Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<3031323334>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#621 Envoyé le : samedi 2 mars 2019 23:02:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
La personne qui accompagnait Elsa était une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux verts. Elle portait un plastron en mithral stylisé. Son armure était surmonté d'un gorgerin finement ouvragé dans lequel était incrusté un blason représentant les armes de la maison Nadasdy : un blason de sable avec un échassier blanc sur une rivière rouge. Fait curieux, la guerrière n'arborait aucune arme.

D'un geste précis et tranchant, la guerrière en armure serra le poing et une épée longue se matérialisa dans sa main comme si elle était forgée à l'aide des ombres ambiantes. Elle porta la lame devant son visage, la lame plate vis-à-vis l’œil droit puis la repoussa en étendant le bras de manière adresser un salut militaire au groupe. Lorsque le geste fut accompli, elle ouvrit la main et la lame disparu.

« Salutations à vous tous et merci pour votre accueil. Je suis Istvana, chevalière de la maison Nadasdy, héraut de la maison Caliphvaso. Comme ma cousine l'a mentionné, nous sommes une famille spécialisée dans la délivrance de la vraie mort depuis onze générations.

Je tiens à vous rassurer, je n'ai rien contre les pratiques nécromantiques des mages et des prêtres. Les mort-vivants en eux-mêmes ne me posent pas de problèmes. Mais lorsqu'ils créent des problèmes, autant disposer de chevaliers spécialisés pour y remédier. »
dit-elle en souriant.

« Il parait que vous avez besoin de bras supplémentaires ? Autant vous prévenir. La cigogne blanche de ma maison est connue de ceux qui sont morts. » ajouta la guerrière en désignant son blason.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#622 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 11:30:52(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

36 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37



Chouffe s’approcha un peu de la nouvelle venue, la regardant de ses yeux sans pupille… «  Cet animal est mon familier, Chouffe. Elle peut voir l’invisible et est une combattante redoutable.  »

Il jeta un regard vers Gazda en ajoutant. «  Veuillez excusez mon… ami… ici présent, je pense qu’il a le moral fort affecté par notre quête, ses conséquences et d’autres événements. Je peux vous souhaiter dans ce cas la bienvenue, je vous avoue qu’une combattante de votre trempe sera une aide précieuse pour lutter contre la voie et pour protéger ceux qui sont en retrait… Enfin celui…  »

Il avait un large sourire sur son visage, toujours tel le charmeur qu’il était redevenu depuis les soins qu’il avait reçu.

Modifié par un modérateur lundi 4 mars 2019 21:19:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#623 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 21:25:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Elsa, les ayant laissé faire les présentations, reprit.
« Maintenant que vous avez les noms les uns des autres...je sais que votre tâche est urgente, et que vous êtes pressés, mais la nuit va tomber. Si vous voulez rester ici pour la nuit, je suis sûre que les Nadasdy trouveront une chambre à vous offrir. Après tout, vous m'avez sauvé la "vie", c'est bien le moins que nous puissions faire. Par ailleurs...soyez certains que ma famille sera informée de votre aide, lorsque j'aurais pu rallier Caliphas. »

Passez vous la nuit là? Ou vous préférez camper? Dans tous les cas, je lance la suite bientôt, et j'essaierai de raconter le départ de Gazda en même temps. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#624 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 22:48:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur haussa les sourcils en voyant arriver la cousine d'Elsa. Bon sang, encore quelqu'un à l'aspect rassurant et qui va passer inaperçue... On court après des morts-vivants et on en a 3 avec nous. Enfin, 2 et demi. Le tieffelin scruta Gazda. Il craignait qu'il ne puisse pas en supporter d'avantage. Il soupira. Sans grande conviction, il lança : "Enchanté, Melfur Galvorn."
Melfur accepta l'invitation des Nadasdy. Il avait besoin de dormir et d'oublier pendant quelques heures ses problèmes.
Offline poulosis  
#625 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 00:01:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Gazdă prit soudain conscience qu'il n'avait même pas songé à rappeler Anya à lui. Il faut dire que la nature de ses compagnons, tout comme leurs hôtes du moment, ne faisait rien pour le rappeler à l'ordre. En réalité, il se sentait en trop. Le gars pas normal. L'élément qui cloche. Un comble, pour un être humain !

« Ma foi, une bonne nuit de sommeil dans un couchage de qualité n'est jamais de refus. Vous avez autre chose que des cercueils pour dormir et du sang à boire, n'est-ce pas ? »

Il se tourna à son tour vers Melfur, partageant avec le tieffelin un regard de connivence. Il posa sa grosse paluche sur l'épaule de l'épéiste, qu'il serra doucement, dans un geste amical.
Offline Boadicee  
#626 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 23:05:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
6 Abadius 4717, dans la journée - Les Sillons, à 2 jours de Feldgrau

Musique - Les Sillons
La nuit fut...étrangement paisible, considérant les implications de la famille d'Elsa. Les Nadasdy se révélèrent des hôtes attentionnés et reconnaissant pour les sauveurs de leur cousine, et bien sur les louanges d'Elsa n'étaient pas pour rien dans ce sympathique accueil. Le manoir était certes un peu sinistre de l'extérieur, mais chaleureux et confortable à l'intérieur. Le vin élicita bien quelques inquiétudes, mais en l'occurrence, il s'agissait bien de vin et il était des plus appréciables. Quand aux lits, ils étaient très confortables, si on aimait la fourrure.

C'est donc rafraichis qu'ils quittèrent le manoir, reprenant leur chevauchée...Peu à peu, les domaines délimités et plutôt bien ordonnés, mais décrépis et en pleine déshérence, du coeur d'Ardéal, laissèrent la place à une terre de plus en plus ravagée...à un paysage qui, lorsqu'ils atteignirent sa bordure au milieu du jour, se révéla véritablement inquiétant...

Les douces collines étaient moins prononcées, et en lieu et place d'herbe rase, c'était désormais une terre aride, recouverte de neige éparse, lacérée comme un cadavre par les traces d'anciennes tranchées, de terre retournée par les combats, et de petits bosquets d'arbres tordus et parfois calcinés. Des tourbillons de neige dansaient parfois le long de l'ancien champ de bataille, comme des mains spectrales se tendant vers les cieux dans un ultime geste de désespoir. La lumière semblait plus faible, comme si le soleil était voilé de brume et de fumée malgré les cieux clairs. Ils avaient atteint les Sillons, théâtre de la Guerre sans Rivales des années plus tôt et encore hantée par ses cicatrices...


Prudemment, ils s'engagèrent dans les terres désolées, vigilants...et assez rapidement tombèrent sur quelque chose d'étrange...une clairière entièrement recouverte de givre, la neige elle-même ayant gelé, les arbres alentours devenus des masse de glace solide. Au centre de la clairière se trouvait une sorte de trou, ou de tombe improvisée qui aurait été ouverte. Des traces de pas s'en éloignaient. Mais ce n'était pas l'intéressant: une dizaine de cavaliers étaient présents sur place, et se tournèrent vers eux à leur arrivée, certains portant la main à leurs armes. Ils portaient des armures blanches et or, et des capes immaculées. La plupart étaient armés de lances, et plusieurs portaient une rapière, un foulard rouge noué à sa poignée.
Plusieurs d'entre eux étaient agenouillés près de la tombe ouverte et se relevèrent, brandissant leurs lances. Une femme s'avança, deux chevaliers à ses côtés.
« Halte là! Qui êtes vous et que faites vous ici? »

Connaissance (local ou religion) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#627 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 10:48:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 1/4

74 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas était toujours blessé des derniers jours… Il pria sa divinité pour qu’elle puisse soigner sa partie vivante afin de pouvoir ensuite mieux mourir, quand le moment serait venu.

Ensuite il pria pour la remercier, espérant que la suite de son voyage le rapproche d’elle et qu’il puisse lui rapporter ce qu’elle désire.

Le lendemain, Lukas semblait mieux, en meilleure forme. Il était tout sourire, ses prières semblaient porter ses fruits Bientôt mon changement de don pour mon prérequis…

Et leur voyage les mena vers une troupe de cavaliers. Lukas leva son bras de signe d’amitié, reconnaissant immédiatement l’ordre qui se trouvait devant eux.

«  N’ayez crainte, nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes un groupement ayant le même objectif que vous, la croisade contre le tyran qui murmure.  » Sauf que je ne renie pas ma divinité, contrairement à vous !

Il sourit alors en regardant les différents membres du cortège… Bon, l’un possèderait-il quelque chose qui m’intéresse ? «  Et ce combat nous force parfois à de la prudence. Nous sommes le groupe qui a sauvé le village de Ravengro, qui a élucidé le problème de la bête de Lepistadt et qui poursuit la voie depuis lors, même s’il ne reste plus que mon ami Tiefflin et moi-même de cette époque, mais ici mes compagnons sont aussi valeureux et déterminés que nous.

Et vous, quelle partie des Chevaliers d’Ozem représentez-vous ? Quelles sont vos prérogatives ?

Permettez-moi de simplement détecter la magie aux alentours, afin d’éviter tout problème ?  »


Si possible je lance détection de la magie à la recherche surtout de nécromancie assez puissante qui pourrait dire qu’ils ont ce que je recherche…

Je sais que je dois diviser par 2 mes soins mais Lukas a fait le choix de pouvoir soigner les vivants en étant oracle…


  • Conn reli : 1d20+17 donne [15] + 17 = 32
  • Soins légers : 4d8+4 donne [22] + 4 = 26
  • Soins légers lendemain : 2d8+2 donne [12] + 2 = 14
  • Encore un : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 11:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#628 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 00:48:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les chevaliers se relaxèrent très légèrement, baissant leurs armes, mais aucun d'entre eux ne les rangea. Ils paraissaient toujours très suspicieux. La femme qui semblait être la leader du groupe étrécit les yeux lorsque Lukas tenta de détecter la magie dans les environs, et elle pointa sa lance sur lui.
« Je vous conseille de ne pas essayer ça à nouveau. En ce qui me concerne, vous êtes la seule source de problèmes magiques potentiels ici. Je suis Capitaine des Chevaliers d'Ozem, et voici ma patrouille. Je n'ai jamais entendu parler de vous ou de Ravengro, mais d'expérience, personne ne vient dans les Sillons sans être mêlé à quelque chose de louche. Admettons pour l'instant que je vous laisse le bénéfice du doute... Qu'est ce que vous venez faire ici, exactement? »

Alors qu'elle parlait, un frisson parcouru l'assemblée...la température déjà glaciale paraissait avoir encore chutée d'un cran, alors que la chevalière balayait leur groupe du regard.
« Une minute...vous, le varisien...vous êtes Gazda Duch? »

Lukas
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#629 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 20:47:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
La chevalière Nadasdy ne savait pas encore quoi penser de ce groupe. Bien sûr, sauver sa cousine était une chose qu'il fallait récompenser. C'était une question d'honneur. Elle n'avait jamais apprécié sa cousine Elsa.

Et puis Istvana était plutôt contente de ne pas partir tout de suite. Elle venait de rentrer de mission et avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Nous transformons les cercueils en pieux pour tuer des créatures vampiriques. Notre clan pratique la crémation. Cela nous évite de revenir sous la plupart des formes de morts-vivants. pensa la jeune femme lorsque Gazdă posa sa question.



Parmi tous les chevaliers entraînés et déterminés à éradiquer les morts-vivants, les Chevaliers d'Ozem était une des organisations qui tapait sur les nerfs d'Istvana. Elle se joignit à la détection de la magie de Lukas, mais utilisa son pouvoir de détection des morts-vivants à la place de détection de la magie.

Arborant clairement le blason de son clan en médaillon, suite au résultat du test Istvana vint aux côtés de Lukas.

« N'esquivez pas les réponses... Vous n'avez pas répondu à toutes les questions de mon compagnon, Capitaine. Ce groupe est sous la protection de mon clan. Je représente la maison Nadasdy du Comté d'Ardéal. Si vous êtes qui vous dites, vous savez qui est ma famille et ce que nous faisons en ces terres. A mes yeux, c'est vous et votre groupe qui êtes suspects. N'inversez pas les rôles. Vous allez cesser de pointer vos armes vers nous et vous comportez comme des êtres civilisés, sans quoi c'est moi qui cesserais de vous accorder le bénéfice du doute. » dit la chevalière comme si elle pouvait prendre la capitaine et son groupe à elle seule.

  • Intimidation (+2 encore si les chevaliers connaissent le blason de la famille) : 1d20+8+2+3+9 donne [13] + 8 + 2 + 3 + 9 = 35


DD vaut 10 + le nombre de DV de la cible + le modificateur de Sagesse de la cible.

Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2019 20:50:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#630 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 18:48:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La capitaine était loin d'être terrifiée, mais l'intervention d'Istvana lui avait clairement fait reconsidérer sa position, et les autres chevaliers reculèrent instinctivement, se rapprochant les uns des autres comme pour pouvoir se défendre en cas de besoin. La capitaine était beaucoup plus circonspecte.
« Il n'empêche qu'en dehors de vous, Lady Nadasdy, vos compagnons n'ont pas d'autorité sur ces terres. Notre mandat est clair: nous chassons les morts-vivants, où qu'ils se trouvent. Et nous sommes justement en chasse. Cet endroit est un ancien champ de bataille de la Croisade Etincelante, et nous avons trouvé des traces de morts-vivants aux alentours...mais assez rapidement, nous nous sommes rendu compte que quelque chose de plus inquiétant se jouait. Vous voyez cette tombe? C'est là qu'est tombée la Comtesse de Givre, un des lieutenants du Tyran qui Murmure, et son corps n'a jamais pu être retrouvée. Sans piste et étant donné qu'elle ne posait plus de danger immédiat, les recherches n'ont jamais été achevée. Et nous avons toutes les raisons de croire qu'elle est revenue récemment...comme ces traces l'indiquent. »

La femme disait vrai...toute la clairière portait les traces d'un mort-vivant remarquablement puissant, et cela expliquait également les étranges traces de givre, clairement d'origine surnaturelle. La capitaine poursuivit.
« Vous savez ce que nous faisons là. Et vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#631 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 23:41:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Le spirite se demandait si la nonchalance était feinte. Sans doute pas. Lukas contrôlait décidément bien ses nerfs, face à ces célèbres chasseurs de morts-vivants. C'est alors que la cavalière l'interpella. Il fronça les sourcils et s'avança lentement vers la chevalière, levant les bras en geste d'apaisement. Il força la voix, pour que chacun l'entende.

« On se calme, les amis ! Nous sommes tous dans le même camp, tout de même... Désolé pour leur attitude, capitaine. Ils ont des sérieuses raisons d'être inquiets, croyez-moi. » Il jeta un regard ironique à Lukas et Istvana. « Pour répondre à votre question me concernant, c'est bien moi, Gazdă Duch. Comment se fait-il que vous me connaissiez ? »
Offline Domrod  
#632 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 00:04:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur ignorait qui étaient les chevaliers qui se trouvaient devant eux. Et bien que Lukas les aient identifiés, leur nom ne lui dit guère plus. Mais il semblait qu'ils étaient du bon côté de la barrière. Enfin ! Des gens dignes d'intérêt ! Mais ce fut rapidement la douche froide, car de bien entendu, la diplomatie très maladroite, pour ne pas dire inexistante, de certains membres du groupe était de la partie. Nous n'y arriverons jamais... Impossible de ne pas commencer une conversation par autre chose que des invectives ou des menaces... Le tieffelin soupira. Las, il décida de demeurer coi et de laisser les obtus finir ce qu'ils avaient commencé. Mais en cas de bataille rangée, pour la première fois, Melfur se demanda s'il interviendrait dans les débats...
Offline Zoll  
#633 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 00:33:38(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

Kaomnin s’apprêtait répondre lorsque leur nouveau compagnon prit la parole. Le chevalier de Iomedae regardait d'un air circonspect sa "collègue". La forme n'était pas agréable, certainement hautaine... mais force était de constater qu'elle n'avait pas tort et que cela avait une certaine efficacité. Comme lui dans un temps qui lui paraissait une éternité et avant différentes parts de son passé qui expliquaient sa présence en ces lieux, elle faisait preuve d'une assurance, qui portait la marque de la chevalerie et l'arrogance de ceux qui se croyaient éternellement dans leurs bon droits. Il voulait répondre et apaiser les esprits lorsque Gazda prit la parole. il préféra alors attendre écouter, passivement mais prêt au combat si nécessaire, les conclusions de la discussion.



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#634 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 11:34:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9
Sorts Nv1 Or : 1/4

74 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Lukas entendait le ton monter, ne sachant trop quelle était la meilleure manière pour que la situation dégénère et que ces incapables soient exterminés… «  Donc vous ne connaissez pas un endroit où La voie qui murmure a repris du poil de la bête en massacrant un membre de l’œil, le tout sous la direction d’Auren Vrood… Personne je suppose dont le nom ne vous est pas inconnu ?

Enfin si les chevaliers d’Ozem ont toujours comme prérogative l’extermination de la voie qui murmure et les suivants de Tar-Baphon ?  »


Lukas regardait tour à tour les chevaliers, Gazda et la nouvelle membre de leur groupe. Mais que fait Gazda, j’ai l’impression qu’il veut notre mort à tous, ici c’est lui qui nous met en danger avec ses réflexions…

Lukas continua alors ses paroles, n’étant pas certain qu’il était dans le bon… «  A moins que vous ne soyez à la recherche des suivants de votre ancienne Déesse, celle qui a donné de sa vie pour lutter contre le Tyran qui murmure. Mais à priori elle y est toujours opposée malgré sa nouvelle forme non ?

J’avoue que ceci représente un débat que j’ai toujours voulu avoir et je pense que personne n’est mieux placé que vous pour m’aider à comprendre.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#635 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 17:01:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La Chevalière allait répondre, mais la parole de Lukas l'interpella. Malgré le respect qu'elle semblait témoigner à Istvana, un éclair de fureur passa dans son regard et même si elle ne bougea pas, la pointe de sa lance étincela violemment. Elle parla avec la voix pleine de menace voilée à l'adresse du magicien.
« Ne mentionnez plus jamais Arazni en ma présence. »

Ignorant ensuite l'arcaniste, elle reporta son attention sur Gazda.
« Nous avons en effet entendu parler d'Auren Vrood, mais nous avons une proie plus dangereuse à traquer. Maître Duch, c'est l'église de Pharasma qui nous a indiqué votre présence dans la région. Ils nous ont parlé de l'aide que vous leur avez apporté et nous ont chargé de vous remettre un message au cas où vous croiseriez notre route. Vos parents sont souffrants, et il semblerait que ce soit sérieux.

Quand à vous...vous ne m'inspirez aucunement confiance, mais si vous pourchassez la Voie, alors nous avons au moins une cause commune. Voici ce que nous savons: la Voie est passée par ici il y a au moins cinq jours, à en juger par les traces d'aura. Ils n'ont pas de mort-vivant particulièrement puissant avec eux, mais nous avons tout de même trouvé des empreintes d'un squelette géant et les traces d'un mohrg. Ils ont aussi au moins un nécromancien puissant, et quelque chose comme une quarantaine de squelettes.

De notre côté, nous devons pourchasser Dissayn, la Comtesse de Givre...ajoutez à ça qu'il y a des rumeurs d'activité à Renchurch, un ancien haut lieu de l'activité de la Voie...Le Frère Gris, un bras droit de Tar Baphon, aurait été vu là bas. Bref, nous avons du pain sur la planche. Je suggère donc que nous nous séparions là. Bonne chance à vous, et bonne chasse.

Gazda...si vous voulez voyager avec nous, vous êtes le bienvenu. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#636 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 03:03:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 8/8 rds
manifestation : 11/11 rds
ca15 con10 sur15

67 / 67

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Mes parents... souffrants ?! Anya s'était au plus vite rapprochée de son fils, l'air affligé et inquiet. Les épaules abattues, le spirite semblait avoir pris dix ans d'un coup. Comme si une malédiction s'était brusquement abattue sur lui. Même Lukas paraissait plus vivant que lui, en cet instant. Tout cela pour... RIEN ?!

Une brusque colère le ramena à la réalité juste à temps pour entendre la proposition de l'oiseau de mauvais augure du jour. Il serra les mâchoires pour ravaler ses émotions. « Je vous remercie, capitaine. Je pars immédiatement avec vous, oui ! » Il se tourna vers Melfur et son regard s'adoucit un instant. « Je suis désolé, mon épéiste préféré, pardonne-moi. J'ai accompli tout ce voyage pour eux. S'ils vont mal, je n'ai plus de raison de poursuivre cette quête dans l'immédiat. Je dois les rejoindre au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être vous rejoindrai-je plus tard, si je suis libre à nouveau, Desna seule le sait... » Il tendit le bras pour prendre celui du tieffelin et lâcha plus bas, à destination de ses seules oreilles, en se penchant vers lui : « j'avoue être presque soulagé de m'éloigner, la situation devenait trop inconfortable pour moi, ici. Je te souhaite bien du plaisir pour la suite. Courage, l'ami, et surveille bien tes arrières... » Il lui serra amicalement l'avant-bras, avant de se retourner vers le reste de la troupe. Il afficha un sourire timide, étreint par la nouvelle de l'état de santé de ses parents.

« Lukas, n'oublie pas mes paroles. Reviens sur ta décision, si tu le peux. Kaomhin, toi et toute ta clique, prenez bien soin d'eux. » Il salua d'un bref signe de tête les autres. « Restez courageux et surtout, monstrueusement soudés. Passez bien le bonjour aux nécromants de ma part ! », ajouta-t-il enfin, retrouvant un peu de son ironie.

Anya virevolta avec entrain autour du chevalier gris et rouge, dans une danse dont seules les varisiennes avaient le secret, l'embrassant sur la joue pour finir. « Au revoir, mon héros ! Découpe ces vils démons en rondelles pour moi, preux chevalier ! Au revoir à tous ! »
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#637 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 20:50:03(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

77 / 77




---

Kaomnin eut initialement un mouvement de recul, surpris par la réaction d'Anya. Il se ravisa rapidement et accepta avec plaisir cette reconnaissance... et la serra comme il put, le fantôme de cette mère-poule adorable. Reprenant ses esprits, il s'approcha de leur futur ancien compagnon, le prenant dans ses bras.

« Je suis triste que nos chemins se séparent ainsi, bien que je comprenne toutes tes raisons. Ta sagesse va nous manquer, mon ami! En cas de besoin, sache que le domaine Caromarc t’accueillera toujours à bras ouvert, et je serai heureux de te revoir lorsque tout cela sera terminé!

Va mon ami, fais donc ce que ton coeur te gouverne et occupe-toi de tes proches! Ce n'est qu'un au-revoir! Et je ne doute pas que cela sera autour d'un bon repas. Merci. »
lui dit-il la voix tremblante sur la fin, bien plus touché par le départ du Spirite, qu'il n'aurait songé.

Puis se retournant vers l'assemblée que composait les Chevaliers d'Ozrem et ses compagnons : « Bien maintenant que les rôles sont bien établis et complémentaires comme prévus, continuons notre chemin. La Voie a 5 jours d'avance et il me tarde de combler ce retard!

Adieu Chevaliers, qu'Iomedae puisse vous soutenir dans ce juste combat! »
finit-il de dire avant de mener son cheval dans la direction prise par la Voie.





Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 20:51:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Scordard  
#638 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 22:09:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

83 / 83
Istvana n'avait pas grand chose à en dire. La famille c'est important. Elle ne connaissait pas assez ce groupe pour les juger, mais chacun devrait passer du temps auprès de sa famille tant qu'il ou elle le peut.

La chevalière de la maison Nadasdy resta en retrait après son coup d'éclat. Elle semblait monter la garde ou quelque chose dans le genre. Comme elle n'avait pas d'arme en main, c'était difficile de savoir.

« Adieu. » dit-elle simplement.

Offline Boadicee  
#639 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 20:00:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
6 Abadius 4717, coucher du soleil - Les Sillons, à un peu plus d'une journée de Feldgrau

Musique - Les Sillons

Le groupe de chasseurs de morts-vivants firent leurs adieux à Gazda, lui souhaitant bonne chance, et se séparèrent des Chevaliers d'Ozem, échangeant des regards suspicieux avec les suivants d'Iomedae jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue. La rencontre avait été...étrange, et les sentiments étaient partagés.

Mais ils durent rapidement reprendre leur concentration sur la route. Les Sillons méritaient leur réputation. Plus d'une fois, ils durent faire un détour car la route était coupée par un réseau de tranchées, et à deux reprises la monture d'Istvana, qui menait la route, manqua de se briser les pattes dans une ornière creusée là pour stopper les cavaliers. Et les ouvrages militaires abandonnés n'étaient qu'une partie des destructions causées par la Guerre sans Rivales.

Tout au long de la journée, ils passèrent à proximité de ruines calcinées, rasées presque jusqu'aux fondations qui avaient du être des villages. Plus rien ne poussait dans les champs salés, et une couche de cendre et de poussière recouvrait ce que la neige ne noyait pas. Les arbres avait été abattus, les champs retournés. Un moulin aux ailes brisées les salua alors que le soleil commençait à descendre. D'immenses pans de terrain étaient calcinés, et des bosquets entiers avaient été réduits à des souches noircies. Il n'y avait pas âme qui vive, ni oiseaux, ni animaux, ni habitants. Un silence inquiétant, sépulcral, régnait sur les environs.

Alors que la journée s'achevaient, et qu'ils n'étaient plus qu'à une grosse journée de Feldgrau, ils traversèrent un pont encore relativement intact, au dessus du lit asséché mais envahi de brume d'une rivière morte.

Perception DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#640 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 00:32:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 27/18/19

76 / 76


Melfur ne masqua pas sa peine de voir partir Gazda. Il le remercia chaleureusement -ainsi que sa mère- lui exprimant clairement son soutien et sa tristesse de le voir partir. Il salua poliment les chevaliers, faisant fi des remarques négatives de ses compagnons.
Le tieffelin demeura silencieux tout le reste de la journée, la tête baissée. Il ne la redressa que lorsqu'il perçut le son d'un cheval au galop. Il regarda la tête en direction du bruit mais il ne vit rien. Il fronça les sourcils et mit sa main sur la garde de sa rapière. "Quelque chose de pas très naturel vient sur nous...." dit-il à l'adresse de ses comparses.

Action préparée : si je vois arriver un danger potentiel, je descends de cheval (sauf si le danger est constitué par une nuée de mort-vivants auquel cas je fuis Laugh)
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<3031323334>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET