Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Albock  
#1 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 18:06:14(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Apres cette expérience déroutante de sensations de chute dans les ténèbres, il fallut plusieurs minutes aux sens de Doua, Darmrok, Berbie, Solveig et Eldarion pour se stabiliser et que le monde autour d'eux prennent forme. Au bout de quelques instants, ils pouvaient finalement distinguer la cité elfique qui les entourait, avec ses hautes tours gracieuses qui s'élevaient au-dessus de bosquets soigneusement entretenus.

Cependant, ce n'était pas que l'étonnant voyage qu'il venait d'effectuer qui était à l'origine de leurs troubles.
Alors qu'ils se trouvaient sur le pavé d'une intersection d'avenues en bordure d'une cité entourée par la forêt, les couleurs flamboyantes si propres à la verdure et aux fleurs semblaient ternies. Les bruits de la vie citadine et de la faune forestières étaient assourdies et les ombres étrangement longues et noires, comme s'ils percevaient leur environnement à travers une vitre teintée et les oreilles bourrées de coton.
Mais le plus déconcertant restait le ciel : ce n'était plus qu'un vortex de nuages gris qui tourbillonnaient autour d'une immense tâche noire au firmament.
Message secret pour Zoll :
...

Autour d'eux, il n'y avait aucune trace de drows, ni d'aucun ennemi de toute sorte.
Plus troublant encore, ils étaient en face d'un grand bâtiment à la structure vaguement familière.
Puis ils se souvinrent la dernière fois où ils l'avaient vu. C'était la veille, au moment où le soleil se levait.

Ils se trouvaient devant la bibliothèque de Reenai, sauf que cette dernière était en parfait état.

Modifié par un modérateur samedi 30 mars 2019 21:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Annonce
Offline Domrod  
#2 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 14:41:43(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 10/13
CA : 25/17/19

29 / 34


Berbie était fasciné. Il ne cessait de regarder autour de lui, faisant abstraction de tous les dangers potentiels qui devaient les entourer. Il ne fit même pas attention à la faiblesse qui prenait toujours plus d'emprise sur son corps métamorphosé. Wouah ! C'est pas magnifique ? Tout à son émerveillement, il ne se rendit pas compte qu'il n'avait fait que penser ces paroles.

Constitution -4
  • Dégâts déshydratation toutes les 10 minutes : 1d12 donne [1] = 1

Offline Zoll  
#3 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2017 15:48:10(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
visible

30 / 30


Aigle Céleste 1
AMELIORE
7/40rd
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

7 / 7


Son aigle toujours sur l'épaule, Doua regardait avec une curiosité suspicieuse l'étrange tâche ainsi que la ville autour d'eux. La présence de la bibliothèque en bonne état, ne pouvait avoir que 2 significations:
soit ils étaient à Celwynvian et avaient voyagé dans dans le temps,
soit ils étaient dans une ville qui ressemblait à la Celwynvian qu'ils connaissaient... un double mais indépendant.

Alors qu'il se pinçait le nez en soufflant fort dedans pour tenter de se déboucher sans succès les oreilles, il réfléchissait à cette double possibilité.

  • Conn mystère : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Perception (présence ennemie) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14


Après un moment, regardant dans toutes les directions, il se racla la gorge et murmura : « Je ne sais pas exactement où l'on est, mais cette tâche ressemble étrangement au phénomène qui surplombait Port-Enigme... et je n'apprécie que moyennement être aussi visible à n'importe quelle paire de yeux... Dirigeons-nous vers la bibliothèque, accolés au mur, nous devrions être moins ostensiblement visibles! »





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline vaidaick  
#4 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2017 23:59:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

43 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

36 / 38
Lorsque Eldarion reprit totalement ses sens, il fit quelques pas, regardant alentour, Onyx trottinant à ses côtés. Il répondit à Doua. « C'est chez moi ici. C'est chez nous... Tout est identique ! Et pourtant... La bibliothèque semble plus neuve. Les ombres plus menaçantes. Le ciel est plus sombre... Bordel ! C'est quoi ce délire ? Nous sommes où ? Et... Nous sommes quand ? » demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse, tout en se dirigeant vers la bibliothèque comme le proposait l'elfe.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Albock  
#5 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 11:25:40(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Message secret pour Zoll :
...


Dévarié, exposé, le groupe commença à se diriger vers la bibliothèque tandis qu'ils essayaient tous de comprendre où ils avaient atterri. C'est à ce moment là que les portes du bâtiment commencèrent à s'ouvrir et une silhouette humanoïde en franchit le seuil.

Ils s'immobilisèrent, prêts à faire face à ce qui allait surgir devant eux.
Mais la créature qui s'avançait tranquillement vers eux n'était en fait qu'un elfe assez costaud, le nez en l'air, observant le ciel sans même remarquer l'étrange groupe un peu plus loin.
Malgré la pénombre environnante, ils pouvaient voir que l'imposante silhouette était vêtu d'une resplendissante robe d'un vert et d'un argent ternis, à l'image du monde qui les entourait.
Il s'agissait bien d'un elfe et non d'un drow, même si sa peau claire semblait s'obscurcir dans l'atmosphère ténébreuse qui régnait.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#6 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2017 21:47:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 6/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


Darmrok s'efforça de reprendre rapidement ses esprits, au cas où un comité d'accueil les attendrait. Mais ce ne fut pas le cas. Pour autant, il n'y avait pas lieu de se relâcher, car l'environnement dans lequel ils se trouvaient était à la fois des plus familiers et des plus étranges.

« Je n'y connais pas grand chose en voyage entre les plans, mais on dirait que nous sommes dans un reflet de la cité. Où peut-être avons-nous en effet changé d'époque. En tout cas méfions-nous, ce Nolveniss est quelque part dans le coin.

Attention, quelqu'un vient ! »
Alerta-t-il lorsqu'il aperçut un elfe de haute stature se diriger vers eux, marchant comme s'il ne les avait pas aperçus.

Peau d'écorce 30 min (CA +2)
Force de taureau 3 min
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#7 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 00:17:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
visible

30 / 30


Aigle Céleste 1
AMELIORE
6/40rd
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

7 / 7


Alors qu'ils se dirigeaient vers la bibliothèque, Doua réfléchissait. Il se souvenait avoir lu dans différents écrits spécialisés sur le monde des plans, la description de celui des ombres. Le monde où ils avaient atterris y ressemblait bien qu'il semblait y avoir trop de détails et de "luminosité" pour s'agir réellement du plan des ombres. Il n'avait, cependant, aucun doute que cet endroit subissait l'influence du plan des ombres... comme une sorte de demi-plan connecté.

Il allait transmettre le résultat des ses réflexions quand l'elfe sortit de la bibliothèque sans les voir alors qu'une taupe borgne ne les aurait pas manqué... Il s'immobilisa un instant avant de se mettre au sol dans l'herbe, sans quitter des yeux l'elfe...





Modifié par un utilisateur lundi 4 décembre 2017 00:18:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Lyana  
#8 Envoyé le : lundi 4 décembre 2017 07:40:16(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

La ville dans laquelle ils étaient arrivés rassurait et inquiétait Solveig à la fois. Au moins, ils n'arrivaient pas directement dans une embuscade, il n'y avait pas de comité d’accueil. Mais la jeune ulfe n'était pas rassurée, la ville était en tout point pareil que celle qu'ils venaient de quitter à la différence notable qu'elle n'était pas réduite à l'état de ruine par des combats incessants.
Pour elle, deux solutions, soit ils avaient remonté le temps, à l'époque glorieuse de la cité, soit ils étaient dans un plan proche du leur.

Ce nouveau monde n'avait qu'à faire d'eux. L'habitant qu'ils croisèrent ne les vit même pas alors qu'un groupe de guerriers couverts du sang de leurs ennemis devrait l'interpeler. L'elfe vaquait à ses occupations, indifférent, plus qu'indifférent, comme s'ils n'existaient pas. Une ville fantôme. Elle avait l'impression d'être dans une ville peuplée uniquement de souvenirs.

Pour comprendre où on est :
  • Connaissance (mystère) : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26



en cours : Armure de mage : 5 h

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#9 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 23:41:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

43 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

36 / 38
Eldarion, voyant ses camarades se cacher, en fit de même, ordonnant d'un geste à Onyx de faire de même, avant de chuchoter : « Un elfe ? Serait-ce un traître ? Je ne le reconnais pas... Ce lieu est de plus en plus étrange... »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Domrod  
#10 Envoyé le : mercredi 6 décembre 2017 23:44:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 10/13
CA : 25/17/19

29 / 34


Tout à sa béatitude, Berbie écoutait assez distraitement ses compagnons. Ayant le nez plus en l'air que fasse à lui, il ne vit pas Doua se mettre au sol. Il trébucha sur les guiboles de l'elfe pour finir à terre dans un silence très relatif. "Oups, désolé Doua !" fit-il dans un murmure penaud.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 décembre 2017 23:44:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#11 Envoyé le : dimanche 10 décembre 2017 13:57:18(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Message secret pour Lyana :
...


L'elfe se retourna lorsqu'il entendit Berbie chuter dans l'herbe.
Plissant les yeux, il essayait de concentrer son regard sur les silhouettes couchées au sol, pourtant bien mal dissimulées.
Comme s'il finissait par arriver à capter leur présence, il articula, hésitant, en commun :

« - Bonsoir... messieurs, dames ?
Vous avez perdu quelque chose par terre ? »


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#12 Envoyé le : lundi 11 décembre 2017 14:38:59(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 10/13
CA : 25/17/19

29 / 34


Penaud, Berbie regarda, après avoir relevé le nez recouvert de terre, l'individu. Il se redressa, s'épousseta avec hâte, puis tâcha de rendre consistance. "Euh... Bonjour monsieur. Excusez nous, une simple série de maladresse en cascade." Puis, il s'avança vers l'elfe, lui tendant la main -flasque du fait de son affection-. "Je me présente : Berbie Bonvoisin."
Offline Albock  
#13 Envoyé le : samedi 16 décembre 2017 18:07:09(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'elfe s'avança, concentrant son regard sur le halfelin qui s'adressait à lui, comme s'il faisait un effort pour ne pas le perdre de vue. Il tendit la main à son tour et enserra celle de Berbie. Le contact fut étranger : elle était froide, et semblait manquer de consistance à défaut d'une meilleure définition. Le barde eut l'impression de serrer la main à une image...

« - Ilamin Vent d'argent. »

Il sembla alors perplexe.

« - Je croyais pourtant que les rares humains présents dans la cité l'avait quitté depuis plusieurs jours.
Où sont vos parents jeune homme ? Et à quelle délégation appartiennent ils ?
Il est un peu tard pour laisser un enfant se promener tout seul à cette heure ci non ? »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#14 Envoyé le : dimanche 17 décembre 2017 14:11:37(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 10/13
CA : 25/17/19

29 / 34


Berbie était enchanté de croiser enfin une personne courtoise. Il n'en fallait pas moins pour le libérer de la pression qui s'était emmagasinée dans son esprit d'enfant -surtout du fait de la transformation de son corps-. "En fait, je suis nullement un enfant (!?), mais un halfelin. Vous avez sans doute déjà entendu parler de gens de ma race ? Et pour tout vous dire, moi et mes amis sommes un peu perdus. Pourriez-vous nous dire où nous sommes et euh... enfin... en quelle année ?"
Offline Zoll  
#15 Envoyé le : mardi 19 décembre 2017 22:21:54(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
visible

30 / 30



Doua resta un moment au sol, très intéressé par le monde des insectes, alors que Berbie débutait sa conversation avec l' "elfe"... Doua se releva alors comme si de rien n'était et s'époussetant. Il resta silencieux, mais essayait de comprendre ce qu'était cet individu.
  • Connaissance plan : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


@tous: désolé pour mon silence, étais un peu pris par autre chose...

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#16 Envoyé le : jeudi 28 décembre 2017 11:45:04(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'elfe prit un ton condescendant pour répondre à Berbie :

« - Mais bien sûr que vous n'êtes plus un enfant.
Vous êtes un grand garçon maintenant.
Néanmoins il est tard et même les grands garçons ne doivent pas traîner dans les rues à cette heure-ci... »


Cherchant du regard les amis dont le halfelin faisait mention, ses yeux scrutèrent les alentours pour finalement se focaliser sur Doua qui s'était relevé pour examiner plus attentivement l'être qui s'adressait à eux. Eludant les questions du barde, il s'adressa au conjurateur, en elfique.

« - Vous !
Vous devez être attaché au service des délégations humaines durant leur séjour ici.
Raccompagnez cet enfant auprès de ses parents et faîtes leur comprendre qu'il n'est pas sage de laisser vagabonder leur progéniture de nuit en ces temps troublés.  »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#17 Envoyé le : jeudi 28 décembre 2017 21:39:13(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim
visible

30 / 30



Doua hocha la tête de respect, cachant avec un maximum d’effort son envie irrésistible d'éclater la tronche de ce "congénère" qui faisait la morale. D'un ton (faussement) respectueux et poli :

« Bien entendu, Monsieur!

Pourtant... je... suis moi-même récemment arrivé dans la ville et je crains ne pas connaître votre nom ?

Ilamin Vent d'argent, aviez-vous dit, c'est bien cela?

Par ailleurs, vous parlez de troubles... cela doit faire vraiment trop longtemps que j'ai quitté la région pour étudier le monde des humains, mais je ne saisis pas très bien vos propos. Serait-il possible que vous m’éclairâtes ?
J'en serai bien aise que de l'apprendre de votre bouche... »


  • bluff : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27




Modifié par un utilisateur mardi 2 janvier 2018 13:09:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline vaidaick  
#18 Envoyé le : mardi 2 janvier 2018 09:38:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Eldarion Lómelindi
CA : 18 (C12, D16)
REF +7 VIG +7 VOL +6

43 / 49

Onyx
CA : 21 (C18, D13)
REF +11 VIG +6 VOL +2

36 / 38
L'elfe avait commencé par dire "messieurs, dames", comme s'il les avait tous vus. Mais force était de constater qu'il paraissait devoir se concentrer pour ne serait-ce que regarder Berbie. De même, lorsque Doua se releva à son tour, il sembla focaliser son attention sur lui, comme s'il avait du mal à le distinguer. Comme quand on essaie de voir les traits de quelqu'un dissimulé dans la pénombre... se dit le demi-elfe. De plus, l'elfe ne les regardait pas du tout, alors que le spectacle qu'offraient les demi-humains et l'humaine n'aurait laissé personne indifférent, même le plus stoïque des elfes. Sans compter que celui-ci parlait de "rares humains présents" et de "délégation", et ne paraissait pas connaître les halfelins. Comme s'ils étaient arrivés à une époque lointaine... Très lointaine... Il vaudrait mieux que je reste caché... Je ne suis pas certain que les demi-elfes aient été acceptés à l'époque... Autant laisser faire Doua, il semble s'en tirer convenablement... Pour une fois...

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#19 Envoyé le : mardi 2 janvier 2018 21:41:51(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig regardait avec attention la ville dans laquelle ils se trouvaient, puis leur interlocuteur.

Le plan des ombres. Mais pas totalement, fortement connecté, oui, sans le moindre doute mais pas le plan en lui-même... Peut-être un demi-plan intermédiaire entre le plan matériel et celui des ombres ?

Alors que l'elfe conversait avec Doua et Berbie, elle réalisa que si eux voyez très bien Ilamin Vent d'argent, la réciproque n'avait pas l'air vraie, il semblait ne les voir que s'ils se manifestaient. De plus, à la façon dont il parlait de la délégation humaine, elle n'avait pas l'impression qu'il l'est remarqué. Elle en fut d'abord un peu vexée, peu habituée à être ainsi ignorée puis elle décida que cela pouvait constituer un avantage. Elle ne ferait donc pas état de sa présence, elle se contenterait d'observer comment les choses allaient évoluer.
Délaissant quelque peu leur interlocuteur, elle regarda à nouveau la ville derrière lui, cherchant des traces de présences plus tangibles.

  • perception : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26




en cours : Armure de mage : 5 h

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#20 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2018 01:16:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 6/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« Mais qu'est-ce que c'est que ce godelureau ? » fit Darmrok d'une voix traînante lorsque Berbie alla à sa rencontre. Petit à petit, le demi-orque se rendit compte que l'étrange elfe avait moins conscience d'eux qu'ils ne l'avaient de lui, et répondait assez largement à côté des questions qu'on lui posait. Et apparemment, c'était les plus cinglés du groupe que cela ne semblait pas gêner le moins du monde...

« Il a pas l'air de très bien nous capter, on dirait, » fit-il en direction du rôdeur et de la magicienne qui étaient restés silencieux, « par contre, vous êtes sûrs que vous voulez laisser Doua et Berbie parler tous seuls avec ce type ? »

Peau d'écorce 30 min (CA +2)
Force de taureau 3 min

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET