Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kelein  
#101 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 18:14:33(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael resta un moment à réfléchir aux propos d'Ailabiens 21:2, laissant ainsi le temps à Aneelah et Jansola de s'exprimer.
Il finit toute même par prendre la parole.

« Faire abstraction de tout sentiment pour n'être que logique, hein ? »

D'une contraction du biceps, il fit jaillir le pistolet du holster de bras, l'arme venant se loger tout en douceur dans sa main, avec une rapidité déconcertante, et dans le même mouvement il pointa l'arme sur le cerveau hypertrophié du Contemplatif.

« Donc, si je suis votre raisonnement, comme votre présence nuit à l'extension culturelle de l'université par les remous qu'elle génère suite à vos propos, votre élimination est la seule solution logique. Vos recherches et vos capacités sont probablement formidables, mais au regard des risques encourues pour les recherches de l'ensemble des scientifiques de l'université, elles ne font pas le poids. Comme seuls la loi et la moralité m'empêchent de vous tirer dessus, et que ma condamnation n’entraînera aucun préjudice à la recherche, sans compter que bon, moi la recherche je n'y connais pas grand chose, la logique impose que je tire. Vous en pensez quoi ? »

L’elfe avait fait de son mieux pour s'abstenir de montrer toute émotion pendant son discours, mais il ne put retenir un petit sourire victorieux, tant il était persuadé que son raisonnement était imparable. Ce qui était cela dit peu probable, mais il espérait que le contemplatif prendrait en compte qu'il avait une arme pointé sur sa grosse tête de sociopathe.
Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#102 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 20:00:36(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Je vois, intéressant. »

Le contemplatif gardait un aspect froid, ses ondes psychiques enveloppant confortablement Maël et la situation.

« Bien évidemment si vous modifiez ainsi les termes de la situation, je vais devoir faire quelque chose pour que mon travail puisse continuer. Ceci dit, vous bluffez probablement, la professeur Muhali, malgré toute l'antipathie qu'elle me porte n'accepterai jamais mon exécution, même officieusement.

Je ne sais cependant pas quel intérêt vous poursuivez, et si vous pouvez vous permettre de la foirer. Difficile d'éventer le bluff donc, d'autant plus que vous n'allez probablement pas me fournir ces informations. »


Il fit une pause.

« Si j'accepte votre logique, vous rengainez. Cependant, vos camarades semblent incapables de comprendre qu'on puisse étudier l'émotion sans s'y prêter ni y réagir en s'y soumettant. La conversation risque de nouveau de s'embourber, renvoyant à la même situation.

Vous parliez donc d'excuses publiques ? »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#103 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 20:59:59(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Quelque chose comme ça, oui, » répondit Jansola, « Avec des excuses publiques, le facteur émotionnel devrait diminuer. Il y a là une sorte de relation de cause à effet. C'est un peu plus compliqué que ça, bien sur, mais on peut le prendre comme un modèle simplifié. Hmmm... Comme une base de travail sur les impacts émotionnels, en quelque sorte... »

La gnominette était un peu gênée de l'attitude de Mael, mais celle ci semblait donner quelques résultats sur lesquels elle essaya de construire.



Modifié par un utilisateur mercredi 10 janvier 2018 21:01:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#104 Envoyé le : mercredi 10 janvier 2018 23:43:44(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Oui bien sûr. Il y a toutefois un souci. »

Ailabiens 21:2 semblait quelque peu peiné, première trace d'émotion chez lui depuis le début de la rencontre.

« Cependant il y a encore un souci. Voyez-vous, la recherche est assez importante pour moi pour que je change d'opinion. Cela signifie, en contrepartie, qu'il ne me servirai à rien de m'excuser si ça ne signifiait pas la restitution de mes droits de chercheur. Plus encore, cet incident restera dans mon dossier académique.

Voyez-vous, je suis encore en période d'observation, à l'Académie. Pour une période deux fois plus longue que pour un lashunta, me permettrai-je d'ajouter. Si ma suspension reste dans mon dossier, le jury de sélection -entièrement lashunta- ne me proposera jamais de chaire.

Dites à Muhali que je m'excuserai, si elle efface cet évènement de son dossier. »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Online vaidaick  
#105 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 18:56:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1

Le lashunta était resté mutique. L'affaire l'intéressait peu, voire pas du tout. Cependant, le sous-entendu concernant son peuple eut l'avantage de le faire sortir de sa torpeur. Il n'allait pas laisser l'encéphale géant s'en tirer à si bon compte. « Parce que des excuses publiques devraient pouvoir vous permettre de remettre les compteurs à zéro ? Ce me semble un peu facile. Voilà ce que je vous propose : vous effectuez vos excuses, en bonne et due forme. Vous récupérez votre habilitation. Et c'est seulement après une période de probation - fixée par qui de droit - que vous pourrez obtenir "l'oubli" de cet incident. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#106 Envoyé le : jeudi 11 janvier 2018 19:47:42(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Ça me paraît une offre raisonnable. Discutez-en avec le professeur Muhali. Du moment que cet événement est effacé de mon historique avant mon prochain passage devant le jury, j'accepte vos conditions. »

Le contemplatif repris le masque qu'il étudiait, qu'il porta au niveau de son visage pour reprendre sa minutieuse observation. Impossible de savoir comment il pouvait étudier l'objet avec son cortex dépourvu d'yeux, mais il semblait s'atteler à la tache avec attention. Ou bien il voulait manifester des signes d'occupations ostentatoire pour signifier sa rédition aux décisions des Eclaireurs. Quel qu'en soit la raison, le masque semblait posé sur son cerveau, vu du sol, et c'était bien la première fois depuis qu'ils l'avaient rencontré que le contemplatif leur présentait un visage humain.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#107 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 23:05:34(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth sourcilla à peine lorsque Mael dégaina. Quelque part, il n'était en rien surpris par la réaction de l'elfe, mais elle avait porté ses fruits de façon fort élégante.

En espérant que ça ne remonte pas aux oreilles de Muhali. Parce que je ne suis pas sûr que le résultat compte plus que la méthode à ses yeux.

Il se pencha vers Aneelah en marmonnant à voix basse:

« Même si on a géré cette crise-ci, ce contemplatif est pire que du lait sur le feu en matière d'incident diplomatique. Si le professeur valide sa réhabilitation, ce ne sera que partie remise pour plus tard. »
Offline Lyana  
#108 Envoyé le : vendredi 12 janvier 2018 23:20:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah ne cilla pas lorsque Maël dégaina pour menacer le cerveau flottant, elle se demandait juste jusqu'à où il aurait pu aller dans le bluff. En tout cas, ça avait porté ses fruits, l'intellectuel acceptait de s'excuser.
Elle ne put s'empêcher de hausser les yeux au ciel lorsque Xelan pinailla, heureusement ça n'altéra en rien l'acceptation de l'universitaire.

Elle écouta d'une oreille attentive ce que Seth lui murmurait et lui répondit d'une même voix basse : « Et ça ce sera pas notre problème, avec un peu de chance nous serons partis de cette planète quand ça se produira. »

Puis elle conclue à voix haute : « Puisqu'un accord semble avoir été trouvé, allons le proposer au Professeur Muhali. Nous revenons dès que nous avons sa réponse. »
Elle salua d'un mouvement sec de la tête Alabien 21:2 et se dirigea sans attendre vers la sortie.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#109 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 18:52:39(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La docteur Muhali semblait un peu moins agitée. A bout d'énergie ou soulagée d'avoir confié son fardeau le plus immédiat à quelqu'un d'autre, elle paraissait avoir pris le temps de traiter quelques affaires moins urgentes.

Elle ne s'était toutefois pas départie de son sarcasme quand les Eclaireurs entrèrent dans la pièce.

« Vous revoilà déjà ? Je ne pensais pas qu'Ailaibiens aurait épuisé votre patience si vite. Bon, je suppose que vous avez compris à quel point il est certain de son bon droit ? »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#110 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 19:07:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Certain de son bon droit, il est, Mais des arguments pour le convaincre nous avons su trouver, » répondit Jansola en jetant un coup d'oeil appuyé vers Mael, Voilà maintenant que je parle comme l'autre gnome, la vedette de triD ! « Nous avons su lui expliquer que sans excuses publiques, il pouvait dire adieu à toute carrière universitaire et que, moyennant une période probatoire à votre discrétion et une conduite irréprochable de sa part, cet incident pourrait même ne pas apparaitre sur son dossier lorsqu'il se présentera devant son prochain jury acadèmique... »




Offline LeoDanto  
#111 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 14:28:18(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Le jeune homme allait enchaîner en mettant en garde Muhali du danger réel que représentait cet individu mais il se souvint des paroles avisées d'Aneelah.

Il se mordit donc légèrement la langue avant d'acquiescer:

« En espérant qu'il ne commette pas d'impairs en présentant ses excuses, vous devriez être soulagée de ce problème. »

Au moins pendant un temps...
Offline nerghull  
#112 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 16:54:29(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Faire disparaître cela de son registre ?

Je vois, vous devez nous confondre avec une administration Ysoki. Dans cette académie, il est complétement hors de propos de modifier des dossiers pour étouffer des mauvais comportement. Cet événement a eu lieu, il a été reporté comme tel et restera dans le dossier d'Ailabiens 21:2. Que ça lui plaise ou non, il n'avait qu'à réfléchir aux conséquences avant de raconter n'importe quoi dans le micro qui lui était tendu. »


Convaincre la docteur Muhali de changer d'avis :6 3 1 4 5

  • Muhali : 5d6 donne [19] = 19

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 16:55:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#113 Envoyé le : mardi 16 janvier 2018 17:19:50(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth fronça les sourcils:

« Qu'on soit bien d'accord: vous refusez que l'Académie assume ses responsabilités en obligeant un professeur à faire de lui-même des excuses publiques que de le renvoyer ou de prendre officiellement position. Par contre vous souhaitez conserver une sanction à son égard... C'est un peu facile, non? »

Je continuerais bien l'argumentaire mais je vais laisser des cartouches aux copains.

Donc Esprit 3 pour convaincre.

Modifié par un utilisateur mardi 16 janvier 2018 21:23:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#114 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 14:27:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« C'est une situation délicate qui demande de faire un certain nombre de compromis si l'on veut arriver à une solution, » ajouta Jansola, « Nous ne parlons pas d'un effacement public et immédiat de son registre, mais seulement quelque chose de discret après une période probatoire qui laissera aux médias le temps de se trouver un autre sujet d'intérêt et qui satisfera plus ou moins tous le monde. »



Intellect : 3 pour l'argumentation

Modifié par un modérateur lundi 22 janvier 2018 22:48:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#115 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 21:28:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah se retint de souffler d'exaspération, ce n'était pas possible de se compliquer la vie comme ça, la docteur Muhali était aussi obtuse que le cerveau volant. Elle ne savait pas lequel elle avait envie de frapper en premier.

« Ce qu'il vous importe c'est de retrouver le calme dans votre université et que les journalistes s'intéressent à un autre scandale, donc acceptez et vous réglerez vos problèmes en interne sans témoins. Et puis, si on a parlé d'une période probatoire, aucune durée n'a été mentionnée. Vu l’énergumène, ça serait pas étonnant qu'il n'arrive pas au bout de cette période si elle est suffisamment longue. »

Utilisation d'un 2 en esprit pour convaincre et faire tomber le 5 avec le 3 de Jansola.
Et je met le 2 du bonus en esprit.

Modifié par un modérateur lundi 22 janvier 2018 22:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#116 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 22:28:44(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael était plutot satisfait de s'en être si bien sorti avec le contemplatif, et partageait donc l'agacement d'Aneelah face à la réaction de Muhali. Ces querelles d'universitaires l'agaçaient, et il avait envie d'en finir.

« En fait, c'est surtout ça qu'il faut retenir : il est prêt à faire une déclaration pour apaiser les esprits. Ce que vous ferez de son dossier après, cela vous regarde, nous avons transmis sa demande. Et nous avons fait ce que vous souhaitiez, donc, en échange, nous souhaitons un service. Je ne vois pas pourquoi il y a besoin que cela soit plus compliqué. »

Utilisation d'un 2 en esprit, si quelqu'un veut comboter...
Avatar par El-Grimlock
Online vaidaick  
#117 Envoyé le : samedi 20 janvier 2018 13:59:36(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1

Le lashunta soupirait intérieurement. Les académiciens étaient d'un ennui ! Mais ils devaient en passer par là pour atteindre leur objectif, visiblement... « Très bien, n'acceptez pas ! Sans doute préférez-vous vous débrouiller avec la horde de journalistes qui ne manqueront pas de prendre position contre l'académie et de salir sa réputation. Sans compter les inévitables casseurs qu'engendrera le malheureux discours d'Ailabiens 21:2... Non, vraiment... Nous vous proposons une solution, et ça ne vous suffit pas ? Si vous ne faîtes pas preuve d'un peu de flexibilité, l'affaire risque de prendre des proportions monstrueuses, bien plus dommageables que l'affaire ne l'est actuellement... »

utilisation de 5 en esprit, en combo avec le 2 de Mael pour faire tomber le 1 et le 6
Reste 4
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#118 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 07:29:08(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah sentait poindre une migraine, la professeur était obtuse et ne semblait pas vouloir lâcher du l'est, ce qui agacait la jeune femme.

« Et puis que vous importe en fait ? Ce n'est pas le discours du cerveau ambulant qui vous emm... vous gêne, c'est par qui il a été entendu. Vous nous l'avez dit, votre université accepte tous les discours, quelqu' il soit. Il est volontaire pour des excuses publiques et dira que c'est de lui même qu'il les fait, que vous faut il de plus ? La seule chose qu'il souhaite en contrepartie est que ses déclarations ne portent pas préjudice à sa carrière. C'est conforme à la politique de votre université... »

Elle conclut d'une voix lasse. La migraine s'était installée avec une intensité "gueule de bois" sauf qu'à la place d'une cuite elle n'avait eu que des discours assommant. Sa dernière cuite avait été plus agréable.
Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Maël, se demandant toujours ce qui avait bien pu se passer cette nuit- là.

RP à venir dans la journée.
Utilisation d'un 2 en esprit pour combo.
Et je suis vraiment à sec

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 18:24:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline LeoDanto  
#119 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 11:08:49(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Cette situation ubuesque avait assez durée.

Seth enchaîna immédiatement après Anneelah par une sentence sans appel:

« De toute façon, si vous voulez régler cette affaire sans vague, vos options sont limitées. »

Puis il croisa les bras et attendit, comme ses compagnons, la réaction de leur interlocutrice.

Esprit 3 pour la finir!

Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 17:32:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#120 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 18:23:34(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Je vois. »

La lashunta réfléchissait, tournait dans sa tête répliques et contre arguments que Xelan sentait flotter à la lisière de sa conscience. Elle pouvait discourir et contester : c'était dans sa formation, et elle vivait pour mettre en doute les certitudes. Sauf qu'en face elle avait des Eclaireurs, faits d'un bois différents.
Des aventuriers et aventurières.

« Je m'excuse, je me suis laissée emporter par cette histoire et j'ai perdu de vu ce pourquoi vous m'aidiez. Je n'aime pas perdre mon temps et ce doit être la même chose pour vous. »

Elle piannota rageusement, ajoutant quelques lignes au dossier d'Ailabiens. Dans le même geste, elle traça à grand trait la ligne que devait suivre la communication de l'Université dans ses prochains câbles.

Enfin elle posa un anneau sur la table.

« C'était dans les dernière dotations d'Ailabiens 21:2. Lui procurer cet anneau était un service de ma part, et des diables si je lui faisait plaisir aujourd'hui. Vous pouvez le prendre : c'est un objet à valeur archéologique, mais guère précieux, et sa magie est utile.
Prenez ça comme une excuse pour vous avoir fait perdre votre temps avec mes obsessions.

Je vois que votre intérêt est ailleurs que dans les relations publiques de l'université. Je réglerai cette affaire par moi-même, quand j'en aurai le temps, elle est moins prioritaire maintenant. Je dirai à Ailabiens 21:2 qu'il aura ce qu'il voudra si il s'excuse.  »


Savoir si l'éminente professeure tiendrait sa parole était une toute autre paire de manche.

« De ce que j'ai compris et de ce que m'a raconté Whaloss, vous avez besoin d'une experte en xénolinguistique. Voir même spécifiquement de mon expertise. Vous devriez m'en dire un peu plus." »

Elle eu un sourire alors qu'une idée de plus germait en petite pousse dans sa sphère de pensée.

« Si vous avez des textes à faire examiner, demandez à Ailabiens 21:2. Il vous doit sa réinstauration, et comme ça il pourra profiter de ses privilèges d'accès aux archives retrouvés. »

Vous avez récupéré un anneau de résistance à 1d6
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET