Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#61 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 12:20:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

59 / 59



«  Et bien j’admire votre déduction Belcara. Et vous remercie pour votre soutien. Je suis en effet une Corbeau, et serai le relais avec la noblesse. Vous pouvez également avoir toute confiance en la société des éclaireurs, je connais la chef de la cellule de Kintargo.

Et il est vrai que les cartes seront un avantage non négligeable, surtout si nous continuons à enquêter sur ces personnalités qui pourraient amener le soutien du peuple.

Le mieux je pense serait de communiquer fréquemment ensemble, voir vos avancées et aussi vous rendre la pareille vous ne pensez pas ? Notamment avec les noms de ceux qui collaboreront avec vous, et ensemble nous réveillerons Kintargo. Et j’en suis persuadé, le Chéliax aura un effet Domino grâce à ce point de départ, cette grande ville !  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#62 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 21:35:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Belcara sourit.
« Je ne sais pas si on peut parler d'effet domino avec les croisés Iomédéens qui sont en pleine offensive, mais en tout cas, ça ne peut pas faire de mal. Concernant nos communications, d'ailleurs, est ce que vous avez des préférences? Je pense qu'il vaudrait mieux que nous ne soyons pas vu trop souvent ensembles, ne serait-ce que pour éviter d'attirer les soupçons. Un point de dépôt, peut être? Ou un code? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#63 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 20:01:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
17 Erastus 4716, fin de journée - QG des Corbeaux, Vieux Kintargo

Les Corbeaux avaient passé le début de la soirée à coordonner leurs actions, mais cela n'était pas tout ce qui réclamait l'attention d'Elyse. Mis à part la préparation de ce bal masqué, Elyse se devait de prendre des nouvelles de l'alliance qu'elle avait établi avec Belcara Jarvis, et également des progrès des Eclaireurs dans la cité. Mais surtout, de la moindre trace du passage de Sheraya Solistar a Kintargo.

Arya vint à sa rencontre pour lui faire son rapport sur les progrès réalisés au cours des trois ou quatre derniers jours. Cela pouvait paraître une période brève, mais les choses bougeaient rapidement en cette période troublée. Arya parcouru rapidement ses notes, essayant de donner le maximum de détails tout en restant concise.
« Hum...nous avons déjà reçu des nouvelles de la part de Lady Jarvis. Avec la Masquarade qui s'annonce, elle n'a pas perdu de temps. Elle a obtenu le soutien de Jhaltero et des Vashnarstill, ainsi que de leurs soutiens dans la petite noblesse. Elle n'a pas pu rassembler de somme utile à l'effort de guerre, mais elle juge que ce n'est pas prioritaire. En revanche, elle et ses alliés ont commencé à répandre la bonne parole, ce qui vient s'ajouter à nos efforts pour apparaître comme des défenseurs de la cité. La réponse organisée par Gravius à Barzillai Thrune n'a fait que soutenir notre effort. Enfin, elle a proposé de nous aider à obtenir des invitations pour le bal, si nécessaire.

Concernant les Eclaireurs, nous avons reçu une bonne nouvelle inattendue. Cela fait un peu plus de trois mois, mais l'Impératrice à de nouveau autorisé les Eclaireurs à opérer sur le territoire Chélaxien. Cela nous a aidé à passer outre le besoin d'être discrets, et nous avons officiellement ouvert une officine rue des Baleiniers, sur le port de la Yolubilis. Ce n'est pas encore bien grand, mais le bâtiment dispose d'un accès aux canaux souterrains. »


Elle lâcha ses notes, l'air un peu hésitante, mais finit par s'éclaircir la gorge.
« Enfin...je n'ai pas trouvé beaucoup d'indice sur le passage de Lady Solistar en ville, mais je n'en suis pas vraiment surprise. En revanche, j'ai peut être des pistes pour en apprendre plus...Les Archives de la ville. Elles contiennent la trace de tous les navires qui ont fait escale ici, ainsi que de leurs passagers et objectifs. Nous savons que le navire de Lady Solistar a quitté le port peu avant sa disparition, mais cela nous permettra de savoir quand exactement et vers quelle destination. Si jamais elle a été emprisonnée, les archives contiennent aussi les registres des tribunaux et des prisons.Si il y a une trace de son passage en ville, elle se trouve là...mais les Archives sont interdites au public en ce moment, apparemment parce qu'elles sont "en rénovation", ce qui me paraît hautement suspect étant donné qu'il n'y a pas de trace de chantier. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#64 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 15:06:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

59 / 59



Elyse semblait satisfaite des avancées de son amie, souriant à ses paroles et levant le verre qu’elle tenait en main, telle une sorte d’habitude.

«  Merci Arya, tu sais bien à quel point tu m’es indispensable et ma tante n’aurait pu choisir meilleure dirigeante pour Kintargo. J’espère qu’en plus de moi vous arrivez à faire avancer la société ?

Bien, sais-tu approximativement la protection qu’il pourrait y avoir aux archives ? Penses-tu que les archives maritimes s’y trouvent où que des documents si vieux pourraient encore se trouver à la capitainerie ?

Je pense envoyer Leona en éclaireur avec d’éventuels corbeaux, en savoir plus sur Sheraya est d’une importance capitale pour le Chéliax et pour son avenir…  »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mars 2019 09:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#65 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 21:12:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Arya secoua la tête, l'air désappointée et désolée de ne pas pouvoir en apprendre plus à son amie.
« Non, désolée...j'ai déjà mené mon investigation à la capitainerie. Mais peut être que Lady Docur pourrait se souvenir de cela ou que ses Lacunafex pourraient nous en apprendre plus? Ou bien quelqu'un à la capitainerie pourrait savoir quelque chose, même si je n'ai pas pu l'apprendre.

Quand aux archives, je n'ai pas osé m'en approcher de trop près pour ne pas éveiller les soupçons, mais l'endroit est pratiquement barricadé. Je doute qu'il soit facile d'entrer.

Pour ce qui est des Eclaireurs...merci beaucoup, Elyse, mais je n'ai vraiment pas fait grand chose pour l'instant...nous sommes tout juste implanté, il va encore falloir un peu de temps, mais j'ai déjà quelques Eclaireurs en titre qui souhaitent être basés ici pour des expéditions dans la région et en particulier dans les Monts de Ménador. Apparemment, "Kintargo est plus calme que le Chéliax en ce moment". »


Elle ponctua sa dernière remarque d'un sourire.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET