Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Igor K.  
#21 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 08:20:15(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Deerik

30 / 30
« Je vais préparer mon sac de voyage et je suis prêt, chers camarades. Nous pouvons nous mettre en route dans l'heure qui suit. »
Offline dArgencourt  
#22 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 12:43:58(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Tchoune Goodpie

35 / 35
Tchoune passe rapidement saluer les représentants de l'Exchange, puis se rend sur le quai pour le départ.
Offline Deronas  
#23 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 18:49:48(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1

Deronas
35/35 pv
De son côté, il était prêt.

« Bien allons-y ! »
Offline Nekozilla  
#24 Envoyé le : vendredi 9 mars 2018 21:00:34(UTC)
Nekozilla
Rang : Lecteur

Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0

« Je vais acheter deux bouteilles d'alchemist's fire en chemin »
Dit Gorlin en se levant. En sortant, malgre le fais qu'il est lui meme un moine, il prend le heavy pick a coter de la porte et le mets sur son epaule.
Offline Herbe  
#25 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 07:12:42(UTC)
Herbe
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33


À la base d’une vallée de haute montagne, le monastère de Tar Kuata perche au sommet d’un affleurement rocheux qui surplombe un tout petit village et des champs terrassé. Les falaises abruptes protège les petites structures du vent et une haute et mince tour domine au-dessus de la municipalité.
Offline Deronas  
#26 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 21:12:13(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1

Deronas
35/35 pv
Le voyage s'était passé sans le moindre problème et ils touchent désormais au but de celui-ci: le monastère de Tar Kuata.

Levant les yeux, le demi-elfe dit:

« Nous y arrivons. Il nous faudra être respectueux envers les moines qui nous recevront. »

Il poursuit sa marche ensuite.
Offline Nekozilla  
#27 Envoyé le : samedi 10 mars 2018 23:52:26(UTC)
Nekozilla
Rang : Lecteur

Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0

Gorlin regarde le monastere pendant que le groupe avance.
« Exactement, si tous les habitants suivent les principes d'irori, il va avoir quelques, possiblement plusieurs, combattants assezrobuste.  »
Reponds le nain.
Offline Deronas  
#28 Envoyé le : dimanche 11 mars 2018 09:10:20(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1

Deronas
35/35 pv
Il n'envisageait même pas un combat contre les moines d'Irori, mais plutôt simplement qu'ils ne soient pas raccompagnés à la porte, leur mission diplomatique échouée.
Offline Herbe  
#29 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 01:57:46(UTC)
Herbe
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33



«  Mais cela ne fait-il partie d'être nain? D'être prêt au combat? »
Une moniale assez trapue vous approche de vous. Elle avait l'air de vous attendre

« Bonjour, je suis Menkha Helg cheffe des moines Ouat. Je vous attendais. Vous êtes bien les pathfinders n'est-ce pas? Le voyage s'est bien passé?  »

Modifié par un utilisateur lundi 12 mars 2018 02:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#30 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 07:43:59(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Deerik

30 / 30
Deerik, visiblement mal à l'aise de devoir prendre la parole en premier répond timidement à la moine : « Oui, c'est bien nous. Le voyage a été bon, en effet. »
Offline dArgencourt  
#31 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 19:25:44(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Tchoune Goodpie

35 / 35
« Bien le bonjour moniale. »
Tchoune plaque ses mains l'une contre l'autre devant elle et salue Menkha Helg.
« Nous ne voudrions pas vous faire perdre votre temps si précieux.
Si vous nous attendiez vous devez savoir pourquoi nous sommes ici. Pourrions nous voir ce morceau de clé que vous possédez? »
Offline Deronas  
#32 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 20:30:43(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1

Deronas
35/35 pv
De manière aussi avenante que possible – ils étaient bien en mission diplomatique ! -, il répondit ainsi à la moniale qui s’était avancée à leur rencontre pour les accueillir aimablement dans le monastère.

« Bonjour, mon nom est Deronas. Nous avons fait bon voyage, je vous remercie. Il semble que les environs soient particulièrement calmes. Est-ce que je me trompe ? »


  • Jet de Sens Motive en observant la réaction de l’interlocutrice : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Puis il reprend, également à l'intention de Tchoune :

« Mais j’imagine que nous aurons le temps de parler de cela. Chaque chose en son temps. D’autres éléments doivent être discutés. En attendant, la Société des éclaireurs vous offre ceci en témoignage de gratitude pour nous accueillir en vos murs. »

Il montre alors le sac qui leur a été remis par le capitaine-aventurier.
Offline crysania  
#33 Envoyé le : lundi 12 mars 2018 20:54:02(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Sidin
Audace : 3/3
CA : 19/15/15
réf:+6 | vig:+7 | vol:+4

40 / 40

Sidin avait apprécié son voyage. Il fut un peu long, mais il avait eu le temps de revoir son arme, l'astiquant, la faisant briller du mieux qu'il puisse. Une fois arrivés au monastère, c'est avec la plus grande surprise que, non pas un moine, mais une moniale l'accueille, lui et son groupe.
Lorsque Deronas tend le sac, Sidin n'a d'autre réaction que de s'incliner, posant un genou à terre.
« Nous espérons que ce présent vous prouve notre bonne volonté. » dit-il simplement.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 08:09:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline Nekozilla  
#34 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 02:33:17(UTC)
Nekozilla
Rang : Lecteur

Inscrit le : 04/03/2018(UTC)
Messages : 0

Gorlin s'incline legerment a la maniere des moines
« Voila quelqu'un qui me comprend. Effectivement nous sommes les membres de la pathfinder society. » il repond
Offline Herbe  
#35 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 04:30:13(UTC)
Herbe
Rang : Habitué

Inscrit le : 12/12/2012(UTC)
Messages : 33

En recevant le sac, Menkha l'ouvre et en verse un peu de son contenu dans une de ses mains. Des graines de diverses formes et de diverses teintes y tombent.

Dc 10 connaissance nature, profession fermier. Les croyants d'Érastil ont un +2.


«  Merci! Nos récoltes ont été assez pauvre cette année et les marchands assez téméraires pour venir nous les faisait vendre à des prix exorbitants. Bien sûr, ils nous disaient à la rigolade que c'était des prix défiant toute concurrence.

Ce simple sac ne serait pas suffisant pour couvrir nos besoins, mais c'est une belle pensée. Merci.

Pour cette "clé" dont vous parlez, c'est avec Itephta, le chef du monastère qu'il faut parler. Malheureusement, il est occupé ce matin, mais il sera disponible cet après-midi.

En attendant, je vous propose que je vous fasse une visite rapide de notre communauté et que nous déjeunions (diner pour les qc) dans les Hauteurs Pahmets en compagnie de d'autres nains. Quand dites-vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 04:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#36 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 07:56:20(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

  • Knowledge Nature : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15

« Mais c'est très volontiers que nous acceptons votre offre de visite guidée, afin de nous ouvrir l'appétit! »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 07:57:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#37 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 08:09:16(UTC)
crysania
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 579

Sidin
Audace : 3/3
CA : 19/15/15
réf:+6 | vig:+7 | vol:+4

40 / 40

Sidin hocha la tête.
« Une marche nous fera le plus grand bien; le voyage fut long, et les jambes sont engourdies. Allons-y ! » dit-il.

Valar Elnaril, Demi-elfe Magus Lamelié (3), BZ-156
MJ de Hell's Vengeance, AY-186
Nhila, Sorcière(2) Femme-rat, Q-196
MJ de La colère des justes, AF-207
Offline dArgencourt  
#38 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 14:18:00(UTC)
dArgencourt
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/01/2017(UTC)
Messages : 3

Tchoune Goodpie

35 / 35
Tchoune se rapproche de Menkha.
« Je pense que si j'intercède auprès de mes employeurs (Exchange), une ligne commerciale plus régulière et moins onéreuse doit être possible. Bien sûr, il faudra surement que je leur apporte une réelle preuve de la bonne volonté du village. Sachez cependant que je ferai tout mon possible pour vous aider. »

Elle est réellement prise de pitié devant cette naine si humble. La vue du sac ne semble pas l'avoir totalement satisfaite et ça l'attriste beaucoup.

  • Connaissance (nature) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Offline Deronas  
#39 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 19:06:45(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau

Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1

Deronas
35/35 pv
Le cadeau avait l’air de faire mouche. Comme quoi le capitaine-aventurier avait été bien renseigné sur le présent à apporter.

Concernant l’aimable proposition qui leur est faite, il répond :

« Je vous suis volontiers pour effectuer une visite du monastère. »


  • Jet de knowledge Nature : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Offline Igor K.  
#40 Envoyé le : mardi 13 mars 2018 22:12:12(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Écrit à l'origine par : dArgencourt Aller au message cité
Tchoune se rapproche de Menkha.
« Je pense que si j'intercède auprès de mes employeurs (Exchange), une ligne commerciale plus régulière et moins onéreuse doit être possible. Bien sûr, il faudra surement que je leur apporte une réelle preuve de la bonne volonté du village. Sachez cependant que je ferai tout mon possible pour vous aider. »


Deerik

30 / 30
« ...oh mais quelle gentillesse...de la part des Sczarnis et autre malandrins aux dents longues qui constituent votre faction? Mouah ah ah ah... Je ne vois pas de réel profit à en tirer, je doute que Aaqir al'Hakam ou Guaril Karela se soucient de faire du commerce bénévole avec d'humbles moines bienveillants!
Mais là n'est pas le propos de notre visite, je vous l'accorde. Et un peu d'ingénuité n'a jamais fait de mal! »

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2018 22:12:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Introduction introductive (Présentations)
par Wargeek 22/01/2018 12:58:30(UTC)
Introduction, BG commun (Partie 161)
par Septimus 18/07/2016 22:46:33(UTC)
[RP]Introduction, BG communs (Partie CC-LIBRE)
par Septimus 12/07/2016 06:05:01(UTC)
Quelles sont les campagnes avec la meilleure introduction ? (Campagnes et modules officiels)
par lafactrice 11/07/2016 20:11:29(UTC)
[Introduction] Lothir (Partie AK-LIBRE)
par vaidaick 04/04/2016 19:49:53(UTC)
[Introduction] Thorgrim Forgefeu (Partie AK-LIBRE)
par vaidaick 21/02/2016 01:01:08(UTC)
[Introduction] Silahel, Bagrill et Loril (Partie AK-LIBRE)
par vaidaick 01/02/2016 23:06:11(UTC)
Introduction au puissant LordSlanne (Présentations)
par LordSlanne 21/08/2015 22:42:23(UTC)
[00] Introduction d'Ashram (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 03/07/2015 23:41:30(UTC)
[00] Introduction de Blurpy (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 28/06/2015 15:26:37(UTC)
[00] : Introduction de Jyah (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 21/06/2015 22:49:27(UTC)
[00] Introduction de Rone (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 17/06/2015 08:28:58(UTC)
[00] Introduction de Mdadd (Partie CM-LIBRE)
par Lenora 16/06/2015 23:36:01(UTC)
Introduction Eorus (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 23:24:02(UTC)
Introduction Jadawin Daguère (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 23:16:32(UTC)
Introduction Arrold Feuillacier (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 23:07:06(UTC)
Introduction Talion Sevuris (Partie CK-172)
par NeoFolsom 24/05/2015 22:33:24(UTC)
[RP] Introduction de Filip (Partie 151)
par vaidaick 13/01/2015 19:30:58(UTC)
Introduction de Ourgush (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 18:57:15(UTC)
Introduction de Wellan (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 18:51:44(UTC)
Introduction de Mustel (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 18:45:30(UTC)
Introduction de Melwin (Partie I-168)
par Zadir 27/06/2014 18:35:32(UTC)
Introduction Elsa (Partie AD-213)
par Zieg 21/06/2014 11:35:24(UTC)
Introduction Valeria (Partie AD-213)
par Zieg 18/06/2014 10:48:34(UTC)
Introduction Thorok (Partie AD-213)
par Zieg 18/06/2014 10:46:58(UTC)
16 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET