Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#21 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 22:44:24(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Xelan acquiesça après avoir rangé son arme dès que le calme fut revenu. « Ça va. » dit-il en regardant Aneelah, s'assurant qu'elle aussi allait bien. Mais mis à part ses cheveux quelques peu décoiffés, elle paraissait en pleine forme.

Seth échangea quelques mots avec l'elfe qui l'avait bousculé juste avant la fusillade, temps que Xelan mit à profit pour vérifier qu'il ne lui manquait rien... La bousculade étant un moyen simple de détourner l'attention d'un vol. « Nous aussi, nous devions le rencontrer. Visiblement, on est dans la même galère, vous et nous. »

Mais déjà, il les désignait aux agents de police. « Nous venions de débarquer, quand deux groupes de gangers sont apparus, se tirant dessus mutuellement, mais surtout tirant de partout, abattant un nain au passage, blessant d'autres personnes avec des semi-auto. Fort heureusement, nous avons pu rapidement les abattre avant qu'ils ne fassent d'autres victimes.

En revanche, nous sommes embêtés. Nous avions rendez-vous avec ledit nain abattu, qui devait nous présenter à la Starfinder Society. Savez-vous comment nous pouvons les joindre dorénavant ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#22 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 23:39:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

« NOTE : QG des éclaireurs, Spire d’Étude, maglev à la sortie du bras ou traverser l’œil à pied. FIN-NOTE » avait, après avoir remercié l'officier pour ses renseignements, murmuré la gnominette à l'attention d'un bijou qu'elle portait au col, lequel s'était illuminé d'une lueur bleu nuit au rythme de ses paroles..

Puis Jansola était resté sur place après avoir été interrogé par l'officier, comme celle ci le lui avait demandé et ne put s’empêcher d'entendre que d'autres qu'elles étaient également attendu par Kreel, et que comme par hasard, se trouvaient parmi eux les autres passagers qui avaient fait le "coup de blaster" avec elle.

« Je crois que je n'était pas la seule à être attendu par Krell, » fit elle remarquer au lashunta qu’interrogeait l'officier, non sans être monté à nouveau sur son bagage pour éviter d'avoir encore à lever la tête « L'officier m'a bien aimablement indiqué le chemin pour se rendre au siège de la Starfinder Society. » Elle désigna d'un vague geste les corps des gangers. « Il serait de toute façon prudent que nous nous y rendions en groupe... »



Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 23:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#23 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 23:51:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Le pistolet de nouveau dans son étui contre sa cuisse, Aneelah frotta les genoux de son pantalon énergiquement puis regarda Xelan attentivement. Elle allait s'enquérir de sa santé mais il la devança en assurant que tout aller bien.

Elle regardait, l'air navré le spectacle macabre du spatioport pendant que le lashunta et Seth parlait avec un jeune cybernétisé. Puis la police arriva. Elle grinça les dents et recula d'un pas, fusillant du regard le gamin qui les avait immédiatement désigné. Super, un bavard...
Instinctivement, elle fit mentalement le tour de ses possessions, heureusement rien de contrebande ou d'illégal. Elle respira mieux mais laissa ses compagnons s'arranger avec la flic, elle préférait rester aux aguets et prévenir une éventuelle attaque.

Lorsque la gnome les accosta, elle dut reconnaître qu'elle avait raison. « On semble tous aller dans la même direction, donc pourquoi pas faire la route ensemble, en effet. » Elle se tourna vers le cybernétisé, hésitant un instant, il semblait également avoir manqué son rendez-vous avec feu le nain. « Tu peux nous accompagner aussi, le gamin. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#24 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 02:38:44(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387




« Vous ne risquez pas grand chose, hein. C'est vraiment rare que les gangs s'aventurent jusqu'ici. Rare et révélateur, il doit se passer un truc. De toute façon on tiendra la Société au courant. »





Le trajet jusqu'à la Spire d'Etude est, effectivement, assez agréable, passé la délicate épreuve du maglev bondé de mineur. Heureusement, les écrans installés à intervalle régulier dans les wagons offrent un divertissement correct qui évite d'être en permanence fixé par des locaux curieux.
L'essentiel de l'information semblait porter sur un vaisseau minier, arrivé à Absalom en tractant un énorme astéroïde récupéré dans la Dérive. Le vaisseau est en bien piteux état, et sa mise en quarantaine avait déchaîné les spéculation des dockers, superstitieux comme des marins. Les hypothèses les plus farfelues parvenaient même à étouffer les habituelles discussions politiques sur les divers groupes d'influence de la station...

Je vous laisse un peu le temps de rebondir avant d'enchaîner directement sur le QG de la Starfinder Society.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 novembre 2017 02:12:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#25 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 17:17:24(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




A priori, le petit groupe qu'il venait de rejoindre devait lui aussi discuter avec Kreel avant de rejoindre la Pathfinder Society. Le hasard faisait bien les choses. Une gnome les avait également rejoins, et une fois les formalités avec la police effectuée, ils prirent la décision d'aller tous ensemble à la Starfinder Society. La jeune femme qui s'était roulée par terre en tirant lui avait même proposé de venir en l'appelant "Gamin."

Il ne put s'empêcher de sourire à ce surnom : a vue de nez, elle devait avoir une vingtaine d'années, soit quoi... 5 fois moins que lui ? Même si relativement, ça leur faisait le même âge.

« Mais ce sera un plaisir de vous suivre, madame, je ne doute pas que vous ayez des expériences à partager. Je suis Mael, au fait. »

Il aurait bien tendu la main pour les saluer, mais la plupart des gens semblaient un peu décontenancés par sa main cybernétique quand il la tendait.

« Bien, je propose qu'on se mette en route. »

Sans trop vérifier s'il était suivi, il s'avança dans la direction du tram. La dernière fois qu'il avait vu un pirate dire "qui m'aime me suive", ce dernier c'était fait tuer en abordant un transport tout seul alors que ses anciens camarades se bidonnaient. Donc, à ne pas réitérer.

Une fois dans le maglev, il resta plutôt silencieux, regardant son environnement avec curiosité, tout comme le reportage à la télévision. Entre la société sclérosée des elfes et le chaos permanent de celle des pirates, c'était agréable de voir quelque chose entre les deux.

Si quelqu'un souhaites un dialogue plus poussé, je propose qu'on se fasse ça sur le Discord, quitte à le retranscrire ici en romancé

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 10:50:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline LeoDanto  
#26 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 18:55:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Encore heureux que ces événements sont rares, sinon ils signeraient la disparition de tous les camés de la station.
Silencieux et serein en apparence, Seth ne cessait de retourner la situation dans son esprit sans trouver d'explication logique à ce malheureux épisode.
Les six assaillants pouvaient éventuellement avoir une chance de causer quelques morts dans le hangar mais leur équipement de fortune ne leur aurait pas permis de survivre à l'assaut. Dès lors, pour quelle raison avaient-ils attaqué? La drogue? Le pillage?
Ca n'avait pas de sens.

De toute façon l'officier n'est pas dupe. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici. Et le fait qu'un Eclaireur Stellaire soit la seule victime à déplorer mais qu'on continue malgré tout à vouloir accepter ce job ne me dit rien qui vaille.

L'odeur du Maglev bondé lui agressa les narines, lui permettant de se rappeler quelques manquements sociaux, pourtant déjà couverts par ses camarades.

Il se tourna d'abord vers l'elfe:
« Je m'appelle Seth. Vous êtes le premier elfe que je rencontre. A fortiori, le premier elfe augmenté. »
Il avait toujours imaginé les elfes comme des mystiques adeptes de sciences occultes, certainement pas comme des baroudeurs de l'espace.

Puis à la gnome:
« Votre équipement n'a rien de standard. Faut-il en conclure que ce sont des créations originales? »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 octobre 2017 19:01:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#27 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 20:51:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah faillit s'étrangler, Madame !, il l'avait appelé Madame ? C'était la première fois qu'on l'appelait ainsi.
« On peut oublier le Madame, je m'appelle Aneelah. »

Elle eut à peine le temps de prononcer sa phrase que Mael, puisqu'il s'appelait ainsi, partait déjà vers le tramway.
Elle échangea un regard avec Seth et Xelan et ils lui emboitèrent le pas, vite suivis par la gnome et curieusement par le vieux à l'allure militaire. Encore un qui avait rendez-vous avec le nain ?



Le paysage qui défilait sous leurs yeux était impressionnant, assise à côté de Seth, elle ressentait la nervosité de celui-ci, la situation ne semblait pas lui plaire, elle serra brièvement son bras de la main pour l'apaiser.
Quand il interrogea Mael, elle surenchérit : « C'est vrai que c'est rare de rencontrer un elfe, je pensais que vous ne quittiez jamais votre planète ? »

Puis elle se tourna vers la gnome, « excusez-moi, je n'ai pas retenu votre nom... »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#28 Envoyé le : vendredi 13 octobre 2017 21:01:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

« Jansola Zumliquet, » répondit la gnominette à ceux qui la questionnait sur son état civil, puis répondant à Seth « Oh, vous parlez de ce drone, c'est juste un petit bricolage, avec des pièces récupérées ça et là.

Rien de bien sorcier, c'est à la portée de tout le monde... »
ajouta t-elle en rosissant légèrement.



Offline EmanaMaros  
#29 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 09:26:25(UTC)
EmanaMaros
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/08/2017(UTC)
Messages : 9

Albert Roche
Robustesse : 4
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 2
Bonus : 1




Il aimait pas les flics, souvent ils jugeaient les militaires et surtout les vétérans comme lui comme des vieux psychopathes accro à la guerre et à la violence. Bon ,au moins les jeunes semblaient prometteurs, ils avaient anéantis rapidement la menace en limitant les pertes civiles.
Lui,il était resté un peu en arrière ,restant plongé dans ses pensés mais en fut tiré bien vite quand il les vit commencet à partir.

"Hey! Attendez-moi,je vais aussi chez les éclaireurs!"

Les jeunes étaient rapides, il faudrait qu'il essaye d'être un peu moins lent à l'avenir ,ce n'était plus la maison pour vétéran,c'était la vie d'aventures. Il aimait pas trop le terme ,trop souvent il avait vu des pseudo aventuriers massacrer des populations civiles juste pour le pillage avant qu'elles soient reconnues comme espèces pensantes. Il se précipita donc à la suite des autres.

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 09:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#30 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 11:00:55(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Dans le Maglev, malgré les mineurs qui les serraient de près en les regardants avec des regards allant de la simple curiosité à l’inquisiteur, ils purent commencer à échanger un peu. Seth et Aneelah semblant surpris de rencontrer un elfe comme lui.

« A vrai dire, les elfes quittent leur planète parfois. Ils ont aussi des vaisseaux spatiaux. Des vaisseaux d’elfe, avec que des elfes dedans. C’est un peu pour ça que je suis parti. Maintenant, pour eux je suis un Délaissé. »

Son ton ne montrait pas vraiment de regret de son départ, ni de mélancolie pour sa vie passée dans un vaisseau elfe allant de monde en monde pour faire du commerce. Par contre, il laissa la remarque de Seth de côté : son augmentation n’était pas un choix, même s’il n’y avait rien à regretter, ce n’était pas nécessairement le moment le plus glorieux de sa jeune vie d’aventurier. Il s’intéressa plutôt à la gnome, Jansola.

« Vous avez bricolé ça toute seule ? Ouah… Vous pensez que vous pourriez regarder mon œil cyber à un moment ? Il commence à déconner, en faisant des zooms tout seuls… En tout cas, c’est impressionnant. »

Lui-même n’avait jamais été bon bricoleur, qu’on puisse construire un drone avec des pièces de récup’ lui semblait un exploit.
Il jeta un coup d’œil au vieux militaire qui les avait suivi : manifestement lui aussi voulait aller à la Starfinder Society. Mais Mael se demandait s’il n’était pas trop vieux pour suivre le rythme. Bah, on verrait bien sur place…

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 11:06:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 12:36:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Jansola Zumliquet fit une petite grimace, « Le cyber, ce n'est pas trop ma spécialité, » répondit elle à la question de l'elfe, « Difficile de se procurer des pièces détaché d'occasion et tout ça... Mais je pourrait toujours y jeter un œil. Peut être que les éclaireurs ont un atelier suffisamment bien équipé... »



Offline nerghull  
#32 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 13:29:31(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Traverser l'Oeil était vraiment la solution la plus agréable. Les maglevs flottant sur la bordure de l'Anneau, on n'a pas l'impression de renversement des perspectives offerte par le fait de traverser un parc pour se rendre à un immeuble qui est manifestement accroché au mur.



L'anneau était en rotation constante toute autour de l'Oeil, faisant tourner bâtiment, structures, logements, bref toute une vie, toute une ville autour du coeur de la station. Les plus riches et les flâneurs pouvaient ainsi voir le quartier des Ambassades passer régulièrement à leur fenêtre, ou au dessus des arbres de l'allée ombragée où ils flanaient, jouant à se laisser surprendre par l'ombre de la Spire d'Etude qui s'étendait soudain au dessus d'eux, masquant le soleil vers lequel pointe toujours la station.

Passé la très singulière expérience des zones de transition gravitationnelles entre l'Oeil et l'Anneau, qui représente plus ou moins une transition de référentiel à 90°, se retrouver dans le calme feutré du quartier des Ambassades est un second changement d'ambiance assez intéressant. Là où il suffit de lui dire que le bas vient juste de changer de direction, convaincre son esprit que le calme feutré de cet endroit dissimulait le même chaos d'oppositions bouillonnant que celui qui siégeait partout dans la station était bien plus compliqué pour une bande d'aventurier courant d'ennui en fusillade.



Le campus de la Starfinder Society représentait en fait plusieurs bâtiment, mangeant une grosse partie de l'allée principale du quartier des Ambassades. Y entrer était quasiment entrer dans une autre de ces microsociétés dont la station avait le secret. Dire que le mélange bigarré d'aventuriers vétérans, d'analystes, de membres hauts placés bien habillés et d'aspirants fraichement débarqué, des étoiles pleins les yeux tranchaient avec la courtoise distance caractérisant la population des Ambassades était à peine un euphémisme. Ici, on était sur le territoire de l'Aventure et de l'Exploration. Majuscules.

Dominant toute cette agitation, la Spire d'Etude était l'endroit le plus évident par lequel commencer. En jouant des coudes dans la foule turbulente qui se pressait par ses portes, il était assez facile d'atteindre les terminaux de service ou d'attraper un résident permanent par la manche... A condition de savoir se faire remarquer au milieu de ce tourbillons d'individus singuliers.

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 13:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#33 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 17:48:53(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




L'endroit était classieux, il n'y avait rien à y redire.
Bien qu'il essaya de rester calme, Seth sentit l'adrénaline couler dans ses veines. Entre excitation et anxiété.
Il se pencha vers Aneelah pour lui souffler à l'oreille:

« Et quel est le plan maintenant? On se rend à la réception et on explique qu'on est candidats pour la petite annonce publiée dans la gazette locale? »

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 18:06:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#34 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 18:04:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah essaya de rester impassible devant l'immensité de l'endroit, jamais elle n'aurait cru que la loge des explorateurs était aussi... gigantesque. Ca dépassait tous les récits qu'elle avait entendu. Elle voulait en faire partie, elle voulait être une familière de cet endroit.
En attendant, elle dut lutter pour ne pas rester figée, bouche ouverte, comme la dernière des provinciales.

Seth l'aida à se reprendre avec sa question, elle inspira un instant, et lui sourit.

« On va faire ça, oui, enfin à peu près. Voyons déjà ce qu'un de ces terminaux peut nous dire. »

D'un pas qu'elle espérait assuré, Aneelah fendit la foule pour se diriger vers un terminal, une fois connectée, elle chercha des informations sur l'accueil de nouveaux, sur Duravor Kreel et les démarches à accomplir en cas de mort brutal d'un contact.
Elle n'avait pas beaucoup d'espoir d'obtenir des informations sur ce dernier point.

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 18:11:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#35 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 18:55:40(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Après quelques dizaines de seconde seulement de navigation, une fenêtre s'ouvrit sur l'écran utilisé par Aneelah laissant apparaître un visage numérisé, persona neutre d'interface entre une opératrice quelconque et elle.

« Bonjour, et bienvenue à la Starfinder Society. Vous venez d'apparaître sur nos registres comme pouvant détenir des informations sur le devenir de l'Eclaireur Kreel. Est-ce que je peux vous demander de patienter quelque instant ? Chiskisk, son•a collègue voudra sûrement vous rencontrer, il•elle cherche à savoir ce qui s'est passé. En attendant, je veux bien que vous me mettiez au courant. »

Il•elle ? Probablement un•e Hôte, le troisième sexe Shirren, ni masculin ni féminin....

Le brouhaha continuait dans la salle des pas perdus, indifférent à ce qui commençait à se tramer sur ce petit terminal mural.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#36 Envoyé le : samedi 14 octobre 2017 20:00:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

« Les informations circulent vite ici, » fit remarquer Jansola, « La nouvelle de la mort de Kreel leur est déjà parvenue. Espérons que ce.tte Chiskisk saura nous trouver un job à notre hauteur... »



Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2017 21:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#37 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 00:30:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Xelan suivait ses deux amis, écoutant d'une oreille la conversation entre l'elfe et eux sans s'en mêler. D'un naturel peu expansif, il s'attelait plutôt à assurer la sécurité de leur groupe.

Enfin, ils arrivèrent à destination. L'endroit était beau, sans commune mesure avec tout ce qu'il avait pu voir jusqu'à présent. Mais surtout, c'était grand. Comment savoir où aller, et vers qui se tourner ?

Fort heureusement, Aneelah prit les choses en main. Se contentant de suivre le mouvement, accompagné de ses deux amis et des trois qui s'étaient greffés au groupe, il la laissa faire, attentif à tout mouvement suspect, ou tout ce qui pourrait leur être utile. Mais pour le moment, il semblait, comme le disait la gnome, que les nouvelles allaient vite, et que, d'une certaine façon, ils étaient attendus.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline EmanaMaros  
#38 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 01:34:30(UTC)
EmanaMaros
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/08/2017(UTC)
Messages : 9

Albert Roche
Robustesse : 4
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 2
Bonus : 1




Ils avaient du jouer des coudes pour arriver enfin à un terminal libre. Albert grogna , il n'aimait pas ce genre de machines il préférait parler directement à la personne ,ça simplifiait souvent les choses. Les autres semblaient bien s’accommoder de la situation. La situation restait complexe , on avait perdu notre contact ,la société pouvait réagir de plusieurs manières
dont certaines retarderaient de beaucoup leurs premiers contrats.

"Quand vous parlerez avec le gus derrière sa console, insistez sur le fait qu'on voudrait comprendre pourquoi notre contact est mort et qu'on voudrait le venger ,ils seraient capable de refiler le boulot à une de leurs équipes internes.Ça serait con qu'on passe à coté de notre premier taff."

Il se posa à coté du terminal de façon à pouvoir entendre ce qui se dirait sans forcement participer.


Offline Kelein  
#39 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 10:05:51(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael contemplait le campus avec un petit sourire. Passé l’émerveillement initial à la sortie du Maglev, c’est ici qu’il se sentait le mieux, finalement, avec autours ces gens bigarrés et souvent armés qui ne vivaient que par le frisson de l’inconnu et du danger. Si c’était à ça que ressemblait la Starfiner Society, parfait.

Le reste de groupe s’était dirigé vers un terminal, et il les rejoint avec un temps de retard, juste pour entendre la fin du message de ce qui devait être une IA d’accueil.

« A part lui dire qu’il a été tué par des gangers, je ne sais pas trop ce qu’on va pouvoir dire de plus, mais bon, si quelqu’un veut faire un rapport… »

Il jeta ensuite un regard interloqué au vieux militaire, qui parlait de vengeance. Il connaissait Kreel si bien que ça ? En tout cas, pour sa part, tant qu’on lui offrait du travail, peu importe la destination.
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#40 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2017 10:45:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

« Rien de plus à dire que ce que j'ai dit à l'officier sur le quai, » répondit Jansola, « Sinon qu'il est quand même curieux que le seul tué dans cette fusillade - je ne parle pas bien sur des gangers - ait été le représentant de la Starfinder Society venu nous récupérer au port.

Peut être travaillait il sur quelque chose d'intrigant et dangereux ou peut être n'était ce qu'un malheureux hasard? En tout cas l'officier à dit que les gangers n'avaient pas pour habitude de fréquenter cet endroit...

Il y a là quelque chose d'étrange... »
La gnominette semblait s'adresser plus à son drone qu'au petit groupe assemblé autour du terminal...



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET