Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#121 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 10:01:17(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth arbora son sourire le plus chaleureux avant de se lancer:

« Avant toute chose, gardez à l'esprit que nous sommes mandatés de façon tout à fait officielle par les Explorateurs Stellaires, dont nous sommes membres. Nous pourrons vous fournir toutes les preuves et accréditations que vous jugerez nécessaires. »

Les antennes de son interlocutrice frémissaient légèrement. Cette mise en jambe aussi inutile que protocolaire allait forcément annoncer quelque chose de délicat.

« Une relique en provenance de la Dérive a été récemment rapportée à la Station Absalom. Il s'agirait d'une sorte d'astéroïde, fragment d'un ensemble bien plus grand. Ce fragment présentait des installations artificielles issues d'une technologie et d'une civilisation en tout point inconnue à ce jour. »

Il marqua une seconde, le temps de laisser la portée de ces informations s'installer dans l'esprit de Muhali.

« Cependant, il s'avère - ou s'avérerait, nous sommes là pour vérifier cette information - qu'un précédant avec cette civilisation inconnue a déjà vu le jour.

Un précédent qui a eu lieu sur cette planète, et source de graves tensions diplomatiques par la suite. Je suppose que vous savez de quoi je parle? »

Modifié par un modérateur lundi 29 janvier 2018 12:57:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#122 Envoyé le : dimanche 28 janvier 2018 10:44:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola cacha un sourire. Mmmm. Pas bête. Maintenant qu'elle nous a envoyé - un peu rapidement - à Ailabiens 21:2 pour qu'il étudie nos "textes", Seth l'informe qu'il s'agit d'une découverte à fort potentiel. Et politiquement risquée. Je me demande comment elle va récupérer l'affaire...

La gnominette tourna son attention vers la professeur pour étudier sa réaction.



Offline nerghull  
#123 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 13:04:35(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387

« Vous savez, des étudiants qui veulent se faire mousser avec leur découverte, j'en ai vu quelques uns. Le fait est que ça me fatigue, maintenant. Vous pouvez gagner du temps en me disant exactement ce que vous avez trouvé et comment je peux vous aider, je jugerai ensuite par moi-même si c'est une découverte révolutionnaire ou non.

Vu que vous parlez de tensions diplomatiques, j'imagine que c'est probablement quelque chose d'elfique, lié aux temples d'Uklam. C'est généralement de là que sortent les aventuriers qui se prennent pour des historiens, quand on doit les récupérer chez les forces de sécurité.

Vu que vous travaillez pour les Eclaireurs, j'imagine aussi que quelqu'un de pas trop étourdi vous encadre et vous a conseillé de passer par nous. Il s'avère que nous pouvons en effet mener des expéditions académiques sur Uklam, et même transmettre ce droit.

Mais si, et seulement si je juge que ça en vaut le coup. Et je porterai mon jugement seulement une fois que j'aurai toutes les informations.  »
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#124 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 08:23:39(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



La migraine d'Aneelah ne se dissipait pas, et plus elle écoutait les palabres, plus elle en avait vraiment marre.
C'est d'une voix lasse et agacée qu'elle répondit à la scientifique.

« Ok, on va arrêter là les salamalecs et aller directement au cœur du sujet parce que sinon demain on y est encore sauf si je trucide tout le monde avant, ce qui pourrait très vite arriver. Donc, on a besoin de votre aide pour comprendre ce qu'on a trouvé et traduire les inscriptions. Plutôt que perdre des heures à essayer de vous expliquer, on va vous le montrer, notre découverte a été filmée. » Elle se tourna vers la technicienne de leur groupe. « Jansola, tu peux projeter l'enregistrement, s'il te plait. Va directement au moment de la découverte, m'étonnerai que ce qui se passe avant intéresse l'éminente professeur ici présente. »

Sitôt la demande effectuée, elle porta les mains à ses tempes, essayant de dissiper le mal de têtes en légers massages concentriques.

Modifié par un modérateur mardi 30 janvier 2018 09:50:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Mordicus  
#125 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 19:12:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola grommela un peu pour la forme devant la demande d'Aneelah avant de pianoter sur son datapad.

Heureusement elle avait commencé à classifier les différentes données et parvint après quelques moments à trouver la séquence en question et, sur une commande, un panneau s'ouvrit sur l'un des cotés de son droïde et laissa passer un faisceau lumineux.

La rediffusion commença pendant quelques secondes avant que la gnominette ne passe la séquence en pause après un bref juron pour ajuster la netteté et la luminosité avant, une fois satisfaite, de reprendre la projection.



Offline nerghull  
#126 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 11:37:28(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Laissez-moi voir ça. Non, ce n'est pas elfique. Mais je crois que je vois... Oui, Halkueem Zan, il y a deux cents ans. Nous avons ses notes quelque part.

Ce que vous voyez est un langage non-elfique. Base complétement différente. Effectivement, il a été lu sur Uklam, dans un temple d'astronomes elfes. La Dr. Solstarni est spécialiste de cette période, et elle s'est longuement intéressée à ces temples. Je peux la faire venir pour plus de détails. »


La docteur Muhali s'affaira un moment, tapotant sur son clavier. Elle pris le temps de s'éloigner un moment pour passer plusieurs coup de fil télépathiques, son visage s'assombrissant à chaque fois qu'elle raccrochait, comme si un poids supplémentaire s'ajoutai à chaque fois. La lashunta consulta à nouveau son ordinateur avec un air d'incompréhension.

« C'est étrange... La docteur est partie en congé personnel il y a deux jours. Mais je ne me rappelle pas avoir autorisé ces congés.

Ses collègues et sa famille ne savent rien de l'endroit où elle peut se trouver. Bien évidemment pas de réponse sur son commlink, ni sur l'unité qu'elle prend quand elle part en pleine nature.

Quelqu'un d'autre était au courant de votre découverte ? »


Le ton était lourd de sous entendus.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#127 Envoyé le : mercredi 31 janvier 2018 14:27:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola poussa un long soupir avant de répondre. « On peut dire ça...

Ces images...

En fait l'ensemble des images de cette mission ont été diffusé en direct sur la plupart des chaines triD de la station Absalom par l'ambassadeur Eoxien.

Sans nous prévenir.

Et en fait, quand je dis la plupart, c'est parce que je ne suis pas sure qu'elles n'aient pas été diffusé par toutes... »


La gnominette poussa un nouveau long soupir. « Donc, oui, il doit bien y avoir quelqu'un d'autre au courant de notre découverte... »



Offline nerghull  
#128 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 12:15:57(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Je vais prévenir la sécurité de sa disparition. »

La crainte se lisait sur le regarde de la lashunta. Une crainte qui semblait mêlée à un sentiment d'urgence. La découverte des Eclaireurs avait bien fini par l'intéresser, mais pour des raisons quelque peu inattendues.

« Si Solstarni a disparu à cause de ce que vous venez de me montrer, ça veut dire qu'elle est probablement sur Ukluam. Ceci dit aucune piste n'est à exclure. Elle a bien dû laisser des traces de son départ... Mais par où chercher ? Je suis experte en xénoculture, moi, par milicienne de Cité-Etat. »

Son empreinte mentale se dilata au moment où elle se tournai vers les Eclaireurs. Elle se colora d'espoir alors qu'elle ouvrait la bouche pour requérir leur aide.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#129 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 19:22:51(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Ils n'étaient pas prêts d'avoir leur traduction... Aneelah retint un soupir de désespoir mais elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. La coïncidence entre la disparition de Solstarni et leur découverte peu secrète était trop forte pour que les deux ne soient pas liés.

« On peut essayer de la retrouver. Commencez par nous dire à quoi elle ressemble, où elle habite et qui elle fréquente. Si vous avez son emploi du temps, ça peut être utile également. »

Elle pouvait dire adieu au repos auquel elle aspirait, elle croisait les doigts pour que le mal de tête ne soit que passager.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#130 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 21:30:09(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael avait suivi avec un intérêt limité et un agacement grandissant les dernières tentatives pour convaincre Muhali de bien vouloir mettre le problème Ailibien derrière eux, et attendit patiemment que la maîtresse de chaire leur indique qui consulter une fois la vidéo montrée par Jansola.

Le terrible pressentiment qui le saisi dès que Muhali peina à joindre Solstarni fut bien rapidement confirmé. Annelah semblait prendre les choses en main, cependant, même si elle avait l'air.... Ailleurs ? Non, ce n'était pas ça. Mais elle avait un air étrange, crispé.

« Si vous avez un contact à la sécurité, cela pourrait nous être utiles également, il y a peut être des enregistrements de sécurités à même de nous aider à retracer son parcours. Si vous pouviez nous faire ouvrir son bureau ou consulter sa messagerie, peut être trouverons nous un indice. »

Peut être que ce n'était qu'une coïncidence, mais il avait du mal à y croire.
Avatar par El-Grimlock
Offline Mordicus  
#131 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 22:45:31(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



Jansola pianota à nouveau sur son datapad, « Dr. Solstarni, de l'Université, on doit pouvoir trouver son portrait sur quelques uns de ses ouvrages et articles. Je lance une recherche.

Et je lance aussi une recherche sur ses adresses connues, dès fois qu'elle apparaisse dans un annuaire.

Je peux aussi regarder si elle a des pages publiques sous son nom... Nouvelle recherche... C'est parti...

Pour les enregistrement de sécurité, sa messagerie, son emploi du temps et son bureau, il n'y a pas grand chose que je puisse faire, pas sans autorisation... »
Ou du moins pas légalement...



Offline vaidaick  
#132 Envoyé le : dimanche 4 février 2018 23:30:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat 1
Magie de force 1
Magie de guérison 1
Lecture des pensées 1
Officier des com 1
Grenade 1

Aneelah, bien qu'elle paraissait exaspérée, avait bien les choses en main. Réagissant rapidement, la petite gnome avait déjà entamé les recherches nécessaires à la localisation de la professeure, dont ils avaient besoin pour se rendre sur Ukluam. « Et si elle se trouve déjà là-bas, vous avez un moyen de nous envoyer ? D'ailleurs, serait-elle du genre à être intéressée par ce genre d'expédition, ou pensez-vous qu'on lui ait forcé la main ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline nerghull  
#133 Envoyé le : lundi 5 février 2018 15:47:52(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Tout l'étage commença à s'agiter.

Des étudiants curieux passaient la tête hors de leur bureau ou tendaient une sonde mentale intriguée en voyant la sécurité parcourir les couloirs, accompagné de ce qui était bien manifestement une bande d'aventuriers.

« Je ne pense pas qu'elle soit partie en expédition d'elle-même. Elle m'aurait fait une demande officielle et m'aurait prévenu. Ce n'est pas non plus le genre à dissimuler une découverte d'importance. J'espère que personne ne lui a forcé la main, mais c'est malheureusement l'hypothése la plus probable. » Expliquait une docteur Muhali aussi empressée qu'inquiète.

« C'est ici. »

Le pas long de la lashunta s'était arrêté devant une porte en bois composite fermant un bureau individuel, du genre où on installait un chercheur d'importance.

Et d'importance elle était, la Dr. Solstarni figurait dans de nombreuses publications d'honnête réputation. Les langages éteint et les civilisations mortes semblait être son terrain de prédilection, et elle avait effectivement travaillé sur un temple d'Uklam arborant des inscriptions non-elfiques rencontrées nulle part ailleurs.

La lourde porte sécurisée s'ouvrit. Le bureau était en chaos.

Encore un.


Tous les cabinets avaient été ouverts, leur contenu vidé sur l'imitation de parquet. Les tiroirs étaient tout aussi éventrés, et sur le sol reposait, entre les papiers et les instruments, des roches gravées qui étaient probablement des trésors archéologiques.

Au milieu de ce désordre trônait un sac de voyage, à moitié rempli à la va vite, et renversé tout aussi précipitamment. Contemplant ce triste spectacle, l'ordinateur de la professeur ronronnait, en veille.

Il y a des caméras de surveillance dans les couloirs, mais pas dans les bureaux.
La porte ne semble pas avoir été forcée.

Modifié par un utilisateur lundi 5 février 2018 15:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#134 Envoyé le : lundi 5 février 2018 18:11:13(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« J'ai bien peu qu'on ne lui ait forcé la main... » dit Jansola en s'immobilisant sur le pas de la porte, « Il ne vaut mieux pas entrer et attendre que les autorités viennent relever ce qu'il y a à relever. Avec un peu de chance il y aura aussi quelque chose sur les caméras du couloir, et comme l'ordinateur à l'air de marcher encore, en fouillant dans les logs on devrait déterminer l'heure où la Dr Solstarni a arrêter de s'en servir. Probablement la même que celle où le bazar à été mis dans la pièce... »



Offline LeoDanto  
#135 Envoyé le : mardi 6 février 2018 22:03:16(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth ne manifesta pas la moindre émotion devant le chaos qui se révélait à eux.
Par contre, il fronça les sourcils à la déclaration de Jansola:

« J'ai comme l'impression que nous sommes engagés dans une course contre la montre pour retrouver le Dr Solstrani en vie... »

...Ou à défaut découvrir la vérité cachée sur l'astéroïde.

« Chaque minute compte si nous voulons la secourir.
Les autorités pourront nous taper sur les doigts pour obstruction plus tard. »


Puis il se tourna vers Muhali:

« Il est plus que probable qu'une expédition vers Uklam se profile. Pouvez-vous nous obtenir un... mmmh... laisser-passer en bonne et due forme? Par ailleurs, pouvez-vous fournir les accès de sécurité à Jansola? »

Pas qu'elle en est besoin, mais pour la forme.

Seth entre ensuite dans le bureau et commence à investiguer les lieux à la recherche d'indices. Rien d'invasif dans un premier temps.
Offline nerghull  
#136 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 20:37:17(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Des accès, bien sûr »

La voix de la lashunta était un murmure devant le chaos. Elle ne semblait même pas percevoir les contradictions dans les comportements des aventuriers, tant elle était sonnée.

Sur le sol traine un papier sur lequel a été imprimé une invitation à se rendre à un endroit nommé les "Cinq arches". L'invitation semble avoir été envoyée par commlink puis imprimée. Elle est signée par un certain Eyrub Paqual. Le nom ne renvoie à rien.

Certaines des notes du professeur Solstarni ont été annotées récemment, au feutre rouge. Le texte est incomplet, il manque la plus grande partie des notes, qui n'est pas dans les cabinets ou les placards. Les notes concernent une dynastie méconnue des migrants elfes d'Ukulam, la culture Oatia.
Le texte mentionne également "la cité pyramide maudite de Loskialua", qu'il situe au "Point Turhalu". Si ces noms sont mentionnés à Solstarni, elle sait les relier à l'expédition de Zan, mais dans son état, impossible pour elle de se rappeler de quoi il en retourne exactement.


« Ukluam... Oui bien sûr je comprends. »

La docteur semblait perdue, tiraillée entre son envie d'aider sa collègue, et son besoin de rentrer s'enfermer chez elle, loin de l'université où venait d'avoir lieu le kidnapping.

Sur les caméras, on distingue trois lashunta équipés de lourds sac à dos et vêtus d'uniformes de l'autorité portuaire de l'entrée stellaire qui sont entrés dans le bâtiment tard le soir, il y a deux jours. Ils ont emprunté l'escalier, mais on ne les voit pas à l'étage où se trouve le bureau de la professeur Solstarni.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#137 Envoyé le : vendredi 9 février 2018 16:27:43(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote




« Dr Muhali? Que pouvez-vous me dire que les Cinq Arches? »

La question n'était là que pour tenter de sortir la lashunta de sa torpeur, puisqu'il menait une recherche sur le Réseau avec son comlink tout en la questionnant.

Lorsque Jansola livra les résultats des caméras de surveillance, plusieurs scénarios commencèrent à s'organiser dans son esprit.

Les informations vont plus vite que la matière. Nous n'avons pas perdu de temps et pourtant, il nous a fallu 7 jours pour venir jusqu'ici.

Solstarni a été enlevé il y a au moins 2 jours.

Trois Iashuntas.

Il faut un groupe suffisamment organisé pour lever un enlèvement aussi rapidement après avoir reçu une information que personne n'attendait.

Trois Iashuntas?


« Dr Muhali. Existe-t-il à votre connaissance un groupe activiste Iashunta ayant un peu trop à coeur les secrets d'Uklam? »
Offline Mordicus  
#138 Envoyé le : samedi 10 février 2018 14:40:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,574
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Jansola pianotait furieusement sur son pad, lançant recherche après recherche au fur et à mesure que des noms ou des informations tombaient. « Cinq arches ... Eyrub Paqual ... migrants elfes d'Ukulam ... culture Oatia ... cité pyramide maudite de Loskialua ... » Hmmmph... On croirait un nom sorti d'un film avec Hrr S'n Frd... « Point Turhalu ... Note: croiser les résultats des deux dernières recherches ... Note rechercher similitude entre silhouettes sur les caméras de surveillances avec activistes Iashuntas connus ... Note : rajouter la pègre locale... » un grommellement continu et à peine intelligible sortait de la bouche de la gnominette alors qu'elle jonglait avec les différentes fenêtres de son terminal.



Offline Lyana  
#139 Envoyé le : lundi 12 février 2018 22:41:11(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah n'osait pas trop bouger les objets sur le bureau de la disparue, de peur d'abimer une preuve importante.
Mais elle jeta tout de même un œil intéressé sur les notes.

« La cité pyramide maudite de Loskialua... »

Elle lit à voix haute, visiblement émerveillée de ce que le nom inspiré comme rêve d'aventure.

« C'est quoi cette pyramide ? Çà peut avoir un lien avec la disparition de la professeur ? »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#140 Envoyé le : mardi 13 février 2018 17:47:23(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
« Je... ne sais pas. »

La professeur était assaillie de question et semblait avoir très bientôt besoin d'une chaise. Voir un divan. Réunissant les bribes de ses sphères mentales qui étaient éclatées un peu partout, elle tentait de se reprendre.

« La pyramide est une nécropole qui intéressait particulièrement Hakluem Zan. Un des monuments les plus importants de la vie spirituelle Oatia. Il s'y est rendu, son analyse doit se trouver dans ses notes. »

La perspective de se baser sur ce texte comme seule source historique ne semblait pas vraiment l'emplir de joie.

Les cinq arches est le nom d'un café local.

Eyrub Paqal semble être le nom d'un chercheur de faire envergure ayant publié quelques articles dans des revues peu prestigieuse qui ne dépassent pas Castrovel.

Le Point Turhalu est un port d'entrée pour Ukulam.

En apprendre plus sur les Cinq Arches ou Eyrub : 3 2 3 6


  • En apprendre plus : 4d6 donne [14] = 14
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET