Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#21 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 22:34:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


L'installation à Kénabres, malgré l'ambiance de guerre et les sombres perspectives qui s'offraient aux champions, eut un effet nettement positif sur le caractère de Zorg. Son âme de sédentaire se sentait plus en sécurité sous de solides remparts, avec des soldats pour le défendre, que perdu dans la plaine mendevienne avec des barbares dont l'attitude à son endroit oscillait entre l'indifférent et le franchement hostile. Et puis, surtout, il n'y avait plus de chevaux.

Le lendemain matin vit donc émerger un Zorg ensommeillé et ronchon, comme d'habitude (Zorg n'était pas vraiment du matin) mais cependant plus enjoué, sans doute de savoir qu'il n'allait pas avoir à revivre le calvaire équestre de ces derniers jours. Pendant le voyage, alors qu'au lever chacun s'affairait dans le campement, Zorg s'était avéré absolument inutile à ce moment, tout juste bon à faire chauffer de l'eau pour son café et à le boire précautionneusement, puis de plus en plus vite à mesure qu'il se réveillait. Il vivait de sa réserve emportée de Nerosyan car les Sangs-Hurlants, comme tous les mendeviens d'ailleurs, ne connaissaient pas ce breuvage exotique et amer, et il était curieusement peu enclin à le faire goûter. Mais une fois son café bu (long et très fort), il était prêt à aller affronter toutes les capitaines blondes en armure de Kénabres.

« Nein... Es ist nicht möglich ! » Fit-il au détour d'une rue, tandis qu'ils s'enfonçaient toujours plus profondément dans la ville-forteresse. Ses compagnons ne firent pas attention au début, car il avait l'habitude de se faire des commentaires à lui-même pour un rien, mais il fila comme une fusée à travers la rue, pour aller tirer sur la chemise d'un jeune homme brun équipé d'un arc. « Wes ? »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#22 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 18:51:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002


lf regarda avec étonnement Zorg partir en trottinant sans annoncer son départ. Les deux gardes se tournèrent vers le Chef de Guerre, une question silencieuse dans leurs yeux. Devaient-ils poursuivre sans l'attendre ? Le Sang Hurlant ralentit le pas, les yeux rivés sur le gnome, puis finit par s'immobiliser totalement. Leur escorte sembla se résoudre à en faire autant, leur visage exprimant étonnement et impatience.

Pendant ce temps, Zorg tirait sur la chemise de l'homme aux cheveux bruns. Celui-ci se tourna vers le gnome, l'air interloqué. « Je...Je peux vous aider ? » demanda-t-il d'une voix qui paraissait bien trop grave pour sa carrure, alors que Zorg comprenait sa méprise. Si la silhouette était bel et bien semblable à celle de son ami, son visage et sa voix étaient totalement différents.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#23 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 20:12:28(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« Ah ! Oh... Enschul... Je veux dire... Excusez-moi monsieur, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, » répondit Zorg. Tout dépité et gêné, il traça la route en sens inverse, le buste penché en avant et les mains derrière le dos, en direction du chef de guerre, des champions et de leurs gardes, bref de tout le convoi, qui l'attendait en se demandant quelle mouche avait bien pu piquer le gnome.

« Hem... Ce n'est rien. Je... J'ai cru reconnaître... Quelqu'un. Un ami à moi. Il aurait pu nous aider. Aux dernières nouvelles il était à Kénabres, mais... Bref. Ce n'est pas lui. Désolé pour l'attente. Euh... EN AVANT ! » Fit-il avec un large geste de la main vers l'avant, comme s'il commandait à la totalité des Sangs-Hurlants de commencer leur marche à travers le Mendev.



En réalité, il avait du mal à masquer son trouble. Wesley ! Qu'était-il devenu, l'ami de ses premières années à l'académie ? C'était Wesley qui l'y avait fait entrer, en quelque sorte, en amadouant les cerbères du Bureau des Inscriptions avec qui Zorg avait eu un premier contact un peu chaud. Pour une raison que Zorg n'a jamais élucidé, Wesley tolérait les errements et les sautes d'humeur du gnome caractériel, et ils "firent équipe", en quelque sorte, pendant plusieurs années.

Puis, à un moment où leur relation n'était pas au beau fixe, Wesley décida brutalement de quitter l'Académie et de s'engager dans l'armée comme simple soldat. Il entendait ainsi répondre à l'injonction de son père (avec qui il était en conflit depuis longtemps et qui lui reprochait d'avoir choisi l'Académie plutôt qu'une école militaire comme tous les jeunes gens de sa condition), mais pas de la façon qu'il aurait souhaité. C'est ce qu'il dit à Zorg le jour de son départ, mais le gnome soupçonnait que c'était aussi un petit peu à cause de lui. Ils s'étaient donc quittés sur une forme de malaise, et ce souvenir hantait Zorg.

Wesley ! Où est-ce que tu es, mon vieux ? Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu es en vie, au moins ?

Tandis qu'il marchait, les souvenirs du jeune homme remontèrent en lui. « Mais après tout, » se dit -il à voix haute, « au moins la moitié de l'activité militaire du pays est concentrée ici, alors... »

F(x) = a2/3 +∑(n=1)∞ (an cos⁡ yf(x)) = ... 55,27 % (+/- 20%) de chances qu'il soit ou ait été affecté ici...

« Cinquante cinq vingt sept ! » Cria-t-il soudain en levant le doigt, avant de retomber dans ses pensées au fil de la marche.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 22:44:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#24 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 23:56:51(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

L'installation au pied des remparts de Kenabres suivaient le même rituel que les autres jours mais la tension était palpable. Les groupes des différents pays se regardaient en chien de faïence, aussi méfiant vis à vis de leur voisin que de l'ennemi en face.

Aksana observa plus particulièrement les campements des chevaliers infernaux. Leur présence la surprenait, elle pensait la croisade placée sous l'égide du bien et voir des suivants d'Asmodéus était mauvais signe. Pour que les croisés acceptent de tels alliés, c'est qu'ils devaient être bien mal engagés. Les années de guerre devaient se faire sentir sur le nombre des troupes mendéviennes, ceux-ci ne devaient plus avoir la possibilité d'être regardant quant à ceux qui venaient prêter main forte. En un sens, cela les arrangeait. Si les Croisés de Iomédaé acceptaient les chevaliers infernaux, ils ne pourraient refuser les troupes sarkariennes.

Perdue dans ses pensées, elle entendit néanmoins la rumeur la concernant. Cela devait arriver, c'était inévitable, si elle ne rejoignait pas Ulf ostensiblement, y allant la nuit tombée et repartant avant le lever du soleil, elle n'était pas non plus de la plus grande discrétion. Elle était en faute mais elle s'en moquait. C'était certainement sa dernière incarnation et pour une fois au cours de ses nombreuses vies, elle voulait penser à elle. Juste quelques nuits. Bientôt Bors et Soniéla les rejoindraient et nul doute que la chamane allait vite mettre le holà à cette situation.

Cette nuit comme les dernières nuits, elle le rejoignit.

Au matin, peu après son retour dans sa yourte alors qu'elle venait juste de terminer de s'occuper de sa chouette, lorsque Ulf vint la chercher avec les trois autres champions, elle siffla de nouveau Hämärä qui vint se poser sur le bras bleuté de la samsarane.
« په آسمان کې لوړ پاتې شئ، زما سپینه ښکلا، زه نه پوهيږم چې هغه په ښار کې لارښوونه څنګه ګوري او زه نه غواړم چې تاسو ته څه پیښ شي. »
Samsaran


Le chemin qui menait chez le commandant de la forteresse était impressionnant, la ville grouillait de vie de tout côté, les gens s'entassaient les uns sur les autres dans une odeur acre mais cependant elle débordait de vie. Aksana ressentait par tous les pores de sa peau le cœur de la ville pulser dans un battement sourd et profond.

Elle fut arrachée à sa fascination par un Zorg qui se détacha soudain du groupe pour trotter de ses jambes courtes. Ne comprenant pas ce qu'il faisait, elle l'appela d'un ton vif, « Zorg, revenez ! », en vain. Le gnome ne l'entendit même pas, tout occupé qu'il était à héler un passant dans la rue. Elle ne put empêcher un pincement au cœur lorsque le Champion de feu revint vers eux en parlant d'une erreur, il semblait si déçu qu'elle en fut attristée. Attristée et surprise, elle ne pensait pas qu'il puisse avoir d'ami et s'en voulut aussitôt d'avoir pensé ça. Même une personne comme Zorg devait éprouver des sentiments.

Elle lui sourit gentiment lorsqu'il essaya de cacher son embarras et enchérit ses paroles : « Allons-y, oui. Repartons. »

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#25 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 12:08:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung étant détendu, le seul peut-être à se sentir comme au repos. En réalité, s'il avait eu un esprit revanchard sur le monde humain, c'était aujourd'hui qu'il aurait été comblé. Les gens se regardaient tous de travers, méfiant, mélange de genres et d'opinions ... soit ce qu'il connaissant depuis qu'il avait rejoint leur monde, et même avant encore! La situation ne lui était pas si différente, mais il en tirait plus de sourire que de satisfaction réelle. Il faisait même des hochements de tête polis à ceux qui le dévisageaient, sauf s'ils tentaient de l'intimider, là, son visage reprenait celui qu'il avait affiché des années, chez les orques. Bien que c'était le visage qu'on voyait le moins dans sa palette, c'était aussi, hélas, celui qui lui était, encore à ce jour, le plus naturel.

Il essayait de voir le côté naturel du lieu, tandis qu'ils étaient là comme des parasites tirant profit de l'autre pour leur survie, dans une sorte de mutualisme dans un écosystème hostile. Il s'inquiétait néanmoins, pour Ilse, pour les suivants, pour ce gnome qui semblait si abattu d'avoir eu faux espoir à trouver un ami. Il s'en était désolé, avançant qu'il aurait pu être utile, mais le gnome avait vite vu que Jormung ne le croyait qu'à moitié, et que plus qu'utile, cette chimérique rencontre lui aurait surtout été agréable. Zorg, comme lui, n'était pas du genre à s'étaler facilement, aussi se contenta-t-il de hausser les épaules comme pour dire "c'est dommage" sans creuser le sujet, et le laisser se remettre de la blessure que ce fantasme inachevé laissait en lui.

C'est Aksana qui l'inquiétait le plus. Ou plutôt, ses pratiques. Oh, la coucherie ne le choquait point, mais ce statut hybride entre quelque chose de sain et de malsain, de désirable et de dangereux, le mettait mal à l'aise. Il espérait que, lui comme elle, ils n'aient pas de choix regretter, ou à faire regretter aux autres. Comme pour le frère d'Ilse, il voyait ça comme une menace potentielle à l'équilibre, et à leur mission. Mais contrairement au mioche impétueux, là, c'était l'une des plus sages d'entre eux, et l'une des plus respectées. Loin de leur faire des remontrances, il se contentait d'éviter leur regard, comme un enfant le ferait pour ne pas se faire trahir par son visage.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Probe  
#26 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 19:31:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Non réceptive aux pensées de son ami de toujours, Ilse avait ignoré l’inquiétude de Jormung lorsqu’ils s’étaient mis à suivre Ulf et à s’enfoncer dans Kenabres. Le fait que le demi-orc attache une attention particulière à son frère ou à Aksana lui était pour l’instant totalement passé par dessus la tête.

Sa priorité du moment avait dans un premier temps été de ne pas mourir d’asphyxie et de gêne lorsque la puanteur de la ville l’avait sournoisement frappé aux narines. Puis, lorsqu’elle s’y fut habitué et qu’elle put détacher son attention de son sens olfactif, elle put constaté avec une certaine surprise que son ami semblaient être plus à l’aise à mesure qu’ils dépassaient les différentes murailles de la ville. A bien y regarder, c’était Jormung qui affichait la mine la plus réjouie du groupe. Les conséquences du destin qui avait frappé son ami demi-arc semblaient lui avoir été avant tout bénéfique. Aksana, elle, ne semblait perturbée outre mesure par le cumul de ses rôles. Fidèle à elle-même, elle semblait savoir où se diriger et comment guider le groupe de manière générale.

Quant à Zorg… Et bien, le gnome progressait de nouveau sur ses deux jambes et cela semblait être plus que suffisant à son bonheur immédiat. Bien qu’Ilse pensait pouvoir faire de lui un cavalier aux compétences acceptables avec un peu de temps, la question ne semblait plus se poser pour l’instant.

En revanche, une autre question s’imposa à eux lorsque leur compagnon gnome crut apercevoir un ami au tournant d’une rue. Surprise que celui-ci puisse avoir des amis, elle se retint pourtant de faire le moindre commentaire. Le bougre était déjà assez susceptible comme ça. Mais le hasard sembla se montrer inutilement cruel quand elle comprit qu’il y avait là méprise sur la personne. Se morigénant pour cette pensée peut-être mauvaise sur le fond, la chasseresse se mordilla la lèvre en guise de remords et en se disant que Zorg aurait sans doute mérité de vraiment croiser son ami. Certes, l’ami en question devait être un original - Ilse pouvait difficilement concevoir le contraire en pensant aux précédentes connaissances de Zorg qu’elle et les deux autres champions avaient rencontrés - mais ne savait-on jamais, celui-ci se serait peut-être montré d’un précieux recours en ces murs et dans leur situation.

Lorsque le champion du feu revint vers eux un peu penaud, Ilse choisit de l’accueillir avec le sourire avant de se remettre à suivre leur chef de guerre à travers la ville.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2018 19:48:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline vaidaick  
#27 Envoyé le : jeudi 26 avril 2018 22:39:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
'homme regarda Zorg s'éloigner, haussa les épaules, et se détourna pour se diriger vers le vieux Kenabres. Les gardes, eux, décidèrent que la halte était terminée et reprirent leur chemin vers ce que Zorg pouvait identifier comme un bâtiment d'état major. Tout comme le reste de la ville, celui-ci était d'une structure purement fonctionnelle, érigé pour la défense, sans aucune fioriture. Cependant, il n'en demeurait pas moins impressionnant architecturalement, tant par l'épaisseur de ses murs que par le génie mis en œuvre pour en faire une place forte imprenable - du moins, par des moyens militaires conventionnels.

Les gardes les menèrent par la grande double porte blindée à l'intérieur du massif bâtiment, et empruntèrent un large couloir parsemé de nombreuses meurtrières. Au fond de celui-ci, une seconde double porte renforcée s'ouvrit afin de les laisser pénétrer dans un hall bas de plafond, d'où deux escaliers en colimaçon montaient dans les étages. De part et d'autre du hall, des portes renforcées étroites et à un seul battant, munies de petites meurtrières, s'encastraient parfaitement dans l'épaisseur des murs.

Sans s'arrêter, malgré l'agaçante impression d'être observés, Ulf suivit les deux hommes dans l'escalier de gauche. Celui-ci contournait dans le sens horaire un pilier central de ses marches irrégulières. Enfin, ils arrivèrent sur le perron d'un nouveau hall, plus haut de plafond, et plus agréable. Là, des tableaux représentaient des chevaliers, d'autres des scènes épiques, dont certaines, religieuses, mettaient en avant les exploits de Iomédae ou de ses fervents suivants.

Les deux soldats menèrent le petit groupe vers une porte, où ils toquèrent. Après qu'une voix masculine leur eut répondu d'entrer, ils annoncèrent l'arrivée du Chef de Guerre des Sangs Hurlants, et s'effacèrent pour laisser entrer la troupe dans ce qui se révéla être un bureau relativement vaste. Face à eux, un homme d'âge mûr en armure complète, aux cheveux grisonnants, se tenait derrière un secrétaire couvert de tas de paperasses.

« Bienvenue. » commença-t-il en se levant à l'arrivée de ses hôtes. Il leur désigna de confortables sièges rembourrés disposés en demi-cercle face à lui avant de se rasseoir sur son fauteuil. « Je suis le commandant Miles Semple, en charge de la coordination des efforts de guerre. Je vous remercie d'être venus aider Kenabres dans ce qui se présente comme un assaut de grande envergure. Nous aurons sûrement besoin de toutes les forces disponibles... »


« Je suis Ulf Ricleer, Chef de Guerre des Sangs Hurlants. » se présenta le puissant guerrier tout en s'asseyant à son tour, comme semblait le demander le commandant. « Et voici mes conseillers, Aksana-kila, Ilse, Jormung, et Zorg. » ajouta-t-il en désignant d'un vaste geste de la main les quatre Champions. « Quelle est la situation ? Pourquoi les démons n'ont-ils toujours pas attaqué ? » s'enquit-il en allant droit au but. On aurait pu jurer qu'il était pressé d'en découdre.


Le commandant regarda chacun tour à tour, hochant légèrement la tête lors des présentations, avant de revenir à Ulf. « Nous l'ignorons. » répondit-il sans détour. « Des démons semblent se masser en permanence sur la frontière, tout comme de notre côté des renforts arrivent chaque jour. Mais qu'espèrent-ils ? Aucun d'eux ne pourra passer la barrière que créent les Pierres de Garde. Et étonnamment, il n'y a nul mortel parmi eux pour autant que nous le sachions. Ils attendent forcément quelque chose, un élément déclencheur... Mais nous ignorons quoi... »

Carte de Kenabres

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 00:13:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Probe  
#28 Envoyé le : vendredi 27 avril 2018 09:23:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Comme les autres, Ilse avait suivi docilement le chef de guerre jusqu’au bureau du commandant. L’affaire était importante, et les Champions devaient trouver des réponses à leurs questions. Il en allait de la survie d’une partie du monde connu pour autant qu’elle le sache. Et puis, la Nature devait être restaurée et le Mal anéanti. C’était à présent sa mission. Sa raison d’être.

Lorsque Ulf les introduisit un à un, Ilse hocha la tête lorsque son tour vint avant de suivre la conversation avec intérêt. Le sarkorien n’y était pas allé par quatre chemins et il plaisait à Ilse de ne pas traîner dans les murs de la ville plus que nécessaire. Malheureusement, le chef des armées n’avait pas la réponse à leurs questions. Quelque part, la jeune femme s’y était attendu. Seul son peuple possédait la sagesse propre à trouver les réponses véritables aux questions les plus importantes. Ces villiens ont perdu la Voie. Elle se retint pour autant d’en faire le reproche à Miles Semple. Toute vérité n’était pas bonne à entendre.

Attendant que Ulf poursuive la conversation et prenez connaissance d’autres détails qui pourraient leur servir, Ilse regarda Aksana-kila avec insistance. Leur guide saurait aussi certainement trouver les questions que leur chef de guerre n’aurait pas la présence d’esprit de poser. Comme par réflexe, elle jeta aussi un coup d’oeil en coin à Zorg. Le gnome était tout à fait capable de gaffer et de faire empirer les choses inutilement. Mais elle chassa rapidement cette idée. Non, il saura se tenir… se surprit-elle à penser.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Lyana  
#29 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 18:40:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Arrivée dans la pièce du commandant, Aksana salua d'un mouvement de tête lorsqu'Ulf la présenta. L'accueil du commandant était cordial et il semblait sincèrement ravi de leur venue, l'armée mendévienne devait sacréement être aux abois pour se réjouir de l'aide de barbares qu'ils avaient si longtemps assimilés aux démons eux-mêmes. Lorsque Miles Stemple termina de parler et devant le silence des champions et de Ulf, elle comprit qu'ils attendaient qu'elle prenne la parole en tant que Guide.

« Nous sommes venus dès que nous avons appris que les démons s'amassaient sous vos remparts et se préparaient vraisemblablement à une attaque de grande envergure. Tout indique qu'ils pensent pouvoir passer outre la Pierre de Garde de Kénabrès, mais est-ce seulement possible ? Je ne sais pas grand chose sur ces Pierres mais j'ai entendu dire qu'il fallait un rituel spécial tous les ans pour renouveler leur pouvoir. Ce rituel a-t-elle déjà eu lieu ? Et une chose m'interpelle, vous dites qu'aucun mortel ne les accompagne, c'est très étrange, on pourrait croire qu'ils allaient utiliser des mortels pour passer les Pierres. »

Elle s'arrêta là, taisant les avertissements de la succube, sachant que le commandant n'apprécierait pas cette source d'information, comme elle ne mentionna pas le réveil des Champions antiques. Cela ne concernait que les Sang Hurlant.
Elle reporta son attention sur Miles Semple, essayant de voir comment il réagissait à ce qu'elle venait de dire, surtout sur les Pierres de Garde.

  • Psychologie (Miles Stemple) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17


[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#30 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 22:24:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


L'arrivée dans le bâtiment de commandement tira Zorg de ses pensées. Fort de ses notions d'architecture apprises à l'Académie ou à travers ses lectures personnelles, il put apprécier en connaisseur la formidable épaisseur des murailles (et des murs intérieurs) et juger de la capacité défensive du lieu. Il avait l'impression d'être dans une citadelle naine, où chaque escalier, salle ou couloir était l'occasion de gêner un éventuel assaut tout en avantageant les défenseurs.

Finalement, il furent introduits auprès du commandant de Kénabres, ou en tout cas auprès de celui qui se rapprochait le plus d'un chef suprême. Il répondit à son accueil par une espèce de garde-à-vous d'autant plus ridicule qu'il n'avait aucune formation militaire et qu'il faisait la moitié d'un homme (excepté en largeur). A sa grande surprise, le commandant lui parut bien plus affable que la capitaine blonde de la veille, mais il nota surtout que ni Ulf, ni Aksana ne faisaient mention de la succube. Qu'ils taisent la prophétie des champions était chose normale, mais il était fort dommage d'avoir accès à un officiel de si haut rang et de ne pas pouvoir lui apporter de précieuses informations. Il réfléchit un instant sur la façon de le faire sans se trahir, ni trahir la véritable nature de ses compagnons.

« Hem... Je crois savoir pourquoi vous dites cela, Fraulein Aksana. Herr Kommandant, il se trouve que de retour d'un voyage à Nerosyan, nous avons croisé il y a peu une petite troupe de barbares sans clan. Ils nous ont attaqué sans sommation et nous avons du les combattre. Ils étaient manifestement au service des démons, mais ce qui nous a frappé, c'est qu'ils étaient totalement fanatisés, combattant jusqu'à la mort même lorsque leur cause fut perdue. Ils ont dit que les Pierres de Garde allaient bientôt tomber et en ont appelé à une certaine Erenya, probablement leur cheffe suprême. Le nom est plutôt féminin, nous supposons donc que c'est une démone. Mais ils étaient absolument prêts à mourir pour elle, qui ou quoi qu'elle soit.

Quoi qu'il en soit, ce que nous aurions pu considérer au début comme des divagations de fanatiques prend du sens à la lumière de vos paroles. Je pense que vous devriez, dans vos plans de défense, prendre acte du fait que la Pierre de Kénabres va cesser de fonctionner. Si cela s'avère faux, et bien... Personne ne s'en plaindra, n'est-ce pas ? Mais j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois aucune autre raison pour que les démons se comportent ainsi. Ils ne se masseraient pas aux frontières simplement pour nous intimider, surtout que ça ne fonctionnerait pas longtemps. La seule raison logique, c'est qu'ils vont effectivement avoir les moyens d'attaquer. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#31 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 19:33:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung observait chaque détail, se remémorait chaque couloir, chaque meuble, du chemin qu'ils empruntaient. Nul ne savait quand l'ennemi frapperait, et à ce moment là, il ne faudrait pas perdre le moindre instant, ni avoir la moindre hésitation. Dans l'intervalle, il ne manquait d'admirer la force qui se dégageait de la pierre et du lieu. Une force que ne manquerait néanmoins pas de balayer les démons.

Il salua le commandant, écoutent ensuite chacun avant de participer.
«  Oui, cela pourrait venir de l'intérieur. Concernant ces Pierres, vous semblez certains que les démons ne peuvent rien faire contre elles, mais comment en être sûr? Est-ce qu'ils auraient pu en récupérer un morceau pour en analyser une? » dit-il, articulant du mieux qu'il pouvait.
«  Combien de temps pourriez-vous tenir un siège? » posa-t-il comme autre question, plus terre à terre et moins hypothétique.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#32 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 14:42:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Le commandant écouta chacun tour à tour, et leva même un sourcil intrigué au récit de Zorg, toutefois sans l'interrompre. Une fois qu'il fut certain que plus personne ne rajouterait de détail, il reprit la parole, en s'adressant d'abord à Aksana. « Les premières Pierres de Garde ont été érigée en 4639, au début de la seconde croisade mendevienne. Depuis lors, soit près de quatre-vingts ans, elles empêchent le passage des démons. Ils n'ont été capables de franchir cette barrière qu'une seule fois, il y a une vingtaine d'années, grâce à un démon d'une puissance extraordinaire : Khorramzadeh, le Roi des Tempêtes. Mais il fut vaincu par le dragon Terendelev. Peut-être espèrent-ils réitérer cet exploit... » répondit-il, songeur. « Quoi qu'il en soit, vous êtes correctement informée en ce qui concerne le rituel, et non, il n'a pas encore été réalisé cette année. Mais la Pierre de Kenabres est solidement gardée, et Terendelev veille personnellement à ce que le rituel se passe sans encombres. Et comme vous le dîtes, sans mortel, je ne vois pas comment ils pourraient espérer briser notre Pierre. »

Continuant à répondre de manière méthodique à chacun, il s'adressa à Zorg. « Ce nom ne me dit rien... Peut-être un démon qui commence à atteindre une certaine puissance ou notoriété... Je comprends votre mise en garde, mais nous faisons déjà tout le nécessaire pour défendre Kenabres. Nous ne prenons pas une si grande armée de démons qui se tient à nos portes la légère. Mais il faudra m'expliquer pourquoi ils s'en sont pris à vous. »

Enfin, il se tourna vers Jormung. « Quand bien même ils auraient pu analyser une Pierre de Garde, il faudrait probablement qu'ils se trouvent à proximité pour tenter quoi que ce soit. Ce qui me semble hautement improbable. Quant à une aide de l'intérieur... Il n'y a nul mouvement majeur en-dehors des groupes venus nous aidés, et nous connaissons l'allégeance de la plupart d'entre eux. Même si nous ne pouvons être sûrs de rien, je serais surpris qu'un des groupes présents nous trahisse. Mais si c'était le cas... Si vraiment la Pierre de Garde tombait... Nous ne tiendrions pas longtemps, je le crains. Les murs ne seraient plus d'aucune efficacité contre leur téléportation, et si nos soldats peuvent combattre et repousser les démons les plus faibles, ne serait-ce que les démons intermédiaires sont hors de leur portée. Même si nous disposons de croisés vétérans capable de leur tenir tête, je doute que nous puissions remporter une telle bataille seuls. C'est pourquoi l'aide de tout le monde est la bienvenue, et c'est pourquoi j'ai pris la charge d'accueillir et de coordonner les renforts que nous recevons. »

Il termina en regardant Ulf. « Et je vous remercie d'être venus. L'art de la guerre des sarkoris nous sera bien utile lors des affrontements à venir. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline vaidaick  
#33 Envoyé le : mercredi 2 mai 2018 19:05:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

lf se leva, voyant que les Champions n'avaient plus rien d'autre à ajouter. « Les Sangs Hurlants camperont devant vos portes, si vous avez besoin de nous. D'autres doivent nous rejoindre dans les prochains jours. Nous ne laisserons pas les démons prendre ce pays. Notre pays. » lui dit-il d'un air résolu. « Nous attendons de vos nouvelles. » rajouta-t-il sur le ton d'un commandant demandant à un soldat de se rendre au rapport à son retour de mission.

Le commandant Semple ne sembla pas s'en offusquer, bien que Aksana et Ilse eurent l'impression qu'il tiqua un peu sur le ton utilisé. Le vétéran paraissait être homme à savoir garder son calme en toute circonstance et à faire fi des apparences. « Je renouvelle mes remerciements à votre peuple. » dit-il en se levant à son tour, comme pour signifier la fin de l'entretien. « J'enverrai la capitaine Matthiesen vous annoncer les décisions qui seront prises quant à votre rôle à jouer dans les prochains jours. Elle sera votre interlocutrice privilégiée durant cette opération, afin de coordonner au mieux nos forces. Vous et vos conseillers serez autorisés à pénétrer au sein de la cité, » continua-t-il en griffonnant quelques mots sur un parchemin avant d'y apposer un sceau représentant une épée scintillante, pointe vers le bas, « mais je vous demanderai de garder vos hommes en dehors des murs, afin d'éviter les allées et venues inutiles qui pourraient compromettre la sécurité de tous. » finit-il en confiant à Ulf ledit parchemin.

Tel un hôte de maison, Semple alla ouvrir la porte, derrière laquelle les deux soldats attendaient patiemment. Le groupe reprit le chemin inverse, mais alors qu'ils quittaient le bâtiment, Zorg annonça qu'il avait à faire. Après avoir demandé aux soldats où se trouvait l'intendance, il quitta le groupe, laissant une nouvelle fois ses compagnons et les soldats en attente. Mais cette fois-ci, Ulf ne fut pas aussi patient que la précédente, et déclara que le gnome trouverait le chemin pour retourner auprès d'eux lorsqu'il aurait terminé. Les soldats repartirent, l'air soulagé, et raccompagnèrent les Sangs Hurlants jusqu'aux portes, les laissant rejoindre leur campement.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2018 11:09:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#34 Envoyé le : vendredi 4 mai 2018 10:57:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
org se rendit à l'endroit indiqué par les soldats, un petit bâtiment juste à côté de l'état major, bien moins renforcé. Là, un vieux gnome juché sur un haut tabouret s'affairait derrière un secrétaire manifestement trop grand pour lui. Zorg le surprit alors qu'il tentait un numéro d'équilibriste pour atteindre un parchemin placé hors de portée de ses petits bras. Après des contorsions et étirements contrastant avec la mine sévère du bonhomme, il parvint à l'atteindre, le lut rapidement, y apposa un vigoureux coup de tampon, et leva enfin la tête vers Zorg. « Vous désirez ? » demanda-t-il d'une voix grinçante.


Tiens, un gnome, se dit Zorg en avisant le secrétaire sis face à l'entrée, ce sera peut-être plus facile comme ça. Mais le temps mis par l'intéressé à prendre conscience de sa présence, de même que le ton employé et l'absence de "bonjour", ternit ses espoirs. Zorg résolut néanmoins de faire bonne figure.

« Gut... Hem... Bonjour, cher compatriote ! En sortant de chez le commandant Semple, on m'a orienté jusqu'ici. Je cherche en effet à retrouver un ami à moi, un humain. Il a de bonnes chances d'avoir été affecté à Kénabres. Son nom est Wesley Price. J'aimerais connaître son unité d'affectation.

S'il vous plaît, »
ajouta-t-il après un court silence, en gratifiant le fonctionnaire de son abominable sourire jaunâtre.


« Hmpf ! » souffla-t-il, l'air contrarié. « Vous ne voyez pas que je suis occupé ? Si, je suppose, bien sûr que si ! Mais vous n'en avez cure, n'est-ce pas ? Ce qui compte, c'est votre petite requête, hein ? Bah voyons ! Et après, y aura du retard, et on me dira "Alors Tibly, t'as pas encore terminé ?", et va falloir que je me justifie. » râla-t-il alors qu'il descendait de son tabouret en prenant garde de ne pas tomber. Il s'éloigna vers une série d'armoires, s'arrêta devant l'une d'elle, et se tourna vers Zorg. « Eh bien ? Vous venez, ou il faut que je vous envoie une invitation sous scellé ? » Il commença à sortir des classeurs énormes, et à fouiller dedans. « Wesley Price, Wesley Price... Il serait arrivé quand, votre gars ? »


Mais il est aussi pénible que les grognasses du Bureau des Inscriptions Administratives de l'Académie, celui-là ! Pensa Zorg en fulminant intérieurement, tout en faisant un gros effort pour se maîtriser. « Oh, bien sûr ! Hem... Pardonnez-moi de vous avoir dérangé dans votre travail, mais il s'agit d'une affaire de la plus haute importance. Je ne serai pas long. L'intéressé s'est enrôlé dans le contingent de Rova 4712. Si ma mémoire est bonne, il a été incorporé le 12 Rova. Voilà voilà... » répondit Zorg en se frottant les mains pour contenir sa nervosité.


Le gnome referma le classeur qu'il compulsait d'un claquement sec, et soupira bruyamment. Sans sembler s'adresser à qui que ce soit à part lui-même, il se remit à râler « Cinq ans... Cinq ans !!! Et bien, sûr, il me le dit une fois que j'ai commencé à fouiller en vain les enrôlements récents. Parce que comme d'habitude, il faut tirer les vers du nez, les gens ne peuvent pas dire directement ce qu'ils veulent et donner toutes les informations utiles. Non, au compte goutte, c'est bien plus amusant ! » Il referma la porte de l'armoire d'un geste agacé, et se dirigea vers une autre, plus éloignée, où il recommença son manège. Mais ce coup-ci, il n'eut à sortir qu'un seul classeur, et y tapota une feuille du bout de son doigt d'un air satisfait. « Voilà ! Wesley Price ! Adjudant, de la compagnie des loups. Vous trouverez sa garnison dans le vieux Kenabres. Ce sera tout ? » demanda-t-il d'un ton qui réclamait un "oui".


« Gniiiii... »

Il était difficile de savoir s'il s'agissait d'un bruit de gorge ou du frottement de ses mâchoires l'une contre l'autre, mais Zorg semblait de plus en plus... raidi, comme s'il bandait tous les muscles de son corps en même temps. A vrai dire, il songea un instant à noyer sous une vague de flammes le vaillant fonctionnaire de l'intendance, avant de se dire qu'il pourrait de nouveau avoir besoin de lui, sans compter que cela ferait désordre. Il n'était pas Champion du Feu, ici. Et puis, l'important était de savoir que Wesley était bien vivant et affecté à Kénabres. Cette bonne nouvelle pour Zorg sauva peut-être la vie, ou en tout cas la journée, du dénommé Tibly.

« Ja ja, ce sera tout. Je vous remercie beaucoup pour votre aide, » répondit-il au gnome acariâtre avant un nouveau sourire jaune et crispé, avant de lui adresser un bref salut et de tourner les talons.

Une fois dehors, il s'arrêta un instant, pensif, et prit une grande inspiration. Wesley, vivant et en bonne santé ! Et à Kénabres... Les choses allaient plutôt bien. Animé d'une joie plutôt inhabituelle, il entreprit de se diriger vers la vieille ville à la recherche de la caserne de la compagnie des loups.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 mai 2018 15:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#35 Envoyé le : lundi 7 mai 2018 22:55:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
e vieux Kenabres portait bien son nom. Perchée sur le bord de la falaise, surplombant la Rivière Sellen Ouest, ses bâtiments formaient maintenant le quartier central historique. Les maisons étaient construites en pierre solide, avec des toits de tuiles inclinées et des fenêtres cintrées caractéristiques des architectures populaires des centaines d'années auparavant. Maisons et bâtiments administratifs officiels, y compris le palais de justice, l'hôtel de ville et la garnison, composaient le Vieux Kenabres. Et parmi ces bâtiments, celui, proche de la garnison, mais bien plus petit, dédié à la compagnie des loups.

Lorsque Zorg s'y présenta, un jeune soldat, probablement une recrue récente, tenta un vague « B... Bonjour ! Je... Je peux vous aider ? Vous... vous êtes perdu ? » assez peu convaincu et convainquant. Son accent, ses mains caleuses, ses épaules larges de travailleur, laissaient supposer plutôt un fils de paysan qu'un véritable soldat.


Zorg leva ses "yeux" de verre fumé vers le soldat comme s'il voulait examiner un insecte, les mains derrière le dos. « Bonjour, factionnaire. Veuillez faire un pas de côté je vous prie, vous stationnez inconsidérément devant une porte que je souhaite atteindre. »

Le soldat le regarda, cherchant à deviner le sens des mots compliqués qu'il venait d'entendre. Mais alors qu'il s'y employait, Zorg reprit. « Ceci dit... Oui, autant vous demander à vous. Je cherche un vieil ami à moi. J'aimerais lui faire une surprise. L'adjudant Price. Wesley Price. »


Le soldat ouvrit de grands yeux ronds en rentrant la tête dans les épaules aux premières paroles de Zorg. On aurait dit qu'il cherchait à se recroqueviller dans son armure, comme si ça pouvait l'aider à disparaître. Mais au nom de Wesley, il parut avoir un regain de courage devant l'impressionnant gnome. « Oh euh... Oui ! Bien sûr ! Je... Je vais le chercher ! Parce que... On peut pas entrer... Enfin... Vous... Moi oui... Je... Vous restez là ! J'arrive ! » dit-il en se hâtant d'ouvrir la porte et de rentrer dans le bâtiment, sans oublier de refermer derrière lui, laissant Zorg seul devant le bâtiment.

Quelques minutes plus tard, la porte se rouvrit sur quelqu'un que Zorg aurait reconnu entre mille. Welsey, bien qu'un peu plus âgé que dans ses souvenirs, arborait des vêtements verts foncées, une tête de loup grise brodée sur le plexus. « Zorg ? » s'étonna-t-il, l'air véritablement surpris. « Zorg ! C'est bien toi ! » L'adjudant paraissait vraiment heureux de revoir son vieil ami. « Mais que fais-tu ici ? Tu es venu te réfugier à Kenabres après avoir brûlé l'académie de magie de Nerosyan ? » le taquina-t-il, reprenant naturellement leurs anciennes habitudes.


« Wesley ! » S'écria le gnome en apercevant son ami avant d'aller l'embrasser - ou plutôt se coller contre son ventre, mais le phénomène n'en était pas moins exceptionnel en ce qui concernait Zorg, qui détestait habituellement les contacts physiques... Mais pas avec Wesley.

« Et oui, c'est moi ! Ich bin ein Kenaberliner, ja ? Hé hé... J'espère que tu comprends toujours l'humour gnome...

Et bien non, rassure-toi, le Reichstag n'a pas brûlé, en tout cas il était debout il y a une semaine. Mais il m'est arrivé un truc, et... C'est pas ma faute, hein ? Mais figure-toi que je suis venu ici avec un clan de barbares sarkoriens. Les Sangs-Hurlants. On vient pour... ce qui se prépare... »
Sa voix se fit plus basse et son air plus sombre lorsqu'il leva la tête vers l'Ouest... Vers les démons.

« Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, nicht wahr ? Comme je ne peux pas entrer, si toi tu peux sortir, ben... On pourrait peut-être trouver un coin tranquille et discuter ? Je te paye un coup ? »

RP annexe : Zorg et Wesley : retrouvailles

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 10:05:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline vaidaick  
#36 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 14:34:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
RP annexe : Jormung, Aksana et Ilse : doutes et convictions



a balade en ville avait révélé aux Sangs Hurlants la force de l'armée de Kenabres. Des soldats bien équipés sillonnaient les rues, armes et armures rutilantes, symboles religieux et armoiries de tout ordre mis en avant avec fierté, au milieu du peuple, marchands et artisans pour la plupart, qui tentaient de faire vivre leurs commerces malgré la guerre qui s'annonçait.

Étonnamment, ce matin, une fête paraissait se préparer. Il ne leur fallut que tendre l'oreille pour apprendre qu'il s'agissait d'Armasse, une grande fête dédiée à l'origine à Aroden, et reprise à son compte par le clergé de Iomédae l'Héritière. Les préparatifs démarraient tranquillement alors que la cité s'éveillait, les habitations et les rues se décorant peu à peu sous leurs yeux, alors que les festivités ne débuteraient qu'une semaine plus tard. Comme chez les Sangs Hurlants, ici aussi la tradition, bien que différente, paraissait d'une importance capitale, au point de mettre de côté les menaces immédiates pour célébrer cet événement.

Après avoir visité rapidement les différents quartiers de la ville, qui tous procédaient de même, métamorphosant petit à petit les bâtiments sinistres, les Sangs Hurlants rentrèrent à leur campement.

Pendant ce temps, Zorg et Wesley avaient décidé de s'y rendre également, afin que le gnome présente son ami aux barbares - ou peut-être était-ce l'inverse ?

Durant leur absence de la matinée, un nouveau campement avait vu le jour devant les portes de la ville. Arborant un étendard représentant un mille-pattes géant, que les plus érudits pouvaient reconnaître comme étant un rémorhaz, une vingtaine d'hommes et femmes armés et vêtus tous de façon différente terminaient de s'installer. Zorg avait déjà entendu parlé d'eux : les rémorhaz, troupe de mercenaires réputés pour leur efficacités, mais dont le cœur de pierre n'était motivé que par l'appât du gain.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 10:04:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#37 Envoyé le : dimanche 20 mai 2018 09:44:45(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Sortant de la caserne de la Compagnie des loups, Zorg et Wesley se dirigèrent vers le campement qui avait été assigné aux Sang-Hurlants à l'extérieur de la ville. Tout en marchant, ils devisaient sur l'un ou l'autre sujet : comment Zorg avait obtenu son diplôme de fin d'études, quelles étaient les coutumes les plus curieuses des Sangs-Hurlants, comment était la vie à Kénabres, à quelles missions dangereuses ou excitantes Wesley avait participé... Après presque cinq années passées sans avoir de nouvelles l'un de l'autre, les deux compères savouraient de nouveau le plaisir d'être ensemble.

L'heure du repas de midi approchait lorsqu'ils arrivèrent au campement, et l'effervescence qui y régnait témoignait du fait que chez les Sangs-Hurlants aussi on se préparait à déjeuner. Savourant à l'avance la fierté de présenter son ami et, ce faisant, de démontrer son entregent, Zorg se dirigea vers les yourtes des champions qui avaient été regroupées autour de celle d'Ulf. « Hé, les champions, je suis revenu ! » Héla le gnome. « J'ai quelqu'un à vous présenter ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#38 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 21:31:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


La graille approchait et Jormung riait à gorge déployée. Cette promenade avec Aksana et Ilse l'avait davantage dynamisé, et il écoutait les blagues aussi bien paillardes que subtiles que les Sang-Hurlants se racontaient. Zorg les rejoignit avec un sourire inhabituel et une énergie nouvelle. Quelqu'un à ... présenter. Le demi-orque leva un sourcil des plus interrogateurs, avant de regarder les autres et de hausser les épaules.
«  Tant que c'est pas ta copine à cornes, pas de problèmes pour moi! Amène-le ici. »
Jormung vit le jeune homme approcher pour se placer à côté de Zorg.
Le demi-orque sourit tout autant qu'il était décontenancé.

Oh il est heureux et sociable car il voit son ami ... ce ... jeune ... homme ... avec qui il a le contact facile. Oh ... c'est donc ça qu'il aime en réalité.

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 21:18:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#39 Envoyé le : lundi 21 mai 2018 22:14:40(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana avait parcouru la ville qui se parait de couleur en vue de la fête avec plaisir, elle n'avait pas l'habitude de quitter le clan et si elle aimait les étendues dans lesquelles les siens évoluaient, découvrir de nouveaux décors était plaisant. De retour au campement, elle s'attarda un instant sur ceux qui venaient de s'installer à côté d'eux. Les nouveaux arrivants ressemblaient plus à des mercenaires qu'à des guerriers saints, elle regarda attentivement mais ne parvint pas à trouver de blason national ni d'emblème religieux. Pour qui ces guerriers pouvaient-ils bien combattre ?

Le repas n'allait pas tarder, Aksana était assise non loin du lieu de préparation, souriante en entendant les sarkoriens plaisanter. Elle lissait doucement les plumes d'Hämära lorsque Zorg revint tout joyeux. Elle le regarda avec curiosité, il avait donc retrouvé l'ami qu'il cherchait. Elle répondit à sa question juste après Jormung :

« Ton ami est le bienvenu, Zorg, c'est toujours une chance de faire de nouvelles rencontres. »

Aksana était avant tout curieuse de découvrir quelle créature pouvait être revendiquée comme ami par le Scorpion du Feu.

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 21:24:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#40 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 21:13:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Tout comme Jormung, le retour du joyeux drille l’avait surpris. Zorg, quelqu’un à présenter ? C’était surprenant… ou du moins inattendu. A tous les coups, ce serait encore une connaissance pour le moins « bizarre », du genre de sa vieille mégère de propriétaire ou de ses professeurs doublement érudites. Mais ne voulant pas froisser leur compagnon, Ilse se garda bien de faire la moindre remarque désobligeante à ce sujet. D’autres dans le groupe en faisaient déjà assez comme ça, de remarques désobligeantes. Non, la chasseresse se démarquerait par sa retenue et éventuellement ses questions bienveillantes tout comme le faisait avec brio Jormung, son ami de toujours depuis qu’ils avaient entreprit leur quête.

Allant au devant de Zorg, la jeune femme fut celle qui permit au groupe de se rejoindre. D’un côté, les trois natifs sarkoriens, les barbares aux moeurs et aux traditions d’un autre temps. De l’autre, le gnome Champion du feu et nouveau Héros des temps à venir, différent au possible et pourtant porteur d’autant d’espoir - sinon plus - que ses trois autres compères.

Et au milieu une main tendue.

Alors qu’elle regardait l’inconnu vêtu à la manière des citadins, la jeune femme le détailla du regard comme elle l’aurait fait pour une nouvelle proie durant une session de chasse. L’homme aux côtés de Zorg dégageait un je-ne-sais quoi d’élégance. Peut-être cela tenait-il à son maintien ou à la moustache soignée et aux longs cheveux bruns plaqués en arrière. Ou peut-être que cela venait de sa tenue aux bords parfaitement délimités - si étranges quand on les comparaient aux vêtements de la tribu - ? Ilse n’en savait trop rien. Pourtant, c’est à ce moment-là qu’elle sentit un changement se produire en elle.

Fidèle à elle-même, elle avait commencé par évoluer avec ce pas léger et alerte, habituel chez elle. Equipée d'une tenue constituée principalement du cuir des peaux de bêtes qu’elle avait elle-même tué, elle était la parfaite représentante de son peuple. Cela faisait habituellement sa fierté. Être porteuse de sa culture était un acte naturel. Mais pour la première fois, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi, elle se sentit un peu gauche et parfaitement déplacée dans ce panorama. Serrant la main de l’individu avec un peu de fébrilité, elle l’accueillit de ce ton hésitant qui lui semblait étranger : « B… heu… bonjour. Je m’appelle Ilse. Ravie de vous rencontrer. Vous êtes ? »

Quelque part au fond d'elle, son coeur avait commencé à battre un peu plus vite.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET