Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 17:38:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Intéressée

9 / 9


"Noxia" ne bougea pas immédiatement en voyant le gamin entrer. Mais à la mention des Chevaliers Infernaux, elle bondit sur ses pieds, et une dague courbe, en forme de griffe, apparut dans son poing. Elle jeta un regard acéré à Janiven, mais la rouquine paraissait vraiment surprise et alarmée. Pas un piège donc, juste une catastrophique coincidence.
« Je crois qu'on a plus trop le choix. Mais pour que ce soit clair: je partage vos idées. J'aurais juste préféré avoir le temps d'y réfléchir. Et j'ai pas l'intention de prendre le risque de faire face à un Chevalier Infernal. »

Elle jeta un coup d'oeil en biais au gamin tout en suivant Janiven.
« Petit! Est ce que tu sais quel Ordre des Chevaliers est sur nos traces? A quoi ressemble leur armure? »

Sans s'attarder, elle s'élança vers la cuisine, laissant les autres prendre leur décision.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#22 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 08:51:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik se rendit compte que Janiven était vraiment dans une situation désespérée. Lorsqu'elle lui promit de l'aider, il souffla dans sa barbe et lui répondit :

« N'ouai, très bien, je vais vous aider tempora... »Mais au même moment, Zark prit la marmite dans laquelle le Nain se servait « Gâcher la nourriture... »Se dit Aurhik qui n'avait pas encore pu goûter le ragoût.

Verte-Pierre se leva tranquillement et monta sur la table, déplaçant la nape et ses couverts avec ses larges pattes, tout en s’accroupissant dessus dans une position d'attaque. Il sortit alors un arc clairement usagé et prit une flèche dans un carquois bien dissimulé sous ses amples vêtements noirs et encocha deux flèches alors que le Demi-Orque faisait un numéro de lanceur d'objet dans la salle dans un vacarme digne de lui.

« Qu'est-ce que vous attendez ? Fuyez, on vous couvre. »Fit le nain qui n'accorda alors plus un seul regard au autre mais seulement à la porte d'entrée.

Par Gorum... des chevaliers infernaux... dans quelle bouse d'auroch nous nous sommes trempé ?

Aurhik suit Zark et fuit avec lui en dernier de la salle à manger.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#23 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 10:45:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Janiven arriva dans la cuisine et ouvrit une trappe. «  On va arriver dans les égouts, c’est un endroit assez bien pour se déplacer sans être repéré. Allez les gars, on déguerpit.  »

Leonide laissa passer Pamëlia devant «  Vous voyez dans le noir et semblez discrète.  » Janiven pendant ce temps alluma une torche. «  Voilà à priori tout le monde ne voit pas dans le noir, moi y compris. Allons grouillons-nous !  »

La descente se faire par une sorte d’échelle de fortune descendant 2m plus bas, dans une sorte de petite caverne qui semble avoir été creusée récemment et qui rejoignait une artère principale. L’odeur déjà forte lors de la descente s’accentuait à l’arrivée de l’artère principale. Heureusement le système d’égouts de Couronne d’Ouest était l’un des meilleurs de Golarion et les aventuriers arrivaient facilement à se tenir debout dans les couloirs principaux, 2 côtes à côtes, parfois même 3.

Là Janiven s’approchait des murs, les longeant. «  Regardez, Arael et moi avons tracé un chemin. Nous Il y a peu de sorties car les différentes bouches d’égouts ont été scellées. Souvent quand vous voyez un couloir creusé cela a été fait récemment par des personnes souhaitant un accès ici. Celles amenant aux rues sont rares et, toutes ou presque, bouchées.  »

Elle observait toujours les murs en avançant, caressant certains endroits pour enlever de la poussière naissante… «  Ah voilà, regardez. La direction de l’épée montre le chemin.  » Sur le mur vous pouvez discerner le symbole d’Aroden incliné, l’épée indiquant la direction à suivre. Janiven accéléra alors le pas. A ce moment-là vous pouvez également entendre au loin des cliquetis d’armure montrant que les infernaux vous suivent. Ils semblent cependant assez loin grâce aux diversions de Zark et son ami nain.

Arrivés à un croisement, cela doit faire 30minutes où vous marchez relativement discrètement, vous entendez des bruits dans la direction indiquée par l’épée. Des armures certainement. Apparemment ils ne vous ont pas encore vus mais semblent se diriger dans votre direction. A l’ouïe, ils ne sont pas plus de 3-4.


La il faut vous imaginer être dans un vrai dédale, tout noir excepté votre lumière. Vous savez que les chevaliers voient dans le noir. Vous arrivez à un T, depuis la partie gauche du T. Les ennemis semblent venir de la barre principale I. Peut-être qu’aller tout droit est faisable discrètement, ou alors aller à la confrontation. Enfin la marche arrière est possible.


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#24 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 15:30:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


A peine eut elle posé un pied dans les égouts qu'elle récupéra une partie de ces facultés. Etaient-ce les odeurs si familières, la fraicheur des sous-sols, le danger omniprésent, ou tout simplement l'ordre donné par Janiven ? Certainement un peu de tout cela.

Sur les conseils de la rouqine, elle suivit le chemin tracé par les épées d'Aroden, lorsque des bruits d'armures parvinrent du tunnel sur la senestre.

Elle se tourna vers le groupe qui la suivait
« Cachez vous dans che renfoncement en éteignant la torche. je vais tenter d'envoyer ches shbires vers une autre direchtion »

Laissant quelques secondes à ses amis, Pamëlia, sortit à nouveau sa lame courbe, la mis à sa ceinture, se déplaça vers
l'entrée du tunnel, bien visible, baissant la truffe, toussotant un peu pour adoucir sa voix, préparant son discours dans sa tête. lorsque les chevaliers infernaux furent à moins de 10m, elle releva la tête et enchaina

« Ah messieurs les chevaliers, enfin vous voici.

Depuis que j’erre dans ce dédale infernal, après avoir chuter malencontreusement dans une tombe, j’en appelais à Asmodéus et que croyez-vous qu’il advint ?

Et bien je vous l’affirme bien haut. Peu de choses en vérité. Un groupe d’individu fuyant je ne sais quel danger qui pris cet embranchement, là-bas et qui ne m’adressa point la parole. Puis vous enfin, symbole de la toute-puissance des diables.

Auriez-vous l'obligeance de m'accorder un peu de votre précieux temps et de m’indiquer comment sortir de cet enfer ? Un mot, un seul et je pourrais retourner dans mes pénates et vous poursuivre votre mission, qui doit être passionnante, je le sens
.
 »


  • bluff via linguistique : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 15:32:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 17:45:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Intéressée

9 / 9


Noxia suivit Janiven sans demander son reste, Zark et Auhrik pas loin derrière elle. Elle tenta d'ignorer l'odeur alors qu'elle s'enfonçait dans les égoûts. Ce n'était pas sa première visite dans le système d'évacuation des eaux de Couronne d'Ouest, mais elle n'appréciait pas le décor pour autant.

En revanche, elle devait bien admirer le système mis en place pour s'y retrouver dans un tel labyrinthe! Les épées d'Aroden formaient un guide crucial pour qui savait les lire, et le symbolisme d'Aroden en tant que leader et guide vers la sécurité ne lui échappait pas. Elle passa en second, suivant Pamelïa de près, karambit au poing.
« Je la suis, j'y vois plutôt bien même sans beaucoup de lumière. Appelez ça un don... »


Lorsqu'ils arrivèrent au croisement, elle étouffa un juron, hésitant, mais Pamelïa fut plus rapide qu'elle à faire une suggestion. Elle murmura en réponse.
« D'accord, mais on est tout près si tu as besoin de renforts, ne joue pas les héroïnes. Janiven, éteint la torche. »

Elle se renfonça dans un recoin obscur, tendant l'oreille. Son ombre se tordait dans les ténèbres, vigilante...

  • Perception : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Discrétion : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21


J'essaie de rester hors de vue, mais je tends l'oreille pour savoir comment Pamelïa s'en sort et surtout si d'autres Chevaliers nous arrivent dans le dos. Si j'ai une minute, je vais manifester Ileosa.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#26 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 18:52:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 4/4

13 / 13



Une fois le piège tendu, ils s'enfoncèrent dans les égouts. L'odeur était forte, surtout pour ses sens affûtée mais bizarrement, cela ne le gênait pas plus que cela. Après tout, il avait dans les veines le sang de bêtes se plaisant à nager dans le sang.

Un vrai dédale... Il fallait faire attention à ne pas se faire semer par les autres sinon, l'aventure serait finit. Alors il suivait. Jusqu'au moment où les chevaliers se manifesterent.

Merde ! Voyons, ils arrivent des deux cotés... Si on passe par là...

Mais les autres semblaient avoir des idées déjà. La souris voulait les détourner d'eux. Mais dans un premier temps, elle voulait... Éteindre la torche ? Doucement, il protesta.

« Hop hop hop ! Faites pas ça ! On les as au cul depuis un moment, ils ont surement vu la lumière. Si on l'éteint, on va se faire griller. Non, passez là à... heu... la souris. Nous, on va essayer de se planquer. »

Mais bon, se cacher quand on fait sa taille... Comment faire pour être plus petit ? Et les chevaliers qui approchaient... Il baissa les yeux vers l'eau. Oui, sûrement que cela allait marcher. Enfin, peut être.

Il retira sa targe qui risquait de le gêner. Il se craqua le cou et longea le cours de l'eau, cherchant un endroit propice. Ici, ça ira. Il inspira un grand coup et souffla, résolu.

Il rentra dans l'eau.

Les déchets et le froid vienrent à lui mais il avait connu pire. Il rentra entièrement dans les matières douteuses, ne laissant que la tête au dehors. Un haut le coeur le prit alors qu'il s'allongeait dans ce petit fleuve. Il enfonça son menton, ne gardant que le nez dehors pour respirer et observer. Bien. Il était prêt.

Il se concentra un instant. Rappelle toi. Comme l'alligator que Pa' t'avais montré y a quelques temps. Immobile mais flottant, comme un déchet coincé. Et on se tient prêt à bondir. On laisse pas le temps de comprendre, on fonce. L'alligator. L'alligator...

Quand les chevaliers arrivèrent, il s'enfonça un peu plus pour reduire sa présence. Il plongea le nez, retenant sa respiration... Prêt.

Ma versatilité martiale, c'est super versatile. Je range la targe et plonge dans l'eau. Quand ils sont à environ 20m, j'utilise versatilité martiale pour gagner le don River raider. Donc +2 en discrétion.

Si ils menaces de passer à l'attaque, je sort et je lance un round de surprise pour moi même démarrer les hostilités.

Combien ils sont ?

Modifié par un utilisateur mercredi 24 janvier 2018 18:53:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#27 Envoyé le : mercredi 24 janvier 2018 20:05:12(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik courrait derrière Zark au prix d'effort considérable. Le grand Demi-Orque n'avait pas besoin de beaucoup forcer pour devancer le Nain alors que la situation empirait. En effet, des troupes armées arrivaient de tout les côtés dans ces égouts qu'Aurhik découvrait avec un certain mépris.

C'est ingénieux dans le genre... mais peu efficace... ces Humains ne comprennent décidément rien à l'architecture souterraine.

Les odeurs ne le dérangeaient guère, son rude entrainement pour faire partie de l'Ordre de la Surface qui défendait comme son nom l'indique, les entrées extérieurs de sa ex-cité Naine de Davarn, l'avait bien rodé aux épreuves sensorielle d'un tel genre. Il secoua la tête de dégoût quand il vit Zark s'enfoncer dans le torrent d'excrément jusqu'à y plonger pendant que les autre échafaudé ce qui ressemblait à un plan alors que l'animal de compagnie de Janiven se mit à parler en langue commune.

Une femme rat...

La confrontation semblait inévitable, le discours de la femme rat aurait pu prêté à sourire si la situation n'était pas aussi critique. Aurhik, à l'aide de ses yeux perçant les ténèbres, se carapata lui aussi dans un coin, encochant deux flèches et s'aidant de la lumière des chevaliers infernaux pour guider sa viser.

Aurhik prépare l'action déluge de coup MAIS baisse son arme si la situation s'apaise, il essai d'estimer la luminosité avec sa vision dans le noir et recule en conséquence. Si ça dégénère, il vise celui que Zark attaque OU alors en priorité celui le plus proche de la femme rat.

  • Discrétion : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Initiative si besoin : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#28 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 14:01:45(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Les différents aventuriers prenaient les choses en main. Alors que la femme rat s’avançait, voyant se dresser 4 chevaliers infernaux de l’ordre en cuirasse et 2 aux épées dégainées avec leur bouclier, tandis que ceux derrière avançaient en scrutant de tous côtés l’arbalète à la main. Pendant ce temps, Zark s’enfonça dans les excréments. Jamais il n’avait senti pire odeur, et alors qu’il s’appuyait sur le bord, voyant arriver vers lui une couleur orangée, il ne put s’empêcher d’avoir des hauts le cœur. Heureusement, il resta suffisamment discret. Et évita la filth fever avec son superbe 12

Ils avaient +- tous avancés, sous les yeux des infernaux qui ne semblaient pas les avoir vu, quand le chef de patrouille prit la parole.

«  Dis-donc boule de poil, être ici est interdit légalement. Donne moi ton nom ! Et pour t’apprendre à être ici tu devras…  »

Noxia fut la seule à percevoir que Janiven était partie alors qu’ils avançaient dans le couloir. Léonide lui fit alors un signe lui indiquant qu’il fallait être silencieux.

Alors que le chevalier parlait, un bruit métallique se fit entendre à quelques embranchements mais dans la direction opposée de celle indiquée par Pamëlia.

«  Mensonge, ils sont à l’opposé ! Sale vermine !  » Il avança alors pour attaquer.

Psycho dd 12 pour spoiler




Egouts


Round Surprise

???- Zark Surprise
??? - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 – M3 A joué
8 – M2 A joué
7- Aurhik Surprise
3 - Leonide A joué
2 – M1 A joué
2- M4 A joué


J'ai mis surprise à Aurhik et Zark qui avaient préparé leur action, ensuite init Laugh
M1 et M3 sont ceux à l'arbalète

Modifié par un utilisateur vendredi 26 janvier 2018 09:11:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#29 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 16:36:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 2/4

13 / 13



Il se tenait prêt. L'odeur était forte mais peu importe. Il tiendrait. Soudain, le chevalier menaça d'attaquer tandis que un bruit montait au loin. Ok... C'était le moment ! Mais commençons par passer le signal !

« Rrraaaarg !!! »

Il surgit de l'eau à grande vitesse, tel le prédateur sautant de sa cachette. Des gerbes d'ordures volèrent en tous sens. Il se déroula d'un coup, révélant ses dimensions monstrueuses. Il saisit le bord et, par une traction des bras, se hissa, ou plutôt, sauta sur la berge. Il se réceptionna parfaitement, un genoux à terre. Il leva les yeux vers le chevalier, surpris de le voir apparaitre face à la rongueuse. Dans le regard de Zarg se lisait la force de sa race : fureur du combat et puissance physique de l'orque, ruse et détermination de l'homme. Ses muscles étaient tendus et menaçants. Le Zark de combat se révélait, la bête rompue au contact et au choc frontal.

Il examina la posture et la carure des adversaires qui lui faisaient face. Ok... On dirait des humains. Leur point de gravité se situe sous leur plexus. Leurs genoux se fléchissent lors d'un affront et ils se reposent alors sur la jambe avant... Une masse moyenne... Alors on va faire comme ça...

Il se dressa rapidement et sa paume se plaça sur le torse cuirassé. Il donna une impulsion dans son bras. Le choc passa dans ĺe torse chevaleresque. Et sans plus attendre, le colosse fit voler sa jambe dans le mollet pour tenter de faucher sa cible et de la projeter au sol.

Natation si besoin pour sortir de l'eau en pas de placement en W11
Flexibilité pour gagner le don dedicated adversary (humain). Si c'est un humain, la maneuvre reçoit un bonus de +2 que j'ai pas compté (tu peux me confirmer si ce sont des humains pour les jets suivants ?)
Maneuvre de croc en jambe avec +1 (round de surprise) contre son DMD prisau dépourvu (pas de dexterité à la CA)



  • Initiative : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • psycologie : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Natation : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • croc en jambe : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 25 janvier 2018 17:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#30 Envoyé le : jeudi 25 janvier 2018 21:15:32(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik ne comprenait pas trop comment il en était arrivé à défendre un rat dans des égouts alors qu'il prenait tranquillement son petit-apéro-déjeuner quelques dizaines de minutes plus tôt. Il pesta contre les chevaliers qui s'en prenait au petit animal.

« Chevalier ! Quel honneur défendez-vous pour vous en prendre à une fem... à une rate ! »

Au même moment, alors qu'il avait encoché deux flèches, il n'eut le temps d'en tirer qu'une seule, non pas en direction du Chevalier zoomisogyne, mais bien dans celle des chevaliers de l'autre côté du torrent de saleté duquel Zark s'était héroïquement ressortit.

« L'Orque ! C'est pas l'heure du bain ! »S'amusa le Nain qui s'apprêtait à recharger son arc, mais était-ce de l'humour ?

Tir sur M2

  • Arc court (+DEX 2 /Tir à bout portant +1) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dégâts (Tir à bout portant +1) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#31 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 14:33:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Alors que l’ennemi voulait se placer devant Pamëlia, le géant sortit de la fange et fit chuter celui qui s’avançait. Dans un même temps, Aurhik tira de son arc une flèche qui vont percuter l’armure de l’ennemi situé de l’autre côté de la substance dégoutante.

Les différents chevaliers, qui semblaient plutôt être des apprentis, se trouvaient un peu surpris d’être ainsi attaqué.

Egouts

Etats : M4 : Au sol
Ennemis actuellement tous au dépourvu


Round 1

19 - Pamëlia Doit jouer
11 - Noxia Doit jouer
10 – M3 A joué
8 – M2 A joué
7- Aurhik [color= darkred] A joué [/color]
4 - Zark [color= darkred] A joué [/color]
3 - Leonide A joué
2 – M1 A joué
2- M4 A joué

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 09:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#32 Envoyé le : vendredi 26 janvier 2018 18:04:15(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 1/2

12 / 12


Les chevaliers n'avaient pas eu l'air d'être convaincus par son discours. Tant pis pour eux. elle s'élança entre les chevaliers, son mousquet en main et tira une salve sur l'un d'eux tout en cherchant à diffuser la fumée vers sa victime

  • tir : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • dégâts : 2d6+1 donne [2] + 1 = 3


Le bruit de la poudre fut assourdissant dans ce lieu clos, la fumée importante mais la blessure fut bénigne. pourtant, lors des exercices, les poules explosaient vite, elles !

déplacement : en U11
action simple : tir sur M1 (-4CA par l'utilisation d'une arme à feu à 2 mains)
utilisation d'un point d'audace pour obtenir +4CA contre M1 (éclair et choc)

Modifié par un utilisateur vendredi 26 janvier 2018 18:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : samedi 27 janvier 2018 00:41:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Ombre Ileosa
CA14 (C12, D12)
Réf+6Vig+1Vol+2
Etat: Normal

11 / 11


Orpha pesta en silence. Heureusement, que Janiven faisait diversion, elle espérait juste que la rouquine s'en sortirait et qu'elle pourrait les rejoindre...et elle espérait aussi que Pamelïa arriverait à faire avaler des couleuvres aux chevaliers. Malheureusement, ça ne fonctionna pas. Elle fit jouer son poignet, une dague courbe, comme une griffe, apparut entre ses doigts.

Son ombre arrêta de se contorsionner, et dans les ténèbres de son pan des égoûts, elle cessa d'être une simple projection et s'éleva pour former une silhouette sombre à ses côtés. Elle savait qu'Ileosa, sa compagne de toujours, souriait dans les ténèbres.

A ce moment là, Zark se manifesta et fit chuter un des chevaliers. C'est là que Noxia réalisa qu'ils ne portaient pas de harnois. Contre des aspirants, ils avaient une chance. Elle même se concentra, puisant dans l'atmosphère sinistre autour d'elle, et sa main...ainsi que l'ombre à ses côtées prirent un reflet bleuté, aussi froid que la tombe...

Ileosa bondit en avant, ombre parmi les ombres, mais manqua son attaque, passant largement à côté de l'aspirant le plus proche. Noxia grinça des dents...heureusement, le sortilège était encore actif.

  • Attaque de contact : 1D20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts possibles : 1D6 donne [4] = 4


Action simple: incante Toucher glacial.
Ileosa: Action de mouvement (en S9(?)), Attaque de contact.

Modifié par un utilisateur samedi 27 janvier 2018 00:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#34 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 09:13:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Les hostilités avaient commencés, avec un ennemi au sol, Pamëlia décida d’aller au milieu de la fange Tu es conscient des malus dans l’eau ? Pas de pas de placement, et toi de taille P tu es submergée, donc la poudre,… risquent des soucis ? Certaine d’aller là sinon tu peux aller ailleurs mais l’eau c’est pas cool, surtout pour taille P. Ensuite le nain aussi aura de bons malus, les taille M plus grand moins, et notre géant aucun ou presque.

Un ennemi voyait une forme étrange essayer de l’attaquer, si bien qu’il frappa dans sa direction. «  Nos armes sont inefficaces, on fait quoi chef ?  »

Une autre qui était à l’arbalète tira en direction de Pam en lui répondait «  On tire sur la vermine !  ». Malheureusement son changement de cible était néfaste pour sa précision, si bien qu’il manqua son tir.

Le combat ne semblait pas très bien parti, mais heureusement les ennemis ne semblaient pas être la fine fleur des chevaliers infernaux.


  • Tir sur Pam : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Attaque inutile sur l’ombre : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5


Egouts

Ennemis au dépourvu : M1 et M4
Ennemi M4 au sol


Round 1

19 - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 – M3 A joué
8 – M2 A joué
7- Aurhik Doit jouer
4 - Zark Doit jouer
3 - Leonide A joué
2 – M1 A joué
2- M4 A joué

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 08:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#35 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 12:55:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 2/4

13 / 13



La projection avait bien fonctionné, comme prévu. Excellent, il mordait la poussière. Par contre, les autres étaient ciblés par les soldats. Il valait mieux faire diversion et attirer le regard pour leur éviter des coups, ils semblaient assez peu robustes et certains pouvaient bien craindre un tir d'arbalète

Il posa sa main sur la garde de son épée. Le crissement du métal sur le cuir résonna dans le tunnel. Une lame somme toute assez basique mais quand même tranchante...

Il la prit en main et la leva au ciel. Il prit une inspiration et fit descendre en un mouvement de tranche le métal de guerre. Se faisant, il abaissa tout son corps pour augmenter encore le poids de l'impact.

L'épée frappa directement l'armure au niveau du torse. Pourtant, elle passa et largement, ayant surement touché un point faible de la protection. Quand il se releva et tira la lame, un flot de sang gicla. Une artère sûrement... La lame pleine de sang, il se décala vers le deuxième des soldats.

Plus pour impressionner le soldat que pour lui parler vraiment, il lâcha dans la langue orque :
« Arrête de jouer avec ça, tu vas te faite mal. Ou alors c'est moi qui vais le faire. »

Cepandant, une chose l'intriguait. Qui était cette personne qui attaquait les autres soldats, toute noire ?

Dégaine l'épée longue et la prend à deux mains
Attaque en puissance sur chevalier au sol
Pas de placement en W12


  • Attaque en puissance : 1d20+4+4-1 donne [18] + 4 + 4 - 1 = 25
  • dégâts : 1d8+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 29 janvier 2018 16:16:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#36 Envoyé le : lundi 29 janvier 2018 21:17:35(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik avait à présent plus de temps pour tirer plusieurs flèche simultanément, profitant de l'étrange ouverture laisser par une ombre mystérieuse, allié à fortiori, qui s'en prenait à l'un des chevaliers infernaux alors que son ami Orque n'avait laissé aucune chance à un bleu, visiblement.

Sur M2, je dois me familiariser avec les attaques à outrance, mais j'imagine que je n'ai pas eu le temps de recharger vu que c'est une action complexe c'est ça ? Dans ce cas, ne prendre en compte que le premier jet.

  • Déluge de coup arc court 1 (+DEX 2 + 1 BBA /+Tir à bout portant +1) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Déluge de coup arc court 2 (+DEX 2 / + 1 BBA + Tir à bout portant +1) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts (Tir à bout portant +1) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts (Tir à bout portant +1) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#37 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 08:54:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Leonide se déplaça afin de se placer au contact de l’ennemi au sol. Il abattit son épée dessus, faisant craquer la nuque de celui-ci sous l’impact de la lame sur son armure.

Pendant ce temps, l’ennemi de l’autre côté tira de son arbalète sur le vieil homme, le ratant largement. Ce dernier leva son épée et dit à ses alliés «  Pour Aroden, pour la liberté !  »


  • Attaque Leonide : 1d20+3+1+1+1 donne [17] + 3 + 1 + 1 + 1 = 23
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque sur Leonide : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Egouts



Round 2

19 - Pamëlia Doit jouer
11 - Noxia Doit jouer
10 – M3 A joué
8 – M2 A joué
7- Aurhik A joué
4 - Zark A joué
3 - Leonide A joué
2 – M1 A joué
2- M4 A joué

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 08:57:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 11:24:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Ombre Ileosa
CA14 (C12, D12)
Réf+6Vig+1Vol+2
Etat: Normal

11 / 11


Noxia grinça des dents en voyant que les chevaliers à qui ils avaient à faire n'étaient peut être pas très compétents, mais ils restaient solides, et leur armure, impénétrable. Elle décida de prendre les choses en main. Elle tendit la main, et d'une simple pensée, une sphère de force frappa de plein fouet le casque du chevalier le plus proche. Le casque résista, mais le choc fut suffisant, et le chevalier sombra dans l'inconscience.

Ileosa, profitant de l'occasion, bondit en avant tel un cobra, et effleura d'une légère caresse la joue de l'autre chevalier à travers son heaume...suffisamment pour le sortilège se déclenche, glaçant jusqu'aux os le chevalier et sapant ses forces.

Dés et actions

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 11:41:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#39 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 18:39:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 1/2

12 / 12


pamëlia rechargea son mousquet et le pointa à nouveau sur celui qu'elle avait à peine entamé. Sans le semi orc qui le combattait, elle l'aurait certainement touché. mais il était là et il fallait être plus précise

Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 18:43:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#40 Envoyé le : mardi 30 janvier 2018 21:14:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Les ennemis tombaient, Noxia et son ombre réussissant à mettre hors combat l'ennemi devant eux et déjà touché par Pamëlia. Si bien que l'ennemi encore devant Zard laissa tomber son arbalète en tranchant de son arme le demi-orque d'un coup dévastateur. Celui-ci sentait le sang perler alors que la sueur de l'inconscience n'était pas loin...

  • Attaque sur Zark : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Egouts



Round 2

19 - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 – M3 A joué
7- Aurhik Doit jouer
4 - Zark Doit jouer
3 - Leonide A joué
2 – M1 A joué

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 09:03:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET