Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#141 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 08:38:45(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan écouta le datapad dans un silence religieux. S'il y avait bien une chose qu'il respectait, c'était les explorateurs, ceux grâce à qui nombres de découvertes furent réalisées, et l'étaient encore dans ces immensités sidérales.

Quand le datapad s'éteignit, il regarda le gobelin, légèrement surpris, et posa sa main sur son épaule. « Merci pour elle. » lui dit-il simplement.

Il se tourna ensuite vers Aneelah, et lui sourit. « Bon, eh bien... Nous avons un vaisseau, capitaine ! Reste à le trouver, et à nous sortir vivant d'ici... »

Il ramassa les affaires de Moriko Nash. « Il y a de la magie dans ces ampoules. Si ça ne vous dérange pas, je vais les lui prendre. Oh et... En parlant de magie, pour ceux qui ne s'en sont pas aperçu, les murs sont hybrides, un mélange de magie et de technologie. Mais je n'arrive pas à en capter le schéma. »

Il se releva, et tandis l'arme à Aneelah. « Je pense que ce revolver te revient. Ainsi que ce champ de force, quand il sera rechargé... » Il regarda autour de lui. « Je crois que nous devrions finir d'explorer les lieux, mais... Peut-être devrions-nous retrouver la Jeune Fille de l'Aube avant tout. Si cette menace est telle qu'une exploratrice expérimentée s'est retrouvée démunie, il serait dommage que nous ayons à quitter rapidement l'astéroïde en laissant cette merveille derrière nous... Direction la baie d'amarrage ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 08:54:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#142 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 15:31:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola approuva les propos de Xelan. Elle aussi avait écouté l'holotestament de l'exploratrice en silence et son contenu ne l'avait pas rassuré.

« L'alien dont elle parle ne me semble ressembler à rien de ce que nous avons rencontré, » dit elle, « Et je ne suis pas sure de vouloir faire sa connaissance.

Trouvons vite cette Jeune fille et quittons cette astéroïde. Nous en savons assez pour faire notre rapport. Il va juste falloir diviser l'équipage en deux pour ramener chacun des vaisseaux... »


Elle jeta un regard inquiet en direction des gobelins et de la Clara. Et décider dans quel vaisseau on les embarque...



Offline Kelein  
#143 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 16:36:52(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael pris un moment pour souffler après sa tentative de connexion réussie au Robot. Il était plutot rassuré que ça ai marché. Il regarda avec un sourire les gobelins faire les imbéciles sur son crâne, quand il sentit que Jansola tripotait sa manche sifflante.

« Merci ! Ce n'est peut être pas son usage habituel, mais c'est efficace ! »

Décidément, cette gnome savait ce qu'elle faisait. Une très bonne idée de l'avoir emmenée. Il tourna la tête en même temps qu'elle à l'exclamation d'Aneelah, et écouta avec attention le message du Datapad. Le courage de cette exploratrice était impressionnant, mais pour sa part il aurait surement tenté un baroud d'honneur plutot que de se suicider comme elle l'avait fait. Il fallait vraiment que son ennemi soit terrifiant...

Jansola semblait plutot prête à quitter l'astéroide. Pour sa part, il rejoignait plutôt Xelan : 'il y avait encore à découvrir.

« Ok pour aller trouver le vaisseau de l'exploratrice, mais est-ce qu'on ne devrait pas finir d'explorer l'astéroide avant de partir ? Sans en savoir plus sur cette menace, diffiicile de faire un rapport complet. Il y a surement quelques mystères qui se cachent encore derrière ce Sas gelé, ou dans la brume que nous avons vu en venant. Capitaine, votre avis ? »

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#144 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 18:24:23(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les gobelins se chamaillent dans le canal de com', manifestement une histoire de savoir si oui ou non ça valait le coup de brancher la source d'énergie du robot de sécurité sur un fuseur pour "voir ce que ça fait". Ils furent interrompu par Clara, de l'autre bout du rocher.

« Je ne sais pas si c'est normal, mais votre navette s'est activée et a quitté le rocher. »

Il semblait que l'Hippocampe disposait bel et bien d'un pilote automatique. Le souci était qu'elle embarquait à son bord le paquet de l'ambassadeur. A moins que ce soit exactement ce que Nor voulait ? Devant le silence géné qui résonnait dans le communicateur, l'androïde se sentie obligée d'ajouter.

« Je suis désolé, je n'ai même pas pensé à essayer de l'en empêcher. Non pas que j'eusse pu. Je reste auprès du Stiletto, mais ne vous attendez pas à ce qui vole. Pas dans les dix prochaines semaines du moins. »

Elle reprit, d'un ton qui se voulait détaché, pour ne pas trop insister sur cette tentative d'humour.

« Mais à ce que j'ai compris vous nous avez dégotté un autre moyen de rentrer ? »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#145 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 19:01:32(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola se précipita sur sa tablette, cherchant désespérément à "attraper" le vaisseau en fuite et laissant échapper dans la foulée quelques jurons à faire rougir un gobelin. « Rien à faire, » grogna t-elle,

« L'autre drone est toujours là? » demanda t-elle sur un ton qui n'augurait rien de bon avant d'enchainer « Maintenant il nous faut trouver rapidement cette Jeune Fille de l'Aube avant qu'elle ne s'en aille... »



Offline vaidaick  
#146 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 21:30:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


« L'enfoiré ! » jura Xelan. « J'espère qu'il marche, ce vaisseau invisible d'un autre temps ! » Sans perdre de temps, il alla au sas gelé, espérant que la Jeune Fille de l'Aube était bel et bien toujours là. Sans trop se précipiter, il vérifia tout de même que l'ouverture du sas ne paraisse pas déclencher un quelconque mécanisme, puis l'ouvrit.

« D'abord on retrouve le vaisseau, après on voit s'il y a matière à finir l'exploration. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#147 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 04:54:12(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
L'immense caverne voûtée avait l'aspect d'un hangar, aspect renforcé par le vénérable vaisseau blanc aux éclats écarlates qui y reposait depuis des décennies. Il occupait la majorité de l'espace, son sommet touchant pratiquement les voûtes renforcées de la caverne.



Sur le sol poli et régulier, se mêlaient trésors et horreurs. Tout contre les immenses portes de hangar qui fermaient la grotte, se trouvaient une fantastique collection d'objets anciens, curieux, inconnus, précieux ou bizarres. Des objets d'arts venus d'une dizaines de civilisations, dérangeantes ou exquises. Des sources d'énergies inconnues. Et juste devant, deux corps, viscères exposées.

Dans un motif complexe, les organes des deux corps avaient été précautionneusement retirés de leurs corps, et disposés tout autour. La dissection était pour ainsi dire parfaite, tous les organes des lashunta étaient parfaitement préservés, pas la moindre coupure, aucun n'avait été percé. On s'attendait à voir bouger les organes à tout moment, si il n'y avait pas eu la fine couche de givre qui les couvrait.

Alors que Xelan s'avançait sous les arches vénérables du hangar à vaisseau, un mouvement se fit percevoir au niveau du plafond.

Dans la lentille de verre du drone, le reflet d'une forme ailée passa une fois, puis deux. Sa pâleur se détachait sur le noir de la roche. Elle n'était pas de ces chasseurs discrets qui se fondent dans le décor. Elle était dominatrice : le Rocher de la Dérive était son domaine, elle y tolérait quelques autres créatures, du moment qu'elle pouvait continuer ses études.

Le drone se couvrait de givre alors que les ondes cérébrales chaotiques de la créature rebondissaient, pleines d'excitation, dans la caverne. De la curiosité scientifique à l'état pur, voici ce qui avait arrêté Xelan au bout de huit pas dans la grotte. Et maintenant, ses ailes diaphanes et inutiles dans le vide se reployant, la créature se posa souplement devant lui, tendit sa face aveugle vers le plafond, semblant humer l'air, avant d'approcher sa patte de sa nouvelle trouvaille.



Garaggakal : 5 3 1 1 6 4 1 3 3 1 2 1 2 6 4 6 6 5
Attaques : Drain de vie : 2 en Robustesse ET Esprit à un ennemi
Morsure : 2 en Robustesse ou Agilité à deux ennemis
Vulnérabilité : Électricité


Pour ceux qui connaissent les légendes de la Dérive


Hangar à vaisseau situé en D9, pas possible de s'échapper tant que les portes du hangar ne sont pas ouvertes.

Terrain utilisable
:

Canon à particule de la tourelle de la Jeune fille de l'Aube : 1d6

Un étrange objet pyramidal, posé sur un piédestal. Il semble tordu et fait d'un alliage inconnu, et est assez gros pour qu'il faille les deux mains pour s'en servir. Le givre semble venir de là. 1d6


  • Garaggakal : 18d6 donne [60] = 60

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 07:57:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#148 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 08:16:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah récupéra les armes tendues par Xelan puis essuya la petite larme d'émotion qu'avait provoqué le récit de l'exploratrice pour jurer contre l'ambassadeur et la navette qui prenait la poudre d'escampette. Pour elle, il n'y avait pas de doute, c'était une trahison du mort-vivant, il avait tout calculé dès le départ, le colis était récupéré, il n'avaient plus besoin d'eux.

Elle chercha des yeux le drone de surveillance, prête à détruire cet espion, mais il avait suivi le lashunta. Elle leur emboita donc le pas et s'arrêta net. Ce n'était pas tant les merveilles des civilisations inconnues qui la figèrent, ni même la vue de leur nouveau magnifique vaisseau mais le spectacle macabre des corps disséqués. Même si le sang avait depuis longtemps disparu, elle ne put empêcher un léger haut-le-cœur. Elle comprenait mieux la peur dans la voix de l'exploratrice. Qui avait bien pu faire ça ? Pourquoi ?

Un Garaggakal.

Un monstre qui servait de croque-mitaine dans pas mal d'histoire qu'on lui avait raconté quand elle était gamine. Le truc qu'on espère ne jamais rencontrer dans sa vie.

« Oh merde. »

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

« Faut que quelqu'un rejoigne vite la tourelle de tir et il doit y avoir quelque chose à faire avec la pyramide qui dégage du froid là-bas. J'essaie de l'occuper. » Elle réfléchit un instant et ajouta comme une évidence :« Vaut mieux éviter qu'il vous touche. »

Elle prit la grenade à sa ceinture, la dégoupilla, elle fit un moulinet de son bras, le bloqua comme elle avait vu faire les joueurs de spaceball afin de viser au mieux et la lança dans un arc parfait. La grenade frappa de plein fouet le torse du monstre et explosa.

Utilisation :
Agilité 3
Grenade
  • grenade : 1d6 donne [4] = 4

Reste : Garaggakal : 5 3 1 1 6 4 1 3 3 1 2 1 2 6 4 6 6 5

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 08:31:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#149 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 10:31:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Alors que Xelan s'avançait dans l'immense hangar, son regard brillant de convoitise se posa sur les trésors que recelaient les lieux. Jusqu'à ce qu'il aperçoive les deux masses inertes, au sol, dépecées, éviscérées, proprement disséquées.

Puis il y eut un mouvement, au plafond, et le lashunta se figea. Levant lentement les yeux, comme si un geste brusque pouvait précipiter sa fin, il le vit. Un être ignoble, sorti tout droit du Monde des Cauchemars. Un Garaggakal.

Déjà, Aneelah réagissait en lui envoyant une grenade en plein torse. La créature sembla réagir à la douleur, et Xelan décida de l'imiter. Se jetant en arrière, il dégoupilla la sienne, et la lança également, mais ce coup-ci vers sa gueule garnie de crocs. Si elle voulait manger, il comptait bien lui donner une bonne indigestion !

« Mael, Seth ! Montez sur le vaisseau et servez-vous de ses armes ! Jansola, démarre le vaisseau ! On va pas s'éterniser ! »

Malheureusement, la créature était intelligente, et elle ne se fit pas avoir deux fois de suite par la même méthode. Elle parvint à éviter la majorité de l'explosion de la grenade.

  • Grenade : 1d6 donne [1] = 1


Agilité 3 + Grenade 1 pour faire tomber un 4

Reste au Garaggakal : 3 4 (Aneelah) 4 (Xelan) 6 6 6 6 5 5 3 3 2 2 1 1 1 1 1

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 10:34:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline LeoDanto  
#150 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 11:30:14(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth plissa les yeux de... frustration.
Mais quelle est cette créature...?
L'ignorance n'éveillait pas de peur en lui, uniquement de la frustration.
Et il détestait se sentir frustré.

Xelan avait raison. Il leur fallait gagner le vaisseau au plus vite s'ils voulaient augmenter leurs chances de survie.
Malheureusement, à en croire les dissections étonnamment précises des lashuntas, cette créature n'était pas stupide. Loin de là.

Elle ne les laisserait pas tranquillement atteindre le vaisseau.
« Ok, on y va! »

Il s'élança vers la Jeune Fille en prenant soin de ne pas sortir sa Dague de Feu tout de suite.
Apparaître comme une menace parce que je vais atteindre le vaisseau le premier. Pas parce que je suis armé...

Du coin de l'oeil, il remarqua le vol en piqué de la créature dans sa direction.
Banco.
Au dernier moment, il se jeta sur le côté et esquiva la charge. Puis il dégaina sa dague et la lança: elle se figea dans l'aile droite en rougeoyant. La gueule du monstre s'ouvrit en grand mais aucun son n'en sortit dans le silence de l'espace. Cependant, la douleur se disputait à la rage dans l'attitude de la créature dont il avait pleinement capté l'attention.

Tout en reculant, il lança dans le comlink:
« La voie est libre! »

Ses marqueurs à oxygène s'affolaient maintenant. D'un coup d'oeil vers sa jambe gauche, il remarqua une déchirure large de 2 centimètres...

Et merde...

Intellect 5 pour la manoeuvre de combat. Dague de Feu 6. Stratège 6 pour faciliter le combat aux copains maintenant que la bestiole ne les regarde plus.

Reste: 3 4 4 6 6 5 6 6 5 3 3 2 2 1 1 1 1 1

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 11:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#151 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 13:49:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola se félicita d'avoir envoyé son drone récupérer le pistolet qu'elle avait aperçu plus tôt dans l'une des caverne, cette arme était bien plus facile à transporter sous gravité artificielle. Laissant le canon plasma à son drone et lui faisant signe de suivre, elle courut elle aussi vers la Jeune Fille de l'Aube, Heureusement dans l'espace nul ne vous entend courir... s'arrêtant à la rampe d'embarquement « Va falloir que quelqu'un ouvre les portes de c'foutu hangar! » pour faire feu vers la créature avant de grimper dans celui ci et de continuer vers le poste de pilotage pour tenter d'en démarrer les moteurs. Pourvu qu'ils marchent encore...


  • Pistolet needler : 1d6 donne [5] = 5

Reste: 3 4 4 6 6 5 5 6 6 3 3 2 2 1 1 1 1 1

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 13:52:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#152 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 16:26:22(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Quand il appris que l'Hippocampe avait décollé, Mael fut un peu peiné. Mais bon, s'il y avait un autre vaisseau, ils auraient tout le temps de demander des explications à l'ambassadeur Eoxien. Ou de traquer une quelconque créature intelligente qui leur avait volé le vaisseau et allait répandre Chaos et Destruction sur Absalom.

Bah, ils verraient ça plus tard. il suivit les autres dans le hangar, et comme eux resta en arrêt devant le vaisseau, le trésor, les atrocités et le monstre qu'il abritait. Il n'avait jamais vu une créature pareille, et il se demanda pendant une fraction de seconde si elle ne pouvait pas être amicale. Un coup d'oeil sur les cadavres au sol lui remis les idées en place.

Déja deux grenades fusaient, et Seth se mettait un position pour créer une ouverte. Parfait. L'elfe se prépara à saisir l'occasion. Annelah souhaitait que quelqu'un rejoigne la tourelle de la Jeune Fille, et en tant qu'Artilleur, cela semblait être son rôle.

Puis, au moment au Seth lui indiquait que la voie était libre, il se précipita, à la suive de Jansola. Cependant, le monstre avait repris ses esprits bien rapidement, et tendait déjà une griffe vers la gnome.

Mael infléchis sa course pour se ruer sur le Garaggakal, tout en jetant le fusil artilleur déchargé vers la porte du vaisseau pour attirer son attention.

Alors même que la bête tournait vers lui sa tête pleine de dents, l'elfe se jeta au sol en contractant son biceps, qui éjecta le pistolet : sans la manche, ça marchait mieux. Sa longue glissade l'emmena derrière la créature, pendant qu'il tirait une plusieurs balles. A peine passé, il fit une roulade, tout juste assez rapide : il senti le frôlement d'une patte griffue qui lui passa bien trop près du dos à son goût, et il l'évita de justesse. D'une poussée, Mael se redressa et poursuivi sa course vers le vaisseau, dont Jansola avait ouvert la porte. Laissant le fusil au sol et avisant le poste d'artillerie, il se glissa dans le fauteuil en essayant d'appréhender les commandes.

«  En position, la tourelle chauffe, je tire dans un instant ! »

5 en agilité, 3 du holster implanté, 4 pour s'en tirer de justesse et je bascule mon bonus en agilité.
Reste: 3 4 4 6 6 5 5 6 3 3 6 2 2 1 1 1 1 1

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 16:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#153 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 17:02:21(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La tourelle était vétuste, mais fonctionnelle. Un vieux canon à particule, mais aucun souci. Aligner avec la cible, appuyer, laisser l'énergie photonique faire le reste. Et surtout, quatre pouces de céramique blindée qui protégeait de toutes le velléités d'une créature extraterrestre. Du moins tant qu'elle restait sur le plan matériel....



Comme pour répondre à cette pensée funeste, le garragakal plongea et fila en rase-motte à quelques centimètres du sol, un comportement qui n'avait rien d'animal, ni de physiquement possible. Sauf que ces ailes ne s'appuyaient pas sur de l'air pour battre, tout comme cette esprit n'avait pas besoin d'yeux pour dévorer.

Or, il se trouvait deux créatures qu'elle n'avait jamais rencontré dans la Jeune Fille de l'Aube.

L'alien se déphasa pour passer à travers le blindage du vieux vagabond Sandjval. Le vieux vaisseau n'avait pas grand chose capable de tenir une telle créature à distance. Elle était donc libre de glisser à sa guise entre les ponts. Elle se matérialisa briévement, dans la salle des machines et dans le poste de tourelle, le temps de frapper de ses griffes un elfe et une gnome qui ne pouvaient guère lutter.

A peine le temps de réagir que le Garragakal glissait à travers un sol ou un plafond pour passer à un autre niveau du vaisseau.

Jansola et Mael : vous subissez chacun 2 points de dégâts en Robustesse ou Agilité.

Garaggakal déphasé : 5 3 1 1 6 4 1 3 3 1 2 1 2 6 4 6 6 5
Attaques : Drain de vie : 2 en Robustesse ET Esprit à un ennemi
Morsure : 2 en Robustesse ou Agilité à deux ennemis
Résistance : Robustesse
Vulnérabilité : Électricité

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 17:08:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#154 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 18:58:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Ce foutu truc traverse les parois! » s'exclama Jansola en pianotant fébrilement quelques commandes sur les commandes du vaisseau. « Va nous avoir comme des ratrumps dans un sas dépressurisé si on se bouge pas d'ici!

Il sera plus facile de le voir arriver dans le hangars... »
Elle enfonça une touche d'un doigt rageur avant de se diriger vers l’extérieur. « Ça devrait le gêner un peu, » dit elle alors qu'un vrombissement montant annonçant la présence d'un champ électrique parcourant les parois du vaisseau commençait à se faire entendre, « Mais j'ai pas le temps de contourner les sécurités, ça va pas durer...

Par contre faut sortir vite d'ici avant qu'on se prenne des châtaignes... »




Science physique pour utiliser un vieux truc de mécano pour faire fuir la vermine d'un vaisseau (à ne pas tenter dans un vaisseau occupé) : 3
Intellect : 5
Robustesse : 5-2 -> 3

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 20:56:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#155 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 08:21:06(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah se précipita à la poursuite du Garaggakal, hors de question qu'il s'installe dans son vaisseau et puis elle ne pouvait pas laisser Maël et Jansola seuls en sa compagnie.

Le monstre était intelligent, il allait falloir ruser.

Arrivée dans le sas d'entrée, elle le vit. Il tourna sa tête sans yeux et remplie de dents vers elle. Elle sortit une de ses lames de la main gauche, elle tourna légèrement autours de la créature, le jaugeant, faisant mouliner sa dague de jet dans sa main, prête à l'envoyer à la moindre ouverture de son adversaire. Celui-ci l'inspectait avec curiosité, semblait-il. Il suivait les mouvements de la jeune fille, tournant son corps en même temps qu'elle.

Il fit un brusque écart vers la droite afin d'éviter facilement la lame projetée, trop prévisible l'humaine. Il sembla pourtant étonner par la douleur qu'il ressentit soudain dans l'abdomen et la main qu'il porta sur la zone confirma qu'il était bien blessé.

Aneelah sourit, le revolver à impulsion dans la main droite, la dague toujours dans la gauche, elle avait réussi à le leurrer et le revolver avait vengé en partie son ancienne propriétaire défunte. Maintenant il fallait vite quitter le navire si elle avait bien comprit ce que Jansola venait d'annoncer dans le comlink. Elle fit un bond en arrière et recula aussi vite qu'elle pouvait sans quitter le prédateur des yeux qui semblait étonnement figé.

Utilisation :
Bonimenteuse 4
Revolver à impulsion

  • Revolver à impulsion : 1d6 donne [6] = 6


Garaggakal déphasé : 5 3 1 1 6 4 1 3 3 1 2 1 2 6 4 6 6 5

Il reste trois points en rab.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 13:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#156 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 23:42:25(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




A peine installé à la tourelle, Mael chercha le monstre, mais il avait disparu.

« Hé, dehors, vous l'avez en visuel ? Je ne... Aaarrrgh »

Le monstre avait surgis de nulle part, derrière lui, et lui colla un grand coup de griffe, qui lui déchira la combinaison et la chair de l'épaule, avant de disparaître aussitôt. Il entendit presque aussitôt Jansola qui criait également. Rengainant le pistolet, l'elfe se rua sur le fusil Artilleur pour chercher la bête, mais il croisa Aneelah, le révolver à impulsion à la main, le canon encore chaud. D'après ce que la gnominette leur avait dit, ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder ici : emboîtant le pas de l'humaine, il quitta le vaisseau rapidement, avant que cela ne devienne un gigantesque piège à moustique.

Mael titubait, le sang coulant de son épaule faisant de petites bulles dans le vide spatial, sa combinaison lançant des alertes en tout sens. Il manqua de s'écrouler au pied du vaisseau, transforma sa chute en une simili roulade peu gracieuse, avant de pointer le canon du fusil Artilleur vers la porte du vaisseau, attendant que le monstre ressorte, sans vraiment prêter attention au compteur de charge qui clignotait en rouge, indiquant qu'il ne pourrait de toute façon plus tirer.

Et adieux robustesse.
Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#157 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 08:26:46(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Perdant de sa substance, la créature s'enfonçait lentement dans le sol métallique du vaisseau. Ce dernier était parcouru d'énergie électrique, repoussant encore plus rapidement la créature confuse hors du vaisseau. Celle-ci ne semblait pas comprendre tout à fait ce qui lui arrivait. Male, Aneelah et Jansola contemplait, rendu muets par le vide spatial, le Garragakal qui sombrait doucement dans les profondeurs rocheuses de son domaine.

Le seigneur de ce palais de roche aux trésors délicieux et exotiques y disparaissait, comme descendu dans son tombeau.



Le vaisseau était spacieux, suffisamment pour tous les accueillir. Il faudrait de nombreuses semaines pour découvrir tout ce que ses précédents occupants avaient pu y dissimuler, les marques qu'ils avaient laissé en y vivant. Pour l'instant, ce qui importait le plus était que les modèles Vagabonds de Sanjaval était des modèles plus que robuste. La Jeune Fille était prête à repartir à tout moment. Cerise sur le gâteau, les protocoles de communications étaient encore synchronisés sur ceux de l'étrange base spatiale. Qui que fusse l'officier de communication de Moriko, il avait pris le temps de faire les choses bien.

Comme promis par l'aventurière chevronnée, le vaisseau était prêt à les accueillir. Certes, les rations était perimé, certes d'après le journal de bord, il n'avait pas volé depuis 75 ans, mais le poste de pilotage leur était ouvert. Les connaissances accumulées par Moriko Nash et son équipage leur étaient disponibles. Des soutes spacieuses aux canons de bordées, le vaisseau leur disait : "Bienvenue chez vous."

Le gobelin le plus timide, celui au bonnet, se tenait sur le bout de la passerelle n'osant pas rentrer. Quant à Clara, elle attendait poliement, à l'autre bout du Rocher, qu'on la tienne au courant.

La Jeune Fille de l'Aube
Vagabond Sanjaval
Pile énergétique et moteur de Dérive basiques
Senseurs et ordinateur central basique. Défense renforcée.
Quartiers d'équipage confortables, salle de sport
Canons à particule, batteries de gyrolasers et canons flak à l'arrière.


Plan de la jeune fille de l'aube

Moriko n'a pas eu le temps d'étudier tous les trésors du Garaggakal, certains objets sont donc inconnus. Vous avez cependant bien confirmation que l'étrange pyramide est un projecteur de brume Mi-Go. Par contre, quant à savoir comment vous allez le déplacer...

Concernant les autres données, il faudra beaucoup de temps pour découvrir tout ce que ces serveurs renferment. Ceci dit, la Starfinder Society tout comme les guildes d'archéologie seraient sûrement extrêmement intéressées.

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2017 08:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#158 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 12:17:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,577
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Pfff... Ça a marché... « Attendez un peu avant de remonter à bord, » avertit Jansola,« Il est possible que les circuits soient encore un peu... Hmmm... Chauds après cette manœuvre. »

Elle pianota un peu sur son chrono de poignet. « Ça devrait être bon dans un instant, » dit elle, « Malgré son age, le vaisseau avait l'air en bon état quand je m'y suis connecté. »

Après un moment elle jeta un coup d'oeil en direction de son poignet « On doit pouvoir y aller, tout doit maintenant être normal... » et se dirigea vers la rampe d'accès qu'elle toucha avec précaution avec un instrument sortit d'une de ses nombreuses poches « Mmmm... Pas d’excès de tension, c'est bon... » avant de grimper à bord.

« Il va y avoir du travail avant d'avoir fait le tour de tous les secrets de ce vaisseau, » dit Jansola après en avoir fait le tour, « Sans compter tout ce qui traine dehors. Il y a des provisions sur l'autre vaisseau, mais ce n'est peut être pas notre priorité. Sinon, je soufflerai bien un peu, tout ce comité d’accueil sur ce rocher m'a épuisé... »



Offline Lyana  
#159 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 17:29:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah regardait la Jeune Fille de l'Aube en reprenant son souffle. Un sourire fleurit doucement sur ses lèvres alors que le vaisseau refroidissait. Il était superbe, il était à eux et c'était elle le Capitaine.

Un gémissement à côté d'elle la sortit de ses pensées, Maël ! Il avait été durement touché par le monstre du vide, elle l'aida à se relever. « Ca va aller ? J'ai un sérum de santé, tu le veux, ça t'aiderait bien non ? »

Puis, elle retourna dans la salle des trésors du Garaggakal, regardant ce qu'il avait amassé.
« On embarque le maximum, on a éliminé le principal danger de ce lieu, ils récupèrent l'astéroïde, on récupère notre récompense. »

Puis elle rentra enfin dans le vaisseau, un frisson d'exaltation parcouru son corps, depuis l'enfance elle rêvait d'avoir son propre vaisseau et ça y était, un vaisseau et un équipage talentueux. Arrivée sur le pont avant, elle s'assit à la place de commandement avec un soupir de satisfaction et ne put s'empêcher de faire faire deux tours au fauteuil avec un plaisir de petite fille.

Elle reprit son sérieux et ressortit afin de commencer l'inventaire de ce qu'ils allaient embarquer dans les soutes de la Jeune Fille.

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2017 17:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#160 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 04:16:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Le combat avait été court, mais rude. Xelan regarda chacun de ses compagnons : ils avaient donné tout ce qu'ils avaient, et tous étaient épuisés, voire blessés.

Malgré tout, ils faisaient preuve de sens pratique. Ils n'avaient pas fait tout ça en vain, et se retrouvaient avec un beau trésor de guerre. Du moins, si nul ne décidait de le leur disputer...

« Ça va Mael ? T'as l'air mal en point, vieux... Je crois qu'on est tous claqués... On finit de charger, et on y va. Pas la peine de prendre d'autres risques en s'acharnant à fouiller les moindres recoins de l'astéroïde. »

Communiquant par comlink, il avertit le modèle Clara. « Nous avons un nouveau vaisseau. Ne bougez pas de votre position, nous venons vous chercher, et nous rentrons. »

Une fois le chargement arrimé et les portes de sortie ouvertes, il se mit aux auspex, et vérifia que rien ne gênait leur sortie. « Allez, rentrons... Je me demande ce que l'ambassadeur a à nous dire sur la petite surprise qu'il nous a faite... » termina-t-il en jetant un coup d'œil au drone qui n'avait pas perdu une miette de toute l'opération.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET