Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#41 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 21:40:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Hem... » Jansola se racla la gorge.

« Il y a aussi ce vaisseau Eoxien qui nous a attaqué. »

La gnominette posa la main sur un front encore quelque peu douloureux. « On a des information sur ces gens là? Sur ce qu'ils recherchaient?

Hem...

Et sur leur relation avec l'Ambassade? Et avec l'astéroïde? »




Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 21:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kelein  
#42 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 22:21:20(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Probablement du fait de la gueule de bois, Mael mis un moment à tilter leur destination.

« Attendez... Castrovel... Mais c'est la planète où il y a Sovyrian ! On aura juste besoin d'aller à Qabarat, hein ? »

S'il y avait bien une chose qu'il n'avait pas envie, c'était d'aller chez les elfes. Il n'était pas parti pour rien, et il savait très bien que le retour serait encore plus pénible. Ayant quitté les siens, il serait considéré comme un Délaissé, et il n'osait même pas imaginer les regards quand ils verraient que son corps était modifié. Rien que la pensée de retourner là bas avait quelque peu écarté le poids de la cuite de la veille. Mais pas trop longtemps.

Toutefois, son attention retourna sur la conversation, et sur les questions que posait Jansola. En effet, avant de partir, il fallait éclaircir leur relation avec l'ambassadeur, les Eoxiens qui les avaient attaqués, la fuite de l’hippocampe... Et récupérer leur paye.

Au souvenir de l'ambassadeur, un souvenir remonta dans sa mémoire fatiguée, avant d'exploser à sa pensée. Il écarquilla les yeux avant de tripatouiller frénétiquement son commlink.
Meeeerde... L'ambassadeur... Qu'est-ce que j'ai raconté...

Modifié par un modérateur jeudi 7 décembre 2017 04:03:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#43 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 04:13:28(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387

Chiskisk s'assombrit, cet incident semblait lui être sorti de l'esprit. Les perspectives scientifiques offertes par le Rocher de Dérive semblaient avoir éclipsé la menace posée par le vaisseau de guerre et l'excès d'enthousiasme lui avait fait oublier un instant que l'équipage de la Jeune Fille de l'Aube avait maintenant un ennemi.

« Oui, je vois de quoi vous parlez. J'ai pu voir la vidéo également. Je pense que vous avez affaire à la Flotte Carcasse, les renégats eoxien, une armée qui n'a jamais accepté le Pacte. Faites très attention si jamais vous les rencontrez à nouveau, ils sont très dangereux, leurs attaques terroristes sur les territoires du Pacte ont toujours été dévastatrices.

Vous avez une idée de ce qu'ils voulaient ? »


Elle•il reprit sur une note plus enthousiaste :

« Je ne sais pas Mael, peut être pas ! Zan parle d'un temple elfique d'Uklam dans son livre, peut être que vous aurez à vous y rendre si c'est là qu'il y a vu ces inscriptions ; peut être que vous aurez à aller jusqu'à Sovyrian pour retrouver leur trace !

Bon sang, une chasse au trésor pour trouver les secrets technologiques du passé... Un jeu de piste tracé il y a des millions d'années ! J'aimerai tellement y aller avec vous... Malheureusement, vous vous doutez bien que mes devoir me retiennent ici. »


Le regret dans les cliquettements et les ondes télépathiques shirren semblaient sincères.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 04:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#44 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 07:56:38(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Toujours derrière ses lunettes noires, Aneelah buvait son quatrième verre d'eau, espérant que ça allait dissiper son mal de tête, elle se crispa lorsque la main de Seth se posa sur son épaule, comme si un contact physique allait redoubler les coups de marteau qui résonnaient dans son pauvre crane. Elle écoutait malgré tout ce qui se disait avec toute l'attention dont elle était capable.
Attention redoublée lorsque Chiskisk à la suite de Jansola mentionna la Flotte Carcasse, elle répondit à sa question :
« Ils cherchaient la Commandante Eskolar, il semblerait qu'ils aient perdu l'un de leurs officiers supérieurs. »

Puis la conversation revint sur Castrovel et sur l'exaltation de l'exploration. L'idée l'aurait enthousiasmée à n'importe quel autre moment.
« L'aventure promet d'être passionnante, oui, ça va être génial mais avant tout ça, il nous faut rendre visite à notre cher ambassadeur et savoir ce qui est advenu du vaisseau qu'il nous avait si généreusement prêté... »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 08:01:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#45 Envoyé le : jeudi 7 décembre 2017 13:42:46(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Chiskisk acquiessa, Nor était celui qui paraissait le plus apte à répondre. Il ne restait plus qu'à espérer que le mort-vivant se montre honnête avec les Eclaireurs.

La station était au zénith de son axe ovoïde, le soleil frappait donc de plein fouet les tours de l'Oeil, qui renvoyaient leurs rayons de feu sur tous les bâtiments de l'anneau en rotation. La Spire-étude était donc baignée dans des nappes de soleil liquide qui venaient coller au fenêtre et s'accrocher dans les couloirs, alanguissant les allées et venues et favorisant les discussion oisive. La tour bourdonnait, comme toujours, mais sur un rythme plus lent et sirupeux.

Au rez de chaussé, cette foule béate fut fendue par une silhouette émeraude aux membres de carbones. L'androïde se précipitait pour rattraper le groupe en train de sortir. Sans le moindre essoufflement, Clara les salua tous sur le parvis de la tour, leur laissant admirer à loisir les bras de plastique blanc laiteux qui ornaient maintenant son torse. S'inclinant avec respect devant Mael, elle leur en appris un peu plus :

« Merci encore de votre conseil et de votre aide ! Je n'ai aucune idée de comment j'aurais fait sans vous. Votre biomécanicienne est d'un talent incomparable, même si elle est assez peu orthodoxe.

Et promis, je vous rembourse dés que je me suis un peu refaite ! »


Il semblait que les créditubes récupérés sur l'Acréon n'était pas tous partis dans l'alcool...

Vous retirez 1d6 de pognon par rapport à ce que vous aviez récupéré. Vous pouvez bien sûr forcer Clara à rembourser maintenant, quitte à s'endetter ailleurs.

« Vous allez quelque part ? Je peux vous accompagner ? Il y a quelques petites choses dont je voudrais m'entretenir avec vous... Rapport à la vidéo, vous comprenez, j'apparais dessus, comme tueuse et comme tueuse qui échoue, du coup, retrouver du boulot, c'est un peu.... mmmh... délicat en ce moment.

Alors je me disais que peu-être, à la société des Eclaireurs..? »


Ils devisaient alors qu'autour d'eux déroulaient le paysage de l'Oeil pleurant le feu et de son anneau baigné de lumière. Chiskisk avait pris ses arrangements pour que l'ambassadeur soit prêt à les recevoir, il semblerait que cette fois-ci il avait choisi de délaisser son bureau, préférant les accueillir sur une des terrasse pourpre de l'ambassade. Peut être que lui aussi souhaitait profiter du spectacle zénithal ?

Modifié par un utilisateur jeudi 7 décembre 2017 14:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#46 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 08:07:08(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




La lumière du soleil à la sortie du bureau de Chiskisk le fit a peine plisser les yeux, et sa douce chaleur sembla le requinquer un peu. C'était bon signe. Ça ou la simple idée qu'ils iraient peut être à Sovyrian avait suffit à souffler toutes les vapeurs d'alcool qui pouvaient encore traîner dans son cerveau. Et la menace de la Flotte Carcasse était également préoccupante.

Bah, une chose à la fois. Ils avaient passé une bonne soirée, sa gueule de bois commençait tout doucement à sa calmer (mais vraiment tout doucement), ils allaient voir l'ambassadeur qui allait pouvoir leur fournir quelques explications. Et avec un peu de chance ils ne resteraient pas trop longtemps sur Castrovel. Voilà, envisager l'avenir avec sérénité.

Son regard fut attiré par un mouvement dans la foule et il fut content de voir que Clara s'était faite réparée. Par contre, quand elle le remercia, il comprit qu'il avait fait d'autres choses qu'appeler l'Ambassadeur la veille au soir. Cela dit, voila au moins quelque chose qu'il ne regrettait pas.

« A vous aussi elle a fait le coup du pied de biche ? Elle m'a été conseillée par les éclaireurs, et je suis content qu'elle ait pu faire du bon travail aussi rapidement. »

Mael pris le temps de regarder un peu les bras, et le travail de raccordement, très propre. Décidément, il faudrait qu'il retourne voir la biomécanicienne, il l'avait peut être jugé un peu rapidement la première fois, peut être qu'elle pourrait lui en dire plus sur son propre bras.

« Ne vous inquiétez pas pour le remboursement, ça pourra attendre. Là, nous allons chez l'Ambassadeur Eoxien, mais nous allons peut être partir pour Castrovel après. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous veniez avec nous, mais il faut que les autres soient d'accord aussi. Dans tous les cas, si vous voulez rejoindre les éclaireurs, on peut vous présenter à Chiskisk, notre contact. »

Un instant, Mael se demanda si Clara ne pouvait pas être la personne avec qui il avait passé la nuit. Il scruta avec attention le visage de l'Androide à la recherche d'un signe quelconque. Mais du coup, rien dans son attitude ne le laissait supposer. Et elle avait probablement passé la majeure partie de la nuit avec la biomécanicienne Vesk. Bah, la personne en question finirait surement par se faire connaitre.
Avatar par El-Grimlock
Offline LeoDanto  
#47 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 15:08:10(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Depuis leur prise de poste au sein des Eclaireurs, leur vie n'avait pas été de tout repos. Etre épaulé d'un combattant expérimenté supplémentaire ne serait pas de refus. A supposé que ce ne soit pas une façon détournée de les infiltrer pour mieux se débarrasser d'eux.

Elle a l'air sincère cependant.

Quelle confiance pouvait-on avoir dans les expressions faciales des androïdes?
Il lança un regard intrigué vers Xelan. Il ne restait plus qu'à espérer que le Lashunta repère à temps une éventuelle traîtrise.

Et si Felani avait dit vrai, le contrat de Clara n'avait plus lieu d'être.
En théorie.

« Je suis favorable à votre intégration dans l'équipage. A défaut d'Eclaireuse, vous pourriez être consultante. »

Machinalement, il posa sa main sur ses dagues en pensant à l'entrevue à venir avec l'ambassadeur...
Offline Mordicus  
#48 Envoyé le : vendredi 8 décembre 2017 18:36:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Pour la Société des Éclaireurs, Il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire, » dit Jansola, « Malgré tout nos exploits sur la tri-vid, nous ne sommes que des débutants. Par contre, comme l'a dit Mael, on peut toujours vous présenter... »

La gnominette se gratta le crâne. « Hem... Encore que pour la présentation... Ils ont probablement également regardé la tri-vid...

Bon, après, pour l'équipage, c'est nous qui décidons... »




Offline nerghull  
#49 Envoyé le : samedi 9 décembre 2017 09:17:40(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Clara acquiessa, sans mot dire, reconnaissante. Alors que la noire ambassade eoxienne, à l'architecture nécropolite approchait, elle se tourna vers Aneelah, la capitaine :

« Si vous le souhaitez, je pourrais vous apprendre les rudiments de ma magie. La Société ne me voudra pas forcément sur le terrain, vu mes antécédents, mais comme ça je pourrais quand même vous être utile. »

Le vaste hall, baigné de la lumière d'or filtrée par les vitraux, les englouti.






« J'ai eu votre demande de rendez-vous. Je n'ai pas pu y répondre favorablement, étant occupé ailleurs. J'espère que vous m'en excuserez, sachez toutefois que votre invitation est soigneusement conservées, comme tous les cables diplomatiques. »

L'ambassadeur décroisa les doigts et se chargea lui-même de distribuer les rafraîchissement, sa robe d'apparat semblant absorber la lumière qui baignait pourtant la vaste terrasse de l'ambassade.

Les chaises de métal y était disposé en arc de cercle, offrant un auditoire à son Excellence. D'autres eoxiens étaient présents, prenant leur pause à distance respectable, devisant également sur le petit café en terrasse, servi par des serviteurs cadavériques silencieux.

« Pour en revenir au sujet dont vous souhaitiez m'informé, sachant que je suis au courant du retour de l'Hippocampe sur Absolom, et que je m'en excuse. Il s'agissait d'une condition sine qua none posée par les Intendants de la station, sans laquelle votre petite expédition n'aurait pu avoir lieu.

J'avoue avoir eu peur que vous refusiez de vous en charger si je vous en avais informé, d'où mon omissions. Comprenez que ce que mon affaire était des plus pressantes. »


Nor fit une pause solonnelle, pour laisser à l'ampleur de son regret l'espace de s'exprimer, puis reprit.

« Une affaire dont vous vous êtes chargés avec brio. Tous mes remerciements. Veuillez accepter votre paiement, signez juste ce dépôt. Il contient une close qui vous prévient de communiquer ses affaires à un média quelconque. Les affaires diplomatiques sont couvertes par des régulations serrées, vous comprenez. »

Devant l'élégant coffret où étaient alignés les credisticks noir, un holo formulaire élégant, au fond noir comme le vide, attendait leurs paraphes.

Si vous le souhaitez, Clara a assisté à l'entrevue, sinon elle vous a quitté devant l'ambassade et vous attendra au vaisseau.

Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2017 07:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline vaidaick  
#50 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2017 15:39:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1


Lorsque Clara vint les rejoindre, Xelan se demanda ce qu'elle leur voulait encore. Il n'avait pas spécialement d'empathie pour elle. Même si ce n'était que dans le cadre de son travail, elle avait tout de même tenté de les tuer. Et c'était les risques de son métier que d'échouer. Elle devrait se réjouir d'être encore en vie, et au lieu de cela, elle venait encore leur réclamer de l'aide ! Aide que, visiblement, Mael lui avait déjà apporté en lui payant ses nouveaux bras... et voilà que, maintenant, il lui proposait de les accompagner ! Seth s'empressa d'abonder dans son sens. Levant les yeux au ciel, Xelan pria pour que cela ne se retourna pas contre eux... sans savoir à quel dieu s'adresser...



L'ambassadeur les accueillit, non sans évoquer diplomatiquement la demande peu protocolaire de rendez-vous de Mael... diplomatiquement, mais non sans une forme de menace à peine voilée... Xelan serra les mâchoires en regardant l'elfe, le regard chargé de reproches, avant de reporter son attention sur l'ambassadeur, qui poursuivait comme si de rien n'était. « Pardonnez-moi monsieur l'ambassadeur, mais nous nous sommes visiblement fait des ennemis parmi les renégats de votre peuple. Je suppose que la commandante qu'ils voulaient récupérer se trouvait dans le caisson... Quelle importance réelle a cette personne ? Devons-nous nous attendre à ce qu'ils nous poursuivent ? Nous n'avons pas encore visionné les vidéos dont nous sommes les acteurs, mais je suppose qu'elles ne montrent pas que nous ne sommes plus en possession de ce caisson - sinon, ils ne nous auraient pas demandé de leur remettre cette commandante... Nous faisions donc office de leurre. Si ce n'est plus le cas, évidemment, tout va bien. Mais si c'est encore le cas, et que vous souhaitez que nous conservions ce rôle... Peut-être devrons-nous être là aussi payés en conséquence, qu'en pensez-vous ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 décembre 2017 15:53:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mordicus  
#51 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2017 21:17:43(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Je suis assez d'accord, » enchaina Jansola, « Il y a des choses dont nous n'étions pas prévenu et qui ont mis nos vis en danger. Bien sur, vous avez raison sur le fait que si nous avions été au courant, il est probable que nous ayons refusé ou demandé une prime de risque conséquente à la hauteur des risques encourus. »

La gnominette renifla d'une façon peu diplomatique. « Je vois pas trop l'utilité de signer une close de non divulgation aux média, vu qu'ils on put suivre toute l'affaire mais bon, je ne ferait pas de difficulté sur ce point.

Mais par contre, vu que nous avons dut affronté des risques connus à l'avance mais qui ne nous ont pas été communiqué, il serait diplomatique qu'un bonus en conséquence en tienne compte... »




Offline Lyana  
#52 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2017 22:28:57(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah haussa un sourcil lorsque Clara s'adressa de façon aussi enthousiaste à Maël, elle ne savait pas si elle était agacée ou amusée par l'attitude de l'androïde vis-à-vis de l'elfe. Sans doute un peu des deux. Mais lorsque Clara lui fit sa proposition, elle changea tout de suite d'humeur.
« J'accepte. On vous fera rencontrer Chiskisk, mais quelque soit sa décision, j'accepte votre offre. »
De la magie... Cool. Elle avait toujours rêvé de faire des trucs magiques, de faire exploser des objets par la seule force de sa pensée.. Bon, elle doutait que ce soit ce que Clara envisageait de lui apprendre mais c'était pas grave, elle allait apprendre la magie.



Elle quitta son sourire lorsqu'ils entrèrent dans l'ambassade, les lieux lui donnaient encore la chair de poule, ce qui n'arrangeait en rien son mal de tête, et les souvenirs de la veille lui revenaient en mémoire avec plus d’acuité.
Lorsque l'ambassadeur évoqua un rendez-vous donné, elle resta silencieuse et pensive. De quoi parlait-il ? Elle ne se souvenait pas lui avoir donné rendez-vous, elle ne posa pas la question, ne voulant pas paraitre ignorante devant lui.

Elle se concentra sur ce qu'il leur disait et sur les interventions de Xelan et Jansola, hochant la tête en signe d'approbation.

« C'est certain que si on avait su qu'on finirait sur un astéroïde pendant que notre vaisseau se faisait la malle, on aurait sûrement refusé. Vous pensiez venir nous rechercher ou vous vouliez nous regarder mourir par manque d'oxygène en direct grâce à votre drone ? »

Elle n'attendit pas de réponse avant d'enchainer.

« Ce que je comprend c'est que nous avions un contrat que nous avons rempli, à votre tour de l'honorer. Comme il a été convenu à l'origine. C'est au moment de conclure le contrat qu'il fallait nous parler de cette clause, pas maintenant. Surtout pas après toutes les surprises que vous nous avez réservées. Mais rassurez-vous, il n'est pas dans nos habitudes de parler de nos contrats avec des tiers, va falloir vous contenter de notre parole.
Parlons peu, parlons bien. Combien pensiez-vous nous donner en compensation pour tous ces... imprévus pas si imprévus que cela ? Et je suis d'accord avec Xelan, si vous voulez que nous continuions à servir de leurres, ce qui ne sera pas difficile vu que nous ne divulguerons rien, renégocions un contrat. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#53 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 07:04:08(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Je pense que je saisi ce que vous me dites. Je comprends que vous soyez vexé d'avoir pris ces risques sans en avoir connaissance. Je renouvelle mes excuses, mais je saisi bien que cela ne suffit pas. Comptez-bien sur moi pour que le temps et mes actions parlent plus en ma faveur.

Vous êtes inquiets pour le futur ? Vous ne risquez rien de grave. Je ne pense pas que vous soyez plus menacé par cette organisation terroriste, qui est la honte de notre nation, que n'importe quelle citoyenne ou citoyen du Pacte. Et croyez-bien qu'Eox fait tout pour s'assurer que nous soyons tous à l'abri de cette organisation.
Je ne demande pas à ce que vous preniez un rôle particulier, notre arrangement se fini bel et bien comme il était convenu. Je n'ai pas pour habitude de piéger mes associés pour plus longtemps que ce qu'ils et elles ont choisi.

Le paiement est ici et... »


L'ambassadeur exécuta une série de gestes experts sur son communicateur et glissa quelques mots à ses invisibles subordonnés.

« Vous avez entièrement raison, ces dangereux imprévus réclament bien une meilleure compensation. Vous trouverez une part supplémentaire, avec mon appréciation renouvelée pour votre travail. »

Son Excellence fit un geste désignant le coffret façonné dans la roche volcanique.

Il y a donc maintenant 6 fois 500 crédits, soit 2d6 de sous.

Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2017 03:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#54 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 22:42:48(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael se renfonça dans son fauteuil à la mention de "sa demande de rendez-vous". Ça pour le coup, il s'en souvenait. Ce n'était pas vraiment qu'il regrettait, sur le coup c'était plutôt drôle, mais impossible de lire le visage de l'ambassadeur pour dire s'il avait un petit sourire ou pas du tout.

Les autres négociaient plutot avec succès une rallonge au vu des risques encourus, il n'avait rien à ajouter à ce qu'ils avaient dit. Par contre, il avait quelques questions, même s'il n'était pas certain qu'il obtiendrait une réponse.

« En plus de ces considérations, Ambassadeur, pourrions nous avoir quelques réponses ? Pouvez vous nous en dire plus sur cette Flotte Carcasse, ou sur qui est cette Commandante Eskolar ? Après tout, si on doit signer une clause de confidentialité, autant que ça en vaille la peine. »
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#55 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 22:46:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Bien, » bafouilla Jansola alors que le silence commençait à s'installer, « Hem... Je vois que vous n'êtes pas diplomate pour rien... »

Heureusement Mael prit au même moment la parole pour couvrir la sienne.



Offline nerghull  
#56 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 03:30:09(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387

« Bien entendu, vous devriez être au courant de cette menace. Lorsque le Pacte a été ratifié par Eox, celle-ci était dans une période d'instabilité à la suite d'un conflit long et coûteux ainsi que, si je puis me permettre, tout à fait inutile. Le contrôle du gouvernement eoxien sur sa propre armée laissait énormément à désirer, selon mes critères.

Il était donc à prévoir que des généraux furieux de la résolution du conflit et de notre entrée dans la civilisation du Pacte fissent défection. Ils ont bien entendu été immédiatement reniés et condamnés par Eox, qui met tout en oeuvre pour éviter qu'ils menacent la sécurité des citoyens et citoyennes du Pacte.

Voici ce qu'est la Flotte Carcasse : une flotte renégate dont les vaisseaux fatigués se battent pour une cause déjà perdue, contre toutes les civilisations du Pacte.

La commandante Eskolar est probablement l'une des officier supérieur de cette Flotte Carcasse. En liberté, elle menace les mondes du Pacte, inutile de dire que la capture d'une telle terroriste est capitale pour Eox. »


Seth plissa des yeux et repris l'ambassadeur:

« Probablement...? »

D'autre questions ?

Modifié par un utilisateur mercredi 13 décembre 2017 06:35:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
thanks 1 utilisateur a remercié nerghull pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#57 Envoyé le : mardi 12 décembre 2017 22:23:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah haussa un sourcil derrière ses lunettes noires, elle renforça la question de Seth.
« Probablement ? Il est étonnant que vous ne connaissiez pas l'identité des plus grands dirigeants ennemis. Mais je peux comprendre que vous ne vouliez pas insister sur l'importance de la Commandante Eskolar.
Nous allons maintenant prendre notre salaire et vous laissez. Vous savez où nous contacter si vous avez besoin de nous. »


Elle sourit brièvement et se dirigea vers leur prime sans toucher à la clause de confidentialité, laissant ses compagnons terminer de poser les questions qu'ils souhaitaient.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#58 Envoyé le : mercredi 13 décembre 2017 08:03:17(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Tout à fait, je ne voudrais pas vous donner de fausses informations. Les renseignements sur la Flotte Carcasse sont sensibles, vérifier l'identité de Mme Eskolar prendra quelque temps, en attendant je ne peux guère vous livrer que mes impressions. »

Le soleil déclinait, ce qui poussa Son Excellence à sonner la fin de la rencontre. Les Eclaireurs furent poliment ramenés à la sortie. Dans la lumière déclinante, on leur renouvela la gratitude que leur devait la diplomatie eoxienne.



La tête encore dodelinante des excès de la veille, ils se laissaient porter et bercer par le train maglev qui parcourait l'Anneau. Le bras de la station où on leur avait offert si généreusement une place d'amarrage était malheureusement loin d'être proche du quartier des ambassades.

L'excuse rêvée pour une sieste dans les transport, bercé par un holoreportage. Un léger regain d'attention traversa la rame quasiment vide quand fut prononcé le nom d'Astrale, au détour d'un reportage. Une femme aux traits rebondis, en robe olive décrivait sa joie de faire donnation du Rocher de Dérive, la trouvaille archéologique du siècle, à l'université de xénoarchéologie d'Absalom. La•e représentant•e de la Société des Eclaireurs Stellaire qui se tenait à ses côtés semblait tout à fait satisfait•e de l'entendre ainsi développer à quel point la compréhension du passé était important pour le consortium.

Dans la rame, des yeux se closaient lentement, paupières encore encroûtées.




Personne n'était parti avec le vaisseau. C'était la bonne nouvelle.

Peut-être cela était-il dû à la présence de deux féroces gardiens qui se tenaient, sentinelles loins d'être impassible, devant la passerelle babord. Les deux gobelins avaient bariolé leurs combinaisons rouges de lignes blanches, rappellant le design de la Jeune Fille de l'Aube, dans un motif inversé.

« Au rapport cap'tain ! Encore merki de nous avoir pris dans l'ékipaj ! »

Le salut était raide et vibrant de fierté.

« Ouais ! Et on a fait toutes les modif ke nous a dit la mékano hier ! Vot' vaisso, il va dépotter maintenant ! »

Les combinaisons tâchées de graisse et les gants encore souillés de fluide de refroidissement en provenance directe d'un moteur de Dérive laissait supposer que cela était bel et bien tout à fait véridique...

Votre moteur de Dérive kustom' est maintenant un matériel valant 1d6 permanent.

N'oubliez pas de faire des courses si vous le souhaitez !

Modifié par un utilisateur mercredi 13 décembre 2017 13:03:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#59 Envoyé le : mercredi 13 décembre 2017 11:15:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Ekipaj! Modif ke nous a dit la mékano!

Jansola passa par plusieurs couleurs de l'arc en ciel avant de se précipiter à l’intérieur du vaisseau pour en vérifier l'état...


Passer un drone de 1d6 à 2d6 (un exemple pris au hasard...) nous couterait 1d6 crédit?

nerghul : 5d6 de crédits donc comme indiqué dans le fil Info. Et ton drone étant un Trait, tu vas plutôt prendre des améliorations pour le customiser qui iront en Matériel.

Modifié par un modérateur mercredi 13 décembre 2017 13:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#60 Envoyé le : mercredi 13 décembre 2017 14:21:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth fronça le nez avec dépit en regardant les deux gobelins.

Quelle idée de les avoir accepter dans l'équipage? Ces nuisibles sont de véritables bombes à retardement...

Mais en vrai, j'aurais été dégoûté qu'on les garde pas :3

Puis il se tourna vers les autres Eclaireurs:

« Je suppose qu'on ne va pas trop tarder à se mettre en route. Etant donné notre destination et l'aspect diplomatique délicat de notre mission, je propose qu'on pare aux maximum d'éventualités avant notre départ.

En l'occurrence, si par malheur nous devions nous rendre par nos propres moyens à Uklam de façon illégale, il pourrait être intéressant de se fournir le matériel adéquat sur Absolom pour ne pas éveiller les soupçons. »


Seth va donc se rendre dans les quartiers marchands pour acheter quelques consommables de survie. Au moins 1d6. Est-ce qu'il en prend plusieurs?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET