Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3132333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#641 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 18:51:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Musique - Asile de Briarstone

Malheureusement - ou peut être heureusement - le carreau se perdit dans la brume et tinta contre un mur avec un bruit métallique. Lisbeth avait manqué sa cible, mais l'épaisseur du brouillard ne lui facilitait pas la tâche: elle voyait à peine sa cible.
Cependant, les créatures prostrées, quelles qu'elles soient, ne réagirent pas, apparemment pas perturbée par cette tentative.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#642 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 20:59:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 4/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Orlamm arbora une mine dubitative aux propos de l'aasimar. "Si ce sont des hantises, tuer leur enveloppe corporelle ne risque-t-il pas d'être inutile ? Ne vaudrait-il pas mieux se rendre de suite dans le couloir de gauche ?" Sans attendre la réponse, il fixa l'endroit désigné par Appollonios mais il ne vit rien de spécial. Curieusement, cela le mit d'autant plus sur ses gardes.
Offline Thoulkas  
#643 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 09:17:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

20 / 20


Lisbeth n’en revenait pas, comment avait-elle pu rater sa cible. «  Je ne suis peut-être pas la meilleure arbalétrière mais quand même, il y a quelque chose de louche de ce coté…

Je suis de l’avis d’Orlamm, sécurisons d’abord l’autre côté et revenons ici ensuite, nous aurons peut-être une réponse à leur présence et à comment les aider vous ne pensez pas ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#644 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 09:22:00(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA22 C16 S19
Ref+7 Vig+5 Vol+7**
sort lvl1 1/6
Insp 0 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 1/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


« Oui,.... mais hâtons nous. »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 novembre 2018 10:38:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#645 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 09:37:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

Raayaatma écarta doucement les mains en inclinant la tête pour signifier qu'elle suivrait leur décision...
Offline Boadicee  
#646 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 23:28:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Murmure dans la brume


Ils traversèrent aussi vite que possible la chambre aux onéirogènes, laissant derrière eux la brume ocre et les sinistres mouvements de la craie sur les murs...Ils s'engagèrent dans un corridor étouffant, encombré de pierres effondrées. Ils ne pouvaient pas déterminer la différence entre l'intérieur et l'extérieur...et de la brume semblait s'infiltrer par les failles des murs.

La chambre qui les attendait au bout du couloir était un amalgame chaotique de plusieurs cellules aux murs abattus, formant une pièce qui donnait l'impression qu'elle pouvait s'effondrer à tout moment. Les murs étaient couvert de milliers de lambeaux de papier et de parchemin, dans une tentative pitoyable d'en couvrir les fissures. Des douzaines de chandelles à la lumière tremblante éclairaient tant bien que mal les murs et les "oeuvres d'art " qui les recouvraient, d'innombrable représentations de paysages inquiétant, de figures dans la brume, s'étendant vers de sinistres infinis. La multitude de visions et de points de vue contradictoires, incohérents, faisaient de cette chambre le seuil des cauchemars.



Au centre de la pièce, un homme était assis en tailleur, les yeux clos. Il était émacié, ses longs cheveux pâles étaient noués en queue de cheval dans son dos, et il portait une robe jaune faites de plusieurs uniformes de patients déchirés et recousus les uns avec les autres. Sur son front et son torse étaient tracés à la craie des symboles étranges, incompréhensibles. A leur arrivée, sa bouche s'ouvrit en grand, et une voix sifflante mais puissante comme le tonnerre en jaillit, alors que ses lèvres demeuraient immobiles, comme si quelqu'un d'autre parlait à travers lui.
« Vous devriez être morts! Pourquoi n'êtes vous pas morts? »

Zandalus bondit en avant, se redressant comme une marionnette sur des fils invisibles. Il saisit une barre ferrée couverte de runes, prêt à se battre, les yeux focalisés sur le vide.

  • Initiative Ulver : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6


Bonus et conditions
- Groupe: Protection contre le mal, Bénédiction.
Doivent jouer
Initiative 6+

En attente
Ulver Zandalus
Initiative 6-

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2018 19:41:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#647 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2018 10:25:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

20 / 20


Lisbeth s’avança, tira immédiatement en direction de leur ennemi et vit le carreau se ficher dans le torse de sa cible. «  Il faudra plus que des pantins pour nous mettre d’état de te nuire. Rends-toi ou alors tu finiras porc-épic.  »

Elle rechargeait déjà, prête à réitérer son tir…


  • Attaque : 1d20+8+1 donne [16] + 8 + 1 = 25
  • Dégâts : 2d6+4+1+1 donne [5] + 4 + 1 + 1 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 15 novembre 2018 10:28:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#648 Envoyé le : jeudi 15 novembre 2018 21:41:38(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 2/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Orlamm ne daigna pas répondre au sieur Zandalus. Il se contenta d'en appeler à son dieu, s'approcher puis frapper.

Offline Rhajzad  
#649 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2018 20:02:39(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

La vudraine examina la scène improbable de ses yeux étincelants, aptes à détecter les auras magiques, notamment sur Ulver Zendalus, et son bâton couvert de runes.
Nous devrions être... métamorphosés, pas morts. C'est le loqueteux qui parle, on dirait... voyons-ça.
Leur combattant de taille modeste s'étant précipité, elle accompagna son mouvement, et son effort, en mobilisant pierraille volumineuse qu'elle envoya à la tête de l'illuminé... pour voir si ça sonnerait le creux, mais surtout qui était dedans, en investissant un point de sa réserve phrénique pour un sondage mental.
Un peu trop précipitamment, apparemment...
hrp

Modifié par un utilisateur vendredi 16 novembre 2018 20:05:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#650 Envoyé le : vendredi 16 novembre 2018 21:45:46(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA26 C18
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 1/6
Insp 0 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 1/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


Ainsi donc était arrivée l'heure de vérité. Le moment de l'affrontement.
Au fond de lui, Appollonios éprouvait un vague malaise.
Était-ce lui, cet ennemi sournois qui distillait la folie dans les âmes déjà torturées des résident de l'asile?
Il ressemblait davantage à une autre victime. Mais de qui? De quoi? Peut-être du prince en haillon?
Leur chemin avait été long pour en arriver là. Jamais leur détermination n'avait été aussi grande.
La puissance théurgique d'Appollonios -qui n'avait cessé de croitre ces derniers jours- les protégeait tous.
Alors, il fallait réellement qu'ils en finissent et qu'ils éradiquent le mal qui empoisonnaient ces lieux.

Déterminé à gêner leur ennemi dans toutes les tentatives qu'il ferait pour en appeler aux pouvoirs surnaturels que sa folie lui conférait, Appollonios contourna donc avec prudence la position de leur ennemi pour se positionner derrière ce dernier.
Sur le trajet, il eut un visuel sur les réduits encombrés de gravats qui jouxtaient cette piaule crasseuse.


HRP

Effets actifs : flou, bénédiction, protection VS mal (tous)
Action simple : se met en défense totale
Acion de mouvement : se déplace en B3
CA : passe à 26 (adversaires maléfiques)
Provoque éventuellement une AO de la part d'Ulver.
  • perception : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2018 09:01:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#651 Envoyé le : samedi 17 novembre 2018 21:26:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Murmure dans la brume



Zandalus n'était pas préparé à affronter un assaut d'une telle violence. Le carreau transperça sans peine sa protection magique, et la lame d'Orlamm tailla dans la chair à nue du dément. Il voulu frapper Appolonios lorsque ce dernier le contourna, mais l'armure et la magie protégeaient trop bien le halfling, et la masse de Zandalus ne fit qu'entailler la pierre du sol. Il bougeait mécaniquement, avec des mouvements brusques et artificiels, plus semblable à une poupée de chiffon qu'à un homme; une brume jaune se mit à émaner de lui alors que ses yeux viraient au noir. Il tendit un doigt vers Orlamm et un rayon ochre, maladif, vint frapper le sol tout près du nain, le manquant heureusement de peu.

Tatian avait pris du retard sur ses compagnons, et elle venait tout juste de replacer son heaume. Avec un rugissement qui confinait au bestial, elle chargea Zandalus qui battait en retraite, mais manqua largement son coup, et faillit ouvrir Orlamm en deux au passage.

Maintenant que Zandalus avait reculé, un pan de mur se trouvait entre lui et Lisbeth, gênant l'arbalétrière dans son tir.



Bonus et conditions
- Groupe: Protection contre le mal, Bénédiction.
- Appolonios: Flou
Round 1
Doivent jouer
Lisbeth
Orlamm
Raayaatma
Appolonios

En attente
Ulver Zandalus
Tatiana

Modifié par un utilisateur samedi 17 novembre 2018 21:50:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#652 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 10:57:06(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP2/5Niv0:5Niv1:3/6
Réf+4Vig+2Vol+4/7
SM43/44-Normale

17 / 17

Avec une moue contrariée, Raayaatma dut s'avancer mais renoncer à participer au combat, en cette mêlée furieuse où ces projectiles risqueraient d'atteindre ses compagnons... Elle se contenta donc de se placer pour ne pas les gêner (D5), tout en apostrophant l'illuminé, d'une voix travaillée pour être forte et claire :

« Tu n'as pas pu nous atteindre, vil prince des loqueteux; et tu ferais mieux de t'enfuir la queue basse tant que tu le peux ! Retourne à ta tanière de cauchemars et de brouillard car nous allons clore le passage... »
Ceci afin de capter l'attention du marionnettiste... avant de tenter d'en faire autant de ses pensées, ainsi orientées.
hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2018 10:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#653 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 11:46:03(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA22 C16
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 1/6
Insp 0 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 1/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


Entièrement sujet à l'adrénaline libérée dans son corps par ce combat final, Appollonios changea stratégiquement de position afin de prendre l'adversaire à revers avec Orlamm. Il se jetait à présent dans la mélée avec une rage exutoire, effectuant plusieurs moulinets destinés à déconcentrer leur adversaire.

« Ükhekhiin tuld! »

Aklo


Une part de lui-même observait la scène avec distance. Comment en était il arrivé là? Comment en étaient ils arrivés là? Dans quelques instants, ils allaient probablement mettre à nu les entrailles d'un patient de l'asile psychiatrique. Accomplissaient ils là leur part dans le grand combat du bien contre le mal? Ou bien cette boucherie n'obéissait elle qu'à la volonté d'une entité brumeuse, extérieure à leur monde et à toute forme de raison,... Une entité qui s'était insinuée dans les esprit les plus faibles et les avaient dressés les uns contre les autres, .... Qui donc sortirait grandit suite à la mort d'Ulver Zandalus?

D'un autre côté, il fallait bien que tout cela cesse. Les réfugiés terrifiés attendaient que quelqu'un leur donne un espoir, une issue pour rentrer chez eux. Et même si c'était la peur et la colère qui poussaient le petit groupe à agresser Ulver, il se pourrait après tout qu'un dénouement heureux résulte de cette rixe. Après tout, un fois que le leur ennemi serait défait, il pourront probablement retrouver les chaînes de la nuit,.... et peut être mettre un terme au cauchemars.

HRP

Effets actifs : flou, bénédiction, protection VS mal (tous)
Action de mouvement: se déplace en A2 puis B3
Offre une AO à Ulver
Action simple : Attaque Ulver pour aider Orlamm
CA : passe à 22 (adversaires maléfiques)
  • Attaque (aider Orlamm) : 1d20+6+2+1 donne [15] + 6 + 2 + 1 = 24

Orlamm gagne +2 (tenaille) +4 (aide)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2018 09:01:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#654 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 19:27:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 2/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Afin que Zandalus ne puisse plus tenter la moindre manoeuvre de repli, Orlamm décida de passer dans son dos (C1) quitte à s'exposer à une attaque de son adversaire. Puis, aider par la tactique toujours aussi précise d'Appollonios, il asséna un coup d'épée qui mit un terme à l'existence de cet individu malfaisant.

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2018 19:29:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#655 Envoyé le : lundi 19 novembre 2018 14:36:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

20 / 20


Lisbeth savait qu’elle aurait du mal à tirer vu les difficultés provoquées par le mur. Elle se déplaça au mieux et commença alors une incantation, une zone de graisse se formant sous leur ennemi.

Lance graisse sous Zandalus sauf s’il est mort, pour couvrir les 4 cases où je n’ai pas d’allié à portée dd 15
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#656 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2018 23:00:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Murmure dans la brume


Tombant sous l'épée d'Orlamm, Ulver Zandalus s'effondra, sa robe s'imbibant de...en fait, il n'y avait pas de sang qui coulait de ses blessures, mais la même fumée jaune qui plongeait tout l'asile dans la pénombre. La même brume surgissait de sa bouches, de ses narines, s'infiltrait autour de ses yeux comme des larmes de miasme.
Le cultiste mourant était en train de dégager un nuage de brume qui enveloppait la salle autour de lui, menaçant d'engloutir les lieux.

Raayaatma


Zandalus paraît être mort, mais la brume qu'il dégage est aussi plutôt inquiétante.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#657 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2018 09:10:21(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
CA22 C16
Ref+5 Vig+3 Vol+5**
sort lvl1 6/6
Insp 0 Culpa 1 Temps 0
Canal 2/4 Flou 1/3
SM 41/42
Etat : OK
Smile

20 / 22


Comme il s'y était attendu, la mort d'Ulver Zandalus n'apporta à Appollonios ni la paix, ni les réponses, ni soulagement, mais uniquement un indéfinissable sentiment de gâchis et de dégout.

Sans prendre le temps d'examiner ses sentiments, le jeune philosophe se concentra sur leur objectif.

« Shöniin ginj,..., euh,... les chaînes de la nuit,... le livre. Il faut le retrouver.  »

Il jeta un coup d’œil aux alentours afin de repérer l'objet avant que la brume n'envahisse tout, puis entreprit de fouiller le corps de leur adversaire à la recherche du précieux opuscule. Les réponses devaient forcément se trouver quelque part.

HRP
Effets actifs : flou, bénédiction, protection VS mal (tous)
  • Perception (aider Orlamm) : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Erreur de copier/coller. C'est perception (trouver le livre) et non perception (aider Orlamm). Désolé.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 novembre 2018 09:18:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié faenil pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#658 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2018 10:23:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 14
SM : 35/38

20 / 20


«  Si on veut fouiller la pièce ça serait pas mieux d’enfermer le corps dans un placard ?  »

Déjà Lisbeth cherchait une petite pièce, où ils pourraient pousser le corps inanimé de leur ennemi vaincu. «  Et en fonction de la quantité de brume il faudrait envisager de le fouiller vous ne pensez pas ? Personne ne sait simuler une brise pour orienter la brume?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#659 Envoyé le : vendredi 23 novembre 2018 22:41:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 0/1
Imposition : 2/6
S.Ment. 35/35
Etat :

31 / 31


Voyant ses compagnons tenter de fouiller Zandalus, Orlamm s'attacha à s'occuper de la pièce. Si l'ouvrage qu'ils recherchaient était volumineux, il y avait peu de chance que Zandalus l'ait sur lui.

  • Jet de perception : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
Offline Boadicee  
#660 Envoyé le : samedi 24 novembre 2018 23:29:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Le groupe d'amnésique était presque surpris par la facilité avec laquelle ils avaient vaincu Zandalus. Malgré ses pouvoirs étranges...qui n'étaient pas sans rappeler ce dont Raayaatma était capable, le leader des Apôtres en Orpiment était tombé sans véritable résistance.

Ils hésitaient sur la conduite à tenir, et alors que Lisbeth proposait de fouiller les lieux, Orlamm et Appolonios étaient déjà durs à la tâche. Le halfling ne découvrit rien de véritablement intéressant, mais le nain parvint à trouver une latte du carrelage qui était descellé sous le matelas qui servait à Zandalus à méditer. Elle contenait quelques bourses contenant quelques dizaines de pièces d'or, sans doute volées au personnel de l'hopital, une baguette de bois gravée de runes, une fiole emplie d'un liquide translucide, et surtout un lourd volume fermé par un verrou. Il portait un titre dans une langue dansante, mais peu familière pour la plupart d'entre eux.

Polyglotte (Ou Linguistique DD20)



Murmure dans la brume



Alors qu'ils fouillaient les lieux, le nuage de fumée émanant de Zandalus se condensa soudain, formant une silhouette de haute stature, la gueule garnie de crocs aigus, le visage et le corps enveloppés dans un amas de haîllons en lambeaux, tous teintés de jaune ochre, comme la brume autour d'eux. Il tenait à la main un rasoir dentelé long comme une paume, à la lame vicieuse brillant à la lueur des chandelles.
Il tordit son cou à un angle impossible, semblant braquer son regard sur tous à la fois malgré le foulard qui lui couvrait les yeux. Sa simple présence leur glaça le sang; alors qu'il murmura d'une voix crissante comme le vent sur des éclats de verre.
« Vous devriez être morts. Je vais m'assurer que cela soit le cas! »

Avec un rugissement suraigu, il bondit en avant, rasoir à la main. Lisbeth fut la seule assez rapide pour réagir avant lui...

  • Initiative Prince : 1D20+5 donne [16] + 5 = 21


Bonus et conditions
- Groupe: Protection contre le mal, Bénédiction.
Doivent jouer
Lisbeth

En attente
Le Prince
Orlamm
Appolonios
Tatiana

Modifié par un utilisateur samedi 24 novembre 2018 23:40:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<3132333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET