Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 11:58:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Ombre Ileosa
CA16 (C12, D14)
Réf+7Vig+1Vol+3
Etat: Normal

19 / 19

Les Chevaliers étaient en train de se reprendre, et l'affrontement devenait de plus en plus difficile. Ils allaient avoir besoin d'un peu de chance si ils voulaient s'en sortir, et pour l'instant, Aroden ne semblait pas être tant très présent à leurs côtés.

Ileosa ne voulait pas laisser son adversaire s'échapper, et continua d'exploiter sa position pour marteler le dos du Chevalier Infernal, qui faiblissait lentement mais sûrement. Elle même tenta de se concentrer, fouillant dans ses pensées pour y puiser la magie...et échoua, déconcentrée par le vacarme du combat.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 12:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#122 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 12:46:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
A nouveau Leonide combattait défensivement, sachant que les tireurs viendraient l'aider le moment opportun. Il fit donc un échange de passe avec l'ennemi encore au contact avec lui, si bien que les deux face à face se neutralisaient. Zark avait plus de chance car malgré les coups qu'il venait de recevoir, les siens étaient toujours dévastateurs.

Enfin une nouvelle flèche vint se planter dans l'arbre, et les combattants ne se doutaient du camp de l'archère que parce qu'elle chantait à la victoire contre les chevaliers infernaux.

  • Attaque Leonide sur def : 1d20+8-4 donne [3] + 8 - 4 = 7
  • Dégâts : 1d8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
  • Attaque chevalier2 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts possibles : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Tir Amaya : 1d20+3+1 donne [11] + 3 + 1 = 15
  • Dégâts possibles : 1d8+1+1 donne [7] + 1 + 1 = 9


Embush


Chavalier3 : Secoué 10 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)
Les ennemis sont sous bénédiction


Round 4

21 – Chevalier1 A joué
21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik Doit jouer
15 – Signifier1 A joué
15 – Signifier2 A joué
15 – Signifier3 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué
14 - Pamëlia A joué
11 - Noxia A joué
10 - Zark A joué
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2018 12:50:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#123 Envoyé le : jeudi 22 mars 2018 20:19:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 13/20
Coup parfait : 0/2
CA : 16/16/14

10 / 10
A ce rythme, le Nain manquerait bientôt de Flèche, il se devait de ne pas rater ses prochains tirs.

Sur signifier 2

  • Déluge de coup arc composite 1 (+DEX 2 + 2 BBA /+Tir à bout portant +1) : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Déluge de coup arc composite 2 (+DEX 2 / + 2 BBA + Tir à bout portant +1) : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts (Tir à bout portant +1/Composite +1) : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts (Tir à bout portant +1/Composite +1) : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Thoulkas  
#124 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 11:16:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le combat continuait, commençant à essouffler les différents protagonistes. Zark et Orpha semblaient être des cibles de choix, si bien que le dernier lanceur de sort et le chevalier qui étaient de part et d’autre de la jeune noble frappèrent de concert, alors que le chevalier sur Zark espérait en finir du demi-orque.
Les attaques ratèrent, excepté celle du lanceur de sort qui trancha l'abdomen d'Orpha, la faisant tomber au sol dans une mare de sang.

Si je vois bien les dégâts reçu tu es au sol non?

  • Attaque signifier2 sur orpha : 1d20+3+1+2 donne [20] + 3 + 1 + 2 = 26
  • Attaque M4 sur Orpha : 1d20+4+1-2+2 donne [4] + 4 + 1 - 2 + 2 = 9
  • Attaque M3 sur Zark : 1d20+4+1-2 donne [6] + 4 + 1 - 2 = 9
  • Camouflage orpha si 80 a 100 : 1d100 donne [47] = 47
  • Confirmation : 1d20+3+1+2 donne [9] + 3 + 1 + 2 = 15
  • Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10


Embush


Chavalier3 : Secoué 10 rounds
Les cac ont tous protection contre le mal. (pas pam ni Aurhik)
Les ennemis sont sous bénédiction (Oubli dans leurs jets)


Round 4

21 – Chevalier2 A joué
17- Aurhik A joué
15 – Signifier2 A joué
14 – Chevalier3 A joué
14 – Chevalier4 A joué
14 - Pamëlia Doit jouer
11 - Noxia Doit jouer
10 - Zark Doit jouer
10 – Amaya A joué
6 - Leonide A joué

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 11:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#125 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 12:29:23(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

blessé

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 3/4

4 / 21



« Orpha ! Rrrrraaarg !!!!!! »

Le demi-orque vit rouge. Un des leurs était au sol, agonisant. Ces chiens devaient payer ! Zark pris un instant pour chercher le point vital du chevalier. C'était un humain... Son corps était fléchi. Il inspirait avec une certaine vitesse. Il...

Au diable la réflexion ! Sans plus compter sur sa tête de la sorte, le demi-monstre sauta au cou du chevalier qui avait porté le coup final, directement dans son dos. Sa main se glissa sur le cou puis se fût son bras. Il ferma sa prise, bloquant la tête du combattant contre son torse. Et sans plus de négociations, Zark serra sa prise violemment, écrasant la pomme d'Adam du chevalier. Il le lâcha et abatit son genoux contre la colonne infernal. La nuit tomba pour le soldat qui commençait à s'étouffer dans son sang.

Zark s'acroupis, dans une posture menaçante et se tourna vers le chevalier le plus proche, la mort et la sauvagerie dans le regard. Zark le civilisé n'était plus. Maintenant, ils faisaient face à la bête sauvage, blessée et protégeant les siens.

Flexibilité martiale : dedicated adversary (humain) : +2 à l'attaque/dégâts contre les humains.
Pas de placement en
Attaque simple contre chevalier (dégâts letaux). Y a un -1 à l'att/dégât en plus pour la condition blessé. Dedicated adversary est compté dans le jet

  • Attaque simple en puissance che4 dedicated adversary : 1d20+2+3+1+1-1+2 donne [12] + 2 + 3 + 1 + 1 - 1 + 2 = 20
  • dégâts : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2018 12:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#126 Envoyé le : vendredi 23 mars 2018 12:38:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: inconsciente

-3 / 14


Orpha bondit en arrière pour esquiver la lame du Chevalier...mais trop tard. Sa vision se brouilla alors que le sang coulait sur son armure de cuir déchirée. Elle n'eut que le temps de balbutier:
« Aroden....aide moi... » avant de s'effondrer.

Son ombre se retourna vers le Chevalier, mais elle disparut instantanément à la seconde où Orpha perdait conscience.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#127 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 14:53:16(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
déchargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23



Orpha venait de tomber et le semi orc était mal en point, même s'il était en meilleur état que son adversaire direct. Pamëlia accéléra son rechargement puis lança une nouvelle salve sur le signifer qui avait touché sa camarade



cette fois, la balle le heurta de plein fouet.

La femme rate décida de descendre de l'arbre. Elle était trop loin de l'action, il fallait qu'elle aille au corps à corps.
Elle sauta prestement de branche en branche, mais la dernière fut trop fragile et cassa sous son poids

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2018 15:07:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#128 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 10:19:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le combat prenait une toute autre tournure. Les ennemis tombaient les uns après les autres. Une incantation se fit entendre des bois, et au terme de celle-ci le chevalier face à Leonide fut destabilisé, en proie à des hallucinations. «  Meurs charogne !  » Il s’enfonça l’épée dans son ventre et c’est à ce moment que le vieil homme intervint.

Leonide voyant Noxia s’effondrer poussa un cri de rage, observant l’auto-mutilation du chevalier. Il frappa de toutes ses forces, faisant voler le casque et la tête de leur ennemi. Il n’en restait qu’un aux prises avec Zark. Mais alors que celui-ci, tremblotant, se sentant acculé, allait prendre la fuite, un elfe apparut, une épée longue à la main, enfoncée dans le ventre de leur dernier ennemi. Il portait une tenue simple et des liens autour des poignets et du cou étaient fraichement coupés. Il souriait au groupe.

«  Merci mes enfants, c’est Janiven qui vous envoie ? Dépéchons-nous, les cavaliers ne devraient pas tarder. Ramassons ce que nous pouvons !  »


  • Volonté chevalier 2 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Attaque Leonide en puissance : 1d20+8-1-1 donne [20] + 8 - 1 - 1 = 26
  • Dégâts : 1d8+3+1+2 donne [2] + 3 + 1 + 2 = 8
  • Attaque Leonide en puissance : 1d20+8-1-1 donne [9] + 8 - 1 - 1 = 15
  • Dégâts : 1d8+3+1+2 donne [1] + 3 + 1 + 2 = 7
  • Confusion : 1d100 donne [54] = 54
  • Dégâts : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 11:49:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#129 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 11:22:28(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
déchargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23


La bataille était terminée et ils avaient vaincus. Pamëlia se releva et se dirigea vers orpha tout en s’adressant à l'ancien prisonnier

« Tout le plaisir est pour nous messire elfe, mais il faut que nous relevions nos blessés avant de ramasser ce qui peut lêtre.  »

Prenant son pouls, elle fut rassurée et commença à effectuer les premiers soins se maudissant de n'avoir pas pris le temps de fabriquer des potions de soin

  • premier secours : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16


« dites messire elfe,vous n'auriez pas des talents de guérisseur par hasard ?.  »

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 11:24:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#130 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 11:50:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
My bad c’est un demi-elfe



Le demi-elfe regarda la femme rat avant de lui sourire. «  Si je peux attendez.  »

Il prit alors l’épée qu’il avait utilisé pour terminer le combat et la planta dans quelques infernaux, leur arrachant un râle. «  Voilà on est certain qu’aucun ne se relèvera si je demande l’aide d’Iomedae.

Que l’héritière qui vous a fait croiser mon chemin vous remercie et veille à éviter la mort inutile de mes sauveurs !  »


Il écarta alors les bras et vous sentez tous un souffle de vent réparateur, et vos plaies se referment, ainsi que ses ecchymoses. «  Voilà cela devrait aller. Qui êtes-vous exactement? C’est bien Janiven qui vous envoie ou ai-je juste la chance que vous soyez venus ?  »

  • Canalisation : 2d6 donne [8] = 8

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#131 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 11:59:36(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
déchargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23



« La chance n'y est pour rien et c'est bien Janiven qui nous a envoyé vous secourir »

Pamëlia regarda autour d'elle.« maintenant que notre camarade est hors de danger nous pouvons essayer de récupérer quelques babioles avant de partir nous mettre en sécurité »

Elle s'activa sur les cadavres, essayant de récupérer bourses et autres fioles


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : lundi 26 mars 2018 16:32:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: blessée

5 / 14

Orpha reprit conscience avec un hoquet douloureux. Elle battit des paupières, le souffle court, essayant de récupérer tant bien que mal. En l'absence d'Ileosa, elle se sentait amputée d'une partie d'elle même, et l'absence se faisait cruellement sentir. Ses vieux réflexes reprenant le dessus, elle ramassa sa lame et jeta un coup d'oeil inquiet aux alentours...Pour se rendre simplement compte qu'ils l'avaient emporté.

Elle se releva avec une grimace de douleur et examina l'elfe d'un peu plus près.
« Merci! Je ne vénère pas l'Héritière moi même, mais son aide est toujours la bienvenue. Vous êtes Arael? Si oui, ne trainons pas. »
Elle tâta sa blessure avec inquiétude.
« Je ne suis absolument pas en état de faire face à ces cavaliers. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 17:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#133 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 09:27:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963



«  En effet je suis Arael, enchanté. Fouillons ce que nous pouvons et ensuite partons. Prenons armes, bourses, fioles et sacs, ne prenez pas le temps de défaire les armures.

Amaya je t’ai entendu chanter, pars en éclaireur et préviens nous quand ça arrive.  »


Des bruits depuis les fourrés se firent entendre, signalant que la barde allait observer l’arrivée possible des Cavaliers.

Ils fouillaient et faisaient de belles découvertes, jusqu’à ce qu’un sifflement se fasse entendre. Arael leur fit signe qu’il fallait déguerpir et c’est assez facilement qu’ils parvinrent avec l’aide de l’autre groupe à duper les cavaliers, qui assez rapidement se divisèrent. L’un partant vers la ville alors que les autres semblaient être restés. «  Bon ils auraient été en ville avant nous quoi qu’il arrive. Maintenant il faudra une idée pour passer les gardes de la ville.  »

Je vous laisse RP le chemin et dites moi quand vous souhaitez arriver en ville.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 18:25:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: blessée

5 / 14

Orpha suivi le reste du groupe alors qu'ils semaient les chevaliers. Heureusement, ils purent se dégager de leurs poursuivants assez rapidement. Une fois à l'abri, elle s'adressa à ses compagnons.
« Est ce qu'on peut s'arrêter quelques minutes? Je vais essayer de panser ma blessure...et également d'invoquer Ileosa. Elle pourrait nous être utile pour retourner en ville. »

Elle retira son armure et releva sa chemise pour observer la plaie à son abdomen, et commença à la panser de son mieux. Heureusement qu'elle avait récupéré son matériel avant de partir. Tout en travaillant, elle essaya d'apporter à la discussion un moyen de retourner dans Couronne d'Ouest sans encombre.
« On pourrait passer par le Rego Cader...c'est moins controlé, et même si c'est dangereux, les créatures qui s'y trouvent ne nous cherchent pas. Ou bien, on peut tenter les égouts. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en attendant la nuit, je peux nous aider à nous cacher. »

  • Premiers Soins : 1D20+8 donne [18] + 8 = 26
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#135 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 19:24:03(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
déchargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23



« Le rego cader c'est mon quartier. Je le connais comme ma poche et il n'est pas si dangereux que ça. »


« Mais quelque soit la porte par laquelle nous comptons rentrer, je pense que le plus judicieux serait de nous séparer par binômes ou seuls. S'ils recherche un groupe, peut être ne feront-ils pas attention à de simples individus  »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#136 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 10:24:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
La fouille avait été assez productive, si bien que les aventuriers reprises la route sans prendre le temps de lire la lettre trouvée sur le signifier qui maintenait Arael.

Ils arrivèrent à portée de la ville alors qu’Arael commença à lire la lettre. «  Apparemment c’est une demande de la part du maire Arvanxhi pour le capitaine de la citadelle Rivad afin de lui redemander de l’aide concernant un groupe de bandit appelé les batards de l’Erèbe. Le maire semble étonné de l’absence de réponse de la citadelle à la première requête, étrange.  »

Il sourit aux propos d’Orpha et de Pamelia «  Je pense aussi que c’est pour le mieux, si quelqu’un avait une capuche pour moi je pourrais facilement me dissimuler, et par groupe de 2-3 nous n’éveillerions aucune curiosité. Nous aurons plus l’occasion de parler au quartier général, je pense que c’est le mieux. Qui vient avec moi.  »

Leonide qui depuis le départ semblait garder un œil sur Noxia se rapprocha d’elle, sourire de vieil homme rassurant. «  Comment allez-vous madame ? Sachez que Camille se tracasse à votre sujet, j’espère que vous accepterez d’entrer en ville comme mon binôme ?  »

En gros ça peut lancer du rp, Amaya va avec 1 PJ, Leonide avec 1 PJ et Arael avec 2 PJ, si vous voulez faire sur fil annexe du rp on peut, sinon je poste mardi l’arrivée au QG et la suite. Si vous RP en fil annexe j’essaierai sans certitude de répondre depuis mon smartphone.

Butin :

4 épées longues de maître
4 arbalètes
3 épées longues
250 PO
7 symboles en bois
7 masses
3 potions de soins
1 lettre
Le matos d’Arael

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#137 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 12:28:56(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

blessé

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 2/4

12 / 21



Zark était resté muet une fois le combat fini. Jusqu'à demain, ils étaient sur la tangeante et devaient garder l'oeil ouvert. Hors de question de baisser la garde. Il écouta les propositions avant de donner son avis sur l'entrée en ville.

« Ok mais c'pas assez de se séparer j'pense. Quitte à le faite, vaut mieux laisser du temps et de l'espace entre les groupes. Vaut mieux rentrer par plusieurs entrées et pas forcément en même temps.

Ah et pour les groupes au fait, pas plus d'un non-humain par groupe. Les gardes sont assez racistes comme ça, on va pas en plus faire passer une ménagerie sous leur pif. Et si vous pouvez, cachez vos blessures. »


Back dans la game. dsl
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#138 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 13:48:57(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 13/20
Coup parfait : 0/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik avait eu du mal à sortir du buisson duquel il avait canarder les chevaliers infernaux et arriva ébouriffé et plein d'épine en retard aux présentations qu'il fit promptement, n'hésitant pas à féliciter la rate pour ses tirs, se préoccupant des blessures de la brune ténébreuse et félicitant d'une tape amicale dans le dos son ami Zark

« T'as encore failli y passer l'affreux. Va falloir que j'vise mieux sinon j'risquerais de le regretter l'ami. »Puis acquiescent la stratégie de retraite du Demi-Orque, ils se séparèrent et rentrèrent en ville, Aurhik alla avec Arael.

« J'espère qu'on aura prit tout ces risques pour rien, y a souvent des morts sur votre chemin ? »Demanda sans détour le Nain à l'adresse de cet élégant personnage.

Back aussi dans le game

Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 13:49:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#139 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 15:10:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: blessée

5 / 14

Noxia haussa un sourcil en entendant le contenu de la lettre. Un appel direct de l'oncle à l'Ordre du Chevalet pour leur demander de l'aide, ce n'était pas banal. Mais Arael avait raison, ce n'était pas le moment. Elle répondit avec un sourire à Léonide.
« Avec joie! Cela dit, je suis d'accord avec Zark, autant laisser de l'intervalle entre les groupes. Je suggère que nous soyons le dernier binôme, je suis plus qu'à l'aise quand il fait nuit. Avec un peu de chance les gardes ne nous verrons même pas. »

Je sais pas si j'ai besoin d'un test pour dissimuler mes blessures? Je me suis dit que Premiers Soins pour les bander correctement et éviter que ça se voit suffirait.

Modifié par un utilisateur samedi 31 mars 2018 15:10:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#140 Envoyé le : samedi 31 mars 2018 18:05:54(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
déchargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23


« Ben moi, je vais rentrer toute seule par le rego cader. On se retrouve au quartier. »

Pamêlia se sépare donc du groupe et en profite pour ramasser des herbes pour ses potions. Au moins aura t-elle une excuse toute prête si on lui pose des questions à la porte de la cité ...



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET