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Offline Lematou  
#321 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 12:50:29(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

100 / 103

Champ de Force

20 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

51 / 51

Derrière Célestin, le petit chou au chocolat apercevait Alia et Bhaal qui s'étaient lancé à l'assaut.

À peine le temps de remercier Agathe d'un sourire - bien qu'il ne sache pas trop au juste de quel genre de sortilège elle l'avait gratifié cette fois - le tempestaire se dépêcha à son tour : maintenant qu'Alia et Bhaal s'étaient avancés, c'était à lui de protéger Célestin et de faire rempart de sa présence.

Alors que Bhaal, fumant encore de l'explosion de givre qu'il avait pris de plein fouet, achevait le hyenodon, et qu'Alia faisait gicler le sang comme une danseuse avec des rubans, l'homme à la peau d'ébène s'avança à leurs côtés.

Nedjemibrê considéra pendant un battement de cil les archers massés dans le tunnel sur sa droite, prêts à tirer. Mais c'est un troglodyte qui braqua son attention. Le drôle sifflait et psalmodiait... Nedjemibrê n'y connaissait rien en magie ; il était bien incapable de dire ce que cet "homme crapaud" s'apprêtait à faire. Mais l'homme à la peau d'ébène avait tout de même assez de jugeote pour savoir que ce n'était rien de bon... Quant à la menace des archers, il faudrait dans un premier temps s'en remettre à la chance - et à la fameuse protection accordée par Agathe.

Au deuxième battement de cil, le tempestaire lança une pièce de cuivre. Aussitôt, les vents l'emportèrent à travers les couloirs, la faisant siffler aux oreilles de Face de Piment, jusqu'à la faire percuter violemment l'écailleux chantre.

Toujours invisible, Chihili avait suivi Nedjemibrê, planant au-dessus de son turban. Le petit élémentaire, sentant que Bhaal avait déjà utilisé la faveur qu'il venait à peine de lui octroyer, fit entendre sa voix...
« మీరు నిజంగా కృషి చేయరు! బాంబులు, ఇది పేరు పేరును తొలగిస్తుంది! మరియు దేవతల యొక్క దైవప్రవటనను మరల మరల మరల మరల ఎవరు? ఇహ్?! ... హుహ్? నాకు తిరిగి ఏమి కలిగి ఉందో నాకు తెలియదు ... యొక్క ... »
Aérien :

Nedjemibrê, qui était alors à la recherche d'une nouvelle pièce dans sa bourse, émit soudain un bruit de bouche aspiré (« Tch'p ! »), coupant court au bavardage courroucé de Chihili.

« పఫ్ట్! ... గుడ్ ... ఒసిరిస్, సెపెట్ చే, ఓరుస్ చేత, నీత్ చేత, నీఫీస్ చేత సూర్యుడు ద్వారా, సోబెక్ చేత ... ద్వారా ... నేను ఎవరైనా మర్చిపోయారా? ... మంచి, మీరు ఆడటానికి (మంచి), పెద్ద! »
Aérien :


Bhaal sentit alors qu'on lui resservait une pichenette...


➤ Nedjemibrê
[Move] ⇢ AN16
[Standard] Kinetic Blast & Bowling dans les pattes de Troglodyte chamane 2

➤ Chihili
[Move] ⇢ AN16
[Standard] Assistance Divine ☛ Bhaal


  • Nedjemibrê TK blast + bowling (à bout portant, héroïsme, assistance divine) vs Trog Chamane 2 (CA 18+4) : 1d20+13+1+2+1 donne [12] + 13 + 1 + 2 + 1 = 29
  • DD de Localisation de Chihili : 1d20+27 donne [7] + 27 = 34
  • TK blast [P,C,T, magie] : 4d6+14 donne [12] + 14 = 26
  • Bowling (croc-en-jambe) : 1d20+13+1+2+2 donne [12] + 13 + 1 + 2 + 2 = 30


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2pv/min)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (80 min)
⭐︎ Protection vs le Mal (1/10 rounds)

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2018 17:55:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#322 Envoyé le : samedi 21 juillet 2018 15:41:35(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

59 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Agathe se hâta de venir se positionner derrière Alia. « Eh bin ! Ça a l'air de grouiller de monde ! » lui souffla-t-elle en posant sa baguette sur son épaule afin de la bénir d'une protection mentale.

Célestin sourit en voyant la petite colombe devenue ange prendre tant d'initiatives. Elle avait bien changé au fil de ces dernières semaines... « Alors continuons à réduire ce nombre ! » dit-il d'un air décidé.

D'une pensée, il perturba l'esprit du troglodyte que Nedjemibrê venait déjà de sévèrement blesser, et d'un geste de la main il ramena l'orbe aqueux sur lui afin de l'engloutir.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:40:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#323 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 16:21:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



Les corps des gnolls commençaient à s'accumuler au sol, ainsi que les premiers troglodytes, le chamane encaissant un vilain coup cinétiste avant de se faire gober tout cru dans la bulle, le plaçant dans un sommeil inconscient, tel un pantin. Mais comme lors de la journée, l'ennemi faisait déjà payer chèrement sa peau. le garde charogne à l'ouest tira une flèche sur Nedjemibre qui fit mouche avant de se reculer pour laisser l'alchimiste s'engouffrer dans le passage et viser à nouveau vers leurs ennemis, laissant ses pics de glace épingler cette fois-ci Nedjemubrê, tout comme Bhaal, Alia et Agathe dans une moindre mesure.

Aussitôt et de concert, un garde gnoll de chaque couloir s'avançait pour bloquer le passage, chargeant vers Nedjemibrê et Alia. Si le mwangi eut de la chance, il ne fut pas de même d'Alia dont la transe mortelle de lames tournoyantes ne parut pas impressionner le gnoll, qui après une feinte en zigzag remonta sa lame vers la hanche de l'aasimar.
Rien ne laissait présager de ce qui pouvait se tramer plus loin.

Règles particulières :
-



Round 6

. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (9 dégâts de Garde-charogne 4, 14 de l'alchimiste, JS Vigueur DD17 ou chancelant 1 round.)
. Célestin & Agathe - Doivent jouer (8 points de dégâts de froid de l'alchimiste pour Agathe, JS Ref DD17 pour demi-dégâts)
. Alia - Doit jouer (8 points de dégâts de froid de l'alchimiste, JS Ref DD17 pour demi-dégâts, 12 de gnoll 1)
. Bhaal - Doit jouer (8 points de dégâts de froid de l'alchimiste, JS Ref DD17 pour demi-dégâts)

Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer (Gnoll 1 : -2 CA)
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer (Chamane le plus proche inconscient)
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Grundmoch - Doit jouer

Buffs&debuffs :
Debuff :

Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (77 rounds), long arme (78 rounds) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps),Protection contre le mal (Nedj : 10rd)
Protection contre le mal (Nedj : 9rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 8rd)
Protection contre le mal (Célestin : 7rd)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juillet 2018 10:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#324 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 21:13:27(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

64 / 76

Le gnoll s'effondrait à peine devant Alia qu'une nouvelle fiole éclatait à côté d'elle, un nouveau souffle glacial glaça ses jambes mais les réflexes de la jeune fille était tellement aiguisés que, dans un mouvement instinctif, elle fit un bond gracieux et évita les projections.
Cependant, cela la déconcerta suffisamment pour ne voir qu'au dernier moment le gnoll du fond du couloir charger, hache en avant, elle tenta une parade mais la lame lui transperça la hanche. Serrant les dents, retenant un cri, elle secoua la tête comme pour chasser la douleur par sa simple volonté et abattit à nouveau Tempête sur la fourrure de la bête face à elle puis, comme pour le premier, lorsque la lame termina sa diagonale mortelle, elle remonta sans attendre, creusant plus profondément le sillon sanglant, laissant le gnoll s'effondrer, mort.

Il restait un garde au fond du couloir qui la regardait de ses yeux perfides, ne voulant plus se faire surprendre, elle lui rendit son regard, menton relevé, et avança d'un pas en un geste de défi.

[JS]Reflexe contre aspersion DD17
[rapide] Frappe magique
[complexe] Attaque sur la défensive sur garde 1
[pas de placement]AO16 -> AP16

  • JS (reflexe) + héroïsme : 1d20+13+2 donne [18] + 13 + 2 = 33
  • Attaque 1 + héroïsme - grue : 1d20+14+2-2 donne [7] + 14 + 2 - 2 = 21
  • Dégât + frappe magique : 1d6+8+2+1d6 donne [3] + 8 + 2 + [6] = 19
  • Attaque 2 + héroïsme - grue : 1d20+9+2-2 donne [7] + 9 + 2 - 2 = 16
  • Dégâts + frappe magique : 1d6+8+2+1d6 donne [5] + 8 + 2 + [5] = 20



Modifié par un utilisateur lundi 23 juillet 2018 21:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#325 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 21:43:39(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

97 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

43 / 51

Les vents invisibles qui entouraient Nedjemibrê repoussèrent un trait qui se retrouve dévié et fini par percuter un mur. Mais l'explosion de froid qui suivit eut raison de la brise protectrice...

Nedjemibrê ressenti à peine la piqure du froid mais perçut un étrange engourdissement le gagner. Un à un, l'homme à la peau d'ébène sentait ses muscles se raidir... Ce n'était pas le moment de se laisser aller ! Raffermissant sa volonté, exhortant son corps à réagir, Nejemibrê se rabroua ! Il réussit à surmonter la langueur qui s'emparait de lui à l'instant où un gnoll, babines retroussées, le chargeait. Et heureusement, manquait son coup.

Les éclats de glace projetés par l'explosion de la bombe avaient pris Chihili par surprise. Saisit par cette nouvelle sensation - la morsure du froid - le petit élémentaire resta un instant coi - même si, évidemment, personne ne le vit. Sauf peut-être Crodingue.

Soudain, alors que Nedjemibrê faisait un pas en arrière pour se protéger du gnoll qui venait de le charger, on entendit résonner dans les couloirs :
« ఒసిరిస్ ద్వారా !!! ... మీరు ... మీరు ... కానీ, అది ... చల్లని ! గాడిద యొక్క పాత ముఖం ... మీరు ... ప్రతీకారం ! వెంగేంస్ !! ప్రతీకారం !!!... »
Aérien :


À cet instant, les cadavres amoncelés dans les couloirs flottèrent soudain à quelque pouces du sol : Nedjemibrê en appelait aux forces de l'Éther. Une pièce de cuivre fendit l'air pour percuter violemment un mur, faisant voler des éclats de pierre. Dans sa précipitation, le tempestaire avait mal visé...

Personne ne vit - sauf peut-être l'objet de son courroux - Chihili se faufiler entre les gnolls pour s'arrêter à moins d'une toise de Crodingue et lui faire face. Là, lui exhibant un majeur bien droit et tendu à la perfection, Chihili fusilla du regard sa nouvelle Némésis. Aussitôt, l'alchimiste sentit soudain son équilibre comme remit en question. Mais l'effet ne fut pas assez puissant... Et Chihili enragea d'autant plus.

➤ Nedjemibrê
[Pas de Placement] ⇢ AO15
[Move] Gather power
[Standard] Kinetic Blast & Bowling dans les pattes de Garde Gnoll 2

➤ Chihili
[Move] ⇢ AJ15
[Standard] Telekinetic Maneuver (Trip) sur Crodingue


  • Nedjemibrê TK blast + bowling (à bout portant, héroïsme) vs Garde Gnoll 2 (CA 17+4) : 1d20+13+1+2 donne [4] + 13 + 1 + 2 = 20
  • Chihili BMO (à bout portant, invisible) vs DMD (au dépourvu) de Crodingue : 1d20+4+1+2 donne [12] + 4 + 1 + 2 = 19


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2 PV = 1/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (80 min)
⭐︎ Protection vs le Mal (2/10 rounds)

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 11:24:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#326 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 21:54:27(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 19/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

65 / 91


Bhaal vit avec soulagement ses amis parvenir à neutraliser le sorcier troglodyte avant que ce dernier n'achève son sort. Tandis qu'une nouvelle explosion glacée retentissait à côté de lui, ne lui occasionnant pas plus de dommages qu'une piqûre d'épingle, il sentit une nouvelle fois qu'on lui collait une petite tape derrière la tête : c'était Chihili. Le demi-démon se retourna, agacé, mais ne vit évidemment rien. Il n'y prêta pas plus attention, sachant que le petit élémentaire avait sa manière bien à lui d'accorder sa bénédiction.

Maintenant que la voie était libre, il fallait s'occuper de l'alchimiste. Il l'avait vu disparaître à l'angle du couloir et, à en juger par la nouvelle explosion, il n'était pas besoin d'être cartographe pour comprendre que l'intéressé avait fait le tour par la chapelle du ravageur. Il s'élança, jetant un œil sur sa gauche en direction du couloir sud, qu'il trouva vide d'ennemis à l'exception d'un troglodyte. Qu'attendaient-ils ? Devant lui se trouvait un autre troglodyte, mais ce n'était pas lui qu'il voulait. La silhouette maigre et voûtée de l'alchimiste se découpa dans l'embrasure de l'accès au couloir, à côté d'un des gardes-charogne, celui dont une des flèches l'avait manqué de peu l'instant d'avant. Il allait pouvoir faire d'une pierre deux coups.

« Ha ! Surprise ! » Gronda-t-il en s'approchant avec un sourire cruel. C'était le moment de laisser la Bête avoir sa part de carnage, aussi s'abandonna-t-il à elle. Cette fois, une sensation nouvelle s'empara du lui, comme si la Bête était encore plus présente, encore plus forte qu'auparavant. Il sentit quelque chose de différent au niveau de ses tempes, et deux pointes de cornes apparurent soudain dans son champ de vision. Ses cornes. Mais, concentré sur ses cibles, au-delà de toute pensée, il ne réalisa pas vraiment de quoi il s'agissait. La grande épée fendit l'air, terrassant le gnoll d'un grand mouvement de haut en bas, avant de se relever pour s'abattre à nouveau, sur l'alchimiste cette fois, lui fracassant l'épaule dans une gerbe de sang.

[mouvement] AM17 -> AH17
[libre] rage
[rapide] frappe magique
[simple] attaque sur garde-charogne #4


  • JS Réf DD 17 (héro, prot° Mal) : 1d20+10+2+2+1 donne [4] + 10 + 2 + 2 + 1 = 19
  • Épée en puissance sur garde-charogne #4 : 1d20+14+2 donne [4] + 14 + 2 = 20
  • Dommages garde : 1d10+24 donne [8] + 24 = 32
  • Cleaving finish sur Crodingue : 1d20+14+2 donne [18] + 14 + 2 = 34
  • Dommages Crodingue : 1d10+24 donne [5] + 24 = 29
  • AO Crodingue rd suivant (assistance divine) : 1d20+14+2+1 donne [3] + 14 + 2 + 1 = 20

AO épée : +16, 1d10+24, allonge 3 m
CA en rage : 23
PV en rage : 81/107


Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 09:37:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#327 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 23:50:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

59 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

31 / 31
Agathe esquiva sans difficulté l'aspersion de givre d'une belle envolée - non pas que celle-ci aurait pu la blesser par ailleurs, puisqu'elle était naturellement immunisée aux énergies du froid, mais plutôt par simple réflexes de survie. « Non mais... Hey ! » s'exclama-t-elle, plus vexée qu'autre chose. Puis, voyant Bhaal disparaître pour tourner à l'angle de la pièce, elle se douta qu'il allait chercher le lanceur de fioles. « Ouais ! Vas-y Bhaalounet, dégomme-le ! » scanda-t-elle en se trémoussant au-dessus des épaules de Nedjemibrê pour se rapprocher d'Alia. Puis, d'un coup de baguette de soins qu'elle venait de prendre en main, elle guérit les blessures de la danseuse. « "Un tout petit coup d'baguette, disparaît tout c'qui t'embête !" » chanta-t-elle d'un air euphorique.

Bien plus réservé et concentré, Célestin vint se placer également au-dessus de Nedjemibrê, planant presque au plafond afin d'avoir une meilleure vue de la situation. Il manqua reculer en voyant un gnoll presque à l'angle, tout près d'eux, bien trop près... « Par Sarenrae, disparais dans les eaux ! » s'exclama-t-il alors qu'il maudissait à son tour le gnoll tandis qu'il ramenait sur lui l'orbe dans lequel le chaman avait sombré.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#328 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 09:25:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520



L'alchimiste semblait paniqué à la vue de son propre sang giclant abondamment. Il se recula maladroitement, tout aussi maladroitement que l'attaque de Bhaal tentant de l'empêcher de s'éloigner. Serrant les dents, l'alchimiste réunit ses forces pour crier

« J'ai! »
avant de balancer à nouveau sa mixture au visage de Bhaal, faisant mouche à nouveau, peut-être pour la dernière fois. Le gnoll face à Alia fit un pas en avance pour lui asséner un coup puissant mais contrairement à son prédécesseur son coup fut des plus maladroits, taillant dans le cou imaginaire d'une Alia qui aurait du mesurer deux pieds de plus pour la subir.

L'orbe comme les tirs élémentaires continuaient leur travail de sape et de destruction, mais l'effet du jet se fit sentir rapidement. Des hordes de troglodytes et de gnolls s'avancèrent, vers une mort quasi-certaine pour beaucoup d'entre eux, mais les masses avançaient de plus en plus compactes, et profitaient que les héros se soient, même brièvement, séparés. Dans le passage qu'ils avaient emprunté, une furtive incantation fut prononcée, de celle qu'Alia avait prononcé la veille, suivit d'un ample mouvement d'ailes qui arrive juste derrière Célestin et Nedjemibrê, pris de court.

Champion maudit des abysses, la créature, qui paraissait être plusieurs au même endroit, était une sorte d'effroyable croisement entre un homme bien trop grand et un vautour gigantesque,entouré d’un nuage de spores, et suivi d’un sillage de plumes. Il frissonna de plaisir, si proche de ces bons humanoïdes, avant de s'exprimer quant au motif de sa joie.

« Ssssarenites! »
Comme par orgasme, une partie des spores se répandit autour de lui, jouissance maléfique qui perçait les chairs d'Agathe, Célestin et Nedjemibrê, s'installant et commençant à développer sur eux leur laide enveloppe.

Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-



Round 6

. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (7 points de dégâts du Vrock-spores). Nedjemibrê affecté par des spores (round 1/10)
. Célestin & Agathe - Doivent jouer (7 points de dégâts chacun du Vrock-spores). Affectés par des spores (round 1/10)
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer (prends 8 de dégâts par Troglo 5, 15 de froid par Crodingue)

Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores recharge round 1/3)
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (76 rounds), long arme (77 rounds) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)
Protection contre le mal (Nedj : 8rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 7rd)
Protection contre le mal (Célestin : 6rd)

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 11:25:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#329 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 13:05:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

52 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
« Un vrooooock !!! » s'écria Célestin de sa voix aiguë en ouvrant de grands yeux apeurés. Ce qu'il savait de ces démons ne pouvait qu'inspirer la crainte dans le cœur de chacun. « Bhaal, à l'aide ! » hurla-t-il de terreur. Il luttait pour, malgré tout, continuer à faire fonctionner son cerveau au mieux de ses capacités. Et il ne fallait pas négliger les autres adversaires pour autant... « Nedj, on se replie, et libère le passage à Bhaal ! » intima-t-il en se décalant le long du plafond.

Il se concentra sur le chapelet en adressant une courte prière : « Sarenrae, je t'en prie, débarrasse-nous de cette infection ! » Puis il ramena l'orbe vers les deux troglodytes qui venaient d'arriver derrière le gnoll et le chaman déjà pris au piège. S'il fonctionnait de nouveau, son orbe serait dorénavant rempli et inutilisable... Mais il aurait déjà fait du bon travail.

Agathe était guère plus à l'aise avec le démon à ses côtés, et suivit d'un battement d'aile son ami de toujours. Était-ce la crainte de la bête mi-homme mi-vautour ? Toujours était-il que la baguette ne referma qu'une infime partie des blessures de Célestin. « Là, ça devient moins drôle ! » commenta-t-elle, visiblement contrariée.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:40:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#330 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 13:58:50(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
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Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

88 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

43 / 51

Nedjemibrê resta ébahi un instant à l'apparition de l'horreur qui venait de surgir dans son dos.

Quand il l'avait déjà aperçut volant dans le ciel nocturne, l'homme à la peau d'ébène avait alors redouté de s'y retrouver confronté... Et voilà qu'il était là, tout proche, et les prenait à revers !

Alors que le Vrock s'avançait, une odeur de vieille poussière, de moisi et de rance prit soudain le tempestaire à la gorge et le fit suffoquer. La douleur, provoquée par une myriade de petites piqures, sortirent instantanément Nedjemibrê de sa stupeur. L'osirien vit qu'au-dessus de lui, Célestin et Agahte avaient eux aussi été touchés par la corruption. Mais le sorcier avait été plus prompt à réagir que le tempestaire : Célestin disparut aussitôt derrière un mur, suivi par Agathe.

Sans plus rélféchir, Nedjemibrê lui emboîta le pas. Le jeune sorcier psalmodia une prière qui aussitôt apaisa la douleur du tempestaire alors qu'il criait à Chihili, dont il savait qu'il s'était éloigné, de revenir :
« చిహీలి, తిరిగి రండి ! త్వరగా అలియాను సహాయం చెయ్యండి ! »


Alors que l'élémentaire s'éxécutait - en ronchonnant car il n'avait plus d'yeux que pour cette face de vieux fion de Crodingue - le tempestaire en appela à nouveau aux force de l'Éther. Célestin leur avait intimé de se replier. Et Nedjemibrê trouvait, au vu du nouvel invité - l'idée des plus judicieuse. L'orisien entreprit donc de dégager le passage pour Bhaal.

Une pièce de cuivre fit siffler l'air et la cage thoracique du gnoll explosa, projetant ses organes tout autour et redécorant les murs. Le passage était libre.

Au même moment, Chihili se retrouvait dans le dos du gnoll qui menaçait Alia. Frustré de n'avoir pu exercer sa juste vengeance sur l'alchimiste (« కాచు ఈ ముఖం ! పన్నెండు తరాల వరకు అతని కుటుంబం నిందించారు ! »), l'élémentaire lâcha son ire en talochant rudement le gnoll à la tête : «  Pif ! »



➤ Nedjemibrê
[Pas de Placement] ⇢ AO16
[Move] Gather power (empower)
[Standard] Kinetic Blast & Bowling dans les pattes de Garde Gnoll 4

➤ Chihili
[Move] ⇢ AR16 (AO du Vrock en AN16 ?)
[Standard] Flanquer une taloche (slam) à Garde Gnoll 5 (pour la tenaille)


Saloperie de spores (lancé dans le HRP) : 1d4 donne [2] = 2
  • Nedjemibrê TK blast + bowling (à bout portant, héroïque, béni) vs Garde Gnoll 2 (CA 17) : 1d20+13+1+2+1 donne [9] + 13 + 1 + 2 + 1 = 26
  • Chihili Slam attack (invisible, béni, en tenaille) vs Garde Gnoll 5 au dépourvu (CA 15) : 1d20+9+2+1+2 donne [5] + 9 + 2 + 1 + 2 = 19
  • La taloche de Chihili [C] : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Le TK blast de Nedjemibrê [P, C, T, magie] : 4d6+14 donne [13] + 14 = 27

Empower : 27x1,5 = 40 dégâts


Effets Actifs :
⭐︎ Champ de Force (+2 PV = 2/10)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
⭐︎ Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (80 min)
⭐︎ Protection vs le Mal (3/10 rounds)
⭐︎ Bénédiction (1/80 rounds)


Note : ai compté Bénédiction & Héroïsme alors que ça cumule pas (mais heureusement, ça touche quand même)

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 14:36:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#331 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 17:34:42(UTC)
Guigui
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Bhaal
rage berserk : 18/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

50 / 91


Soudain, la joie de Bhaal d'avoir piégé son ennemi se transforma en désarroi : l'alchimiste réussit à passer sous sa lame pour se réfugier dans le couloir vers l'ouest, et se retourna pour lui lancer une nouvelle bombe dont les éclats tranchants le lacérèrent à nouveau. Presque en même temps, une morsure à l'épaule lui rappela qu'il avait laissé un troglodyte derrière lui... Et tandis qu'il s'apprêtait à se lancer à la poursuite de l'alchimiste pour achever enfin celui qui le narguait depuis trop longtemps, un cri de panique lui parvint de la droite. C'était Célestin qui l'appelait à l'aide. Un vrock... Le vrock. Hésitante, la Bête regarda l'alchimiste, réticente à laisser passer sa vengeance. Mais Bhaal ne pouvait laisser ses amis seuls, il ne pouvait laisser Alia seule face à ce péril mortel. La Bête elle-même savait que Celle-qui-doit-être-obéie devait être protégée à tout prix.

Le demi-démon grogna de frustration, et bifurqua sur sa droite, franchissant en longues foulées la distance qui le séparait de ses amis. Et là, dans le couloir d'entrée, il le vit : un cauchemar de griffes et de plumes, énorme, une aura de pure malévolence et une bestialité dont il n'était qu'un pâle reflet, même dans ses pires accès de sauvagerie. Comment combattre ça ?

Il incanta rapidement le sort d'illusion qu'il avait appris d'Alia, espérant que cela lui suffirait pour encaisser le corps-à-corps le temps que ses amis trouvent refuge ailleurs, puis fit un pas dans le couloir pour empêcher le monstre de menacer ses amis. Il leva alors les yeux vers son adversaire et déclara dans sa langue :

« તમે પસાર નહીં ! હું Bhaal,પુત્ર છું Shamira એબિસના. મારી વંશ તમારા કરતા વધારે છે, અત્યાર સુધીમાં. તમે પસાર નહીં ! »
Abyssal :


[mouvement] AH17 -> AO15
[libre] rage
[simple] incantation d'image-miroir
[rapide] frappe magique
[immédiate] bouclier de pierre (donne un abri) si le vrock attaque

  • JS Vig DD 17 (héro, prot° Mal) : 1d20+10+2+2 donne [12] + 10 + 2 + 2 = 26
  • Images : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3

AO épée : +16, 1d10+24, allonge 3 m
CA en rage : 23/12/21
PV en rage : 66/107


Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 21:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#332 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 18:28:34(UTC)
Lyana
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Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

73 / 76

Alia n'eut même pas à esquiver l'attaque plus que maladroite du garde qui l'affrontait, lorsqu'il eut fini de mouliner sa hache en vain, elle eut un petit sourire navrée et lui parla doucement :
« C'est tout ce que tu sais faire ? Je comprend pourquoi tu restais tout au fond du couloir à l'abri derrière tes camarades. Mais c'est à mon tour maintenant, n'y vois rien de personnel. »

Dans une volte légère et aérienne, elle fendit le pauvre gnoll de tout son long dans un geste parfait, cette fois-ci elle n'avait pas besoin de revenir frapper une seconde fois pour qu'il s'effondre dans une gerbe de sang, le sternum grand ouvert.

Le couloir était désormais vide, ne restaient que les cadavres de ses ennemis, elle n'eut cependant pas le temps de se réjouir qu'un cri de peur retentit. Elle reconnu sans peine la voix de Célestin, d'un bond elle se précipita juste derrière Bhaal afin de faire face à cette nouvelle menace. Lorsqu'elle vit le monstre qui venait d'apparaitre, ou plutôt les monstres, elle blêmit et ne put s'empêcher de reculer de quelques pas dans un geste de protection dérisoire. Elle n'avait jamais encore vu de Vrock de sa vie mais la description que Nedjemibrê leur avait fait ne laissait aucun doute sur la nature de celui-ci. Elle crut un instant qu'ils étaient plusieurs mais comprit qu'il avait dû user du même sortilège qu'elle ou que Bhaal utilisait, jamais plusieurs démons ne pouvaient être aussi bien coordonnés. L'affronter n'en serait que plus difficile.

Encore sous le coup de la peur qu'elle avait ressenti à cette vision, elle respira profondément, apaisant le rythme effréné de son cœur et serra plus fortement la garde de Tempête entre sa main, elle se tint prête à se placer pour l'un des combats les plus éprouvants de sa vie.

[rapide] Frappe magique
[simple] Attaque sur la défensive sur garde 1
[mouvement] AP16 -> AM16


  • JS (reflexe) + héroïsme : 1d20+13+2 donne [1] + 13 + 2 = 16
  • Attaque 1 + héroïsme - grue : 1d20+14+2-2 donne [20] + 14 + 2 - 2 = 34
  • Dégât + frappe magique : 1d6+8+2+1d6 donne [5] + 8 + 2 + [3] = 18
  • Attaque 2 + héroïsme - grue : 1d20+9+2-2 donne [12] + 9 + 2 - 2 = 21
  • Dégâts + frappe magique : 1d6+8+2+1d6 donne [2] + 8 + 2 + [1] = 13
  • Confirmation critique attaque 1 : 1d20+14+2-2 donne [6] + 14 + 2 - 2 = 20
  • Dégâts si critique confirmé : 1d6+8+2+1d6 donne [3] + 8 + 2 + [4] = 17

[edit]Oubli de la formule de JS qui ne sert donc à rien (heureux oubli)
[edit 2]Suite au critique, abandon de l'attaque 2 et action de mouvement


Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 22:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#333 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 10:09:16(UTC)
UrShulgi
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L'alchimiste gagnait en confiance après son bref moment d'horreur alors que les héros reculaient et que le piège se refermait sur eux. La sarenite se plaça sur son chemin mais à distance raisonnable, lui permettant de continuer d'affaiblir ceux qui se regroupaient à sa portée. Faisant à nouveau mouche, un garde-charogne déboula ensuite dans le couloir pour tirer sur Alia, confirmant la réputation justifiée de ces gardes alors que le projectile parvenait à percer sa chair malgré sa célérité et sa vigilance.

Le gnoll prisonnier de la bulle aqueuse se faufila en dehors d'elle et pris par surprise le guerrier pourpre, fracassant avec force son chimérique jumeau. Le vrock paraissait intéressé par les propos de Bhaal (et langue qu'il maniait), et semblait croire Bhaal, hurlant à son tour.


« Alors accueille les abysses qui te furent offertes, et te procurent ta magie, hypocrite! »
Et le vrock, quant à lui, laissa les abysses l'habiter. Griffes, crocs, serres, comme Bhaal quand il se laissait emporter, la fureur ne faisait qu'un avec le démon, et Bhaal tenta devant celle-ci de se défendre en laissant brusquement un pan de roche prendre forme devant lui pour défendre la partie basse de son corps. Malgré ça et les illusions rouges du gladiateur, le Vrock le taillada, et appuya son puissant bec sur sa clavicule gauche tandis que griffes et serres s'occupaient de son flanc droit.

Au sud, le reste des présents s'agitaient d'après le brouhaha qui venait de cette direction.

Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-



Round 7

. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer (Dégâts de froid par bombe 18, Vigueur DD17 ou chancelant pour Nedjemibrê)
. Célestin & Agathe - Doivent jouer (Célestin : dégâts de froid par aspersion de bombe : 8, ref DD17 pour 1/2 dégâts)
. Alia - Doit jouer (8 dégâts par arc du garde-charogne 1)
. Bhaal - Doit jouer (dégâts de froid par aspersion de bombe : 8, ref DD17 pour 1/2 dégâts, une image saute par gnoll 2, 10+9+10 dégâts par le Vrock, 1 image pétée)
Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer (garde gnoll 2 s'évade de l'orbe)
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores recharge round 2/3) 6 images miroirs restantes
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Tout le monde sauf Bhaal : Bénédiction
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (75 rounds), long arm (76 rounds), Image miroir (79 rounds, 2 images restantes) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)
Protection contre le mal (Nedj : 7rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 6rd)
Protection contre le mal (Célestin : 5rd)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juillet 2018 16:28:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#334 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 16:17:30(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
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Célestin voyait des ennemis arriver de toute part. Le tunnel n'était plus un refuge valable depuis que le vrock se l'était approprié. Son orbe ne parvenait même plus à retenir ses adversaires, et déjà un gnoll en sortait et attaquait Bhaal, le prenant à revers et coupant Alia du reste du groupe. L'alchimiste Crodingue continuait à les bombarder en toute impunité, et les blessures commençaient à bien trop s'accumuler. Une vision fugitive de la Source Unique se rappela à lui. Les circonstances étaient similaires : des ennemis provenant de toute part, une position impossible à défendre... Puis la mort de ses amis... La panique commença à l'étreindre, et il se mit à chercher frénétiquement du regard une zone de repli. Ils ne pouvaient plus continuer ainsi... « On... On... On est... encerclés ! » dit-il d'une voix rendue tremblante par la peur. « Nous devons nous regrouper et trouver un lieu plus défendable ! Là, à l'est ! Vite ! »


Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
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Points de Vie

70 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

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47 / 51

Célestin appelait au repli.

Nedjemibrê grelotait sans pouvoir se contrôler. L'explosion de froid intense qu'il avait encaissé l'avait transi jusqu'à l'os ! Heureusement, l'homme né du désert avait de la résilience et, encore une fois, il réussit à surmonter l'engourdissement.

Alors que la fine pellicule de cristaux de glace qui le recouvrait commençait déjà à fondre, Nedjemibrê, claquant des dents, entreprit de se replier, comme Célestin les y avait enjoints. L'homme à la peau d'ébène tenta de prendre de vitesse le gnoll qui avait réussi à s'extirper des eaux rageuses que Célestin faisait valser dans les couloirs. Cela faisait bien longtemps que Nedjemibrê n'avait pratiqué l'exercice - et la veille, les machoires d'un hyenodon lui avaient rappelé combien il était rouillé. Et cette fois... Et bien cette fois, le tempestaire glissa sur les flaques que le garde puant le chien mouillé avait éparpillées alentours... Le gnoll profita de ce que le tempestaire lui tournait le dos pour tenter de le décapiter ! Mais sa prise sur son cimeterre trempé manqua de précision et il manqua - loué soit Horus ! - son coup.

Sans attendre son reste, Nedjemibrê se précipita jusqu'à l'entrée de la salle de l'est afin de mettre une bonne distance entre le garde et lui. Puis, se retournant d'une volte élégante, il envoya aussitôt une rafale de vent au gnoll qui venait d'essayer de le tuer lâchement !

Le gnoll, séché sur le coup, n'aurait jamais le loisir de frimer avec son nouveau brushing...

Pendant ce temps, Chihili, qui mourrait toujours d'envie de se venger Crodingue - d'autant plus que, étant lié aux émotions de Nedjemibrê, il avait à nouveau ressenti la morsure du froid - se résigna pourtant à ronger son frein encore un peu plus... Sans trop râler, pour une fois, car même lui arrivait à comprendre la gravité de la situation (un Vrock !!!), le petit élémentaire fila dans la la salle de l'est, planant au dessus de Nedjemibrê pour redescendre à mi-hauteur et attendre que Bhaal, afin de le bénir pour la troisième fois.


➤ Nedjemibrê
[Move] ⇢ AU16
[Standard] Air Blast + Extended Range en visant Garde Gnoll 2

➤ Chihili
[Move] ⇢ AU14 (à environ 2m de hauteur)
[Standard] Action préparée = un taquet pour Bhaal (Assistance Divine)


  • Nedjemibrê Vigueur héroïque DD17 : 1d20+13+2 donne [11] + 13 + 2 = 26
  • Acrobatie (vs DMD+10) : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
  • Nedjemibrê Air Blast + extended range (héroïque) vs Garde Gnoll 2 (CA 17) : 1d20+13+2 donne [18] + 13 + 2 = 33
  • Air Blast [C, magie] : 4d6+13 donne [19] + 13 = 32


Effets Actifs :
Champ de Force (3/10 rounds pour +2 PV)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (80 min)
⭐︎ Protection vs le Mal (4/10 rounds)
⭐︎ Bénédiction (2/80 rounds)

Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 11:12:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#335 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 08:29:44(UTC)
Lyana
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Alia
CA 23 (C18,D16)
Ref+13* Vig+6* Vol+8*
Représentations
21/21
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/5
Sorts 3 : 3/3

65 / 76

La douleur transperça Alia en même temps que la flèche tirée par le garde charogne, elle porta la main à son épaule afin d'arracher le projectile en serrant les dents. La situation était plus que critique, un gnoll venait de surgir du couloir au nord et un autre de la bulle d'eau de Célestin, l'encerclant tous deux et la séparant du reste du groupe.
Célestin criait à la retraite, elle aurait bien aimé mais comment ? Elle s'apprêtait à frapper le gnoll le plus proche de ses compagnons, quand celui-ci s'effondra à ses pieds. Nedjemibrê. Ce ne pouvait être que lui pour tuer ainsi à distance.

Elle hésita un instant, devait-elle attaquer le gnoll à sa gauche ? Elle pouvait le tuer en quelques secondes, elle le savait, elle venait de le faire plusieurs fois mais avait-elle le temps ? Elle risquait à nouveau de se faire dépasser et de se retrouver isolée.
Tant pis, il fallait abandonner, elle recula le long du couloir, baissant obligatoirement sa garde devant son ennemi qui ne manquerait pas d'en profiter. Elle se positionna devant l'ouverture de la petite pièce à l'est.

« Bhaal ! Vite ! »

Elle appela son mari afin qu'il vienne au plus vite les rejoindre et attendit, attentive, une incantation sur les lèvres, dès que Bhaal serait passé, elle fermerait le couloir d'un mur de pierre illusoire. Cela leur donnerait peut-être un peu de répit.


[mouvement] AM16 -> AS16
[action préparée]Image silencieuse : mur illusoire en AQ16 dès que Bhaal a passé la case
  • Acrobatie + héroïsme : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22


Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 09:33:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#336 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 09:17:57(UTC)
vaidaick
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CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

44 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
Nedj réagit rapidement et libéra la route pour Bhaal et Alia. Cette dernière comprit immédiatement l'urgence de la situation et battit en retraite avant de prendre une position que le jeune sorcier l'avait déjà vue adopter à plusieurs reprises : elle allait incanter, très probablement l'une ses fameuses illusions afin de leur procurer quelques secondes de répit. Espérant que le géant rouge les suivrait de près, il ne demanda pas son reste et vola à fleur de plafond, accompagné d'Agathe, et s'engouffra dans la pièce, se cachant au regard des ennemis, et attendant son ami afin de refermer ses blessures. « Bhaal, hâte-toi, viens jusqu'à moi ! » lui cria-t-il.

« Oui, dépêche-toi... » rajouta l'ange presque à voix basse, comme pour elle-même, l'air angoissée pour "Bhaalounet".

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui.  
#337 Envoyé le : jeudi 26 juillet 2018 09:19:54(UTC)
Guigui
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Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Bhaal
rage berserk : 18/20
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+10 | vol:+7

51 / 91


Malgré le sort d'illusion et le bouclier de pierre que Bhaal leva devant le démon, celui-ci fit pleuvoir sur lui un déluge de griffes, de coups de bec et de coups de serres, lacérant sa peau rouge et le malmenant tant et si bien qu'il eut peine à conserver son équilibre et à rester debout dans l'étroit couloir. Ce vrock était effectivement bien plus sauvage, bien plus bestial... Et bien plus puissant que lui.

A ce moment, il entendit la voix de Célestin ordonnant le repli vers la petite salle de l'est. Il sentit également Alia passer derrière lui, et elle aussi l'exhorta à se replier. Et Agathe en fit de même. Ses amis l'appelaient. Il regarda le démon, hésitant. Si la Bête était prête à combattre jusqu'au bout, jusqu'au dernier souffle, Bhaal sentait bien qu'il n'aurait pas le dessus dans ce face-à-face. Céder à la Bête, c'était choisir la mort. Et, outre la promesse qu'il avait faite à Alia, il n'en avait pas fini avec cette vie. Il voulait vivre, vivre et combattre avec ses amis, et non pas seul.

« હું તમારી સાથે નથી કર્યું, મોટા ચિકન ! », grogna-t-il avant de reculer dans le couloir, puis de courir vers la petite pièce, vers ses amis, à l'abri.


  • JS Réf DD17 (héro, prot°) : 1d20+6+2+2 donne [8] + 6 + 2 + 2 = 18

[complexe] retraite AO15 -> AV15
AO épée : +14, 1d10+21, allonge 3 m


Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 15:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#338 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 10:39:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Alia appliqua à nouveau une magie illusoire pour créer un mur. Le bruit se fit plus diffus de l'autre côté. Une voix sifflante râla en commun.«  C'est bloqué, y a un mur! » suivi de deux secondes de silence, puis de la voix du Roi Charognard.
« Revenez, vers les quartiers! » hurla-t-il sèchement. Les bruits de pas laissaient croire que les troupes suivaient l'ordre. Seule ombre sonore, l'étrange mélodie rauque de sons gutturaux qui venaient de l'autre côté du mur, et des bruits qui semblaient être des crèpitements.


Règles particulières :
Spores ! Les individus affectés par des spores subissent pendant les 10 rounds suivants 1D4 points de dégâts. Cet effet peut être stoppé par un sort de bénédiction, de l'eau bénite, ou tout ce qui peut enlever les maladies.
-



Round 8

. Nedjemibrê&Chihili - Doivent jouer
. Célestin & Agathe - Doivent jouer
. Alia - Doit jouer
. Bhaal - Doit jouer
Gardes charognes - Doivent jouer
Gardes gnolls - Doivent jouer
Troglodytes - Doivent jouer
Chamanes troglodytes et prêtres gnolls - Doivent jouer
Roi - Doit jouer
Hyaenodons+ - Doit jouer
Crodingue - Doit jouer
Vrock - Doit jouer (spores recharge round 3/3) 6 images miroirs restantes
Grundmoch - Doit jouer


Buffs&debuffs :
Debuff :

Buff :
Tout le monde sauf Bhaal : Bénédiction
Célestin armure du mage+merge with familiar, Bhaal Heroïsme (bien assez longtemps), Bouclier (74 rounds), long arm (75 rounds), Image miroir (78 rounds, 1 image restante) Nedjemibre Heroïsme (bien assez longtemps)
Protection contre le mal (Nedj : 6rd)
Protection contre le mal (Bhaal : 5rd)
Protection contre le mal (Célestin : 4rd)

Modifié par un utilisateur samedi 28 juillet 2018 11:23:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#339 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 15:25:18(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 20
Contact 15 / Surpris 15
réf+13 vig+13 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

70 / 103

Champ de Force

0 / 20

Chihili

CLASSE D'ARMURE 18
Contact 13/14 / Surpris 16
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+2
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

47 / 51

La manœuvre de repli ordonnée par Célestin s'était déroulé à la perfection ; à ce moment-là, Nedjemibrê avait même été un instant subjugué par la coordination de chacun, digne de celle d'une escouade de vétérans.

Nedjemibrê recula de quelques pas pour se porter auprès de Célestin et de Bhaal. Tout en restant vigilant, le tempestaire chuchota : « Faîtes ce que vous avez à faire ; je vous couvre. »

Les yeux de l'homme à la peau d'ébène roulaient littéralement dans leurs orbites, scrutant tout autant le couloir où se trouvait Alia que les coins et recoins de la pièce, s'attendant à en voir jaillir le vrock...

Chihili quant à lui, se rapprocha du tempestaire. Planant juste au-dessus de sa tête, le petit élémentaire gratifia celui auquel les dieux l'avait lié d'une divine pichenette : « సే, కాబట్టి, కొద్దిగా చాక్లెట్ క్యాబేజీ చల్లబరుస్తుంది ... మీరు తెలివైన ఉన్నాము, కానీ అక్కడ గొప్ప రూపం కాదు! మీరు ఆపిల్ల కోసం వస్తాయి కాదు, హుహ్! మీ ప్రియత్యం చేయడానికి సమయం కానందున, కృషి చేయాల్సిన అవసరం ఉంది ... రాహ్, మరియు మీరు ఇప్పటికే దేవుళ్ళ యొక్క వాడకాన్ని ఉపయోగించారు ... పఫ్ట్! ... గుడ్ ... బిగ్ చాక్లెట్ ముక్కు , అన్ని దేవతలచేత (ఇది చాలా పని చేస్తుంది, ఒప్పుకోవాలి, అది వేగవంతం), దీవించబడినది! »
Aérien:


➤ Nedjemibrê
[Move] ⇢ AW16
[Standard] Action préparée = TK Blast + (avec Bowling ou Pushing, selon), avec éventuellement un pas de placement, sur le premier ennemi visible.

➤ Chihili
[Move] ⇢ AW16 (à environ 2m de hauteur ; il frôle le turban de Nedjemibrê)
[Standard] Assistance Divine sur Nedjemibrê


  • Nedjemibrê TK Blast (à bout portant, héroïque) vs ??? : 1d20+13+1+2 donne [13] + 13 + 1 + 2 = 29
  • TK blast [C, P, T, magie] : 4d6+13+1 donne [20] + 13 + 1 = 34
  • Bowling ou Pushing vs ??? : 1d20+13+1+2+2 donne [3] + 13 + 1 + 2 + 2 = 21


Effets Actifs :
Champ de Force (4/10 rounds pour +2 PV)
⭐︎ Aérokinésie (Célestin ☛ JS +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
⭐︎ Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
⭐︎ Endurance aux Énergies (24h)
Telekinetic Invisibility (OFF)
⭐︎ Héroïsme (80 min)
⭐︎ Protection vs le Mal (5/10 rounds)
⭐︎ Bénédiction (3/80 rounds)
⭐︎ Assistance Divine (1/10 rounds)


Offline vaidaick  
#340 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 20:51:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

44 / 62

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

21 / 31
« Nedj, si tu sais utiliser les baguettes, prends la mienne ! » annonça Célestin à travers son sort alors qu'il l'utilisait sur Bhaal. « Nous devons nous soigner au plus vite ! »

Agathe, elle, avait les deux mains occupées par des baguettes, et rangea celle de protection. Elle pensait déjà à récupérer celle qui lui permettrait de recharger son pouvoir de guérison en remplacement de la baguette de soins, bientôt épuisée...

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 10:39:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
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