Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<3132333435>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord-Thanos  
#641 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 21:34:00(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

18 / 23

Hm

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen se relève en avisant la sorcière, ajoutant quelque chose après son discours. « La cage est verrouillée ..? Donnez nous la clef.  »

Elle fixe la sorcière, ayant fait exprès de la vouvoer, le combat délivré étant honorable.
Offline TrajanUlpius  
#642 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 23:18:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Round 6

Gigraka Gekok

-11 / 45
La sorcière, qui ne tient que l'inextinguible soif de vivre des orques, ne se donne même pas la peine d'envoyer la clé à Owen. Elle lève péniblement le bras, et vous voyez qu'à sa ceinture pend un lourd trousseau de clefs.
Offline Lord-Thanos  
#643 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 23:22:58(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

18 / 23

Hm

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen s'approche de la Sorcière pour lui arracher son trousseau de clefs, à la ceinture. Elle la regarde, fixement, plusieurs longues secondes, avant de s'en aller en hâtant le pas vers la cage de la gamine pour la sortir de là.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 23:27:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#644 Envoyé le : vendredi 3 août 2018 23:28:03(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Confuse

11 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe pendant quelques instants la sorcière orque. Les mots qu'elle n'avait pas compris de la prêtresse de Pharasma lui reviennent alors en mémoire. « Hum.. Les héros de l’ascension.. Des prophéties..? Oui des oracles aveugles. » Elle se détends quelque peu en se rapprochant de la sorcière, se placant entre Owen et cette dernière pour éviter que par sursaut de désespoir elle ne tente quelque chose pour empêcher la Dhampyr de libérer sa proie. Et moi qui pensais que ce n'était qu'un charabia mystico-cosmique pour éviter d'avoir à se mêler aux activités révolutionnaires.. « Eh bien par les étoiles, je ne pensais pas être si importante. » Elle range son épée et observe la sorcière en coin en observant rapidement ce que fait Owen avec la cage.
Offline Rodolphe  
#645 Envoyé le : dimanche 5 août 2018 20:32:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Aux aguets

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Piaffe

CA:16-DMD:14


Chrysopélée se détendit légèrement en voyant Owen porter un violent coup à l'orque, mais se remit en garde, menaçant la sorcière dès que celle-ci fit tomber Owen et sembla secoué d'une énergie magique. Ne sachant pas trop que faire, elle resta sur place observant, prête à intervenir au moindre danger.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Ses traits se brouillèrent d'incompréhension lorsque que l'oracle délivra son message énigmatique.
Mais comment pourrait-on détruire le monde ? Et c'est quoi le Nexus ? Ça n'a aucun sens !
Elle tenta de comprendre la conversation entre Raargal et la sorcière à propos des prophéties mais celle-ci ne l'éclaira pas plus sur les sombres paroles de la sibylle.
« Mais je comprends rien à ce que vous dites ! On veut pas détruire la monde, on veut juste sauver cette jeune fille !  »
Elle montra du doigt la jeune fille emprisonnée.
« Et puis vous nous avait pas dit : C'est quoi cette histoire de nesus ? Ça veut dire quoi ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 5 août 2018 20:32:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#646 Envoyé le : lundi 6 août 2018 01:32:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Round 7

Gigraka Gekok

-11 / 45
La respiration de la sorcière de fait de plus en plus difficile. Elle regarde Chrysopélée avec un air difficile à déchiffrer, presque décontenancé. De l'un de ses doigts griffus, qu'elle trempe dans la flaque de sang qui l'entoure, elle traces des traits sur le sol couvert de sciure et de poussière. Tous les traits convergent en un point, comme une espèce de tourbillon.

« Tous les destins possibles », dit-elle entre deux respirations douloureuses et difficiles en montrant les traits, « convergent sur vous. Que vous le vouliez ou non, vos choix vont déterminer quel destin va se concrétiser. Et si vous échouez... », déclare-t-elle avec emphase et en passant sa main sur son dessin, le brouillant complètement, « ce sera la Nuit Eternelle... »

Owen quant à elle arrive près de la cage. Brunhilde lui indique quelle clé sur l'énorme trousseau ouvre la serrure, et une fois libérée, elle se jette au cou de la dhampire pour l'enlacer. « Merci ! Merci milles fois ! »

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 08:35:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#647 Envoyé le : lundi 6 août 2018 12:33:19(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

7 / 18

Cherche

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal laisse ses compagnons prendre le relais quelques secondes avant de sortir de son sac une corde, et commence à attacher l'orque avec. « On en a assez entendu, maintenant, plus un mot. » Sort-il d'un ton sec et ferme. Dans le même temps, il incante une détection de la magie et cherche autour de lui ce qui pourrait émettre de la magie. Il est dans l'antre d'une sorcière, il doit bien y avoir des choses a récupérer. Tout en observant, il recherche aussi tout ce qui pourrait avoir une quelconque valeur.

Le petit tour d'horizon l'amène a regarder vers la sorcière. « Je te prends ça. » Et ça, c'est la hache qu'elle porte.

  • Perception : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Estimation : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Art de la magie : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 10:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#648 Envoyé le : lundi 6 août 2018 13:45:42(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

18 / 23

Calme

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen hausse les sourcils quand la gamine se précipite sur elle. La dhampir l'observe quelques longues secondes, avant de l'enlacer puis lui susurre à voix basse. « C'est fini... T'en fais pas p'tite. »

Elle pousse sur ses jambes pour se hisser avec l'enfant, la blottissant contre elle en revenant vers le groupe mais à une certaine distance de la sorcière, la gamine dans les bras. « Je lui aurai bien posée quelques questions à cette sorcière, mais j'ai pas envie de revoir Cedrog... Et personne ici n'a envie de le croiser, croyez-moi. »
Offline Kyuu  
#649 Envoyé le : lundi 6 août 2018 15:03:37(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Pressée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe rapidement les alentours pour voir si quelque chose à de la valeur dans l'entrepôt, mais elle est rapidement rattrapée par l'urgence de la situation. « Bon, si vous avez tous fini, il faudrait y aller. Je n'ai pas spécialement envie de me battre contre toutes les personnes qui ont entendu le ramdam ici. » Elle replace bien le fourreau de l'épée de Zarko avant de se diriger vers l'entrepôt. « On pourra en discuter ailleurs. »
Offline Rodolphe  
#650 Envoyé le : mardi 7 août 2018 08:29:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Aux aguets

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Calmée

CA:16-DMD:14


Chrysopélée baissa sa lance lorsque la sorcière fut attachée puis jeta un regard réprobateur à Raargal tandis que celui-ci prenait la hache de la sorcière, mais elle ne dit rien. Elle jeta un coup d’œil à Owen qui venait de secourir la fille de Conrad et hocha la tête.
« Je suis d'accord, filons.  »
Elle se dirigea vers la sortie, jetant un regard par la porte en essayant de voir si des gardes de Cedrog approchaient. Pus se retourna et ajouta à l'intention des autres.
« Y a encore personne ! Allons-y !  »

  • Perception : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 08:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#651 Envoyé le : mardi 7 août 2018 09:39:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Round 8

Gigraka Gekok

-11 / 45
Alors que Raargal s'affaire à plusieurs choses en même temps, jurant en lui même contre le temps qui lui fait défaut, il se rend compte que la sorcière n'a pas l'intention d'aider ses agresseurs. Il va falloir la transporter de force, et l'exercice est très périlleux en l'état vu les blessures de l'orque.

Alors que le nain se concentre sur la sorcière, il ressent de manière diffuse pas moins de neuf auras, dont l'une d'elle est probablement la hache, dont le fer est en argent massif gravé de "runes" orques (rien à voir avec des vraies runes naines, bien entendu)

Brunhilde vous presse à partir, mais vous indique quand même un coffre dans un coin de la pièce, sous une peau de chien à peine tannée. Althéa le soulève avec difficulté mais se dirige quand même vers la sortie avec.

Tout le monde attend Raargal, en train de s'affairer à nouer une corde autour des poignets de la sorcière.
Offline Lozatal  
#652 Envoyé le : mardi 7 août 2018 10:07:24(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

7 / 18

Cherche

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Bon sang! Je vais pas la laisser là, et on a pas le temps... Une fois l'attache fini, il se relève, observe avec pitié les environs, déçu de ne pouvoir tout emporter et demande: « Il lui faut des soins, quelqu'un a une potion? Je suis à court de magie curative... »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#653 Envoyé le : mardi 7 août 2018 11:03:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Aux aguets

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Calmée

CA:16-DMD:14


Chrysopélée jeta un coup d’œil à Raargal qui s'affairait.
« Non, je n'ai pas de potion...  »
Mais que veut-il donc faire ?
Elle rejoignit alors Aurore et monta sur son dos.
« Brunhilde ! Monte avec moi sur Aurore, ce sera plus simple pour toi !  »
Elle continua à jetait de fréquent coup d’œils autour d'elle pour repérer les Toothknockers.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#654 Envoyé le : mardi 7 août 2018 14:23:58(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

18 / 23

Calme

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



Owen aidera la fille de Conrad à monter sur le canasson de l'Aasimar, regardant frénétiquement à gauche puis à droite, s'assurant que Cedrog et sa bande ne soit pas dans le coin, ou n'importe quelle personne un peu trop curieuse.

  • Perception : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline Lozatal  
#655 Envoyé le : mardi 7 août 2018 22:23:12(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

7 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Voyant que tout le monde est sur le départ, le doute s'installe dans l'esprit du nain. Merde! Si on part et qu'on la laisse là, ça n'aura servi a rien! Mais tué quelqu'un sans défense... Rhaa! Merde! Il appui sur la gachette de son arbalète, laissant le carreau partir dans la tête de l'orque. « Allons-y. » Lâches-t-il, sérieux et contraint, avant de suivre ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 22:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Kyuu  
#656 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 00:24:33(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Affolée

16 / 16

CA:13/ DMD:15
Chaotique Bon
Représentation : 11/11




Alyssa observe Raargal quelques instants. Elle s'apprête à lui intimer de laisser faire la justice locale, mais son carreau lui perfore le crâne avant qu'elle ne puisse agir. Elle reste bouche-bée, s'attendant à une quelconque réaction de sa part.. Mais le nain lance un "allons-y" déterminé. Merde.. Je ne pense pas que j'aurais eu le cran de le faire.. Mais.. Est-ce que c'était la meilleure décision à prendre..? Foutu, perdu pour perdu, il faut qu'on y aille.. Elle se tourne rapidement vers Althéa. « Althéa, dîtes moi que vous connaissez un chemin pour sortir discrètement du quartier des scieries.. Une rencontre avec les sbires de Cedrog nous serait sans doute fatale! » Elle s'efforce de presser tout un chacun pour que personne ne se pose des questions dans l'urgence vis à vis de l'acte de Raargal.
Offline TrajanUlpius  
#657 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 10:00:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent




Althéa ne hausse même pas le sourcil quand Raargal exécute l'orque, mais elle est ennuyée par la question d'Alyssa.

« Non, je ne viens jamais ici, navrée. »

La nuit est désormais bien avancée, et alors que vous vous échappez le plus discrètement possible de la tanière de la sorcière, guidés par Owen qui connaît un peu mieux le quartier, vous entendez quelques secondes après votre départ le bruit d'un grand nombre de bottes qui se dirigent précipitamment vers l'entrepôt que vous venez de quitter, puis un hurlement. Open reconnaît la voix de Cedrog, qui dans un langage très imagé promet de faire subir les pires supplices aux assassins de la sorcière orque. Vous pressez donc le pas, n'ayant pas très envie de tomber sur un Cedrog en colère.

Sur le chemin, vous vous arrêtez chez Conrad pour lui rendre sa fille. Les deux parents accueillent leur fille avec un soulagement et une joie qui vous réchauffent le coeur en cette froide nuit, mais vous leur dite qu'ils ne sont pas en sécurité ici, que Cedrog va forcément pas tarder à venir poser des questions ici quant à la fille enlevée à la garde de la sorcière. Et donc vous partez tous ensemble, le petit dernier de Conrad contre le sein de sa mère pour éviter qu'il ne pleure.

Une demi heure plus tard, vous arrivez à l'auberge du Faune, votre quartier général improvisé. Vu l'heure l'ambiance y est calme. Zarko est là, discutant avec Laetitia, mais à votre arrivée ils se tournent vers vous pour s'enquérir du déroulement de l'opération.

Aubergiste

Fatigué

Conrad

Heureux

Žarko Črnjak

Interessé

Laetitia

Curieuse

Althéa

Fatigué

Althea hausse un sourcil surpris.
« Alors, ça s'est passé comment ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 10:26:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#658 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 12:44:03(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

26 / 26

Souffle

CA:16-DMD:14
Neutre Bon
Représentation 3/8

Aurore

16 / 16

Calmée

CA:16-DMD:14


Chrysopélée attacha Aurore devant l'auberge puis y entra dans l'auberge tout sourire, heureuse d'avoir pu enfin aider Conrad.
Bon voilà une bonne chose de faite Chrysopélée ! Mais il faudra s'arranger pour la suite/
Elle répondit à Zarko.
« Ça va. Ça n'a pas été facile, c'est sûr et nous avons pris de méchants coups mais on a réussit à sauver Brunhilde et à la ramener à ses parents... Malheureusement, Cedrog s'en est aperçut et doit être dans une colère noire... on pense qu'il serait mieux pour eux de ne pas rentrer dans le quartier des scieries... aux moins pour le moment.  »
Elle se tourna vers l'aubergiste.
« Pourriez-vous les loger ici cette nuit ? Nous vous payerons la nuitée.  »
Elle avait dit ces mots à l'intention de la famille de Conrad, se retournant vers eux. Elle repris à l'attention de tous.
« par contre, je me demande bien ce que va devenir le quartier des scieries... Les Toothknocker semblent recruter là-bas... Je doute fort que Cedrog souhaite toujours s'en contenter, surtout à présent que le Consortium est ébranlé... Il faudra garder un œil sur eux...  »
Elle se retourna ensuite en direction de l'aubergiste.
« Une question encore monsieur l'aubergiste, avez-vous un endroit ou je puisse laisser ma jument pour la nuit ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 13:29:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#659 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 14:19:19(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Owen Isha

18 / 23

A boar

CA: 14 - DMD:16
Loyal Neutre



Une fois arrivée à l'auberge, c'est en boitant qu'Owen se dirige vers le comptoir, s'asseyant sur un tabouret en grommelant.

Bon, maintenant que la Sorcière est hors course, Cedrog va remuer ciel et terre pour retrouver les fautifs. S'il est malin, il viendra nous voir d'un moment à l'autre. Et j'ai tellement soif, c'est horrible.

Owen tourne la tête vers Alyssa, se pinçant les lèvres. Hm... J'ai pas spécialement envie de ponctionner notre artiste, du moins pas maintenant... Je vais attendre que ça se calme avant de lui demander...

La jeune femme regarde l'aubergiste. « Servez-moi quelque chose de fort. »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 15:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#660 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 17:31:42(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Raargal Cinderhand

7 / 18

Sérieux

CA:14/ DMD:11
Neutre
Focalisation 0/1


Raargal laisse volontiers Chrysopélée expliqué la situation et n'ajoute qu'un: « La sorcière ne fera plus de mal à quiconque désormais... » Un ton dur, las et fatigué. Le nain s'assied sur une chaise sur la table à côté de celle de Žarko et cie. Blessé, autant physiquement que mentalement, il ne cache absolument pas son état. Sa magie épuisé, il sait qu'il ne pourra rien faire en cas d'attaque, et ses blessures ne sont pas prête de se refermer non plus. Et dire que j'ai dû abattre une personne, certes maléfique, sans défense... Je me dégoûte...C'est lamentable... Et puis, ces histoires de prophéties ou je ne sais quoi n'ont aucun sens. Si on bloque toute les visions, comment ils savent que ça viens de nous? En plus, elle annonce qu'on peut faire sombrer le monde, ça n'a pas de sens... Si personne ne voit rien, alors ils ne savent rien. Ils feraient mieux d'apprendre à penser plutôt que de raconter n'importe quoi. Toute ça pour quoi? Faire peur aux gens? Ridicule... Je vais devoir rendre visite à un temple de Torag, lui seul saura me répondre: Suis-je encore digne de lui? l'ai-je déçu? Après tout, je n'ai pas retrouvé le meurtrier, je ne peux toujours pas reforger le marteau et ce vampire nous échappe encore. Ce n'est pas une victoire aujourd'hui, mais une preuve d'échec... La mine du nain sombre de plus en plus, affichant des expressions plus noires les unes que les autres. Plongés dans ses pensées, il n'écoute plus rien, ni personne. D'un geste las, et lent, il lève une main pour demander l'attention de l'aubergiste histoire de lui demander un tonneau de bière: Ce soir, Raargal sera par terre. Maintenant que j'y pense... Ce qu'a fait cette orque me rappel quelque chose... Comme si... elle tirait ses pouvoirs de la douleur. Autant dire que dans son état, elle devait être très puissante. C'est peut-être ça, peut-être que nous ne nous adressions plus vraiment à elle, mais à notre avenir. Peut-être a-t-elle percé le voile des prophéties... Si c'est le cas, ça veux dire que c'est possible. Et si c'est possible, c'est reproductible. Il faut vraiment que j'aille au temple.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 août 2018 18:52:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
35 Pages«<3132333435>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET