|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 Miles interrogea Aylora du regard et chuchota. « J'y vais, visiblement y a quelque chose c'est ca?.... »Miles haussa les épaules attendant sa réponse.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/4 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Aylora acquiesça et chuchota à l'intention du suivant de l'Héritière :
« Des scorpions... composés de cristaux. Je n'ai jamais rencontré de telles créatures, méfions-nous ! »- Identification des créatures => connaissance souterrains ? : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Triff et Miles peuvent lire le spoiler. Pour les autres, Perception DD15 pour entendre Aylora. Ajoutez +1 par 2 cases qui vous séparent de l'archéologue.Modifié par un utilisateur lundi 21 mai 2018 18:54:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 06/13 RD:1/- R.Feu:1
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+5 Attaque 2m: 1d20+6/7, Dgts: 2d4+6/9 CA: 14/10/12 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+7 Attaque 2m: 1d20+8/9, Dgts: 2d4+9/12
Toujours en queue de peloton, Alézandaru s’interroge sur ce agite la première ligne et, silencieusement, légèrement au dessus de ses camarades, il tente d'attirer l'attention d'Aylora de la main avant de lui demander si tout va bien d'un simple mouvement de menton ...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/4 Chance 7/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
La varisienne se saisit de son arc et encocha sa flèche lumineuse pendant que Miles passait devant elle. Elle répondit au coup de menton de Zandar par une mine soucieuse : ça sentait le grabuge... | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Visiblement agacée par les précautions prises par Aylora, Dèmbah poussa un grognement et força le passage entre Miles et Triff pour voir de quoi il s'agissait, bardiche à la main. Elle ralentit le pas une fois devant le groupe, regarda de haut en bas la créature et renifla avec dédain, s'essuyant la narine avec le pouce. La Shoanti raffermit ensuite sa prise sur son arme à deux mains, faisant balancier sur ses jambes pour établir son équilibre et s'avança d'un pas prudent. Elle était prête. Round 1Dèmbah a joué Triff doit jouerDouleur doit jouer Créature en cristal doit jouer Aylora doit jouer Alézandaru doit jouer Milesteg doit jouer Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 15:00:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
Devant l'impétuosité de Dembah, Triff se déplaça à son tour et se faufila prêt à intervenir pour la soutenir si la créature se montrait agressive. « Avançons prudemment, il pourrait y en avoir d'autres. »Action de mouvement : déplacement en AA2; action préparée, si la créature témoigne de l'agressivité, Triff lance un rayon de givre.- rayon de givre : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- dégâts : 1d3 donne [3] = 3
| Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Douleur s'avança prudemment, se plaçant près d'Aylora et de Milesteg. « Ca risque d'être compliqué de combattre dans un tel boyau... »Comme l'avait craint Triff, la créature leva son dard, penchant l'avant de son corps, menaçant d'attaquer. La queue fit un mouvement de balancer. C'était le moment ! L'homme-rat incanta et lança du bout du doigt son rayon de givre qui toucha la créature de plein fouet. Mais étrangement, la créature ne sembla en rien être gênée. D'un mouvement rapide de balancier, le scorpion de cristal lança la pointe de son dard qui se détacha de son corps, vola dans les airs et s'abattit sur Triff. La chance voulue que ce dernier se recroquevilla sur une patte. Le dard de cristal tomba alors au sol, explosant en milliers de petits éclats perforants qui volèrent, blessant toutes les personnes autour dans un brouhaha de cris de surprise et de douleur. Dèmbah 2 perd point de vie. Aylora perd 3 point de vie. 21/24 Douleur 3 perd point de vie. 12/26 Milesteg 1 perd point de vie. 12/28
- Attaque éclats à distance : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Dégâts sur Dèmbah : 1d4 donne [2] = 2
- Dégats sur Aylora : 1d4 donne [3] = 3
- Dégats sur Milesteg : 1d4 donne [1] = 1
- Dégats sur Douleur : 1d4 donne [3] = 3
Round 1Dèmbah a joué Triff a joué Douleur a joué Créature en cristal a joué Aylora doit jouerAlézandaru doit jouer Milesteg doit jouer Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 10:54:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Grimaçant sous la douleur, Aylora se cola contre le mur à sa droite, et décocha un trait vers la créature. Activation de chance de l'archéologue. Pas de placement et tir.- Arc : 1d20+6+2-4 donne [17] + 6 + 2 - 4 = 21
- Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
« C'est un Crysmal ! Attention à son dard ! »Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 11:58:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
« Tirez-vous d'là ! Peut pas s'batt' ici ! Reculez ! J'prends la ligne 'vec Miles ! » Gronde le combattant en remontant la colonne tant bien que mal et, de stopper son mouvement legerement en retrait prêt à frapper la chose qui menace le groupe ... - Art préparée : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- ,Dgts : 1d8+1d6+7 donne [6] + [5] + 7 = 18
pardon je suis sur mon tel portable ...le but est de venir à portée de coup dès que la bestiole franchit l'angle en restant à côté de Miles, pour laisser au groupe le temps de se réorganiser.
Action préparée: si la bestiole arrive à portée Alezandaru la tabasse.
Djez on est sur quel type de terrain ?
Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 10:37:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 « Bon sang de bois....Honneur et Justice pour l'Héritière!!!! »Miles avança au devant de la créature et lui asséna un coup d'épée de haut en bas, avant de se protéger du dard avec son bouclier. Miles avance de 4 cases en X3, pas de placement en W3 puis attaque à l'épée longue- Jet d'attaque épée longue : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 09:26:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
L'attaque portée par Milesteg toucha la carapace en cristal. Une matière bien résistance que le paladin eut du mal à perforer. Mais lorsqu'il releva son arme, il perçu quelques brisures dans la carapace. Sans doute que cela avait réussi à affaiblir son adveresaire. Ignorant la remarque du courageux Zandar, Dèmbah s'approcha du combat, sa bardiche à la main. « C'est pas d'main la veille qu'un bâtard d'orque me donnera des ordres ! » lança-t-elle avant de frapper son adversaire. Un petit bruit du métal sur le cristal retenti, malheureusement, la Shoanti n'avait fait qu'effleurer la créature dont le cristal était resté intacte.
- Dèmbah attaque Crysmal : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
Cysmal perd 6 PV (attaque de Miles) Cysmal perd 1 PV (attaque Aylora)
Round 2Dèmbah a joué Triff doit jouerDouleur doit jouer Créature en cristal doit jouer Aylora doit jouer Alézandaru doit jouer Milesteg doit jouer Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 18:10:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
 Triff épée courte : +4 1d4-1 arbalète : +5 1d6 CA : 18/16/13 Réf +6 ; Vig +2 ; Vol +2 Triff poussa un petit cri strident en voyant voler en éclats l'endroit sur lequel il se tenait. « Hé ! Qu'est-ce que c'est que cet animal ? »Tandis que les combattants se précipitaient au devant du danger, l'homme rat décida de se mettre à l'abri et d'être prêt à se défendre. Une fois sorti du champ de vision de la créature, il sortit son épée en songeant que son sort qui avait pourtant atteint sa cible s'était finalement révélé inefficace contre cette dernière. Sans doute est-il recouvert d'une peau insensible au froidTriff descend d'une case et combat sur la défensive (CA 21) | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Douleur préféra rester en retrait et répondre posément à Triff. « Aylora a dit que c'était un ... crysmal... ? Il a de jolies couleurs en tout cas... »Le bout de la queue de l'animal en cristal, bien qu'étant à présent cassée, n'en demeurait pas moins dangereuse. La bestiole redressa son postérieur et tenta de frapper la menace la plus proche : Milesteg. Fort heureusement pour le paladin, la queue de cristal du scorpion ne fit qu'effleurer le preux défenseur qui ne saigna même pas.
- Crysmal attaque Milesteg : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Round 2Dèmbah a joué Triff a joué Douleur a joué Créature en cristal a joué Aylora doit jouerAlézandaru doit jouer Milesteg doit jouer Modifié par un utilisateur lundi 4 juin 2018 14:09:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Aylora Drumen Sorts n.1 : 1/4 Chance 6/7rd CA : 17/14/17
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +8, Art de la magie: +6, Bluff: +7, Connaissance (donjon/histoire/géographie/mystères/F.local/plans/nature/noblesse/religion): +6, Connaissance (autres): +2, Désamorçage:+7 , Diplomatie:+7, Discrétion: +8, Équitation : +4, Escalade: +1, Escamotage: +8, Estimation: +5, Evasion: +4, Intimidation: +3, Linguistique: +5, Natation: +1, Perception: +5, Premiers secours: -1, Psychologie : +3, Survie : -1, Utilisation d'objet magique : +8, Vol : +4 Combat:Initiative +4; Tir à l'arc +6, dégâts 1d6
Voyant son trait rebondir sur la carapace de la créature, Aylora baissa son arc et rejoignit Triff, hors de vue de la créature. Laissons ce travail à nos frappeurs les plus puissants.Elle ajouta cependant pour motiver les troupes : « Le ventre de ces créatures renferme souvent des gemmes ! Ne les détruisez pas ! » | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 13/13 RD:1/- R.Feu:1
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+5 Attaque 2m: 1d20+6/7, Dgts: 2d4+6/9 CA: 14/10/12 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+7 Attaque 2m: 1d20+8/9, Dgts: 2d4+9/12
Un bâtard ? ... Un bâtard d'orque ? ... Qu'est ce que ça ferait de M'man ça ? la méprise pouvait être pardonnée, mais le ton, lui, ne laissait aucun doute. Le sang d'Alézandaru se met à bouillir sur l'instant et ... Zandar bouscule Triff et Aylora d'un pas lourd et déterminé, les yeux fixés sur la nuque de la combattante, arrivé à deux pas d'elle, il brandit sa lance et dans un même mouvement l'abat sur son crâne ne laissant à la jeune femme aucune chance. Le coup sonne sourd et humide comme l'arme rencontre la tête en enfonce le cou. Le corps désarticulé de la shoanti s'effondre cependant que Zandar hurle sa rage dans la caverne ... Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2018 22:43:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 12/13 RD:1/- R.Feu:1
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+5 Attaque 2m: 1d20+6/7, Dgts: 2d4+6/9 CA: 14/10/12 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+7 Attaque 2m: 1d20+8/9, Dgts: 2d4+9/12
Un bâtard ? ... Un bâtard d'orque ? ... Qu'est ce que ça ferait de M'man ça ? la méprise pouvait être pardonnée, mais le ton, lui, ne laissait aucun doute. Le sang d'Alézandaru se met à bouillir sur l'instant et ... Zandar bouscule Triff et Aylora d'un pas lourd et déterminé, les yeux fixés sur la nuque de la combattante, arrivé à deux pas d'elle, il brandit sa lance ... Nooon, nooooon, Son doigt était magique: "brandit" il aurrait suffit à stopper la course d' un taureau, "pointé" il aurait fait fait avoué un suppot d'Asmodéus, "passé sur la joue" il suffisait à calmer n'importe quel demi-Dieu on ne jette pas de cailloux ! Le mot que Rigma utilisait était: "rocher" Ils se moquent de toi ? Laisse ces bons à rien parler. MOI je sais qui tu es mais toi, TOI tu dois apprendre qui tu es. Dèmbah s'en sortait à peu de frais mais ne payait rien pour attendre, ce scorpion allait morfler. Coincé derrière eux et gêné par la topographie des lieux, l'attaque fût portée plus pour décharger sa colère que dans un réél souci d'efficacité ... « Targosian ! »- Att en rage en puissance je compte abri mou et se serrer : 1d20+9-4-4 donne [3] + 9 - 4 - 4 = 4
- Dgts : 1d8+1d6+13 donne [1] + [6] + 13 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 6 juin 2018 14:37:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70
|
 Milesteg Châtiment du mal 1/j CA : 18 « Du nerf compagnons, ne nous éternisons pas... »Miles avait eu de la chance le dard n'avait pas traversé son armure, il s'appliqua et riposta de sa lame avant de se protéger derrière son bouclier. Miles ne se déplace pas et tape à l'épée longue- Jet d'attaque épée longue : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
- Confirmation critique : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Dégâts : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
Modifié par un utilisateur dimanche 10 juin 2018 19:58:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
 3 utilisateur ont remercié Miilesteg pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Le coup de Milesteg était magistral. Son épée se planta entre deux pattes et la créature sembla emmètre un cri tout à fait cristallin. Ne voulant pas être en reste, Dèmbah attaqua derechef. Son coup n'était peut-être pas aussi puissant et précis que Milesteg, mais l'arme à deux mains qu'elle maniait compensa. La tête de la bardiche s'abattit sur le dos de la créature qui éclata en plusieurs morceaux, répandant sur le sol plusieurs joyaux colorés. Après avoir réussi son coup, la Shoanti se redressa et toisa Zandar, fière. « Hum ! » Elle eut un sourire narquois en le dévisageant, satisfaite d'avoir réussi.
- Dèmbah attaque Crysmal : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Confirmation critique : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts : 1d10+6 donne [7] + 6 = 13
Cysmal perd 12 PV (attaque de Miles) Crysmal perd 7 PV (attaque Dèmbah) Crysmal est mourru.
Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 10:38:26(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 2 utilisateur ont remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
 Alézandaru Calme RD:1/- R.Feu:1  Zandar Rage: 11/13 RD:1/- R.Feu:1
Initiative: 1d20+3 CA: 16/12/14 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+5 Attaque 2m: 1d20+6/7, Dgts: 2d4+6/9 CA: 14/10/12 JS: Ref+5, Vig+7, Vol+7 Attaque 2m: 1d20+8/9, Dgts: 2d4+9/12
Reprenons ... Une pincée d'insultes, un zeste de moquerie, un soupçon de frustration et un nuage de morgue; le tout délicatement saupoudré sur une une dose déjà conséquente d'océan de rage en ébullition, tous les ingrédients étaient réunis pour un cocktail explosif façon demi-Dieu... En tous cas il n'en fallut pas plus à Zandar pour exploser ... Le colosse lâche son arme au sol et dans un même élan se jette sur la Shoanti, agrippant la jeune femme à bras le corps et pesant de tout son poids pour l’entraîner au sol. « Rigma est ma mère, et je suis le fils de Gozreh ! »Je n'ai jamais fais de "manoeuvre" à Pathfinder alors si je fais n'importe quoi faut me dire  - Manoeuvre de lutte : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 13:12:58(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone
|
Tout était allé très vite : la Shoanti s'était retrouvée plaquée sur le sol par le mastodonte qui lui hurlait dessus. Elle avait tenté de lui donner un coup de pied mais son mouvement était si maladroit qu'elle sembla juste tenter de chasser une fourmi dans sa jambe. Elle ne souriait plus du tout, s'accrochant au manche de sa bardiche qui était pressé entre le corps de Zandar et le sien, elle tenta de le soulever mais c'était peine perdue. Les dents serrées, elle grogna. « Tu crois ça hein... ? » Son regard était planté dans les yeux de son adversaire. Etait-ce un rictus ou la crispation de l'effort qui déformait sa bouche en un étrange sourire ? Ses dents blanches en tout cas contrastaient fortement avec le teint sombre de sa peau. Derrière, Douleur passa la tête au dessus de Triff afin de voir ce qu'il se passait. Elle se contenta de hausser un sourcil étonné, masquant difficilement un sourire qui commençait à poindre au coin de ses lèvres voyant Zandar et Dèmbah en pleine mêlée. Zandar et Dèmbah sont en situation de lutte. Croc-en-jambe de Zandar réussi. AO de Dèmbah ratée. Round de surpriseZandar fait un croc-en-jambe Dèmbah surprise Round 1Dèmbah a joué Zandar doit jouer Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2018 21:36:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
 1 utilisateur a remercié Djezebel pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|