Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#141 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 10:25:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
«  Vous savez maître nain, la mort pour la bonne cause n’est qu’un lourd tribu à payer pour sauver la majorité. Mais pour votre gouverne les seuls morts que nous ayons eu pour le moment sont des jeunes trop impétueux qui n’ont rien écouté aux plans mis en place, se faisant attraper et tué sans la moindre sommation, mettant en péril d’autres des enfants de Couronne d’Ouest. Et je serai heureux d’être en marche avec vous.  »

Le voyage jusqu’au repaire se passe correctement pour tout le monde, certains passant par différentes routes, d’autres par l’entrée principale. La capuche et quelques grimages d’Arael passèrent à merveille, surtout qu’il avait à moins d’un kilomètre de la ville été prendre sous un amas de cailloux le corps de deux lapins, et lorsqu’ils se présentèrent à l’entrée de la ville il les tenait comme le fruit d’une chasse. Les gardes les laissa passer et ils prirent de nombreux chemins, mauvaises directions, ruelles, avant de se rendre à l’ancien temple.

Janiven attendait tout le monde, satisfaite de les voir revenir. Le groupe faisant diversion était revenu, Rizzardo plein d’ecchymoses et de coupures. Quand Arael le vit, directement il alla dans sa direction, avant d’échanger quelques mots et d’éclater d’un rire franc. «  Merci, franchement. Mais pourquoi on te laisse encore monter à cheval, t’a déjà du mal à tenir sur tes jambes.  »

Il lui fit une accolade avant de prendre la parole devant tout le monde. «  Je voulais vraiment vous remercier. Grâce à vous je suis sain et sauf, grâce à vous la lutte peut continuer ! J’ai été arrêté, interrogé, malmené comme vous pouvez le voir. Mais je n’ai rien dit, l’héritière veillant sur moi et sur notre projet !  »

Il pointa du doigt vers un tonneau. «  Qu’on le mette en perce, ce soir est l’occasion de faire la fête. Je suis de retour mais surtout je remarque que nos dernières recrues sont plus que prometteuses. Vous auriez dû les voir ! Ce grand gaillard ici a fait chuter des infernaux sans problème. Et il y avait étonnamment trois signifier avec eux ! Vous vous imaginez. Ils lançaient sortilèges sur sortilèges, mais ceux-ci restaient inutiles face à la volonté infaillible qu’ils avaient déjà pour la cause.

Merci, sincèrement. Et je souhaite que grâce à vous, Couronne d’Ouest soit un jour libérée du joug des Arvanxi et surtout des Thrunes et d’Asmodeus.  »


Chacun peut intervenir, discuter avec qui il veut, réagir. Si aparté ça peut se lancer sur fil annexe, si devant tout le monde sur le principal. J’enchaine avec la suite demain ou vendredi de toute façon.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#142 Envoyé le : mercredi 4 avril 2018 14:56:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14


Orpha et Léonide étaient arrivés les derniers au QG des Enfants de Couronne d'Ouest, et la nuit était déjà tombé. Mais au moins, tout le monde s'en était tiré entier. A peu près.
La jeune femme s'éclaircit la gorge à la fin du discours d'Arael.
« Du joug de la plupart des Arvanxi, en tout cas. Blague à part, vous connaissez vos troupes mieux que nous, et vous êtes clairement un défenseur passionné de la même cause que nous. Maintenant que l'urgence est passée, j'espère que nous allons pouvoir réfléchir un peu à notre prochaine action. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester immobiles... »

Elle réfléchit un instant.
« Aviez vous des projets en cours avant votre capture? Ou pour le futur? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#143 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 10:02:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


L’elfe répondit un peu gêné. «  Bien, je pense que le remue-ménage que nous avons fait chez les infernaux nous oblige à faire profil bas quelques jours. Je vous contacterai dès que j’aurai quelque chose pour vous mais comme souvent nous travaillerons en groupuscules séparés, afin de minimiser les risques de grands rassemblements.

Pour information il y a toujours des personnes présentes ici pour laisser un message ou contacter l’un des autres. Avez-vous des questions ?  »


Il semblait assez exténué de ses aventures difficiles.

Ici vous avez 2jours complets avant d’être recontactés, n’hésitez pas à me dire ce que vous faites, si vous allez voir quelqu’un, allez investiguer sur des choses personnelles,…
Vous pouvez encore interagir ici évidemment, surtout si cela concerne tout le groupe, sinon sur les fils persos.

Si vous n’avez pas le temps, pas d’idées, pas l’envie de faire un fil annexe n’hésitez pas les gens, communiquez Laugh

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#144 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 17:16:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Orpha était un peu surprise, mais elle n'insista pas. Elle supposait qu'Arael était effectivement encore sous le choc, et elle même avait besoin d'une bonne nuit de repos pour se remettre de sa blessure. Malgré tout, partir sans avoir au moins une idée de leurs projets la gênait.
« Pas de plans précis pour l'instant, alors. Je n'ai pas d'idée vraiment précise, mais j'aimerai autant être efficace dans les prochains jours. Et pour ça, j'ai besoin d'une stratégie, je préférerai qu'elle soit commune. Quel est notre objectif final? Restaurer l'ancien ordre chélaxien, celui d'avant les Thrunes, à Couronne d'Ouest? »

Elle réfléchit quelques instants.
« Si c'est le cas, il nous manque tout. Du soutien politique, des agents, des ressources, des informations, et même un quartier général digne de ce nom. Enfin, je pense que cette taverne conviendra très bien, cela dit, mais peut être qu'on devrait améliorer un peu ses défenses, juste au cas où. Et surtout, il va falloir qu'on recrute. Qu'est ce qu'on a comme ressources pour l'instant. Janiven, on a un inventaire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#145 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 11:31:52(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 0/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Arael était un chef, Aurhik l'avait conclu après leur discussion, il comprenait pourquoi les gens le suivait même si le Nain n'était pas encore bien sûr de suivre ce mouvement dans cette rébellion qui le dépassait, il décida alors de profiter de ces deux jours de récupération pour agir de son côté.

« Vous pouvez me parler des personnalités Naines de la ville ? Y a des endroits qui pourrait m’intéresser ? Une ambassade ? Une forge ? Une mine ? Zark tu viens avec moi ? »Demanda le Nain qui refaisait son stock de flèche.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Duck Gauthier  
#146 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 06:32:24(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

blessé

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 2/4

12 / 21



Il savait parler, aucun doutes. Et puis ils venaient d'éviter un massacre alors autant profiter du tonneau en perce ! Si tout continuait ainsi, l'espoir existait. M'enfin, au moins, ils avaient un peu de temps libre. Il saurait en faire usage.

Il regarda son ami Aurhik et haussa les épaules.

« Bof non. Je vais retourner avec Camille au manoir et reprendre mon travail classique. En plus, vu nos occupations, faut que j'commence à sérieusement me préparer à cogner contre du métal on dirait. Et puis... »

Il pointa du menton Noxia rapidement.
« M'est d'avis qu'il va vouloir retrouver sa belle donc faudra que je feinte pour couvrir ses disparitions. Bref, j'ai du taf. Bon fait pas c'te tête, si t'as vraiment besoin d'un coup de main,
j'suis là.  »


Il prit un verre et partit en direction des autres membres de l'équipe, histoire de faire connaissance avec le bataillon.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#147 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 08:29:56(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
chargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23


« Pour ma part je vais essayer d'améliorer ma cadence de tir. Mettre ensemble un peu de poudre bien tassée et une balle dans du parchemin ou du papier devrait pouvoir me faire gagner quelques secondes. Bon faudra que je note de quel coté est la poudre sinon ça va me péter à la figure. Avec le matériel de Ma, je devrais pouvoir en fabriquer quelques unes  »
elle parlait toute seule, imaginant ce nouveau dispositif dans sa tête, avant de se raidir

« Tarvi !?! Ma douce ? Où es tu ? Sors de ton livre, on a du boulot sur la planche  »


Donc, si possible, recherche et fabrication de cartouche en papier pendant 2 jours avec la jeune noble.

Modifié par un utilisateur lundi 16 avril 2018 08:34:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#148 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 10:14:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Le demi-elfe observait le pragmatisme d’Orpha avant de lui répondre. «  Et bien disons que j’ai quelques idées en tête mais que je dois vérifier une source. Vous serez les premiers au courant si cela est une bonne information.

Et en effet il nous manque de tout, pour l’heure actuelle plutôt que de parler de renversement, de coup d’état ou de tout autre tentative de trop grande envergure, nous nous concentrons sur le bien des citoyens, avec comme objectif d’avoir un maximum de liberté pour les citoyens.

Sinon pour vous répondre maître nain excepté le maître de la corporation du métal, mais aussi l’ambassadeur de la montagne des cinq rois aucun nain n’a de réelle position ici, comme vous avez pu vous en rendre compte les humains ou du moins ceux qui le sont à moitié sont le haut de la société, et les nobles se partagent les places d’importance… Et même si parfois les plus prétentieux vous appellent des semis-hommes, ce n’est pas de sang mais de taille qu’ils parlent.  »


Camille qui avait quitté son costume de Leonide sourit à Zark. «  Bien, tant que tu es disponible demain cela me va. Je ne vais pas tarder à rentrer, je te laisse profiter de ta soirée. A demain  »


«  Je suis là, tracasse pas ! C’est quoi que tu veux qu’on fabrique ? Olala mais regarde moi ton arme, tu arrives vraiment à tirer avec ça ? Tu sais que tu as autant de chance de te tuer avec que de tuer un ennemi ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#149 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 18:49:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Orpha écouta les idées d'Arael. Le demi-elfe n'était pas très ambitieux, mais peut être qu'il avait raison. Mieux valait ne pas prendre trop de risque et commencer petit...

Au fond de ses pensées, Ileosa lui chuchota quelque chose.
Oui, elle a raison. Je n'ai jamais vraiment aimé prendre la route la plus sûre.

« De mon côté, je vais essayer de nous créer un réseau d'informateurs. Ca me paraît un bon début...une fois qu'on saura ce qui se trame en ville, on pourra agir plus efficacement. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#150 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 16:43:42(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Deux jours plus tard ils reçurent tous la visite d’un jeune garçon leur annonçant qu’un homme les attendrait le lendemain matin. A chaque fois le jeune homme disparaissait très vite après, comme par magie, dans la foule. Clairement ce garçon était doué pour ce genre de tâche.

Et le lendemain marin, Arael les attendait au temple d’Aroden, toujours accompagné de Janiven. Elle les accueillit avec une bouteille de vin et servit un petit verre à chacun. Arael but son verre d’une gorgée avant de se racler la gorge.

«  Bonjour à tous, et merci d’être venus. Je voulais vous parler de mon plan, qui est… d’aider la population et de prouver que les chevaliers infernaux et l’ordre actuel est inefficace. La lettre que nous avons trouvée sur le cadavre du chevalier concerne si je puis dire, mon enlèvement.

Quand j’ai été arrêté j’allais vérifier une source sur les bâtards de l’Erebe. C’est un groupe qui depuis plusieurs semaines devient connu, notamment pour des vols dans la vieille ville. Mais récemment ils ont commis des meurtres. C’est un groupe de Tiefflin qui a pris l’habitude de laisser une pièce représentant un tiefflin de profil sur les différents lieux où ils ont commis leurs crimes. Sans réellement savoir pourquoi j’ai l’impression que la garde fait peu pour les retrouver, c’est pourquoi le maire Arvanxi a fait appel aux chevaliers infernaux… J’ai l’impression qu’il y a de la corruption de gardes dans l’air.  »


«  De l’incompétence tu veux dire… Ils engagent les pires, ceux qui ratent tout et savent pas tenir une arme dans le bon sens…  »

Arael fit un signe de la main pour signaler à Janiven de calmer ses ardeurs… «  Je disais donc que la population est de plus en plus inquiète, et commence à ne plus oser sortir.

Janiven vient d’aller en mission d’observation, mon contact m’avait parlé d’un ancien temple d’Erastil dans la partie en ruine de la ville, et en effet de nombreux tiefflins se trouvent là et rôdent autour du bâtiment. Le mieux avant de se lancer à l’attaque que vous sachiez comment ils procèdent. Ils n’attaquent jamais deux jours de suite, toujours de nuit, laissant une pièce en bois sur les lieux. Un forgeron a été tué probablement en ayant entendu des bruits, et pour qu’il n’y ait aucun témoin son épouse massacrée à l’étage de leur maison. Et jamais une fenêtre ou une porte cassée, ce sont des professionnels.  »


Janiven s’avança voyant qu’Arael cherchait ses mots. «  Les endroits cambriolés étant assez étroits parfois, ils ne doivent pas être plus que quatre par mission.

Quand à ma mission d’infiltration, cela a été assez aisé. Un Tiefflin monte la garde dans le clocher, mais c’est tout ou presque. Il y a des maisons non loin mais je n’ai pas été voir ce qui se trouvait dedans. Le problème c’est qu’accéder au temple qui est sur une place est presqu’impossible sans être vu par plusieurs maisons mais aussi par le clocher. Donc je dirais que la place entière pourrait leur être destinée mais sans certitude, certaines portes étaient fermées, d’autres trop visibles pour y pénétrer.  »


Arael termina un nouveau verre avant de continuer. «  Et donc je préfère ne pas trop impliquer les autres car cette mission, très dangereuse, est au-delà de leurs compétences je pense. A vous voir vous battre je sais que vous êtes meilleurs. Janiven et, ou moi pouvons vous accompagner.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 19:39:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Orpha écouta attentivement le plan d'Arael, tout en notant dans un recoin de son esprit qu'il faudrait penser à trouver un moyen de communication plus fiable que l'enfant envoyé par Arael. Elle intervint lorsqu'il leur laissa la parole.
« Attends une minute...je comprends l'idée, tu veux que nous gagnions le coeur de la population tout en aidant à maintenir l'ordre à Couronne d'Ouest...mais quel est notre objectif exactement? En apprendre plus? Faire arrêter ces..."bâtards de l'Erèbe"? Les mettre hors d'état de nuire? Et si oui, définitivement? Ou juste les intimider? »

Elle réfléchit un instant.
« Quoi qu'il en soit, je peux sans doute envoyer Ileosa en éclaireur. Si la nuit est suffisamment sombre, elle peut aller très loin. Je peux aussi assombrir les lieux autour de nous, mais je ne sais pas si ça suffira pour gêner la vue des tieflings. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#152 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 20:47:32(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

en bon état

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 2/4

21 / 21



Zark se gratta la barbe.

« J'vois pas trop où ça va comme Noxia... Et pire, t'es pas en train de parler d'un groupe de deux-trois gars mais d'un gros regroupement. On risque de sauter dans la gueule du loup... »

Il prit un instant pour réfléchir.

« Si on le fait, je bien aider. Par contre, faut faire petit coup par petit coup. Si on fonce dans le tas, on va se faire allumer, je vous l'dit. À la limite si on arrivait à chopper le chef peut être... »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 20:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#153 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 11:21:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Arael parut surpris par les différentes questions. «  Nous parlons d’un groupe qui vole des honnêtes commerçant et qui a commencé à tuer, le tout alors qu’une partie de la garde semble fermer les yeux. Il faut les arrêter, point final. Je n’aime pas prôner le meurtre car toute vie mérite d’être sauvée et aiguillée dans le droit chemin mais une chose est certaine, c’est qu’il faut dissoudre ce groupe, les remettre dans le droit chemin. Et s’ils refusent d’entendre raison il ne doit en rester que des corps sans vie.

Je sais que cela peut paraître extrême mais on ne peut laisser la population ainsi agressée encore et encore.  »


Il regarda alors Zark, réfléchissant à ses questions. «  Je dirais que cela dépend de ce qui est vu et rencontré, chaque victoire est bonne à prendre et le principal est de finir par gagner le combat final, tant pour rétablir l’ordre en ville que pour en finir avec les bâtards.  »

Les autres rien à dire ?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#154 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 18:25:12(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik écoutait attentivement. Il haïssait les Tiefling comme tout Nain de Davarn se respectait, son racisme était particulièrement mis à rude épreuve dans cette ville et il avait tout fait pour les éviter, cependant, maintenant que l'occasion se présentait, il n'y verrait aucun mal à en embrocher quelques uns qui le méritait vraiment.

« N'ouai, moi j'roule. Rester dans une ville d'humain, ça me fou des fourmis aux jambes. »Dit-il en posant étrangement peu de question sur l'opération.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline blurpy  
#155 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 11:16:24(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
chargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23


Un groupuscule qui enlève ou assassine les citoyens de la cité. Voila qui lui rappelait un peu trop les événements récents. Peut être retrouvera-t-elle Ma et ses frères ?

« et bien je suis pour faire taire ce groupe, le plus rapidement possible. Et dans le meilleur des cas, peut être trouverons nous des gens prisonniers à libérer »

« Si la surface est surveillée, je suppose que les sous sols aussi. Mais ce serait plus discret, non ? »

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#156 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 20:56:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Orpha approuva.
« Bonne idée Pamelïa...enfin, disons que même s'il y a des sentinelles, on peut peut-être les empêcher de donner l'alerte plus facilement. Et Zark, je ne suggérai pas de foncer être baissée, mais on pourra élaborer un meilleur plan quand on saura combien ils sont et à quoi ressemble leur planque. Je pense que la meilleure chose à faire est d'aller voir sur place et d'essayer d'en apprendre plus, et peut être d'en éliminer quelques uns si ils sont trop nombreux. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#157 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 14:32:47(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Arael semblait réfléchir quand Pamëlia avait pris la parole…

«  Cela me semble être une bonne idée, très bonne même. Janiven n’a pas fait de repérage sous terre mais si jamais ils ont les mêmes idées que nous il est possible qu’ils aient un accès directement depuis leur base, ce qui assurerait une certaine discrétion, mais surtout s’ils en ont une et qu’on décide de ne pas agir nous pourrions obstruer un possible chemin de fuite.

Si jamais ils n’en avaient pas alors on saurait qu’ils sont piégés dans leur bâtisse.  »


Il tendit alors une brève carte d’une place autour d’une église, avec des bâtiments marqués assez souvent : décrépits. La position de certains mendiants ainsi que les vigiles sur le cloché sont indiqués. Au coin de la rue, presque pas à portée de vue se trouve une auberge…

Vous me dites quand vous bougez et ce que vous faites, je suis assez busy cette semaine mais j’essaie d’assurer un max… La partie en MJ prend presque plus de temps que toutes mes parties PJ réunies Tongue
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#158 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 16:07:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Orpha haussa les épaules.
« Moi je n'ai pas d'objection à bouger dès que vous êtes prêts, mais j'ai quand même une dernière question...si on pars en reconnaissance, est ce qu'on part de jour ou de nuit? Je sais que certains d'entre nous ne voient pas correctement dans les ténèbres, et ce n'est pas le cas des Bâtards si ce sont des tieflings. Peut être qu'on pourrait jeter un coup d'oeil de jour? Ils n'auraient pas l'avantage, au moins...Sinon, je suis prête à partir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Acillatem  
#159 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 15:18:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik approuva à son tour, prêt à en découdre avec des cornus.

« Je ne me plaindrais jamais d'attaquer en passant par dessous. Et je vous conseil d'attaquer au première lueurs du jour. La nuit nous nous apportera aucun avantage sur eux et il est probable que certains d'entre eux aillent dormir quand le soleil se lève, c'est mon intuition. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Duck Gauthier  
#160 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 16:07:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

en bon état

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 6/Vig 6/ Vol 4
Flexibilité 2/4

21 / 21



« Ben moi j'pense qu'au contraire, attaquer de pleine nuit, c'est pas plus con. »

Il s'était appuyé sur le mur le plus proche pour réfléchir.

« Si on part de nuit, ils auront des lumières. Ils veulent monter la garde dans des rues, pas dans des souterrains où y a un angle tous les 5 pas. Quand on a la capacité de voir dans l'noir, on l'a qu'à une p'tite distance, non ? Genre 20 mètres en gros ?

C'pas assez pour surveiller une ville. Z'auront sûrement de quoi monter la garde, des lampes, des torches ou autre. Pour s'approcher, on manquera pas de lumière. Et une fois à l'intérieur, ce sera sûrement la même chose non ?

Ensuite, un tieflin , c'est comme nous je crois. Ça vit pas spécialement la nuit. Y en aura au moins autant qui dorment la nuit que l'jour. Et même sûrement plus. Et même, si y a un moment où on aime bien s'détendre, c'est le soir avec une bouteille. Donc la nuit, y aura p't'être des gardes, mais y en aura qui ronflent, d'autre qui picolent,... Alors que le jour, y en aura plus de debout, la tête froide.

Et enfin, la nuit, y aura pas ceux qui sont sortit faire un vol puisqu'ils seront dans la ville pour piquer l'pognon. Donc moins de gars.

Non ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET