Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lyana  
#161 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 18:59:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Étrangement, la mauvaise musique et l'espace confinée atténuaient le mal de tête d'Aneelah et c'est d'un pas assez alerte qu'elle traversa le bar à la suite de Maël. Elle remarqua assez vite les trois lashuntas et se posa au comptoir en les gardant dans sa ligne de mire. Lorsque Maël lui demanda ce qu'elle voulait boire et commença à lui parler, elle fronça les sourcils sans comprendre. Puis elle comprit, c'était du bluff, évidemment. Elle décida d'entrer dans son jeu, autant essayer.

« J'ai hâte de quitter cet endroit mais plus hâte encore de boire un coup. C'est toi qui paies. »

Tout en parlant, elle essayait de regarder le plus discrètement possible ce que faisaient les lashuntas.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 11:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline nerghull  
#162 Envoyé le : lundi 5 mars 2018 19:08:56(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La climatisation industrielle ponctua mollement la phrase d'Aneelah, laissant la dernière syllabe de l'humaine voleter dans l'air chaud de la cantina.

Les lashunta s'agitaient sur leurs chaises, manifestement aux aguets. Quant à savoir si oui ou non ils avaient mordu au bluff, nul ne pouvait le dire. Tout ce qu'avaient les deux Eclaireurs, c'était ce désagréable frisson qui parcourait leur échine.

A l'extérieur, Seth guettait du coin de l'oeil un second trio de lashunta qui s'avançaient vers le café, le visage masqué par un voile, qui pouvait sembler protéger de l'imaginaire poussière des décollages et des atterrissages. Deux d'entre eux se campérent devant la porte des Cinq Arches, tandis que le troisième l'ouvrait en tentant de ne pas se faire remarquer.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#163 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 14:39:34(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Le jeune homme remarqua le nouveau trio de lashunta en poussant un soupir.

Ca commence à faire beaucoup de lashuntas louches...

Il communiqua l'information à Aneelah et Mael, à l'intérieur du bar tout en précisant:

« Ils avancent masqués et tentent la discrétion. Ouvrez l'oeil. »

Puis il s'adressa à Jansola:

« Je vais tenter une approche et essayer d'avoir un cliché d'un visage. Je vous l'envoie dans la foulée: peu de chances qu'ils se dissimulent de la sorte s'ils sont inconnus des services de sécurité. »

Avant qu'elle ne proteste, il lui coupa la parole:

« Oui je sais, ce n'est pas légal. Mais j'ai toute confiance. »

Il avisa de poubelles débordantes à deux pas et s'en approcha discrètement. Sans sourciller, il les fouilla à la recherche de tout ce qui pourrait être odorant et remarqua, satisfait, au milieu des détritus une flasque dégradable avec un fond d'alcool fermenté.

Avant de se souiller, il programma la minuterie de son comlink. Puis il se frotta le col et la veste des restes du produit nauséabond et se dirigea vers l'entrée des Cinq Arches, en titubant.
Les lashuntas le fusillaient d'un regard dédaigneux.

« B'jour... »

Encore trois secondes.
Il hésita un instant, cherchant son équilibre avant de trébucher à l'entrée du bar. Il tomba sur la droite, agrippant le voile d'un des suspects et révélant son visage.
Pile au moment où le comlink actionna une série de prises d'images.

Il tenta de se relever, l'air désolé:
« Pard... »
Le coup de poing à l'abdomen lui coupa le souffle.

« Jansola? Vous avez reçu les images? J'espère que dans le tas, il y en aura une d'exploitable... »

Modifié par un modérateur dimanche 11 mars 2018 16:19:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#164 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 16:46:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Encore des risques inutiles...

Jansola pianota rapidement sur son terminal pour lancer une capture de la caméra de Seth dès que celui ci se manifesta, non sans pousser un nouveau grognement de principe Enfin un visuel de l'extérieur... et pianota à nouveau sur celui ci une fois que Seth eut fini son petit manège pour vérifier qu'il y avait quelques images suffisamment exploitable pour lancer une recherche.

Elle poussa un nouveau grognement. Pourquoi les constructeurs mettent ils encore des puces Zykhron:xo sur leurs stabilisateurs 3d! Tous le monde sait que le nouveau kit Dev'Zar 5.2 est bien plus performant depuis la dernière release du firmware... Personne ne pense à regarder les caractéristiques du matos avant de s'acheter un comlink? Comme s'il n'y avait que le nombre de petatrixels qui comptait...

« C'est parti, je lance la recherche... » répondit elle.


Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 16:46:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#165 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 16:36:55(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Alors que le jeune espion finissait sa phrase, une main caleuse atterri sur son épaule.

« A qui tu parles ? »

Le lashunta avait gardé son foulard baissé, ne se préoccupant plus qu'on voit son visage. Sur celui-ci on pouvait lire les runes tordues d'une bouche déformée par la colère, l'air outré du délicat qui vient de croquer à pleine dents dans un agrume trop acide.

« J'ai dit... »

Le cran d'arrêt se matérialisa presque dans sa main. Il avait dû passer de longues soirées de planque à répéter ce tour de passe passe dans la glace de son comlink.

« ...à qui tu parles ? »

La lame se nimba de flammes.



A l'intérieur des Cinq Arches, deux des lashunta se levaient d'un même mouvement.

Il y a un mot, dans les forces de polices, pour qualifier cette sensation : ce moment où tout bascule lorsque le sujet traqué précautionneusement se rebiffe soudain et arrête de jouer le jeu. Cette impression de tomber quand l'embuscade se déforme soudain et se retourne contre vous.

Le dernier se leva à son tour, d'un coup, paume plaquées sur la table.

Ce mot était répété souvent aux bleus avec un peu trop de confiance, aux fleurs du pavé qui se croyaient invincibles après avoir enchainé plusieurs arrestations.

Dans plusieurs poing luisait des lames aux couleurs blanches de plasma.

C'était un mot qui était souvent prononcé aux veillées des flics.

Passeurs lashunta : 3 1 5 5 6 6
Attaques : Surinage : 2 en Agilité ou Robustesse
Coup de semonce : 1 en Esprit
Vulnérabilité : Intellect

  • Passeurs lashunta : 6d6 donne [26] = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 11 mars 2018 16:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#166 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 19:36:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



« Attention, c'est un piège! » prévint Jansola, lançant une annonce générale dans son comlink à la vue de la brusque agitation organisée des Lashuntas dans sur les différentes fenêtres de ses écrans.


Offline LeoDanto  
#167 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 10:41:03(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth avait déjà bandé chaque fibre musculaire de son corps lorsque les premières paroles du lashunta lui parvinrent.

C'est ça de se croire plus malin que le monde...

Lorsque son adversaire lui saisit l'épaule et le retourna, il accompagna le mouvement brusquement.

Ecarter la lame de la main gauche.
Lancer le coude vers la mâchoire.
Profiter de la rotation de son adversaire et de sa chute pour sortir sa dague.
Poser la lame délicatement à la base de la nuque.
Faire perler une goutte de sang.
Fusiller du regard le second lashunta.

« On se calme et on lâche les armes. Maintenant. »

Utilisation du 3 en Robustesse, 1 en Ambidextrie et 2 en Dague de Feu pour tomber un 6.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 17:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#168 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 12:00:22(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1





Merde merde merde merde merde…

C’était la merde, mais pas la petite, non, celle de compétition, celle dont on sait dès le début qu’on arrivera pas à en sortir indemne.

Une fois que les lames sont sorties, il n’y a plus le choix, il faut agir.

Le mal de tête revenait de plus en plus fort, la lumière, la musique, les odeurs du bar embrouillaient l’esprit d’Aneelah. Ils ne devaient pas rester là, il fallait se barrer au plus vite.


« On dégage. Maël ! Faut se barrer, il doit y avoir une sortie de secours. »


Dans le même mouvement, elle se faufila le plus vite possible vers l’arrière du bar mais un lashunta se trouvait sur son chemin, menaçant. Une courte impulsion des talons la fit accélérer et en une rotation brusque des hanches, elle projeta son pied sur la main du porteur d’antennes afin de lui faire lâcher son arme. Elle allait certainement le regretter, mais on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie. Même si celle-ci risquait d’être brève.


Utilisation : 4 en agilité et 2 en déplacement rapide pour descendre le deuxième 6


Reste : 3 1 5 5



Afficher le texte des messages précédents
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#169 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 10:04:59(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael avait redoublé d'attention à l'avertissement de Seth. Si d'autres Lashuntas entraient dans le bar, la situation pourrait rapidement dégénérer, et Aneelah n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Toutefois, en attendant, il sirotait son verre en essayant de faire le tour des platitudes qui lui venaient en tête, histoire de maintenir un semblant d'illusion le plus longtemps possible.

Cela dit, personne n'était dupe.

Et il ne fut donc pas très surpris de voir les deux Lashuntas se lever et venir vers eux, lame à la main. Aneelah semblait plutôt paniquée, et commença à faire mouvement vers l'arrière, à la recherche d'une sortie. Mael eu le temps de voir son repli coupé, mais les autres Lashuntas qui s'approchaient ne lui laissèrent pas le temps de s'intéresser plus avant à son cas.

Il mis le fusil artilleur en position de tir.

« Bon, les gars, vous êtes mignons avec vos canifs, mais vous savez ce que c'est, ça ? C'est un fusil laser Azimuth Lourd, modèle 6P-VY3. Ça veut dire qu'un tir de ce truc, et je peux voir vos potes se faire dérouiller à l'extérieur à travers votre torse. Alors ? »

Il y eu un moment de flottement parmi ses assaillants, et ce fut suffisant pour que ceux qui ne soient pas directement mêlés au combat s'écartent sensiblement. Mael profita de ce moment d'inattention, et d'une main projeta son verre sur le Lashunta qui lui faisait face, tout en se tournant pour neutraliser celui qui affrontait Aneelah. Il tira dans la jambe, mais comme annoncé, le fusil Artilleur ne faisait pas dans la dentelle, et le Lashunta s’effondra au sol en hurlant physiquement et télépathiquement, tout en agrippant le moignon qui terminait sa jambe gauche juste en dessous de genou.

Cela dit, l'elfe avait largement sous estimé le temps de réaction de son propre assaillant, et il n'eu pas le temps de se retourner que le Lashunta avait déjà levé son arme pour le frapper. Impossible de parer aussi rapidement.

Et encore une fois, ce fut sa chance insolent qui le sauva : le passeur glissa sur le liquide répandu au sol, et la lame de laissa à Mael qu'une estafilade avant de se coincer entre les vérins de son bras cybernétique, alors que lui et le Lashuntas s'effondraient au sol dans un entremêlement de membres, faisant tomber les tabourets du bar et quelques verres proches dans un fracas de métal. L'elfe essaya frénétiquement de s'éloigner de son adversaire, bien trop proche pour qu'il lui tire dessus, mais le Lashunta semblait avoir légèrement embrassé le bar en tombant, et semblait un poil moins réactif.

Fusil artilleur 6, Agilité 2, s'en tire de justesse 2 : il reste 3 et 1

Modifié par un modérateur jeudi 15 mars 2018 10:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#170 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 10:34:41(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le passeur, encore titubant et ahuri, se relevait péniblement. Maintenant désarmé, sonné par sa chute et proprement terrifié par le déferlement de lasers brûlant, il ne comptait pas demander son reste. Les yeux écarquillés par la terreur, et accompagné par les hurlements du blessé grave, il s'enfuit, presque à quatre pattes, tentant d'atteindre la sortie avant que sa vie ou un de ses membres ne s'achève soudain bien avant leurs fins usuelles.

Celui qui affrontait Aneelah ne parvenait clairement pas à avoir le dessus : malgré sa fatigue, Aneelah était une combattante bien supérieure à un loubard de bas étage. Mais ledit loubard avait bien un ou deux tours pour se dégager d'un combat mal engagé.

D'une torsion du poignet, il envoya son arme dans un mouvement vicieux, augmentant brutalement la température. Son coup ne rencontrai que de l'air, mais ce n'était pas le but de la manœuvre : le bras tendu, il lacha l'arme, alors que la cartouche de gaz sifflait, proche de l'explosion.

Avant qu'Aneelah n'ait eu le temps de la rattraper, il bondit en arrière, dégainant son arme dans le même mouvement.

Se retirant le plus rapidement qu'il pouvait, il activa le feu automatique du pistolet à projectile. Les verres rococos volèrent en pièce, dans un déluge de cocktails colorés et de pilons de volaille, alors que la plupart des plats et des chaises étaient réduits en pièces par les projectiles chemisés.
Uilee vola en éclats de plastique et de conducteurs alors que les projectiles désintégraient son torse et son crâne, où résidait toutes ces stupides recettes.

Aneelah ou Mael, l'un de vous subit 1 dégât en Esprit.

Passeurs lashunta : 3 1
Attaques : Surinage : 2 en Agilité ou Robustesse
Coup de semonce : 1 en Esprit
Vulnérabilité : Intellect

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 10:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#171 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 12:06:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1



J'ai accès aux caméras, il doit bien y avoir moyen de bricoler quelque chose dans ce système... s’interrogeait Jansola tout en manipulant sa console. « Ah! Voilà! »

Au plafond de la salle l'éclairage commença à vaciller. « Attention les yeux! » fut le seul avertissement dans les comlinks avant que les lumières ne s'éteignent complétement et que plusieurs spots de la salle s'orientent en direction des Lashuntas, projetant des flashs stroboscopiques éblouissants avant d'éclater sous se traitement peu conventionnel.

Alors que le dernier spot rendait l’âme, Jansola rétablit l'éclairage dans la salle. Hmm les caméras n'ont pas apprécié... Espérons que leurs yeux non plus...



Système D : 4, ça devrait faire pour le 3 1 restant
Offline nerghull  
#172 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 10:03:01(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Quand la lumière revint, les lashunta avait foutu le camp.

Seul restait leur comparse qui sanglotait, livide, en tenant son membre carbonisé. Les deux autres avait déguerpi, laissant derrière eux des clients terrifiés, un café dévasté et plusieurs appels à la milice de la cité-état.

Dans la ruelle attenante, c'était la retraite généralisée également. Peu intéressé par une bagarre de rue contre Seth, ou bien juste informé par commlink que ses comparses ne comptait pas rester dans le coin, le dernier lashunta déguerpi, avant l'arrivée des forces de l'ordre.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Mordicus  
#173 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 17:25:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


« Hmmm! Je note une augmentation du trafic de datas dans le secteur... Quelque chose me dit que ça va être plein de types en uniforme dans le coin dans pas longtemps... » averti Jansola dans son comlink avant d'ajouter « Ah! Et j'allais oublier, les types avec qui vous vous amusiez à l'instant avaient des sacs avec eux. Ce serait dommage de les laisser en partant... »



Offline Lyana  
#174 Envoyé le : lundi 19 mars 2018 20:09:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Aneelah laissa retomber son bras qu'elle avait placé devant son visage dans un geste de défense dérisoire. Le souffle court, elle regarda quelques secondes le lashunta qui se tordait de douleur devant elle avant de balayer du regard le café détruit par la fusillade. Elle s'arrêta sur Maël :
« Toujours aussi délicat, faut toujours que t'en fasse trop... » Elle soupira, elle savait pertinemment qu'il l'avait sorti bien fâcheuse posture, si le combat s'était éternisé, elle aurait été en bien mauvais point. « Mais merci. »

Elle écouta les nouvelles données par Jansola et se tourna de nouveau vers l'elfe. « Elle a raison, faut dégager au plus vite sinon on en a pour des plombes. On prend les sacs et on se barre. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Kelein  
#175 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 11:37:21(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael s'était mis devant Aneelah pour la protéger de l'explosion de chaleur et de lumière crée par le Lashuntas, avant que les lumières ne s'éteignent. Un peu secoué, il mit quelques secondes à comprendre la situation et qu'on lui parlait.

« J'ai fais avec ce que j'avais.... J'aurais préféré un truc plus subtil, mais j'avais pas sous la main. Est-ce qu'on prends le blessé pour l'interroger ? »

L'elfe s'était déja dirigé vers les sacs, et les jeta sur son épaule en ahanant.

Je prends les 1 en esprit.
Avatar par El-Grimlock
Offline LeoDanto  
#176 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 12:44:39(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre II
Mentaliste
Stratège
Pilote



Seth entra dans le bâtiment dévasté l'air un peu frustré.
Non pas à cause d'une situation qui avait dégénérée, ça il l'avait prédit. Mais il était en retard sur son timing...

Après d'être assuré d'un bref coup d'oeil que ses compagnons n'étaient pas blessés, tout particulièrement Aneelah, il se dirigea vers le blessé, après avoir fait un bref détour par Uilee pour arracher à sa carcasse fumante deux câbles de bonne longueur.

Le premier lui permit s'attacher les mains du blessé. Le second de réaliser un garrot de fortune.

« Avec ça nous devrions pouvoir le transporter pour l'interroger mais il lui faudra des soins dans tous les cas. »

Sans ménagement, il le redressa et lança un regard vers Mael.

« Allons-y.  »
Offline Kelein  
#177 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 11:40:04(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Aneelah ne semblait pas en état de prendre le commandement, alors Mael s'en chargea.

« Jansola, tu peux nous trouver un box inutilisé, ou un entrepôt désaffecté dans le coin ? C'est une zone industrielle, il devrait y en avoir quelques uns. »

L'elfe fit signe à ses compagnons de le suivre, Seth se chargeant du blessé gémissant. La priorité était de sortir du quartier avant l'arrivée des forces de sécurité, il guida donc le petit groupe via des passages secondaires. Jansola ne mit pas longtemps à leur trouver un bâtiment cadenassé devant lequel un affichage RA clignotant et hors d'âge était superposé à plusieurs vieilles affichettes indiquant son insalubrité.

De sa main cyber, Mael arracha le cadenas avant de faire pivoter la porte métallique dans un grincement de fin du monde. Elle n'avait pas été ouverte depuis un moment. Ils débouchèrent dans une petite pièce qui sentait le moisi et la poussière, préambule à une enfilade de bureaux qui jouxtaient le hangar principal. Le mobilier était en grande majorité démoli, et il ne restait plus grand chose d'exploitable. Les murs étaient partiellement couverts de graffitis, qui apparaissaient par intermittence entre une mousse vert de gris qui semblait bien installé, jouissant d'une fuite d'eau dans une canalisation et d'un brin de lumière par une fenêtre haute encrassée.

Le troisième bureau semblait en meilleur état : il restait un bureau, une des chaises n'était pas cassée, et le meuble à tiroirs en possédait encore deux sur cinq. Le luxe. Par contre, la luminosité était plutot faible, la seule lumière venant d'une petite fenêtre placée haut sur le mur. Dans un sens, ça les arrangeait : ils seraient moins visibles de l'extérieur.

«  Jansola, on a de quoi s'installer, si tu veux nous rejoindre... »

Mael posa les sacs dans un coin, et aida Seth à se décharger de son fardeau sur le bureau, qui grinça mais tint bon.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 mars 2018 11:40:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar par El-Grimlock
thanks 1 utilisateur a remercié Kelein pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#178 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 12:12:17(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1


Hmmmph! Un entrepôt désaffecté... Comme si c'était indiqué sur les plans du quartier! Je suis quoi moi? Un guide touristique?

Jansola pianota furieusement sur son pad. D'abord supprimer toute connexion vers le bar. Il commence à y avoir trop de curieux... Maintenant, une petite routine pour croiser les datas du cadastre et celle des faillites, liquidation, saisies et autres joyeusetés... Voyons... Ça sort quelque chose de récent mais pas trop dans le secteur?

La gnominette indiqua le résultat de ses recherches puis continua son travail méthodique de suppression de ses traces sur le réseau. Bon, ça devrait suffire...

« Vous rejoindre? Là? » demanda Jansola. « Mouais... Je devrais peut être passer d'abord à la Jeune fille récupérer un medpad et deux ou trois autres choses utiles... Et avant ça m'y connecter, voir si les scanners détectent une surveillance autour du vaisseau... »



Offline nerghull  
#179 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 11:18:36(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Le blessé avait les yeux hagards, complétement abruti par la douleur et le trauma.

Dans le bureau miteux, qui devait abriter uniquement un autodrone à la grande époque de la compagnie, la poussière dansait joyeusement dans la lumière filtrant par les carreaux graisseux, alors que les Eclaireurs s'agitaient à ligoter le prisonnier et à vider les sacs.

Ceux-ci contenait tout un kit du parfait petit faussaire, y compris des datapuces comprenant des documents d'identification et de voyage vierges, prêts à servir. Le sac contenait également des chargeurs pour le pistolet du lashunta ainsi qu'un de ces méchants petits couteaux brûlants qu'ils avaient employé.

Le faussaire semblait également avoir été payé il y a peu : la poche avant du sac déversa un flot de petits créditubes sur le sol collant du bureau.

2d6 de sous

Coûteau brûlant : 1d6, utilisable une fois.
Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Lyana  
#180 Envoyé le : samedi 24 mars 2018 17:59:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Ils pouvaient enfin se poser un peu, l'endroit n'était pas reluisant mais ils seraient tranquille quelque temps. Enfin, si l'autre décidait d'arrêter de gémir.

Elle jeta un coup d’œil aux affaires du lashunta, laissant aux garçons l'analyse des documents d'identification et de voyage, elle prit le couteau de la même sorte que celui qu'on avait voulu lui planter dans le corps il y a peu de temps. Appréciant l'équilibre de la lame, elle se l'appropria sans aucun scrupule et la rangea dans une de ses poches.

Prenant une chaise défoncée, elle s'assit à califourchon face au bureau où le lashunta à la jambe pulvérisée avait été posé. Elle poussa un long soupir et parla à leur invité d'une voix lasse :
« Bon... tu veux être soigné rapidement et je veux partir d'ici au plus vite. Alors, le plus simple est que tu parles tout de suite. Vas-y, on t'écoute, dis-nous tout. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<78910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET