Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 19:21:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
26 Sarénith 4716, vers minuit - Taverne du Bec et Ongles, Vieux Kintargo
Deux femmes poussèrent la porte de la taverne et entrèrent. A cette heure là, et avec le couvre-feu, le Bec et Ongles était désert. Et sur le point de fermer, d'ailleurs! Setrona Sabinus, la propriétaire et tavernière était en train de passer un coup de balais avant d'aller se coucher, aussi fut elle plutôt surprise par l'irruption soudain.

Pour Leona, la surprise de la tavernière importait peu. Elle même était épuisée, trempée jusqu'aux os par un orage d'été, et désorientée. Cela faisait des semaines qu'elle était en fuite, des semaines qu'elle avait passé dans les ombres, tavernes miteuses, ruelles sales et cales humides de navire peu recommendables. Tout cela depuis que ces deux agents Thrunes lui étaient tombés dessus par surprise. Elle avait eu le temps d'y penser depuis, et devait sans doute s'estimer heureuse qu'ils aient décidé de contrevenir à leurs ordres en voulant la vendre plutôt qu'en la tuant sur place.

Heureusement pour elle, à peine l'accord conclut avec un marchand du marché de la chair le plus proche, leur projet avait été mis à mal. Une Chevalière de l'Ordre du Torrent était venue à son secours, appliquant le mandat de son Ordre, et avait fait regretter au marchand d'avoir voulu gagner un peu d'or illégalement. Agacer quelqu'un qui sait manier la hallebarde n'est pas une bonne idée.

Par la suite, les deux jeunes femmes avaient pris la suite vers un lieu que la Chevalière lui avait assuré sûr, profitant du désordre de la guerre civile pour échapper aux yeux vigilants des Thrunes. Par chance, l'impératrice la croyait morte. Une chance de pouvoir filer discrètement, et le soutien des Eclaireurs leur avait permis d'arriver jusque là.

Et finalement, Andrassa, la chevalière, avait fini par la mener ici, à Kintargo, où était basé son ordre. Elle savait que l'Ordre avait été dissous, mais connaissait tout de même très bien la ville et la considérait comme une des plus sûres du Chéliax, pour le moment. Elle avait décidé de la mener jusqu'à Octavio Sabinus, le Licteur du Torrent, afin qu'ils puissent les aider.

Mais pour l'heure, elles avaient besoin d'un endroit où se réfugier, et le Bec et Ongle, tenu par la cousine d'Octavio, leur avait paru le meilleur endroit. Jouant au chat et à la souris avec les patrouilles, elles avaient finalement réussi à rejoindre la taverne. Ce qui la ramenait au regard surpris de Setrona.


« Andrassa? Mais qu'est ce que tu fais ici? »
Elle se précipita vers la porte pour la barricader.
« J'espère que t'as pas été suivie! Octavio avait pourtant fait courir la nouvelle que l'Ordre avait été dissous et qu'il fallait pour l'instant éviter Kintargo! »


La chevalière épuisée passa la main sur sa joue, le long d'une ancienne cicatrice.
« Du calme Setrona. Je sais que ce n'est pas la joie en ce moment, mais j'avais vraiment une très bonne raison de venir. Mais moi aussi je suis contente de te revoir! Et tant que nous y sommes, je te présente...en fait, je pense que je vais la laisser faire les présentations elle-même. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : jeudi 1 février 2018 20:21:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



La jeune femme aux cheveux gris, arborant son armure de mithral avec un symbole d'Aroden a peine visible. Elle avait du mal a rester debout mais la fierté dans son regard et les épaules hautes montraient qu'il en faudrait plus que cela pour la faire tomber. Elle avait un sac relativement lourd et trempé. A sa main deux bagues, l'une sans réel intérêt, alors que l'autre était en or blanc avec un diamant incrusté. La bague était visible quand Leona retira ses gantelets d'armure.

Elle posa son épée sur la table, gardant a son poignet le lacage aidant a la manipulation de l'arme. Elle s'inclina devant celle qui risquait sa vie pour la sauver. «  Dame.Setrona, heureuse d'être parmi vous et de faire votre connaissance, mon nom est Leona, Oeil de l'humanité, Lieutenant eclaireur, pour vous servir.  »

Elle ebourrifa ses cheveux trempés pour qu'ils reprennent une place correcte. «  comment faisons nous pour rencontrer votre cousin? Pensez vous que ce serait possible aujourd'hui ou serait ce demain?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 février 2018 20:22:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 00:19:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Setrona haussa un sourcil surpris, mais hocha la tête en réponse.
« Euh...enchantée...mais pas de "Dame", appelez moi juste Setrona! Je dois admettre que je suis de plus en plus intriguée...les Eclaireurs n'ont certes pas bonne réputation au Chéliax, même si cela n'est pas vrai ici à Kintargo, mais de là à chercher les lieux sûrs de l'Ordre du Torrent...je présume que ce n'est pas toute l'histoire, pas vrai? »


Andrassa hocha la tête.
« Effectivement. D'ailleurs, je pense qu'Octavio devrait être prévenu dès que possible. Je sais que c'est le couvre-feu, mais ces gardes ne sont pas des plus malins. Leona, attendez moi ici, je reviens avec le Licteur. Setrona, tu penses que tu pourrais lui trouver une chambre, en attendant qu'on puisse faire mieux? »

Elle s'éclipsa, laissant Leona seule avec la tavernière. Cette dernière lui offrit un siège près du feu, et alla lui chercher un verre.
« Tenez, buvez ça, ça vous réchauffera. Vous avez l'air d'en avoir bavé, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#4 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 10:05:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Lorsque la femme allait partir chercher Octavio, Leona hésita. «  Je vais devoir me changer, comment dois-je apparaître devant messire Octavio ?  »

Leona accepta volontiers la boisson de Setrona. «  Merci, vous êtes trop bonne, prendre des risques pour son prochain, c’est pour des gens comme vous, comme la plupart de la population que le combat doit être mené.

En effet vous ne savez pas tout, même si vous connaissez tout ou presque de Leona, c’est-à-dire de qui je suis. Je reviens de mission auprès d’Abrogail, mais je suppose que vous en apprendrez plus quand le moment sera venu vous ne pensez pas ?  »


Elle frissonna avant de demander «  Excusez-moi mais pourrais-je vous demander un bain pour me réchauffer, ça a été très difficile pour moi et mes habits sont trempés de l’intérieur. Mais ne vous tracassez pas, j’ai de quoi me changer. Encore merci.  »

Leona va alors prendre un bain et mettre sa tenue noble de voyage, ses habits étant vraiment très humides. Elle reviendra sous l’apparence proposée par sa sauveur, en sachant que c’est juste pour l’entretien.


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 13:11:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Andrassa hésita un instant, mais finit répondre.
« Je pense qu'il serait aussi bien qu'il puisse rencontrer Elyse. S'il doit nous aider, je crois qu'il faut qu'il soit au courant de toute l'histoire. »


Setrona, de son côté, maitrisa à grand peine sa curiosité, et s'empressa d'aider Leona.
« Oh, bien sûr! Il y a une chambre vide à l'étage, voilà la clé. Installez vous je vais faire chauffer de l'eau. »
Se mordant la langue pour retenir ses questions, la minuscule tavernière se mit à l'ouvrage, laissant à Leona le temps de se défaire de son armure.



Deux heures et une bassine d'eau chaude plus tard, Andrassa, toujours trempée, revint avec une figure à l'air à la fois sévère, curieux et un peu dubitatif. La ressemblance avec Setrona, les cheveux roux et le regard bleu perçant ne trompaient pas, il ne pouvait s'agir que du Licteur du Torrent, Octavio Sabinus.
« Bonsoir Setrona. Andrassa m'a dit qu'il y avait urgence et m'a donné quelques informations, mais je n'ai pas tous les détails. Elle a ramené quelqu'un d'Egorian...ton invitée du moment, si je ne m'abuse. Je dois admettre être curieux de savoir ce qui a pu pousser une chevalière talentueuse à braver le couvre-feu. »

Je te laisse gérer l'intro proprement dite. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#6 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 14:16:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



La jeune femme qui redescendit ne ressemblait en rien avec celle qui était montée quelques heures plus tôt. Sa toilette était parfaite, ses cheveux magnifiquement peignés, blonds, lui descendaient au milieu du dos. Elle avait fait rapidement une coiffure avec un mi-chignon grâce à diverses broches qu'elle possédait.

Un pendentif d'une grande valeur pendait à son cou, alors qu'à son doigt se trouvait une alliance somptueuse. Sa tenue n'était pas exubérante mais était aux couleurs de la famille Dralneen, n'en ayant pas aux couleurs de son épouse. Sa prestance était la plus noble possible, même si on voyait qu'elle voulait ne pas exagérer et que son voyage l'éprouvait certainement encore un peu.

«  On parle de moi? Messire bonjour, veuillez excuser l'attente. Merci Setrona, mes muscles et ma peau vous remercient. Leona également.

Je suppose qu'Andrassa vous a tout expliqué? »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 février 2018 15:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 15:49:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Octavio s'inclina pour la saluer, un geste poli mais formel. Il secoua la tête en signe de dénégation.
« Pas tout à fait. Elle m'a expliqué qu'elle vous avait sorti des griffes d'un marchand illégal d'esclave à Egorian, et que vous étiez pourchassé par la Maison Thrune, ce qui est notre cas à tous, d'une certaine manière. Elle m'a aussi dit que l'Impératrice vous pensait probablement morte, ce qui est une bonne chose. »

Il fronça les sourcils, l'air un peu sceptique.
« J'ai toute confiance en Andrassa, qui est l'une de mes meilleurs élèves, mais je dois avouer que le reste de son histoire est difficile à croire. D'après elle, vous étiez l'épouse de Lady Sheraya Solistar...c'est à dire de la descendante de la famille Asgavan, la dernière à pouvoir prétendre légitimement au Trône du Chéliax sans déclencher de guerre de succession. Etant donné qu'elle a disparu il y a plus de huit ans, il va me falloir plus que votre parole, je le crains, Sera...Dralneen, c'est bien ça? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#8 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 16:20:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse descendit les quelques marches en prenant le pan de son pantalon bouffant, allant jusqu’au comptoir. «  Pourriez-vous me donner votre meilleure bouteille s’il vous plait ?  »

Elle mit la main sur son alliance, se rappelant la disparition de son aimée… Après quelques secondes elle sortit de sa tenue quelques documents avec des sceaux divers et enleva la bague de son doigt. Elle les installa sur la table. Le premier manuscrit était sa lettre de noblesse qui la suivait partout pour prouver son identité, notamment en son rôle d’ambassadrice. Le deuxième document était son contrat de mariage avec l’héritière légitime du Chéliax, reprenant le nom du prêtre officiant, des divers témoins et évidemment des dispositions légales. Enfin sur la bague l’on pouvait lire les initiales des époux entouré des mots Eternité et Ensemble.

«  J’espère que ceci vous suffira. Abrogail a voulu m’éliminer ayant découvert que je cherchais mon épouse et préférant ne pas ébruiter que le peuple du Chéliax avait encore quelqu’un de légitime, bien qu’elle soit disparue.  »

Elle lui fit un clin d’œil en versant plusieurs verres, buvant le sien d’un trait. «  Et entre nous je ne suis plus Elyse Dralneen, ayant évidemment changé de nom pour Solistar. Entre nous je préfère Solistar si vous le voulez bien. Evidemment hors d’ici ça serait Dralneen.  »

Une fois les documents observés, Elyse remit sa bague et les documents en sécurité et réajusta son épée qu’elle ne quittait jamais sauf en Dralneen.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 16:42:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Octavio parcouru les documents dans le détail alors que Setrona servait un verre à Elyse, et un aussi à Andrassa et elle même. Les yeux du Licteur s'agrandirent en réalisant les implications de ce à quoi il faisait face. Il prit un instant pour retrouver sa contenance, et rendit les documents soigneusement à Elysa en s'inclinant.
« Veuillez excuser ma méfiance, votre Grâce, mais vous comprendez qu'en ces temps de trouble, je ne peux pas me fier simplement aux paroles d'étrangers. Ces documents ont l'air parfaitement authentiques! Par ailleurs, l'une des témoins cités dans ce contrat de mariage réside à Kintargo, Gloria Berkalia. Si Abrogail a découvert ceci, rien d'étonnant à ce qu'elle ait voulu vous faire discrètement éliminer. Vous avez eu de la chance d'en réchapper. La question est: qu'est ce que l'Ordre du Torrent peut faire pour vous? »


Cette fois ci, Setrona profita de l'occasion pour poser les questions qui lui brûlaient les lèvres.
« Attendez une petite minute. C'est quoi cette histoire d'héritière? De mariage? Et qui est Sheraya Solistar? Je croyais que les Thrunes avaienta anéanti la famille Asgavan durant la dernière guerre civile. Et d'ailleurs, qu'est ce qui vous amène à Kintargo, dans tout ça, surtout en ce moment? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#10 Envoyé le : vendredi 2 février 2018 17:00:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse sourit à Octavio alors qu'il lui présentait ses excuses. «  Vous êtes tout pardonné Ser Octavio, votre attitude n'est nullement un manque de politesse mais une précaution indispensable, vous faites un bon travail, j'en suis persuadée et au nom du Chéliax vous en remercie.  »

Elle regarda alors Setrona qui semblait un peu sortie de nulle part. «  Et bien très chère voyez-vous mon épouse était en poste à Korsova au sein des éclaireurs quand nous nous sommes rencontrés. Malheureusement elle a disparu 2 ans après notre mariage. Jusqu'à preuve du contraire, elle est la dernière descendante de la famille Asgavan. Et comme la dit si bien Ser Octavio logiquement pour les personnes ne reconnaissant pas la famille Thrune comme légitime, je suis ce qu'on appellerait l'impératrice consort de cette nation.  »

Elle posa sa main avec attention sur l'épaule de la tenancière. «  Et que pouvez-vous pour moi? Que fais-je à Kintargo? Andrassan m'a sauvé d'une vente comme esclave et m'a emmené en lieu sûr, loin de la capitale où je ne peux à l'heure actuelle rencontrer l'usurpatrice, sous aucune de mes apparence, mais aussi loin de chez moi au cas où elle aurait envoyé un agent.  »

Elle reprit un air plus noble, les yeux volontaires «  Mais aussi un endroit où je pourrai combattre cette famille s'étant vendue aux diables, afin de pouvoir la renverser pour pouvoir ensuite fouiller toute la nation à la recherche de Sheraya, afin qu'elle trône à la place qui lui revient. Et je suis certaine que Leona et moi-même pourrions vous aider. L'une étant Lieutenant éclaireur et guerrière discrète et puissante alors que l'autre est une noble de grande famille qui a de la chance qu'Abrogail ne la recherche pas et la pense morte.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : samedi 3 février 2018 17:56:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Octavio acquiesça.
« Je ne doute pas que vous puissiez nous être d'une grande aide. En fait, votre simple présence à nos côtés donnera de la légitimité à notre lutte. Mais vous devez tout de même savoir deux choses. D'une part, Kintargo n'est pas aussi paisible que la ville pourrait paraître. Certes, nous ne souffrons pas de la guerre civile comme le reste du pays et nous avons une réputation de libres-penseurs, d'artistes et de philosophes...mais le nouveau gouverneur se montre particulièrement injuste et brutal, même pour un Thrune. D'autre part, à cause de cela, l'Ordre du Torrent a fait alliance avec un groupe défendant Kintargo, même contre son actuel gouverneur, les Corbeaux d'Argent. Si vous voulez nous aider, je pense qu'il faudra travailler avec eux. Si vous le souhaitez, je pourrais vous présenter au groupe. »


Setrona, elle, avait l'air encore un peu sonnée par ces révélations.
« Et bien...sacré histoire. Renverser les Thrunes, rien que ça? C'est une sacré entreprise que vous comptez débuter là, vous en êtes consciente, pas vrai? Dans l'immédiat...et bien, en attendant de trouver mieux, vous êtes la bienvenue dans ma taverne! Mais en échange, je veux des récits de vos aventures en tant qu'éclaireur! »

Andrassa était pour l'instant restée silencieuse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : lundi 5 février 2018 11:41:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse regardait ses ongles bien taillés pendant qu’Octavio lui parlait que la ville pouvait être dangereuse. Elle sourit à Setrona avant de répondre au licteur. «  Je me doute que ce ne sera pas de tout repos, mais j’ai l’occasion de laisser parler une alliée, une amie. Elle me permet un anonymat complet et pourra je pense aider les personnes que vous me décrivez. Peut-être souhaiteriez-vous la rencontrer ?  » Elle tourna déjà les talons, remontant l’escalier. «  Je suis certaine que ses affaires sont assez sèches maintenant, si vous voulez bien attendre quelques minutes elle ne devrait plus tarder.  »

Elle sortit de la pièce et seulement 2 minutes plus tard entra dans la pièce Leona, les cheveux gris, le visage sérieux, la cuirasse scintillante, épée à la main et bouclier dans le dos.

Leona
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elle descendit les escaliers deux par deux malgré la cuirasse et mit genou à terre devant le licteur. «  Enchantée messire, mon nom est Leona, pour vous servir. Je sers de couverture pour sa grâce. Si vous le souhaitez vous pouvez tester mes capacités de combat afin de voir si vous me jugez assez douée que pour rejoindre les, comment avez-vous dit plus tôt ? Corbeaux d’argent ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : mardi 6 février 2018 00:27:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Alors qu'elle filait à l'étage pour laisser place à Leona, Octavio et Setrona se tournèrent vers Andrassa, confus. Cette dernière se contenta de sourire.
« Vous allez voir, c'est impressionant. »

Lorsqu'elle redescendit, Octavio écarquilla les yeux, trahissant sa surprise, et Setrona en resta carrément bouche bée, au grand amusement de la chevalière.
« Je vous l'avais bien dit! »


Octavio, remit de sa surprise, hocha la tête.
« Ce sera parfait! Ca permettra de camoufler votre identité et vous protégera...mais je vous suggère de ne pas trop attirer l'attention tout de même, il existe des moyens magiques de retrouver quelqu'un. En ce qui concerne vos talents...martiaux, je n'ai aucun doute que vous savez vous débrouiller. Les Corbeaux d'Argent, oui. Ils sont la...nouvelle incarnation d'un groupe de défenseurs de Kintargo, qui a déjà bataillé contre les Thrunes pendant la dernière guerre civile. Ceux là sont prometteurs, je vous l'assure. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : mardi 6 février 2018 10:47:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Leona avait clairement l’envie d’avancer, demandant au licteur «  Et donc quand y allons-nous ? Pourriez-vous également me dire si vous êtes au courant de l’existence d’une cellule de la société ? Dans le cas contraire il n’est pas impossible que je fasse le nécessaire pour qu’on m’envoie l’un ou l’autre membre pour en constituer une ici.  »

L’envie d’en découdre suite à son arrestation et son voyage au calme avait clairement attisé l’envie d’en découdre de Leona, semblant avoir besoin d’action. «  Et que puis-je faire dans l’immédiat ? Vous avez dit que Gloria était à Kintargo, il me tarde de la revoir.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#15 Envoyé le : mardi 6 février 2018 21:55:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Octavio leva une main en signe de patience.
« Pas au milieu de la nuit en tout cas. Les Corbeaux se réunissent régulièrement, tous les deux ou trois jours, je pense que la meilleure option serait de faire les présentations à ce moment là, alors que tout le monde sera présent. Gloria devrait être présente également, mais pour l'instant, elle est occupée ailleurs. Dans l'immédiat, je suggère que vous appreniez à connaître la ville, et que vous trouviez comment vous installer et éventuellement preniez contact avec vos alliés. Les Eclaireurs n'ont pas de loge en ville, je crois, mais je pense qu'ils doivent avoir quelques agents de passage. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#16 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 10:21:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Leona
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



«  Et en attendant je tape la causette c’est ça ? On ne peut pas organiser maintenant une réunion de vos corbeaux ? Ce n’est pas grave, je vais me reposer, si Setrona est d’accord, avant d’envoyer différentes missives en direction de quelques relais de la société afin de leur expliquer la situation ici et qu’il serait bon que nous collaborions avec les corbeaux d’argent.  »

Leona regarda ses interlocuteurs. «  Je ne sais pas si vous avez encore des questions pour Elyse ou moi ? Je serais ravie de vous aider à y répondre.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 18:54:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Octavio réfléchit quelques instants, pesant sa réponse.
« Maintenant? Sûrement pas. Pour commencer, c'est le milieu de la nuit, et il y a un couvre-feu. Rassembler tout le monde maintenant serait non seulement imprudent mais stupide. Et il faut aussi que je prépare le terrain, je ne peux pas simplement débarquer avec une nouvelle recrue pour leur état-major. Je pense que le mieux à faire est effectivement de rétablir votre réseau de contacts, et d'essayer de récupérer du soutien; cela ferait autant d'arguments en votre faveur pour rejoindre les Corbeaux. Je crois ne pas avoir d'autres questions, mais si vous en avez, je serai ravie d'y répondre. »


Setrona approuva.
« Oui, pour l'instant, aller nous coucher me semble la meilleure option. Vous...tu...elles...enfin, tu peux rester ici pour l'instant, en attendant de trouver un logement. J'ai une chambre libre à l'étage pour le moment. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#18 Envoyé le : mercredi 7 février 2018 22:12:20(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Leona remercia Setrona et Octavio pour leur hospitalité avant d'aller se coucher.

Le lendemain Elyse écrivit une lettre adressée à sa tante Que je t'enverrai demain Laugh Et décida d'arborer sa tenue officielle Chélaxienne avant de se rendre à la maison familiale, seule, rapière aux côtés. Elle avait le port altier et regardait l'entrée de la demeure avec satisfaction, demandant directement après le maître des lieux.

Lettre aux éclaireurs
Ma tante,

Quel plaisir de vous écrire après tout ce temps. J’espère que votre santé et celle de votre famille est toujours au beau fixe. Ici le temps va vers un mieux.

Mon temps passé auprès de la cadette ne s’est pas bien terminé, elle a voulu emmener mon amie aux blancs cheveux avec une escorte afin d’abréger ses souffrances, mais nous avons trouvé de quoi lui redonner des couleurs à Kintargo.

Malheureusement je ne trouve personne de notre famille alors que la situation en cette ville est des plus propices à notre installation, je suis certaine que nous serons bien accueillis. Pourriez-vous si vous souhaitez que j’entame les démarches afin de fonder un nouveau foyer pour quelques-uns des nôtres m’en envoyer pour commencer le travail. Je suis d’ailleurs certaine que mon amie se réjoui de voir son ami barde qui avait joué à son mariage.

Au plaisir de te revoir.


Ysalé Dennere

Modifié par un modérateur jeudi 8 février 2018 11:56:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 12:15:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Sarénith 4716 - Demeure des Dralneen, rue Salée, Villegre
La demeure des Dralneen était plus modeste que l'imposant manoir familial de Corentyn. Elle se trouvait rue Salée, dans le quartier de Villegre, et n'avait même pas sa place parmi les manoirs de la noblesse de Ravnel, dans le district voisin de Verdoyant. Cependant, elle démontrait quand même le statut de la famille. A défaut d'être immense, elle était tout de même élégante, une maison sur le pignon de la rue, dominant les autres demeures de ses trois étages.

Valet

Elyse, encore un peu fatiguée de sa nuit précédente, et croisant les doigts pour que le corbeau messager atteigne effectivement Corentyn avec sa lettre à Zarta. Elle sonna la cloche suspendue près de la grille de fer forgée, et quelques minutes plus tard, un homme d'une quarantaine d'année, chélaxien, traversa le petit jardin pour venir lui ouvrir.
« Bonjour à vous, mademoiselle...vous êtes à la demeure des Dralneen. Êtes vous attendue? Qui dois-je annoncer? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#20 Envoyé le : jeudi 8 février 2018 13:37:35(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elyse
Cri de guerre: 2/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

51 / 51



Elyse, ne sachant pas trop qui était son interlocuteur, resta la tête haute. «  Elyse Dralneen, conseillère sur les affaires étrangères concernant Absalom et dame à la cour de notre impératrice. Je suis ici pour affaires pouvant s’éterniser et venait saluer un pan de la famille que je ne connais malheureusement que très peu. Merci.  »

Elle avait fréquemment, comme pour se rassurer, la main sur sa rapière… Malheureusement seule son épée avait ce pouvoir.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET