poster près de la statue, ses yeux jaunes perçant les ténèbres pour essayer de voir devant l'invisible Nedjémibrê et son déclencheur de piège improvisé.

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
CA : 21 + 4 (bouclier) = 25


Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#52 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 20:51:22(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Le corps lévitait vers l'escalier, et sans grande surprise pour Nedjemibrê, rien ne se produisit. Après tout, si la magie nécromantique se nourrissait des vivants, rien ne risquait de se produire. Décidé autant que résigné, il avança fièrement et sentit une force extérieure tenter de saisir la vie qui était en lui. Heureusement pour lui, l'hôte savait peut-être reconnaître un Shaabti, mais il n'avait pas cru bon de se préparer à en croiser un : l'air vibra autour de lui tandis que l'encadrure du passage se mit à rougeoyer, luttant contre des forces autour du serviteur du prince Jawad, qui put constater que son intégrité n'avait pas été atteinte. la magie s'estompait, non comme mourante, mais comme prêt à reprendre son souffle avant de pulser à nouveau : s'ils voulaient passer sans danger, il ne leur faudrait pas réfléchir plus longtemps.

Comme en invitation, une voix ricana au loin en contrebas, et on pouvant l'entendre murmurer avec écho.

«  Venez Célestin, venez, je vous attends! »

Modifié par un modérateur mardi 10 octobre 2017 22:03:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#53 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 22:14:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal ne voyait pas Nedjémibrê, mais la section du passage où se trouvait l'obligé du prince Jawad se mit à rougeoyer d'une lueur malsaine, signe que le piège dont il avait parlé s'était déclenché. « Euh... Nedj, ça va ? » fit le gladiateur, auquel la voix de l'intéressé répondit : « oui, oui. Passez vite l'entrée ! »

Bien que ses connaissances de la magie fussent rudimentaires en regard de celles de Célestin, Bhaal comprit très vite que le piège en question était en train de se recharger, et qu'il fallait faire vite. « Allez, on y va, » dit-il à ses amis postés juste derrière lui, avant de dévaler les escaliers quatre à quatre jusqu'à atteindre le cadavre de Cannoli.

A ce moment, la voix moqueuse du maître des lieux roula doucement sur les parois depuis les profondeurs. « Putain, j'en ai marre de vos petits jeux, Dhakl Vlausta ! » Rugit le géant rouge, « quand je pense que j'ai avalé votre saloperie de bidoche pour vous faire plaisir ! »

Héroïsme 60 min
Bouclier 6 min
CA : 21 + 4 (bouclier) = 25

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 22:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#54 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 22:22:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 13 (C13, D10)
REF +5 VIG +4 VOL +5

46 / 46
Célestin observait la magie en place. Une magie d'aide ? Étonnant... Non, il devait y avoir autre chose. Sans attendre qu'il aboutisse à une conclusion, l'homme à la peau d'ébène s'engouffra dans le piège, au moment même où Célestin comprenait ce qui clochait. Il ouvrit de grands yeux, et vit le serviteur du prince passer sans vraiment d'encombres, alors que la magie s'estompait temporairement. « Hmm... Oui, allons-y vite ! Le piège se recharge, mais on a le temps de passer ! Il vole la vie de celui qui passe pour alimenter... Ce qu'il y a au bout, mais j'ignore encore qui ou quoi exactement ! »

Il attendit que Bhaal et Alia passent avant de les suivre à son tour, non sans jeter un regard en arrière, contemplant le massacre. Tout ça... Pour quoi ? Vlausta paraissait se délecter de la situation, sans qu'il ne sache ce qu'il lui voulait exactement...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#55 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 23:01:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D16)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentation : 17/17
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/4

58 / 58

Alia regardait Nedjemibrê descendre les escaliers sombres sans encombre, dès qu'ils en reçurent le signal, elle descendit à la suite de Bhaal. Un frisson lui parcourut l'échine quand elle s'engouffra dans l'obscurité, la magie qu'elle avait détecté était juste assoupie et demandait à se réveiller d'un moment à l'autre.

Arrivés en bas, la voix du propriétaire des lieux leur parvint, chuchotante et moqueuse, elle soupira excédée, elle en avait soupé de ces petits jeux pervers. Apparemment elle n'était pas la seule, Bhaal ne put s'empêcher de rugir de colère, elle s'approcha de lui posant la main sur son bras, cherchant à l'apaiser. Les couloirs sombres imprégnés de magie et la présence d'un magicien qui s'amusait à les torturer mentalement ne devaient pas lui rappeler de bons souvenirs. Il y avait une possibilité que la bête ne le submerge.


Sous héroïsme (60') : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#56 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 11:25:56(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

7 / 15
Nedjemibrê réapparut. Souriant de toute ses dents - trop parfaites - dans la pénombre, il avertit ses compagnons : « Oui, oui. Passez vite l'entrée !... »

L'homme à la peau d'ébène l'avait échappé belle. Grâce au Chihili. Grâce à la chance. Nedjemibrê doutait que la décharge aie été pleinement efficace. Mais il n'allait pas s'en plaindre ; et la sournoise magie aux reflets couleur de sang n'avaient pas réussi à faire tomber la barrière des vents. Le pari était risqué mais la manœuvre s'était avérée efficace : tous pouvaient s'engouffrer dans l'escalier sans payer de sa force vitale.

Tout en faisant avancer un peu Cannoli devant - ou plutôt en contrebas - Nedjemibrê attendit que les autres le rejoignent. L'homme à la peau d'ébène scrutait l'obscurité, cherchant à repérer à nouveau la lueur des regard qu'il avait aperçut plus tôt et peut-être autre chose, comme ce à quoi la magie de l'entrée était reliée d'après Célestin.

Quand ils furent arrivés à sa hauteur, Nedjemibrê chuchota à Célestin : « Quelque soit la chose ou l'être qui soit relié à ce ce maléfice, il vient de se nourrir de vent... Il y a donc des chances que le piège de Vlausta n'ait pas marché... Et reste inopérant. »

Puis, s'adressant à Alia et Bhaal, l'homme à la peau d'ébène proposa, leur cédant la politesse : « Il serait plus judicieux que vous passiez devant, maintenant. Avec vos talents, vous êtes bien plus à même que moi à gérer ce que j'ai aperçu - quoi que ce soit. Et je serai plus efficace à vous couvr... » Évidemment, Face de Piment n'avait pas attendu et s'était presque jeté au bas des marches. Et Alia l'avait suivi. Au fond, pas besoin d'en discuter... Ça allait de soi. Nedejmibrê sourit en sortant quelques pièces de cuivre, qu'il se mit à faire glisser entre ses doigts - un peu nerveusement... L'homme à la peau d'ébène ne prêta aucune attention à l'invitation de Vlausta, dont la voix désincarnée et agaçante roulait entre les murs ; ce n'était pas le moment de se laisser distraire...

Actions :
• Fait avancer le leurre à 6m devant

Jets :
  • Perception (vision dans le noir à 18m) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16

Effets Actifs :
• Telekinetic Haul = 5/6 min
• Force Ward (régénération +2PVs/min en cours) = 4/4min


BM à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 14:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#57 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 16:09:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
À peine le corps du malheureux Cannoli en bas des marches que des torches s'illuminèrent d'elle-mêmes, mettant le groupe sur le qui-vive. La pièce en contre bas repartait vers l'arrière, tandis que devant eux, le large passage (assez grand pour trois personnes de front) se scindait aussi brutalement en deux passages latéraux. Les grandes pierres et dalles étaient d'un gris tendant au vert de par l'humidité des lieux et son ancienneté.

De chaque côté de la salle, vers où venait l'escalier, on pouvait voir un sarcophage, dont le couvercle, pour celui à l'est, avait été brisé. Les entrelacs qui les décoraient laissaient penser qu'ils avaient été des tombes sarenites, ou l'étaient peut-être encore, sans qu'on puisse pour autant distinctement voir leurs noms. Au sol, plusieurs tonneaux percés gisaient, les dalles encore mouillées par leur contenu qui ressemblaient à une substance visqueuse et verdâtre.

La seule magie que Célestin pouvait sentir pour le moment était celle des torches.

La voix était plus proche, ou en donnait l'impression, et continuait à les appeler.
«  Celestin, venez me rejoindre mais à votre place je passerais par votre gauche, c'est plus prudent ... »


BM à jour.

Message secret pour Guigui :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 16:20:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#58 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 16:36:35(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
Chihili

Classe d'Armure 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+11 vig+11 vol+7
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

79 / 79

Force Ward

7 / 15
Comme les créatures aperçues plus tôt semblaient avoir disparues, Nedjemibrê fit avancer son appât. Les pieds traînant sur le sol, Cannoli était régulièrement pris d'étranges soubresauts, s'affaissant presque, comme le tempestaire relâchait par à coup la force des vents afin que le corps pèse sur le sol.

En attendant que Célestin prenne une décision, ou que les autres s'avancent, l'homme à la peau d'ébène scrutait les lieux, s'intéressant notamment au sol dallé et à l'étrange substance échappée des tonneaux brisés.

Actions
• Faire s'avancer le leurre - cf BM

Jets
  • Perception (vision dans le noir à 18m) : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Connaissances (toutes sauf Donjons) - Qu'est-ce donc que cette substance verte ? : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Effets Actifs
• Telekinetic Haul = 5/6 min
• Force Ward (régénération +2PVs/min en cours) = 4/4min


BM à jour.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 16:44:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#59 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 17:41:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/16
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+5 | vig:+8 | vol:+6

66 / 66


Bhaal posa le pied dans les souterrains comme s'il s'attendait à être attaqué immédiatement. Le fer de sa bardiche bien droit devant lui, prêt à cueillir un assaillant sorti de l'ombre, il inspecta d'un coup d'oeil les recoins situés de part et d'autre en arrière de l'escalier, avant de s'intéresser à l'intersection devant eux.

Pendant un instant, il sembla tendre l'oreille, un air de méfiance vigilante sur le visage. De sa voix de basse, il murmura : « Il y a quelque chose qui se déplace... Sur la gauche, tout proche... Et il y a un truc qui bourdonne quelque part là-dedans. Ça pue. Soyez prêts à vous battre à tout moment. »

Pendant que Nedjemibrê inspectait les lieux, le géant rouge s'avança prudemment derrière le cadavre de Cannoli, faisant ce qu'il fallait pour pouvoir s'en servir comme abri le cas échéant.

  • Perception : 1d20+13+2 donne [13] + 13 + 2 = 28

Placement en O8
Héroïsme 59/60 min
Bouclier 5/6 min
CA : 21 + 4 (bouclier) = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 21:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#60 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 20:58:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Avançant prudemment, Nedjemibrê avançait en mettant en avant le cadavre de Cannoli. À peine le corps avait-il franchi le virage que la voix de Vlausta se fit entendre pleine de surprise et d'incrédulité.


«  TARIQ MAIS COMMENT VOUS... oh ... ah .... HAHAHAHAHA! Lequel d'entre vous fait-il ça? Vous avez bien failli m'avoir! »

Tandis que le groupe approchait rapidement, prêt à réagir, ils aperçurent le seigneur Vlausta au milieu d'une grande salle coupée partiellement par des murs sur ses côtés, laissant au centre un long couloir se terminant par une grille. Il les regardait avec bienveillance.

Juste devant lui, à sa gauche, une demi-orque à la stature imposante regardait le groupe avec un air beaucoup moins encourageant. Loin de les regarder avec haine pour autant, elle dégageait une sérénité dans le regard, comme une pleine assurance en ses capacités face au groupe qui semblait prêt à combattre. Sa cuirasse étincelante était assortie à son bouclier et son cimeterre, du même gris clair teinté, ses cheveux rouges étaient couverts d'anneaux, arborant ses boucles d'oreilles en forme de bois de cerf, elle portait également un collier argenté typique de l'Osirion au bout duquel pendait de nombreux petits os, et un bandeau qui aurait pu faire d'elle une reine de tribu guerrière de sauvages. Elle portait sur elle la contradiction d'être solidement campée sur ses pieds et de sembler prête à bondir en un éclair. Bhaal, habitué aux comportements martiaux avait du mal à se souvenir de la dernière fois qu'il avait vu quelqu'un d'à la fois si animal dans ce qu'il dégageait et si calme, tel un vétéran des plus aguerris, et toujours victorieux.

La demi-orque




«  Pardonnez-moi Célestin pour cet incident, je ne m'attendais pas à ce qu'il ramène des métamorphes, et que les choses tournent aussi mal. Vous êtes sains et saufs, c'est tout ce qui importe. Par quoi voulez-vous commencer Célestin? Voulez-vous que je vous explique en visitant les lieux? Rangez vos armes, s'il vous plaît. Migwala a tendance à réagir en un battement de cil, parfois un peu trop vite. »

Vlausta ouvrit grand les bras, comme pour montrer le chemin à suivre à ses invités.
«  Il faudra aussi que je vous rembourse les protections de jade, je ne crois pas que vous en ayez parlé avec Priya. »

La BM

Modifié par un modérateur mercredi 11 octobre 2017 21:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET