Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dungeon Master S  
#201 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 17:35:42(UTC)
Dungeon Master S
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/02/2018(UTC)
Messages : 3
Torriki l'attaque avec son épée et ses dents!

  • épée : 1d20+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13
  • DMG : 1d6+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
  • dents : 1d20+1+1 donne [19] + 1 + 1 = 21
  • DMG : 1d4+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5
Offline Yg One  
#202 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 09:38:13(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 1/3
Toucher hébétant 6/7
CA : 13/13/10

9 / 9




La mage termina son incantation et pointa la baguette sur un point au delà de Shinri. L'ami éthéré de l'ondine étant venu fort à propos bloquer la combattante, il fallait maintenant conclure leur avantage.
Une grande araignée à l'abdomen coloré apparût derrière Dhavak. Elle fit claquer ses mandibules, se déplaça au contact, puis tenta de lancer une toile sur le chef des Aspis.

  • Attaque de toile contre CA de contact : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

si touché, la cible est enchevêtrée, et peut se libérer avec évasion DD12 ou force DD16.
L'araignée possède l'archétype Céleste.

Modifié par un utilisateur mardi 3 juillet 2018 09:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline bengrow  
#203 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 10:38:50(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Le nombre d'assaillant est trop élevés, même pour ce qui vous semble être une combattante aguerri, et finalement, c'est Torriki qui trouvera la faille dans ses défenses, la mordant sauvagement.
Shinri s'effondre au sol. Vous pouvez sans soucis la stabiliser, ou la laisser se vider de son sang.

~~~~FIN DU COMBAT~~~~

Le calme revient dans l'entrepôt.

Après une fouille rapide, voici ce que vous trouvez :

  • Dans le bureau par lequel vous êtes entré : Un exemplaire de l’encyclopédie complète des poissons de Renswald, un ouvrage très complet et recherché par les spécialiste, qui doit valoir dans les 250 po.

  • Dans le bureau de Shinri, un journal, tenu méticuleusement, mais dont le contenu décrit des méditations et visions erratiques et confuses. Tous ceux qui lisent le journal peuvent faire un jet soit de Connaissance (religion) soit de Sagesse.

  • Sur les agents et Shinri, vous trouvez leurs armes, armures et un peu d'or, mais rien de bien intéressant.

  • Dans la chambre de Shinri, vous trouvez de nombreuses reliques Ghol-Gan (l'ancien empire cyclope) qui ont du être collectée par les expéditions précédentes de cette antenne de l'Aspis. Parmi ces reliques, qui sont pour la plupart de simple objetts à valeurs archéologique, vous repérez une épée bâtarde en fer froid de grande taille, gravée d'une rune en cyclope, ainsi qu'une grosse corde, qui semble se porter sur les biceps et épaules, elle aussi de grande taille et portant une autre rune cyclopéenne.

  • Dans la salle de rituel, vous trouvez 4 tablettes des douze rites.


Que voulez-vous faire ?

Modifié par un utilisateur mardi 3 juillet 2018 10:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline Igor K.  
#204 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 14:16:56(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Igor K.

CS-239
Balurh Cul-de-Pin
Bit of Luck : 3/6
Sermonic Perfo : 9/9

16 / 16


Balurh s'empresse de lancer un sort pour stabiliser la femme qui s'est effondrée. Stabilize sur Shinri.

« Bien joué mes amis! Magnifique! Nous nous en somme brillamment tirés! » Il adresse alors une tape amicale et sincère dans le dos de Izfari l'ondine, faisant un clin d’œil il ajoute : « Je suis heureux de voir que nous n'avons perdus personne de cher! »

Alors que l'ambiance se calme, il se lance dans la lecture rapide (trop?...) des journaux.

  • Knowledge (Religion) : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 16:39:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Deronas  
#205 Envoyé le : mardi 3 juillet 2018 20:00:31(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Ifzari
21/21 pv
Dhavak
3/13 pv
Le combat était terminé comme la spiritualiste l’avait prédit : les os de la représentante de l’Aspis à Senghor avaient été broyés par les coups dévastateurs de Rascar. Hélas une position défensive traîtresse et un coup bas de la part de l’ennemi avait empêché Dhavak de le faire par lui-même. Ifzari savait combien il tenait à asséner ses coups dévastateurs et démoralisateurs à ses adversaires. Là, il n’avait pu le faire à cause de la lâcheté de l’ennemi qui ne l’avait pas laissé faire. La spiritualiste le réconforte donc dans un premier temps, le prenant dans ses bras.

Puis, elle se hasarde à lire le journal de Shinri.

  • Lecture du journal, jet de Wisdom : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Pendant ce temps, Dhavak range les tablettes qu'il avait vues en entrant par le mur de la maison dans le sac à dos.

Modifié par un utilisateur mardi 3 juillet 2018 20:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#206 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 09:44:38(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Rascar Capac
Rage: 2/6
AC: 21 | TAC: 13 | FFAC: 18

20 / 20
Récupérant gentiment de sa rage, Rascar Capac prend le temps de fouiller les diverses chambres et revient les bras chargés d'objets anciens.

« J'crois qu'on a c'qu'on voulait, vous pensez pas? » fait-il en désignant les artefacts de son menton.
Offline Yg One  
#207 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 10:51:31(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 1/3
Toucher hébétant 6/7
CA : 13/13/10

9 / 9




« Victoire, victoire ! » coassa Narquois en regagnant l'épaule de son maître. Celui-ci félicita les membres des Éclaireurs, congédia l'araignée géante et se chargea de ligoter Shinri. Ils allaient pouvoir produire assez de preuves devant le conseil pour mettre un coup d'arrêt aux manœuvres de l'Aspis dans la région.
Helam empocha le traité sur les poissons et laissa la lecture du journal à la spiritualiste.
Cependant, quelque chose le troublait.
« Izfari, Gideon nous a bien dit que nous avions trouvé ce qui aurait du être la 9ème et 10ème tablette de la collection de Shinri ? Or nous n'en avons trouvé que quatre ici, il en reste donc quatre autres. Est-ce que le journal de Shinri en fait état ? »

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline bengrow  
#208 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 07:52:54(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
En lisant le journal de Shinri, Izfari découvre les éléments suivants :
Il y a plusieurs mois, Shinri est entrée en contact avec une présence malfaisante durant ses méditations. Elle a offert à Shinri des techniques martiales oubliées en échange de la promesse de contacts réguliers.

Lors des contacts suivants, Shinri a réalisé que l'entité est un puissant démon. Il lui a offert des connaissance blasphématoire sur la magie du sang en échange de son allégeance, ce que Shinri a accepté.

Shinri a appris par la suite que son nouveau maître est retenu prisonnier quelque part dans le Mwangi et que des reliques Ghol-Gan seraient requise pour permettre son retour. Sa tâche était d'aquérire les tablettes des 12 rites, qui se trouvent dans la cité en ruine de Boali.

Après que Shinri ai aquis les premières tablettes, et avoir étudié et maîtrisé leur enseignement, le maître lui est apparu lors d'une méditation sous la forme d'une femme géante à 6 bras et 3 têtes, ayant une peau sombre, une douzaine d'yeux par tête et une couronne de corne dorée sir chaque tête.

Shinri a du, à regret, envoyer les 4 premières tablettes, une fois qu'elle les a étudié et maitrisé, à ses supérieurs de l'Aspis à Baie Sanglante.


Avec ses informations et le témoignage de Gideon, vous oensez avoir assez de preuves pour convaincre le conseil de Senghor.
Grâces aux documents du Capitaine-Aventurier Finze Bellaugh, vous obtenez audience le lendemain.

Shinri ne vous dira rien et refusera de témoigner.

Ya-t-il quelque chose que vous voulez faire avant de rencontrer le conseil ?

Modifié par un utilisateur samedi 7 juillet 2018 07:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline Yg One  
#209 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 10:20:24(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 1/3
Toucher hébétant 6/7
CA : 13/13/10

9 / 9




« Ce journal est précieux, et cela nous montre que de puissantes forces sont à l’œuvre ici. Je tenterai de charmer Shinri demain, avant le conseil, pour qu'elle soit dans de meilleures dispositions lors de son interrogatoire.  »

Demain matin : mémorisation de Charme-Personne * 3. Si l'un des charmes réussit, je lui proposerai de tenter de réduire la sentence que prononcera le Conseil à son encontre, si elle répond de manière franche et courtoise à leurs questions.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline bengrow  
#210 Envoyé le : samedi 7 juillet 2018 15:24:45(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Shinri est une aasimar, donc une extérieur native, charme personne ne marche pas sur elle (comme hébétement, d'où le fait q'elle n'a pas fait de jet de sauvegarde durant le combat contre ces sorts ...)

Modifié par un utilisateur samedi 7 juillet 2018 15:25:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
thanks 1 utilisateur a remercié bengrow pour l'utilité de ce message.
Offline Igor K.  
#211 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 08:53:07(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Igor K.

CS-239
Balurh Cul-de-Pin
Bit of Luck : 3/6
Sermonic Perfo : 7/9

16 / 16


« Parfait, nous avons toutes les informations requises pour que notre mission soit couronnée de succès! Mais allons nous reposer avant notre audience de demain avec les anciens.

Cela-dit, cette histoire de démon ancien emprisonné, mais à deux doigts de s'échapper, ne me dit rien qui vaille. Je ferai un rapport détaillé à nos supérieurs. Et il faut que nous protégions ces tablettes au péril de nos vies, en attendant de les ramener à la Grande Loge pour les sécuriser. »
Offline _Zinou_  
#212 Envoyé le : samedi 14 juillet 2018 23:07:18(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Rascar Capac
Rage: 2/6
AC: 21 | TAC: 13 | FFAC: 18

20 / 20
Rascar Capac opine du chef à la suite de la tirade de Balurh.

« Vouais. 'Faudra utiliser de bons arguments pour convaincre les types, quand même. C'est pas réussi d'avance... »

Je suis prêt pour la suite Smile
Offline Deronas  
#213 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 21:15:36(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Ifzari
21/21 pv
Dhavak
3/13 pv
Ifzari rappelle Dhavak dans son esprit.

« S'il est possible de convaincre le conseil par la peur et l'intimidation, j'y parviendrai. Tout autre type d'argumentaire m'est étranger. »

Puis, l'ondine ajouta à l'intention de Balurh:

« Je suis d'accord avec vous. Ces tablettes doivent être transmises à la Grande Loge. »

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 23:20:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dungeon Master S  
#214 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 14:13:02(UTC)
Dungeon Master S
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/02/2018(UTC)
Messages : 3
[hrc]Je suis encore ici. Je suis en train de lire.[/hrc]
Offline bengrow  
#215 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 10:17:08(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Le lendemain matin, vous arrivez, un peu en avance, au hall du conseil.



Un secrétaire vous informe que des représentants du conseil sont en train de se réunir, et vont vous recevoir dès que possible.
Il vous installe dans un petit salon, vous offre des boissons et des fruits secs pour patienter, et vous informe que vous devriez être reçu dans maximum 30 minutes par les personnes suivantes :
  • Sir Vance Kagoshe, représentant de la noblesse.
  • Belbi "qui parle aux vents", représentante du clergé de Gozreh.
  • Attea Mbansa "la dame de fer", représentante des marchands.
  • Le maître du port Takule Kanwo, représentant de l'armée.


Vous pouvez visiter les couloirs du hall du conseil en attendant, vous détendre ou réfléchir à comment vous voulez présenter votre cas.

Pour chaque représentant du conseil, vous pouvez faire un jet de connaissance (folklore local) [knowledge (local)] pour en savoir plus sur lui. Vous pouvez aussi poser des questions aux quelques personnes qui sont déjà présentes dans les couloirs, avec un jet de diplomatie [diplomacy], mais chacun d'entre vous n'a le temps de ne le faire que pour un des 4 représentant avec cette manière.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:18:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
thanks 1 utilisateur a remercié bengrow pour l'utilité de ce message.
Offline Deronas  
#216 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 12:30:07(UTC)
Deronas
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/01/2018(UTC)
Messages : 1
Ifzari
21/21 pv
La spiritualiste se remémore des éléments concernant les quatre membres du conseil qu'ils vont rencontrer tout soudain.

  • Jet de knowledge local Sir Vance Kagoshe : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Jet de knowledge local Belbi : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Jet de knowledge local Attea Mbansa : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Jet de knowledge local Takule Kanwo : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Par contre, elle se garde de tout contact diplomatique, se sachant peu convaincante à ce jeu.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 12:34:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#217 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 08:49:35(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 1/3
Toucher hébétant 6/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Le mage à la peau sombre prit ses aises dans l'un des canapés. Il semblait malgré tout un peu nerveux à l'approche de l'entrevue avec le conseil, aussi se servit-il quelques fruits secs qu'il donna un à un à sa corneille pour qu'elle se tienne tranquille.
Enfin, il brisa le silence des lieux :
« Mes tentatives magiques sur Shinri n'ont rien donné, elle doit avoir du sang d’extérieur dans les veines pour résister ainsi à mes .... charmes.  » termina-t-il avec un sourire
« Donc nous n'avons pas d'aide à attendre de ce coté là. Avez-vous eu vent de rumeurs sur les membres de ce conseil ? Pour ma part je craint de ne point avoir assez laissé trainer mes oreilles dans la ville pour n'avoir qu'un début d'information sur eux.  »

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Igor K.  
#218 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 10:52:46(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Igor K.

CS-239
Balurh Cul-de-Pin
Bit of Luck : 3/6
Sermonic Perfo : 7/9

16 / 16


Peu coutumier du folklore local, Balurh va tenter de se renseigner sur le maître du port Takule Kanwo, qui semble être celui des 4 dont Ifzari semble en savoir le moins.
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
Offline _Zinou_  
#219 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 00:36:20(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon

Rascar Capac
Rage: 2/6
AC: 21 | TAC: 13 | FFAC: 18

20 / 20
N'étant pas très versé en connaissances du coin, le dhampir s'en alla au milieu de la pièce pour papoter avec les personnes présentes. En tant que "marin", il s'intéressa directement au maître du port. Grouïck

  • Diplomatie (gather info) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 3 août 2018 00:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline bengrow  
#220 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 23:59:18(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68
Voici ce qu' Ifzari se souvient avoir entendu dire sur 3 des représentants :
  • Sire Vance Kagoshe : cet halfling seraient pour l’expansion de l'influence de Senghor dans la région, et donc favorable à toute alliance avec une puissante organisation. Lui démontrer une bonne connaissance de la noblesse peut permettre de l'influencer.
  • Belbi "qui parle aux vents" : cette humaine est très croyante et sera donc difficile a convaincre par des étrangers qui ne révère pas Gozreh. Monter une bonne connaissance de la nature ou des religions peut l'influencer.
  • Attea Mbansa "la dame de fer" : cette humaine est ouverte à toutes opportunités commerciales. Lui démontrer son expertise en estimation ou dans les bases de la profession de marchand peut permettre de l'influencer.


En discutant dans les couloirs, Rascar apprendra que le maître du port Takule Kanwo est connu pour respecter et apprécier les marins et soldats professionnels.

Fort de ces informations, vous entrez dans le hall du conseil.



Les 4 représentant sont présents face à vous.

C'est Sire Vance Kagoshe qui prend la parole en premier :



« Bonjour éclaireurs, veuillez prendre place. Selon la lettre d'introduction de votre Capitaine, il semblerait que vous soyez porteur d'importantes nouvelles sur des activités du Consortium Aspis dans la région. Pouvez-vous nous en dire plus je vous prie. »

Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 00:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET