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Offline Acillatem  
#101 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 09:54:02(UTC)
Acillatem
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Aurhik
Flèches: 18/20
Coup parfait : 1/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik avait encore les muscles un peu chaud de la veille mais s'assura de les soigner avec quelques pintes de bière fraîche au lever du soleil. Il passa ensuite le début de mâtiné à organiser l'embuscade et en profita pour acquiescer l'approche d'Orpha.

« N'ouai, moi et la ratte on se placera plus en avant une fois que l'éclaireur nous aura prévenu de l'arriver des chevaliers, ensuite on entamera les hostilités en les accueillants comme il se doit, on visera la tête de groupe. »



Aurhik ne se fit pas attendre, il décocha en premier deux flèches en direction du premier chevalier qu'il vit, se focalisant sur les faiblesses de leurs armures qu'il avait déjà pu analyser lors de leur première rencontre.

Déluge de coup sur le Signifier 1

  • Déluge de coup arc court 1(+DEX 2 + 2 BBA) : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Déluge de coup arc court 2 (+DEX 2 + 2 BBA) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Déluge de coup arc court coup parfait (+DEX 2 + 2 BBA) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts (arc +1) : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Dégâts (arc +1) : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
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Offline blurpy  
#102 Envoyé le : mardi 6 mars 2018 17:10:22(UTC)
blurpy
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Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
Balles 26
AUDACE 2/2

23 / 23


« D'accord avec ta tactique, Aurhik. je prends ceux de droite et toi ceux de gauche. »

Placée de l'autre coté du chemin, la femme-rate visa le signifer qui lui était attribué alors qu'il se trouvait à un peu plus de 9m. un explosion empli tout l'espace qui fit fuir les quelques oiseaux cachés dans les taillis les plus proches

Modifié par un utilisateur mardi 6 mars 2018 17:15:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Offline Duck Gauthier  
#103 Envoyé le : mercredi 7 mars 2018 19:07:20(UTC)
Duck_Gauthier
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en bon état

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 3/4

21 / 21



Au petit matin, Zark se leva frais mais la tête pleine de soucis. Ils allaient droit à la catastrophe... Enfin, il fallait bien s'y risquer si on voulait faire bouger les choses. Il sortit de sa chambre équipé, des objectifs précis en tête.

Il commença la journée par un repas copieux d'eau, pain et courge. Il lui fallait des forces et l'esprit clair. Il quitta l'auberge d'un pas vif et se rendit droit à l'église la plus proche, celle d'Asmodeus. Il en sortit la bourse plus légère mais sans une seule blessure. On pouvait dire ce qu'on voulait du diable, ses fidèles savaient bosser pour mériter l'offrande. Il était presque prêt. Il se rendit au marché et plus exactement, dans une boutique coincée dans une petite ruelle. Là, un demi orque patientait. C'était un artiste touche à tout, spécialiste des arts tribaux tel que les peintures de guerre, les tatouages ou les masques.

C'était un de ces derniers qu'il voulait, un masque. Il négocia un instant puis le vendeur lui porta un vieux masque de bois et d'os clairement de facture orque. Il couvrait toute la tête et représentait avec foules détails et couleurs rupestres une créature mi-orque, mi-démon, hurlant de rage. Ils concluaient l'affaire d'une poignée de main puis Zark le quitta, sa bourse quasi vide. Il lâcha ses dernières pièces dans un poulet qu'il fit étrangler. Il le voulait mort, mais par une goutte de sang ne devait couler.

Il se rendit alors au lieu de rendez vous et patienta en affutant son épée, bien que son plan ne la réclame pas.

Dépense (prises sur ma part de butin) :
petit déjeuné (1 Pa à tout casser je pense)
sort de soin léger nls1 (10 PO)
masque de guerre, voir équipements raciaux orque (50 PO)
un poulet mort (2 Pc)




Il approuva le plan des autres. « Ok. Je suis à coté de toi Noxia. Je prend ceux de derrière. »

Il s'installa à l'orée du bois, dans l'ombre faite par sa comparse. Là, il commença ses préparatifs.

Il enleva sa chemise. Il découvrit ainsi un torse épais et musclé, couvert de symboles tribaux. Il avait quelques cicatrices mais sinon, ce cuir lui faisant office de peau semblait difficile à trancher. Il prit son armure et la jeta au sol, sur la terre humide et les feuilles. Il la salie allègrement avant de la remettre. Il en profita pour couvrir ses bras de terre. Il ressemblait à un sauvage. Il prit le poulet et son couteau. Sans hésiter, il lui fit sauter la tête. Le sang gicla. Parfait. Il le fit couler sur ses épaules, ses bras, ses mains et jeta la carcasse au loin. Il voulait faire peur. Il allait faire peur. Il termina en plaçant le masque sur son visage. Il voulait ressembler à un primitif, un prédateur en chasse pour s'en prendre aux civilisés, aux petits lapins en armure.

Quand les chevaliers furent en approche, il se tient prêt. Chaque mouvement qu'il faisait devait effrayer. Mais il fallait aussi y aller doucement. Les mettre au tapis suffisait pour l'instant. Au coup de feu, il passa à l'acte.

Il bondit de sa cachette, hurlant des insultes en orque et criant sa fureur. Sans laisser le temps à l'autre de comprendre, il abatit avec force son poing vers le chevalier le plus proche. Ça allait barder !

Avant le combat, action préparé : quand Pamëlia ouvre le feu, flexibilité martiale pour le don homme de main.
Pas de placement (BM à jour)
attaque en puissance à main nue non lethal contre chevalier 3. CA pris au dépourvu. Round de surprise donc +1 à l'attaque.


  • Attaque à main nu : 1d20+3+2+1-1+1 donne [10] + 3 + 2 + 1 - 1 + 1 = 16
  • dégâts non létaux : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
  • intimidation : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


Si je touche, le chevalier est secoué pour autant de round que mes dégâts (si l'intimidation passe)

Modifié par un utilisateur mercredi 7 mars 2018 19:12:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#104 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 10:31:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Le combat commençait assez fort. Le tir de Pamélia fit jaillir du sang de l’armure du chevalier signifier, alors que le tir d’Aurhik ratait sa cible de peu, mais par un coup du destin la flèche finit par atteindre leur ennemi, le laissant presque mort.
Zark quant à lui frappa sa cible et le fit chavirer, Alors que Leonide était plutôt en mode pour aller sur l’avant, essayant d’empêcher les ennemis de s’approcher des tireurs. Amaya se mit à chanter, inspirant ses alliés +1 att et dégâts .

Leonide attaqua alors l’ennemi avant qu’ils aient eu le temps de réagir, inspiré lui aussi par Amaya. Il toucha sa cible et reçu deux coups en retour. Heureusement pour lui le sortilège qu'il avait lancé le protégea de justesse d'une des attaques.


  • Attaque Leonide : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts : 1d8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
  • Attaque chevalier1 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque chevalier2 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Embush


Chavalier3 : Secoué 11 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)


Round 1

21 – Chevalier1 A joué
21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik Doit jouer
15 – Signifier1 A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué
14 - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 - Zark A joué
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 09:26:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#105 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 10:40:13(UTC)
Acillatem
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Aurhik
Flèches: 17/20
Coup parfait : 0/2
CA : 16/16/14

10 / 10


Aurhik voulait vite en finir avec ce premier chevalier infernal et tira une nouvelle flèche précisément dans sa direction mais sa flèche se perdit lamentablement, un rayon de soleil ayant gêné la vue du Nain au moment de tirer.

Signifier 1

  • Arc composite (+DEX 2 + 2 BBA) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Arc composite coup parfait(+DEX 2 + 2 BBA) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts (+1 composite) : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 10:42:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Thoulkas  
#106 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 13:25:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Malheureusement pour lui, le nain manqua sa cible, si bien que les chevaliers commençaient tout doucement à avoir l’avantage.

Le lanceur de sort du milieu attrapa à sa ceinture un cor, qu’il fit résonner. On pouvait l’entendre probablement à plusieurs centaines de mètres. Perception dd 20 pour le spoiler


Au même moment raisonna au loin un coup de feu, probablement là pour annuler le son du cor. Les autres ennemis semblaient regarder dans tous les sens, si bien que les autres lanceurs de sorts décidèrent de se lancer des sortilèges.

Celui à l’arrière décida d’en appeler à leur divinité pour bénir ses alliés afin qu’ils terrassent les fauteurs de trouble, tandis que celui à l’avant par précaution demanda de l’aide pour se soigner.

Enfin les deux derniers combattants décidèrent d’utiliser la puissance de leur divinité pour se jeter sur Zark, sans réel succès...

  • Soins légers : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque M3 : 1d20+4+1-2 donne [4] + 4 + 1 - 2 = 7
  • Attaque M4 : 1d20+4+1 donne [5] + 4 + 1 = 10


Embush


Chavalier3 : Secoué 11 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)


Round 1

21 – Chevalier1 A joué
21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik A joué
15 – Signifier1 A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué
14 - Pamëlia Doit jouer
11 - Noxia Doit jouer
10 - Zark Doit jouer
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 13:25:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Duck Gauthier  
#107 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 13:57:54(UTC)
Duck_Gauthier
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Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
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Flexibilité 3/4

21 / 21



Oulà... On sonnait l'alerte... Dans ce cas, il fallait se dépêcher... Il esquiva les deux attaques sans peine puis passa à l'attaque. Il fit voler son poing vers l'épaule du premier des chevaliers mais l'armure amortit le choc sans peine. Il jeta un regard en arrière et sans prévenir, ramena son bras rapidement et écrasa son coude dans le torse de l'autre combattant. Tout en faisant cela, il continuait de crier en orque mais cela ne semblait plus aussi terrifiant...

Deluge de coup à main nu, le tout en puissance, non lethal, intimidation gratuite.

  • Attaque chevalier 3 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Attaque chevalier 4 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • dégâts chevalier 4 : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • intimidation : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 14:05:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#108 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 15:01:13(UTC)
blurpy
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Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
Balles 26
AUDACE 2/2

23 / 23


A califourchon sur sa branche, Pamëlia rechargea consciencieusement son mousquet en évitant de faire des gestes trop brusques. Elle se taisait, jetant parfois un oeil sur le combat qui se déroulait en contre-bas, cherchant sa future cible.


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
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Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#109 Envoyé le : jeudi 8 mars 2018 22:56:39(UTC)
Boadicee
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Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Ombre Ileosa
CA16 (C12, D14)
Réf+7Vig+1Vol+3
Etat: Normal

19 / 19

Ses compagnons avaient engagé le combat, et Orpha se décida à aller les rejoindre. Elle s'élança à travers les broussailles, l'aura de pénombre qu'elle avait conjuré la suivant, assombrissant les lieux à mesure qu'elle bougeait. Elle bondit hors des buissons et fendit l'air d'un coup de lame oblique...qui tinta sans effet contre le gorgerin du Chevalier Infernal.

Mais Ileosa surgit elle aussi des ombres, sinistre silhouette tendant ses griffes vers le Chevalier...et parvint à le prendre par surprise, l'agrippant de ses immenses bras noir d'encre...

  • Kerambit VS Chevalier 4 : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Lutte VS Chevalier : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21


Pour rappel, la zone de pénombre est en lumière basse, donc elle ajoute 20% de chances d'échec sur les attaques des créatures n'ayant pas Vision dans le noir (25% contre Orpha). Le Chevalier 4 est agrippé si l'attaque passe.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 mars 2018 23:05:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#110 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 09:29:27(UTC)
thoulkas
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Orpha rata son coup sur son ennemi, mais la distraction offerte permit à son ombre de saisir de l’ennemi, qui ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, surtout qu’il venait de se prendre un coup assez violent du demi-orque.

Continuant de chanter, Amaya restait en arrière, essayant de tirer une flèche en direction du signifier toujours debout, sans grand succès.

Leonide avait deux ennemis devant lui, s’échangeant des coups. Il para de son bouclier l’épée de son ennemi direct, avant que tous puissent purent entendre un craquement à faire frissonner. Le chevalier infernal s’effondrait, inconscient et le torse faisant un angle étrange dans son armure cabossée.

Quand Leonide se redressait, il avait dans son flan l’épée de l’autre chevalier, qui avait trouvé une faille dans son armure. Le vieil homme regardait le chevalier sur un air de défi, mais avait le teint blêmissant.


  • Attaque Leonide sur def : 1d20+8-4 donne [19] + 8 - 4 = 23
  • Dégâts : 1d8+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
  • Attaque chevalier1 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Attaque chevalier2 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Confirmation leonide : 1d20+8-4 donne [17] + 8 - 4 = 21
  • Confirmation chevalier2 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts sup Leonide : 1d8+3+1 donne [8] + 3 + 1 = 12
  • Tir Amaya : 1d20+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10
  • Dégâts possibles : 1d8+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7


Embush


Chavalier3 : Secoué 10 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)
Les ennemis sont sous bénédiction (Oubli dans leurs jets)


Round 2

21 – Chevalier1 A joué
21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik Doit jouer
15 – Signifier1 A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué => Agrippé
14 - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 - Zark A joué
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2018 14:27:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Acillatem  
#111 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 18:33:18(UTC)
Acillatem
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Aurhik
Flèches: 15/20
Coup parfait : 0/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik banda son arc à nouveau, bien décider à en finir avec ce satané Chevalier, tirant une flèche supplémentaire pour être sûr de l'atteindre.

Sur signifier 1

  • Déluge de coup arc composite 1 (+DEX 2 + 2 BBA /) : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Déluge de coup arc composite 2 (+DEX 2 + 2 BBA /) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Dégâts (Composite +1) : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts Composite +1) : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur vendredi 9 mars 2018 18:33:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Thoulkas  
#112 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 10:07:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Messages : 2,963
L’ennemi ciblé par Aurhik semblait en difficulté, si bien qu’il prit une potion à son côté et la but… Pendant ce temps les autres lanceurs de sorts firent de leur mieux. Celui à l’arrière incanta pour qu’Asmodeus guide les mains de demi-orque en le retournant contre les siens. Le lanceur de sort du centre fut bousculé alors qu'il lançait un sortilège, faisant apparaître un elfe attaché par une corde et les mains dans le dos, bastillonné. Cela ne déstabilisa pas l'homme en pleine incantation. «  Tombe vermine!  ». Heureusement Léonide ne sembla pas affecté par le sortilège de leur ennemi.

Au même moment l’ennemi agrippé tenta de percer l’ombre de son épée, dérangé par les positions étranges qu’Ileosa l’obligeait à prendre. L’ennemi face à Zark semblait affecté par une certaine crainte, l’obligeant à frapper sans réelle confiance en soi.

L'ennemi qui venait de boire une potion semblait désemparé, criant avec des trémolos dans la voix «  Allez aidez moi au lieu de glander!  »

  • Potion de soins : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Concentration : 1d20+2+3 donne [12] + 2 + 3 = 17
  • Attaque M4 sur Ileosa : 1d20+4+1-2 donne [15] + 4 + 1 - 2 = 18
  • Attaque M3 sur Zark : 1d20+4+1-2 donne [11] + 4 + 1 - 2 = 14
  • Volonté Leonide : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Dégats Ileosa : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


J’aurais besoin d’un JDS volonté pour Zark pour ne pas être sous ordre assassin.
Boa vu que je connais pas bien les réductions de l'ombre je te laisse gérer ses PV

Embush


Chavalier3 : Secoué 10 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)
Les ennemis sont sous bénédiction (Oubli dans leurs jets)


Round 2

21 – Chevalier1 A joué
21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik A joué
15 – Signifier1 A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué => Agrippé
14 - Pamëlia Doit jouer
11 - Noxia Doit jouer
10 - Zark Doit jouer
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 10:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline blurpy  
#113 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 10:49:33(UTC)
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Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
Balles 25
AUDACE 2/2

23 / 23




Une nouvelle détonation transperça les feuillages



Passant bien au dessus du signifer2, la balle alla s'écraser sur un tronc, l'ébréchant à peine

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 10:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Offline Duck Gauthier  
#114 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 12:15:33(UTC)
Duck_Gauthier
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en bon état

Zark
Défense
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Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 3/4

21 / 21



Zark sentit son esprit se brouiller. Tout le monde semblait son ennemi... Il fallait... Les tuer... Puis soudain, son esprit redevient clair. On le manipulait ! Ce magicien, là bas ! Il allait prendre des coups pour cela !

Le géant s'avança promptement et lança sa main grande ouverte vers le magicien. Ses doigts se fermèrent sur le cou du chevalier. Haineux, il le souleva à bout de bras et hurla sa fureur à son visage. Et sans plus attendre, il le lança de toutes ses forces au sol, dans un fracas de métal et d'os. Il s'était réceptionné sur le dos et sa colonne avait subit de graves dommages semblait il.

Pas de placement en
Déluge de coups : croc en jambe puis coup de poing non lethal sur le signifer. Coup critique.
J'ai oublié le +1 d'arme de prédilection sur le croc en jambe et le -2 de déluge sur le poing.


  • Volonté : 1d20+4+2 donne [12] + 4 + 2 = 18
  • croc en jambe : 1d20+8+1-2 donne [11] + 8 + 1 - 2 = 18
  • main nu en puissance : 1d20+6+4 donne [20] + 6 + 4 = 30
  • confirmation : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • intimidation : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • dégâts non letaux critique : 2d6+12 donne [5] + 12 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 12:53:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 01:54:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Ombre Ileosa
CA16 (C12, D14)
Réf+7Vig+1Vol+3
Etat: Normal

19 / 19


Ileosa fut lacérée par l'épée du Chevalier, qui peinait pourtant à ne pas être maitrisé par l'ombre, et un large pan de son essence se déchira comme du tissu. Elle laissa échapper un ululement suraigu et inhumain, à faire frissonner tout ceux qui étaient présents. La pénombre ambiante ne l'avait pas protégé...

Orpha, inquiète, bondit à l'assaut.
« Ileosa! »
Malheureusement, elle manqua le point faible de l'armure ne faisant que rayer l'acier.

Ileosa tenta de raffermir sa prise, mais l'attaque l'avait trop affaibli, et elle perdit sa prise, permettant au chevalier de se libérer.

  • Lutte Ileosa (avec bonus) : 1D20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Kerambit VS Chevalier 4 : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Camouflage Ileosa (échec sur 80+) : 1D100 donne [30] = 30

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 02:04:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#116 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 14:53:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
L'ennemi touché par Zark se tordait de douleur au sol, mais semblait prêt à se relever. Pendant ce temps Leonide avec son ennemi toujours au contact échangeaient des coups lame contre lame, alors que la flèche d'Amaya frappait la cuirasse du lanceur de sort agonisant.

La situation semblait assez bien maîtrisée, Zark faisant assez mal dans le camp des chevaliers. Au loin un nouveau coup de feu se fit entendre alors que des bruits de galop pouvaient se faire entendre à nouveau au loin...

  • Attaque Leonide sur def : 1d20+8-4 donne [7] + 8 - 4 = 11
  • Dégâts : 1d8+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
  • Attaque chevalier2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Tir Amaya : 1d20+3+1 donne [12] + 3 + 1 = 16
  • Dégâts possibles : 1d8+1+1 donne [2] + 1 + 1 = 4


Zark a bien attaqué le signifier 3 et mis presque KO on est d’accord ?
Embush


Chavalier3 : Secoué 10 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)
Les ennemis sont sous bénédiction (Oubli dans leurs jets)
Signifier 3 au sol


Round 3

21 – Chevalier1 A joué
21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik Doit jouer
15 – Signifier1 A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué
14 - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 - Zark A joué
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 12:43:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#117 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 11:19:54(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 15/20
Coup parfait : 0/2
CA : 16/16/14

10 / 10

« Bien joué peau verte ! Finis-le ! »

Difficile d'atteindre le magicien.Pensa Aurhik, toujours bien à l'abris alors que ses poings le démangeait, mais il fallait finir le travail.


Sur Signifier 1

  • Déluge de coup arc composite 1 (+DEX 2 + 2 BBA /+Tir à bout portant +1) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Déluge de coup arc composite 2 (+DEX 2 / + 2 BBA + Tir à bout portant +1) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts (Tir à bout portant +1/Composite +1) : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts (Tir à bout portant +1/Composite +1) : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 17 mars 2018 11:20:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#118 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 08:54:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Les ennemis commençaient à tomber. Le lanceur de sorts présent à l'avant s'écroula sous les flèches d'Aurhik. Le lanceur de sort du milieu incanta avant de se déplacer pour aider son allié. Il pointa du doigt vers Orpha «  Tombe!  »

L'aide offerte par le prêtre d'Asmodeus permit au chevalier de toucher et fit une entaille assez importante sur le visage de la jeune noble, alors que le chevalier lançait un assaut mené par sa peur en direction de Zark.

Le dernier lanceur de sorts tenta de se relever et de frapper Zark de son épée.

  • Attaque M4 sur Orpha : 1d20+4+1-2+2 donne [13] + 4 + 1 - 2 + 2 = 18
  • Attaque M3 sur Zark : 1d20+4+1-2 donne [17] + 4 + 1 - 2 = 20
  • Dégats Possible orpha : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Camouflage echec si80-100 : 1d100 donne [44] = 44
  • Dégât possible Zark si pas mort en se relevant : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Correction : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts si Signifier3 touche : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9


AO sur Signifier3: Ne pas tenir compte de son action si vous le mettez au sol
Volonté orpha dd 14 pour ne pas être au sol. Si tu tombes ajouter 4 à l'attaque du chevalier si jamais cela à un impact Attention enlever 2 à l'attaque sur Zark.
Ayant peu de temps de poster j'ai fait une petite erreur: Le M3 à -2 à l'attaque du au fait d'être secoué donc enlever 2 à son attaque: 18 donc pour des dégâts marqués avec le titre correction. Le dégâts possible si pas mort est une attaque si le signifier 3 est pas mort suite à une AO, à laquelle il faut ajouter 1 de bénédiction. Le reste je pense se comprend.


Embush


Chavalier3 : Secoué 10 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)
Les ennemis sont sous bénédiction (Oubli dans leurs jets)


Round 3

21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué
14 - Pamëlia Doit jouer
11 - Noxia Doit jouer
10 - Zark Doit jouer
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 09:01:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#119 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 09:38:53(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
Balles 25
AUDACE 2/2

23 / 23


Tout en rechargeant son mousquet, Pamëlia regarda le champ de bataille. Il va falloir que je m'entraine pour le recharger plus rapidement. c'est que je loupe une grande partie de la fête, là

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 15:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#120 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 10:13:54(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

blessé

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 3/4

4 / 21



Lorsque le chevalier se releva, Zark fit voler son pied dans son visage. Mais il fut le seul à souffrir, l'armure ayant absorbé tout le choc. Il essuya alors deux frappes qui le firent blemir. Il pouvait s'écrouler à n'importe quel instant. Sans se démonter, il essaya à nouveau d'assomer le combattant mais ses plaies lui firent manquer de peu. Il n'abandonna cependant pas et écrasa son coude dans le chevalier derrière lui. Il en emporterait avec lui !

AO raté
état blessé
déluge de coup sans AeP. Il y a un -1 non compté car blessé. La première rate, la seconde touche.


  • AO en puissance non lethal : 1d20+2+3+1+1+4-1 donne [6] + 2 + 3 + 1 + 1 + 4 - 1 = 16
  • dégâts : 1d6+2+1+2 donne [1] + 2 + 1 + 2 = 6
  • attaque outrance signifer3 : 1d20+7-2 donne [13] + 7 - 2 = 18
  • dégâts letaux : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • attaque outrance chev3 : 1d20+7-2 donne [17] + 7 - 2 = 22
  • degats : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2018 12:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
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