Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#61 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 15:53:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Asile de Briarstone



Campre secoua la tête.
« Oui, j'en connais deux, ce sont des gardes de la milice de Thrushmoor, mais je ne sais pas si ce sont vraiment eux...ou des changeformes. »


Le discours d'Appolonios avait un peu détendu la situation, mais pas assez pour que les gardes soient sur le point de tirer. Il fallait dire que Lisbeth braquant son arbalète sur eux n'arrangeait rien non plus. Malgré tout, ils continuaient de menacer le groupe, et c'est une poignée de secondes tendues plus tard qu'un quatrième homme apparu en haut de la barricade. Il portait une fine moustache et paraissait surtout démesurément stressé. Ses yeux et les rides de son front indiquaient qu'il n'avait sans doute pas pris beaucoup de repos ces derniers temps.

Il jeta un coup d'oeil au groupe hétéroclite, l'air dubitatif et sceptique.
« Je vois...des patients, hein? M'avez l'air très sains d'esprit pourtant. Vous êtes sûrs que vous ne seriez pas plutôt des changeurs de forme? Hein? Qu'est ce qui me prouve que vous n'essayez pas de nous faire baisser notre garde pour nous massacrer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#62 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 17:35:56(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7
Raayaatma qui était restée en retrait vers la porte secoua la tête avec une moue désapprobatrice :
« Demoiselle Rasivrein, merci d'abaisser votre arme avant d'être blessée... mal utilisée, cette arbalète causera votre fin... »
Après ce rappel apte à calmer les ardeurs suicidaires ( à un carreau contre trois, nul doute n'était permis sur l'issue d'un éventuel affrontement), la négociatrice montra ses mains, paumes en avant, pour rassurer les énervés... de la milice locale (?).
« Oh ? Monsieur l'officier ? Voulez-vous dire que les changeformes sont si nombreux ? Nous restons en groupe justement pour être à l'abri d'une de leurs sournoises infiltrations. Ces créatures sont coutumières du fait d'attaquer un isolé pour usurper sa place. L'un de ces monstres avait pris la forme du docteur Ilaesi Scraen et était en train de torturer ce monsieur Campre Linweigh, ici présent, qui saura témoigner que nous l'avons sauvé d'une mort certaine.
Avant cela, il semble que nous ayons été drogués, car nous n'avons aucun souvenir des derniers jours, y compris l'apparition de ce délétère brouillard... vous comprendrez que cette situation nous intrigue au plus haut point et que nous souhaitons obtenir dès que possible les explications de Mademoiselle Losandro, l'administratrice de cet établissement. Seriez-vous le représentant de l'autorité, ici ?
Pouvons-nous confier nos personnes à votre protection ?... ou vous aider de quelque manière ? »

Malgré la tension de l'instant, la belle étrangère -sans arme- au regard de scintillant azur parlait d'un ton assuré tout en détaillant avec concentration tout ce qui était magique du côté des miliciens.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 00:29:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#63 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 23:23:02(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
Etat : Ok
Smile




« Quelle preuve,... Il est difficile d'en fournir, mais on peut supposer qu'un changeforme cherchant à infiltrer vos rangs prendrait la forme d'un responsable ou de quelqu'un de bien connu ; pas celle de quatre quidams dépareillés et inconnus dans la région.  »

Comme celle d'un milicient, ou d'un capitaine de la milice,... , songea-t-il.

« Ainsi donc vous venez de la ville? Dans ce cas, il doit être également possible de quitter ces lieux.  »
Durant cette conversation, l'halfelin tentait de rester attentif aux réponses des uns et des autres, soucieux d'y déceler quelques incohérences qui aurait pu trahir la présence de changeformes dans les rangs des miliciens.


HRP
Offline Boadicee  
#64 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 23:51:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le capitaine croisa les bras, campant sur ses positions.
« Comme si vous ne saviez pas que le Dr Losandro est portée disparu! Hors de question! Pour autant que je sache, vous êtes des doppelgangers et pour l'instant aucun d'entre vous ne me laisse supposer que vous pourriez dire la vérité. Halfling, je ne jouerai pas la survie de mes hommes et des autres survivants sur vos hypothèses! »

Il les scruta quelques minutes de plus.
« Vous voulez prouver que vous êtes bien de notre côté? Ramenez moi deux ou trois cadavres de doppelganger, je considérerai ça comme une preuve suffisante! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#65 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 10:24:35(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Orlamm n'exprima aucune émotion. D'une voix neutre, il lança à l'adresse de ses (!?) compagnons : "Qu'ils désirent des cadavres de doppleganger est plutôt bon signe. Et compte tenu du fait que nous avions le projet de mettre la main sur nos dossiers, il va nous falloir explorer ces bâtiments. Il serait bien surprenant que nous ne croisions personne sur la route..." Et se tournant vers la brume jaunâtre qui entourait l'asile. "Et sortir d'ici paraissant pour l'heure exclu, sauf à pénétrer dans le brouillard, nous n'avons rien de mieux à faire. Qu'en dites-vous ?"
Online Rhajzad  
#66 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 11:08:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7

« ... j'ai vu ce qui y était... il est hors de question que je pénètre dans ce brouillard !... »
Raayaatma occulta son regard un instant avec un frisson ostentatoire, avant de reprendre :
« ... et je ne sais pas ce que je fais ici, en Ustalav, ni même si j'y connais qui que ce soit. La priorité c'est de retrouver la mémoire... retrouver l'administratrice, ou nos dossiers, est une première étape. Vous, vous semblez être des combattants aguerris, mais je ne vous retarderai pas et je pourrai vous aider dans vos recherches...  »
La situation n'était pas réjouissante -encore que la vision préalable au réveil avait été bien pire- et les miliciens absolument pas rassurants. Elle se sentait plus proche de ses anciens compagnons... de cauchemar et, en toute humilité, reconnaissait leur efficacité lors de leur action conjointe -quoique non coordonnée- contre le faux docteur/vrai psychopathe.
Par ailleurs, il y avait le mystère de leur hallucination partagée, qui était pour la psychiste une énigme en soi.
"Quelque chose" les liait, de toute évidence. Restait à savoir quoi... et pourquoi ?

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 00:30:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#67 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 11:29:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


Lisbeth regarda vers l'homme «  Non mais c'est pas vrai? Donc des changeformes se changeraient en elfe noire, en borgne, en nain qui fout les jetons, sans vouloir vous vexer, en halfelin et en semi-ange? Je vais dire ça fait déjà beaucoup de changeformes, mais en plus ils choisissent pas les créatures les plus avenantes... Surtout que 90% de la population est humaine.

Enfin si vous voulez risquer la vie d'innocents amnésiques... Enfin surtout amnésiques car si ça se trouve on est pas des innocents... Ben c'est vous qui voyez.  »


Elle regarda de tous côtés... «  Et donc par où est la réserve de Doppelgagner s'il vous plait?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#68 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 16:10:13(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
Etat : Ok
Smile



« Du calme, Lisbeth, du calme,...  » fit-il machinalement en tentant de tempérer la fougueuse elfe.

C'est d'un ton glacial qu'il reprit : « Bien, Monsieur le capitaine, je pense que nous n'avons d'autre choix que de nous offrir au prix fort votre précieuse confiance. Nous ne pouvons qu'espérer, une fois notre humanité établie, que notre collaboration pourra nous être profitable, à nous comme à vous,... d'ici là...  » il n'acheva pas sa phrase. Le capitaine avait probablement d'excellente raisons d'agir ainsi, mais son refus brutal avait blessé Appollonios. C'est donc avec une politesse dénuée de la moindre trace de chaleur qu'il mit fin à ce dialogue.

Il hocha la tête en direction d'Orlamm, Raayaatma et Lisbeth pour leur signifier qu'il les suivrait. Malgré leurs profondes différences, un courant de sympathie passait entre eux (ainsi qu'avec Campre et Tatiana, bien entendu).

« Maître Campre, », continua-t-il sans plus se préoccuper des miliciens, « pouvez vous nous rappeler où mènent ces couloirs ? »
Offline Boadicee  
#69 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 17:44:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le capitaine York haussa les épaules.
« Qui peut savoir à quoi pensent ces trucs? Ou si leurs formes d'emprunt ont un sens? Vous l'avez dit vous mêmes, si ça se trouve, vous n'avez rien d'innocent. Même si vous êtes des patients, vous êtes tout de même suspects: c'est une émeute qui a provoqué tout ce chaos! »

Il soupira, et point vers le couloir derrière eux.
« On a aperçu des Doppelgangers plus loin vers le Nord, mais de toutes façons vous ne devriez pas mettre longtemps à tomber dessus si vous vous promenez dans cet asile. »


Linweigh avait l'air un peu épuisé, mais résigné à devoir faire ses preuves. Il acquiesça.
« Bien sûr. Je ne peux pas me battre, et puis, je ne vous serai pas utile à grand chose, mais je vais essayer de vous aider. On est dans le même bateau après tout. »
« Par là, il y a la chaudière, enfin, les contrôles de la chaudière...la blanchisserie et le hall où on faisait sécher le linge, et une des salles de garde. »
Il étrécit les yeux.
« Je crois que le couloir qui menait plus loin est effondré...mais ça nous fait une bonne portion à explorer. »

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : perdue

10 / 10

Tatiana fronça les sourcils, et n'avait pas l'air tellement plus ravie que Lisbeth, mais elle s'était abstenue de faire ses remarques à voix haute. Elle se contenta de grommeler.
« Sans cette barricade, ce "capitaine" ne ferait pas autant le malin. Je sais pas ce qui me retient... »

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase.
« Enfin. Orlamm n'a pas tords. On n'a pas vraiment de meilleure option, et pas vraiment de solution alternative. Et puis, comme le dit si justement Raayaatma: c'est peut être aussi l'occasion de comprendre ce qui s'est passé...et ce qui nous est arrivé. Nous avons clairement une connection, sinon ce rêve partagé ne nous aurait pas tous frappé. Je dois admettre être curieuse de savoir laquelle....enfin, en dehors du fait que je veuille aussi savoir qui je suis. »

Elle saisit son heaume d'une main, reprenant son bouclier de l'autre.
« Bien! Par où on commence? Première porte? Ou on va d'abord voir le bout du couloir? Et qui passe devant? »

Carte de l'Asile de Briarstone

Zone de la blanchisserie

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 18:07:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#70 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 18:46:14(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Orlamm n'avait guère envie que la conversation s'éternise dans des blablas inutiles. Enfoncer des portes ouvertes par la parole ne servirait à rien alors que certaines devraient probablement l'être à coup d'épaule sous peu. Et pour faire en sorte que ce "sous peu" soit le plus réduit possible, le nain se mit en avant en grognant : "En route, et je peux passer devant si vous le souhaitez." Et sans plus attendre, il se dirigea bille en tête en direction de la porte qui avait le malheur d'être la première à portée...

Modifié par un utilisateur jeudi 18 janvier 2018 18:47:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Faenil  
#71 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 20:38:45(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
Etat : Ok
Smile



Appollonios se positionna derrière les guerriers. Il invoqua à nouveau une lumière sur son bouclier et marcha à la suite des combattants.

Il lui semblait que sous peu, il allait savoir si il possédait réellement des aptitudes martiales, ou si les armes et armures qu'il avait dénichées n'étaient liées à lui que par le hasard rocambolesque d'une soirée costumée....

Au moment où Orlamm allait poser la main sur la première porte, Appollonios fit une courte incantation, appelant de favorables auspices pour les entreprises de son compagnon.

HRP

Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 17:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#72 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 09:22:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lisbeth
CA : 13
SM : 38

10 / 10


Lisbeth s'approcha de la porte. «  Bon voyons si la porte est sûre. Ensuite je vais voir si elle est fermée à clé. SI oui je l'ouvrirai et tu entres? Bon je peux vous dire tu vu qu'à priori personne ne se sait noble et qu'on risque de devoir s'aider et de bouffer, dormir, pisser ensemble.  » Les femmes ne faisant pas la grosse commission je m'arrête là LOL

Elle observa la porte avant de se tourner vers le halfelin «  Tu veux bien momentanément reculer ta lumière, je vois moins bien avec. Merci.  »

  • Perception : 1d20+5+2 donne [11] + 5 + 2 = 18
  • Désamorçage si besoin : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Rhajzad  
#73 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 11:01:01(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7

Raayaatma soutenait leur blessé, le sieur Lindweigh, à l'arrière du groupe pour ne pas gêner les explorateurs.
Restant attentive aux échanges entre eux, elle ne fit pas de remarques aux assertions de l'elfe à la blanche chevelure... aux curieuses coutumes.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 00:30:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#74 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 17:29:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

????
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : décidée

10 / 10
Tatiana hocha la tête.
« Très bien. J'ai un bouclier, je vais accompagner Orlamm en première ligne, mais au delà de ça, je ne comprends rien à ce qui se passe ici, alors, je compte sur vous. »

Elle enfila son heaume, son regard se faisant plus acéré, tira son épée et saisit son bouclier, prête au combat. A la première porte sur leur gauche, Lisbeth l'examina un instant, mais elle n'était pas piégé et il n'y avait rien de suspect. Orlamm l'ouvrit d'un violent coup de pied.

La salle dans laquelle ils débouchèrent devait se trouver juste au dessus de la chaudière du sous sol. Des bouilleurs occupaient une bonne partie des lieux, leurs larges tuyaux de fer perçant les murs et le plafond. Des ombres et de la poussière étaient visibles à travers les étroites fentes entre les tuyaux.
A un moment donné, l'endroit avait du fournir de l'eau chaude à tout l'asile. Un énorme rat, grand comme un chat, pointa son museau entre les tuyaux, sifflant avec hostilité dans leur direction.


Perception DD10


Zone de la blanchisserie

Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 17:30:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#75 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 17:51:27(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Appollonios
Etat : Ok
Smile



« Là, entre les tuyaux, ça brille », fit il remarquer aux autres.

Mais la perspective de se rapprocher du rat lui semblait périlleuse. Peut-être serait-il possible de l'amadouer?
« L'un d'entre vous sait-il s'y prendre avec les bestioles?  »


HRP
Online Rhajzad  
#76 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 20:38:12(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7

Raayaatma secoua la tête avec une moue de dénégation... autant qu'elle sache, cela ne lui serait même pas venu à l'idée d'essayer de... quoi ? faire ami-ami ? avec ce genre de bestiole connue pour être répugnante dans ses choix tant environnementaux qu'alimentaires.

Celui-ci lui paraissait d'ailleurs spécialement (anormalement ?) gros, et peu enclin à la négociation...
Le regard d'azur balaya la chaufferie à la recherche de la moindre source magique, tout en cherchant à repérer quelque morceau de gravats ou tout autre objet (de pas plus de deux kilos) en cas de besoin...

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 00:30:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#77 Envoyé le : samedi 20 janvier 2018 14:35:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 19/11/18
Châtiment : 1/1
S.Mentale 35/35
Etat : normal

13 / 13


Orlamm ouvrit la porte et pénétra dans la chaufferie avec prudence. Avec sa vision acérée, il put percevoir tous les détails de la pièce. Il acquiesça aux propos d'Appollonios. "Oui, effectivement. Mais cela ne ressemble pas vraiment à un doppleganger. Vu la vermine qui se trouve entre nous et cet objet, est-il vraiment utile de s'y intéresser ?"
Offline Boadicee  
#78 Envoyé le : samedi 20 janvier 2018 16:05:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM33/33-Normale
Etat : décidée

10 / 10

Tatiana secoua la tête.
« Je suis d'avis qu'on ne s'attarde pas. En plus, en dehors d'Appolonios, aucun d'entre nous ne passe là dessous. Et puis, si c'est un objet qui brille, on a assez de trucs pour s'éclairer, non? »
Elle haussa les épaules avec un crissement métallique.
« Enfin, si vous préférez aller fouiller, je vous suis, hein... »

Modifié par un utilisateur samedi 20 janvier 2018 16:05:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#79 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2018 16:03:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Asile de Briarstone


Finalement, ils décidèrent de remettre une éventuelle fouille à plus tard. De toutes façons, un éventuel objet utile n'allait nulle part. Refermant la porte derrière eux, ils reprirent leur exploration, poursuivant par les deux portes les plus proches. Elles menaient sur deux anciens placards à demi-effondrés. Le tremblement de terre n'avait pas été tendre avec le mobilier ici...
Les étagères s'étaient décrochées, et ce qu'elles contenaient également. Une pile de gravats et de matériel de ménage brisé couvrait le sol.

Perception DD14




Ils n'eurent pas le temps de se focaliser là dessus, cependant. Une voix les appela depuis un renfoncement plus au Nord, là où le mur s'était largement effondré, laissant une des pièces latérales éventrées. La voix était féminine, mais erraillée et usée par l'âge.
« Ohé! Y'a quelqu'un? Venez m'aidez! Vite, avant qu'ils ne reviennent! »

La voix appartenait à une vieille femme qui se trouvait au milieu d'une scène des plus macabres. Au milieu des bureaux couverts de pierraille, et des casiers renversés, plusieurs cadavres étaient dispersés un peu partout. La plupart paraissaient humains, mais d'autres avaient l'aspect grisâtre, caoutchouteux qu'ils savaient être l'apanage des doppelgangers. Tous portaient d'affreuses blessures, résultat du séisme ou d'affrontement depuis.

La vieille femme en tenue d'infirmière était adossée aux gravats, sa jambe tordue dans un angle repoussant, l'os visible au milieu des chairs meurtries. La femme paraissait à la fois terrifiée, victime de la douleur, et également heureuse de voir quelqu'un d'apparemment amical.
« Je vous en prie, aidez moi! Je ne peux pas me relever seuls, et les changeurs de forme vont revenir! »

Perception DD16


Zone de la blanchisserie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Rhajzad  
#80 Envoyé le : dimanche 21 janvier 2018 16:50:15(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP3/4Niv0:5Niv1:3/3
Réf+2Vig+0Vol+2
SM44/44-Normale

7 / 7
Autant la belle brune n'était guère intéressée par les vermines vivant dans les gravats, autant la découverte d'une humaine survivante capta aussitôt toute son attention, non dénuée d'une méfiance salutaire, tandis qu'elle examinait de son regard scintillant* les effondrements nouvellement révélés ; et la mise en scène du massacre qui lui fit immédiatement retrousser le nez en déclarant :

« Attention ! Attendez un instant !
Sieur Linweigh, dites-nous d'abord : qui est-ce ?
Et vous, madame, expliquez nous comment êtes-vous encore en vie, où est votre arme ?
Et aussi qu'est-ce que c'est que ces trophées bien alignés sur le bureau !?! »


Les brillants saphirs se fixèrent sur celle qui ressemblait à une infirmière, avec une acuité apte à percer les âmes**

hrp

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 00:31:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET