Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#121 Envoyé le : mardi 24 mars 2020 21:21:46(UTC)
Chaos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 5

Perplexe

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70



<< J'apprécie au contraire! Jamais on ne m'aurait dit ça dans les yeux, même pas Ma Maîtresse! Si j'avais sû plus tôt j'aurais gagné quelques années! >>

Symphonie eut un sourire content sans montrer ses dents, car elle savait que sa dentition n'était pas très jolie. Ces informations croustillantes sur la samsaran la ravissèrent. Son regard dévia en même temps que celui d'Aanara sur le Chevalier Noir. Si la magicienne était franche, Symphonie était sans nul doute indiscrète.

<< Il s'est passé quelque chose avec Messire Ozran? Les Chevaliers Noirs sont parfois bourrus et imbus de leur personne, n'hésitez pas à me dire si il vous embête! Après tout c'est juste un mâle commun avec une grosse armure... >>

Elle se rappela la conversation à l'auberge, et comment le Chevalier avait fait tapisserie. C'était définitivement un mâle peu intelligent, mais stratège et vif sur le terrain. Passable en somme. Elle se perdit dans ses pensées en même temps qu'elle écoutait, une oreille courbée et une autre dressée.

<< Hm... A vrai dire pour ma part, même après avoir essayé de nombreuses fois, les strixs demeurent particulièrement stériles. Si cela ne tenait qu'à moi j'en aurai déjà enfanté quatre ou cinq. Et les mâles que je gardent sous la main ne durent pas longtemps -des jouets que je casse assez facilement.

Pour nous, race d'oiseaux, les enfants sont une bénédiction. Nous avons des harems de males afin de féconder les femelles le mieux possible, mais même avec cela la race a du mal à se perpétuer. C'est encore plus difficile en dehors de mon lieu de naissance. Avec cette histoire de guerre, mes plans tombent bien à l'eau j'en ai peur.

Je trouve ça beau... Qu'un samsaran peut renâître ou il veut, quelque part. Qu'au final sa mort n'est pas une frontière. Qu'il puisse recommencer ou il souhaite... Mais cela ne vous pèse-t-il pas aussi de ne pas avoir un petit être qui vous ressemble, Dame Aanara? Est-ce qu'avoir des familiers autour de vous le compense? >>
Offline Septimus  
#122 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 18:19:55(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,581

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 6/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

16 / 16


Aanara répondit un peu plus froidement que précédemment.
« De la même manière qu'un samsaran ne choisit pas de mourir, il ne choisit pas où et quand il se réincarne. L'aurais-je choisis que j'aurais sans doute choisis un autre endroit que les bas-fonds d'Oppara, là où la lie de la société lutte pour survivre dans le dénuement total, Ou un endroit où j'aurais pu éviter les chaînes de l'esclavage pendant plus d'une dizaine de vos générations.
Je n'ai aucune envie d'avoir un "petit être" qui me ressemble, car je ne souhaite ma vie à aucun autre. Je ne cherche ni partenaire ni rejeton. Mon familier est un outil. Mes créations sont des outils, pas une projection de quelques instincts grégaires et basiques que j'aurais du mal à réfréner. Mon objectif est clair, et ce n'est pas de procréer. Dans cette optique, même le groupe dans lequel je suis n'est qu'un outil. Réciproquement, je suis un outil pour les autres. Là s'arrête, et s'arrêtera, notre relation. Auriez-vous des lubies de penser autrement ? Je vous le déconseille, vous seriez déçue.  »
Offline Chaos  
#123 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 19:14:31(UTC)
Chaos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 5

Contente

Symphonie
CA : 20/15(S)/15(C)
Ref+11/Vig+4/Vol+4

70 / 70


Symphonie appréciait de plus en plus Dame Aanara et sa philosophie. Son tempérament avait quelque chose de virginal derrière son masque de froideur. La strix pensa aussitôt qu'elle aurait eu le même caractère, si elle avait moins oisive dans ses fonctions.

<< J'ai bien conscience d'être du "bon côté" de l'esclavage, et que même si Ma Maîtresse m'a toujours utilisée, elle n'a toujours fais avec douceur. Mais avant cela, mes anciens maîtres n'étaient pas très... "gentils" avec une Oiselle telle que moi. Sans nul doute que ma férocité et mon exotisme, a dû me sauver bien plus d'une fois. Dans ces conditions, seule la rage de vivre nous permet de continuer.

Quelque part je ne suis moi aussi qu'un familier pour Ma Maîtresse, et celle-ci pense exactement comme vous. Si ce n'est qu'elle est une véritable génie de la politique, et qu'elle sourit un peu plus. Mais ses sourires sont calculés, eux aussi. Peut être devriez sourire un peu plus Dame Aanara, vous êtes très belle quand vous le faîtes.

On m'a toujours interdit de mentir, donc je ne peux pas dire que je vous déteste. On peut même dire que je vous apprécie bien. Vous êtes aussi douce qu'un coussin de plumes d'oie. Et gentille.

Merci pour l'horoscope et peut être à plus tard! >>


Les compliments de la Strix étaient sincères, même si elle essayait de mettre mal à l'aise la samsaran un peu trop "coincée" de son propre point de vue. Elle s'envola subitement comme elle était venue, se cachant à travers les arbres et son casque à ses côtés avait disparu en même temps que ses battements d'ailes ténus.

Symphonie quitte la scène en s'envolant vers d'autres cieux.

  • Test de Psychologie pour savoir si Aanara elle m'apprécie ou non? : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mars 2020 19:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#124 Envoyé le : mercredi 25 mars 2020 21:28:28(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,581

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : dépitée
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 6/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

16 / 16


Aanara laissa Symphonie faire sa tirade sans l'interrompre. Après tout, elle s'en fichait, n'est-ce pas ? Lorsque la strix s'envola, avec un "merci" tout de même, Aanara haussa les épaules.
Gentille ? Douce ? Franchement ? Elle aura voulu me taquiner. Elle est manifestement passée par nombre d'étapes similaires aux miennes, mais elle est une bougie qui se consumera bien assez vite.
M'apprécier...
Vraiment...
Comme si cela changeait quoique ce soit.

M'enfin, si ça permet d'éviter la froideur d'une lame dans mon foie pendant mon repos, c'est toujours ça de gagné...
thanks 2 utilisateur ont remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET