Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#161 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 19:40:03(UTC)
blurpy
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,623
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 6 | Vig 5 | Vol 2
CA:18 | C:14 | S:14
chargé
Balles 24
AUDACE 2/2

23 / 23


Pam regarda le géant vert s'exprimer. Il était loin d'être aussi idiot qu'il en avait l'air. Elle hochait désormais la tête pour montrer son approbation.

« C'est pas faux tout ça.

Allons y de nuit, avant le retour des voleurs, kidnappeurs et autres tueurs. Deux heures avant l'aube par exemple.  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 19:41:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 18:55:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Orpha pensive, réfléchit un instant.
« Ton dernier argument se tient, c'est vrai...Mais comme tu l'as dit, si ils font leurs larçins de nuit, y'a peu de chance qu'ils soient diurnes en temps normal. Ok, ce sont des tieflings, mais ce sont aussi des voleurs, et si ils ont l'habitude d'agir de nuit ils vivent sans doute aussi de nuit. De toutes façons, le débat est creux...alors je suggère qu'on agisse une ou deux heures avant l'aube...comme ça, si on se rends compte qu'il y a beaucoup de monde et qu'ils n'utilisent pas de lumière, il sera toujours temps d'attendre le lever du jour pour passer à l'action. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#163 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 15:48:51(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961



Le groupe décida donc après une demi nuit de sommeil de se rendre sur la place où se trouve le temple d’Erastil à l’abandon. Quand ils arrivèrent ils purent voir qu’il n’y avait rien ni personne, si ce n’est 2 personnes dormant dans la rue, mais aussi au niveau du clocher une petite lumière avec des ombres bougeant régulièrement. Aux différents coins de rues il y avait des torches qui allaient bientôt finir dans des encoches sur les murs, assurant une certaine visibilité. Une remorque était placée devant une maison, vide.

Certaine fenêtres étaient barricadées à la va-vite, permettant à quelqu'un de dehors de peu voir mais ceux de l'intérieur grâce à l'éclairage pouvaient voir éventuellement, mais si tel était le cas, ils seraient dans une obscurité inconfortable, même pour ceux voyant dans le noir.

Hésitez pas à poser vos quesitons, il faut savoir que l'image en spoiler est presque la même de l'autre côté, et que les distances sont un peu plus grandes entre les maisons et le temple au centre (compter 9m +-, ce qui fait par exemple un bon endroit quand il y a marché,... Donc évidemment cela veut dire plus de maisons pour élargir la rue Laugh

Des questions? Ou allez-vous, que faites vous?

Modifié par un utilisateur jeudi 3 mai 2018 15:57:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : jeudi 3 mai 2018 18:27:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

Orpha
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:4/4
Réf+3Vig+4Vol+6
Etat: Normal

14 / 14

Ombre Ileosa
CA16 (C12, D14)
Réf+7Vig+1Vol+3
Etat: Normal

19 / 19


Orpha observa la petite place vide. Pas de sentinelles...en tout cas à l'extérieur. Mais dans tous les cas, même des tieflings ne pourraient pas distinguer toute la place, pas avec une obscurité pareille. Bien sûr, elle même n'était pas vraiment gênée par les ténèbres...en tout cas pour l'instant. Et elle se sevait les yeux plus perçants qu'un tiefling.

Après avoir observé les lieux en détail, elle se concentra et son ombre se solidifia, amenant Ileosa parmi eux. Une pensée de plus, et une cuirasse noire d'encre se matérialisa autour de l'ombre.
« Je vais envoyer Ileosa en éclaireur. Avec cette nuit, ça devrait être plus facile...Ileosa? »

L'ombre hocha la tête, et s'éloigna, restant dans les ombres de la place, d'arcade en coin de mur, restant aussi discrète que possible en essayant de se rapprocher assez près pour repérer d'éventuels gardes ou écouter les conversations.

  • Perception Orpha : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Perception Ileosa : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Discrétion Ileosa : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET