Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#21 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 19:14:00(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Ils avaient réussi ! C'était impossible et pourtant ils l'avaient fait ! Les eoxiens fuyaient alors que leur vaisseau faisait le double de la taille de La Jeune Fille. Aneelah fit tourner son fauteuil au poste d'artilleur plusieurs fois en poussant un cri de victoire.

Son regard se posa sur Xelan, effondré sur sa console, elle se précipita vers lui tout sentiment de victoire envolé. Leur premier combat ne pouvait pas se conclure par la perte de l'un des leurs. Pas Xelan, non !
Penchée sur lui, elle fut rassurée, il respirait, il semblait juste épuisé.

« Seth, aide-moi à transporter Xelan sur une couchette, s'il-te-plait. Maël, comment tu vas ? Tu devrais aller te reposer également, tu as pris le contrecoup de leur attaque de plein fouet. »



Le retour à Absalom fut plus reposant que l'aller. Lorsque les lumières de la station brillèrent, Aneelah se détendit véritablement, elle avait eu peur de voir encore un vaisseau leur barrer la route. Elle sourit lorsque Jansola les avertit qu'ils avaient été en direct pendant l'affrontement contre le Rictus de Fer, finalement, elle n'avait pas tant menti au capitaine adverse.
Son sourire s'accentua devant le nombre de messages de félicitation qu'ils reçurent, ils étaient maintenant connus, un bon début pour une carrière d'éclaireur. Elle était fière de ce qu'ils venaient d'accomplir.

Elle sourit au drone qui filmait toujours et lui fit un clin d'oeil charmeur en s'en approchant : « A tout de suite, Absalom, c'était la Jeune Fille de l'Aube, capitaine Aneelah et son équipage, Seth, Xelan, Maël et Jansola. » Elle fit un coucou de la main et désactiva le drone.

Elle répondit à la question de Jansola : « On va d'abord boire un verre pour fêter notre victoire, on l'a bien mérité et y a pas mal de personne qui ont l'air d'avoir envie de nous offrir à boire, on va pas les décevoir. Ensuite, on enregistre la Jeune Fille de l'Aube, puis on fait notre rapport aux Éclaireurs et enfin, on va rendre visite à notre cher ami l'Ambassadeur. Ça vous va ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 décembre 2017 19:28:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#22 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 23:09:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan se réveilla sur une couchette. Il entendait des bruits, sûrement des voix, mais tout lui paraissait lointain. Il tenta d'ouvrir les yeux, mais dû s'y reprendre à plusieurs fois : la lumière l'aveuglait, même en plissant les yeux. Il resta ainsi deux petites minutes, le temps que ses sens redeviennent pleinement fonctionnels, et que sa sensation de vertige se dissipe. Enfin, il se leva d'un pas mal assuré, et retourna sur le pont après s'être rhabillé.

Là, tout paraissait normal. Seuls quelques dégâts qu'il faudrait réparer une fois arrivés à la station attestaient de la violence du combat spatial précédent. Il émit un léger sourire visant à rassurer ses compagnons, alors qu'ils lui demandaient comment il allait, et reprit son poste. Ils eurent juste le temps de lui faire un bref résumé de leurs conclusions, que déjà ils approchaient de la Station et qu'il était submergé de messages, cette fois-ci sympathiques.

Il attendit que Aneelah gère le tout, et quand elle eut désactivé le drone, lui répondit. « On devrait peut-être d'abord officialiser l'acquisition du vaisseau. Je sais qu'on a le testament, mais il suffit qu'on se le fasse piquer, ou que n'importe quel pseudo-descendant vienne réclamer son héritage, pour que ce soit le bordel. Autant ne pas prendre de risque, non ? Enfin, c'est toi la capitaine, Anee, c'est toi qui vois... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Kelein  
#23 Envoyé le : vendredi 1 décembre 2017 23:25:33(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael mit un moment avant de comprendre que les Eoxiens étaient partis, en fusion complète avec l'armement du vaisseau. Et lorsque la connexion se rompit finalement, il s'effondra à moitié dans son fauteuil, levant vaguement la main quand Aneelah lui demanda comme il allait. Il se sentait vidé. Un instant avant, il était persuadé de mourir, et là ils étaient sains et saufs... Il ferma les yeux un instant, le temps de reprendre ses esprits.



A l'arrivée à la station, il avait un peu récupéré, mais ça ne restait pas glorieux. Toutefois, comme les autres, il se senti transporté par l'accueil qui leur était réservé.

« D'accord pour boire un coup, il ne faudrait pas décevoir nos fans ! »

Il était presque sûr d'avoir vu cette humaine lui faire un sourire, là bas dans la foule. Dommage qu'il ne puisse pas enjoliver l'histoire, avec la rediffusion vidéo, mais bon... C'était surement assez héroique comme ça. En tout cas, la derniière chose dont il avait envie c'était de retrouver l'Ambassadeur Eoxien.

« Jansola, détends toi, l'ambassadeur comme les éclaireurs ne vont pas bouger de sitôt. Xelan, on est les héros du moment, personne ne va nous prendre la Jeune Fille, tout le monde sait à qui il est maintenant. Aneelah a raison. Et puis c'est le capitaine, donc, on suit les ordres, tout le monde au bar ! Il sera bien assez tôt pour les rapports et autres. Allons juste adresser nos condoléances aux membres du consortium. »

Avisant l'Androide qui s'apprêtait partir, l'elfe se dirigea vers elle.

« Clara, désolé pour vos bras... Mais vous viendrez bien boire un verre avec nous avant d'aller vous faire réparer ? Après tout, vous avez survécu à la dernière bataille avec nous, et gérer les gobelins n'était pas une mince affaire. Ils sont où d'ailleurs, ces deux là ? »
Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#24 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 11:19:31(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
L'espace coûtait cher sur le spatioport et le bar était ridiculement petit, sur trois étages de coursives, coincés entre deux baies monstrueuses, les murs vrombissant de toute part du bruit des moteurs.

L'ambiance y était chaleureuse, on y goûtait sur la langue la convergence de tous ces déracinés qui venaient des quatres coins du cosmos pour se retrouver ici à échanger des histoires. Et l'histoire que racontait ce petit équipage avait tout d'exotique, elle avait beau s'être déroulées relativement sur le pas de la porte de la station, ses racines plongeaient dans des inconnus bien plus vaste.

Les spéculations allaient bon train, tout le monde semblait avoir son avis sur le caillou stellaire, et se découvrir soudain une formation de xéno-archéologie. A chaque estimation, la date estimée de construction de l'objet (car c'était ce qui paraissait capital pour la foule) semblait reculer par bonds. On en était déjà à une poignée de centaines de milliers d'années.

Chiskisk, le•a maître•sse Eclaireur•se semblait également au courant de l'arrivée de ses protégés, arrivée qu'il aurait de toute façon était compliqué de manquer. Il•elle comprenait toutefois la nécessité de se détendre avant de se remettre au travail et avait gentiment expliqué pouvoir commencer à travailler depuis les vidéos pour découvrir les mystères du Rocher de Dérive. Elle avait déjà quelques bonnes pistes, le langage sur les murs de métal du complexe cosmique étaient déjà apparu par le passé. D'ici à ce que les aventuriers passent, les recherches devraient avoir suffisamment avancé pour pouvoir discuter de la suite des événements.

L'ambassadeur d'Eox semblait attendre poliment que les Éclaireurs le contactent. Astrale comme le Collectif semblaient se tenir sages, comprenant que cette affaire allait requérir encore plus d'expertise. Les gobelins avaient arrêté d'essayer de profiter la moindre baisse d'attention pour trafiquer le moteur de Dérive de la Jeune Fille, et suçotait sagement un cocktail coloré dans un énorme verre d'où émergeaient deux pailles.

Tout allait pour le mieux.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#25 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 20:51:27(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote




Seth n'était pas à l'aise ici.
Déjà parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de ce contre-temps: ils avaient bien plus urgent à faire que boire et se reposer! Discuter avec/se venger de (rayez la mention inutile) l'ambassadeur eoxien était en tête des choses à faire. Un rapport en bonne et due forme auprès de la Société des Eclaireurs arrivait juste après.

Mais surtout, il n'appréciait que moyennement cette soudaine notoriété qui attirait sur eux les feux des médias.
Tandis qu'il regardait son deuxième verre (offert) avec circonspection, une voix retentit dans son esprit:

Je veux un enfant de toi!

La voix ressemblait à celle de Xelan quand il communiquait par télépathie mais il connaissait suffisamment bien le Iashunta pour avoir de sérieux doutes l'origine des propos.

Dans la foule, il remarqua une Iashunta massive. Probablement capable de le broyer d'une main.
Comment s'en débarrasser pacifiquement?
Un instant, il songea à lancer la casserole brûlante sur Xelan mais ça n'aurait pas été courtois.

A la place, il répondit calmement - et mentalement:

Désolé, mais je ne mange pas de ce pain là...
Tout en lançant un regard d'envie sur la nuque de Mael.

Avec un peu de chance, le message serait clair.

Sans grand attention pour le reste des convivialités, il reposa son verre - plein - sur le bar et attendait.
Un temps suffisamment long pour ne pas paraître grossier. Il regarda l'heure.

Encore une heure, et je pars...

Peut-être retournerait-il dans les bas fonds, s'entretenir avec une personne peu recommandable... Qui sait...?

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2017 20:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#26 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 21:48:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola reposa son verre - offert, une nouveauté - vide sur le comptoir.

Elle n'avait rien contre un verre ou deux ou plus dans un coin tranquille avec quelques bon camarades - Une pratique courante dans les soutes des vieux cargos où elle avait travaillé, près des quelques tubes et réchauds servant de distillerie plus ou moins clandestine loin des yeux des officiers. Et après tout elle pouvait toujours compter sur son drone pour retrouver le chemin de sa couchette, même si celui ci devait la porter - Mais il y avait trop de monde dans ce bar et surtout l'attention de tous le monde était fixé sur eux. Une impression étrange quand d'habitude il fallait faire attention pour ne pas se faire marcher dessus.

Elle poussa un soupir en faisant glisser la dernière demande en mariage reçu dans le dossier qu'elle avait créé à cet effet. Il va falloir que je me fasse un filtre pour trier ce genre de messages... Quand j'aurai l'esprit plus clair. Mieux vaut éviter toute erreur... Il devait maintenant être bien temps d'aller faire un tour à la Société des Éclaireurs, après tout comment allaient-ils pouvoir s'en sortir avec toutes les données qu'elle avait ramené avec l'aide de ses compagnons si elle n'était pas là pour superviser un peu le travail?



Modifié par un modérateur lundi 4 décembre 2017 02:45:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#27 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 22:29:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah avait la tête qui tournait légèrement. Le brouhaha du bar confiné, l'admiration dont ils faisaient l'objet et l'alcool des verres qu'on lui offrait plus que généreusement la rendait euphorique.
Elle savourait l'instant, elle aimait cette brusque renommée.

Elle alla voir chacun des membres de son équipage, les obligeant à trinquer avec elle au moins une fois. Elle trinqua même avec les deux gobelins, après tout, ils avaient partagé cette aventure ensemble et ils s'étaient assez bien comportés. Elle se demanda fugacement ce qu'ils allaient devenir d’ailleurs.

Arrivée devant Seth, elle posa son index sur entre les sourcils du soldat, tout en lui tendant un verre.
« Tu vas avoir une ride si tu continues à froncer autant les sourcils, détend-toi, on a réussi la mission, on a bien mérité ce moment. Faut que tu apprennes à lâcher prise, mon chéri, tu n'es plus un soldat. » Elle posa les lèvres sur les siennes rapidement, avant de trinquer et d'avaler son verre cul sec.

Elle n'eut pas le temps de s’attarder que déjà elle était sollicitée par plusieurs admirateurs pour boire à nouveau. Très vite, elle se trouva entourée d'une cour de pilotes et capitaines de vaisseaux de toutes races, rivalisant de récits de combats spatiaux, de courses de pod racers.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2017 22:30:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#28 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 22:41:19(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael était dans son élément. Un verre à la main, un bon mot à la bouche, toujours prêt à étayer les théories les plus folles et à profiter de chaque angle mort dans la vidéo du drone pour y coller une anecdote. Il volait de conversation en conversation, enchaînant les verres avec entrain, surfant sur l'ébriété qu'il connaissait si bien. C'était un peu comme avec les pirates, sauf qu'ici personne ne s'essuyait les pieds sur son dos, et qu'il n'avait pas à surveiller les lames.

Et l'alcool était gratuit ! Il y avait tout le temps quelqu'un pour offrir un verre. C'était parfait. L'ambassadeur comme les éclaireurs étaient remisés au fond de son esprit. Il charria un peu Seth, qui semblait aussi à l'aise que... Et bien qu'un elfe chez les pirates. Quand Aneelah vint trinquer avec lui, il l’entraîna d'autorité pour trois petits verres d'affilés, dont s'échappaient des flammes violettes du plus bel effet. Le premier décapait, le deuxième brûlait, mais le troisième était un délice. Il leva un sourcil quand il la vit embrasser Seth, puis repartit de plus belle dans la fête.

Il ne prenait même pas le temps d'accorder assez d'attention à celles (et ceux) qui semblait vouloir partager sa couche, tellement il papillonnait. Et si pendant la soirée, à un moment, le mot semblait être passé qu'il n'était pas disponible, il s'en rendit à peine compte.

La légère ébriété semblait bien partie pour se diriger vers une sérieuse cuite, et ce malgré l'entrainement quasi militaire que les pirates avaient fait subir à son foie. Mais malgré tout ça, il passait régulièrement s'assurer que Clara pouvait boire aussi, que Jansola n'était pas étouffée sous les prétendants, que les gobelins ne fabriquaient pas une bombe dans leur coin, et qu'aucune folle théorie n'était laissée de côté.

Peu importe de quoi demain serait fait, car aujourd'hui ils étaient les héros. Et ça ne durait jamais.

Bon, et c'était pas tout ça, mais ils avaient un rapport à faire. Et il n'avait pas du tout envie de quitter cet endroit pour aller dans le batiment tout froid de l'Ambassade Eoxienne. Mael pianota sur son communicateur, jusqu'a appeler l'ambassade.

« Allo ! Ouais, passez moi Nor ! Dites à l'ambassadeur de ramener ses petites fesses desséchées à .... Attendez...

ANEELAH ! C'EST QUOI LE NOM DU RADE ???

Ouais, enfin dites lui de venir, on a un rapport à faire, et faut qu'il nous dise pourquoi ses copains ont failli nous descendre et qu'est-ce qu'il a foutu de l'hippo-crampe. Allez, à plus ! »


Un immense sourire sur le visage et la certitude du devoir accompli, l'Elfe repris un verre et soupira d'aise.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2017 22:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline Lyana  
#29 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 08:19:05(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



« ANEELAH ! C'EST QUOI LE NOM DU RADE ??? »

L'arrachant à l'exquise conversation du bel humain qui lui offrait un verre, Aneelah se figea un instant, perdue dans des abimes de réflexion. C'était quoi le nom du rade ? L'homme face à elle lui souffla la réponse et elle répondit à Maël en criant aussi fort que lui. « L'IMPACT DE MÉTÉORE !! »

Puis se tournant de nouveau vers son sauveur, elle lui précisa : « Il doit être en train d'inviter sa dernière conquête. »

Elle avait chaud, l'air dans le bar était étouffant et l'alcool ingéré n'arrangeait rien. Elle élargit le décolleté de sa combinaison, cherchant à mieux respirer, remplit son verre et celui du capitaine qui ne la quittait pas, elle claqua son verre contre le sien et le vida en longues gorgées sans le quitter du regard alors qu'il faisait de même.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#30 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 08:35:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola était de plus en plus impatiente de quitter le bar pour aller prendre une douche, se reposer un peu - après tout, quand en avait elle eu le temps depuis qu'elle avait quitté le météore? - et se préparer pour aller rendre les différentes visites prévues, mais jetant un coup d'oeil vers ses compagnons de la Fleur de l'Aube, il était bien visible qu'une douche et un peu de repos ne serait pas suffisant et qu'un passage par une piscine antigrav - température cryo, bien sur - s’avérerait sans doute nécessaire.

Comment des créatures aussi massives ne pouvaient elles pas tenir quelques verres...



Offline LeoDanto  
#31 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 10:15:49(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote




La fête battait son plein lorsque Seth quitta le bar discrètement.
Une fois dehors, il inspira profondément l'air recyclé de la station. Il se sentait mieux. Loin de cette oppression.
A l'intérieur, il était impossible de surveiller tous les angles ni de repérer les ennemis potentiels. Quant à l'alcool, il déformait les traits et les réactions, rendant délicate la lecture faciale.
Bref, il se sentait bien mieux dehors.

Et puis il y avait aussi cette étrange envie de briser les doigts de tous ces hommes qui touchaient Aneelah avec beaucoup trop d'insistance.

Il s'ébroua et se mit en route vers le Fusion Queen. Il serait fermé et certainement bouclé par la police, mais des gangers des Downside traîneraient forcément dans le secteur. Sans compter que la petite mise en scène de l'Ambassadeur avaient fait d'eux des vedettes.

Plus qu'à espérer que leur participation à la destruction du bâtiment ne fasse pas de lui une cible privilégiée pour les camés en mal de dope.

Malgré l'heure avancée, les abords du Fusion Queen n'étaient pas beaucoup plus calmes que lors de leur précédente incursion. Simplement, on y retrouvait pas tout à fait le même profil de passant.
Comme prévu, malgré ses tentatives pour faire profil bas, il fut repéré rapidement par un groupe un peu louche de cinq gangers qui déjà s'avançait d'un air peu avenant.
Il fronça les sourcils de mécontentement.

Cinq, c'est beaucoup. J'aurais préféré moins.

Pour éviter de se faire complètement encercler, il prit soin d'avoir un mur dans le dos. Donnant l'illusion d'une proie facile qui ne pouvait pas fuir.

« Hey mais on t'connait toi. »
« Ouais, t'es un des connards de l'Acréon... »
« Et aussi un des enfoirés qu'avez attaqué le Fusion l'aut' soir! »
« On va te faire la peau! »

Déjà? Même pas moyen de discuter?
Avant que le premier coup ne parte, il leva les mains en signe de paix:

« Doucement. Je suis pas là pour la bagarre. Je veux juste parler à Felani... »

« Ta Gueule! »
Celui qui apparaissait comme le leader du groupe joignit le geste à la parole en lançant son poing en avant. Massif mais tellement ralenti par la drogue que c'en était risible.
Sans difficulté, il esquiva en attrapant l'avant-bras. D'un mouvement fluide, il fit une clef de bras et se servit du corps comme bouclier.
Il n'eut cependant pas le temps de s'inquiéter du craquement sinistre de l'articulation: l'abdomen de sa cible fut perforé par un coup de couteau d'un de ses comparses.

Ces crétins sont tellement dopés qu'ils ne discernent même pas leur cible...
Il lâcha le corps, ce qui désarma son agresseur, et lança son talon en direction du genou. Un craquement douloureux puis une esquive par le bas d'un coup de chaîne qui finit sa course dans l'oeil d'un autre ganger qui s'écroula immédiatement sur le sol, le visage en sang.

Il n'était plus que deux.
Le premier, désarmé, et s'élança vers lui. Il fut stoppé net d'un impact brutal de trois doigts vers la base de sa gorge.
Tandis qu'il se tordait de douleur sur le sol, à la recherche de son air, il s'intéressa au dernier ganger avec sa chaîne.

Il n'aimait pas ces armes là, toujours difficile à maîtriser. Surtout entre les mains de parfaits incompétents.
Son agresseur était paniqué. Il regardait ses comparses au sol qui poussaient des glapissements pitoyables.
Peut-être n'aurait-il pas besoin de le cogner, celui-ci:

« Une dernière fois, avant que je ne m'énerve: je veux juste parler à Felani.
Tu as le choix: soit tu m'y emmènes sagement, soit je vous cogne. Vraiment »


Ses pupilles dilatées par la panique indiquèrent qu'il n'avait pas envie d'être cogné.
Il se détendit.

« Bien. Alors tu lâches ça et on y va. »

Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 10:26:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#32 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 15:39:41(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Dialogue réalisé sous Discord avec Nergh

La porte se referma derrière Seth avec un écho sinistre. L'endroit, sombre et faiblement éclairé, évoquait vaguement un entrepôt.
Le cliquetis d'un verrou qu'on ferme n'avait rien de rassurant.
A quelques mètres de là se tenait Felani sous un halo de lumière. On pouvait distinguer à ses côtés, dans la pénombre, des gros bras.

Dans quoi je me suis embarqué encore...?
« Bonsoir. Désolé pour les méthodes brutales, je n'avais pas votre ID de comlink.. »

« De fait si. Par contre vous aviez mon commlink, donc ça n'aurait de toute façon pas été d'une grande aide. Qu'est ce que vous venez foutre ici ? »


« Discuter. Pacifiquement, si possible.
Vous savez que nous nous sommes rendu sur l'Acréon. »


Ce n'était pas une question.

« Mais avant de l'atteindre, nous avons été attaqué. »

« Vous vous étonnez ? Ce sont des choses qui arrivent, dans notre domaine d'expertise. »

Il était droit et stoïque mais sa voix se voulait chaleureuse.
« Oh pour sûr... Ca ne fait pas très longtemps que nous sommes arrivés sur Absolom Station et nous nous sommes déjà retrouvés plusieurs fois pris entre deux feux.
Beaucoup trop souvent à mon goût. Mais ce sont les risques du métier. »


La lumière bougea légérement alors que la nouvelle jalousie finissait d'être mise en place par le treuil. Le club était vraiment désolant, sans lumière et vide comme ça, et l'impression était encore renforcée par les bruits des engins qui résonnait sur les parois de métal des coursives mal isolées.

« Si je suis venu vous voir, c'est pour deux choses.
La première concerne directement l'attaque qui nous a visé avant d'atteindre l'Acréon. »


Il lui lança un regard lourd de sous-entendu:

« Pensez-vous qu'il existerait un moyen pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus...? »

« Pourquoi serait-ce le cas ? Vous avez été sur l'Acréon, c'est bon c'est réglé maintenant. »
Elle haussa un sourcil
« Vous pensez pas que les gens qui bossent pour le vaisseau vont arrêter ? C'est du business hein, ça leur rapporterait rien sinon. »

Il acquiesça. Du business et pas une histoire de vengeance. Il aimait quand l'émotionnel sortait de l'équation.
« Soit. Le second point maintenant: reprendre la conversation que nous avions laissé en suspens la dernière fois. Je vous réitère ma volonté d'une collaboration étroite et saine. »

Pour remonter jusqu'à Astrale.

« Qu'est ce que ça peut bien me foutre ? Vous m'avez amené que des emmerdes. »

Tout en disant cela, elle agita sa main droite. Trois doigts en plastique blanchâtre mettaient en évidence une longue crevasse brûlée sur le dos de la main. Douloureux souvenir de l'altercation avec Mael.

« Je pourrais me défendre en énonçant que nous n'avons fait que répliquer, mais forcément ça ne changerait rien pour vous. J'ai la sensation que nous avons mis le doigt dans un étrange engrenage. Nous avons le choix entre nous considérer comme des ennemis ou comme des partenaires. Je préférerai le second statut, mais le choix vous revient. »

Elle avait l'air de s'en foutre et d'à peine chercher à le cacher. L'humain en face d'elle lui était tout ce qu'il y a de plus pénible, au point qu'elle se questionnait sur combien de temps elle comptait encore s'infliger ce supplice.

Peine perdue.
Il soupira. Tant pis pour cette piste là. Au moins, il avait eu une partie de ce qu'il voulait.
« Je n'abuserai pas plus longtemps de votre temps. Bon courage pour les travaux. »

Il se tourna vers la porte, dans l'attente de la libération.

« Ah oui, il y a encore une chose »

Elle passa la langue sur ses lèvres

« L'elfe dans ton équipe... Vous volez ensemble non ? Passe-le par le sas, si tu en as l'occasion. Ça sera charitable pour lui. Et qui sait, peut-être que c'est un moyen de me plaire »

Elle fit signe à son nouveau Vesk de déverrouiller la porte blindée et molletonnée du club

Je me doutais bien que ce serait un moyen de négociation, mais j'avais espéré que ce soit un levier potentiel, pas obligatoire... Mmmh. A garder à l'esprit.
Offline nerghull  
#33 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 04:11:42(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La salle de réunion avait revétu ses atours de bureau d'étude. Le grand bureau projetait des agrandissement holographiques des inscriptions aliens. Son bourdonnement, couplé à l'agitation qui bruissait comme toujours dans la Spire-Étude n'arrangeait en rien l'état de ceux qui avaient le plus abusé la veille.

Chiskisk se trouvait légèrement incommodée par les odeurs d'après shampoing, ce qui ne l'empêchait absolument pas de parcourir la pièce de long en large, dodelinant de la tête pour marquer son enthousiasme face à cette trouvaille.

« Manifestement nous sommes face à une partie... infime, d'une structure plus grande ! C'est fantastique, on ne peut qu'envisager une vague échelle de proportions qui pourrait, à nouveau, être tout à fait fausse. Mais regardez les ouvertures ici. »

Une simulation générée par IA se déployait dans les airs, formes bleutées autour du plan en fil de fer de l'astéroïde. Les cavernes y étaient connectés à des couloirs, les circuits que les explorateurs avaient vu aux murs étaient connectés à un réseau plus grand et le Rocher de Dérive, la découverte archéologique du siècle ne finissait par être qu'un auxiliaire d'une structure titanesque à la forme imprécise.

« Bien sûr, aucun moyen de connaître la fonction de ce complexe spatial. Mais la bonne nouvelle c'est que, je vous l'ai dit je ne sais pas si vous vous en souvenez, nous avons déjà rencontré ce genre d'inscription par le passé. Il y a un souci toutefois, la source est... au mieux d'une fiabilité douteuse.  »

L'image d'un aventurier aux cheveux poivre et sel, impeccablement brossés s'afficha, accompagné d'un ebook à la couverture racoleuse : Rencontre avec le Peuple des Pyramides - Une aventure sur Uklam. L'illustration de couverture évoquait tout à fait ce que pouvait faire fantasmer ce continent de nature vierge et inespéré, sur la planète paradisiaque de Castrovel.
Pour parfaire le tableau, Halkueem Zan, puisque ça semblait être son nom, avait bien une tête à progresser dans une telle brousse pour rencontrer un ancien peuple mystique et sauvage. Du moins dans une série Z de la pire sorte.

« Voici Zan, l'explorateur. J'aurai préféré que quelqu'un d'autre apparaisse dans la banque de donnée linguistique, mais c'est avec lui que nous somme coincés. Il semble que les relevés de terrain originaux de Zan, à partir desquels il a écrit son... roman de gare il y a trois siècle, aient été offerts à l'université de Xenoarchéologie et de Xenoanthropologie de Qabarat, qui se trouve également sur Castrovel, à la suite de son expédition... malpolie.

Heureusement, la Société a de nombreux alumni au sein de cette université, si vous vous rendez là-bas, on devrait trouver quelqu'un pour vous aider à en apprendre plus sur ce Rocher de Dérive !

Oh, ce serait une perspective tout à fait enthousiasmante, imaginez les secrets technologiques qu'il dissimule, le progrès pour le monde du Pacte.... »


Les antennes perdues dans le vague, Chiskisk se laissait aller à des visions d'Age d'or de progrès pour le Pacte, qu'elle laissait flotter télépathiquement dans la pièce, si bien que n'importe qui pouvait, tout comme les hologrammes, y jeter un oeil.

Ceux qui voulaient rentrer sont rentrés, ceux qui se la collaient c'est la brume.

Si vous avez des questions à poser à Chiskisk, n'hésitez pas à passer par Discord

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 06:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline vaidaick  
#34 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 18:20:43(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Xelan subissait. Il n'y avait pas d'autre terme. Si boire un coup tranquillement dans un bar était quelque chose qu'il appréciait de temps à autre - même si modérément - être assailli de toute part par de parfaits inconnus en mal de récits épiques, ou de frissons par individus interposés, lui faisait horreur.

Il soupirait intérieurement, acceptant quelques verres - de préférence sans alcool - histoire de ne pas trop déplaire. Il s'inquiétait également des pickpockets, sondant la superficie des esprits malveillants, guettant les mains baladeuses - qui, pour la plupart, se contentaient de toucher "involontairement" les courbes de ses équipiers éméchés, peu importe leur genre et leur race.

Puis Seth partit, visiblement encore plus mal à l'aise que lui. « Seth ? Tu vas où ? » lui demanda-t-il télépathiquement. « Je vais prendre l'air. Je vous rejoins plus tard, m'attendez pas. » Le lashunta préféra laisser tomber. Après tout, c'était un grand garçon...

Enfin, Xelan, qu'on aurait pu appeler Sam pour le coup, reconduisit les moins aptes à s'occuper d'eux-même à l'hôtel. Parfois, il avait l'impression d'être le grand frère d'une bande d'ados...



La nuit fut accueillie à bras ouverts par le lashunta, qui avait trouvé sa journée bien assez éprouvante comme ça. Ce qui ne l'avait pas empêché d'avoir envoyé ses vêtements au pressing de l'hôtel et de prendre une douche relaxante le soir-même, incapable de se coucher dans sa crasse.

Le lendemain, il fut l'un des premiers levés, avec l'avantage non négligeable de ne pas avoir la gueule de bois, et d'avoir des vêtements propres et repassés. Tour à tour, les fêtards de la veille s'étaient également réveillés, jusqu'à ce que toute la joyeuse petite bande soit prête à aller voir Chiskisk.

Celui-ci leur servit un discours d'un enthousiasme mitigé quant à la découverte du Rocher de Dérive de ce que ça pouvait impliquer. Il s'était posé la même question que Mael - plus pour l'anecdote que parce qu'il pensait que c'était réellement important. En revanche, un autre point l'intriguait. « Si vous avez des contacts là-bas, pourquoi nous envoyer ? Vous soupçonnez qu'il puisse y avoir des problèmes sur place qui requerraient nos services ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 00:02:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Kelein  
#35 Envoyé le : mardi 5 décembre 2017 23:21:17(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael s'était réveillé avec un grognement dans une chambre d'hôtel, à l’envers sur le lit deux places, intégralement nu. Impossible de savoir s'il avait dormi seul ou pas, la fin de soirée s'était dissipée dans un brouillard éthylique. Il se rappelait vaguement être rentré avec quelqu'un en beuglant des chansons elfiques, et il était relativement certain que le quelqu'un était une humanoïde de sexe féminin. Presque sûr que ce n'était ni une Ysoki, ni un Vesk. C'était un niveau de certitude acceptable.

Une douche et quelques médocs plus tard, il était avec les autres dans le bureau de Chiskisk, l'air absolument concentré. Bon, son oeil biologique avait été recouvert d'une lentille occultante et son oeil cyber avait le même niveau de filtre qu'en cas d'observation directe d'une étoile, sa tête était négligemment appuyée contre sa main pour essayer de lutter contre la gravité décidément trop forte du bureau, et il n'avait pour le moment prononcé que des grognements et des borborygmes. Mais il écoutait tout de même d'une oreille distraite.

Il fini tout de même par s'éclaircir la gorge et à émettre quelques croassements d'une voix éraillée.
«  C'est quoi une expédition malpolie ? »

Pour le détail du voyage sur Castrovel et l'éventuelle localisation de Zan, il comptait sur ses camarades. Là, il avait largement fourni assez d'efforts pour la journée.
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#36 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 00:07:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Malgré une douche et un peu de sommeil Jansola, après un moment qui c'était finalement avéré un peu trop arrosé, nourrissait à la fois de légères interférences douloureuses entre les deux oreilles situées sous une coiffure flamboyante que ne lui permettait habituellement pas le port du casque de sa combinaison et la reptation dans les conduits de service des vaiseaux et un algorithme de recherche simple sur l'écran plus ou moins tremblotant de son datapad avec les quelques noms qu'elle arrivait à attraper lors de la conférence de Chiskisk. Halkueem Zan, Castrovel, Uklam, UXen de Qabarat... Où trouver de l'acide acétylsalicylique sur la station...



Offline Lyana  
#37 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 00:42:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah ouvrit un œil pour le refermer aussitôt, elle avait l'impression que les tambours dans sa tête étaient liés à sa paupière... la journée allait être difficile. Elle se força à ouvrir les yeux et la chambre d’hôtel se mit à tourner, elle continuait à tourner même les yeux clos. Oh vache, elle n'avait pas fini de dessouler.
Une douche, il lui fallait une douche.

Les paupières à peine entrouvertes, elle se retournait dans le lit quand elle buta sur le corps de celui qui le partageait avec elle. Qu'est-ce qui s'était passé hier ? Ils avaient tous fêté leur première victoire et leur nouveau vaisseau. Elle avait flirté avec plusieurs beaux spécimens masculins, bu des verres avec Maël, et ensuite... Elle se souvenait être rentrée en charmante compagnie mais c'était tout. Comment avait-elle fini nue dans ce lit ?

Elle regarda la chambre, vit ses affaires éparpillés un peu partout et les affaires de son partenaire qui avaient suivis le même chemin. C'était pas sa chambre, le sac de voyage ouvert était masculin. Elle se tourna vers l'homme dans le lit mais il lui tournait le dos et les tambours dans sa tête l'empêchaient de se concentrer et de réfléchir. Partir avant qu'il ne se réveille, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Elle s'assit sur le lit, attendit que la nausée passe avant de se lever, de ramasser ses affaires et de s'habiller en vitesse et le plus discrètement possible, sans trop se cogner contre les meubles. Elle sortit, les chaussures à la main, et se retrouva dans un couloir d'hôtel, elle fut soulagée quand elle reconnut l'endroit, c'était l'hôtel où était sa chambre, coup de chance. Elle fouilla dans sa poche, récupéra sa carte d'ouverture de porte où était indiqué son numéro de chambre, c'était à à peine deux portes plus loin dans le même couloir.

Arrivée enfin dans sa chambre, elle se précipita sous la douche, abandonnant à nouveau ses vêtements dans toute la pièce. L'eau froide sur son corps lui désembruma le cerveau et fit se taire les tambours, les remplaçant par un mal de tête banal mais douloureux. Par contre, pas moyen de retrouver ses souvenirs. Tant pis.

Fallait aller voir Chiskik, elle s'extirpa de sous la douche, trouva des vêtements propres dans son sac de voyage et surtout une paire de lunette de soleil.

Enfin prête à rejoindre les autres, habillée et lunettes aux yeux, elle sortit de sa chambre au même moment que Maël sortait de la sienne, il avait sa chambre à quelques portes de la sienne. Il avait surtout l'air aussi mal qu'elle, elle lui sourit complice, elle ne savait plus combien de fois ils avaient trinqué ensemble la veille. C'était réconfortant de voir qu'elle n'était pas la seule avec la gueule de bois devant les visages frais et reposés de Seth, Xelan. Jansola paraissait également avoir profité de la soirée et avoir du mal ce matin.

Sur la route vers la loge des éclaireurs, la jeune femme s'arrêta brusquement, Seth la regarda, interrogatif, elle lui fit signe que ce n'était rien, juste un petit vertige dû à la veille. Elle reprit la route, suivant ses amis, ruminant ce qu'elle venait de réaliser alors qu'elle regardait la silhouette de Maël qui la devançait, sa chambre est à deux portes de la mienne. Merde.



Aneelah essayait de se concentrer sur le discours de Chiskik, mais son esprit avait du mal. La faute principale à la douleur qui lui perçait encore la tête et à ses réflexions sur sa découverte. Finalement, elle décida que ça ne changeait absolument rien, d'ailleurs rien ne disait qu'il s'était passé quelque chose entre eux cette nuit, et puis même, elle se souvenait de rien, donc ça comptait pas.
Elle écouta de nouveau le discours du Shiren quand il leur montra la photo de Zan, l'explorateur.

D'une voix bien plus grave et éraillée que d'habitude, Aneelah demanda :
« Et à part écrire des romans de gare, que devons-nous savoir sur ce Zan ? Pourquoi vous en méfiez-vous autant ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#38 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 06:39:51(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387

« Zan a beau être mort il y a maintenant trois cent ans, il est encore une épine dans le pied pour toutes celles et ceux qui veulent faire des études sérieuses sur Castrovel. Vu votre origine, vous ne l'ignorez sûrement pas, les trois civilisations qui vivent sur Castrovel sont en conflit permanents. Mais si il y a bien une chose sur laquelle les érudits lashuntas, les militaires et même les mystiques elfes s'accordent, c'est que le continent d'Uklam doit rester un sanctuaire naturel vierge, dédié à la beauté de la Planète. Halkueem Zan n'a rien trouvé de mieux à faire que d'y mener une expédition après que cela lui ait été formellement interdit. Et de s'en vanter, qui plus est.

Outre s'être fait confisquer ses découvertes, Zan était maintenant à l'origine de sept décennies d'interdiction totale des expéditions scientifiques sur Uklam. N'importe quel érudit digne de sa coiffe aurait du mal à entendre parler de lui sans sentir poindre un brin d'agacement. »


L'enthousiasme de Chiskisk semblait maintenant le disputer à l'agitation, alors que sa tête dodelinait comme pour appuyait ses propos. Manifestement, Zan, en bon aventurier avait réussi à se rendre indésirable non seulement de ses contemporains, mais aussi des générations suivantes.

« C'est pour ça que je préfère envoyer des Eclaireurs en personne. Les lashuntas de Qabarat ont beau être les plus enthousiastes à découvrir les mystères de Castrovel, ça ne veut pas dire qu'ils auront la moindre motivation à vous rendre les notes de Zan, et encore moins mener une expédition sur Uklam, si ça s'avère nécessaire.

Il va falloir les pousser à l'action, creuser les mystères d'Uklam signifie toujours se compliquer énormément la vie, et ce n'est sûrement pas le nom de Zan qui va nous ouvrir des portes. Difficile pour moi de les motiver à un système solaire d'écart, et nous n'avons toujours rien trouvé de mieux que le contact humain et les interactions directes pour faire avancer les choses. »


Jansola a accès aux infos standards sur Castrovel : un monde chaud et humide du système solaire de Golarion. Jungles touffues, plages paradisiaques, sauriens massifs et tempêtes de spores, c'est un monde riche, sauvage et incroyablement beau et divers. Et marqué par la guerre : sur quatre continents, on trouve trois civilisations, les érudits lashunta sur Asana, les formiens industrieux des Colonies et les elfes gardiens des portes mystiques de Sovyrian. Individualisme contre collectivisme contre préservation des traditions, ça ne pouvait pas bien finir et en effet. Ce que tous ces gens ont réussi à faire de mieux, c'est bien de garder Uklam hors de leurs conflits pendant le dernier millénaire.
En résulte un continent avec des traces archéologiques d'occupation par chacune des races, envahie de bêtes et de plantes féroces, entouré de station de recherche et de mystère, superstitions, traditions. Les traités de paix y sont pris très au sérieux, et malheur à celui ou celle qui tenterait d'y voyager sans un rare et précieux permis.
Les lashuntas ont de nombreuses universités dédiées à la compréhension de leur planète, du système solaire et du cosmos, et leur plus belle cité état, Qabarat, accueille l'une des plus prestigieuses.

Pour plus d'info, je vous renvoie à la page du wiki, à la preview et éventuellement au Manuel des plans lointains pour ceux qui l'ont.

Et l'hôtel et tout à fait apte à vous fournir en revigorant.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 06:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#39 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 14:07:47(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Hormis Xelan, ils avaient tous une mine affreuse. Preuve que l'alcool était manifestement un plus grand danger que les horreurs de l'espace.
Seth se serait autorisé un sourire de coin si la situation s'y était prêtée.
A la place, il se laissa simplement aller à une main posée sur l'épaule d'Aneelah pour s'assurer qu'elle était en état.
Elle se raidit légèrement sous ses doigts, si bien qu'il n'insista pas.

« Il faudra attendre les réparations de notre vaisseau avant de nous mettre en route. Avec un peu de chance, ça ne sera pas long. Pouvez-vous nous transmettre une version de... hmmm... de l'oeuvre de Zan? J'aimerais en prendre connaissance. »

En plus des réparations du vaisseau, l'achat de matériel avant le départ serait utile. Des fois qu'ils soient obligés de se rendre en Uklam de façon illégale.

« Quel sera notre contact sur Castrovel? »
Offline nerghull  
#40 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 15:03:18(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Je suppose que vous pouvez vous le procurer sur les archives de la Société, oui. »

Chiskisk semblait trouver l'idée curieuse, mais n'était pas du genre à juger.

« Vous rencontrerez Whaloss, un postdoc qui a déjà traité avec nous plusieurs fois par le passé. Il devrait être capable de vous diriger vers les bonnes personnes. Je pense qu'il essaierai de vous organiser un rendez-vous avec la responsable de la chaire de Xenolinguistique ou l'une ou l'autre de ses maîtres et maîtresses de conférence.

Je vais lui demander de vous accueillir sur le dock, à votre arrivée sur Qabarat. »


Le livre était effectivement assez orienté, soulignant subtilement la bravoure de l'auteur qui s'était aventuré dans un continent si sauvage. En faisant défiler quelques pages, on trouvait de nombreuses occurrences de termes aux arômes d'aventure tels que 'exotiques', 'sauvage' et, bien entendu, le très érudit 'temps immémoriaux'.

Pas d'autres questions ?
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET