Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<383940
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#781 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 12:34:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

31 / 31

Apprêté

CA:23-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6


Enguerrand acquiesça à ce que dit Kalia.
« Ce que vous dites fait sens, Dame Kalia. Et je sens en moi l'envie d'aller provoquer de suite de ce mage. Si vous souhaitez agir ainsi, faisons-le alors. Mais je n'agrée point à la requête au villageois. Nous ne connaissons à l'avance la réaction de l’entité ni de celle des gobelins. Je ferais cas de mettre en danger les mineurs. Il me semble préférable de nous en occuper nous-même. Quid de votre avis, compagnons ?  »
Il repris une part du gâteau qui lui servait de petit-déjeuner.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Vladi  
#782 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 21:32:30(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vladi

29 / 29

Reposé et endolori

CA:17
Loyal Neutre




Vladi acquiesa à la demande du paladin : « Plus vite nous aurons régler ce problème de mage, plus vite nous pourrons retourner dans ce temple sous la montagne pour y trouver des réponses » puis continua de manger son petit déjeuner.
Offline Chiiza  
#783 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 22:26:25(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Laurelin

17 / 17

Reposée

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 8/8




Laurelin acquiesça à la suite de ses compagnons. Tous, jusque là, étaient d'accord avec elle. Elle reprit un peu de petit-déjeuner.
Offline TrajanUlpius  
#784 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 13:15:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ilyrana

34 / 35

satisfaite

CA:20
Neutre Bon
Panache 3/6

Gripoil

13 / 13

Vigilant

CA:15
Neutre Bon
Perception +8

Ilyrana croque dans une pomme tout en flattant le col de Gripoil.

« Je suis d'accord, dépêchons-nous de retrouver le mage. Retourner maintenant voir les gobelins et chercher la trace du troisième acolyte me semble dangereux, et puis s'il est toujours à la tête d'une armée d'orques, nous n'auront aucun mal à retrouver sa trace ! Quant aux habitants, ils savent très bien qu'il y a des gobelins dans la mine, je leur fait confiance pour s'organiser en conséquence. Je vais juste les prévenir que s'ils veulent les chasser de là, je leur prêterais mon bras avec plaisir. »

Pour rappel, Espar figure sur les cartes, donc c'est probablement pas ce qu'on peut appeler un village. Je suis plus si on a une description précise de la ville par le meujeu, mais à mon avis y a plusieurs centaines d'habitants.

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 13:19:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#785 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 12:54:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Espar est sur la carte car, étant un village minier, il est important. Et oui, en gros ya une centaine d'habitants.

Une fois tout le monde prêt, et que le constat que les villageois n'ont pas l'intention de tuer le mage enfermé dans la mairie est établi, les héros reprennent la route: direction les montagnes. Le dernier mage devrait s'y trouver.

Il faut, encore et toujours, un long moment pour quitter le village et atteindre l'entrée des mines sur le côté de laquelle se trouve le début du sentier qui serpente vers le sommet de la montagne. Le temps est clair, et heureusement, car l'ascension est difficile. Certes, il y a un chemin, mais la pente est très raide et, par endroit, il faut escalader de petit parois. Il faut quatre heures pour atteindre une plateforme où il est possible de choisir entre entré dans une petite vallée au creux de la chaîne montagneuse. Ça, ou alors, continuer le chemin vers les sommets enneigés.

Perception DD20
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#786 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 09:16:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

31 / 31

En avant

CA:23-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6


En suivant le chemin montagneux, Enguerrand prit naturellement la tête de groupe, faisant attention à ce qui pouvait éventuellement les surprendre pendant leur déplacement. Avec son armure, c'était difficile pour lui d'avancer, mais il ne disait rien, se contentant de mettre un pied devant l'autre sans faire part de ses difficultés.
Diantre, Cette montagne est fortement escarpée... J'espère que la fin n'est plus loin...
Et, après une dernière pente à gravir, il arriva à un croisement. Il regarda les deux embranchement possibles, fronça les sourcils puis se retourna vers ses compagnons qui le suivaient.
« Un bifurcation ! Savez-vous par où obliquer ?  »

  • Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18

Modifié par un modérateur samedi 10 novembre 2018 20:53:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Chiiza  
#787 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 17:23:19(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Laurelin

17 / 17

Marche

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 8/8




Laurelin avançait en compagnie de ses compagnons. Elle avait laissé Enguerrand ouvrir la marche et faisait partie du peloton de fin. Le chemin était difficilement praticable mais ne repoussait aucunement le groupe.

  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Laurelin s'approcha de la bifurcation et s'arrêta soudain devant le chemin qui allait vers la vallée. « Vous entendez ? Il y a du bruit qui vient de la vallée. Ça a l'air de s'agiter, il y a peut-être un village. Est-ce qu'on va voir ou on se dirige vers la montagne comme prévu ? »

Modifié par un utilisateur samedi 10 novembre 2018 17:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#788 Envoyé le : lundi 19 novembre 2018 14:52:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ilyrana

34 / 35

satisfaite

CA:20
Neutre Bon
Panache 3/6

Gripoil

13 / 13

Vigilant

CA:15
Neutre Bon
Perception +8

Ilyrana suit le groupe, frustrée par la lenteur imposée par le paladin en armure. Le rythme tranquille convient à sa monture, qui regarde le paysage en renifle l'air qui charrie les odeurs de la vie animale environnante.

« On peut s'y rendre, ils auront peut-être des informations sur les orques. »
Offline Vladi  
#789 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 21:26:48(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vladi

29 / 29

Sur de lui

CA:19
Loyal Neutre




Vladi entendit ce que disais Laurelin puis s'addressa au groupe : «  Ilyrana passons devant. Les autres restez en arrière un peu en arrière pour éviter que nous ne nous fassions repéré »

Puis se mit à avancer en attendant qu'Ilyrana le rattrape pour reprendre le chemin en direction du village d'où vienne les bruits.

Modifié par un utilisateur mardi 27 novembre 2018 22:04:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vélaria  
#790 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2018 23:47:17(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0


Kalia

25 / 25

En route

CA:13
Neutre Bon



Kalia suivit le groupe du mieux qu'elle pouvais, les longues marche n'était pas son fort. Elle fut un peu soulagé quand Laurelin parla d'un village, l’ascension dans la montagne ne lui donnais pas vraiment envie.
Elle valida le fait de se rendre au village d'un signe de tête et elle suivi Vladi et Ilyrana qui passe devant
Offline Rodolphe  
#791 Envoyé le : lundi 26 novembre 2018 21:45:55(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

31 / 31

Arrière-garde

CA:23-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6


Enguerrand hocha la tête.
« Soit, c'est certes plus discret. Je couvrirai vos arrières, allons-y !  »
Puis il laissa passer le groupe devant lui avant de les suivre, l’œil aux aguets, cherchant une éventuelle menace.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#792 Envoyé le : mardi 27 novembre 2018 21:41:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Le groupe s'avance donc vers la vallée, au creux des montagnes. A mesure de la marche, les bruits se font plus distinct et sont plus audibles. Même ceux qui n'avaient rien perçu finissent par tout entendre. Des sons d'activités, mais... Rien de réellement rassurant: Des bruits de combats, de métal qui frappe, des râles rauques.

Sur ces gardes, les héros continuent la progression jusqu'à entrer dans un bois via un petit sentier. Autour d'eux, des arbres, et autour, la chaîne de montagne et au dessus, le ciel bleu, sans nuage. Un temps clair et motivant, dommage que l'atmosphère ne soit pas cohérente...

Soudain, le chemin, après un virage, débouche sur une clairière absolument pas naturelle: Les arbres ont été coupés et ont servi à bâtir une forteresse qui siège sur un petit promontoire rocheux. La haute palissade empêche de voir l'intérieur, mais les bruits viennent de là. En continuant le chemin, le groupe arriverait sur la grande double porte gardé par deux orques en armure lourde armées jusqu'au cou. Ceux-là ne sont pas là pour rigoler, et les déboires de certains rappellent de mauvais souvenir: Le souvenir de l'échec et de la fuite.

Dans la forêt, le groupe n'est pas encore repéré, mais cela ne saurait tarder...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#793 Envoyé le : vendredi 30 novembre 2018 14:09:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

31 / 31

Arrière-garde

CA:23-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6


Enguerrand suivit le groupe, l’œil au aguets. Rapidement, la forteresse orque attira son attention à travers les arbres.
Diantre ! Ils sont bien armé ! Nous ne passerons point par ce chemin...
Il s'approcha des autres membres du groupes en faisant le moins de bruit possible puis chuchota.
« Je suis d'avis de rebrousser chemin céans. Nous ne pouvons assiéger cette forteresse à nous tous seuls... »
Il réfléchit un court un instant.
« Mais peut-être y a-t-il une autre entrée dans la montagne ? Nous devrions l'explorer. »
Il regarda ses compagnons, attendant leur réponse.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Chiiza  
#794 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 20:18:56(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Laurelin

17 / 17

Marche

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 8/8




Laurelin aperçut la forteresse gardée par les orques. Elle recula également et approuva. « Effectivement, cela me semble impossible de tenter un siège à nous seuls. Peut-être il existe une autre entrée. Je ne préfère pas me frotter à eux mais en dernier recours, j'ai... un peu d'expérience avec les orques. » ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Offline Vladi  
#795 Envoyé le : mardi 18 décembre 2018 22:18:59(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vladi

29 / 29

Moins sur de lui

CA:19
Loyal Neutre




Vladi acquiesa à la proposition de Laureline : « S'attaquez de front à cette forteresse c'est la mort assurée. Cherchons une autre entrée ou un autre chemin. »
Offline TrajanUlpius  
#796 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 13:53:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ilyrana

34 / 35

frustrée

CA:20
Neutre Bon
Panache 3/6

Gripoil

13 / 13

Vigilant

CA:15
Neutre Bon
Perception +8

Ilyrana observe la forteresse, se demandant déjà comment escalader la paroi au petit matin, pour profiter d'un soleil bas qui éblouirais les orques, quand ses compagnons décident de rebrousser chemin. Elle s'apprête à protester, mais n'en fait rien, et se content de suivre le groupe, boudeuse.

« Vladi tu saurais repérer une piste ? S'il y a une autre entrée, peut-être qu'elle est empruntée par quelques orques. Gripoil, tu sens quelque chose ? Cherche mon beau, cherche ! »

Gripoil se met alors à renifler autour de lui, saute dans un fourré, et alors qu'Ilyrana s'apprête à le suivre, fière de son chien, celui-ci en ressort avec un humérus dans la gueule.

« ... Bon chien. »

  • Dressage DD25 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Perception de Gripoil le cas échéant : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • ou survie pour pister à l'odeur : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 16:54:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#797 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 12:54:38(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Le groupe recule sur le chemin, pour revenir jusqu'au croisement sur le flanc de la montagne. Pas vraiment de passage praticable, mais en escaladant, il serait possible de faire le tour de la forteresse. Sinon, comme celle-ci est entouré d'une petite forêt, il pourrait être possible de faire le tour par là.

Dans tout les cas, le groupe est de nouveau au croisement.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#798 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 18:45:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

31 / 31

Arrière-garde

CA:23-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6


En retournant vers le croisement, Enguerrand resta derrière le groupe, gardant à l’œil la forteresse orque dans le but de protéger ses compagnons. Heureusement, les sentinelles ne semblèrent pas avoir remarqué la petite équipée, et ceux-ci rejoignirent tranquillement le sentier. En observant les alentours de la forteresse, Enguerrand fut perplexe.
Ces escarpements sont bien montueux... Je crains de ne pouvoir commodément les reconnaître avec mon armure...
Aussi, il se retourna vers les autres avant de leur parler.
« L'un d'entre vous s'estime apte à parcourir les abords de la forteresse ? Nous pouvons, dans le cas contraire, découvrir ce qu'il advient de ce raidillon plus loin. Qu'en pensez-vous donc ? »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Chiiza  
#799 Envoyé le : samedi 2 février 2019 15:13:45(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Laurelin

17 / 17

Marche

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 8/8




Laurelin recula avec le groupe qui retournait au croisement. Les sentinelles ne les avaient pas vu, ce qui rassura la demi-elfe. Elle laissa ses pensées vagabonder et elles la guidèrent jusqu'à un souvenir... quelque peu douloureux: leur échec précédent avec les orques.
Elle réponda à Enguerrand « Je pourrais essayer de grimper, mais je ne suis pas sure que mes bras frêles tiendraient le coup. Peut-être Vladi ou Ilyrana ? » demanda-t-elle en se tournant vers les intéressés. « Nous pourrions peut être nous séparer pour explorer discrètement la zone et récupérer des infos sur le terrain ? » proposa-t-elle.
Offline Vladi  
#800 Envoyé le : dimanche 24 février 2019 11:38:11(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur

Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0


Vladi

29 / 29

Moins sur de lui

CA:19
Loyal Neutre




Le tieffelin écouta les propositions du groupe et acquiesa : « Je suis du même avis. Récupérons des informations d'abord. Je vais escaler là où Laureline ne peut pas et voir par moi même. »

Puis il se mit à escalader le flanc de montagne :
  • Escalade : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
40 Pages«<383940
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET