Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline _Zinou_  
#1 Envoyé le : samedi 3 mars 2018 17:12:03(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Absalom, Cité du Milieu du Monde, 4709

Skelg l'Eventreur, envoyé du pays des Rois Linnorm, commence à se décomposer dans sa villa des abords d'Absalom. Une malédiction polaire a suivi Skelg depuis sa terre natale du Nord et s'accroche à son coeur défaillant dans une étreinte glaciale. Alors que cette maladie étrange pousse Skelg aux abords de la mort, la Société des Eclaireurs détache une équipe d'éclaireurs pour découvrir les secrets de la malédiction gelée avant qu'Absalom ne tombe dans sa poigne glacée.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 mars 2018 12:09:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline _Zinou_  
#2 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 01:04:39(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Vous avez été appelé à la Grande Loge d'Absalom pour un briefing de mission. Assis dans une petite chambre autour d'une table de bois sombre, divers trophées recueillis à travers Golarion pendent des murs. Un masque en forme de singe avec une langue de serpent jaillit du centre d'un mur, une étrange hallebarde avec des anneaux d'or traversant sa lame épaisse et des dragons sculptés le long de son manche pend en face du masque de singe. Vous êtes seuls avec vos collègues éclaireurs, qui ont apparemment été appelés ici dans le même but que vous.

Finalement, un homme énorme portant des habits en cuir qui grincent entre dans la pièce. Il regarde chacun d'entre vous, comme s'il évaluait une poignée de pierres précieuses fraîchement arrachées à la terre, et hoche de la tête. Certains d'entre vous le connaissent sous le nom d'Adril Hestram, un Pathfinder de longue date qui aurait été l'instigateur inconscient de la célèbre émeute des esclaves de Katapesh de 4702. Le physique impressionnant d'Adril met la honte à la plupart des demi-orques.

« Bienvenue, les amis. Nous avons un problème sérieux. Skelg l'Éventreur est venu à Absalom il y a un mois. Comme beaucoup de guerriers Ulfen, il a rejoint les Longaxes, la garde personnelle de l'Empereur Taldan dont le devoir est de protéger l'ambassade et les visiteurs de Taldan. Skelg a également dépensé une grosse somme d'or pour acheter un manoir dans le district du Lierre, ici à Absalom, quelque chose qu'un Longaxe n'est pas assez bien payé pour faire. Il semble qu'il ait apporté la majeure partie de sa richesse avec lui du Nord - une rumeur que je sais être vraie. »

« Il semble que Skelg a également apporté une malédiction avec lui. Dans la lettre qu'il m'a écrite, il parle d'être alité tout cet été misérable durant en mourant de froid. Ni les médecins ni les prêtres n'ont pu guérir son mal et il n'y a aucun signe de maladie ou de poison. Bien sûr, pour un tel homme, il n'y a pas de plus grand déshonneur que de mourir au lit et non au combat. »

Adril Hestram réajuste son plastron de cuir avant de continuer.

« Normalement, la société des éclaireurs surveillerait ces événements et laisserait les autorités s'en occuper. Cependant, trois facteurs ont attiré notre attention. Premièrement, Skelg est lui-même membre de notre Société et a demandé notre aide. Deuxièmement, il est un ami personnel, et trouver un sparring partenaire aussi digne que Skelg pour le remplacer serait une tâche difficile. Enfin, il affirme que des artefacts de grande puissance sont impliqués, et que nous pourrions être en mesure de les récupérer pour les archives de la Grande Loge. »

« Nous considérons que cette situation a suffisamment d'importance pour vous assigner cette... enquête. Rendez-vous à la maison de Skelg l'Éventreur, apprenez ce que vous pouvez, et faites de votre mieux pour l'aider. Si vous trouvez un objet lié à la malédiction, récupérez-le ou glanez autant d'informations que possible. »

« Je pense qu'il n'y a pas de questions ? »

C'est parti ! Décrivez votre personnage et posez les questions que vous souhaitez au capitaine aventurier !

Modifié par un utilisateur dimanche 11 mars 2018 01:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uvosanguine  
#3 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 23:19:49(UTC)
Uvosanguine
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/06/2017(UTC)
Messages : 80

Aldaron

10 / 10

Plutôt grand et fin (même pour un elfe), Aldaron s'était levé et avait relevé la capuche de sa grande cape de voyage à l'entrée de leur hôte. Outre un visage plutôt anguleux, le détail que tout le monde remarqua immédiatement était ses yeux vairons. Le reste de sa personne était en grande partie masquée par la cape de voyage fermée, mais il ne semblait pas porter d'équipement encombrant, en dehors de la sacoche typique des mages.

« Bonjour à tous et merci pour votre accueil, Capitaine. Je me prénomme Aldaron et j'aurais quelques petites questions malgré tout :
Pouvez-vous nous fournir un plan avec la maison de Skelg ?
Skelg a-t-il quitter le nord définitivement ? Si oui, savez-vous pour quelles raisons ?
Pouvons-nous consulter les lettres qu'il vous a envoyé ? Se pourrait-il qu'elles contiennent un message codé ?
Enfin, d'où vient le surnom de votre ami ? De hauts faits sur les champs de batailles ou ... ? »

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 09:07:43(UTC)  | Raison: J'ai oublié de me présenter :/

Offline Mornelune  
#4 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 03:05:18(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Timide

11 / 11
Aramillion portait son habituel imperméable en cuir épais usés par maint années d'usage et des climats qu'il aurait qualifié d'un peu rude ce qui aurait été un doux euphémisme. Son manteau s'ouvrait sur ses vêtements de marins: bottes montante, pantalon plutôt prêt du corps et ceinture a sacoche pour la plupart vide et portait un bandana d'un vert émeraude. On distinguait une chemise de mailles dans le col de sa chemise blanche et une autre chemise plus épaisse et d'un bleu pale, entre l'armure et sa peau bronzée.
Il tenait à la main un tricorne qu'il avait retiré en entrant dans la grande loge, ce qui avait permis d'avoir une meilleur vu sur ses cheveux d'un rouge cuivré et ses oreilles un peu trop pointues pour être humain. Il passa ses yeux d'un vert lumineux sur les présent, un sourire sympathique se dessinant sur ses lèvres fines et délicates.
Il se mouvait avec grâce, avait un charme certain et l'assurance de celui qui sait qu'il plaît en général.
Il était accompagné par une petite créature qui le suivait et lui rendait un peu plus d'une tête, Près d'un mètre quatre vingt cinq pour le jeune demi elfe, a peine un mètre cinquante pour la créature qu'il présenta comme Klaws, qui lui portait un sac à dos, visiblement vide, et une lance, visiblement très basique et une grande cape à capuche qui le couvrait presque entièrement.
Il se présenta poliment:
« Enchanté capitaine. Éclaireurs... » Il salua les présents qui allait être ses compagnons durant cette quête d'un signe de tête et enchaina « Je me nomme Aramillion, je m'y entends un peu en magie et Klaws me suis et me protège. Il est souvent un peu timide, quand il connaît pas les gens. Mais vous en faites pas il est pas méchant... »
La petite créature de derrière les jambes du demi elfe secoua une main hésitante, avec trop de doigts, de phalanges et de griffes pour être humaine, dans un salut enfantin.
« Je n'ai pas de question mais j'écouterais avec un intérêt les réponses que vous fournirez à mes compagnons, peut être que des questions me viendrons à l'esprit à ce moment là... »
Offline Vince  
#5 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 15:40:57(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Amiri
Neutre
Rage 0/6

13 / 13


Amiri restait en retrait. Elle était grande, élancée, portait son armure de peau est une immense épée dans son dos. Sa peau était clair, musclée et laissée apparaître ça et là, des cicatrices plus ou moins récentes. Elle avait donné son allégeance à "la Lame de la liberté" mais cela ne l’empêchait pas de chercher de temps en temps du travail ailleurs.

«  Bonjour à tous  » Lâcha-t-elle sans grand enthousiasme. Il était clair qu'elle serait dans son élément sur le champ de bataille, mais pas forcement en dehors de celui-ci.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 18:16:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline nauron  
#6 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 16:35:25(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Bragan Aurum
Chatiment du mal 1/1

12 / 12


Bragan était équipé de son armure d'écaille décorée avec le symbole d'Iomédae sa déesse et de son épée à deux mains dans son fourreau sur son dos, ses cheveux mi long coiffés en catogan. Ses yeux bleus contrastaient avec la pâleur de sa peau mais ce qui était le plus remarquable chez lui, c'était le calme et la sérénité qui émanait de lui.

Il salua ses compagnons d'un signe de tête et écouta Adril, lorsque celui-ci eu fini, il écouta les autres puis déclara avec une voix plus douce que ne le laissait supposer son physique.

«  Je n'ai pas de question. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline vrock34  
#7 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 21:24:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Le semi-orque qui se présenta dans le bureau du capitaine avait les traits tellement bestiaux que d'aucun aurait pu douter de la présence de sang humain dans ses veines. Toutefois, bien que solidement bâti, il ne rivalisait pas avec les brutes dont il était partiellement issu. Son visage était menaçant. Sensation renforcée par la proéminence de ses canines, l'abondance de sa pilosité et le teint buriné de sa peau. Ses larges épaules soutenaient une armure faite d'un assemblage d'écailles métalliques, contre lesquelles se balançaient une énorme épée ainsi qu'un impressionnant marteau.

Il semblait prit de l'humeur de celui qui revivait souvent la même expérience. Et celui qui aurait pensé cela serait dans le vrai. Ce guerrier aurait souhaité un peu plus de régularité dans les équipes formées pour les missions. Une fois de plus, il allait devoir découvrir ses coéquipiers et s'adapter à ces derniers. Enfin, pas complètement. Parmi le petit groupe, il reconnut sa paire préférée issue de sa dernière sortie pour les Éclaireurs, le bellâtre et sa marionette. Enfin, une fois la première heure passée, il avait presque fini par s'habituer au couple. Les autres semblaient être des bleuets. Il se fendit d'un bref « Salut ! » avant de décliner son identité. « Moi, c'est Dorguth ! »

Comme à son habitude, il laissa parler les autres, se contentant d'écouter. Il aurait toujours le temps d'intervenir au besoin. Skelg l'Éventreur... Probablement un poète ou un chantre. Enfin, un être tout en finesse. De par chez le semi-orque, quand un gars était surnommé "l'Éventreur", c'était parce qu'il éventrait. Pouvait-on juger cela de haut fait ? Probablement, si les victimes n'étaient pas des vieillards ou des enfants ! Enfin, Dorguth ne comptait plus les brutes de sa races qui avaient porté le sobriquet d'Éventreur, de Décapiteur ou d'Empaleur. Les orques étaient des gens très taquins...

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 21:29:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#8 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 21:39:16(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Écrit à l'origine par : Uvosanguine Aller au message cité

Aldaron

10 / 10
« Pouvez-vous nous fournir un plan avec la maison de Skelg ?
Skelg a-t-il quitter le nord définitivement ? Si oui, savez-vous pour quelles raisons ?
Pouvons-nous consulter les lettres qu'il vous a envoyé ? Se pourrait-il qu'elles contiennent un message codé ?
Enfin, d'où vient le surnom de votre ami ? De hauts faits sur les champs de batailles ou ... ? »


Face au flot de questions et à l'enthousiasme de l'éclaireur, le capitaine aventurier éclate de rire.


« BWAHAHAHA !! Z'êtes un marrant, vous ! J'aime ça, cette fraîcheur, cet enthousiasme et, par dessus tout, cette précision dans les questions. Alors reprenez votre souffle et laissez moi réfléchir. » fait-il en massant ses tempes.

« Le surnom de mon sparring partner vient de ses haut-faits de batailles effectivement. Mais il y a des choses plus importantes à prendre en main. Je n'en sais pas plus sur ce qui entoure cette malédiction. Skelg dit qu'il a tout essayé pour la soigner. Le mieux est d'aller lui poser ces questions directement, pendant qu'il est encore en vie. Il vit au Greydog Manor, dans le district du Lierre. Si vous n'avez pas d'autres questions, allez-y. Maintenant. »

Le ton péremptoire du Capitaine Aventurier ne vous laisse pas d'autres solutions que de vous grouiller de monter au manoir. Il se trouve sur une rue du nom de Parkview Street. Une fois sur place, vous remarquez que Parkview Street est fidèle à son nom, s'étendant sur toute la longueur du parc du district du Lierre. S'élevant comme une tombe dans un jardin floral, Greydog Manor est facile à trouver. Des murs de deux mètres de haut entourent le bâtiment en pierre et une immense porte en fer flanquée de statues en granite de chiens de chasse est ouverte, vous offrant un accès à l'intérieur. Les murs de pierre semblent rafraîchir légèrement l'air ambiant, ce qui n'est pas entièrement désagréable par une journée si chaude.

Vous êtes dehors de l'enceinte, qu'est-ce que vous faites?

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 21:40:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#9 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 11:52:12(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Bragan Aurum
Chatiment du mal 1/1

12 / 12


Bragan n'étant pas arrivé depuis longtemps dans la ville ne savait pas si le manoir avait une histoire particulière, cependant le froid semblant émaner des pierres l’intriguait aussi il tendit la main vers le mur le plus proche pour essayer de ressentir si le froid venait de la pierre ou de plus loin, dans l'enceinte.

«  Savez vous si ce manoir à une histoire partculière? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uvosanguine  
#10 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 13:22:57(UTC)
Uvosanguine
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/06/2017(UTC)
Messages : 80

Aldaron

10 / 10

Aldaron, ne connaissant pas Absalom, répondit à son compagnon par un léger haussement d'épaule.
Il s'arrêta juste devant le portail ouvert pour voir s'il y avait une cloche ou un moyen quelconque de se signaler au maitre des lieux.
Ce faisant, il en profita pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur de l'enceinte.

Si aucun élément visible n'attire ma curiosité, je me retroune vers le groupe :
« Je suppose que nous pouvons entrer ... »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 15:24:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vince  
#11 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 14:57:53(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Amiri
Etat : Attentive
Rage 0/6

13 / 13


Amiri ne voulait aucunement prendre le lead du groupe, néanmoins la phrase de son compagnons l'incita à s'avancer.

«  Oui, allons y !  »

Elle s'approcha de la porte et tendit tout de même l'oreille, à l’affût de bruit provenant de l'intérieur

  • perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 18:17:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline vrock34  
#12 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 15:17:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Le capitaine n'était pas un homme de longues discussions. Il expulsa le groupe afin de commencer les investigations. Ainsi, peu de temps après, Dorguth et les autres éclaireurs se retrouvèrent devant la résidence du nordique.

L'hésitation de l'elfe à l'étrange armure amusa le guerrier. « Bien sur qu'on entre ! Nous sommes attendus. » Toutefois, habitué des embrouilles, Dorguth se prépara à réagir à toute surprise.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 15:39:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#13 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 18:06:08(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Timide

11 / 11
Aramillion suivait le mouvement silencieusement avec son acolyte sur les talons, sautillant et observant son environnement avec curiosité et intérêt.
Arrivé au manoir il s'approcha de la porte et se servi du heurtoir, avertissant de leurs arrivés puis il entra sans autre précaution.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 20:31:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#14 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 15:54:06(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Alors que vous entrez dans la cour, vous sentez que l'atmosphère est agréablement plus fraîche comparé à la rue dehors. L'ombre de grands arbres vous couvrent alors que des feuilles mortes sont éparpillées sur le chemin pavé de granite sur lequel vous marchez. Devant vous se dresse le manoir dont l'entrée principale est visiblement gardée par deux larges guerriers ulfen. Chacun a une chemise de mailles et une cape frappée des armoiries taldanes. Ils portent la traditionnelle hache longue de la garde impériale.


Les deux hommes vous regardent approcher avec un regard sévère, et un des deux dit d'une voix forte, d'un ton péremptoire:

« Skelg est malade. Il ne reçoit pas de visites ! »

Connaissances (Noblesse) DC 15 ou Perception DC 20
Offline Uvosanguine  
#15 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 20:05:23(UTC)
Uvosanguine
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/06/2017(UTC)
Messages : 80

Aldaron

10 / 10

Aldaron emboîta le pas à Dorguth.
Sur le chemin, il jeta un oeil aux alentours :
  • Jet de perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Il stoppa à l'injonction des gardes.
« Nous sommes attendus par l'Eventreur, veuillez nous introduire messires. »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 20:22:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vince  
#16 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 20:14:29(UTC)
Vince
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286

Amiri
Etat : Attentive
Rage 0/6

13 / 13


Amiri se plaça un peu en retrait, pour laisser parler ceux qui le voudront, l'attitude de ces deux gardes étaient peut être suspecte, ou alors n'étions nous pas tellement attendu ? Détaché son épée de son dos serait surement trop louche, alors tant pis, il va falloir attendre.


  • perception, prend le temps de faire 20 : 20+5 donne 20 + 5 = 25


Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée)
Méliore, guerrier nv2, partie BL-94
Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes
- Offrandes calcinées (terminée)
- Les meurtres des écorcheurs
Offline Mornelune  
#17 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 20:20:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
méfiant

11 / 11
Le demi elfe répondit à l’annonce des garde avec un ton confiant « Ça tombe bien on est pas des visiteurs on est les éclaireurs qu'ils a fait mandé. » Klaws passa devant lui, d'un geste protecteur, en lui mettant la lance dans les mains et en se préparant à esquiver un éventuel assaut. Il demanda de sa petite voix « Ara, c'est normal qu'ils portent leurs cape d'uniforme à l'envers? »
Le demi elfe un peu surpris de récupérer la lance commenta:« Pas vraiment. Mais ces messieurs vont nous éclairez sur ce fait et sur celui qu'ils ne sont pas au courant que leurs maitres nous attends. N'est ce pas? »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 20:23:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#18 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:01:31(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Bragan Aurum
Chatiment du mal 1/1

12 / 12


Bragan s'apprêtait a répondre avec diplomatie au garde mais ses compagnons le prirent de vitesse.

«  Messieurs, nous sommes attendu, laissez nous passer, il en va de notre devoir. »

Puis il remarqua la cape à l'envers des gardes. Et rebondissant sur les paroles de son néo compagnon d'arme.Son ton avait perdu son calme habituel et était devenu froid comme la glace.

«  Et bien messieurs! Expliquez-nous donc comment vous pouvez faire honte ainsi à votre armée,à votre seigneur et à l'empire. Et par Iomédae laissez nous passez! »

  • perception : 1d20 donne [10] = 10
  • connaissance noblesse : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • diplomatie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 21:10:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline vrock34  
#19 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:52:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Stoppé par deux gardes nordiques, Dorguth les dévisagea. Il n'était en rien un expert en ce qui concernait les ulfen et leurs coutumes. Toutefois, ces deux gaillards semblaient s'être habillés sans trop savoir comment se portait une cape. Les coutures apparaissaient et il était évident que les décorations honorifiques n'auraient en aucun cas du se trouver à l'intérieur. Qu'est ce que cela pouvait bien cacher ?

La parano du guerrier refit promptement surface. Il envisagea la possibilité que leur hôte soit en fait un prisonnier, ou que les gardes aient été remplacés afin d’empêcher quiconque de porter secours. Le semi-orque regarda Aramillion d'un air interrogateur. Le mage avait-il remarqué la même étrangeté ? De toute évidence, le paladin partageait son impression.


  • Perception (DD20) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mars 2018 22:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#20 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 11:45:01(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Les guerriers ulfen ne se laissent pas démonter par les remarques qui leur sont faites sur leur accoutrement, bien qu'ils échangent un regard. Ils ne bougent pas d'un pas et haussent les épaules.

« Skelg veut mourir en paix et seul. Il n'a pas demandé d'aide, aucun messager n'est parti. » dit un premier.

Le second s'éclaircit la gorge et fait un geste dédaigneux de la main.

« Allez jouer ailleurs, "éclaireurs". »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET