Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online vaidaick  
#41 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 11:59:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
Lorsque Nedjemibrê renchérit sur son offre, Célestin ouvrit de grands yeux. Il vit du coin de l'œil le méphite passer brièvement par un mécontentement visible de son offre à une joie presque incontrôlable de celle de l'homme à la peau d'ébène, et il comprit qu'il avait largement sous-évalué ce qu'il attendait.Pourtant, cela l'étonnait : perdu dans la montagne, avec des gnolls - certainement loin d'être riches - pour seule source de revenus, il ne lui avait pas semblé que son offre soit faible. Des éléments devaient lui échapper... Ou le sénéchal avait simplement compris qu'ils pouvaient donner bien plus...

Toujours était-il qu'il avait fourni de précieux renseignements. « Oh ? Ah oui, merci ! » feint-il de se souvenir pour abonder dans le sens de Nedjemibrê.

Il suivit le sénéchal, et écouta les questions de ses amis. « La logique voudrait qu'on se présente en premier au maître des lieux... » commença-t-il. « A moins qu'il y ait une bonne raison pour qu'on se rende auprès de son second ? En quoi ne s'entendent-ils pas ? Est-ce sur leurs projets futurs, sur leur vision des choses ? »

  • Thratnias et Lesaar (Connaissance folklore local ou plan) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31


Effets actifs :
Armure de mage (7h)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:33:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#42 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 14:21:42(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Plein de dédain surjoué, il répondait sans regarder Célestin.

Andgronakraks


«  C'est ça Madame. » dit-il dans des termes trahissant qu'il avait déjà eu à faire avec des humains ou assimilés.
«  Ils ne savent pas. Le passage est bouché par la roche. Mais certains ici manipulent la pierre. Les dirigeants ici ne s'entendent pas, Leesar cherche un moyen de partir, tandis que Thratnias refuse. » dit-il dans une posture qui laissait croire qu'il attendait encore des offrandes sans le dire.
«  Je peux vous conduire à l'un comme à l'autre. » rappela-t-il en s'étirant, dans un craquement qui faisait penser à une pierre qui se brise.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#43 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 08:09:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia écoutait le petit méphite de pierre et comprit très vite que s'ils ne donnaient pas plus d'or, ils n'auraient pas d'autres informations. Or, s'ils voulaient emprunter le passage, il leur faudrait un de ces façonneurs de pierre. Elle fouilla donc dans sa bourse, hésita un instant, combien de pièces faudrait-il ? Devait-elle redonner autant que Nedjemibrê ? Leur hôte serait ravi, sans le moindre doute, mais il risquait d'en vouloir toujours plus. Elle coupa la poire en deux et compta 50 pièces d'or qu'elle versa dans le panier à côté de la créature pierreuse.

Puis elle s'adressa de nouveau à lui avec un sourire flatteur :
« Merci pour tous ces renseignements, Sénéchal Andgronakraks, nous avons eu énormément de chance de croiser votre chemin, votre rang et votre dignité font de vous la personne la mieux renseignée sur ces lieux. Nul doute que vous saurez nous renseigner au mieux. Pourquoi et pour où donc Leesar veut-il partir ? N'est-il pas heureux sur ces terres ? Il a peut-être de grandes ambitions ? Au vu de leur Sénéchal on peut se douter que les dirigeants de ces lieux sont d'une extrême puissance. Ils sont façonneurs de pierre, je suppose ? Ce sont les seuls ? »

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 08:13:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#44 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 15:59:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le méphite regardait ses pièces comme un petit gros regarderait des gâteaux.

Andgronakraks


« Ici Thratnias veut rester. Il est chef de son groupe et est tranquille. Lesaar veut retourner chez lui sur le Plan du Feu mais il lui manque quelque chose que le chef garde. Un bâtonnet je crois. Lesaar peut ouvrir la pierre. Je l'ai déjà vu faire. C'est lui qui a scellé le passage il y a longtemps.
Alors, où je vous amène seigneurs humains? »

Regardant Alia et Nedjemibrê un instant, il plaça son index sur sa bouche pour faire silence, et se dirigea vers un petit tas de cailloux près d'un rocher assez imposant, qu'il poussa avec difficulté, avant de leur tendre un sceptre de céramique avec
une patte de poulet attachée à un bout.
« ça je sais rien en faire et j'aime pas comment ça brille comme métal. »

Vigueur DD 15 pour tout le monde (chaleur)

Art de la magie DD19

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#45 Envoyé le : mercredi 11 avril 2018 22:08:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Bhaal ne put s'empêcher de sourire lorsque le méphite ignora ostensiblement et superbement Célestin pour reporter son attention sur celui et celle qui l'avaient gratifié d'une offrande à la mesure de son statut. Le petit con... se dit-il, mi amusé, mi agacé... Mais leur stratégie s'avérait payante. Ils savaient désormais à qui se présenter s'ils voulaient négocier un moyen d'ouvrir ce fameux passage. En diverses occasions, Célestin avait pris sur lui de donner à Bhaal une vague culture générale en matière de magie, et le géant rouge se souvenait qu'il lui avait parlé de sortilèges qui permettaient de façonner certains matériaux naturels, comme le bois ou la pierre...

« Hem... Euh... Je suppose qu'il faut aller présenter nos respects à celui qui peut nous ouvrir le passage... Le seigneur Leesar, donc, si le noble sénéchal Andronaks... Andgronakraks veut bien nous conduire auprès de lui, » hasarda-t-il à ses compagnons. La bestiole employait un langage qu'il n'avait jamais entendu, mais il se pouvait qu'elle soit suffisamment rusée pour leur cacher qu'elle comprenait la langue commune, aussi préféra-t-il faire preuve de prudence dans ses paroles.

« Bon, par contre, faudrait voir à pas rester ici trop longtemps. C'est bien de causer, mais je suis en train de cuire dans mon armure, moi... » Ajouta-t-il sur un ton moins cérémonieux en passant son avant-bras sur son front luisant de sueur.

  • JS vigueur DD 15 : 1d20+9+2 donne [11] + 9 + 2 = 22

Tenue adaptée à la chaleur : JS +2

Modifié par un utilisateur mercredi 11 avril 2018 22:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Online vaidaick  
#46 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 11:00:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
Célestin avait laissé ses amis prendre le relais. La créature le boudait dans une attitude d'enfant assez agaçante, mais il n'était pas homme à s'offenser pour si peu. Il écoutait attentivement ce qu'il se disait, tout en réfléchissant.

Agathe s'approcha de Andgronakraks pour recevoir son présent. « Merci pour votre bonté, sénéchal Andgronakraks. » dit-elle en le saluant avec grâce, avant de reprendre sa position médiane entre le groupe et le méphite.

Célestin parut sortir de ses réflexions. « Thratnias et Leesar...? » finit-il par demander en terreux. « Ceux-là même qui étaient déjà présents du temps des effrits ? Leesar... le prêtre de Flauros ? » s'exclama-t-il comme s'il venait de se remémorer quelque chose, alors que la petite ange reprenait son travail de traductrice.

Il se tourna vers ses amis, reprenant en langage commun pour eux. « Oui, allons voir Leesar. Et... oui, il commence à faire vraiment chaud ici ! » sembla-t-il se rendre compte.

« Oh ! J'ai totalement oublié de te protéger des éléments aujourd'hui ! » s'exclama Agathe en volant jusqu'à lui et en posant sa griffe ailée sur l'épaule de Célestin. Une brève lueur dorée entoura le jeune homme avant de s'estomper puis de disparaître. « Je dispose également de la baguette qu'Almah avait offerte à Célestin. » dit-elle en se tournant vers le reste du quatuor. Elle s'approcha de chacun d'eux et les toucha avec la baguette, devant par moment s'y reprendre à deux fois afin qu'elle la fasse fonctionner et qu'ils soient entourés de la même lueur, s'excusant au passage pour ce contretemps, comme si elle était d'une incompétence sans borne.

« Merci Agathe ! » Il se tourna vers le méphite. « Nous sommes prêts sénéchal, si vous voulez bien nous mener à Leesar... »

  • Vigueur contre la chaleur DD15 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Art de la magie (Agathe) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24


Effets actifs :
Armure de mage (7h)
Endurance aux énergies destructives

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:33:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#47 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 13:00:07(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Nedjemibrê avait retenu avec peine une grimace quand le sénéchal leur avait offert, ravi, une patte de poulet montée sur une sorte de bâtonnet en vieille poterie... Ces numides... Quels rustres ! Je me demande vraiment pourquoi leur offrir le sourire quand j'accepte leurs cadeaux diplomatiques pourris... M'offrir de la charogne, à moi !?.... Une queue de buffle, pour chasser les mouches ? Même sertie d'or, c'est immonde... Abdel ! Abdeeel ! Notez cet édit : les impôts des Numides sont doublés à partir de tout de suite... Une queue de buffle... Pour cet outrage, j'arracherai la tête de tous leurs premiers nés !...

Le souvenir qui frappa l'homme à la peau d'ébène le mit mal à l'aise. Pendant un instant, il avait eu envie d'écraser le sénéchal du talon, comme on écrase une blatte. Heureusement, c'est Agathe qui se chargea d'accepter le présent du drôle. Nedjemibrê n'avait aucune envie de toucher l'objet. Heureusement, la pulsion violente était vite passée. Mais le malaise perdura...

Quand Face de Piment en eu fait la remarque, Nedjemibrê réalisa combien lui aussi avait chaud ; la sueur faisait luire sa peau de ses mains dans la pénombre des lieux. Aussi, c'est avec soulagement qu'il accepta la magie d'Agathe. Le confort d'une température supportable retrouvé, les idées de Nedjemibrê redevinrent à nouveau claires.

L'homme à la peau d'ébène hocha la tête : « Je suis d'accord : allons donc rendre visite à ce Leesar. »

[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin : +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2018 13:03:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#48 Envoyé le : jeudi 12 avril 2018 20:44:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Andgronakraks



Le petit seigneur s'avança, marchant cette fois comme un gorille, tout en faisant signe de le suivre. Il partit vers le tunnel du milieu, amenant ses donateurs d'où sifflait un jet de vapeur assez haut, amenant à une salle dont les parois étaient zébrées d’épaisses lézardes irradiant la lueur vacillante du feu. Une table de pierre couverte de charbon, de roches couleur de braise et de motifs complexes dessinés dans la cendre occupait une alcôve en face de leur entré, tandis qu’une paillasse pleine de cendres et de copeaux de fer noir gisait sur le sol à leur gauche. Étonnamment, le sénéchal se mit à parler en commun, avec une maîtrise approximative des prononciations.

« Seignour, j'ai ici quatre humoins ou comme humoins qui veulent vous aider dans votre proujet, contre je sais pas quoi. »

Agate eut à peine le temps de s'approcher de l'oreille de Célestin pour lui susurrer qu'elle distinguait une aura magique qu'apparut sur le rebord du lit une salamandre, forme draconienne sans pattes arrières, d'un orange sanguin de peau avec un plastron (et une baguette saphir dans la main droite), les toiser. Malgré son assise, la créature faisait bien 5 pieds de haut, sa queue épaisse comme un tronc d'arbre recroquevillée sur elle-même. Elle parla en commun d'une voix grave mais très humaine à sa façon.

Leesar


«  Qui êtes-vous et que venez-vous chercher ici? »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online vaidaick  
#49 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 11:43:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
« Seigneur Leesar, c'est un honneur de vous rencontrer. » commença Célestin en commun afin que chacun puisse comprendre. « Je me nomme Célestin, Votre Grâce, et voici mes amis, Alia, Bhaal et Nedjemibrê. Nous requérons votre autorisation de traverser votre domaine. Nous avons ouïe dire que le passage était bloqué, et que vous étiez le seul à disposer du savoir nécessaire pour le débloquer. Votre sénéchal semble penser que nous pourrions en échange vous être d'une quelconque utilité dans votre entreprise...? »

  • Célestin Diplomatie : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Agathe Connaissance mystères (école de magie des auras) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19


Effets actifs :
Armure de mage (7h)
Endurance aux énergies destructives

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:33:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lematou  
#50 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 11:55:29(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Alors que Célestin faisait les présentations, Nedjemibrê salua le dénommé Leesar d'une révérence polie.

Quand le sorcier eu fini sa proposition, l'homme à la peau d'ébène, affichant ses double rangées de perle, crut bon d'ajouter : « En échange du libre passage, nous pourrions, par exemple, vous récupérer un certain bâtonnet... Ainsi, vous et votre engeance pourriez vider les lieux ; nous y gagnerions tous... »

  • Exposer son meilleur profil (le gauche) pour aider Célestin (DD10) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8


[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin : +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 14:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#51 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 09:57:50(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


La réflexion de Célestin à propos des chefs de cet endroit interloqua le demi-démon. Ainsi, ces créatures étaient déjà là lorsque la princesse Nefeshti et ses Templiers combattirent les génies ? Bhaal avait beau avoir une longévité plusieurs fois supérieure à celle d'une vie humaine, une sorte de vertige temporel le saisit. Ils allaient échanger avec des êtres immémoriaux...

Il remercia Agathe pour son sort de protection contre la chaleur et, à l'instar de ses compagnons, suivit le ridicule méphit, désormais satisfait des offrandes qui lui avaient été faites, dans une autre partie du complexe de cavernes.

Lorsque Leesar apparut devant eux, Bhaal prit sur lui de ne pas paraître impressionné. Il l'était pourtant, d'autant que c'était la première fois qu'il contemplait ce genre de créature, mais il l'était moins que ce à quoi il s'était attendu de la part d'une créature immortelle, ou tout du moins millénaire, qui avait combattu les Templiers de la légende. Mais la façon dont le méphit les introduisit - en langue commune - chassa ces pensées de son esprit. Le petit enfoiré, il parle notre langue... J'ai bien fait de me méfier ! Se dit-il alors que Célestin présentait ses respects, ainsi que leur groupe, au maître des lieux.

Endurance aux énergies destructives : 24 h
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#52 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 13:30:21(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La salamandre regarda un regard courroucé vers le méphite, tel qu'il aurait été aisé d'imaginer du feu sortir de ses narines pour le calciner. Le méphite, presque imperceptiblement, semblait reculer vers le mur sans pour autant bouger. Il se tourna ensuite vers ceux ayant pris la parole.

Leesar


«  Tu parles trop petit. J'aimerai récupérer un bâton, un court bâton, que notre chef garde jalousement afin de nous bloquer ici plutôt que de retourner dans notre plan. Si vous le récupérez, je pourrais vous ouvrir un passage. Et à part quelques fidèles, je pourrais sans problème convaincre le reste de mes frères et sœurs. Mais ... que cherchez-vous de l'autre côté? Le parchemin? Le Roi? »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#53 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 14:17:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Les choses semblaient s'arranger du point de vue de Bhaal. Il s'agissait, d'après les dires de Leesar, de prendre simplement un bâton au chef des salamandres... Sur son cadavre, très probablement. Rien de très compliqué, en somme. Il suffirait de survivre. « Nous sommes prêts à le faire, » Leesar, intervint-il sur un ton qui ne manquait pas de respect, mais laissait entendre qu'il était l'égal de son interlocuteur, et non quelqu'un de moindre rang. « Je... suppose que... ce qu'il adviendra de votre chef n'a que peu d'importance, tant que ce bâton est vôtre ? Si tel est le cas, pouvez-vous nous en dire plus sur ce Thratnias ? Ou se trouve-t-il dans ce complexe ? A-t-il des gardes avec lui ? A-t-il des pouvoirs ou une magie dont nous devrions nous méfier ? »

Mais tandis qu'il parlait, les derniers mots de la salamandre lui revinrent en mémoire. Un parchemin ? Quel parchemin ? « Quant à votre dernière question... Nous cherchons en effet à... "accéder" au Roi Charognard sans avoir à affronter le démon qui rôde au-dessus de la Demeure de la Bête, et qui nous attaquerait probablement à vue. Nous n'avons entendu parler d'aucun parchemin... Pourquoi prendrions-nous de tels risques pour un vulgaire parchemin ? »

Endurance aux énergies destructives : 24 h
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#54 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 16:29:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La salamandre se mit à sourire tout en faisant un signe de main qui mimait un abandon ou un laisser aller.

Leesar


«  Il n'est pas vulgaire mais si ce n'est pas ça que vous êtes venus perdre votre temps à chercher, vous avez bien raison de ne pas vous en soucier. Thratnias doit avoir le bâton sur lui. Deux serpents de feu gardent son antre mais je peux m'en occuper. L'un des nôtres, Kitil, est son frère, et lui sert d'aide, il ne le trahira pas. La difficulté pour vous sera surtout le lieu ou elle se prélasse, une étendue de lave recouverte d'îles grandes comme ... des pavois. Mais elle n'a nulle magie, juste ses muscles, et le terrain, en sa faveur. »



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#55 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 17:22:39(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Une mer de lave... Nedjemibrê frissonna. Voilà qui était indubitablement loin d'être en leur faveur et s'avérerait extrêmement dangereux...

L'homme à la peau d'ébène, qui n'avait pas été impressionné par l'apparition soudaine de Leesar mais avait noté le fait, demanda : « Seigneur Leesar, Thratnias a t'il tout comme vous le pouvoir de masquer sa présence aux yeux des mortels ? Et son frère, Kitil ? »

Puis, revenant à cette lave qui le turlupinait, il ajouta : « Est-ce que vous auriez idée de ce qui pourraient attirer Thratnias hors de son bain de lave - et ainsi faciliter notre entreprise ? J'imagine que vous connaissez ses travers, seigneur Leesar... Le défier peut-être ? Ou le flatter ?... »

Cette histoire de parchemin avait intrigué Nedjemibrê : pour que la salamandre le mentionna spontanément, ce devait être quelque chose de puissant - du moins, de désirable. Mais, à l'instar de Face de Piment, le tempestaire s'était fait la réflexion que ce n'était pas là l'objet de leur quête - et qu'ils n'avaient pas le loisir de se disperser. Aussi l'homme à la peau d'ébène pris sur lui et ne releva pas le fait, ni n'interrogea la créature à ce sujet.

[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin : +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
- Endurance aux Énergies (24h)
Offline Lyana  
#56 Envoyé le : samedi 14 avril 2018 21:46:24(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
19/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 4/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

L'être qui leur faisait face était le premier de cette race qu'elle voyait mais tout son être se tendait de colère ou de dégoût. Elle n'avait aucune confiance en lui et était persuadée que dès qu'ils auraient accompli leur mission il les trahirait. Les templiers ne les avaient pas affronté lui et ses semblables sans raison.

Mais pour l'instant, il semblait disposé à leur donner des informations intéressantes, Nedjemibrê avait posé des questions pertinentes et elle restait attentive aux réponses.

Une mer de lave... Cela n'augurait rien de bon. Elle sentait déjà la sueur couler dans son dos malgré ses vêtements prévus pour le désert et la protection d'Agathe, mais là bas, ça sera une fournaise où chaque faux pas les mettra en danger.
Elle étouffa un soupir de désespoir.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Online vaidaick  
#57 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 22:34:59(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 17 (C13, D14)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +7 VIG +3 VOL +8

26 / 26
Célestin se prit la barbichette en main. « Hmmm... Effectivement, il serait trop dangereux de tenter de le combattre sur son terrain. Je n'ai nulle magie capable de nous protéger contre de telles chaleurs. Il nous faudra forcément tenter de l'attirer ailleurs... Et si cela n'est pas possible... Dispose-t-il d'armes à distance ? Il nous serait toujours possible de le harceler de loin. Alia et Nedjemibrê seraient tout à fait capables de le blesser grièvement. A moins qu'il n'ait une échappatoire, s'il veut se débarrasser de nous, il sera bien obligé de nous suivre hors de son lac... Non ? » demanda-t-il en se tournant vers Leesar. « Pouvez-vous nous décrire la configuration du terrain au mieux afin que nous puissions établir le meilleur plan... Pour vous comme pour nous. »

Effets actifs :
Armure de mage (7h)
Endurance aux énergies destructives

Modifié par un utilisateur vendredi 27 avril 2018 09:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#58 Envoyé le : lundi 16 avril 2018 14:51:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

La salamandre écoutait les aventuriers en regardant dédaigneusement le méphite, comme quelque peu méfiante quand à l'apport qu'elle lui présenta.

Leesar


«  Elle ne peut disparaître comme je le fais. Le couloir après ma chambre mène à des serpents de feux qui gardent la pièce où elle nage. C'est une pièce grande comme ... quatre hommes sur huit, avec des îlots solidifiés. Il y a de la terre ferme des deux côtés du bassin. »

La salamandre commençait à faire les cents pas, ignorant ses invités brièvement.
«  On peut tenter peut-être de le faire sortir en profitant d'un évènement de l'année dernière mais c'est très risqué. Il y a presque un an, ce roi Charognard a envoyé des émissaires remettre un bouclier, qui servait d'invitation, pour se rendre ici. Il n'y a jamais répondu. Du tout. On pourrait vous faire passer pour des envoyés du roi, accompagnés du roi vous l'homme rouge vous n'auriez pas besoin de déguisement, et vous autre ... je pourrais en déguiser deux. Deux seulement. Peut-être que si le roi est présent, ou si la demande est réitérée, il se déplacerait dans le complexe, pourquoi pas à l'entrée. mais s'il sent venir le coup fourré, il n'y aura pas de seconde chance. Pour vous comme pour moi. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lematou  
#59 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 11:36:20(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

L'esquisse de plan de Lessar soulagea pour beaucoup l’appréhension de Nedjemibrê. La mer de lave semblait d'un coup bien moins dangereuse, maintenant qu'il apparaissait possible d'en faire venir à eux Thratnias.

Mais l'homme à la peau d'ébène se savait peu habile à mentir et encore moins à se travestir. Hors de question pour lui d'incarner un gnoll : il était sûr de faire capoter l'artifice. Alors qu'il réfléchissait, Nedjemibrê porta instinctivement son regard sur Alia, dont la présence lui avait toujours paru rayonnante. Il se rappela comme il avait été ému par son chant à l'église, lorsqu'elle avait retrouvé sa fille... Si l'un d'entre eux était capable de se jouer de Thratnias, c'était certainement elle...

Nedjemibrê, de sa voix posée, répondit à Leesar : « Seigneur Leesar, votre machination.. Ça me parait une bonne idée. Il nous faut bien prendre le risque : nous n'avons malheureusement pas la capacité de votre engeance à faire fi du feu de la lave... Par contre, je ne suis pas très habile en subterfuges. Mais, tout comme vous, je sais moi aussi être très discret... Je vous suivrai donc dans les ombres. » Pour illustrer son propos - et montrer à Leesar de quoi il était capable, Nedjemibrê disparut quelques instants...

Puis, réapparaissant à quelques pieds de sa position initiale, et se tournant vers ses compagnons, l'homme à la peau d'ébène ajouta tranquillement : « Bien sûr, dès que Thratnias sera dans nos filet, j'aiderai de mon mieux. »


[Effets Actifs]
- Champ de Force
- Aérokinésie (Célestin : +2 vs heat, breath weapons, cloud vapors and gases)
- Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
- Endurance aux Énergies (24h)
Offline Guigui.  
#60 Envoyé le : mardi 17 avril 2018 17:39:58(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 18/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


« Pas besoin de déguisement ? » Fit Bhaal lorsque Leesar leur exposa son plan, « ça veut dire que je suis assez moche pour passer pour un envoyé du Roi Charognard. Qu'est-ce que t'en penses ? » Demanda-t-il à Alia d'un ton mi-amusé, mi-sérieux.

« Mais d'accord pour faire "l'homme rouge". Alia, Célestin, vous êtes nos gnolls. Deux petits gnolls tout mignons, hûk hûk hûk... » Mais sa plaisanterie trouve peu d'écho car personne n'avait le cœur à rire. Lui seul manifestait comme il l'avait déjà fait cette légèreté, cette détente devant le danger qui, d'après Bhaal, était fréquente chez les gladiateurs. Une forme d'auto-défense.

« Alors si on arrive à l'attirer jusqu'à l'entrée, » reprit-il plus sérieusement, « on le blablatte, très bien... Mais à un moment, on le dérouille, on est d'accord ? Je veux dire... Le subterfuge n'a pas besoin de tenir, de toute façon on le bute ? »

Endurance aux énergies destructives : 24 h
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET