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Offline Maggy  
#541 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 13:39:23(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

perplexe

CA:17-DMD:14
Neutre


Irisia malgré son sommeil parvint à entendre des pas se dirigeant vers le camp des explorateurs ainsi que des sons d'épées et d'arcs qui se tendent. Elle se lève et, en enfilant son armure, crie «  Johel, Charani, Krone, Malak on nous attaque ! On nous attaque !  »

Elle finit de se préparer et rejoint Johel dehors essayant de percevoir d'où venaient nos opposants.

Perception : 1d20 +14 => 32 (sur discord)

Modifié par un modérateur jeudi 12 juillet 2018 15:36:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#542 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 17:37:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
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Messages : 5
20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 5/5



Charani, qui était en train de rêver, à la surface de sa conscience, se réveille brutalement.

« Hein ?! Je suis reveillée, je... On nous attaque ? »

Puis elle sort de sa couverture et lève presque d'un bond, portée par une adrénaline venue d'on ne sait où, probablement que son rêve dont elle oublie déjà les détails comportait une scène de combat.
Offline Lozatal  
#543 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 18:29:08(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy



Bandit

9 / 9

CA: 13/11/12
DMD: 13



Le temps manque, et Irisia sort de la tente avec ses armes, mais, sans s'être équipé de son armure. Son cri réveille tout le camp, mais force aussi les bandits à attaquer. Les archers décochent leurs flèches sur Johel, qui s'enfonce profondément dans son dos. Deux bouts de bois avec une pointe de fer planté font hurler le moine, tandis qu'un des bandits fonce sur lui et lui fait une grosse estafilade. La douleur est horrible et la surprise, ainsi que la souffrance, se lit sur le visage de Johel. De l'autre côté, Irisia étant sortie, elle se fait attaquer par derrière, mais celle-ci, s'attendant au pire, est déjà sur ses gardes et dévie l'attaque avec aisance.

Si les flèches dans le dos de Johel donne une indication de la position des archers, impossibles de les voir cependant...

  • Bandit1 arc sur Johel : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Dégâts : 1d8 donne [8] = 8
  • Bandit2 arc sur Johel : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3
  • Bandit3 épée sur Johel : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Bandit4 sur Irisia : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Initiative Johel : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Initiative Irisia : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Initiative Charani : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Initiative Ephyra : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Initiative Krone : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Initiative Bandits : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6



TURN ORDER:
Ephyra: 24
Charani: 23
Johel: 14
Irisia: 13
Krone: 8
Bandits: 6

Modifié par un utilisateur jeudi 12 juillet 2018 19:30:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Willem  
#544 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 20:36:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Messages : 1,067

Johel

18 / 28

ARGH

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Johel entend les cris d'alerte de l'Aasimar trop tard, et c'est une flèche qui se plante dans son dos. Le jeune moine pousse un hurlement de douleur alors que ses muscles se tendent et se tordent... A peine ait-il eu le temps de se retourner qu'un autre bandit vint lui donner un bon coup de lame, manquant de le faire tomber.

C'est sans attendre qu'il donne plusieurs coups de poings de manière chaotique sur le premier bandit.

  • Déluge de coups : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • dégâts critique : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Jet de confirmation critique effectuée sur le discord : 14

Modifié par un modérateur jeudi 12 juillet 2018 21:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#545 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 21:54:28(UTC)
Trajan
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Messages : 5
20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/5



Charani sort de la tente et voit Johel mal en point, mais voit aussi que les archers sont trop bien cachés. Aussi incante-t-elle une petite formule qu'elle connaît par coeur.

hypnose sur l'un des brigands à l'épée, DD18

« Toi, dis moi où sont tes copains, dépêche toi. »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 juillet 2018 05:40:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#546 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 22:04:34(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Bandit

9 / 9

CA: 13/11/12
DMD: 13


Le bandit qui attaque Irisia, et qui n'a pas l'intention de s'arrêter, est quand même fasciné par Charani. Sa gestuelle, ses flammes, son regard, tout le pousse à répondre: « Ils sont dans les fourrés là bas. » Il pointe en même temps, de sa main libre, l'endroit.
La tente où dormait les héros est d'un côté du feu, séparé par environ 3m, les fourrés pointés sont de l'autre, a quelque 10m. Effectivement, maintenant que Charani sait où regarder, elle les voit. Elle peut remercier ses dons naturelles de vision nocturne.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#547 Envoyé le : jeudi 12 juillet 2018 22:48:50(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

Sur le qui vive

CA:17-DMD:14
Neutre


Irisia, qui vient de se faire attaquer, rétorque directement avec un gros coup de rapière dans le flan du bandit, tout en disant à Johel: «  hey ! Besoin d'une potion ?  » La rapière transperce le bandit, droit dans l'estomac, le perçant. Le pauvre, alors qu'il venait tout juste d'indiquer la position de ses camarades, se tient le ventre, laissant des sucs gastriques s'échapper, et son sang se mélanger et se répandre sur le sol. Il s'écroule au sol, inconscient.

  • attaque : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégâts : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un modérateur vendredi 13 juillet 2018 00:15:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#548 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 06:34:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Incante

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra dormit tranquillement cette nuit. Enfin jusqu'à ce que le cri d'alarme lancé par Irisia ne la réveille subitement. Elle se leva d'un coup chassant rapidement les brumes du sommeil qui flottait encore devant ses yeux. Elle s'avança jusqu'à l'entrée de sa tente et en ouvrant les deux pans qui faisaient offices de porte, découvrit que le camp s'était déjà transformé en champ de bataille. Aussi, elle commença rapidement une bénédiction pour aider ses alliés.

+1 aux jets d'attaques et aux JS contre la terreur pour tout le monde !

  • Perception : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15

Modifié par un modérateur lundi 16 juillet 2018 10:41:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline argjiro  
#549 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 09:39:05(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

47 / 47

CA:15/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Krone fut réveillé par l'alerte et se leva rapidement sans mettre son armure mais en prenant sans hache qui étais proche de lui. Le barbare sorti de la tente et, en voyant déjà deux bandits à terre, il se préparât à recevoir une flèche.

Krone est en défense total
Offline Lozatal  
#550 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 10:47:57(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Malak

34 / 34

Sérieux

CA:20
Loyal neutre


Aucun bruit, aucune flèche, aucun tir.

Perception DD20


Quelque secondes passent sans que rien ne bouge. Malak, qui s'était mis debout et avait sortit son arme regarde ses compagnons avant de lâcher un: « Je crois qu'ils sont partit. » Il s'approche des cadavres pour les fouiller un peu et récupère leurs bourses. « Cinq pièces d'or... Des habits de voyage usé, des armes de mauvaise qualité, et une attaque de nuit. Ce sont des bandits, sûrement à la solde du Seigneur Cerf. »

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2018 10:57:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#551 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 10:53:42(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

Sur le qui vive

CA:17-DMD:14
Neutre


Irisia pas convaincue que les bandits aient abandonné le combat ainsi alors qu'ils ont attaquer et certainement traquer préalablement le groupe,reste sur ses gardes observant les alentours avec attention.
Entendant les archers s'enfuir, Irisia entama une folle poursuite dans leur direction. En tentant une acrobatie afin de les rattraper plus rapidement, slalomant entre les arbres et sautant par dessus les buissons affin de perdre moins de temps dans la course poursuite.


  • perception : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
  • acrobatie : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31

Modifié par un modérateur lundi 16 juillet 2018 13:08:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#552 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 10:53:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Johel

18 / 28

Hot pursuit

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Johel cherche la flèche plantée dans son dos, la cassant dès qu'il l'a entre les mains, poussant un long râle étouffé. Il regarde Irisia : « Plus tard, pour le moment, j'ai quelque chose à faire. Krone suis moi ! »

Malgré ses blessures, le jeune moine sprint dans la direction des bruits de pas faits par les archers.




  • Perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27


J'ai le déplacement accéléré pour information !

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2018 11:02:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#553 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 11:03:52(UTC)
Trajan
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Messages : 5
20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/5



Charani, ayant vu les archers pointés par leur complice, et les ayant vu partir, incante rapidement un sort de lumières dansantes le plus loin possible dans leur direction probable de fuite, c'est à dire diamétralement opposé à Krone.

« Allez-y, Malak et moi on protège la tente ! »

Puis Charani reste prudente, des fois que la fuite des archers ne soient qu'une diversion.

  • Perception : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Offline argjiro  
#554 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 11:29:33(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

47 / 47

CA:11/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



«  D'accord je viens. » Répondit Krone à Johel. Le barbare toujours sans armure partit suivre Johel et fit un signe de tête à Charani pour la remercier pour les lumières.

  • perception : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2018 11:31:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#555 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 13:14:04(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Bandit

9 / 9

CA: 13/11/12
DMD: 13


La course effréné d'Irisia qui va tout droit, sautant et passant les obstacles avec aisance, et de Johel et Krone, qui se déplacent à une vitesse folle, fini par porté ses fruits. Isolé dans les plaines, étant sortie de la petite forêt, les deux bandits s'arrêtent de courir, voyant qu'ils se sont rapidement rattrapé. Ils se retournent, et, jugant encore la distance suffisante, décoche deux flèches. Chacun sa cible. Johel, doté de réflexe surhumain, voit le trait arrivé et s'écarte d'un bond, sans cessé sa course. Irisia a moins de chance, et se retrouve avec une flèche a demi-planté dans le ventre. L'impact n'est pas mortel, mais la blessure est douloureuse.

Au juger, la distance qui sépare les bandits des explorateurs est de 15m.

Ailleurs, près de la tente, Charani, Malak et Ephyra, sont sur leurs gardes, et regarde attentivement les alentours.

  • Bandit1 arc sur Johel : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts : 1d8 donne [6] = 6
  • Bandit2 arc sur Irisia : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2018 15:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Maggy  
#556 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 13:48:45(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

15 / 18

Blessé

CA:17-DMD:14
Neutre


Irisia, qui vient de se prendre une flèche qui ne lui a pas fais du bien, attrape arc et flèche dans son dos afin de rétorquer sur le bandit qui vient de la toucher.

La flèche vint se planter profondément dans l'épaule de son adversaire lui arrachant un cri de douleur. Irisia fière de son tir s’apprête à allez chercher une seconde flèche dans son carquois.

  • attaque : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un modérateur lundi 16 juillet 2018 13:59:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#557 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 14:03:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Ephyra

20 / 20

Observe

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posée

CA:16-DMD:9



Ephyra entendit les bandits partir du camp. Aussi sortit-elle totalement de sa tente mais, avant même qu'elle ne puisse aider ses compagnons, ceux-ci étaient déjà partit à la poursuite des archers. Aussi, la samsaran resta avec Malak et Charani pour surveiller le camps. Elle se mit à chantonner doucement et Sophia revint se poser sur son épaule, l’œil aux aguets.

  • Perception : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2018 14:08:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#558 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 14:19:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
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Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Johel

18 / 28

Undertaker

CA: 20 - DMD:21
Neutre Bon
Ki: 4/4



Dans sa course effrénée, Johel se laisse glisser sur les genoux alors que la flèche passe au dessus de sa tête, bondissant sur le bandit venant de l'attaquer. Il passe derrière lui pour le ceinturer, commençant doucement à basculer en arrière pour préparer sa manœuvre : Une prise de l'ours sur projection arrière, ou "german suplex".


  • Manœuvre de lutte sur le bandit encore en bonne santé dans le but de l'immobiliser : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 16 juillet 2018 14:24:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#559 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 16:03:42(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

47 / 47

CA:9/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Krone suivie Johel jusqu'à ce que les bandits s'arrête. Voyant le moine immobilisé l'un des deux archers, le barbare chargea le deuxième déjà blessé. Le coup de hache ouvrit le ventre du bandit et ses intestins sortirent de la fente.

  • charge en puissance sur le bandit blessé : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégâ : 1d12+9 donne [2] + 9 = 11

Modifié par un modérateur mardi 17 juillet 2018 15:49:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#560 Envoyé le : mardi 17 juillet 2018 15:51:36(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Bandit

9 / 9

CA: 13/11/12
DMD: 13


L'archer, maintenu fermement par Johel se relâche et lève ses bras. « J'me... J'me rends! Me tuez pas! » Le cadavre de son ami gît au sol, inconscient, se vidant du peu de sang qu'il lui reste.

Au camp, c'est le calme plat.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
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