Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : jeudi 16 novembre 2017 15:51:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Le sourire de l'elfe s'affaissa un peu.
« Pas...vraiment. Aucun de nos sorts n'est écrit, il ne s'agit que de mélodies que nous avons mémorisés. Les arbres de cristal résonnent tous des sorts créés par leur Chanteur, et c'est comme ça que nous transmettons notre savoir. Je sais que la plupart du temps, les magiciens transmettent leurs écrits, mais nos traditions nous interdisent d'écrire la magie. Et de toutes façons...il s'agit plus d'une manière de mettre l'esprit dans des dispositions appropriés que de véritablement sculpter la magie. C'est de nos esprits que vient la source de nos sorts, c'est du moins ce qu'enseignent nos traditions orales. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus-  
#22 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 21:19:06(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Quoovar essaie de garder un sourire avenant.

« Bien, dans ce cas, vous n'avez rien qui pourrait m'intéresser. Yogo, je peux faire office de traducteur s'il y a quelque chose qui t'intéresse. »


Offline UrShulgi  
#23 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 10:29:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




«  Ce qu'elle raconte est très intéressant, mais je pense comme toi que nous n'en tirerons malheureusement rien pour nos pratiques respectives. Et comme l'on manque de temps, autant ne pas l'importuner davantage. Dis lui que je lui souhaite de progresser encore dans ses études, et que nous allons nous occuper du problème qui est le leur. Si tu le veux bien. » dit il en inclinant la tête.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 15:34:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


L'elfe paraissait désolée de ne pouvoir être utile aux étrangers qui s'intéressaient à son art. Malgré tout, après une seconde d'hésitation, elle se dirigea vers son arbuste et en cueillit une feuille de cristal.
« Je...ne sais pas si cela pourra vous être utile. Mais vous connaissez clairement de plus nombreuses formes de magie que moi. Peut être pourrez vous en tirer quelque chose? L'arbre n'est pas encore mature, mais si cela peut vous être utile, je serai ravie de vous en faire cadeau. »

Elle tendit la feuille à Quoovar, et cette dernière tinta en toucha la paume du demi-elfe. Des étincelles de magie dansaient à l'intérieur. Peut être y avait il quelque chose à en tirer après tout...

Art de la Magie DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Septimus-  
#25 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 20:33:12(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,555

Quoovar
ca : 19(C:14, s: 15)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:4/4;2/2
Insp:8/8 ; Pana 6/6

68 / 68


Alors que Quoovar transmets les paroles à l'elfe, celui tend une feuille de cristal étrange. Suivant les conseils de celui-ci, Quoovar regarde la feuille, essayant de distinguer les écritures...

  • Art de la magie : 10+10+1d6+1 donne 10 + 10 + [6] + 1 = 27
  • Linguistique : 10+22+1d6+1 donne 10 + 22 + [4] + 1 = 37


Après un moment, Quoovar remarque les empreintes, comme une sorte de mélodie et de notes sur une portée, tout cela symboliques. Quoovar utilise ses capacités en linguistique et en écriture étrange pour déchiffrer rapidement les notes, et est tout surpris quand il comprend l'usage qu'on peut en faire. Quoovar se retourne vers l'elfe.

« C'est... très impressionnant. Oui, cela nous sera utile je pense. La mélodie magique que vous utilisez est inscrite dans le cristal, et pour ceux qui, comme moi, peuvent lire et décoder ces empreintes, cela peut être utilisé pour retranscrire des sortilèges. J'espère que mon ami ici présent pourra aussi les déchiffrer, avec mon aide au pire. Merci beaucoup, cela sera très utile. »

Quoovar essaiera ensuite d'expliquer à Yogo le contenu du cristal, et comme le déchiffrer, si lui-même n'y arrive pas de lui même.
thanks 2 utilisateur ont remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#26 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 10:17:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




  • Art de la magie : 1d20+18 donne [7] + 18 = 25
  • linguistique : 1d20+9+2 donne [6] + 9 + 2 = 17

Les yeux de Yogo brillaient à travers son masque alors qu'il s'inclinait face à leur hôte.
« Oh, c'est très impressionnant. Je pense comprendre mais pas aussi bien que toi Quoovar, il faudra que je prenne le temps de me pencher là dessus. Nous voilà d'autant plus obligé moralement à mettre à mal ce qui habite ces ruines avec malice. Je pense que nous pouvons y aller, on nous attend. »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 10:19:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : samedi 10 février 2018 16:56:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

10 Rova 4716 au 7 Lamashan 4716 - Entre Vasilias et Juusin, Couronne du Monde

La caravane avait tout juste quitté Vasilias en direction du Rempart Céleste, guidée par Amrunelara à travers les étendues gelées et traitresses de la Couronne du Monde, lorsque Sandru Vishki, le maître caravanier, vint à la rencontre de Yogo. Les deux hommes n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de converser jusque là, en restant à quelques mots échangés plus par habitude et politesse qu'autre chose.
« Maître Yogo? Est ce que je peux vous parler un instant? »

Une fois au calme, Sandru exposa ce qui l'amenait.
« Voilà, je...et bien, je viens vers vous en quête de conseils. Kurimi est peut être Tian Min, mais cela fait des années qu'elle a quitté votre terre natale, et ses informations sont peut être dépassées. Ameiko et Amaya sont focalisée sur la question de renverser le Régent, mais je trouve qu'elles ne s'inquiètent pas assez de la période entre notre arrivée à Minkai et notre affrontement avec l'usurpateur. Nous avons comme couverture celle d'une caravane commerciale...comment marche le commerce à Minkai? Que pourrais-je vendre et acheter? Et à quoi s'attendre de la part des autorités? J'ai entendu que les samouraï ne se mêlaient pas d'argent...est ce vrai?

Bref...que pouvez vous me dire sur Tian Xia et Minkai, que je prévoie la suite de notre voyage? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#28 Envoyé le : jeudi 15 février 2018 14:28:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58




  • Art de la magie : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
  • linguistique : 1d20+9+2 donne [4] + 9 + 2 = 15

Yogo se retourna lentement comme s'il s'attendait à la visite de Sandru (qui l'avait en réalité surpris tandis qu'il était pleinement concentré sur son œuvre) en lui répondant
« Bien sûr, laissez-moi juste finir cette gravure. » tandis qu'il sculptait d'un fin burin dans les défauts d'une pierre.

Il écouta ses questions tandis qu'il prépara un verre de sake pour le varisien, lui tendant alors qu'il allait répondre.
« À Ameiko. Et bien oui, les samurai ne se mêlent pas d'argent, je pense qu'ils sont un peu l'équivalent de vos chevaliers. Ils n'ont qu'une loyauté, envers leur seigneur, et l'argent pourrait les en détourner. Au Minkai, vous pourrez vendre de tout tant les échanges commerciaux avec l'extérieur sont rares, mais il faudra faire à toute marchandise qui pourrait s'apparente à du vice, comme le poison, de la drogue ... du reste, vous serez aussi dépaysés que tout voyageur du Minkai arrivant en Varisie, les alcools, les viandes séchées, les tissus, l'art ... vous ne manquerez pas de choses à acheter. Des plantations, comme cette substance pâteuse qu'on appelle riz, se conservent très bien et pourraient facilement être ramenées.
Les autorités seront très strictes, il nous sera impossible de magouiller à moins d'avoir des alliés. Le Régent de Jade ne nous facilitera pas la tâche ... il y a là bas une organisation de marchands répugnants appelés la Ligue d'or, prêt à tout pour gagner du pouvoir et de l'argent. À l'inverse, il existe un groupe appelé la Voie de la Kirin, notre équivalent des licornes. Ce sont des marchands qui font leur possible pour rendre le commerce équitable, et sain pour tous. J'en faisait partie. J'en fais peut-être encore partie, je ne saurai dire depuis mon départ. Nous étions fortement affaiblis par le pouvoir ,je ne sais si ils existent encore. »


les jets sont inutiles, j'ai recopié mes balises trop vite BigGrin
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#29 Envoyé le : samedi 17 février 2018 14:10:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Sandru accepta avec plaisir le verre de sake, observant la manière dont l'alcool devait s'apprécier avant d'imiter Yogo. « Clairement le varisien attachait de l'importance à la liqueur et à la manière de la consommer.
Intéressant...donc si je suis bien, ce n'est pas avec des samouraïs que nous devront traiter d'affaires de commerce, mais avec des roturiers...ou peut être les membres de cette "Voie du Kirin". J'en ai déjà entendu parler, et j'espérai qu'ils pourraient faire des alliés dans notre combat, mais si ce que vous dites est juste, il est à craindre qu'ils aient déjà bien des problèmes. Quand à la Ligue d'Or...je suppose qu'il est à craindre que les alliés du Régent de Jade soient de leur côté? »


Il soupira.
« Je crois que ce sera plus compliqué que je ne pensais. Si vous avez le temps, j'aimerai solliciter votre aide. J'aimerai apprendre le Tian, et surtout, j'aimerai en savoir plus sur l'étiquette locale. J'ai cru comprendre que les samouraï étaient un peu susceptibles en ce qui concernaient les offenses, qu'elles soient réelles ou simplement perçues comme telles. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#30 Envoyé le : mardi 20 février 2018 17:28:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





Yogo écouta les demandes de Sandru sans le couper une seule fois.
« Cela sera très compliqué ... mais c 'est bien là une chose que vous Varisiens avez compris depuis longtemps : le sel de la vie, il est dans le fait de vivre pleinement! Ce que nous faisons est assurément l'une des plus formidables épopées qu'il soit donner de vivre. Nous ne connaissons pas le résultat, mais quel chemin!

Concernant votre demande, ça sera un plaisir de vous l'apprendre. Il faut bien comprendre que l'étiquette est d'une importance suprême au Minkai, vous faites bien de ne pas prendre ça à la légère, des comportements comme ceux d'Aloïs pourraient rapidement faire capoter un important projet. J'ai entendu plusieurs fois dire "les paroles, les écrits restent". C'est moins vrai au Minkai. On peut brûler un écrit, mais ce qui a été dit a été dit, et la terre comme les cieux, les hommes et les kamis qui les entourent, entendent et retiennent. La parole est sacrée, et l'honneur est tout pour les samurais. La voie du samurai serait pour moi plus difficile à suivre que celle qui est la mienne. Tordre la réalité pour la conformer à ce dont j'ai besoin m'est possible. Un samurai ne le pourrait pas. Il faut vivre avec un ensemble de valeurs si rigides qu'on peut s'en retrouver prisonnier. Ou prisonnière. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : mardi 20 février 2018 17:44:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Sandru écouta attentivement le shugenja, prenant des notes mentales, et glanant autant de détails que possible sur les coutumes et les habitudes de Minkai. Il partit soudain d'un doux éclat de rire, un rire communicatif qui réchauffa un peu l'atmosphère glacée du grand nord.
Toujours souriant, il reprit un peu d'emprise sur lui même.
« Excusez moi...mais je viens de me dire qu'ils ne sont pas prêts pour Ameiko! Les pauvres ne vont pas comprendre ce qui leur arrive... »

Je ne sais pas trop si tu as de l'inspiration, mais sinon on peut s'arrêter là.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#32 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 14:03:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





Yogo rit avec Sandru.
«  Et toi, comment as-tu connu Ameiko? Tu ne connais pas le Minkai mais tu connais son impératrice. Parle-moi d'elle. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : jeudi 22 février 2018 15:35:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Sandru conserva son sourire, mais son regard se fit plus vague alors qu'il passait en revue ses souvenirs.
« Oh, Ameiko et moi, c'est une longue histoire! Nous avons commencé notre carrière d'aventuriers ensembles...enfin, nous étions quatre, moi, Ameiko, Mérisiel, une elfe qui vivait à Pointesable à l'époque, et...mon frère, Andrej. Je pense qu'elle voulait surtout énerver son père, mais elle a toujours été une sacrée tête brûlée. Toujours la première dans la mêlée, jamais la première à en sortir. Et avec des éventails, en plus! Parait que c'est une technique de Tian Xia, mais je l'ai jamais vu apprendre avec qui que ce soit, alors...

Bien sûr, j'étais immédiatement sous le charme. Et bien sûr, elle n'avait d'yeux que pour mon frère ainé. Mais finalement, notre petit groupe a finit par se disloquer, quand mon frère est mort. Ameiko s'en veut encore, je crois...elle pense que si ce druide ne l'avait pas capturée, Andrej n'aurait jamais eu besoin de couvrir notre fuite. Mais je sais qu'il a fait ça parce qu'il tenait à nous tous. J'espère juste qu'elle finira par le réaliser.

Enfin, après ça, on a un peu changés de route, elle a ouvert le Dragon Rouillé, et moi je suis devenu garde caravanier...puis maître caravanier. On a gardé le contact, après tout, je passais souvent à Pointesable, mais c'est quand elle m'a proposé de monter cette caravane qu'on a vraiment renoué. Vous verrrez, je suis sûr qu'elle fera une impératrice formidable! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#34 Envoyé le : lundi 26 février 2018 11:03:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





Yogo écoutait ce témoignage aussi intéressant que poignant. Yogo ne formula aucun condoléance, il se doutait que Sandru se doutait justement qu'il en était peiné. Après un long silence, Yogo ajouta simplement.
«  je ne sais si vous êtes au courant mais ... avec beaucoup d'argent, il serait possible de faire revenir votre frère par magie? »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : lundi 26 février 2018 15:59:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Sandru acquiesça gravement.
« Je sais...mais ce n'était pas une possibilité à l'époque, et nous n'avions pas les moyens de préserver son corps jusqu'à trouver un prêtre. Maintenant, peut être que nous pourrions le considérer, mais honnêtement...cela fait presque huit ans maintenant, et je ne pense pas que ce soit un service à rendre à Ameiko. Ni à moi. Et franchement, je pense qu'après tout ce temps, Andrej a mérité de reposer en paix, ne croyez vous pas? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#36 Envoyé le : lundi 26 février 2018 17:10:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





Yogo acquiesça
«  C'est très noble à vous Sandru, de laisser l'âme reposer où elle est, après tout ce temps. Il n'y a pas beaucoup d'individus qui peuvent revenir avec leur pleine santé mentale et s'adapter facilement après aussi longtemps dans un royaume de l'au-delà. À part un Samsaran peut-être. » dit-il en lui serrant la main et le poignet chaleureusement, comme on le ferait avec un sage.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 19:55:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

9 Lamashan 4716, dans la journée - Village de Juusin
Tous se préparaient avec plus ou moins de fébrilité, et Yogo se trouvait finalement un peu désoeuvré. Ameiko et sa soeur avaient pris la caravane en main et préparaient précipitamment le départ, Aloïs et Hoshin étaient occupés à la fois par le mariage du premier et leur départ du lendemain, Quoovar était parti à la pêche aux informations, et Shae se préparait aussi à officier au mariage d'Aloïs.

Ameiko, saisissant l'occasion pendant qu'il était inoccupé, le chargea de retrouver Sandru. Ce dernier aurait du s'occuper de préparer le départ de la caravane, mais elle n'avait pas réussi à lui mettre la main dessus. Même pas pour le prévenir qu'ils allaient devoir accélérer le mouvement. Le samsaran se retrouvait donc à la recherche du varisien dans un village peu familier...et en même temps, l'endroit lui disait quelque chose...


En tout cas, il retrouva Sandru sans trop de difficulté: dans une taverne, le Repos du Trappeur. Et le maître caravanier était clairement ivre. L'indice le plus évident était le petit groupe de chopes sales prêt de lui, et l'autre était son regard qui manquait de focus et son expression vague. Il leva son verre dans la direction générale de Yogo.
« A-ah! Yogo! Tu-tu-t'viens boire un verre? »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 19:56:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#38 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 09:54:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





Yogo travaillait sur une idée de tatouage quant Ameiko vint le trouver, inquiète pour Sandru. Il prit malgré tout quelques instants pour finir son trait, avant de ranger son matériel et de s'y mettre. Il trouva Sandru, passablement éméché.
«  Oula, tu m'as l'air d'avoir de nombreux camarades un peu vide avec toi. J'en déduis que ton esprit lui est trop plein de quelque chose, pour que tu te sentes ainsi de tenter de faire de la place? » dit-il en appelant le serveur de la main, et en buvant la moitié du contenu de la chope de Sandru avant de lui tendre.
«  j'ai peur qu'on t'empoisonne, je prends mes précautions. Alors, dis-moi ce qui te chagrine ou tracasse. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 15:49:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731


Sandru fixa Yogo pendant trois bonnes secondes le temps que les paroles du Samsaran se fraient un chemin jusqu'à son cerveau embrumé par l'alcool.
« Oh....ecoute....tu-tu es le b-bienvenue si tu veux! Tavernier! Deux autres! »

Le tavernier vint leur servir deux verres, en profitant pour débarrasser une partie des chopes vides tout en lançant un regard d'avertissement à Yogo, l'air de dire: "si il ne peut plus marcher, tu te débrouilles pour le sortir de mon auberge!".
Une fois leurs nouvelles boissons à la main, Sandru prit une gorgée et entama son récit.
« C'est stupide, comme raison, vraiment...en fait, je ne sais même pas trop pourquoi ça m'a frappé aussi fort, mais...enfin, j'ai rencontré Helva, en ville. C'est une trappeur Ulfen, on avait déjà travaillé ensemble et on a eu...une histoire, lors d'un de mes voyages dans les royaumes Ulfen. Et là, en la revoyant, j'ai appris qu'elle s'était mariée, avait une famille et trois enfants...et en y réfléchissant, je me demande ce que j'ai fais de ma vie jusque là? Je suis seul. Mon frère est mort. Ameiko est une amie, mais je me demande si je n'ai pas gâché mes chances... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#40 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 20:25:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Yogo Kuni
JdS +6, +6, +9
CA : 16
Vol : 8/8
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 8/8

58 / 58





Yogo prit un instant pour cogiter à ce qu'exprimait Sandru.Il avait la réponse, immédiatement, mais cela lui paraissait peu empathique d'y répondre du tac au tac. Et par politesse intellectuelle, il prenait toujours un peu de temps pour essayer de considérer la situation en se plaçant dans la peau de l'autre.
«  Tu n'as ni femme, ni enfants, c'est un fait. Un fait certain. Mais pas une fatalité. Prends cette femme que tu admires. Enfin quand je dis prends ... » dit-il en s'essayant à l'humour gras avant de reprendre.
«  Elle est condamnée à vivre ici, avec ses enfants, son mari. Sa vie est toute tracée. Elle ressemblera à la vie de millions d'autres, si elle a la chance de rester en vie. Et toi pendant ce temps? C'est la différence entre vous. Si tu regardes en arrière, elle a construit plus que toi, mais si tu regardes son avenir, rien, à part la mort, ne l'attend. Sa vie est déjà terminée sans qu'elle le sache. Tandis que toi, l'avenir est grand, libre, épique, tu vis une vie que peu auront vécu, et dont beaucoup donneraient leur âme à Asmodeus pour en vivre le dixième. Si nous échouons, et que nous mourrons, tu n'auras laissé ni veuve, ni orphelin. Si nous réussissons, tu ne manqueras pas de trouver épouse. Et tu seras bien assez riche pour ne jamais te soucier du besoin des tiens sur le plan matériel. Te restera l'amour de la vie si cher aux Varisiens. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET