Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#21 Envoyé le : mercredi 1 novembre 2017 23:56:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Seth était guère plus diplomate que lui, ce qui fit sourire intérieurement le lashunta. Cette Mme Joss était soit une excellente comédienne, soit un pantin croyant dur comme fer à ses histoires, envoyé pour donner le meilleur visage possible à Astrale. Peu importait d'ailleurs...

Aneelah donna le signal du départ en prenant congé. Habitué à la suivre, Xelan se leva immédiatement et la suivit après un bref signe de tête, ponctué d'un « Merci pour ces informations. » Il était inutile de s'étendre plus en politesses.

Une fois dehors, il répondit à son amie. « Bah, de toute façon on comptait y aller, donc ça tombe bien. Et plus vite on finit le boulot, plus vite on gagne l'argent, et plus vite on trouvera un nouveau job... et plus vite on regagnera du pognon. C'est comme ça que ça marche, non ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#22 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 04:35:44(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le Coureur de Poussière portait bien son nom. Chaque centimètre cube des coursive était imprégnée d'une poussière d'aérolithe brunâtre. En prenant la navette qui menait à l'armada, cette flotte permanente encerclant la station, le groupe avait reçu de nombreux conseils, légèrement condescendants, à porter un masque filtrant. Ceux qui, par fierté, avait refusé les suggestions des nains et naines le regrettaient maintenant amèrement, ils étaient en effet obligés de respirer à plein poumon ces résidus de milliers d'heures de minage de rochers stériles à toute vie.



Serissi ne leur avait rien épargné, les faisant traverser deux fois le vaisseau de long en large, profitant de chaque occasion pour leur présenter les membres de sa "famille d'une autre race", avec lesquels il discutait silencieusement. Le lashunta râblé n'hésitait pas un instant à insister sur à quel point le Collectif était pauvre et ses membres devaient se serrer les coudes.

Les visages marqués et les occasionnelles infection dûe à des relâche de gaz toxique et à du matériel vétuste plaidaient dans ce sens. De même que sa rage bouillonnante contre les corpos.

« Je veux dire, ok, un contrat corpo, c'est une manne céleste. Paie assurée, rien à avancer, le vaisseau et l'équipement est affrêté au frais de la princesse, mais quand même. J'veux dire, c'est eux qui ont le pognon. Ils ont beau nous payer, ils nous saignent quand même, ces vieux suceurs.

Alors ouais, chaque fois qu'on a l'occasion, on leur fait à l'envers. On hésite pas, on fonce, on profite de chaque faille pour les plumer et leur prendre tout ce qu'on peut. Je veux dire, ils ont déjà tout, ils sont foutus de se plaindre si on les arnaque, mais qui va chialer sur eux, hein ? Pas moi. »


Voûté dans la coursive encombrée de canalisations (dont la moitié n'était reliée à rien, si on en croyait l'oeil expert de Jansola), il remit le nez dans le jus de chaussette bouillant que les mineurs d'ici appelaient café. L'occasion de capter ses pensées décousues qu'il envoyait un peu dans tous les sens.

Un comportement qui n'était probablement pas sans rapport avec ses antennes aux extrémités brûlées par l'acide et les arcs à plasma, selon Xelan.

« On tient à notre liberté, hein, hors de question de nous faire bouffer le nez. Ni de louper une occasion de bouffer celui des autres. J'dis jamais non à un combat, j'veux dire », reprit fier capitaine et occasionnel porte-parole en exhibant un biceps solide. « Alors ouais, on veut qu'Astrale crache le morceau sur ce qui est arrivé à nos gars. Et si l'astéroïde vaut quoi que ce soit, on le veut, tant pis si on doit miser gros. J'veux dire, le contrat on l'a signé, on sait ce qu'on voulait dire, et c'est ça qui compte, non ? »

Son regard se voila un moment à l'idée des combats à venir.

« J'veux dire, on se sert les coudes ici, la famille c'est pas pour de blague. Alors ouais, si on perd quelque chose, un équipage, du pognon, du matos, hors de question qu'on soit le seul à perdre. Tout le monde prend sa charge.

Pis si le caillou valait rien, Astrale nous ferait pas autant chier pour le récupérer hein ? C'est nous qu'on a perdu des filles et des gars, c'est nous qu'on devrait repartir avec le pactole.
Eux ils ont déjà ce qu'ils ont payé, ils ont leurs lieux de prospections. Qu'ils nous foutent la paix et qu'ils arrêtent de gratter.

Ces putains de forceurs. »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#23 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 21:51:14(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Le jeune homme aux cheveux blancs grimaça devant le discours chargé de valeurs familiales déballés par le Lashunta. Il y avait fort à parier que de telles paroles trouveraient échos dans le coeur d'Aneelah. Et la fougue de la jeune femme était difficilement contrôlable: quand elle avait une idée en tête, impossible de l'en faire démordre.

Il soupira:

« Peu importe ce que vous estimez être votre dû ou votre droit: dans les faits, vous ignorez tout de cet objet. Vous ne savez même pas s'il ne risque pas de vous éclater au visage, ni s'il ne représente pas un danger bien plus grand pour "votre famille" que tout ce qu'Astrale pourrait vous faire. »

Il désigna Jansola:

« Nous, on a des experts pour ça. »

Ce n'était pas vrai, mais la gnome était clairement l'entité la plus sérieuse du groupe.

« S'il n'y a qu'une seule promesse qu'on peut vous faire, c'est celle de ne pas chercher à vous enfoncer dans la panade. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 08:54:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#24 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 22:55:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


QUI? MOI! Mais il est complétement cinglé!

Un instant le visage de Jansola parvint à être presque aussi rouge que sa chevelure mais heureusement, il n'était pas possible de voir ci c'était à cause du compliment ou pour tout autre raison...


Offline Lyana  
#25 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 23:15:04(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Le masque anti-poussières cachait le sourire d'Aneelah, le discours de Serissi plaisait à la jeune fille, elle comprenait le combat de l'union familiale contre la grosse corpo. Quand on travaillait pour une corpo, tous les coups étaient permis afin de garder quelques miettes, ces organismes voulaient miser peu et ramasser beaucoup, sans risques évidemment. Ce n'était que justice si on pouvait leur faire un enfant dans le dos.

« On va vous aider à récupérer ce qui vous revient naturellement. Mais Seth a raison sur un point, on sait pas ce qu'il y a à l'intérieur, si ça doit exploser au visage de son propriétaire, vaut peut-être mieux que ce soit Astrale, mais si c'est safe, que ça revienne à ceux qui ont pris les risques pour récupérer la cargaison me parait pas absurde. Mais évidemment, nous déterminerons cela en toute neutralité, ça va de soi. »

Elle n'y serait bien sûr pour rien si l'objectivité faisait pencher la balance en faveur du collectif. Absolument pour rien.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#26 Envoyé le : jeudi 2 novembre 2017 23:58:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Enfin ! Enfin il s'était arrêté de parler, et de les faire naviguer d'un bout à l'autre de leur foutu rafiot. Ses jérémiades lui donnait la nausée. Et ses "j'veux dire" à tout bout de champ...

Il regarda Seth, puis Aneelah, qui intervinrent tour à tour. Et il décida de renchérir. « Nous ne sommes pas là pour juger de votre contrat, ni de vos conditions de travail. Nous sommes là pour résoudre votre conflit, selon la loi.

Faîtes-nous voir le contrat qui vous relie à Astrale concernant la part qui leur revient, et la part qui vous revient. S'il y a un blanc juridique, il nous faudra trancher.

Sachez que nous ne sommes pas là pour prendre partie pour l'un ou pour l'autre. Nous sommes là pour résoudre ce conflit. Nous allons enquêter, et nous vous transmettrons les résultats finaux.

Avez-vous autre chose d'important à nous dire avant que nous partions ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#27 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 05:14:11(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Serrissi leur fit de nouveau traverser son vaisseau de part en part. Sa "cabine du capitaine" était un capharnaüm qui n'avait rien à envier aux ateliers biomécaniques de la Spire-Etude. Il semblait cependant y avoir une organisation dans cette soupe primitive car il fut assez prompt à leur trouver le contrat.

« J'ai pas grand chose d'autre à vous raconter non, c'est entre vos mains maintenant. Il y avait quatre personnes à bord de l'Acreon, découvrez ce qui leur est arrivé. »

Malgré cette prétendue pudeur, Serissi s'assura de les raccompagner jusqu'à la station dans un confortable nuage de bavardage. Le silence sur les docks quand il les quitta s'avéra assourdissant, en comparaison.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 novembre 2017 05:15:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
thanks 1 utilisateur a remercié nerghull pour l'utilité de ce message.
Offline nerghull  
#28 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 19:03:26(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Nor n'avait également pas menti. La navette était là, prête pour eux. Un modèle de sécurité des Intendants de la station, modifié selon les instructions de l'ambassadeur. Elle trônait maintenant, sur un quai privé, équipée d'une tourelle et de capsules de sauvetages flambantes neuves.



L'Hippocampe (c'était son nom), était fraîchement briquée, prête au décollage, plus que solide et ses propriétaires comptaient bien la récupérer après cette sortie jusqu'à la zone de quarantaine. Elle attendait juste que son nouvel équipage prenne place à son poste.

Les réacteurs de l'engin étaient assez rapide à chauffer, son assiette plutôt stable et ses batteries bien remplies. Un vol de tout repos en perspective : aucun obstacle entre le quai et l'Acréon, juste du vide spatial, pendant une heure.

Signature magnétique repérée : arme électrique en charge. Provenance : l'Armada. Trajectoire d'interception. Transpondeur : aucune réponse.

Ou pas.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#29 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 19:18:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Il y a pas à dire, l'ambassadeur ne s'était pas fout... hmmm... moqué d'eux. Le vaisseau était l'un des plus correct dans lequel Jansola avait servi et elle ne pouvait s'empêcher de profiter de ce vol pour inspecter toutes les options des consoles de maintenance et de...

« Capitaine! » s'exclama t-elle, « On a de la visite. Et pas amical, il nous dit pas qui il est et il se prépare à ouvrir le feu. Jetez donc un coup d'oeil sur ces scans... » ajouta t-elle avant de transférer son écran vers celui du Capitaine.


thanks 1 utilisateur a remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#30 Envoyé le : vendredi 3 novembre 2017 23:56:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan avait fait le tour de la navette, l'inspectant, sans rien trouver de suspect. Il avait fini par se caler dans un coin, attendant que les choses se passent tranquillement.

Mais il semblait que quelqu'un ait décidé que de la tranquillité, ils n'en auraient pas. « Fais voir ! » demanda le lashunta sur un ton plus impérieux qu'il n'aurait voulu. « Je m'y connais un peu en scan et com. »

Prenant le poste, il s'installa au micro, et émit rapidement un message à destination de l'ennemi potentiel. « Ici l'Hippocampe. Nous vous avons repérés. Nous sommes en mission officielle, désactivez vos armes ou vous en subirez les conséquences. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 08:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#31 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 07:28:20(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Alors que le soleil était soudain masqué par la Station et que l'Armada déployait ses vaisseaux colorés en bigarrés en dessous d'eux, un petit vaisseau, fin comme un stylet, se détacha d'un cuirassé massif. Après s'être aligné à coups de relargages de gazs, il s'aligna sur eux et mis les propulseurs à fond pour une trajectoire d'interception !

Attaque d'intercepteur !


Surgit entre les mastodontes à l'arrêts, dispersant des leurres multicolores en tout sens pour ne pas être ciblé trop facilement par la tourelle de l'Hippocampe, un vaisseau eoxien, fin et rapide, ouvrit le feu sur eux.

Des gargouilles macabres et gothiques qui ornaient le vaisseau, de courts lasers sortaient, finissant leur course un peu partout autour de la robuste petite navette des Eclaireurs. Certains claquaient sur son bouclier, mais à une telle distance, en pleine propulsion, ils ne risquaient pas de faire beaucoup de dégâts...

Le champ de communication entre les deux vaisseaux se chargea du ricanement de l'IA de combat de l'assaillant, alors que les petits leurres explosaient partout autour de lui, en pyrotechnie multicolore.

La vraie menace semblait cependant à venir : le crépitement et les petits arcs qui parcouraient les arrêtes du vaisseau, qui figuraient des vertèbres et des côtes, annonçaient la charge d'un tir EMP.....

Entre l'Armada et la Station, on se retrouvait bien exposé, au milieu du vide spatial.


Intercepteur eoxien "Stiletto" : 4 1 6 4 5 3 6 3 1 1 1 4
Canon EMP léger : Intellect à tous les adversaire, empêche le vaisseau adverse d'agir avant reboot des systèmes (épreuve de 3 dés).
Gyrolaser : en Robustesse ou Esprit à un adversaire



Le vaisseau adverse n'a pas encore fait de dégâts, c'est un combat normal, vous avez donc l'initiative.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 07:59:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#32 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 08:42:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola se félicita d'avoir étudié les différents menus de sa console alors qu'elle s'activait sur les commandes « Boucliers verrouillés sur eux Capitaine! » annonça t-elle, « Ça devrait suffire pour le gros de leurs lasers... »


Intellect 6
Offline LeoDanto  
#33 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 09:33:42(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



« La nature de leurs intentions est d'une limpidité déconcertante. »
Le jeune homme se concentra sur les commandes et commença à calculer un algorithme de déplacement. Puis il lança en direction du cannonier:

« Je lance une manoeuvre d'esquive chaotique pour perturber leur visée. Je t'aménagerais une fenêtre de tir dans 3 secondes. »

La navette commença à faire de violentes embardées.
Malgré le stabilisateur de gravité, il crut nécessaire de préciser:

« Oh et accrochez-vous. »


4 en Intellect et 5 en Pilote pour faire tomber un 4 et un 5.

Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 09:49:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#34 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 09:44:55(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael avait suivi les autres sans trop rien dire dans leur visite du coureur de poussière, écoutant d’un oreille distraites les propos de Serissi, acquiesçant à ceux d’Aneelah, et levant les yeux au ciel quand Seth avait parlé. Ce dernier semblait constamment à côté de la plaque.

L’elfe ne souhaitait qu’une chose : que ces échanges sans fins cessent, que l’on soit déjà le lendemain, afin qu’ils puissent prendre la route pour l’Acréon.

Il découvrit donc l’Hippocampe avec enthousiasme, et à peine à l’intérieur se rua sur le poste d’artillerie : il lui était arrivé d’occuper un poste similaire pour les pirates, et avait hâte de voir ce que le vaisseau possédait comme arme.

« Oooh, un canon laser KX9 ! Pas ce qu’on fait de plus puissant, mais l’ambassadeur nous a gâtés.  »

Alors que le vaisseau s’éloignait de la station, Mael tripatouillait les réglages avec bonheur, vérifiant les capteurs et la réactivité des servomoteurs. Et grand bien lui prit.

Son air ahuri disparu rapidement après que l’attaque du vaisseau Eoxien lui soit signalé, remplacé par un air d’intense concentration. Il saisit d’une main ferme les commandes de la tourelle, suivant sur les écrans la trajectoire rectiligne de leur assaillant. Seth faisait voler l’Hippocampe comme un poisson ivre, mais l’elfe avait l’habitude des manœuvres d’évitement. Dès qu’une fenêtre de tir fut disponible, il tira sans même attendre que le Pilote lui ait donné le feu vert.

Le trait lumineux ajouté en RA sur la vision de l’extérieur traversa la nuit en direction de la navette ennemie, bien vite suivi par deux autres tirs. Courte rafale de trois, dégâts maximum sans faire surchauffer l’arme. Mael avait visé le corps du vaisseau, et eu la satisfaction d’y voir apparaitre trois gros trous. L’équipage adverse était cuit…

Il déchanta bien vite en constatant qu’aucun panache de fumée ne sortait des trous.

«  Foutus Eoxiens, la cabine n’est pas pressurisée ! Il va falloir un peu plus de dégâts que ça pour s’en débarrasser je crois ! Xelan, leur EMP est en charge, essaye de brouiller leur ciblage, sinon on est cuits ! »

j'utilise le 5 en artilleur pour faire tomber un 4 et un 1, et un 3 en agilité, pour faire tomber un 3

Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 23:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#35 Envoyé le : samedi 4 novembre 2017 13:34:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah était assise sur un fauteuil en cuir devant les hublots avant de la navette, caressant d'un geste rêveur les accoudoirs, souriante. Elle avait parcouru les coursives de la navette un sourire aux lèvres, leur première navette. C'était petit mais c'était un début.
Son sourire disparut lorsque Jansola l'appela pour annoncer un danger en vue. Elle mit un petit moment à comprendre que la gnome s'adressait à elle, il avait fallu mettre un nom de Capitaine pour enregistrer la navette et l'équipage, elle s'était portée volontaire. Fallait maintenant qu'elle s'habitue à se dire que c'était bien elle.

Elle se précipita sur le poste de commandement et regarda les écrans désignés par Jansola.
« Des eoxiens. Soit l'ambassadeur nous l'a fait à l'envers, soit il ne représente pas tous les habitants de cette foutue planète ! »

Autour d'elle, tout le monde s'activait. Elle les encouragea : « Jansola, vérifie l'état des machines, si l'ambassadeur à chercher à nous entuber, il a pu nous filer une navette sabotée. Xelan, continue à exhorter les eoxiens de partir, insiste bien sur le fait que l'ambassadeur lui-même nous a missionné. Seth, molo sur les manœuvres, on connaît pas encore comment l'Hippocampe réagit, j'ai pas envie qu'on se plante tout seul. Maël, tes tirs sont parfaits, j'espère que ça va les faire réfléchir. »

Elle encourageait chaque membre de l'équipage sans discontinuer. Elle avait une bonne équipe, on allait voir comment ils s'en sortaient dans un vaisseau.


Utilisation d'un 6 en esprit et un 3 en capitaine
Reste : 4 1 6 3 1 1

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#36 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 00:18:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan hocha la tête aux propos de Mael. C'était exactement ce qu'il comptait faire, mais c'était pas si évident. « C'est en cours, c'est en cours ! » dit-il en serrant les dents. Il n'avait pas eu le temps de se familiariser avec les appareils du vaisseau, et ne connaissait pas particulièrement bien la technologie eoxienne non plus.

Intellect 4 + Officier des com 2 pour battre un 4 et deux 1. Reste 1.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#37 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 07:47:25(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
L'échange fut aussi court que brutal lorsque les deux vaisseaux se croisèrent. Chacun profita de cette fenêtre de tir parfaite pour tenter de faire le maximum de dégâts à l'autre. Du fait des manœuvres d'évitement de l'Hippocampe
, celui-ci obtint l'avantage stratégique, offrant à son artilleur l'occasion de défoncer la carlingue adverse.

Les arcs électriques qui préfiguraient l'EMP éclatèrent en tout sens, formant des ponts inoffensifs entre les vaisseaux, dont les bouclier crépitaient en rivières d'étincelles. Bien malmené, l'assaillant inconnu dû se résoudre à utiliser ses dernières réserves de gaz pour changer de cap, en profitant pour pilonner lourdement l'arrière de l'Hippocampe au passage.

La machinerie avait pris le gros des dégâts, plusieurs batteries au lithium éclatant dans la poupe du vaisseau, exposant Jansola à des flashs de lumières et des éclats de métal chauffés.

Jansola subit en Robustesse ou en Esprit

Une fois alignée, le vaisseau eoxien fila plein gaz, en direction de l'Acréon et de son si problématique chargement. Profitant de ce que le blocus était levé pour permettre le passage des Eclaireurs, il fuyait en décrivant une courbe harmonieuse qui devait le faire disparaître derrière le fameux astéroïde.....

Intercepteur eoxien "Stiletto" : 1 4 6 4 5 3 6 3 1 1 1 4
Un seul malheureux point... C'est vraiment pas de bol.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 13:35:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#38 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 08:14:06(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Heureusement, le vaisseau ennemi n'avait pas réussi à les toucher avec son EMP. Sans trop savoir ce qu'il était arrivé à l'arrière de l'Hippocampe, Mael avait fait tourné la tourelle en direction du vaisseau Eoxien qui filait, mais alors qu'il allait appuyer sur les gâchettes pour le vaporiser, il eut une idée qui lui sembla bien meilleure.

« Seth, pleine vitesse sur lui ! Si on le rattrape, on pourra l'aborder et savoir ce qu'ils nous veulent ! »

De son coté, il verrouillait leur assaillant. Si jamais ils n'arrivaient pas à l'aborder, hors de question que son équipage aille les attendre sur l'Acréon.

Modifié par un modérateur dimanche 5 novembre 2017 08:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#39 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 10:27:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola poussa un grognement quand les éclairs et les éclats de métal fusèrent de toutes part, mais heureusement l'armurerie lui avait procuré cette combinaison qui, malgré sa couleur, lui avait permit d'éviter tout dommage.

« Faut pas venir ici, ça fume encore, » grogna t-elle dans l'intercom tout en s'affairant au réparations, « C'est reparti ! » annonça t-elle encore en redirigeant les flux d'énergies vers des batteries fonctionnelles.

La poursuite pouvait commencer...


Combinaison Koboskin 4 (elle s’intercale bien entre les dommages et la robustesse de Jansola?)
Agilité 1 pour permettre de rattraper le Stiletto

Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 19:09:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#40 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 14:07:01(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Mal en point, le fuyard risquait le tout pour le tout afin d'échapper à son poursuivant. Le moteur surgonflé de l'Hippocampe, dans laquelle s'affairait la diabolique gnomesse, ne lui offrait cependant aucun répit, propulsant la navette dans son ombre à chaque virée de bord.

Afin d'éviter l'abordage, le vaisseau eoxien tenta de se réfugier dans l'ombre du Rocher de la Dérive, l'étrange astéroïde. Cependant, les tirs qui avaient traversé sa carlingues avaient également manifestement handicapé sa manœuvrabilité. Le chasseur frappa une paire de fois la surface irrégulière de l'aérolithe, avant de disparaître dans le côté obscur.

Le vaisseau avait été lourdement endommagé par les impacts, il ne serait sans doute pas capable de voler de sitôt.

Néanmoins, malgré les nombreuses fuites d'énergie qu'il avait subit, il restait invisible au scanner : la masse de roche et de métal de l'astéroïde le masquait entièrement. De plus, fraîchement sorti de la Dérive comme il l'était, ce dernier était assez chargé de résidus et de perturbation pour rendre Xelan fou derrière ses scanners.

Enfin, au moins avaient-ils l'occasion de jeter un coup d'oeil à cette masse de pierre : il s'agissait manifestement d'un fragment d'un corps plus gros, la courbure de sa face exposée ne laissait aucun doute là-dessous. Ce qui était plus étonnant étaient sans doute les cavités en amande disposées régulièrement à sa surface.
Ces creux semblaient être prêts à recevoir autant de pierres précieuses qui auraient serti cette étrange découverte. Un de ces emplacement abritait d'ailleurs une telle pierre ! Du moins si on imaginait que cet espèce d'oval vert pâle avait quoi que ce soit de précieux... Ce qui semblait être le cas des mineurs, car subsistait encore des charges de minage disposées autour de la pierre. La technique semblait assez grossière et il y avait de bonne chance que les charges, mal connectées aient refusé d'exploser.

Lorsque l'Hippocampe émergea de sa rotation autour du Rocher de Dérive, apparu l'Acréon dans son champs de détection.



Son équipage pu poser l'oeil sur ce vaisseau de minier, trapu et honnêtement dépourvu de la moindre esthétique. Il se donnait un air de baroudeur du cadran, avec sa peinture écaillée et délavée par les radiations d'une centaine de soleils. La coque était également constellé d'impact de micro-météorites, de larges cicatrices dues aux gazs acides et d'autant de tentatives de seconde main pour dissimuler toutes ces blessures.
Le vieux bison était toutefois arrivé au bout de sa course : il flottait maintenant à bonne distance de la station, sans la moindre activité ni la moindre atmosphère.

Le sas arrière avait effectivement été ouvert, purgeant le large vaisseau de toute son atmosphère. Le corridor de traverse sur lequel ouvrait le sas était désespérément sombre, mis à part quelques veilleuses d'urgence, signe que le jus avait été coupé. Toutefois, la gravité artificielle semblait encore fonctionner et, d'après les radiations qu'envoyaient l'Acréon, la pile était encore bien assez pleine pour permettre de remettre en marche le support de vie, si tant est que quelqu'un prenne la peine de fermer le sas.

Longeant les cables qui raccordaient les deux vénérables mastodonte, l'Hippocampe approchait lentement de la poupe du plus jeune.

Ça marche pour la combi, Mordicus

Vos scanners ne captent plus le Stilletto
L'astéroïde ne semble pas avoir d'entrée visible
L'Acréon a trois sas accessible (tribord, babord et arrière), le sas arrière est ouvert en grand.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 14:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET