Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nerghull  
#1 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 12:03:30(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Exposez vos concept de personnage, posez vos question et proposez la version finale ! (La suite va vous surprendre).

Comment on créé un personnage niveau 1 à Abstract ?

1- La première étape est de choisir ses caracs (les réserves principales). Pour rappel, ces réserves sont : Robustesse, Esprit, Agilité et Intellect. Vous avez une réserve à 4 dés, une à 3, une à 2, une à 1.

On va prendre un exemple de création de technomancienne humaine du genre plutôt langue bien pendue. On part sur un profil un peu maladroit mais brillant donc.

Cariane
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 1
Intellect : 4
Bonus : 1


















2 - Ensuite, il vous faut choisir 3 traits, assez libre. Prendre des noms de capacités de classe est une bonne idée pour ça, sinon je peux vous proposer une petite liste ici. J'ai également proposé quelques traits dans le post de présentation de la partie.

Pour Cariane, on va dire qu'elle a un drone, qu'elle manie une magie de piratage avancée et qu'elle sait se battre avec une masse de démolition, parce que pourquoi pas ?

Cariane
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 1
Intellect : 4
Bonus : 1




3 - Vous n'oubliez pas de noter le dé bonus, qui peut se rajouter dans n'importe quelle catégorie, et il n'y a plus qu'à décider des détails de votre personnage : apparence, rapide background, liens...

Pour le début de la campagne, par défaut vous commencez en tant que nouvel arrivant sur la station Absalom. Bien sûr l'option de déjà vivre sur la station n'est pas fermée non plus. Dans tout les cas, votre personnage est déjà dans la vague orbite de la Starfinder Society ou cherche à rentrer dans la Société. Et dans ce sens, il ou elle sera au Dock 94 au moment de l'arrivée de la navette Okimoro, pour rencontrer Kreel, un nain de la Société qui l'aidera à rentrer dans l'organisation et éventuellement à s'installer à Absalom.

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 10:52:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Annonce
Offline Lyana  
#2 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 13:36:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
Je pense partir sur un agent spécial, lashunta ou humain, je ne sais pas encore.

Mais bon, tout dépendra de ce que vous voulez faire également.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#3 Envoyé le : samedi 7 octobre 2017 22:29:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY
Premier jet :

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Jansola Zumliquet, gnome mécano :
Quand elle est en train de "bricoler", Jansola est en général vêtue d'une combinaison vert foncé qui contraste avec sa chevelure rouge flamboyante. Elle est d'une intelligence remarquable qui lui permet de s'affranchir des protections inutiles sur les systèmes qui l'intéresse et de trouver le moyen d'effectuer des réparations de fortune en cas de panne soudaine d'un propulseur en plein milieu d'un champs d’astéroïdes. Sa petite taille lui permet de se glisser dans des espaces réduits pour effectuer au mieux ces réparations et accessoirement atteindre des circuits qui ne devrait pas l'être... Pour ce qui est de ce qui resterait quand même hors de sa portée, l'aide d'un drone de sa fabrication est la solution à tous les problèmes.
Intellect : 4
Agilité : 3
Robustesse : 2
Esprit : 1
Traits : Drone, Hacking, Système D
Offline Lyana  
#4 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 17:58:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Il me reste à fixer mes idées sur le BG

Edit : augmentation de la taille de l'écriture

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 19:08:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#5 Envoyé le : dimanche 8 octobre 2017 19:46:29(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Je ferais mon jeton plus tard, lorsque j'aurais accès à mon PC.

Pour le background, il faudra qu'on prenne le temps d'en discuter sur Discord parce que mon absence de connaissance du Lore de Starfinder me pose soucis.
Idéalement, je partirais sur le concept d'un jeune prodige d'un corps d'armée, promis à un bel avenir militaire qui aura quitter ledit corps d'armées avec perte et fracas pour des problèmes de valeurs/mutinerie/trahison. Criminel, il cherche à refaire sa vie en mettant à profit ses compétences tout en fuyant ses anciens "employeurs".

Idéalement si le corps d'armée quitté pouvait être peu recommandable, ce serait cool.

(Dans l'univers de Starwars on pourrait imaginer un jeune officier de l'Académie. Dans l'univers de Starfinder, un apprenti prometteur de l'Ordre de la Mante Rouge, etc.)

Pour les stats ça donnerait:

Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2

Traits:
Stratège
Technique d'Escrime (à deux rapières)
Fin psychologue

Et pour les illustrations du personnage ce sera:

Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 21:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#6 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 05:23:56(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Pour les corps d'armée qui peuvent coller, c'est pas évident. Y a pas l'air d'avoir beaucoup de grandes armées, mais tu as toujours la force de police d'Absalom et les Corporations, genre Sanjaval Spacefight Systems fabriquant de vaisseaux spatiaux. Sinon, y a les servants de Iomédaé, les Chevaliers de Golarion qui sont un ordre de chevaliers croisés dévoués à la cause du bien.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline nerghull  
#7 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 06:19:33(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Au niveau de l'équipement

En bons aventuriers débutants, vous ne commencez avec rien de remarquable. Une combinaison spatiale protégeant moyennement, une arme type taser, pistolet laser ou arme plus rudimentaire, un communicateur, de l'outillage de base, une poignée de crédits, un éventuel médipak, rien de sensass.
Globalement, considérez que ce n'est pas trop la peine de noter tout ça si vous n'en avez pas l'envie (si vous êtes des joueurs et joueuses qui aimez avoir une liste d'équipement précise, je vous en prie, notez), mais partez plutôt du principe que vous avez l'équipement qui permet à votre personnage de faire ce qu'il a besoin de faire. Par la suite, vous obtiendrez de l'équipement un peu plus avancé (des Marks II, III, IV, de meilleurs protection, des grenades, des injecteurs de drogues de combat...) tout celà, de même que l'argent, sera représenté par des dés d'équipement, que je vous préciserai en temps voulu. Pour l'argent, ce sera 1, 2, 3 peut être même plus dés de pognon qui seront récupérés ou offerts en récompenses, et qui vous permettront d'enrichir votre équipement (à grand coup de 1 dé de pognon = 1 dé d'équipement).

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 08:12:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
thanks 1 utilisateur a remercié nerghull pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#8 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 10:48:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Bon, je pense partir sur un lashunta mystique, utilisant une magie de télékinésie / champs de force, et de guérison, donc très orienté combat.

Robustesse 4
Esprit 1
Agilité 2
Intellect 3

(j'hésite à le faire robuste et intelligent, ou agile un intelligent... et j'hésite à mettre 4 en intellect et 3 dans une carac physique. Vous en pensez quoi ?)

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison

« Xelan est un lashunta de la caste des korashas, les guerriers de la race. Pourtant, il s'est plutôt voué au mysticisme, et allie sa magie de combat à une connaissance poussée du combat rapproché. »

Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 21:45:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline LeoDanto  
#9 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 18:38:13(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Background


« Je m'appelle... Seth.
J'ai encore un peu de mal avec ce prénom. Jusqu'à peu, j'étais numéro 5.37. Un "investissement" du Consortium de l'Aspis. Un sujet d'étude depuis mon plus jeune âge, soumis à un entraînement intensif visant à faire de moi un agent de terrain polyvalent apte à remplir les missions les plus utiles aux intérêts de la Corporation.

Assassinat, infiltration, diplomatie ou commandement. Si mes prérogatives étaient variées, j'avais un don tout particulier pour les relations sociales. Un comble pour une créature dénuée de passé, d'identité ou d'ami.

Malgré une formation flirtant quotidiennement avec l'endoctrinement et d'excellents résultats théoriques, ma première mission de terrain ne s'est pas déroulée exactement comme mes superviseurs l'espéraient. Alors que je devais provoquer un génocide à petite échelle à l'aide d'un génovirus sélectif, j'ai manifesté de la réticence. Avec le recul, je pense que c'était du remord.

Une mission couronnée de succès pour un agent entaché d'incertitude.

Alors que j'étais rapatrié en cryostase vers le Centre de recherche pour une dernière tentative de reprogrammation psychique, mon vaisseau a subi une avarie majeure au milieu d'un champ d'astéroïdes. C'est un miracle si j'ai survécu - l'unique survivant au demeurant.

Une survie que je devais à Aneelah et aux siens. Un flotte de marginaux qui m'a recueilli en attendant de décider quoi faire de ma personne. C'est d'ailleurs à Aneelah que je dois mon nom, en référence au dernier chiffre du matricule inscrit sur mon caisson de cryostase - le chiffre sept.

A ses côtés, je me suis éveillé aux émotions humaines. J'ai appris à accepter des valeurs en totale opposition avec tout ce que le Consortium m'a jamais inculqué.

Il est hors de question que je leur laisse l'occasion de me remettre la main dessus.
C'est pour cette raison que je fuis aux côtés d'Aneelah. Je ne sais pas où cette fuite nous mènera, mais je sais que je lui dois cette seconde chance. »


Les petites questions entre ami(e)s


Je choisis Vaidaick:

Xelan: Pourquoi est-ce que tu as toutes ces cicatrices bizarres sur les bras? Et pourquoi elles semblent différentes chaque jour?

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 13:24:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#10 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 22:52:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



« Mon nom est Aneela Cioban.
J’ai vécu la quasi totalité de ma vie aux limites des mondes de l’Alliance, là où la liberté peut encore exister. Nous sommes des czarnis, des nomades de l’espace, nous vivons par petits convois, quelques vaisseaux rafistolés en groupe de cinq ou six qui vivent de pillage d’épave, de contrebande et de petits boulots en tout genre. Rarement très légaux, il faut bien l’avouer. Mais bon, faut bien survivre, non ?
En tout cas, même si c’est pas le grand luxe, on vit heureux, tous les cinq ans, les différentes flottes czarnis se regroupent sur une planète hors de l’alliance et ce sont les grandes retrouvailles. Une ville de tentes naît pour quelques mois, les couleurs sont partout, les odeurs d’épices, la musique, la danse, puis on repart chacun de notre côté, parfois on change de vaisseau en fonction de nos amours.

Jusque récemment, j’étais encore dans le vaisseau familial, j’avais bien eu des aventures mais rien de sérieux. Jusqu’à ce que je le rencontre lui, Seth. Au début, c’était un nettoyage comme un autre, une épave dérivant dans l’espace qu’on est allé piller, Le vaisseau appartenait au Consortium de l’Aspis, mais la récolte fut maigre. Il n’y avait pas grand-chose dedans, quelques pièces à récupérer mais la plupart avait cramé. La seule chose encore en fonctionnement était un caisson de cryostase, j’avais pas prévu de l’ouvrir à la base, mais j’ai du déclencher une commande automatique et il s’est ouvert tout seul révélant son occupant.
Bordel, nous voilà avec un agent du Consortium, maintenant. Qu’est-ce qu’on allait bien pouvoir en faire ?
Si les débuts furent difficiles, très vite il a changé, le soldat rigide a disparu pour laisser paraître une nature plus souriante. De matricule, je ne sais plus combien, il est devenu Seth, tout simplement.

On ne pouvait plus rester dans la famille. Seth, par sa nature même, était une menace, une sonde du Consortium a été détectée non loin de l’épave, ils doivent savoir qu’il manque un cadavre. Le plus simple était qu’on s’éloigne, et puis il était temps que je prenne mon envol, que je fasse mes preuves par moi-même, plus tard, quand j’aurai l’argent, j’achèterai un vaisseau et rejoindrai la flotte familiale.
Pour l’instant, on va à l’aventure avec Seth !  »


Petites questions entre amis

Pour Xelan : Tu joues super bien de la sacqueboute. Tu te rappelles du type bizarre qui te l'avait vendue sur ce marché louche ? Tu sais ce qu'il avait réussi à me vendre ?

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 00:04:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#11 Envoyé le : lundi 9 octobre 2017 23:52:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison

« Je m'appelle Xelan. Juste Xelan. J'ai eu un nom autrefois, mais il n'a plus lieu d'être : ma famille n'existe plus. A vrai dire, moi non plus je ne devrais plus exister.

J'étais adolescent, en pleine mutation génétique, lorsque notre vaisseau a été attaqué par des pirates de l'espace. Il y avait des explosions de partout, les gens hurlaient, nos défenses étaient insuffisantes. La plupart des occupants étaient morts, et j'ignore par quelle chance j'avais survécu jusqu'alors, quand ils cessèrent de nous canarder. Un autre vaisseau était venu à notre secours, un vaisseau pourtant bien petit, mais doté d'un pilote hors norme, et d'une puissance de feu incroyable. Mais malgré leur aide, notre vaisseau n'était plus qu'une épave, et ils nous accueillirent à bord.

Il s'agissait d'une bande hétéroclite de corsaires, des mercenaires à la solde des grosses organisations publiques qui pourchassaient les pirates... et les pillaient à leur tour. Parmi eux, il y avait K'leth, un représentant de ma race, qui me pris sous son aile. C'était un Damaya, l'autre caste de ma race, et il comprit tout de suite que je m'étais engagé sur l'autre voie. Et pourtant, il m'apprit ce qu'il savait, et notamment sa magie si particulière, qui permettait de manier les forces télékinétiques et la biologie du corps. J'étais assez doué, mais son style n'était pas le mien, et il avait beau m'expliquer comment utiliser des explosions cinétiques, m'inculquer des notions de stratégie, j'étais incapable de reproduire ses schémas en situation d'entraînement. Non pas que je les comprenais pas, mais ils n'étaient pas intuitifs pour moi, et allaient à l'encontre de ce vers quoi je tendais naturellement.

Et puis, il me présenta Yalnek, un humain. C'était une armoire à glace, doté d'une force colossale. Il prit la moitié de mon entraînement, me formant au maniement des armes de corps à corps à courte portée, et au combat à mains nues, ce qu'il appelait globalement le close combat. De là, je me mis à allier la magie télékinétique et ses techniques de combat, renforçant la résistance de mon corps avec un champ de force semblable à une armure, augmentant la puissance de mes coups avec une énergie explosive dans mes poings, ou formant de petites lames de combat tranchantes comme des rasoirs.

Grâce à eux deux, j'avais trouvé mon style de combat. Mais bien plus que ça, j'avais découvert une philosophie de vie, une vocation : protéger au combat ceux qui le méritaient.

Et puis un jour, nous sommes tombés sur plus forts que nous. K'leth m'a mis à l'abri dans une capsule de survie, et m'a éjecté du vaisseau. J'ignore s'ils s'en sont sorti, le combat n'était pas fini, même s'il était mal engagé. Mais j'ai erré ainsi dans l'espace, avec juste le minimum vital, et une balise d'alarme indiquant ma position. J'avais perdu dans la notion du temps écoulé lorsqu'un vaisseau me trouva. Une femme, Aneelah, récupéra ma capsule et m'en libéra.

Je ne sais comment les remercier, elle et son équipe. C'est pas tout à fait l'idéal que j'aurais aimé défendre, mais je ne peux me résoudre à les quitter sans avoir payé ma dette. Peut-être qu'un jour, je retrouverai K'leth et Yalnek. Ou peut-être simplement pourrais-je prendre leur relève. En attendant, je les protège, de toute mon âme. Je ne verrai pas un troisième vaisseau se faire détruire par les pirates. »


Les petites questions entre ami(e)s


« Pourquoi est-ce que tu as toutes ces cicatrices bizarres sur les bras? Et pourquoi elles semblent différentes chaque jour? »

« Bonne question, Seth. Tu es observateur ! Cela a fait parti de mon entraînement avec K'leth et Yalnek : former une armure d'énergie capable de bloquer un couteau de combat. Je continue à m'entraîner chaque jour. J'ai bon espoir qu'un jour, comme mon maître, j'arrive à totalement bloquer une pluie de lames sans qu'elles ne me blessent. »

« Tu joues super bien de la sacqueboute. Tu te rappelles du type bizarre qui te l'avait vendue sur ce marché louche ? Tu sais ce qu'il avait réussi à me vendre ? »

« Super bien, tu exagères... Disons que je me débrouille. J'ai appris à en jouer dans mon adolescence, et en en voyant une dans cette vitrine, ça m'a donné un coup de nostalgie et l'envie d'en rejouer un peu.

Si je me souviens bien, tu m'avais dit que tu n'avais jamais joué d'un instrument de musique, et que tu voulais essayer le cromorne. D'ailleurs, dois-je en conclure que tu ne t'es pas entraînée depuis ? »

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 18:28:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#12 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 08:00:36(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Et en voilà trois beaux orphelins meurtriers errants BigGrin

J'apprécie beaucoup, hâte de vous voir jouer maitenant !
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#13 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 13:24:08(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael Adonreim.

Né dans un vaisseau elfe, a grandi entouré d'elfe, a appris l'histoire elfe, et a fini par en avoir marre d'entendre des gens se lamenter sans fin sur la Trahison, la perte de connexion avec la nature, et des préjugés racistes sans fin sur les autres races de l'univers. Lui voulait voir le monde et voyager entre les étoiles. Donc, a peine l'âge adulte passé, soit 100 ans à subir tout ce qu'une nation d'elfes enfermés dans un vaisseau avaient à offrir, il prit une navette de sauvetage dans l'espoir un peu fou que l'aventure finirait par lui tomber dessus.
La chance qu'il a eu, c'est qu'il n'a pas dérivé dans l'espace jusqu’à mourir de faim. Là où il a été moins chanceux, c'est que sa capsule s'est écrasée sur un vaisseau qui croisait son chemin, et qu'il a été salement blessé. Et là où ça se complique, c'est qu'il s'agissait d'un vaisseau pirate.
Le capitaine, Sobok le Hameçonneur, envisagea un instant de renvoyer dans l'espace cet avorton qui avait osé rayer son vaisseau avec sa capsule de sauvetage, mais sur la tête amochée, il repéra deux oreilles pointues. Et ça le faisait bien rire l'idée d'avoir un elfe de compagnie plutôt qu'un perroquet cybernétique sur l'épaule.
Mael fut donc réparé : son oeil droit remplacé, un bras mécanique du même coté, et quelques côtes ainsi que les poumons. Bon, la peau synthétique sur le bras, ça faisait un peu coûteux pour pas grand chose, donc il est servomoteurs apparents. Mais comme c'est de la récup', pirates oblige, il se trouve qu'il s'agit d'un bras plutôt avancé (si les pirates avaient sû, ils auraient probablement évité de le lui mettre).
Mael a donc passé quelques années comme esclave de bord, a servir les lubies du capitaine. Il y a acquis une assez bonne aisance avec les armes à feu d'ailleurs, une bonne propension à éviter les coups, et un solide 6ème sens pour fuir les ennuis.
Ce dernier point étant malgré tout compensé par une faculté impressionnante à prendre les mauvaises décisions, il a fini par en avoir marre d'être un larbin, et a donc choisi de s'enfuir du vaisseau pirate. En volant les deux flingues de son Capitaine, qui, il faut bien le dire, en jettent un max. Cela dit, il avait bien planifié son truc, attendant la nuit, contactant un membre de l'équipage d'un autre vaisseau amarré à la même station, l'Oklahoma... Mais il fut découvert trop tôt, parti trop tard, et se planta de vaisseau.

Les petites questions entre ami(e)s


Pour Aneelah Tu n’enlèves jamais ton médaillon. Qui te l’a donné ? Quand ? Pourquoi y tiens-tu ?

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 18:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#14 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 22:40:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
@Mordicus, Emana et Vaidaick

Le petit jeu des questions sert à créer du lien entre les personnages avant la partie. Les questions viennent de Dragon de Poche² et de Nanochrome du Grümph.
Ce n'est pas une obligation, en pose une qui veut et à qui veut.
Le but est que chacun des participants en posent une et que chacun réponde à une.
Je me suis plantée hier en en posant une à Vaidaick, donc j'en poserai une à quelqu'un d'autre.
LeoDanto en a posé une à Vaidaick et Kelein à moi.

Voici donc les questions de Dragon de Poche² (style PF) :
Petites questions entre amis

La dernière manquante est :
"Tu étais censé monter la garde sur les palissades la nuit où ils ont razzié le village et buté ma soeur/mon frère. Au lieu de ça, tu étais dans le foin avec elle/lui. Je sais bien qu’il n’est pas resté grand monde de vivant cette nuit-là et que toi, tu as passé dix jours la tête en bas à attendre qu’ils te dévorent. Tu te rappelles le veneur qui conduisait la bande qui t’a
libéré ? Qu’est-ce qu’il t’a dit avant de te laisser partir ? Moi, je me rappelle bien ce qu’il m’a murmuré à l’oreille pour que je ne finisse pas le boulot des salopards."

Et celles de Nanochrome (plus cyber punk futuriste) :





Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline EmanaMaros  
#15 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 23:15:42(UTC)
EmanaMaros
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/08/2017(UTC)
Messages : 9

Albert Roche
Robustesse : 4
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 2
Bonus : 1




"Salut à vous, moi c'est Albert, Albert Roche mais tout le monde m'appelle Tonton Albert ou Tonton tout court parfois ! Faites pas attention, Je suis encore vivace comme à ma première patrouille ! bon faut juste que j'évite de trop tirer sur mon dos...

Je me suis engagé tout jeunot, j’avais à peine 18 ans je voulais voir du pays, servir ma race et toutes ces conneries qu'on dit quand on est jeune et con. J'ai bourlingué aux quatre coins des mondes connus et inconnus, j’ai apporté de la paix, de la bouffe et surtout du laser partout ou y en avait besoin. J'ai connu des gonzes bien bizarres, j’ai même vu un androïde se prendre pour une cafetière ! Et ça je peux vous dire que j'en ai vu des batailles glorieuses et des beaux massacres mais bon l'un dans l'autre je m'en suis bien sortis, j’ai participé à toute la campagne contre le Swarm ! et c'était une belle saloperie, laissez-moi vous le dire, on a perdu pas mal de bon gars là-bas. Parfois j'y pense et je suis nostalgique, on était peut-être dans la merde mais on y était tous ensemble !

Bah, j’ai même eu des bons moments avec quelques infirmières quand j'étais blessé. Mais quand même, je regrette de ne m’être jamais trouvé une petite femme avec qui finir ma vie. Parce que là bon quand même on m'a refilé une médaille et on m'a mis à la porte ! Mais c'est pas la retraite qui m’arrêtera c'est moi qui vous le dis ! Le père roche il est encore vaillant et il est peut encore en montrer aux jeunes! Alors j'ai fini par me trouver un petit boulot pour animer un peu mes vieux jours"
Offline nerghull  
#16 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 05:51:15(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Et voilà on a tout le monde ! Ça roule pour moi.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline vaidaick  
#17 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 14:57:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#18 Envoyé le : mercredi 25 octobre 2017 15:02:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY
Le deuxième...
thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[HRP]Création de personnages et récapitulatif des règles (Partie B-286)
par septimus 25/06/2021 22:08:44(UTC)
Création de personnages (Partie AX-276)
par septimus 21/05/2020 16:22:24(UTC)
[HRP] Création de personnages (Partie K-253)
par zadir 27/09/2018 22:50:18(UTC)
[ADJ] Application création de personnages pour le jeu de cartes Pathfinder (News Pathfinder-FR)
par Dalvyn 14/06/2018 07:42:22(UTC)
[Tech] - Création de personnages et montée de niveaux. (Partie B-286)
par NonMitch 10/07/2017 22:08:11(UTC)
Aide création de personnages (AP13 - La colère des justes)
par Shinryu 05/01/2017 01:18:55(UTC)
[Création de personnages] This is your story (Partie 183)
par Jecht 15/07/2016 13:41:38(UTC)
Création de Personnages (Partie BQ-182)
par UrShulgi 09/07/2016 10:07:46(UTC)
[HRP] - Création de personnages. (Partie AQ-136)
par Valmenath 10/05/2016 14:48:07(UTC)
Guide de création de personnages sur forum (La fabrique de personnages)
par Skarn 08/07/2015 15:11:23(UTC)
Création de personnages (Partie CI-LIBRE)
par Valmenath 30/04/2015 16:34:59(UTC)
Création de Personnages (Partie CB-LIBRE)
par Dack 29/11/2014 10:18:21(UTC)
[HRP] Création de personnages (Partie AY-289)
par Madrek 07/11/2014 08:14:24(UTC)
[rules] Règles additionnelles de création de personnages (Partie AC-245)
par mysticbadger 09/09/2014 19:13:07(UTC)
[HRP] Création de personnages (Partie BQ-182)
par NeoFolsom 28/07/2014 09:45:15(UTC)
00. Création de Personnages. (Partie AT-167)
par Scoundrel 14/05/2014 03:51:59(UTC)
Guide création de personnages (La fabrique de personnages)
par grumz 19/03/2014 08:41:28(UTC)
[Création de personnages] - Discutions de groupe. (Partie BV-220)
par GreyRogue 01/03/2014 03:05:27(UTC)
La Création de personnages. (Partie AI-259)
par habrian 02/01/2014 22:17:14(UTC)
Création de personnages (Partie CC-LIBRE)
par GreyRogue 21/12/2013 17:30:00(UTC)
Création de personnages (Partie C-206)
par Chevleskovitch 17/08/2013 23:05:40(UTC)
[PAJ-99] Création de personnages (Partie AJ-284)
par Kyrion 18/04/2013 19:29:53(UTC)
Liste de guides pour la création de personnages (La fabrique de personnages)
par Gerhard 24/01/2013 19:03:52(UTC)
[HRP] (Re)création de personnages (Partie Q-196)
par Goboroko 27/09/2012 21:38:33(UTC)
[HRP] Création de personnages (Partie S-210)
par Jiji_Tifa 18/09/2011 16:25:22(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET