Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#41 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 23:13:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


« C'est Wesley ! » Fit Zorg en répondant à Ilse à la place de son ami. « Wesley Price, fils de Sir Roger Price, un éminent historien qui.. euh... Mais on s'en fiche, après tout. C'est Wesley, » fit-il comme si ce simple prénom était une évidence qui se suffisait à elle-même. Il ne s'était souvenu que trop tard que l'écrasante figure paternelle était la cause aussi bien de l'inscription de Wesley à l'Académie (pour lui complaire) que de sa démission et son engagement dans l'armée (pour le fuir). Il jeta un regard aussi bref qu'embarrassé à son ami, et décida que la meilleure chose à faire était de changer rapidement de sujet.

« Wesley et moi on a fait les quatre-cents coups ensemble à l'Académie. Sans lui, je n'aurais jamais réussi à m'inscrire. Les secrétaires du Bureau des Inscriptions Administratives valent bien des démons pour la férocité et bien des escrocs pour la mauvaise foi. Et j'ai payé ma dette en l'aidant pour ses examens en élémentalisme et en thanatopraxie. Ça n'a jamais été ton fort, ça, nicht wahr ? Wesley a toujours été meilleur pour l'illusion et l'enchantement. Tu pratiques toujours ? J'espère que oui. La magie, si on ne pratique pas... Mais bref. Voici donc l'ami dont je vous parlais ce matin. Cinquante-cinq virgule vingt-sept pour cent de chances qu'il se trouve actuellement à Kénabres. j'ai joué, j'ai gagné, hehehehe ! » Ricana-t-il, manifestement très satisfait de lui-même.

« Oh, mais j'oublie tous mes devoirs. Wesley, je te présente Ilse Ditgarde, Championne des Bêtes. Le grand costaud flegmatique, c'est Jormung Frekisgaar, Champion de la Pierre. Et enfin, letzte aber nicht geringste, Aksana-kila est la Championne de la Terre et notre guide. » Zorg fit les présentations de façon tout à fait solennelle, avec d'amples gestes de la main et un plaisir évident.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Probe  
#42 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 22:20:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Pas tout à fait assurée devant ce beau brun, Ilse commença par présenter un sourire timide. Sans trop en avoir conscience pour l'instant, la jeune femme essayait de faire bonne impression. Ne le quittant pas des yeux, la chasseresse attendit sa réaction - et celle de ses amis -. Son aventure contée par Zorg ne manquait pas de piquant, mais elle voulait l'entendre s'exprimer par ses propres mots.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline vaidaick  
#43 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 07:19:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

esley découvrait le camp des sarkoriens, ainsi que leurs habitants, avec une certaine curiosité. Il s'intéressait aussi bien par nature que par sa formation à tout, et il ne lui avait été encore jamais donné d'observer cette tribu de près. De leur côté, les barbares le dévisageaient avec autant d'intérêt, la question se reflétant dans leurs yeux : qui donc l'étrange gnome Champion du Feu amenait-il dans leur campement ?

Le guidant d'un bon pas - pour un être de sa taille - à travers les multiples yourtes, Zorg le mena jusqu'à ses co-champions. Bien qu'il fut habitué à masquer ses émotions, un léger haussement des sourcils trahit son étonnement. Il serra les mains tendues d'une poigne ferme, un sourire poli étirant ses lèvres minces.

Il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour répondre à Ilse que son ami prenait les devants. Il la referma, regardant Zorg avec un amusement lisible dans ses yeux noisettes. Lorsqu'il eut terminé - temps qu'il mit à profit pour serrer les mains des trois Champions - il put enfin s'exprimer à son tour. « C'est un honneur de rencontrer ceux qui ont été choisis par la Foi Verte pour défendre notre pays. » Il regarda Zorg en hésitant un instant. « Merci d'être venus nous prêter main forte. Les combats à venir seront difficiles, et nous aurons besoin de toutes les forces vives. » A ces mots, son regard se porta sur la bannière des nouveaux arrivants. « Même d'eux... » rajouta-t-il avec une pointe de mépris dans la voix.

Comme pour changer de sujet, il reporta son attention sur le trio. « Avez-vous déjà combattu des démons ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 09:18:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#44 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 16:26:40(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Tandis qu'Ilse semblait faire les yeux doux (autant que Zorg) à Wesley, la mâchoire inférieur du demi-orque descendit vers son cou, dans un geste étonnamment franc et enfantin. Il secoua sa tête comme le ferait un gladiateur sonné pour se remettre dans la course, reprenant un air sérieux, presque menaçant, sans plus lâcher le nouveau des yeux. Si ce n'est brièvement quand il les complimenta en tant que Champions, fixant alors son regard sur Zorg.
Mais c'est qu'il a déjà tout balancé à un minet qu'il n'a pas vu pendant des années.
Jormung n'était pas non certain qu'ils défendent le même pays. Il allait le lui faire remarquer, mais se ravisa, il avait égayé le Champion du Feu, et semblait attirer la champion des bêtes comme un phénomène de phéromones. Il s'étira les bras avant de les croiser tout en allongeant sans jambes, sans rien dire, se tournant alors vers Aksana. Prendre la parole avant elle ne lui était pas pas encore très naturel. Et il n'était pas vraiment d'humeur.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#45 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 22:03:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana fronçait les sourcils au fur et à mesure que la conversation se poursuivait. Même si la chasseresse était inconsciente de ce qu'elle faisait, l'attitude d'Ilse lui déplaisait, faire les yeux doux au nouvel arrivant devant Jormung n'était pas la chose la plus sensée à faire. Elle espérait que cela n'allait pas dégrader les relations entre les champions.
Et une autre chose agaçait la chamane, Zorg semblait avoir raconté bien trop de chose à un ami pas vu depuis longtemps, et lorsque celui-ci posa sa question, elle se retint de répondre sèchement et parla d'une voix douce et égale.

« Pas dans cette vie-ci, non. Mais notre peuple les affrontent depuis bien longtemps et nous sommes toujours debout. Et vous même, jeune Wesley, combien de fois avez vous affronté ces démons ? »


[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#46 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 23:12:39(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
esley ne sembla pas se formaliser du "jeune" que lui donna Aksana, comme pour signifier son infériorité face à son expérience. Il sourit même, comme si cela l'amusait, et se permit un regard rapide vers Ilse, qui paraissait le dévisager en continu. Son sourire s'élargit en réponse à celui, plus timide, de la jeune femme, puis il revint à la samsaran pour lui répondre. « Trois fois. Fort heureusement, ce n'étaient que des éclaireurs, des démons mineurs et déjà bien difficile à vaincre. » Posant une main affectueuse sur l'épaule de Zorg, il rajouta : « Je t'ai béni plus d'une fois de m'avoir aidé à comprendre certains sorts. J'ai pu pratiquer, comme tu le dis, mais mieux que ça, j'ai pu les tester en situation réelle. Ce qui fait que j'ai souvent pensé à toi, pendant ces cinq années. »

Il s'éclaircit légèrement la gorge, comme gêné par ses paroles, avant de reprendre. « Vous avez déjà pu visiter la ville ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas en tout cas. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 09:19:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#47 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 15:21:47(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Wesley avait un sourire affable en plus d’avoir des manières polies se dit Ilse alors qu’elle l’observait répondre à leur guide. Cela la changeait des rustres qu’elle avait croisé la dernière fois qu’elle s’était aventurée en ville. Et si elle semblait ignorer le changement d’humeur de son ami de toujours, Jormung, elle fit une moue appréciatrice lorsque l’ami de Zorg avoua s’être déjà frotté aux démons par trois fois. Impressionnant ! pensa t-elle tout bas.

Si l’homme en plus était capable d’apprécier la culture des Sangs-mêlés ainsi que leur mode de vie – Après tout Zorg était officiellement devenu l’un des leurs à présent -, peut-être la chasseresse gagnerait-elle à poursuivre l’échange. « Non, nous avons pas encore visité la ville. Mais peut-être pourriez-vous nous servir de guide ? Enfin, si cela ne vous dérange pas. C’est la première fois que je… nous venions à Nesorian. » ajouta t’elle très rapidement derrière. Chez eux, la coutume voulait que l’accueil de nouveaux venus soit systématiquement pris en charge par un membre du village. Mais ici, entre quatre murs remplis de gens rustres et sans savoir-vivre, elle en était moins sûre.

S’armant ensuite de son plus beau sourire, elle alla même jusqu’à pousser sa chance un peu plus loin. « D’ailleurs, si vous souhaitez nous tenir compagnie jusqu’à ce soir, nous serions ravis de vous avoir à notre table. Je suis sûr que vous avez beaucoup d’histoires à partager et de temps à rattraper avec Zorg. Je serai personnellement très heureuse d’écouter vos aventures ainsi que les différentes confrontations avec les démons. »

Ilse avait parfaitement conscience de ne pas respecter tous les usages de son clan. Mais l’homme était un ami de Wesley et il possédait certainement des informations ou une expérience que les quatre Champions n’avaient pas encore gagnée. Il ne pouvait donc pas y avoir de mal à se montrer plus accueillante que d’aventure. Au pire, elle s'attirerait un mauvais regard de la part d'Aksana, mais elle savait pouvoir compter sur le soutien du demi-orc.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline UrShulgi  
#48 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 15:34:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung parut abattu. Il semblait que la jeune fille qu'il avait connu était morte en même temps que le léopard qu'elle avait tué. Il regardait le sol de côté tandis qu'elle prenait les devants en parlant au nom de tous d'une voix mielleuse. Il ferma les yeux un instant, comme vaincu.
Au fond, c'est ce que tu voulais non? Résoudre ton dilemme. Une couche de plus sur ta peau de pierre.
Il rouvrit les yeux et se releva comme un homme neuf, qui semblait partir au combat. Il regarda Wesley d'un air neutre.
«  Je n'ai pas la prétention de parler aux noms des miens mais si c'était possible, il y a quelque chose que j'aimerai voir, car je ne suis pas venu pour me distraire. J'aimerai voir ces pierres de garde de plus prêt. Cette ville a eu des croisades je crois, il y a des lieux où on a trouvé de vrais adorateurs des démons, ou des poches infiltrées? »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#49 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 22:13:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

Aksana se retint de lever les yeux au ciel en voyant Ilse essayer de minauder, elle jeta un coup d’œil vers Jormung et se désola en voyant celui-ci se fermer encore plus que d'habitude. Elle espérait de tout cœur que cela n'affecterait pas trop le jeune demi-orc.
Elle étouffa un soupir excédé, elle caressait les plumes de sa chouette pour calmer son exaspération puis reprit le cours de la conversation et corrigea les Champions.

« Nous avons passé la majeure partie de l'après-midi en ville... » Elle ne put cacher un léger sourire moqueur en prononçant ses paroles. « Mais nous n'avons pas été jusqu'au pied de la Pierre de Garde, j'avoue partager la même curiosité que Jormung et aimerai les voir de plus près. En attendant, puisque Ilse vous a invité, nous partagerons notre repas avec plaisir avec vous, et je pense que Zorg en sera ravi également. Vous pourrez partager votre expérience des combats contre les démons avec les guerriers du Clan qui les ont déjà affrontés, l'échange d'informations est toujours important. »

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 2 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#50 Envoyé le : jeudi 31 mai 2018 22:14:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Zorg observait les premiers échanges entre Wesley et ses nouveaux amis avec un plaisir évident. Il était fier de présenter aux champions une personne convenable, et de démontrer ainsi qu'il n'était pas une sorte d'asocial incapable de se lier avec quiconque... En revanche, il ne jugea pas utile de préciser à ses nouveaux amis que Wesley était la seule personne convenable et normale qu'il connaissait...

Mais le gnome sentit une sorte de tension, cependant, naître au sein du petit groupe. Non pas entre Wesley et les Sangs-Hurlants, mais entre les Sangs-Hurlants eux-mêmes. La jeune Ilse semblait sous le charme du beau Wesley, et prête à rouler du postérieur pour lui plaire. Bah ! C'était toujours ainsi avec Wesley. Il avait un petit quelque chose qui rendait les filles folles. Avec le recul, Zorg comprenait qu'une des raisons de leur éloignement de jadis avait été le fait que Zorg s'était ingénié à faire échouer toutes les relations galantes que Wesley avait pu nouer à l'Académie... Aux fins de le garder pour lui tout seul.

Mais les années avaient passé, et en définitive Zorg s'était de toute façon retrouvé seul. Il avait donc bien fallu qu'il apprenne à faire avec, de sorte que cet aspect de la personnalité de Wesley ne suscitait plus chez lui le désir d'échafauder des plans machiavéliques. De son côté, Wesley semblait lui avoir tout à fait pardonné, comme en témoignait cette main chaleureuse sur son épaule. Sans qu'il la voit venir, une grande émotion le prit soudain, qu'il évertua de cacher derrière des verres fumés et un masque impassible, mais qu'il ne put maîtriser entièrement : il avait retrouvé son copain Wesley.

Incapable de répondre sans se trahir, il se contenta de hocher la tête en prenant simplement la main que Wesley avait posée sur lui.

« Tu vois, je t'avais dit, » reprit-il lorsque les Sangs-Hurlants l'invitèrent à partager leur repas, « ils sont typés mais pas méchants. Les chocs culturels, c'est quelque chose, ja ? Hehehehe. Évidemment que ça me ferait plaisir. Très plaisir. Tu pourras nous raconter comment est la vie ici. Et la suggestion de Jormung est excellente : moi aussi j'aimerais bien voir à quoi ressemble une pierre de garde. Peut-être faire un peu de magie dessus, pourquoi pas ? On pourra en profiter pour voir cette armée des démons. Je suis sûr que ça nous ferait du bien de voir ça. Histoire de resituer où sont les vrais problèmes. Ja, ça nous ferait du bien à tous, » conclut-il d'une voix étrange.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#51 Envoyé le : jeudi 31 mai 2018 23:38:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

esley haussa un sourcil surpris lorsque la samsaran annonça qu'ils avaient passé l'après-midi en ville alors que la jeune femme venait tout juste de prétendre le contraire. Il dévisagea Ilse avec un sourire amusé. Il supposait qu'il s'agissait là d'une tentative maladroite pour passer du temps avec lui, comprenant bien qu'elle était sensible à ses charmes - comme nombre de filles avant elle. Elle s'était d'ailleurs empressée de l'inviter à manger, ce qui ne semblait pas particulièrement plaire au demi-orque.

Celui-ci d'ailleurs redonna à la conversation un ton plus grave, qui lui rappela certains militaires auxquels il était régulièrement confronté. Remplaçant son sourire par air plus sérieux, il lui répondit. « Vous devez vous en douter, mais pour des questions de sécurité, les Pierres de Garde ne sont accessibles qu'aux personnes autorisées. Et non, je n'en fais pas partie. » sembla-t-il s'excuser. « C'est d'autant plus vrai en ces temps où l'ennemi se trouve à nos portes... Voire dans nos villes... » rajouta-t-il d'un ton sombre. « Régulièrement, nous découvrons un espion lié d'une quelconque façon aux démons. Qu'il soit volontaire ou manipulé, attiré par leurs promesses ou tombé sous le charme ou l'esprit vil de ces créatures. Si vous avez pu entrer dans la ville, c'est que vous avez eu une autorisation signée d'un officier supérieur. Seule une poignée de représentants de chaque campement y est autorisée afin d'éviter le flux d'étrangers à la ville, et donc de limiter les risques que des corrompus y pénètre. Mais malgré toutes ces précautions, cela s'avère par moment insuffisant. » termina-t-il sur un ton amer.

Mais il poursuivit en regardant Zorg, cette fois-ci. « En revanche, comme je te l'ai proposé, je peux vous amener sur les plus hauts remparts, d'où on peut admirer le paysage... et l'armée démoniaque qui se masse à nos pieds... »



Si le jeune sous-officier était loin de passer inaperçu au sein du campement des Sangs Hurlants, le fait qu'il soit accompagné des Champions semblait lui valoir au minimum une acceptation sans cérémonie, malgré des regards curieux, voire suspicieux.

Le repas fut servi comme tous les soirs, un moment de simplicité réunissant tout le clan en de grandes tablées sur lesquelles la nourriture était posée, et où chacun se servait avant d'aller s'asseoir à proximité, la plupart du temps à même le sol, sur des tapis ou des couvertures moelleuses.

Les discussions allaient bon train, tandis que Zorg et Wesley retrouvaient leur complicité d'antan, et que le soldat faisait part de son expérience et de ses regrets de façon plutôt ouverte.

Enfin, le repas se termina alors que le soleil commençait à décliner à l'horizon. La journée avait paru à la fois courte et longue. Au final, mise à part la présentation au commandant le matin et les retrouvailles de Zorg avec Wesley, ainsi qu'un tour de la ville, il ne s'était rien passé.

Wesley se leva, s'étirant tel un chat, et regarda le ciel se teinter de couleurs chatoyantes et orangées. « Quelle vision magnifique... Cette beauté, ce calme... Tout cela pourrait bien sombrer dans le chaos et la destruction d'ici peu... Et pourtant, nous continuons à vivre presque comme si de rien n'était... Préparant même les festivités d'Armasse... » Il se tourna vers le quatuor, et plus particulièrement vers Zorg. « Il faut que je vous montre... Venez ! »

Guidant les Sangs Hurlants vers les immenses portes de la ville, il s'identifia à l'entrée sous le nom de l'adjudant Price, et après vérification des laisser passer du groupe, ils purent de nouveau pénétrer l'enceinte de la cité. Alors qu'il les menait à travers le Gate District, ils purent constater que la ville était de plus en plus décorée, et bien moins fréquentés qu'en journée. Entrant dans le New Kenabres, il bifurqua vers l'ouest, jusqu'aux remparts sur lesquels il grimpa, invitant le groupe à le suite, alors que les soldats de faction, comme à la porte, les laissaient passer après une courte vérification d'usage.

De là, ils eurent une vue incroyable sur la West Sellen River en contrebas, que la ville dominait de toute sa hauteur. Et de l'autre côté de la rivière, sur les flancs déchiquetés des montagnes bordant La Plaie du Monde, une horde de démons attendaient, masse grouillante de centaines d'êtres difformes. Si la majorité paraissaient être de taille modeste - probablement entre la taille d'un gnome et celle d'un humain, même si de si loin il était difficile d'en juger précisément - certains paraissaient être bien plus grands, mesurant peut-être deux à trois fois la taille des autres. Dans le ciel, quelques démons survolaient la horde et ses environs, gardiens aux ailes puissantes faisant penser à d'énormes vautours pour certains, à de grandes chauves-souris pour d'autres. Là, s'accoudant au rempart, Wesley se perdit dans cette contemplation à la fois fascinante et terrifiante, laissant les Champions en profiter à leur tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 10:15:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#52 Envoyé le : vendredi 1 juin 2018 22:56:33(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


Tandis que ses compagnons contemplaient, bouche bée, l'horrible et fascinant spectacle de la horde démoniaque, l'horizon de Zorg se limitait toujours, pour sa part, aux pierres du mur d'enceinte à quelques pouces de son nez. « HEM ! » fit-il avec une pointe d'agacement, réclamant par là qu'on le hissât entre deux créneaux pour qu'il puisse à son tour profiter de la vue. Ce que Wesley, retrouvant ainsi l'habitude des petites attentions dont il faisait autrefois profiter son ami à la verticalité contrariée, fit sans plus attendre.

Sitôt juché sur son perchoir, Zorg ne put d'abord exprimer qu'un « Ooooh ! » de surprise. A l'instar des sangs-Hurlants, il resta là un long moment, silencieux, à la fois émerveillé et horrifié par ce qu'il voyait.

« Wunderbar, » s'écria-t-il finalement, « c'est... C'est magnifique ! Je veux dire, c'est extraordinaire ! Je... Je n'en avais jamais vu que dans des livres ! Enfin, sauf un dretch, une fois, lors d'un cours d'invocation... La majorité d'entre eux sont des dretchs, voyez-vous ? Ce sont les plus petits et les plus stupides. Ils n'ont pas de pouvoirs particuliers mais, comme tous les démons, résistent déjà très bien à tous les éléments. Ce qui n'arrange pas mes affaires, d'ailleurs... Il faudra que je trouve une solution contre ça. »

Se penchant dangereusement au point d'obliger Wesley à le tenir par la ceinture, comme si les quelques pouces gagnés allaient lui permettre de mieux voir, il pointa le doigt ça et là devant lui. « Et là, parmi eux, vous voyez ? Il y en a qui sont un peu plus grands et qui ont des têtes de chèvre. Ce sont des Ariès. Ils sont déjà plus grands que des hommes adultes, et même plus grands que toi, mon bon Jormung, ja ? Ils véhiculent des maladies et peuvent charger avec leurs cornes. Même s'ils sont parmi les plus faibles des démons, ils possèdent déjà des pouvoirs magiques. »

« Et ces espèces d'énormes boules sur pattes... Je... Je ne rêve pas, ce sont des Hezrou ! Ça alors ! Là, on commence à donner dans le brutal. Ils sont beaucoup plus rares, je... Je ne les connais pas très bien. Je sais qu'ils ont une affinité avec l'eau et qu'ils vivent dans les marais qu'on trouve dans les Abysses... Et qu'ils dégagent une puanteur qui ferait passer mes excréments pour une décoction de pétales de roses, hehehehe. »

A mesure que Zorg décrivait chaque espèce de démon qu'il identifiait, il devenait de plus en plus clair qu'il était aux anges, comme un naturaliste qui contemplait des papillons rares en liberté. « Ooooh ! Et là ! Les espèces d'énormes trucs avec des pinces de crabe, ce sont des Glabrezu ! J'en compte un... deux... trois, il y en a trois ! Quelle masse ! Regardez comme celui-là marche au milieu des dretchs, on dirait une montagne qui avance ! Quelle puissance... Je ne connais pas leurs pouvoirs, mais je sais que ce sont des combattants redoutables... De vraies machines à tuer. Là, ce sont des démons vraiment puissants ! Quelle chance qu'on puisse en voir ! Von Juntz en parle dans ses Unaussprechlichen Kulten, mais l'unique exemplaire du Mendev est sous clé dans la réserve spéciale de la bibliothèque de l'Académie... A laquelle, en vertu d'un règlement inique, seuls les magisters confirmés ont accès. Quelle misère ! »

Toujours aussi émerveillé, le gnome leva le nez vers le ciel « Les démons volants doivent être affectés à la surveillance des dretchs et des Ariès... Et peut-être des troupes sur les remparts de Kénabres ! Ceux qu'on voit ici sont moins puissants que les Hezrou et les Glabrezu, et plus communs également, mais ils ne plaisantent pas pour autant... Les plus petits, avec des ailes de chauve-souris, sont des Nabasu. Ce sont des démons créés à partir des âmes des cannibales, entre autres. Ils ont une affinité avec la mort et les goules, et leur regard affaiblit la force vitale des êtres vivants. A chaque fois qu'ils créent une goule, ils deviennent un peu plus puissants, jusqu'à avoir le droit de retourner dans les Abysses.

Les plus gros, avec des ailes emplumées et une tête de vautour, sont des vrocks. Ils sont assoiffés de violence et consumés par la haine, et d'après ce que je sais, ils savent très bien la distribuer autour d'eux, cette violence. A part les dretchs, les soldats de Kénabres n'ont aucune chance contre tous ces démons... Heureusement que plus ils sont puissants, plus ils sont rares ! Mais pour réunir une telle horde et réussir à la contrôler, il faut un démon extrêmement puissant, sinon ils se disperseraient ou feraient n'importe quoi. »


N'ayant plus grand chose à dire sur ce qu'il voyait, Zorg se tut, à nouveau absorbé par la contemplation du spectacle dont il ne voulait pas perdre une miette. Au bout d'un moment, il se retourna vers son ami, lequel put voir qu'il était presque ému. « Merci, Wes. C'est un jour extraordinaire pour moi. Voir des démons en vrai, c'est... Ça fait quelque chose. Ah, quelle belle journée, quelle journée splendide ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 23:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#53 Envoyé le : samedi 2 juin 2018 12:12:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung écoutait parler Wesley avec intérêt, et semblait être totalement passé à autre chose. La visite de la ville à nouveau, avec un œil plus détendu, ne pouvait que forcer son respect malgré son aspect peu naturel, il se demandait quelle quantité d'esclaves ou de magie avait été nécessaire à l'époque pour bâtir pareille cité.

Malgré la gravité du moment, les habitants continuaient à décorer pour la fête à venir. Presque comme si de rien n'était. la ville marquait clairement par son architecture ses multiples vies, et il s'imaginait sans peine les guerres qui avaient du s'y dérouler. Tandis qu'il regardait les démons au loin, Zorg, inspiré par la présence de son adonis, se lança dans un long exposé des démons, dans lequel Jormung se plongea totalement. Il connaissait mal les démons.. Le Mal, oui. Mais les démons, très peu. Attendant la fin de son exposé il ajouta.

«  C'est une chance de voir tout ça aujourd'hui. Mais si demain ils te mangent les intestins, pas certain que tu conserves le même avis. » lui dit-il en souriant. Il reporta à nouveau son regard sur le ciel plein de tâches mouvantes sombres.

«  C'est étrange comme sensation. Nous sommes là, terrés comme des lapins dont le terrier serait à la fois la meilleure des protections, et le plus probable des tombeaux, acculés ici, alors que la destruction prend le temps nécessaire pour nous entourer, et nous jauger. Si cela dur, nul doute que le moral sera bien bas avant même que la bataille ne commence. »

Et il ne pouvait s'empêcher de se demander si à nouveau, il perdrait les siens. Avec un peu de chance, si c'était le cas, il partirait avec eux pour le jugement des âmes.

Modifié par un utilisateur samedi 2 juin 2018 22:09:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#54 Envoyé le : samedi 2 juin 2018 21:43:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aksana
CA 15 (C11,D14)
Ref+2* Vig+2* Vol+7*
Sorts 1 : 3/3
Canalisations
3/3 - 1d6

19 / 19

Hämärä
CA 16 (C15, D13)
Ref+5 Vig+2 Vol+5
Talons x2
+6/+6, 1d4-2 (x2)
Fast Healing 1

9 / 9

La ville était vraiment superbe baignée dans les lueurs dorées du soleil couchant, les couleurs dont elle se parait pour la fête à venir devenaient encore plus chatoyantes et nimbaient l'ensemble d'une lumière presque irréelle. Aksana se dit qu'elle pourrait passer des heures à regarder ce spectacle tant il était superbe.

Mais l'heure n'était pas à la contemplation, le spectacle qui s'offrait devant elle dès qu'elle baissait les yeux jurait avec la splendeur de Kénabres. La masse démoniaque et grouillante qui se massait aux pieds de la cité était aussi hideuse que la ville était belle. Elle écouta avec attention les explications de Zorg sans s'attarder sur l'exaltation malsaine de celui-ci pour essayer de retenir le maximum d'informations sur leurs futurs ennemis. Regardant la horde démoniaque, elle sut avec une absolue conviction que la ville ne tiendrait pas, si la pierre tombait, ils combattraient tous, paladins, sarkariens, mercenaires, mais cela ne ferait que retarder l’inéluctable, ils n'étaient pas prêts à affronter les démons et ils ne le seraient jamais. Ils étaient des morts en sursis.

Puis son regard se fit plus perçant, sans y croire, elle se mit à chercher une silhouette familière. Était-elle là ? Erenya voyait-elle leurs silhouettes en haut des remparts ? Quelles étaient ses pensées actuellement ? Quel était son but ?

La chamane retint un soupir de frustration, tant de questions si peu de réponses et une seule conviction : le monde allait être bouleversé dans peu de temps.

[en cours]Lien vital - Jormung / Zorg : 5 PV de transfert

Modifié par un modérateur samedi 2 juin 2018 21:47:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Probe  
#55 Envoyé le : dimanche 3 juin 2018 11:02:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Ilse, comme les autres, avait suivi le charmant Wesley. Mais très vite, la ballade agréable se transforma en simili mission d’espionnage.

Tant de démons étaient rassemblés là, à la frontière de leur territoire. Depuis le haut des remparts, on aurait dit un océan vivant tant le nombre d’ennemis était important. La vue coupa le souffle à la jeune Sang-Hurlant qui se sentit prise de court. Si la jeune femme avait conscience qu’il faudrait affronter beaucoup de démons pour gagner la lutte, elle n’avait pas encore pris pleinement conscience de l’échelle de la lutte. A voir l’horizon submergé de démons, son équilibre intérieur se mit à bouger. Cela avait d’abord commencé par une attention accrue aux explications de Zorg. Le gnome était une véritable mine d’informations. La chasseuse essaya donc d’enregistrer le maximum d’informations jusqu’à ce qu’un doute s’installe en elle. Il y a tellement de démons. Peut-on vraiment en repousser autant si les pierres de garde tombent ?

Cette question appelait une réponse qu’elle n’était pas en mesure de fournir. Elle se tourna donc vers leur guide et chamane, Aksana-kila. Mais alors que les mots étaient sur le point de franchir ses lèvres, le son mourut avant même d’être né. Si Aksana elle-même ne savait pas où ils en étaient - de son propre aveu - Ilse doutait qu’elle puisse répondre à cette nouvelle question. Au mieux, la samsaran botterait en touche. Au pire, elle ferait une fois de plus les gros yeux à la jeune femme. Non, mieux valait ne pas lui poser la question.

Naturellement, elle se tourna alors vers Jormung. Son ami de toujours. Mais quelque dans la posture de celui-ci la dissuada de lui poser la question. Elle-même n’en connaissait pas la raison, mais son ami semblait gagner en présence et cela la troublait sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Il semblait s’éloigner d’elle et elle ne savait pas comment faire pour rétablir l’équilibre. Elle, qui voulait regagner sa sérénité, ne voulait pas s'aventurer sur ce terrain-là en ce moment.

Alors en l’absence d’autres possibilités, elle regarda Zorg, le gnome si volubile. Mais si le Champion du feu s’était révélé être par moments un sacré partenaire, à l’instant présent, sa longue litanie donnait plutôt l’impression à la Championne qu’il aurait répondu à sa question avec un trop plein de confiance. Et ce dont elle avait besoin pour l’instant, c’était surtout d’une réponse franche et fiable, mêlée d’une bonne dose d’optimisme.

Il ne resta alors plus que Wesley. En le regardant, Ilse se sentit soudainement aussi bête que certaines des filles du clan qu’elle prenait pour des cruches. Avec leurs regards de merlan fris et leur sourire abrutis, elle les avait maintes fois comparé aux truites qu’elle pêchait pour le village et elle se refusait à leur ressembler le moins du monde pour l’instant. L’heure était trop grave pour cela. La jeune femme resta donc bouche close et seule face à ses doutes. Si elle cherchait des réponses, elle devrait sans doute commencer à les chercher toute seule…
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#56 Envoyé le : lundi 4 juin 2018 15:52:46(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
enant son ami par la ceinture, Wesley regardait lui aussi ce spectacle, mais avec un regard tout autre. Lui ne découvrait pas les horreurs qui se massaient à leurs pieds et dans le ciel, il les avait déjà vues maintes et maintes fois. Son regard était celui d'un homme qui s'était déjà préparé à les combattre... et à mourir se faisant. Il se tourna vers Jormung, et hocha sobrement la tête à ses propos. « C'est exactement ça. Armasse permet de s'évader, penser à autre chose avec les festivités. Mais dans le fond, les gens savent ce qui les attendent si la Pierre de Garde venait à tomber. Les plus optimistes pensent qu'elle ne tombera pas. D'autres pensent que les démons ne se massent pas en vain, et qu'ils ont un plan. J'essaie d'être réaliste, même si ça ne me plait pas. Oui, les démons ne sont pas là pour nous faire une démonstration de force vaine. Aucun chef ne parviendrait à réunir une telle force, surtout d'être aussi instables, sans être certain de pouvoir mener bataille - et tant que la Pierre de Garde est debout, il sait parfaitement qu'il n'y aura pas de bataille, car ce n'est pas nous irons à leur rencontre. »

Il fit redescendre Zorg de son perchoir comme on ferait descendre un enfant, et jeta un dernier regard au ciel. « Maintenant vous savez ce qui nous attend. Zorg, nous ne sommes plus en cours à l'académie. Nous sommes en guerre. Tes connaissances sont extraordinaires, mais je crois que tu mésestimes les ravages qu'ils feront... Pour l'instant, tu les vois comme s'il s'agissait d'expériences en cage... Mais s'ils sortent de cette cage... » Au lieu de terminer sa phrase, il rajouta : « J'espère que tu as eu le temps d'apprendre à contrôler ta magie... »

Modifié par un modérateur lundi 4 juin 2018 16:21:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#57 Envoyé le : lundi 4 juin 2018 22:00:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+2 | vig:+2 | vol:+3

15 / 15


A la remarque de son ami, Zorg leva les yeux vers lui avec un air manifestement crispé. « Ja ja ja, j'y travaille. Le simple fait que je sois là à te parler est la preuve intrinsèque que je contrôle ma magie. Sinon, je me serais déjà immolé involontairement comme mon ancêtre Drago. Pour le reste... »

Le gnome leva un index définitif et ses moustaches se hérissèrent tandis qu'il reprenait : « je ne suis pas un rat de laboratoire qui ne sait pas faire la différence entre ses formules et la réalité ! Je sais très bien de quoi sont capables les démons. Je ne suis pas plus celui que j'étais que tu n'es celui que tu n'as jamais été, Wesley. Nein : que tu n'es celui que tu aurais du... Ach, zum Teufel ! Je veux dire que j'ai déjà combattu. J'ai même grillé des types. Tu peux leur demander ! » S'écria-t-il en prenant les autres champions à témoins. « Alors certes, c'était il y a... pas longtemps, mais... Tu crois que les druides de la Foi Verte auraient choisi un bibliothécaire timoré pour champion ? NEIN ! Ils m'ont choisi MOI, ils ont choisi ZORG ! »

Pendant que le gnome prononçait ces quelques phrases enflammées, si l'on pouvait dire, son scorpion sortit de son col pour se jucher sur son épaule et copier ses gesticulations avec ses pinces en une imitation parfaite.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#58 Envoyé le : mardi 5 juin 2018 09:04:37(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Ilse
Jugement : 1/1
Sorts Lv1 : 3/3
CA 18 (C14, D14)
Ref +4,Vig+4,Vol+6

15 / 15

Si l’humeur était au beau fixe chez Zorg, celle d’Ilse flirtait plutôt avec celui des pâquerettes. Même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne voyait les humains rassemblés ici réussir à tenir tête à la marée de démons prêts à déferler sur eux. Ils avaient beau être les Champions de la Foi Verte, ils n’étaient pas des Dieux non plus. Accomplir des miracles tenait du stade supérieur. Et Wesley se faisait un malin plaisir à le leur rappeler malgré lui.

Le regard sombre et la mâchoire serrée, Ilse se mit à broyer du noir. Il lui faudrait réfléchir au sens de tout cela une fois qu’elle aurait l’occasion de se retrouve seule face à elle-même.

Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 09:55:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline vaidaick  
#59 Envoyé le : samedi 9 juin 2018 15:13:11(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Le 10 Arodus 4717 - Kenabres


esley et les Champions s'étaient quittés la veille après la découverte de la marée démoniaque qui les attendait. Le premier retourna à la caserne des Loups, tandis que les seconds rentrèrent à leur campement. La vie de celui-ci était relativement morne : tours de garde - plutôt inutiles si on tenait compte du fait qu'ils étaient censés être entourés uniquement d'alliés, mais nécessaires si on se méfiait de ses voisins (et on s'en méfiait) - préparation des repas, vérifications des armes et armures... L'inactivité d'ailleurs commençait déjà à se faire ressentir chez les Sangs Hurlants, malgré les séances d'entraînement proposées par Drahomir. Ces séances étaient d'ailleurs impressionnantes : Si Ulf avait choisi les meilleurs guerriers du clan pour les accompagner, et que ceux-ci étaient loin d'être des novices, le garde du corps de Bors démontrait une supériorité technique face à eux qui ne pouvait que forcer le respect.

La capitaine Matthiesen vint les voir en milieu de journée, peu après le repas du midi. Elle demanda audience auprès de Ulf et de ses conseillers, mais il se trouva que la visite n'était que de courtoisie. Elle expliqua que les forces ennemies se renforçaient de plus en plus ces derniers jours, mais qu'il n'y avait aucune trace d'un meneur. Aucun démon plus puissant qu'un glabrezu n'avait été repéré, et si ceux-ci pouvaient s'avérer être de fins manipulateurs, ils n'étaient généralement pas des chefs d'armée pour autant. D'autant plus qu'ils étaient trois présents : ils doutaient que l'un d'entre eux ait pris l'ascendant sur les deux autres. Aussi, dans l'immédiat, ils n'avaient aucune idée de qui menait cet ost, ni de son but précis, ni, de fait, de comment les contrer tant qu'ils ne seraient pas passés à l'action.

Après son départ, le reste le journée se passa tranquillement, dans le plus grand ennui que consistait l'attente avant l'action... si action il devait y avoir...

RP annexe : Ilse : il n'y a pas de chemin tout tracé



Le 11 Arodus 4717 - Kenabres


La journée fut aussi morne que la précédente. Rien ne se passait, si ce n'était que la ville se parait de plus en plus de décorations pour la fête à venir. Les différents campements demeuraient les uns à côté des autres sans se mélanger, même si un léger salut de politesse était échangé par moment.

Wesley passa voir les Champions le soir. Tout comme deux jours plus tôt, il leur proposa d'aller se balader sur les remparts, regarder l'ost démoniaque, voir s'il avait encore grossi.

Une fois perché au-dessus de l'armée, ils contemplèrent la marée démoniaque, toujours aussi impressionnante. Mais ce fut Aksana qui attira l'attention de chacun sur une étrange impression : elle avait suivi les explications de Zorg lors de leur précédente visite, et sans avoir été en mesure de compter les démons de chaque type, elle avait la sensation que le nombre - ou la proportion, elle ne saurait dire - d'Ariès avait diminué.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juin 2018 10:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#60 Envoyé le : lundi 11 juin 2018 11:06:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +5, +7, +7
CA : 18/12/16
Blessing : 4/4
Fervor : 2/3
Sacred Weapon : 0/0
Sacred Armor : 0/0

17 / 17


Jormung s''étonnait le lendemain matin que l'attaque n'ait pas eu lieu, s'attendant à ce que les démons attaques de nuit. Mais il n'en fut rien. Pas plus le soir suivant. Finalement, il comprenait pourquoi. L'impact psychologique serait moins, et les démons faisaient la guerre autant avec les émotions négatives qu'avec les crocs, les sorts et les griffes.

Jormung passa sa journée à alterner entraînement et repos ou méditation, que ça soit avec les sang hurlants, ou avec les quelques mendeviens prêts à échanger les coups et techniques de combats avec lui. Il ne fréquentait pas les autres champions, sauf s'ils avaient besoin de lui. Il leur réservait la soirée. Et son attention se portait sur la guerre.

Leur promenade presque nocturne les amena à nouveau sur les remparts, et il marchait d'un pas presque détendu, se sentant chez lui, à sa manière. Aksana attira leur attention sur un fait intriguant.
«  Ils sont partis. Est-ce qu'ils sont partis ailleurs, en chercher d'autres, où est-ce que leur mission vient de commencer? Quelqu'un contrôle le dessous de la ville? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET