Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3031323334>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#621 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 19:18:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv0:5Niv1:4/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17
Raayaatma restait concentrée sur les dangers immédiats et comme Lisbeth avait bien fait le ménage, il restait la fameuse lutt(u)euse psychopathe contre laquelle ils avaient été prévenus; et qui venait de choisir ce qu'elle espérait être sa future victime.
En mauvaise posture... heureusement qu'elle n'était pas seule !
Mais quand elle portait son heaume, celle-ci n'était pas facile à raisonner, aussi la psychiste intensifia la tonalité de sa voix avec tout l'art d'une professionnelle pour transmettre distinctement :
« Tatiana Sarkar McQueen ! Accepte la magie de Maître Appollonios... il va t'aider.
Quant à vous, Ava Loomis, c'est nous qui allons vous ajouter à notre série ! Rappelez-vous de tous vos crimes... maintenant ! »

Les saphirs de ses yeux se mirent à étinceler d'un éclat accusateur tandis qu'elle fixait leur adversaire, en la chargeant de cris muets et de rappels en mémoire pour saturer douloureusement son esprit, sans aucune pitié pour cette criminelle sans remords...
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 19:27:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#622 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2018 11:30:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 4/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Orlamm fut étonné de voir Tatiana disparaître. Néanmoins, pragmatique, il ne se posa pas de question métaphysique et il se dirigea vers la chef des apôtres pour abattre son épée sur elle.


Offline Thoulkas  
#623 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 12:00:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

20 / 20


Les carreaux de Lisbeth faisaient des ravages, si bien qu’elle prit un peu plus de confiance en elle. Décidant qu’il était temps d’en finir, elle visa la femme en plein visage, espérant l’expédier d’en l’eau delà.

«  Rend toi, espèce d’aliénée !  »

  • Attaque : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 2d6+4+1+1 donne [9] + 4 + 1 + 1 = 15

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#624 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 21:58:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Asile de Briarstone - Combat


La bras droit d'Ulver Zandalus était une redoutable combattante, et l'armure de Tatiana émettait déjà des grincements inquiétants quand Appolonios courut, aussi vite que ses petites jambes pouvaient le porter, vers elle. La guerrière rousse, en pleine confusion, lança.
« Quoi...!!? »
Mais elle en finit jamais sa question. Soudain, les bras d'Aggra se refermèrent sur le vide.

Confuse, elle regarda autour d'elle, laissant à Orlamm l'occasion de frapper! Le cimeterre fendit les chairs de la brute, mais elle ne ralentit pas. Elle ne s'arrêta pas non plus lorsqu'un carreau la frappa à l'abdomen, faisant ruisseler le sang sur le sol de pierre. Avec un rugissement, elle frappa Orlamm et Appolonios, virevoltant comme si elle n'avait cure de la douleur! Des échardes s'envolèrent du bouclier du halfling sous l'impact, et l'armure d'Orlamm s'enfonça visiblement lorsque le poing d'Aggra la toucha.

  • Attaque à mains nues VS Orlamm : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Attaque à mains nues VS Appolonios : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19


Bonus et avantages
- Groupe: Bénédiction (7/10 rounds)
- Appolonios: Flou (7/10 rounds)
Malus et conditions
- Apôtre 4 & 5: Gravement Blessés (–3 penalité à l'attaque, les JdS, les compétences, et les tests de caractéristique, ainsi qu'à la CA et au NLS)
- Tatiana: Agrippée, Coupée du temps
Round 5
Doivent jouer
Orlamm (round 4)
Raayaatma
Tatiana
Appolonios
Lisbeth

En attente
Apôtres & Aggra

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 22:06:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#625 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 22:33:57(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

Raayaatma fronça les narines avec une moue déçue... la lutteuse de foire avait survécu aux attaques et se trouvait maintenant au contact, frappant de tous côtés de ses poings faisant autant de dégâts que des marteaux !
Mais la psychiste ne pouvait prendre le risque de blesser ses compagnons, n'ayant que peu de chance de toucher la furie en son corps à corps ; aussi se contenta-t'elle de projeter un lourd débris sur l'apôtre bougeant encore dans sa ligne de mire, ce qui devrait le calmer pour de bon.
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 22:37:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#626 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2018 17:03:32(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 6/6
Insp 1 Culpa 1 Temps 0
Canal 3/4 Flou 2/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

17 / 22


L'avantage était pour eux,... mais il fallait conclure le combat.
Courageusement, Appollonios resta au contact de la femme et aida de son mieux Orlamm à la vaincre, mais pour une fois, il fut inefficace dans ce rôle.


HRP

Effets actifs : flou, bénédiction
Dague : à terre.
Action simple : aide Orlamm, mais cela ne fonctionne pas.
@ Boadicéé, je te laisse gérer la réapparition (et l'action) de Tatiana durant ce round.
  • attaque (aide Orlamm) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 8 novembre 2018 17:06:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#627 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 18:21:51(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 4/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Orlamm se décala stratégiquement afin de profiter de la position d'Aggra. Puis il lui asséna un coup qui se révéla fatal.


Modifié par un utilisateur vendredi 9 novembre 2018 18:22:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#628 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 22:04:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Cette fois, l'incroyable resistance physique de leur adversaire ne la sauva pas. La lame du nain se ficha profondément dans son torse, et malgré un effort pour garder son équilibre, ses yeux se voilèrent et elle s'effondra, les mains encore crispées sur la lame qui l'avait tué. Les deux apôtres restants restaient prostrés derrière les gravats, terrifiés, recroquevillés sur eux mêmes.

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM29/33-Normale
Etat : déterminée

22 / 22

A cet instant, Tatiana se matérialisa de nouveau, lame à la main...Elle fit volte face, armant déjà son coup contre Orlamm, avant de réaliser où elle se trouvait et ce qui se passait. Elle laissa retomber son arme, le souffle court.
« Que...quoi? Qu'est ce qui...? Je...qu'est ce qui m'est arrivé? »

  • Volonté Tatiana : 1D20+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 9 novembre 2018 22:07:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#629 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 22:47:30(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 6/6
Insp 1 Culpa 1 Temps 0
Canal 3/4 Flou 2/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

17 / 22


Alors que la tension du combat prenait fin, Appollonios ramassa la dague qu'il avant lancée et la rengaina. Il retrouva peu à peu l'usage de la langue commune.
Voyant Tatiana désorientée, il eut une pointe de remord. La guerrière ressemblait peut être à un char de guerre sur le plan physique, il la côtoyait depuis suffisamment longtemps pour avoir remarqué chez elle une légère fragilité au niveau de son équilibre mental.

« Tatiana,.... heu,... désolé. C'est moi qui t'ai soustrait à l'étreinte de cette furie.  »
Il regard quelques instants la jeune femme dans les yeux avant de poursuivre....
« La situation était compliquée, elle allait se servir de toi comme bouclier humain. Alors, je t'ai télétemporté de quelques instants vers le futur,... vers maintenant, en somme.  »

« Y a-t-il des blessés? » fit il en se félicitant de l'heureuse issue du combat.

HRP


Modifié par un utilisateur vendredi 9 novembre 2018 22:48:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#630 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 10:43:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

« Tatiana tout va bien . Vous avez juste disparu quelques secondes grâce à la magie astucieusement utilisée de Maître Apollonios.
Maître Orlamm vient d'achever le combat et votre adversaire, mais il reste un apôtre blessé planqué sur la gauche : tenez-le en joue pendant que je le ligote et le bâillonne...
Damoiselle Razivrein, il n'y a qu'une autre issue à cette pièce. Restez vigilante : Ulver ne doit pas être loin. »

Raayaatma avait acquis à nouveau un regard étincelant * tandis qu'elle s'affairait sur les cadavres à récupérer de quoi ficeler le seul survivant (ceinture, foulard,...) qu'avait pas intérêt à bouger...

*Détection de magie en cône de 18 mètres
Offline Boadicee  
#631 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 18:20:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM29/33-Normale
Etat : déterminée

22 / 22

Tatiana parut reprendre un peu ses esprits, et baissa son arme...après avoir jeté un coup d'oeil à l'apôtre restant, elle rengaina même son épée.
« Oh...je...je vois. Je vous fais confiance. Heureusement que vous étiez là, je ne sais pas comment j'aurais fait pour réussir à m'en dépêtrer. Je n'avait pas pensé qu'elle serait aussi vive ou aussi forte... »

Elle aida Raayaatma à attacher le survivant, qui ne réagit même plus à leur présence. Il se contentait de murmurer des paroles incohérentes, demandant pourquoi les rêves avaient disparu. Rapidement neutralisé, il n'était en tout cas plus une menace, mais la guerrière rousse tourna son oeil unique vers l'issue et le reste de l'étage.
« Pas de mouvement...soit Zandalus est seul et préfère nous attendre, soit c'est une embuscade...je doute que nous soyons encore discrets. Comment est ce qu'on avance? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#632 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 19:17:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

Raayaatma se releva après avoir saucissonné le survivant, examinant de ses brillants saphirs chaque recoin et chaque corps pour conclure :
« Je ne vois aucune aura magique dans cette pièce. Il n'y a que Tatiana et vous-même, maître Appollonios qui soyez blessés. »(pense)hors l'amour-propre de notre maître nain qui n'est pas adepte du sprint dans les escaliers...
« Prenez le temps de vous soigner et je conseille la prudence pour la suite, mais si le compte de Wren est bon, Ulver n'a plus d'acolytes avec lui... juste la puissance tombée des étoiles qui le connecte aux rêves... on peut s'attendre à quelque pentacle ou cercle d'invocation... qu'il vaut mieux aborder avec circonspection. Sachez que ce genre de tracé, souvent sur le sol agit comme piège qui invoque son gardien quand on y pénètre... »(pense)si on pouvait éviter d'amener ici le loqueteux...

Modifié par un utilisateur samedi 10 novembre 2018 19:18:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#633 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 22:29:15(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 6/6
Insp 1 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 2/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


Lorsque les prisonniers furent tous attaché, Appollonios appela sur lui et sur ses compagnons la bénédiction des augures positives. Il fallait autant que possible entamer leur ultime combat en pleine possession de leurs moyens. Lorsque son cuir chevelu eut arrêté de saigner, il s'adressa à eux en ces termes.

« A partir du moment où j'invoquerai sur nous la protection contre les êtres d'outremonde, nous aurons trois minutes pour trouver ulver et affronter ce qu'il aura appelé ici depuis son imagination démente. Je pense que c'est le bon moment de le faire. Qu'en pensez-vous? »


HRP

Modifié par un utilisateur samedi 10 novembre 2018 22:36:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#634 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 22:56:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

« Vous devriez réserver cela à ceux qui seront en première ligne, Maître Appollonios... sans vouloir vous ôter liberté de décider, bien sûr.  »
Offline Domrod  
#635 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 00:05:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 4/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Une fois la position sécurisée, Orlamm, comme à chaque fois, fit un tour d'horizon à la recherche d'indice quelconque. Puis, il se reprit la tête de la formation. "La discrétion n'étant plus de mise, je me charge d'ouvrir la marche. Hâtons nous de mettre la main sur Zandalus."
Offline Faenil  
#636 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 14:37:32(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 1/6
Insp 1 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 2/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


Une fois qu'ils furent soigné, Appollonios jeta un oeil rapide sur les possessions d'Agra Loomis.
Il prit ce qui semblait utile ou précieux, puis répondit à Orlamm et Raayaatma.

« Nous devons tous être protégés contre ce que nous allons affronté. J'ignore si ce sera suffisant, mais nous devons prendre toutes nos précautions. »

Il commença alors à incanter sur chacun d'entre eux la protection contre les influences néfaste. A la fin, il utilisa à nouveau la précieuse baguette. Puis, il prit place aux côtés d'Orlamm et se mirent en marche.


HRP

Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 14:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#637 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 16:11:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Asile de Briarstone

Suivant Orlamm et Tatiana, Lisbeth, Appolonios et Raayaatma dépassèrent les gravats et s'engagèrent dans le corridor effondré, menant à la salle au Nord de leur position. Zandalus ne s'y trouvait apparemment pas, mais le spectacle qui les y attendait n'était pas moins effrayant.

La salle était un hall de bonne taille, lui aussi encombré de gravats, le plafond a demi-effondré était soutenu par des piliers de pierre. Trois silhouettes indistinctes étaient prostrées contre les piliers, noyées dans la même brume ochre qui était omniprésente autour de l'asile. Elles ressemblaient un peu à l'état dans lequel ils avaient trouvé la directrice de l'asile, Eliege Losandro, plus tôt dans leur investigation. Eux aussi victimes de Zandalus? Le brouillard était suffisamment dense pour qu'ils ne puissent même pas déterminer exactement si il s'agissait d'infirmiers, de docteurs ou de patients. Les silhouettes demeuraient immobiles, en tout cas.

Le mur Nord de la chambre était entièrement effondré, et semblait avoir été volontairement éventré. Il laissait la brume jaune se répandre autour de l'asile, noyant les environs.

Le mur Sud, près d'eux, était tapissé d'une immense fresque à la craie, dépeignant encore et toujours la même cité noyée dans le brouillard, où des silhouettes indistinctes mais menaçantes semblaient presque se mouvoirent.

A l'Ouest, un couloir à demi-effondré menait plus loin, vers ce qui devait être les quartiers d'Ulver Zandalus.

Perception DD18


Asile de Briarstone - Repaire de Zandalus

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 18:44:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#638 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 18:46:20(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

« Aucun doute.*
Voici les victimes du rite initié par Zandalus, qui sont à l'origine de la faille entre le plan des rêves et Briarstone. Comme Eliege Losandro... quelle que soit leur apparence, elles ne sont rien de plus que les hantises que nous avons croisées : libérons-les de cette damnation qui est la cause des abominations que nous connaissons. Il ne reste qu'une dépouille, sans âme, à l'esprit totalement détruit. Tuons-les !
Méfions-nous du brouillard orpiment... Damoiselle Razivrein, essayez un carreau sur le premier, et souhaitons-leur d'y être vulnérable... »

La psychiste se mordit la lèvre inférieure avec une certaine appréhension...
Parce que les brûler ne pourra pas être agréable...
Nous aurions du abréger les souffrances de l'administratrice, on saurait mieux comment éliminer ceux-là...
et examina précisément les onéirogènes, puis les fresques murales, tout en décrochant de sa ceinture un feu grégeois...

*Sauf contrordre de la Conteuse. cf. Jets de dés

Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 18:48:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#639 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 14:57:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

20 / 20


«  Eh bien, qu’il en soit ainsi. Attendez-vous quand même à ce que ça aille assez vite après, restez sur vos gardes.  » Elle chargea un carreau, visa le premier corps et appuya sur la détente. «  J’espère que tu es déjà mort et que tu es dans le repos…  »



  • Attaque : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts : 2d6+4+1+1 donne [5] + 4 + 1 + 1 = 11

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#640 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 17:59:34(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA22 C16 S19
Ref+7 Vig+5 Vol+7**
sort lvl1 1/6
Insp 0 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 1/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


L'idée d'abattre les patients ne souriait pas vraiment à Appollonios, mais on en était sans doute arrivé au point où il devanait superflu de tergiverser. Cependant, un autre point l'inquiétait.

« Là,.... il y a eu un mouvement dans les fumerolles. L'avez vous vu? On dirait que les dessins tracés à la craie bougent. » Tout en parlant, il désigna du doigt l'endroit où il avait vu les fumerolles s'agiter.

Sentant l'imminence du combat, il activa à nouveau ce pouvoir qui exacerbait le grand principe d'incertitude concernant sa présence ici et maintenant.


HRP

Actif : protection contre le mal (un peu moins de 3 minutes)
Actif : bénédiction (9 rounds)
Actif : flou (10 ou 20 rounds)
Action simple : active le flou
  • Initative : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • initiative (bis) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14

Note : ce post a été modifié.

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 19:48:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<3031323334>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET