Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#41 Envoyé le : lundi 26 février 2018 15:44:12(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Déterminée

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen tend l'oreille, percevant l'engueulade qui éclate au rez-de-chaussée. Elle regarde les personnes présentes dans la pièce rapidement, avant d'ouvrir la marche jusqu'à la porte, se dirigeant vers les escaliers d'un pas rapide. Une fois dans les escaliers, elle ralentira le pas. Quand elle sera à mi-parcours dans l'escalier, elle pourra voir Dame Ashar sermonner le Nain. C'est qui lui ..? Ça m'étonnerai que ce soit un client... Elle attendra que le nain ait fini son laïus envers la mère maquerelle avant de prendre la parole :
« Quel bon vent vous amène, maître Nain ? » dit-elle, descendant la dernière marche de l'escalier avant de se mettre aux côtés de Ramona, posant sa main sur l'épaule de cette dernière. Elle regarde ensuite Dame Ashar et le Nain à tour de rôle, attendant le premier qui lui donnera une réponse.
Offline Rodolphe  
#42 Envoyé le : lundi 26 février 2018 15:54:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Curieuse

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Chrysopélée regarda Alyssa.
« Je suis d'accord avec toi. Nous devons agir rapidement et être efficace si nous voulons réussir cette mission.  »
Ses yeux se posèrent sur les cornes de la demi-démone. Elle ne les avaient pas remarqués jusqu'à présent, celle-ci étant cachés par la cape de la Tieffeline. Elle arrondit les yeux de surprise.
« Oh ! Tu as des cornes sur la tête ! Tu n'es pas vraiment humaine non ?  »
Elle sourit.
« Cela nous fait un point commun non ? Je ne sais pas si tu l'a remarqué mais moi non plus !  »
Elle vit alors Owen partir vers le rez-de-chaussé.
« Eh bien que se passe-t-il ?  »
Puis Mma Ashar cria à en faire trembler les murs.
« Je devrais peut-être aller voir... »
Elle descendit ensuite les escaliers et arriva au milieu de l'altercation.
Un vieux nain ? Mais que fait-il ici ?
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#43 Envoyé le : lundi 26 février 2018 15:59:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Madame Ashar

Gérante

Madame Ashar se calme mais sans se détendre, et répond à Owen d'une voix où filtre une rage froide, un regard assassin rivé sur le nain.

« Le même vent que vous, et un vent qui va le porter dehors, où vous pourrez le rejoindre. Une fois dehors, laissez-moi cinq minutes pour préparer ce que je peux sur mes clients, car je continuerai de faire ce que je peux pour aider Eliza et Myoshi, mais vous tous, sortez de chez moi. Et je toucherai deux mots à la pretresse de Calistria sur l'attitude des agents qu'elle envoie. Qu'elle n'oublie pas que cette ville avait des maisons de plaisir avant qu'elle installe sa petite boutique dans les beaux quartiers, cette pimbêche. »

A l'étage, Lilith continue de sourire.

« Vous avez entendu Madame Ashar ? Vous n'êtes plus les bienvenus ici. Milgram, je ne vais pas dire que ton visage et tes mains baladeuses me manqueront. »

Milgram semble surpris, n'ayant rien demandé à personne, mais se la ferme, sachant qu'il ne faut pas énerver une femme sur son terrain. Lilith se tourne vers Alyssa, lui tendant une main ouverte :

« La cassette s'il vous plait. C'est probablement de l'argent qu'Eliza piquait dans les caisses de Madame Ashar en allant faire les courses. »

Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 16:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#44 Envoyé le : lundi 26 février 2018 16:06:51(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

Amusé

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



Raargal saisit son chapeau et le replace sur sa tête. « Merci de votre hospitalité madame, je tâcherais de ne pas oublier de vendre vos mérites, ou ce qu'il en reste. Un tel comportement explique bien des choses. » Le nain fait ensuite demi-tour et sort de la maison pour se diriger vers son mulet. « Voilà qui limite nos options mon cher Terre. Si je veux pouvoir examiner l'endroit, je vais devoir revenir de nuit. Remarque... » Il s'arrête et regarde l'entrée de la maison, attendant de voir sortir les autres. J'ai quelque questions à leurs poser...
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#45 Envoyé le : lundi 26 février 2018 16:27:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fuyante

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon




Alyssa regarde la petite cassette qui repose calmement dans ses doigts pâles. Elle tourne légèrement le regard vers l'Aasimar qui s'adresse à elle. Instinctivement, ses cheveux se dressent sur sa tête. Ses cornes se mettent à frémir et tout son corps se raidit. Néanmoins elle tente de se ressaisir et de lui offrir son meilleur sourire. Du calme Alyssa. Du calme. Elle a l'air parfaitement serviable. Allez. On se re-concentre.

« Un point commun.. Oui! » Feindre l'assurance, c'est habituellement le terrain de prédilection d'Alyssa, mais, pour une raison obscure, elle semble perdre tous ses moyens devant une personne de la nature de Chrysopélée. « On n'a simplement pas le même.. héritage.. j'imagine. » Progressivement, Alyssa se détends, avant de se raidir de nouveau en entendant le haussement de ton manifeste de la tenancière. Cette journée n'en finit pas question animation.. Il serait temps de mettre les voiles. Elle s'apprête à suivre les pas de l'Aasimar avant de se voir interrompue par Lilith. Celle-ci ne va me causer que des ennuis.. Il faut que je trouve un moyen pour m'en débarrasser.

« Je remettrais cette somme à Eliza si nous la retrouvons. Nous aurons une petite explication sur la provenance de cet argent, et si la somme revient à l'établissement, je laisserais à madame Ashar le soin de statuer sur la répartition de la monnaie. »

  • Bluff pour influencer Lilith : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
Offline TrajanUlpius  
#46 Envoyé le : lundi 26 février 2018 16:56:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
LIlith barre le passage d'Alyssa, les yeux plissés de colère.

Lilith

Prostituée

« Pas si vite, demi-démone. Cet argent reste là, et s'il quitte l'immeuble, j'appelle la garde pour vol. Qu'on tue des putes ils semblent s'en foutre, mais pour une petite fortune comme ça, je suis sure qu'on trouvera des motivés. »

Psychologie DD15


Psychologie DD20
Offline Willem  
#47 Envoyé le : lundi 26 février 2018 17:11:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Déterminée

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Elle hausse les sourcils quand dame Ashar lui rétorque avec autant de véhémence. Woh. J'suis tombée au bon moment moi. Elle plisse les yeux et prend une grande inspiration, avant de répondre à la gérante. «  Je vous attend dehors, Madame. Désolée de vous avoir importunée. » Elle incline la tête, et tourne son regard vers Ramona. «  Prend soin de toi Ramona. » Elle vient lui faire la bise, et tourne les talons en se dirigeant vers la sortie, mettant une espèce de coule sur la tête, ajustant ses mèches de cheveux, et pose sa main sur la poignée de la porte.
Offline Kyuu  
#48 Envoyé le : lundi 26 février 2018 17:16:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

En colère

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon




Alyssa se rapproche légèrement de Milgram. Elle semble quelque peu décontenancée par les agissements de Lilith mais ne se démonte pas. Cette fille cache quelque chose. Si seulement elle avait été coopérative, je pense que l'affaire Eliza aurait avancé de manière plus significative. Qu'a cela ne tienne. Elle reprends de la constance, masquant son mécontentement latent. Les gens ne changent pas. Même dans ces pays idylliques, ils continuent de se comporter comme des chiens jetés sur un os décharné. Qu'a cela ne tienne.

« Très bien! Laissons l'argent à Madame Ashar! Et pas la peine de prendre ce ton de mijaurée avec moi, Lilith. » Elle accentue bien sur le prénom de la fille de joie. « Je suis plus que consciente du fait que personne en ait rien à faire des morts dans les bas quartiers. » Sur cela, elle attends qu'elle s'écarte avant de rejoindre le rez-de-chaussée ou la dispute semble s'être calmée par la sortie du nain. Elle tends ensuite la cassette à Madame Ashar. « Navrée de vous avoir dérangée. » Elle quitte ensuite le lupanar à la suite d'une révérence, agacée par la tournure des événements et quelque peu atterrée par l'écart entre son imagination juvénile sur ce que représente une démocratie et la réalité, plus brutalement identique à sa vie passée.
Offline Rodolphe  
#49 Envoyé le : lundi 26 février 2018 17:46:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Désorientée

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



En entendant l'injonction doublée de rage de la gérante, Chrysopélée fut quelque peu troublée.
Mais pourquoi ? Elle était si gentille quelques minutes avant... Qu'est-ce qui l'a fait changer de ton ?
Le nain quitta alors la pièce, suivit par la jeune femme au cache-nez. Chrysopélée s'approcha alors de la gérante.
« Excusez-nous pour le dérangement. Je tiens tout de même à vous remercier de votre gentillesse et de votre accueil. Vous m'avez permis d'avoir un début de piste pour retrouver Eliza. Je ne faillirai pas à ma tâche, soyez en certain. Je vous la ramènerai.  »
Elle s'éloigna alors de la gérante et, prenant congé, quitta l'établissement.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#50 Envoyé le : lundi 26 février 2018 18:21:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Madame Ashar

Gérante

Madame Ashar, peut-être touchée par la bienveillance naïve de l'aasimar, et surtout la crise désamorcée par le départ du nain, expire un grand coup se relaxe, comme une mer qui se calme après l'orage.

« Merci. Je sais que vous ferez de votre mieux. Retrouvez ma petite Eliza et les autres. »

Elle considère un instant la cassette qu'Alyssa lui a remise, et la tend à Chrysopélée avant qu'elle parte.

« Tenez. Je ne sais pas d'où vient cet argent, mais s'il peut aider à retrouver les filles, alors il aura été bien employé. »
Offline Willem  
#51 Envoyé le : mardi 27 février 2018 01:06:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Blasée

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Owen s'assied sur une des marches présentes devant le porche, sa coule sur son crâne. Elle attend que tous les autres sortent du lupanar et se réunissent à l'entrée. Elle regarde le Nain en coin.
J'espère qu'il se montrera utile celui-là. Elle secoue la tête en soupirant, et observe les rares passants circuler dans la petite ruelle, posant ses avant-bras sur ses genoux.
Offline Kyuu  
#52 Envoyé le : mardi 27 février 2018 01:18:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Indignée

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon



Alyssa sort finalement derrière la jeune femme au cache-nez. Elle vient s'asseoir sur l'assise d'un muret d'enceinte proche, dans une position plutôt féline. Par ou continuer? La demi-démone fait un tour des personnes présentes lors de l'inspection de l'établissement. Outre la pâlichonne, il y a bien l'Aasimar. Loin d'être une croisée comme elle l'avait imaginé, elle se retrouve être plutôt naïve.. Son regard se plonge dans sa démarche. Elle constate qu'elle tient la cassette dans ses mains lorsqu'elle quitte l'établissement..Mhm. Douée la bougresse. Plus douée que moi visiblement. Ses yeux couleur sang se plantent ensuite dans la chevelure grisonnante du nain qui a provoqué le chaos au rez-de-chaussée. Qu'a-t-il bien pu dire pour déclencher un tel raz-de-marée? Peut-être est-il lié à cette affaire..? Elle se raidit légèrement et commence à tapoter de ses doigts sur son genou droit pour imiter une mélodie de fond de percussion. Un rythme poussé, adapté à la situation et à la colère qui bouillonne en elle.
Offline Lozatal  
#53 Envoyé le : mardi 27 février 2018 02:22:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

Neutre

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



Raargal attend de voir les invités d'Ashar sortir et voyant que les regards se tournent vers lui, il prend la parole: « Vous êtes les âmes charitables venues enquêter sur la disparition des filles? J'ai cru comprendre que l'une d'entre vous est même envoyée par la garde, c'est bien ça? Je me nomme Raargal, maître forgeron, et j'ai accepté une requête de la prêtresse Dindreann du temple de Calistria pour retrouver une de ses filles: Miyoshi. Elle venait souvent rendre visite ici, et une certaine Eliza, lui à même cousu une poupée de grande valeur. Dame Ashar doit être particulièrement à cran, son comportement a été des plus ératiques... J'espère qu'elle retrouvera la raison. Pour l'heure je pense que nous allons devoir travailler ensemble. Je sais des choses, vous en savez d'autre... Nous avons donc deux choix: travailler ensemble, ou chacun de notre côté, dans les deux cas, nous devons au moins partager nos informations. La plus légitime pour l'enquête reste la représentante de l'autorité compétente, donc je m'en remets à son jugement. Je comprendrais aisément que, comme dame Ashar, elle ne veuille pas de ma présence. » Son ton est contrôlé, mais la scène dans la maison l'a particulièrement tendu et sa voix résonne de grognement mécontent. Son regard est fixe et peut donner une impression d’agressivité, même s'il n'en est rien. « Il est usant de voir systématiquement les gens se braquer pour un rien... Mais bref, je vais vous dire ce que je sais. J'aurais préféré en parler avec vous dedans mais... Il semblerais que ce ne soit pas possible. Alors voilà ce que je sais et ce que j'ai déduit: Miyoshi est une jeune femme-chat rêveuse et crédule qui s'est amourachée d'un homme récemment. Au point d'en faire une poupée par Eliza, ce qui souligne son caractère enfantin. Elle a disparu il y a trois jours du temple, où elle a participé le soir avant de... probablement, partir par la grande porte. Sa chambre ne donne sur rien. Autre chose, dame Ashar porte le nombre de disparitions à huit filles dont le travail est ou a été dans ce genre d'endroit. Elle a refusé de me donner davantage d'informations sur ce sujet. Si l'une de vous veut la convaincre d'être plus bavarde, cela pourrait s’avérer très utile, car en l'état... Il ne peut pas s'agir d'une fugue ou de la volonté propre de chaque fille. On est forcément sur une série d'enlèvements, ou pire, de meurtres... Je n'ai pas voulu soulever ce dernier point devant Ramona et dame Ashar, pour les épargner... même si maintenant... je regrette de ne pas l'avoir dit a cette dernière... Tss... Je déteste ce genre de personnes... Mais revenons à nos moutons. Le champ des possibles est encore trop grand et je manque d'informations pour affiner, donc à vous: que savez-vous? Enfin... si je suis digne de le savoir... On ne sait jamais, vous pourriez partir en furie pour rien... Comme une certaine personne... »

Raargal s'adosse à son mulet et écoute attentivement les autres.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 15:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#54 Envoyé le : mardi 27 février 2018 08:47:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Pensive

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Avant de partir, Chrysopélée remercia Mme Ashar de sa confiance. Une fois au dehors, elle s'appuya sur le mur, cherchant à mettre en place toutes les informations qu'elle avait apprises dans la maison close. Son regard tomba sur le nain alors que celui-ci commençait à parler.
Une autre fille a disparu ? Fait-elle parti des huit filles mentionnée par Mme Ashar ou non ?
Elle suivit le raisonnement du nain dans sa tête.
En effet, le nombre de disparition semble indiquer une volonté extérieur mais quel le lien entre Miyoshi et Eliza ? Elles se connaissait certes mais est-ce tout ?
Elle s'adressa au nain une fois qu'il eût terminé de parler.
« Juste quelques questions : Tout d'abord qu'est ce qu'une femme-chat ? Vous voulez dire qu'elle a des oreilles et une queue ? Ensuite pour quelle raison Miyoshi aurait été enlevée ? D'après Mme Ashar, seules des prostituées sont concernées. Quel est le rapport avec une suivante de Callistria ? Vous dites qu'elle venait ici. Était-ce en tant que cliente, qu'ami de Eliza ou d'employée ?  »
Puis son ton changea devenant plus exaspéré.
« Et puis ne soyez pas si défaitiste ! Tant que nous n'avons aucune preuve qu'elle ne sont pas vivante, nous ne devons pas les considérer comme tel !  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 09:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#55 Envoyé le : mardi 27 février 2018 16:37:31(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

Neutre

7 / 7

CA:12/ DMD:12
Chaotique Neutre
Focalisation: 1/1



Le nain gratte un peu sa barbe avant de répondre: « Et vous êtes? » Il laisse une seconde pour insister sur le fait qu'il s'est présenté, lui. Il reprends ensuite: « Oui, une femme-chat c'est a peu près ça. Pourquoi, qui etc... j'ai déjà tout dis, je ne me répètrais pas. Mais je pense que c'était une ancienne employée. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#56 Envoyé le : mardi 27 février 2018 17:19:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Défaitiste

8 / 8

CA:13/ DMD:14
Chaotique Bon



Alyssa s'ancre de plus en plus dans une position fermée à mesure du monologue de notre ami nain. Son ton légèrement bourru et son attitude conquérante vient légèrement lui taper sur le système. Elle serre son poing sur son genou et recommence à battre du rythme. A la fin du monologue, elle se lève et vient se placer un peu plus proche du petit groupe. Je n'ai pas l'impression qu'il mente, mais qu'est-ce qu'il m'énerve!Elle fronce encore un peu plus les sourcils lorsqu'il exprime que la seule légitimité qu'il reconnait est celle de Chrysopélée, garde de son état. Mais elle tient bon. Exprimer de la colère maintenant ne lui apporterait rien. Le nain a résumé la situation, un coupable ne donnerait pas autant d'informations. Elle laisse le soin au nain de répondre aux questions de l'Aasimar avant d'elle même s'interposer. Il va falloir prendre des pincettes..

« Hum. » Elle s'éclaircit la voix et gonfle la poitrine, montrant ses cornes au monde. Un petit bout de sa queue est visible à quelqu'un d'observateur.« Merci pour ces informations, Raargal. Avant toute chose, permettez-moi de présenter la petite équipe que voila.. L'encapuchonnée sous sa coule, c'est Owen. L'idiot qui ne sait pas quoi faire de sa peau dans le fond, c'est Milgram. L'optimiste, c'est Chrysopélée. » Oui. On est d'accord, c'est un drôle de nom! Elle s’éclaircit la voix à nouveau, prenant encore un peu plus de prestance avant de se désigner du pouce, pointé vers son cœur. « Et votre serviteur, moi-même, c'est Alyssa, traînée dans ce bourbier par un hasard aussi étonnant que la réaction de madame Ashar à votre encontre. » Le prendre par les sentiments ne peut qu'aider un peu. Tentons ce côté la, peut-être que j'aurais quelque résultat à lui tirer les vers du nez.Elle se recule quelque peu à la suite de sa présentation plus que théâtrale. Ses nombreux piercing luisent quelque peu sous la lumière du Zénith tardif. Elle vient porter sa main à son front pour se masquer les yeux de la luminosité agressive avant de reprendre.

« On n'a pas beaucoup d'infos nous-mêmes. Je vais résumer. La fille qui vient de disparaître, Eliza, s'est évanouie dans la nature. Un peu comme votre femme-chat. Miyoshi, c'est ça? Hum. Je suis d'accord avec vous. Pour moi il s'agit d'enlèvements ou de meurtres. Huit filles, c'est trop pour une simple fugue organisée. Qui plus est, nous avons des éléments qui vont dans ce sens. Comme le fait que la fille avait abandonné une véritable fortune sous son lit. Fortune qu'elle n'aurait guère laissé si elle s'était retrouvée dans la posture d'une fugueuse. Outre madame Ashar, que vous avez rencontré, il y a deux filles travaillant à la Rose Velours. Une certaine Ramona.. » Elle tourne son regard vers Owen. Celle la à quelque chose à voir avec elle. Une cliente peut-être?« Et.. Lilith. Elle, elle est suspecte si vous voulez mon avis. » Elle regarde autour d'elle et un peu partout pour vérifier qu'elle n'est pas entendue par quiconque d'étranger au petit groupe d'enquête de la Rose Velours. Une fois un tour d’œil effectué, elle se détends légèrement, ne percevant aucune présence alentours. Elle reprends alors, en baissant la voix.
« Lilith donc. Cette fille. Je ne saurais trop comment l'expliquer, mais elle semblait jubiler de voir qu'Eliza avait disparu. Une rivale? Peut-être une compétition à la performance à l'intérieur du bordel que Lilith perdait? Reste qu'elle ne semblait pas autant affectée par le sort de la victime que Ramona, ou même Madame Ashar. Elle soupçonnait que la petite fortune secrète avait été volée. Je ne sais trop quoi en penser, mais pour moi, cette fille est louche. Je ne pense pas qu'elle soit coupable, mais elle sait quelque chose. C'est évident. » Alyssa remue légèrement les hanches pour se désengourdir les côtes. Ses mouvements génèrent un craquement sonore désagréable pour une personne y étant sensible. Elle regarde le nain de ses yeux perçants. Son œillade est teintée d'une lueur maligne.
Offline Willem  
#57 Envoyé le : mardi 27 février 2018 18:11:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Blasée

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



Assise un peu plus loin et dos au groupe, elle lèvera lascivement la main quand Alyssa la présentera au nain. L'encapuchonnée sous sa coule... Hm. Ça sonne bien. Quand la Tieffeline prononce le nom de Ramona, elle tend légèrement l'oreille, tournant un peu son visage, montrant visiblement un certain intérêt. Elle se relève et époussette ses fesses et ses cuisses, se rapprochant du groupe. Elle écoute Alyssa en opinant parfois à ses dires, et ajoute pendant qu'elle se craque les hanches.
«  Peut-être qu'on devrait faire un tour au marché, c'est là bas qu'Eliza vend ses poupées, ça pourrait valoir le coup d'y jeter un œil. Vous en pensez quoi ?  » dit-elle, regardant successivement le nain, l'humaine blonde et la tieffeline.
Offline Rodolphe  
#58 Envoyé le : mardi 27 février 2018 18:29:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

9 / 9

Enthousiaste

CA:13-DMD:13
Neutre Bon
Représentation 8/8



Oh une femme-chat ! Cela doit être trop mignon... J'espère vraiment que l'on pourra la rencontrer...
Un sourire se dessina sur le visage de l'aasimar. Elle fut à tel point enthousiaste à l'idée de rencontrer une femme-chat qu'elle faillit presque ne pas entendre la fin de la phrase de Raargal.
Une ancienne employée dit-il ? Mais pourquoi quelqu'un enlèverai-t-il des prostituées ? Ont-elles autre chose en commun ?
Chrysopélée réfléchit en écoutant la tieffeline parler. Elle se redressa et se remit à tripoter une de ses mèches de cheveux. Son ventre commença à gargouiller, lui rappelant que l'heure du repas avait passé. Elle savait qu'elle serait plus apte à réfléchir avec quelque chose dans son ventre. L'aasimar se força tout de même à rester concentrée et à écouter Alyssa.
Lilith ? Louche ? Hmmm, il s'est peut-être passé quelque chose après que je sois descendu.
Alors que la saltimbanque finissait de parler, l'encapuchonnée s'exprima et Chrysopélée ajouta :
« Sûrement, mais j'étais plus partante pour que nous allions nous restaurer d'abord. Je commence à avoir faim.  »
Son ventre grogna d'approbation et Chrysopélée rosit.
« Hem... »
Elle se tourna vers Alyssa.
« Hmmm, concernant Lilith, je te crois.  »
Elle se tut un instant.
« Aussi, j'avais remarqué que quelqu'un était passé par le fenêtre récemment. Celle de la chambre d'Eliza qui donne sur la cour intérieure. Il y a une espèce de corniche qui peut aider pour sortir discrètement... De plus la fenêtre était ouverte à notre arrivée. Mais il faut être plutôt doué pour passer par là... D'autant plus encore si l'on enlève quelqu'un. »
Elle réfléchit rapidement avant de reprendre.
«  Donc soit nous avons affaire à un kidnappeur costaud ou alors il a trouvé un moyen de convaincre Eliza de le suivre. Une chose est sûre, il n'y a pas eu de lutte. Nous aurions trouvé des traces dans la chambre et Mme Ashar l'aurait entendu. »
Elle regarda ses compagnons.
« Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas réfléchir devant un bon petit plat ? Je connais une petite taverne sympathique près de l'entrée de la ville. Mais je suis ouverte à d'autres propositions. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 18:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#59 Envoyé le : mardi 27 février 2018 19:11:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
La porte s'ouvre sur Ramona, qui vous regarde tous, l'air vaguement triste, puis elle remet vous tend quelques feuillets.

« Tenez, ce sont toutes les informations qu'on a sur nos clients récents, ceux d'Eliza ont été annotés. Bonne chance. »

Un léger moment de flottement permet à groupe de poser une dernière question avant que Ramona ne rentre.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 19:16:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#60 Envoyé le : mardi 27 février 2018 21:30:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

7 / 7

Inquiète

CA: 17/15/12 - DMD:15
Chaotique Neutre



«  Pareil, je commence à avoir faim. Que proposez-vous ?  » lança-t-elle à Chrysopélée avant de tourner la tête vers Ramona. Elle s'approchera d'un pas et lui fera un signe pour qu'elle sorte un peu. Elle la regardera dans les yeux quelques secondes, tendant sa main pour qu'elle lui donne les papiers avant de lui parler sur un ton doux, qui dénote avec son attitude blasée.

«  Dis Ramona, je peux te poser quelques questions ? C'est encore un peu flou dans ma tête.  » Elle marque une petite pause, essayant de ne pas être brusque. Bordel, j'aime pas la voir comme ça. «  Tu sais où Eliza vend ses poupées ? On pourra gagner du temps si tu nous en informes. Et...  » elle parle plus bas «  ... Pourquoi Lilith agit comme une connasse ..?  »

Elle tend les papiers derrière elle, sans prendre la peine de les lires pour l'instant, à Alyssa.

Modifié par un utilisateur mardi 27 février 2018 22:31:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET