Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 14:32:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« L'Acréon est aussi rempli de vide qu'un vaisseau Eoxien, » annonça Jansola en relevant la tête de ses consoles, « Mais apparemment il reste lui reste suffisamment d’énergie pour qu'on puisse remettre les supports de vie en route...

Va juste falloir monter à bord fermer le sas arrière et trouver les commandes... »


Et va falloir y aller en combi pour le vide... Frag ! Je déteste ça, on va empester le recyclé pendant des éons...



Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 19:10:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online vaidaick  
#42 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 22:56:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Le lashunta enrageait derrière ses écrans. Pourquoi n'arrivait-il pas à trouver la signature magnétique du vaisseau eoxien ? Il n'aimait pas l'idée de laisser un ennemi vivant derrière lui...

Finissant par jeter l'éponge, Xelan observa l'Acréon. Le vaisseau ne semblait pas avoir subi d'attaques, du moins, pas d'attaque extérieure. Aucun impact d'armes ne marquait sa coque. En revanche, l'énergie avait été coupée. Mais d'après ses scanners, elle était toujours fonctionnelle. Il "suffisait" de la remettre en marche.

« OK Jansola. On y va tous les deux ? On ne peut pas laisser l'hippocampe sans surveillance avec le vaisseau eoxien dans le coin... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#43 Envoyé le : dimanche 5 novembre 2017 23:46:36(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah scrutait les écrans de contrôles à la recherche des eoxiens mais dû se rendre à l'avis de Xelan, ils avaient disparu.
« Chiérie ! Ces foutus morts-vivants ont réussi à disparaître. Mais s'ils ont deux sous de jugeote ils devraient rester à distance un bon moment. »

Elle regarda sur l'Acréon qui apparaissait enfin devant eux avec une moue contrariée qui s'accentua lorsque Xelan parla.
« Cette entrée grande ouverte ne me dit rien qui vaille. Qui sait qui est déjà entré là dedans et qui nous attend peut-être ? Hors de question que vous y alliez qu'à deux, je viens avec vous. Seth et Maël pourront garder efficacement l'Hippocampe et nous ne serons pas trop de trois en cas de grabuge, pendant que vous bidouillerez vos appareils je vous couvrirai. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Online vaidaick  
#44 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 00:06:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Je te préfèrerais en sécurité à l'intérieur... pensa Xelan. Mais il préféra garder ses pensées pour lui et ne pas les lui transmettre... Il savait comme elle pouvait se montrer susceptible, et ce n'était pas le moment pour ça.

« OK Anee... Si tu penses que c'est la bonne solution... C'est OK pour vous, Seth et Mael ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Kelein  
#45 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 10:28:14(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael observa avec une certaine appréhension le vaisseau Eoxien heurter violemment l'astéroide : s'il explosait, il n'y aurait personne à interroger. Puis sa cible disparu. Il entendit Xelan pester, mais rien à faire.

Pendant que l'Acréon se dessinait sur les senseurs, il scrutait l'espace, pointant la tourelle vers toutes les menaces qu'il pouvait imaginer, mais sans succès. Il s'attarda sur l’astéroïde et les étranges cavités. Et plus particulièrement les charges de minages abandonnées, cela pourrait valoir le coup de les récupérer, si jamais les choses tournaient vraiment mal.

Les autres montaient leur plan pour aller à bord de l'Acréon. Il aurait bien aimé descendre aussi, mais il fallait effectivement couvrir ceux qui descendaient, et le pilote ne suffisait pas.

« Vu l'état dans lequel on a laissé le vaisseau Eoxien, a mon avis il n'est pas près de revenir. Mais on peut vous couvrir, on amarrera à l'Acréon quand vous aurez rétabli la pressurisation. Faites gaffes à vous là dedans, le sas à l'air d'avoir été ouvert, et pas démoli, donc l'équipage essayait peut être de détruire un truc à bord. »

Et cette pensée lui faisait froid dans le dos : si c'était le cas, il fallait que ce soit particulièrement horrible pour que l'équipage préfère se sacrifier.
Avatar par El-Grimlock
Offline LeoDanto  
#46 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 12:15:41(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



« Vous avez raison, c'est la meilleure chose à faire. Nous nous assurerons de la sécurité du secteur avant de nous amarrer. »

Pourtant, il détestait ce plan.
Et tandis qu'il regardait Aneelah s'équiper d'une combinaison spatiale, il ressentait une colère sourde et inexplicable au fond de lui.

Tandis que Xelan quittait son porte, il s'intéressa de plus prêt aux senseurs, grommelant:

« Nous aurions dû les abattre. Je n'aime pas l'idée de rester là, alors qu'on ne connait pas réellement les possibilités offensives qu'il leur reste. »

Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 15:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#47 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 16:40:18(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Une paire de propulsions, et le trio se retrouva accroché au sas arrière. La console qui en contrôlait l'accès clignotait dans un coin, leur permettant de refermer derrière eux. Pas le moindre mouvement, pas la moindre chaleur quand leurs pieds claquèrent sur le sol de la salle des machines, la gravité artificielle les rattrapant.



La salle était envahie de machine, entourant le cœur d'énergie, centre névralgique du vaisseau. L'endroit était laissé au chaos, manifestement la dépressurisation, violente, avait fait voler des objets en tous sens, qui flottaient maintenant dans la pièce. Les sas qui donnaient vers le corridor principal étaient ouverts, signe manifeste que quelqu'un avait cherché à purger tout le vaisseau de son atmosphère.

Le reste du corridor se perdait dans les ténèbres, laissant à peine entrevoir une veilleuse de sécurité.

Jansola s'affaira sur la console de fermeture. Pas de souci pour fermer le sas, ni même pour raccorder l'Hippocampe. Par contre, rétablir l'atmosphère allait demander de traverser le vaisseau de bout en bout pour rejoindre le pont. Soulignant ce sombre constat, un mouvement, irrégulier et traînant, se fit percevoir dans le corridor.

A peine eurent-ils le temps de se redresser et de se préparer à une mauvaise rencontre que bondissait, par dessus le réacteur principal, deux créatures blafardes et translucides. Ces prédateurs, manifestement éthérés au point de ne pas avoir besoin d'air, semblaient émerger du vide spatial. Ils fondirent tout deux sur le petit groupe de proies.






Akata gauche : 4 2 3
Akata droite : 2 2 4

Morsure du vide : 2 Robustesse ou Agilité
Vulnérabilité : Eau salée
Résistance : Froid


Informations pour ceux avec une connaissance de la Dérive et de ses prédateurs



La passerelle est à l'autre extrémité du vaisseau.
Considérez que sur le plan, toutes les portes sont ouvertes, à l'exception des sas bâbord et tribord qui donnent sur l'extérieur.

La salle des machines contient un atelier de techos, si quelqu'un se sent d'humeur bricoleuse...


Modifié par un utilisateur lundi 13 novembre 2017 14:28:19(UTC)  | Raison: Correction de quelques fautes (Vaï)

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#48 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 18:59:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Même si les vaisseaux n'était pas accouplés, la proximité faisait que passer d'un sas à l'autre n'était pas une grosse affaire pour une gnominette comme Jansola habituée de l'entretien intérieur et extérieur des vaisseaux. Ce qui pouvait apparaitre comme un grand pas pour le reste de l'humanité n'était qu'un petit pas pour la gnominette. Il lui suffisait de laisser son drone se propulser vers le sas de l'autre coté du vide, de bien rester accrocher, et de ne pas perdre l'équilibre lors des changements de gravité.

---

« Manifestement, la dépressurisation ne c'est pas faite en douceur, » dit Jansola dans son intercom à l'attention de ceux rester derrière. Elle jeta un œil sur les commandes du sas, « Les commandes ont l'air en ordre. On peut fermer le sas et se raccorder à l’Hippocampe. Va juste falloir aller à l'avant pour remettre les circuits en rout... C'est quoi ces bruit? » demanda t-elle en attrapant son canon plasma et en le pointant en directions de ceux ci.

A peine avait elle posé la question que la réponse se manifestait « Oh! Frag! C'est pas bon! » s'exclama t-elle en alignant la créature venant de la gauche. « Manquait plus que ça! »


Agilité : 4
  • Canon à plasma Brown Star : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 19:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#49 Envoyé le : lundi 6 novembre 2017 22:23:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Utilisant les propulseurs pour se diriger, Aneelah était contente, elle aimait la sensation de l'absence de gravité, ça lui rappelait le temps où elle aidait ses parents à récupérer des épaves dérivant dans l'immensité de l'espace. Comme lorsqu'elle avait récupéré Seth et Xelan aussi d'ailleurs. Mais il y avait dans le zéro gravité, une sensation de liberté qu'elle ne retrouvait nulle part ailleurs.

Pourtant, il ne fallait pas s'y tromper, le sas avait été ouvert et la navette était en quarantaine, on ne savait pas quel danger se tapissait entre deux machineries.

Accompagnée de Xelan et Jansola, blaster au poing, elle commençait à remonter les coursives lorsque les prédateurs du vide leur tombèrent dessus. Prenant appui sur la paroi et utilisant ses réacteurs, elle fonça sans hésiter sur la créature la plus proche d'elle, la percutant de plein fouet d'un upercut renforcé de la crosse de son plasma laser, éclatant le crane de l'assaillant, salissant sa combinaison d'une giclée de sang translucide.

Utilisation d'un 4 en robustesse et du 4 en déplacement rapide contre le 2 2 4 de l'Akata de droite

Reste :
Akata gauche : 4 2 3
Akata droite : 2 2 4

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#50 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 04:20:35(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La créature la plus chétive finissait de griller, ses intestins carbonisés par le flot de plasma vaporeux. Anneelah, qui avait contourné le noyau d'énergie pour attaquer sa cible, se releva... Pour se retrouver face à un troisième Akata.

Celui-ci avait traversé le vaisseau de bout en bout, profitant des nombreuses prises qu'offrait le corridor central, fait pour pouvoir se déplacer en 0G. Il avait bondi de prise en main courante et se retrouvait maintenant suspendu au plafond, la face grande ouverte dans un cri silencieux, juste au niveau du visage d'Aneelah, dont le casque se retrouva couvert de petites humeurs visqueuses.



Un peu plus loin, l'attention de Jansola était attirée par l'Hippocampe qui se rapprochait de l'Acréon, afin de s'y arrimer. Son regard fut attiré par des petites fragments flottant dans l'air, attirés vers la sortie du sas. En penchant la tête, il semblait y en avoir des dizaines qui reposaient sur le sol du vaisseau, captés par la gravité artificielle.

Ses sourcils se levèrent quand elle en pris un entre ses doigts et constata qu'il s'agissait de noqual, un rare métal stellaire aux reflets verdâtres, aussi léger que solide. On pouvait faire de bonnes munitions avec ça. Et surtout des protections qui résistaient étrangement bien à la magie. Il y en avait une bonne quantité, tout un tas de fragments à la forme bombée.

Entre ça et les réservoirs de propane-exfoliant qui trainaient sur l'établi, il y avait de quoi attirer n'importe quel pirate spatial, curieux que personne ne soit encore venu se servir.



Akata trainard : 4 3 3
Morsure du vide
: 2 Robustesse ou Agilité
Vulnérabilité : Eau salée
Résistance : Froid


Plan du vaisseau

Jansola est en C4, dans la salle des machines
Aneelah est en C2, dans le corridor, qui dessert les soutes de stockages (dans lesquelles se trouve probablement le paquet de l'Ambassadeur), les quartiers d'équipage et tout au bout la passerelle. A moins d'avoir de la lumière, tu ne vois pas ce qui s'y trouve.
Xelan, je te laisse poster pour voir où tu es

A nouveau, toutes les portes sont ouvertes.

Je pars du principe que vous commencez à amarrer l'Hippocampe, attention toute fois, il n'y a toujours pas d'atmosphère dans l'Acréon.

Modifié par un modérateur mardi 7 novembre 2017 10:42:44(UTC)  | Raison: Correction de quelques fautes (Vaï)

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Online vaidaick  
#51 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 09:50:10(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


« Bon bin... ça a l'air vide... » commenta le lashunta en atterrissant sur le sol de la salle des machines. Il jeta un coup d'œil alentour, suivant Jansola, qui était certainement la seule à savoir exactement quoi faire sans tout avoir à triturer pour arriver à ses fins.

Mais un bruit vint démentir ses propos précédents. Il n'eut pas le temps de répondre à la gnominette que deux créatures translucides leurs fonçaient dessus. « C'est quoi ces merdes ? » s'exclama-t-il.

Mais déjà, une des créatures était pulvérisée par un tir bien placé de la machiniste. Aneelah avait foncé sur l'autre, sans voir qu'une troisième arrivait en sens inverse, se trouvant au plafond. Son amie se tenait juste en-dessous de la créature. Il devait agir, et vite. Il courut, prit son élan, et d'une puissante poussée sur ses jambes se projeta en l'air, tournoyant sur lui-même en un magnifique coup de pied sauté qui vint éclater le crâne de la créature. Il atterrit souplement aux côtés d'Aneelah, et souffla pour libérer la tension. Il avait bien cru qu'elle allait se faire gober par cette immondice !

« Ça va Aneelah ? T'as rien ? » s'inquiéta-t-il en la regardant un bref instant, avant de vérifier qu'il n'y ait plus d'autres dangers immédiats. Ouvrant la communication vers l'Hippocampe, il fit un bref rapport à l'intention de Seth et Mael. « Menace ectoplasmique rencontrée. Trois créatures annihilées. Vous tenons au courant de la suite. »

Robustesse 5 + Close Combat 5 : adieu Akata trainard !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#52 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 11:18:27(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Trois? « Nous ferions mieux de rester grouper. Il reste peut être d'autre de ces "surprises"... » dit Jansola.

« Sinon, c'est plein de petit morceaux de noqual là derrière. Pas étonnant qu'ils veuillent tous récupérer l'Acréon si le rocher dehors en est plein... » commenta t-elle en allant rejoindre Xelan et Aneelah.



Offline LeoDanto  
#53 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 17:20:55(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



« Trois créatures? Peux-tu être plus précis Xelan? Leur nature? Est-ce qu'elles sont responsables de la mort de l'équipage? »

Tout en posant la question, il lança les amorces d'amarrage sur l'Acreon et laissa la navette mollement se rapprocher de ce dernier. Enfin, il enclencha la pilote automatique pour terminer la manoeuvre, en quittant prestement son poste.

Le temps d'enfiler sa combinaison spatiale, il se tenait devant le sas de décompression, fébrile.

« Tu viens? » lança-t-il à Mael.



Le saut dans l'espace fut court mais désagréable. En vérité, il n'aimait pas tellement l'apesanteur. Et le risque omniprésent d'une perforation par une micro météorite ne l'enchantait guère.

Aussi, il ne fut pas mécontent d'atterrir dans la salle des machines.
Une dague en main gauche, tenue à l'envers pour limiter les risques d'accident, il avança prudemment vers les panneaux de contrôle.

« Jansola, peux-tu relancer le module de survie s'il te plaît? En cas de nouvelle attaque, il serait gênant pour notre espérance de vie que nos combinaisons soient déchirées s'il n'y a toujours pas d'atmopshère... »
Online vaidaick  
#54 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 18:14:17(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Arme au poing, prêt à réagir, Xelan attendit que l'Hippocampe soit amarré. « Oui, dépêchons-nous ! » répondit-il à Seth qui venait d'arriver à son tour.

Prenant les devants, il avança dans le corridor qui menait au pont, là où ils devaient pouvoir remettre en route les circuits du vaisseau... si personne n'avait eu la bonne idée de saboter l'installation.

Le pont circulaire avait été visiblement le théâtre d'un combat acharné, où traces de sang, griffures et impact d'armes en tout genre laissait supposer de la violence de l'affrontement. Le lashunta marchait d'un pas alerte mais rapide, décidé à ne pas se laisser surprendre par d'autres créatures, mais surtout à ne pas finir tué par le vide interstellaire... Une fin pas très enviable et probablement horriblement douloureuse.

Enfin, ils arrivèrent à leur destination, sans rencontrer d'autres embûches. Il se plaça à l'entrée de la salle, arme en main, et fit signe à Jansola d'entrer. « Une idée d'où c'est exactement ? » lui demanda-t-il, espérant qu'il n'y aurait pas d'autres complications.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Kelein  
#55 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 18:14:56(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




« Vas-y, je te rejoins. »

Mael finit d'enfiler sa combinaison pendant que Seth sautait entre les vaisseaux. Pour sa part, il attendit quelques minutes de plus que la manœuvre d'arrimage soit terminée avant d'entrer dans le sas. Il avait déja effectué plusieurs sorties dans le passé, c'est pas pour ça qu'il appréciait particulièrement de se retrouver dans l'immensité du vide de l'espace : la moindre fausse manœuvre et on était parti pour dériver à jamais.

Il entra donc dans le sas tranquillement, puis en sorti dans l'absence d'air de l'Acréon. A priori, toute menace immédiate était écartée, mais il tenait quand même le fusil artilleur dans les mains, au cas où.

«  Bien, commençons donc par la passerelle pour remettre les systèmes de survie en route. Aneelah et Xelan, Jansola à raison, attendez nous, on va y aller groupés dès fois que quelque chose d'autre nous attendent. »

"Genre la mère de ce qui vous a attaqué...". Mais il garda cette réflexion pour lui.

Cela dit, le Lashunta semblait n'avoir rien à faire de ses conseils, puisqu'il était déja parti en avant lorsque Mael eut contourné la salle des machines. Il était déja a peine visible dans les ténèbres du couloir. Ils continuèrent à avancer précautionneusement jusqu'a rejoindre Xelan. Le vaisseau semblait avoir été le témoin de combats, pas étonnant vu les bestioles qui y restaient.

« vu les traces de combat, je pense que partir en éclaireur n'est pas une très bonne idée, Xelan... Une fois les systèmes réactivés, je propose qu'on passe les pièces en revue une à une pour éviter toute mauvaise surprise. »

Et repérer ce qui pouvait avoir de la valeur, instinct de pirate.

Modifié par un modérateur mardi 7 novembre 2017 18:32:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#56 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 18:48:10(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le pont spartiate de l'Acréon s'ouvrait devant eux, la vaste baie vitrée en aluminium transparent donnait sur l'immensité du vide où clignotaient les milliers de vaisseau de l'Armada, qui formait comme un anneau planétaire autour de la brillante Absalom.



Ce spectacle fut vite masqué par les deux Akatal, qui bondirent sur les consoles et tableau de commande, leurs silhouettes éthérées laissant filtrer la lumière stellaire qui baignait la baie vitrée. Leur dos s'arrondit alors qu'il montraient leurs crocs, dans le silence écrasant et vide de l'espace.

Posé sur les siège en contrebas, on voyait luire les lueurs verdâtres de trois cocons ouverts en deux. Le noqual qui les composait avait été proprement fendu, conservant très proprement leurs formes.

Juste devant, clignotaient les consoles de commandes, encore miraculeusement en état.


Akata primo : 4 1 5
Akata secundo : 2 6 1

Morsure du vide : 2 Robustesse ou Agilité
Vulnérabilité : Eau salée
Résistance : Froid


Ordinateur basique : 2 2

L'ordinateur basique est la console qui donne accès aux systèmes de survie du vaisseau. Une fois qu'on parvient à le démarrer, il permet de contrôler l'ouverture et la fermeture des sas, ainsi que de toutes les portes du vaisseau, et l'éclairage. Il permet également de contrôler les systèmes de survie, telle que la gravité artificielle et, ce qui vous intéresse, l'atmosphère.

Ordinateur du capitaine :2 2 4 6

L'ordinateur du capitaine est plus protégé. Y avoir accés permet d'ouvrir les logs de l'équipage. Il est cependant protégé par parfeu et contremesure qui peuvent très péniblement vous jeter hors du système pendant plusieurs heures si vous les embêtez trop. Il est donc recommandé d'avoir la carte-clé ou le mot de passe avant d'essayer d'y accéder.

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 18:50:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#57 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 22:46:31(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Le bruit de la navette qui s'arrime à l'Acréon rassura Aneelah, ils allaient pouvoir continuer. Déjà Xelan avait prit de l'avance, elle réprima un claquement de langue réprobateur devant sa témérité et se dépêcha pour le rejoindre.
Ils arrivèrent enfin sur le pont, elle avança lentement, s'approchant des écrans qui brillaient comme des lumignons.

Elle ne put empêcher un sursaut quand les monstres surgirent, Bordel ! Encore d'autres.
L'une des créatures atterrit juste devant elle, dans un mouvement réflexe elle fit un salto arrière, s'aidant du retour de la gravité. La tête encore vers le bas, elle pointa son Azimuth vers la bête hideuse et tira, le percutant en pleine poitrine, mais pas suffisamment pour le tuer.

Utilisation d'un 6 en agilité contre Akata primo
Reste :
Akata primo : 4 1 5
Akata secundo : 2 6 1

Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 23:27:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#58 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 22:52:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« 'Tention à pas toucher les commandes ! » hurla Jansola tout en transmettant à son drone la commande de se lancer vers l'une des créatures. Cet fois elle évita de ce lancer à l'assaut sur celui ci et préféra l'usage du Canon à plasma.


Drone sur secondo et plasma sur primo
Agilité 6
Drone 2
Reste :
Akata primo : 4 1 5
Akata secundo : 2 6 1
Offline Kelein  
#59 Envoyé le : mardi 7 novembre 2017 23:29:51(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Si Mael fut pris par surprise par l'apparition des deux créatures, il n'en laissa rien paraître. Comme par réflexe, il plia le bras exactement comme il l'avait travaillé, pour que le holster rapide éjecte son pistolet dans sa main, et c'est presque avec un regard hautain qu'il pointa le bras vers l'une des créatures.

« Bordel de m.... »

Bien évidemment, ça marchait beaucoup moins bien dans une combinaison spatiale. L'arme était sortie du biceps, c'était lamentablement coincée dans la manche formant une bosse étrange qui gênait ses mouvements.

L'elfe grogna, leva d'une main le fusil Artilleur et le posa sur son avant bras cybernétique, puis cibla la créature aux prises avec le drone de Jansola, réglant le faisceau au plus fin possible avant de lui tirer dans le crâne, qui explosa dans une belle gerbe de... Du truc qui composait ces bestioles.

Agilité 1 sur Akata Secundo, qui rejoins les terres de ses ancêtres.
Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#60 Envoyé le : mercredi 8 novembre 2017 03:50:26(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Reparo !

Modifié par un utilisateur samedi 18 novembre 2017 17:57:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET