Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#161 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 09:34:08(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth ne se fit pas prier pour retourner dans le vaisseau, et encore moins relancer le module de survie. Une fois une atmosphère respirable rétablie, il regarda ses réserves en oxygène.
Un peu juste.

Il aida les autres membres du groupe à s'installer. La fatigue se lisait sur leurs visages.
La journée avait été rude. Mais intéressante.
Quant à la mission, c'était un succès éblouissant.
Certes, ils n'avaient pas pu sauver l'équipage de l'Acréon mais ils n'étaient pas des objectifs de mission.
Donc ils n'entraient pas en ligne de compte.

Malgré tout, cette victoire lui laissait un goût amer dans la bouche.

Se dirigeant vers la passerelle, il retrouve sa dague posée simplement sur le sol. En se dissolvant, le monstre avait laissé l'arme derrière lui. Il l'a ramassa, content de ne pas avoir besoin d'en acheter une autre.

Puis il s'écroula sans élégance sur le fauteuil du pilote et pianota sur les commandes.
Ses mains manquaient de précision.
Il va falloir admettre que tu es fatigué, toi aussi.

« Pilote en place et prêt à décoller. »
Un détour pour retourner chercher l'androïde Clara et direction Absolom Station. L'ambassadeur disposait certainement d'une immunité diplomatique capable de le protéger des retombées légales de cette affaire.

Mais pour le protéger de nos retombées, il va lui falloir trouver autre chose...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 novembre 2017 09:38:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#162 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 12:02:50(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




ça avait marché. L'idée un peu folle de Jansola les avaient débarrassés du monstre. Prenant appuis sur son fusil, Mael se releva, sourd aux complaintes de sa combinaison. Il jeta un regard un peu hébété à tout ce qui les entouraient, et remercia d'un signe e tête Aneelah qui lui passait un Sérum. La blessure n'était pas assez grave pour tout utiliser, il se contenta d'en appliquer juste assez pour stopper l'écoulement de sang, avant de se tourner vers la gnominette et lui demander si elle n'avait pas de la colle pour réparer sa combinaison. Il avait déja les lèvres violettes, du froid comme de la raréfication de l'air. Vivement qu'ils puissent retourner dans le vaisseau.

Une fois à bord, il trouva de nouvelles combinaisons, et pu aider les autres à charger la Jeune Fille. Il fit signe au gobelins de monter.

« Allez, venez, on va pas vous abandonner ici. Par contre, vous demandez avant de toucher. Si vous êtez sage, on vous laissera peut être regarder avec nous les secrets que cache ce vaisseau. Mais seulement si vous êtes sages ! »

Il ne se faisait pas d'illusions, ils se tiendraient à carreau pendant quinze minutes maximum si personnes ne les surveillaient, mais au final les gobelins s'étaient montrés plutôt sympathique.

L'elfe s'effondra au poste d'artillerie en poussant un soupir d'aise. Il était lessivé. Et il leur restait encore à voir l'ambassadeur, puis Astrale et le Collectif. Peut être qu'il pourrait se reposer un peu pendant l'heure de trajet qui les séparaient d'Absalom...

Un peu de repos hein ? La suite ici : http://www.pathfinder-fr...us-le-manteau#post645651

Modifié par un modérateur dimanche 26 novembre 2017 15:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET