Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus  
#101 Envoyé le : mardi 7 janvier 2020 15:11:14(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,569

16 Desnus 4716, au petit jour

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;4/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Grâce à Nérali, Aanara avait pu sortir de la forge en ruine et de son piège contre les archons sans trop de problème. Grâce à elle, la tour nord tomba rapidement car les archons n'étaient pas là pour faire le guet à la place de misérables humains limités. En se dirigeant vers le cœur de la mêlée, Aanara et son petit groupe furent alertés par le fracas des armes sur les docks. Nérali avait parlé d'alliés qui s'occuperaient des docks, et il semblait que ces alliés là étaient encore moins humains que les changeformes. La belle affaire. Toutefois, Aanara était soucieuse : les serpents du torrent était un groupe soudé que leurs propres actions avaient pour le moment épargné. Leur officier était le dernier officier n'ayant pas été éliminé pour le moment, et ils risquaient de poser des soucis. Quelque soit la nature des sortes de méduses qui les attaquaient, la surprise était passé et les serpents reprenaient la main. Si elle ne faisait rien, ils risquaient bien de s'en sortir et de prêter main forte au combat principal, ce qu'il fallait éviter. Aanara eut en un instant une idée pour réduire ce misérable espoir des rebelles à néant à moindre coût. Télépathiquement, elle ordonna à son dragon de plonger dans l'eau pour prendre les serpents de face. De son côté, elle demanda aux archers de s'avancer pour qu'elle ait une ligne de vue correcte sur le combat. Toujours télépathiquement, elle essaya de synchroniser ses efforts avec ceux du dragon : elle pour lancer une toile d'araignée pour couper la retraite et la venue de renfort de milicien et le dragon pour infliger des blessures conséquentes aux mercenaires qui ne pourraient pas survivre longtemps dans un combat contre autant d'adversaires... Elle indiqua en Auran aux élémentaires de la suivre et de désarmer tout individu qui voudrait s'en prendre à elle.

  • Initiative : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Souffle : 6d8 donne [28] = 28


Le plan est de se déplacer discrètement en A21 (ou plus loin que A) puis de lancer toile d'araignée (présent sur la BM) avec Réflexe DC 19. De son côté, le dragon nage sous l'eau (à 12 cases par actions) pour sortir de l'eau en volant (à 12 cases par actions) pour se placer L21 pour souffler un cone de feu (sur la BM) pour 6d8 DC 20 pour demi dégâts


Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2020 15:16:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#102 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 02:24:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731

17 Desnus 4716, à l'aube - Abords Sud de Kantaria

Musique - Et les cieux trembleront


L'affrontement faisait aussi rage sur les docks, et Aanara réalisa assez vite qu'elle avait peut être sous-estimé les Serpents du Torrent. Lorsqu'elle voulu les arrêter de sa magie, ces derniers se révélèrent plus agile que prévu, et elle ne parvint à en piéger que quelques uns, les autres parvenant à se mettre à l'abri du souffle du dragon, alors que leurs camarades souffraient de graves brûlures. Pendant ce temps, les archers Narikopolus se mettaient en position, mais la plupart concentraient leurs efforts sur les sergents de la Réclamation.

Et de toute évidence, la commandante Hajara était des plus compétentes, et ses mercenaires, bien que leurs forces soient sérieusement entamées, reformèrent les rangs une fois la magie dissipée, menant une brutale contre-attaque contre les merlucents et les créatures métamorphes, lames et frondes faisant des ravages entre les mains expertes des Serpents. Les créatures de la rivière et l'élémentaire à leur tête furent, un instant, refoulées. Hors de question de cesser le combat, mais l'assaut en se révélait pas aussi facile que prévu, et ni les Serpents ni les monstruosités aquatiques ne voulaient céder de terrain. Le combat risquait de s'éterniser plus longtemps que prévu sur les docks.

Plus loin en ville, le combat avait l'air confus, mais Aanara pouvait entendre les cris de terreur de la milice rompant les rangs et essayant de fuir pour sa vie.

Résumé:
- Souffle du dragon: bonus à l'attaque à distance, mais l'effet a finalement été relativement limité (principalement par manque de chance).
- Les Serpents ont contre-attaqué, infligeant des pertes notables aux Yeux de la Rivière.
- Ni ces derniers, ni les Serpents ne souffrent d'un point de vue Moral.


Message secret pour Boadicee :
...

Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2020 02:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#103 Envoyé le : samedi 11 janvier 2020 17:29:57(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,569

16 Desnus 4716, au petit jour

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 6/6;4/5;3/3
Points Psy: 4/5

27 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13

Dragon d'or
ca : 17(C:11, s: 16)

17 / 17



Considérant ayant fait sa part du travail, et tant pis (ou tant mieux) si ça finit en carnage pour les deux forces en présence. La toile d'araignée restera là une petite heure, suffisant pour ralentir les renforts, ou l'alerte, de venir au port. Rappelant son dragon par la pensée, elle dirige son petit groupe vers la place où le combat principal se déroule. C'est là que tout va se jouer, il faut qu'elle y soit. Après tout, elle lorgnait sur l'âme du commandant depuis un petit moment maintenant...


thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET