Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#81 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 21:45:53(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pendant ce temps, le chef ennemi s'adressa à Ruco en le regardant droit dans les yeux et en frappant sa matraque dans le creux de sa main...

Chef


« Te mêle pas de ça gamin, tu veux ? T'as choisi le mauvais cheval... ce type est un petit enfoiré qui a voulu s'attaquer à un trop gros morceau pour sa petite bouche. Alors laisse les gens d'ici régler leurs problèmes et te retourne pas. Tu veux savoir où est Tagart ? Mmmhh... on lui dit les gars ? »

Les autres acquiescent bruyamment

« T'as de la chance, ils sont de bonne humeur... en ce moment, ce gros drogué est en train de passer un sale moment et c'est certainement la faute de ton pote court sur pattes. Voila, maintenant que j'ai répondu à ta question, tu dis au revoir et tu vas te coucher... c'est mieux pour toi...

Et oublie Tagart, il vaut pas le coup de se faire tanner le cuir pour sa jolie gueule de gobelours...  »



L'homme vous fait signe de vous écarter et termine :


« Vous avez trois secondes pour foutre le camp... après, je serai obligé de vous apprendre à respecter les coutumes locales... »

Offline Dude  
#82 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 21:51:16(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy


«  Je n’ai pas pour habitude de démarrer les hostilités, mais je n’ai pas pour habitude non plus de livrer un homme à des brigands, même si cet homme est une crapule  »
Après avoir jeté un regard se voulant entendu à ses compagnons, Andy commence à se concentrer sur un sort.

  • Psychologie : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Perception : 1D20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Initiative : 1D20+2 donne [10] + 2 = 12


Pour me moment je marmonne et bredouille en regardant autour de moi, mais si je vois/sens un des brigands lancer les hostilités, je me déplace en G14 et lance invocation de monstre I
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#83 Envoyé le : lundi 3 janvier 2011 22:59:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le Chef réagit aussitôt aux propos d''Andy et lance un ordre à ses compagnons :


Chef


« OK, tabassez moi ça mais n'abimez pas trop le demi-homme, sinon le patron va être en rogne... Huggart, Tue-Mouche, butez le barbare, il m'a tout l'air mal élevé... »


  • Initiative Chef : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Initiative Archer du Toit : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Initiative Archer au sol : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Initiative Bandit Sud : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Initiative Bandit Ouest : 1d20 donne [11] = 11
  • Initiative Sadalgri : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6



Test d'Initiative pour tout le monde, je fais le classement demain en fin d'après midi si j'ai tous les scores. Pas de round de surprise, bien entendu...

Marcelix : j'ai bien pris en compte ton déplacement, Zina sera bien en D12 au début du combat.
Dude : peux tu me préciser quel monstre tu invoques et à quel endroit, je le rajouterai sur la battlemap.

Modifié par un utilisateur lundi 3 janvier 2011 23:10:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#84 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 00:04:11(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

10/10

Vix, voyant que ça sent la baston, dégaine sa rapière.

  • jet d'initiative : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 19:26:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#85 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 06:57:09(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

12/15

Sogg laisse s'épanouir le grognement qui était juste là contenu dans ses mâchoires serrées. Il affermit sa prise sur son arme et commence à la balancer au-dessus de sa tête.


  • Initiative : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Offline Madrek  
#86 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 07:36:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco incanta quelques brèves paroles pendant les 3 secondes offertes par le chef et sa bande pour se protéger des coups à venir et sortir son arme...

Ruco se dit à lui-même sa pensée un regard fou vers le chef des bandits. Son sang maudit s'éveillait alors, le sang de sa famille qu'il dissimulait, un sang impur, celui de la non-vie :

« Tu sais même pas à qui tu t'attaques...hin hin hin »

  • Initiative : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12


Pendant les 3 secondes si j'ai le temps : Armure de mage et je dégaine mon arme.

Modifié par un utilisateur mardi 4 janvier 2011 07:38:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#87 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 09:23:50(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

10/10

En soupirant elle tira son épée et dit :

« Et voila, ca recommence .. Sainte mère, aide nous ! »

  • Initiative : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 4 janvier 2011 09:24:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#88 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 18:10:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Dès que le chef des bandits lança ses ordres, Ruco fit quelques gestes de la main et Zina ne put s'empêcher de remarquer le clin d'oeil satisfait qu'il lui lança.
Au même moment, dans un éclair lumineux, un aigle apparut au dessus de l'homme qui avait interpellé Sadalgri quelques secondes auparavant.

Le chef se campa sur ses jambes, sa matraque levée, attendant que ses hommes lui obéissent.

Le chef des brigands retarde son Initiative.
C'est à Sogg de jouer.
La map est à jour.

Ruco : tu as un BBA de +0 donc je ne t'accorde pas le dégainage d'arme dans la foulée de ton sort. Mais je prend en compte ton armure de mage. Tu n'as pas le temps de faire autre chose avant ton tour.
Offline BayouBoozer  
#89 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 19:25:43(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Sogg passe en rage sur une action libre.

Sogg

14/17

Alors que le grondement entre ses crocs atteint son apogée, Sogg semble soudainement prendre de l'envergure alors que ses muscles gorgés de sang gonflent sous l'effet de la rage primale qu'il laisse l'envahir.

Il fonce ensuite vers le chef des bandits, son Bec de Corbin à la main pour le frapper.
« Raaaaaaaaaghhhh !!!! »

Déplacement en G6 - pas assez pour une charge :/

  • Attaque sur le chef : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d10+7 donne [4] + 7 = 11

Offline CAMELEON  
#90 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 22:07:07(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

10/10

Vix à donc dégainé sa rapière, et se tourne pour faire face au bandit ouest, ses yeux fixant les siens avec un air de défi.
Posture de défense totale (CA17+4=21).

On va voir mon gros si tu la vois venir celle là !!

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 19:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#91 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 22:49:54(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

10/10


A la fin de son incantation, un aigle majestueux aux ailes d’un bronze doré creva le ciel à quelques centimètres du visage de l’archer, et se mit à griffer et becqueter le pauvre homme hébété avec férocité.

  • Serre droite : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts éventuels : 1D4 donne [2] = 2
  • Serre gauche : 1D20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts éventuels : 1D4 donne [1] = 1
  • Coup de bec : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts éventuels : 1D4 donne [2] = 2
  • confirmation critique si besoin : 1D20 +3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts supplémentaires si critique : 1D4 donne [4] = 4


L’aigle utilise châtiment du mal (Attaque +0, Dommage +1)
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#92 Envoyé le : mardi 4 janvier 2011 23:38:32(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le chef des bandits chancela sous la violence du coup qu'il n'avait pas vu venir. Sa matraque lui échappa des mains et il se courba pour tenir ses côtes certainement brisées par l'impact.
Un souffle s'échappa de ses lèvres puis il s'effondra sur le sol, conscient mais choqué.

L'archer qui était derrière décocha sa flèche sur Sogg mais, visiblement perturbé par la puissance du demi orc, il rata complètement sa cible puis recula en hésitant.

Plus haut, sur le toit, l'aigle planta ses serres dans les yeux de l'homme surpris par la créature venue de nulle part. Il lâcha son arme en hurlant et perdit l'équilibre sur les tuiles glissantes et se fracassa le crâne dans la ruelle aux pieds de Vix.


  • Attaque Archer : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Acrobatie Archer du Toit : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3


Je met la battlemap à jour, c'est à Ruco de jouer...

Modifié par un utilisateur mardi 4 janvier 2011 23:43:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#93 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 06:57:54(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

10/10

Ruco baissa le regard voyant l'homme au sol dans son sang tombé devant Vix. Celà était faute d'Andy lui aussi avait maintenant un mort sur la conscience mais ce n'était pas un des siens au moins...

Il fallait attendre se dit Ruco c'est plus prudent et les autres n'ont pas dû voir leur chef tomber...ils vont obéir et attaquer...

Devant Zina il pouvait faire front et montrer qu'il protégeait la prêtresse l'air fier.

Attirons-nous les grâces de la dame au passage montrons lui qu'un ensorceleur peut avoir des manières et une éducation même s'il les dissimule...

Je déplace en D11 et dégaine mon arme sur la défensive CA 15+2 = 17.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 07:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#94 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 07:21:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'homme qui venait de la ruelle vit son camarade tomber du toit et lança un juron. Il laissa tomber sa matraque et se dirigea en deux grandes enjambées vers Zina tout en dégainant son épée courte. Il frappa d'un large geste ...

  • Attaque (TH19) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Mais son coup rebondit sur l'écu de la jeune prêtresse.


C'est à Zina de jouer... Le bandit est en C11, je met la carte à jour ce soir.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 07:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#95 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 08:48:03(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

10/10

Zina tenta d'assener au bandit qui venait de l'attaquer un coup de son épée.

« Repends toi de ton geste ! »

  • Toucher : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Dégâts : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 08:48:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#96 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 17:28:54(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le coup de Zina rippa sur l'armure de cuir de son agresseur.

Pendant ce temps, Sadalgri semblait paniquer face au déchainement de violence et se réfugia derrière les barriques à l'odeur de vinaigre, sa dague en main et les yeux écarquillés.

L'homme qui l'avait interpellé sauta en bas de la caisse et tendit le bras, révélant une arbalète de poing sous sa manche. Il décocha un carreau en direction d'Andy.

  • Attaque (TH16) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


Le projectile se planta dans une planche loin du magicien.

Ca vous embête si je fais rentrer un Elémentaire de Feu pour vous faire quelques points de dégâts ? nan parce que bon... que celui qui a hacké le forum pour me foirer mes jets se dénonce !!! BigGrin

C'est donc à Sogg de jouer pour le début du round 2

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 17:30:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#97 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 17:45:51(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

14/17

Avec la chute du chef des bandits, Sogg a lâché la bride de la partie orc de sa personnalité qu'il réfrène habituellement. Et cette partie orc a vu l'hésitation dans le regard de l'archer qui a reculé. Il sent la peur de cet archer. Ca l'attire.

Charge jusqu'en J2

« Ah ah ah ah ah ah !!!! » Son rire bestial résonne entre les parois resserrées de la ruelle alors qu'il fonce sur sa prochaine victime.


  • Attaque (avec le +2 de la charge) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d10+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 17:46:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#98 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 18:17:34(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'archer tenta de reculer, paniqué en voyant le demi orc fou furieux se jeter sur lui en riant.

A l'aide de son arc, il tenta de dévier le coup, mais cela fut dérisoire face à la puissance physique du barbare propulsant la masse de son arme. Brisant le bois, le Bec de Corbin s'abattit sur le haut du corps du malheureux dans un craquement d'os. L'épaule se décrocha dans une gerbe de sang tandis que l'homme hurlait en s'écroulant, se vidant sur le pavé à côté de son acolyte toujours prostré.


C'est à Vix de jouer
Je mettrai la map à jour en fin de round. Sogg est en J2 et l'Archer à ses pieds est mort

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 18:20:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#99 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 19:23:50(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

10/10

Voyant l'opportunité de punir ce bandit de sa lame, d'un geste fourbe Vix se déplace sur le côté de son ennemi pour frapper là où ça fait mal.

Déplacement en C10 et attaque sournoise
  • Attaque : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Dégâts (attaque sournoise +1d6) : 2d6+1 donne [7] + 1 = 8


Petit oublie de ma part, tenaille +2 pour toucher donc 17 pour toucher et pas 15

EDIT du MJ : la tenaille n'est pas valide en C10. Je prend en compte une attaque normale.

Modifié par un modérateur mercredi 5 janvier 2011 20:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#100 Envoyé le : mercredi 5 janvier 2011 19:40:39(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy


Son premier adversaire à terre, Andy se tourna vers le bandit qui venait vers lui. Par réflexe il leva le bras et d’un mot de pouvoir, fit jaillir de sa main tendu un projectile d’acide qui fila droit vers sa cible.

Une simple impulsion mentale avait également dirigé l’aigle céleste dans la même direction.

  • Projectile d’acide (attaque de contact) : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Dégâts éventuels : 1D6 donne [4] = 4
  • Coup de bec : 1D20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts éventuels : 1D4 donne [1] = 1
  • confirmation critique si besoin : 1D20 +3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts supplémentaires si critique : 1D4 donne [2] = 2
  • Dégâts supplémentaires si critique avec l'acide : 1D6 donne [1] = 1


Dans un nuage de plume, de vapeur acide et de sang, l’aigle disparu sous le regard incrédule d’Andy un peu dépassé par la violence qu’il venait de propager.

Andy et son aigle visent le bandit en E14. L’aigle utilise châtiment du mal (Attaque +0, Dommage +1)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 janvier 2011 19:42:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET