Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2829303132>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord-Thanos  
#581 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 01:39:23(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

24 / 28

Wow

CA: 20 - DMD:21
Loyal Bon
Ki: 4/4



Arrivé dans la tanière du bandit, Johel siffle doucement en voyant l'épée d'argent. « Elle est jolie ! » Il laisse Ephyra faire ses tours de passe-passe. « J'ai pas besoin d'armes pour me battre. Charani, Irisia, Malak ou même toi Ephyra pourrez la prendre. Krone a déjà son arme de guerre, ahah ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 11:25:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#582 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 14:09:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/5



Charani esquive lestement le piège grossier mais efficace des bandits. Par habitude elle lance elle-aussi un sort de détection de la magie et voit que l'épée, en plus d'être de très bonne facture, est magique, et que la puissance de l'aura est bien au dessus de ce qu'ils ont actuellement. Elle émet un sifflement appréciateur, et reste aux côtés d'Ephyra quand celle-ci l'identifie magiquement. Quand elle explique que cette épée de se défendre plus efficacement, et que Johel explique qu'il n'en veut pas Charani regarde ses compagnons.

« A part Irisia, je suis la seule qu'une épée courte peut intéresser. Irisia, ça te va si je la prends ? » dit l'ifrite en mettant la main dessus, habituée à ce qu'on ne lui refuse rien.

  • Art de la magie : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Conn. noblesse : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 14:27:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#583 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 15:57:10(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10



Le matin Krone se leva et prépara ses affaires. Quand il sortit de la tente, il lança un regard froid au prisonnier et réfléchit.
Il va peut-être falloir plus de cordes et au moins une paire de menottes pour la suite.
Puis après que les tentes soient rangées, il repartit avec les autres toujours en gardant un œil sur Simon.
Une fois arrivé à la grotte, et après avoir eu les explications d'Ephyra sur la lame, le barbare se demanda d'où pouvait-elle provenir et s'adressa donc au bandit : «  Hey toi! Vous l'avez eu où cette épée ?  »

Modifié par un modérateur mercredi 1 août 2018 16:33:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#584 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 16:34:56(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Simon le bandit

9 / 9

CA: 13/11/12
DMD: 13


Simon le bandit est bien dans une situation hautement délicate. « Et bien... Je... Enfin, nous... enfin... je... l'ai trouvé sur le cadavre d'un marchand de Restov. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#585 Envoyé le : lundi 6 août 2018 00:52:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 4/5



Charani observe la lame de près et joue à trouver son équilibre, à écouter le son qu'elle fait en fendant l'air. Puis elle reporte son attention sur le brigand et Krone.

« Qu'est-ce que ça peut faire, où il l'a trouvé, tu comptes aller la rendre ? Prend-lui ses armes et laisse-le partir. »

Charani regarde Simon dans les yeux, essayant de savoir s'il est assez bête pour gâcher la chance qu'elle lui offre, quant une idée lui vient à l'esprit. Elle enlève son gant, révélant ses tatouages lumineux qui éclairent la caverne et son visage écarlate, que beaucoup prennent pour celui d'une démone. Puis elle lance un sort d'hypnose.

« Tu vas aller a Restov, t'engager dans la garde, et ne jamais revenir ici. Si d'aventure tes pieds foulaient à nouveau les terres désolées, le sol s'ouvrira sous tes pas et Pharasma ne verra jamais ton âme, car elle sera le jouet des démons des neufs cercles. »

elle est pas mal celle là, faut que je me la note
Offline Lozatal  
#586 Envoyé le : lundi 6 août 2018 13:13:14(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Krone

47 / 47

CA:16/ DMD:19
Neutre Bon
rage: 10/10


Simon regarde Charani, subjugé par tant de prestance. « Oui madame. Je vais m'engager dans la garde de Restov et ne jamais revenir ici. » Son regard est vide quand il dit ces mots, l'air... absent. Quand son esprit lui revient, son regard est décidé. « Je vais aller a Restov et m'engager dans la garde, vous... vous n'entendrez plus jamais parlé de moi. Vous... vous voulez bien me laisser partir? » Il jette ses armes au sol, pour faire bonne mesure, mais garde au moins une dague. « Ces terres ne sont pas sûr, il faut bien que je survive jusque là bas. »
D'un accord plus ou moins commun, les explorateurs laissent le bandit s'en aller, et en sortant de la petite grotte, vois bien qu'il cours dans la bonne direction.

Malak

34 / 34

Sérieux

CA:20
Loyal neutre


La troupe se remet donc en marche, après avoir tout récupéré et chargé sur les chevaux. Malak semble satisfait de voir que son salaire est largement assuré. « Bon, reprenons la route. Il reste du chemin avant de retourner au comptoir. » Le petit retour en arrière est négligeable, et le temps perdu ne l'est pas tellement. Les explorateurs continue leurs travail et s'apprêtent à explorer la suite des terres: au nord-ouest, en remontant le cours de l'Epine.

En milieu d'après midi, après un repas bien mérité, et après avoir exploré toute la partie gauche de la rive, dans la limite de ce que les explorateurs se sont imposés comme taille de zone a parcourir à la fois, histoire de ne pas trop s'éparpiller, les héros arrivent à un pont, permettant d'accéder à l'autre rive. Le vent souffle fort et fait balloter légèrement le pont de bois, très vieux. Les planches ne sont visiblement pas dans un état... acceptable.

Connaissance (ingénieurie) DD15 ou perception DD25
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#587 Envoyé le : lundi 6 août 2018 14:46:37(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

20 / 20

Explore

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Dort

CA:16-DMD:9



Ephyra jeta un regard au bandit qui s'en allait et hocha doucement la tête, approuvant totalement l'action de Charani. Puis elle sortit dehors prendre un peu l'air avant que les autres ne la rejoignent.
Elle profita de la pause de midi pour soigner Johel avant de partir prier Néthys pendant une heure avant de les rejoindre pour manger. Sophia la rejoignit à ce moment là pour picorer un peu avant de s'endormir sur son épaule.
Elles explorèrent la région tranquillement avant de rejoindre à l'aspect vétuste. Ephyra fronça les sourcils en le voyant.

«  Je pense que malgré son aspect vieillissant
Nous pouvons traverser ce pont lentement
Un par un, les chevaux tout seuls tranquillement
Ce n'est pas sans danger et sans prendre du temps

Nous pouvons peut-être continuer tout droit ?
Et donc chercher pour traverser un autre endroit »


Elle regarda ses compagnons puis la rivière, essayant d'en estimer la profondeur... Mais celle-ci l'était trop, elle n'en voyait pas le fond. Inutile donc de chercher un gué.

« Mais je ne pense pas qu'il y ai d'autre pont,
Jusqu'au niveau du camp de l'épine en amont  »


  • 3 Canalisation + 2 soin légers : 3d6+2d8+4 donne [11] + [10] + 4 = 25
  • Connaissance (ingénierie) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Perception : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 10:46:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#588 Envoyé le : mardi 7 août 2018 10:04:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Charani observe le pont d'un oeil méfiant, mais semble rassurée par l'expertise d'Ephyra.

« On va s'encorder pour assurer le coup. Johel tu passes en premier, tu as le pied assez sûr pour qu'il ne t'arrive rien, et tu es assez fort pour récupérer quelqu'un en cas de problème. Ça va à tout le monde ? Fifi je t'ai vu prier ton dieu chez les mites, ça pourrait nous aider à traverser ce pont aussi ? Je prends toutes les sécurités possibles... »
Offline Rodolphe  
#589 Envoyé le : mardi 7 août 2018 13:17:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

20 / 20

Opine

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Dort

CA:16-DMD:9


Ephyra fronça les sourcils quand Charani s'adressa à elle puis, après quelques secondes, opina.

« Je pense que Nethys voudra sans aucun doute
Vous aider pour passer, éviter la déroute.  »

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 13:18:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#590 Envoyé le : mardi 7 août 2018 14:07:39(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

28 / 28

5 sur 5

CA: 20 - DMD:21
Loyal Bon
Ki: 4/4



Johel opina lui aussi. « Bien, c'est parti alors. » Johel rassemble quelques cordes qu'il joint ensemble, la passant autour de sa taille en faisant un double nœud relativement solide, la donnant à chacun de ses camarades et ainsi de suite.

Le jeune moine se poste devant le pont, pas très rassuré cela dit. « Vous êtes tous prêts ..? » Quelques secondes après ses mots, il pose un premier pied sur le pont pour en tester la solidité.

« Faut qu'on traverse un par un ouais... Faites gaffe. »

Il commence son avancée jusqu'à arriver de l'autre côté.

Modifié par un modérateur mardi 7 août 2018 14:20:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#591 Envoyé le : mardi 7 août 2018 14:41:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Il faut bien deux bonnes heures pour faire passer tout le monde et reprendre l'exploration, du bon côté du fleuve cette fois. En fin de journée, les héros font une nouvelle pause en pleine nature, satisfait du voyage, jusque là.

Maintenant que les zones prévu a explorer ont été visité, il est temps de revenir au comptoir et rendre la bague à Svetlana. Le lendemain, donc, après une nuit tranquille, les héros reprennent la route pour retrouver la caverne aux filons d'or, avec la porte runique. Le temps ne manquant pas cette fois, il est prit pour bien inspecter le tout. Ephyra conclu rapidement que le sort gravé ainsi est là pour repousser les animaux, uniquement. En entrant, les explorateurs ne voient nulle trace d'autres magies, mais des ruines d'une ancienne, très ancienne, mine abandonné. Dix minutes suffisent pour arriver au bout. Les traces au sol, et les squelettes permettent facilement de comprendre ce qu'il s'est passé: Les mineurs se sont fait attaquer il y a des années et se font fait massacrer. Qui, quoi, pourquoi? C'était il y a trop longtemps pour avoir une importance: Le site est vide et sûrement oublié. En fin d'après midi, la troupe arrive en vu du comptoir et s'aperçoivent que la nouvelle dépendance est terminé, et qu'une caravane marchande semble s'être installé autour de la palissade. Une vingtaine de tentes, en plus de celles des gardes, sont tout autour du comptoir, installés à la va vite, créant des sortes de petites "rues" où de multiples étals ont vue le jour. Tout cela semble bien provisoire, mais au vu de la terre, ça doit faire déjà une grosse journée qu'ils sont tous là. Alors que les explorateurs sont encore loin, ils peuvent déjà sentir l'odeur de la nourriture qui cuit lentement sur les différents feux. Il y a beaucoup d'activité, de nombreux visiteurs font leurs courses et les hommes de Kesten ne savent plus où donner de la tête, si bien qu'ils ont décidé de rester sur la palissade, histoire d'avoir une vue complète de l'endroit. Garess, lui, est près de l'entrée, au moment où le groupe arrive à côté de la grande porte, il est visiblement en train de discuter avec un voyageur égaré.

Kesten Garess

28 / 28

Déprime


« Mais puisque je vous dit que vous êtes à moins d'une semaine de marche de Restov. Vous partez vers le nord, et une fois la grande route atteinte, vous partez plein Est. Impossible de se tromper! »

Jhod Kavken

29 / 29

Soigneur


Au cœur du comptoir, près des écuries, Jhod soigne quelques malades. « Par la grâce d'Erastil, au nom de la famille, vous êtes guéris. » Aussitôt dit, aussitôt fait, les pustules sur le visage des malades disparaissent et ceux-ci sautent de joie. Juste à côté, Svetlana est occupé à servir un groupe d'aventurier qui discute de leurs voyages, accompagné par une musique joué par un des leurs. Un halfelin joyeux, muni d'un Luth, qui joue quelques accords en fonction de l'histoire. Le groupe est composé d'un halfelin donc, de deux humains et d'un Orque. Un vrai orque, pas un demi. Ce grand guerrier utilise un marteau de guerre à pointes, et est équipé d'une armure de maille usé par les combats. Ses yeux rouges sang contraste avec le sourire sincère qu'il arbore en racontant, en commun, avec sa voix gutturale, ses exploits guerriers. « Haha, vous vous rappelez quand ce noble à voulu vous mettre en prison? Haha, il a fait une de ces têtes quand je la lui est arraché! Haha! » Le calme plat, même ses compagnons le regardent avec un air surpris et... dégoûtés. « Ben quoi? J'ai dit un truc qui fallait pas? » L'halfelin, qui a joué une fausse note à ce moment là, lui réponds: « C'est à dire que... Et bien. Déjà, ce n'était pas un noble, mais un capitaine de la garde de Restov, et il ne voulait pas nous enfermer en prison, mais nous y conduire pour que nous puissions enquêter sur un meurtre. Tu te souviens? » L'un des humains, un gars richement vêtu d'une robe bleuté, les yeux rivés sur son grimoire, imperturbable, rajoute: « Oui, et d'ailleurs, grâce à toi, nous avons été chassé de la cité. » La dernière membre du groupe est une humaine, est assisse en rigolant du regard. C'est une femme forte, avec de long cheveux bruns, légèrement bouclés, avec plusieurs petites tresses qui arrange sa coiffure. Une armure de cuir clouté aux teintes marron avec des bouts de tissu vert. Son arc posé au sol, et son épée courte à la ceinture, son rôle dans l'équipe est assez clair.

Svetlana

8 / 8

Tenancière


Tandis que les explorateurs posent pied à terre et laisse Malak faire son travail de palefrenier, c'est à dire, amener les chevaux jusqu'à l'écurie, Svetlana demande aux bruyants aventuriers: « Messieurs, cela vous fera deux pièces d'or. » Juste après quoi, Oleg arrive, avec son air toujours ravi de voir autant de monde (c'est à dire pas du tout), grogne un coup, et se précipite vers les possesseurs de la charte royale.

Oleg

12 / 12

Grognon


« Ha! Vous revoilà! Alors, ces Kobolds ne seront plus un problème? Vous... vous avez retrouvé la bague de ma femme? Vos chambres sont prête, elles vous sont réservé. » Le bougon est habillé comme à l'accoutumé: chemise de lin sur pantalon crasseux au niveau des pieds, avec des chausses un peu usés mais confortable. Un tablier et une serviette posé sur son épaule laisse entendre ce qu'il faisait juste avant. Son air grognon laisse place, dès qu'il parle aux explorateurs, à une envie de connaître leurs aventures et une impatience quand à la requête de sa femme.

Kesten, qui a visiblement enfin réussi a faire comprendre la route vers Restov à l'égaré, s'approche a son tour pour leurs annoncer: « Il faut qu'on parle, entre nous, avant demain matin. J'ai des choses importantes à vous faire savoir. » Dit-il en montrant Oleg, Svetlana, Jhod, lui et les explorateurs. Le chef des mercenaires est fatigué. Visiblement, tenir une telle foule n'est pas de tout repos, et ses bottes, d'ordinaires propres et d'un aspect neuf, semblent avoir quelques éraflures, comme le ferais des ronces et autres végétaux d'une forêt vierge. En regardant Jhod, il est alors remarquable que sa robe de prêtre a subi un traitement similaire: Le bas est légèrement déchiré.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 17:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#592 Envoyé le : mardi 7 août 2018 16:43:03(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

28 / 28

Content

CA: 20 - DMD:21
Loyal Bon
Ki: 4/4



Arrivé au camp, Johel joue toujours avec sa pierre ouin qui gravite autour de sa tête, essayant de l'attraper, en vain. Il revient dans le monde des vivants après qu'Oleg arrive devant eux.

« Bonjour ! » Il vient lui serrer la main et la secouer comme un prunier, visiblement content d'être de retour. « Y'a eu du changement ici dis donc ! Va falloir nous raconter ça, autour d'un repas ! » Il laisse éclater un rire franc, clair. « Bon, pour les Kobolds j'suis pas la meilleure personne qui peut en parler, moi, j'vais voir les aventuriers, ils ont l'air marrant ! »

Le moine sourit, et s'en va vers la table hétéroclite, saluant Svetlana d'un signe de la main. Il s'assied sans même demander la permission, à la table. « Salut ! Vous pouvez m'appeler Johel. Alors, qu'est-ce qu'on fait dans le coin ? » Il garde toujours la même mine joviale.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 16:44:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#593 Envoyé le : mardi 7 août 2018 17:18:41(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Syed Thornton

22 / 22

Sérieux


Drelokerm Fortebête

34 / 34

Mange


Johel prend donc place à côté de l'humaine, qui semble agacé par sa présence. « Rien de particulier jeune homme. Nous sommes juste de passage. » Lui réponds le magicien, relevant enfin la tête de son grimoire pour commencer la rédaction d'un parchemin. Pour ça, il récupère de son sac une plume, de l'encre et... le fameux parchemin. A côté du mage, en face du moine, l'orque prends la parole avec sa grosse voix: « On t'connais pas. J'te dirais pas qu'on va vers Pitax! » Ce à quoi l'halfelin réponds du tac au tac: « Mais... Tu viens de le faire! » en sautillant pour donner un coup de poing sur la tête de l'orque qui... ne le remarque même pas. « Bon, calmez-vous un peu. Tenez madame, vos deux pièces d'or. » Fais l'humaine avant d'enfin se tourner vers le nouveau venu pour lui dire:

Emara Astrenuit

30 / 30

Gêné


Daverraar Sandayfo

16 / 16

Attentif


« Emara Astrenuit, voici Syed Thornton notre mage. Là, tu vois Drelokerm Fortebête, les muscles du groupe, mais gentil quand on sait le prendre. Enfin, Daverraar Sandayfo nous accompagne pour trouver l'inspiration. On nous a missionné pour enquêter sur un meurtre et notre piste nous conduit à Pitax. Et vous? Vous semblez être connu ici, vous êtes là pour quoi? » Son intérêt est réel, mais la présence du moine continue de la gêner, et elle reste ainsi assez mal à l'aise. Drelokerm, l'orque, s'occupe sans rien écouter, à manger son plat de viande. Uniquement de la viande. Syed, lui, marmonne tout en écrivant son parchemin, tandis que Daverraar écoute avec attention la conversation entre Emara et Johel.

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 17:21:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Lord-Thanos  
#594 Envoyé le : mardi 7 août 2018 17:28:07(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 8

Johel

28 / 28

Super Content

CA: 20 - DMD:21
Loyal Bon
Ki: 4/4



Johel regarde l'orque en faisant de gros yeux, il a enfin trouvé quelqu'un de moins futé que lui. Il sourit. « Pitax ? J'connais pas ! Ça doit pas être bien compliqué pour vous, vous avez l'air d'avoir un groupe bien constitué ! »

Il tourne la tête vers la dame Astrenuit. « Nous ? Bah... On explore la région, on se bat contre des bandits... Y'a le Seigneur Cerf qu'on doit aller défoncer d'ailleurs, il pose problème ! »

Il regarde l'Halfelin. « Vous devriez bien vous entendre avec Charani ! Elle danse vraiment bien, peut être qu'avec une de vos chansons, on pourra faire un petit spectacle ! Je suis particulièrement bon en danse aussi, haha ! »

Modifié par un utilisateur mardi 7 août 2018 17:30:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#595 Envoyé le : mardi 7 août 2018 18:21:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Charani est impressionnée par la rapidité avec laquelle le comptoir grandit. Elle observe les passants en attendant de trouver Oleg ou Svetlana, et notamment la personne qui semble chercher le chemin de Restov.

Quand Oleg finit par les voir, elle produit devant lui l'alliance de sa femme, comme un prestidigitateur faisant apparaître une pièce. « Et voilà ! Ça nous aura donné du fil à retordre, mais cette injustice est enfin réparée ! Quant aux kobolds, ils ne nous poseront plus de problèmes, à vrai dire ce sont même devenus des alliés ! On en parlera mieux demain, Jhod ou Kesten auront un rôle à jouer. »

C'est à ce moment que Kesten arrive.

« Parfait, nous aurons plein de choses à nous dire, alors... nous avons tué trois nouveaux bandits, et chassé le quatrième... qui était la personne qui cherche le chemin de Restov ? Et ces aventuriers là, que font-ils ici ? Ils ont une charte eux aussi ? »
Offline Rodolphe  
#596 Envoyé le : mardi 7 août 2018 18:25:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11


Ephyra

20 / 20

Curieuse

CA:11-DMD:9
Neutre Bon



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra suivit tranquillement le groupe en arrivant au comptoir. Et elle écarquilla les yeux en voyant à quel point celui-ci avait changer en si peu de temps... Un vrai village, temporaire pour le moment, semblait se former autour du comptoir... Comment celui-ci allait-il donc évoluer dans le futur ? Il se rapprochèrent donc du comptoir et alors qu'un groupe d'aventurier commençait à être visible, Ephyra fut attiré par l'un des membres... apparemment magicien tout comme elle.
Mais à peine eût-elle remarqué cela qu'Oleg arrivait dans leur direction et s'adressait à eux. Ephyra lui sourit et compléta le résumé de Johel et de Charani.
« Oui, la tribu kobold est maintenant en paix
Le chef a retrouvé sa vraie place en son sein
Et souhaite prospérer en paix soyons serein
Nous avons proposé donc de les y aider

Connaissez-vous quelqu'un qui puisse leur apprendre
A planter, cultiver et récolter des champs ?
Ils manquent de savoir mais certes pas de temps
Nous pourrons l'escorter lui montrer quelle voie prendre.  »


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Maggy  
#597 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 07:01:26(UTC)
Maggy
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Irisia

18 / 18

perplexe

CA:17-DMD:14
Neutre



Irisia, mis à part lorsqu'elle a accepté d'un hochement de tête que Charani prenne l'épée, ne fait que très peu ressentir sa présence au groupe. Très voir même beaucoup trop discrète. Elle aimerais améliorer cela dans les jours avenir et tisser pourquoi pas une vrai relation avec le groupe d'aventuriers. «  J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de me faire discrète, les mauvaises habitudes ont la vie dur comme on dit  »

nous avons en effet pas mal de chose à se raconter je pense, le comptoirs évolueraient presque en petit village en déplaise à Oleg. Irisia esquissa un sourire. Par contre c'est bien pour leurs affaires.

Sortant de ses pensées Irisia acquiesça sur le fait qu'il va y avoir des choses à raconter. Puis elle s'adressa à Oleg: «  Nous avions une mission et pour rien au monde nous n'aurions voulu faillir à celle-ci  »

Modifié par un modérateur jeudi 9 août 2018 11:14:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#598 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 18:03:57(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Emara Astrenuit

30 / 30

Gêné


Syed Thornton

22 / 22

Sérieux


Du côté de Johel et des aventuriers, c'est Emara qui réponds au moine: « Bien constitué... Disons qu'on essai de se répartir les tâches. Daverraar ne sert à rien, Syed fait toujours la tête et Drelokerm ne comprends jamais rien. » Ses compagnons, sauf Drelokerm, rigole alors de bon train. L'orque lui, semble confirmer sa description: il regarde tout le monde rire et fini par rire aussi, avec un gros retard.

Syed reprends alors la parole: « Pitax est à l'ouest d'ici. Une fois que vous passez la forêt, il faut encore continué vers l'ouest. Il n'y a pas vraiment de route, donc ce n'est pas facilement accessible. » « Oui et ce n'est pas connu pour être un endroit particulièrement sympathique. Certain dise que la ville rivalise avec Port-Enigme pour le côté sombre. Mais ce ne sont que des histoires: Ya rien de pire que Port-Enigme, haha! » Interviens alors l'halfelin, coupant ainsi Syed qui lui jette un regard froid, lâchant enfin de vue son grimoire. « Enfin bref, nous nous rendons là bas pour retrouver quelqu'un. »

Daverraar Sandayfo

16 / 16

Attentif


Drelokerm Fortebête

34 / 34

Mange


Changeant complètement de sujet, Emara reviens dans la conversation pour demander: « Qui est ce Seigneur Cerf dont vous parlez? Il vous pose tant de problème? Attendez... Ce n'est quand même pas celui qui est sur les affiches, si? » Elle pointe alors l'affiche avec la récompense, clouté sur un mur de la maison des Lévetons. « Il n'a pas l'air commode, il ferait un mauvais empereur. » Riant de sa propre blague, elle en profite pour s'écarter un peu de Johel, se mettant sur le bout du banc. C'est le moment rêver pour Drelokerm d'enfin parler: « Pourquoi tu t'éloignes de lui? » Soudain, sa tête se fige dans la douleur, au même moment où un petit "boom" se fait entendre sous la table. Emara le regarde avec un air de reproche.



Jhod Kavken

29 / 29

Flippé


Kesten Garess

28 / 28

Rassurant


Du côté des explorateurs, Irisia, Ephyra et Charani discute de bon train avec les propriétaires et Kesten. D'ailleurs, Svetlana est arrivé, maintenant qu'elle a eu son paiement. Jhod lui aussi fait son entrée dans la discussion en disant: « Vous tombez à pic! J'ai des choses a vous dire, certains voyageurs m'ont apportés des échos inquiétants. » Du coup, Oleg invite tout le monde à le suivre chez lui, histoire de discuter dans un environnement calme.

Ceux qui le suivent peuvent donc entendre ce qui suit: « Je commence les nouvelles. Jhod et moi sommes allés au bois avec les nombreux pièges et nous nous en sommes occupés. On en a profité pour faire un petit plan du coin, tenez. » Il tend un parchemin avec un dessin assez réussi, qui pourra facilement être recopié et incorporer dans celui de Charani. « Ca nous à pris une grosse journée, mais au moins, on sera tranquille de ce côté là. »

Oleg

12 / 12

Inquiet


Svetlana

8 / 8

Espère


Juste après, c'est Jhod qui prends la parole: « Oui, effectivement, ça a été fait, mais... Mes nouvelles sont plus inquiétantes: Le Seigneur Cerf a entendu parler de vous, et de vos récents exploits: La déroute des bandits ici, et leurs défaites au camp de l'épine. Autant dire que... Il n'est pas content et qu'il considère que son autorité à été mise en doute. Il a commencé à rassembler la plupart des camps des environs à son fort et... A priori, il compte venir ici dans les prochains jours. » Le visage du prêtre est inquiet, il a peur et ça se voit. Oleg affiche une mine inquiète lui aussi, comme s'il voyait encore sa vie défiler devant lui... Svetlana, elle, se tourne vers les explorateurs: « Vous, vous allez rester et nous aider, pas vrai? Avec votre aide, je suis sûr que nous ne risquons rien. » Son mari par contre, semble choqué et répète en boucle: « J'étais venu ici pour être tranquille... »

Kesten, conscient que c'est un moment critique, rassure: « Calmons-nous. Nos murs sont solides, nous avons des armes de sièges, un puit et des vivres en quantités. Mes hommes et moi, en plus de vous, nous serons à même de repousser une attaque: Il est plus facile de défendre cette place que de l'attaquer. En plus, nous savons qu'ils arrivent, on peut se préparer. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#599 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 18:25:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

20 Gozran 4717

Charani

24 / 24

CA:15
Chaotique Bon
S1: 3/5



Charani suit Oleg chez lui et prend le plan réalisé par Jhod, les remerciant pour les efforts fournis. Elle accueille en revanche les nouvelles du Seigneur Cerf avec un soucis qu'elle s'efforce de dissimuler derrière son assurance habituelle.

« Évidemment que nous restons avec vous, on ne va pas passer à côté d'une occasion de débarrasser ces terres de ce malfrat une bonne fois pour toutes ! Sans oublier la prime... », dit-elle avec un clin d'oeil forcé aux Leveton. « Ephyra ou moi devrions peut-être aller prévenir les kobolds Écaille de Suie, ils nous avaient promis leur aide en échange des vivres trouvées chez le Seigneur Cerf, et les avoir à nos côtés pourrait faciliter l'affrontement. Ils sont réputés pour leurs pièges ! Nous avons assez d'hommes et de femmes qui savent utiliser ces armes de siège ? »

Voyant l'etat d'Oleg, Charani se dit qu'une note positive lui serait utile.

« Merci pour ces nouvelles Jhod, nous nous préparons, mais pour l'instant, l'heure est aux réjouissances, car nous avons ramené quelque chose de précieux, n'est ce pas Oleg ? »

  • diplomatie pour égayer Oleg : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Offline Lozatal  
#600 Envoyé le : jeudi 9 août 2018 18:50:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 75
Localisation : Nancy

Oleg

12 / 12

En joie


Svetlana

8 / 8

Joyeuse


Oleg sourit a son tour. Oui, effectivement, c'est plutôt l'heure des réjouissances. Devant les témoins, il s'agenouille devant sa femme et lui dit: « Je sais que je ne suis pas le mari idéal, je nous ai fait quitter la grande ville pour nous faire atterrir ici, où nous essuyons ennui après ennui. Mais mon amour pour toi n'a jamais faibli, pas un seul jour, pas une seule nuit. La seule idée que tu sois en danger me fait me réveiller la nuit et... Depuis que les Seigneurs Epéistes ont envoyés ces braves, je dors enfin la nuit, car je sais que tu es en sécurité. Tu aimais la civilisation, et regarde, la voilà qui arrive à grand pas, et pour toi, cette fois, je ne la rejetterais pas. Veux-tu, une nouvelle fois, m'épouser? » Svetlana, qui a pourtout plus la tête sur les épaules que son mari, met sa main devant sa bouche, essayant de cacher l'émotion qui la submerge. Ces derniers temps n'ont été que des ascenseurs émotionnels pour elle, et, quand bien même c'est elle qui a demandé aux explorateurs de retrouver sa bague, elle reste quand même heureuse que son mari réaffirme son amour. Son précédant manque d'enthousiasme lui avait donné des doutes qui se sont maintenant totalement dissipé. Elle saisit la main de son mari pour lui dire de se relever, et celui-ci en profite pour lui mettre la bague au doigt. « Oui! Evidemment que oui ! »

Jhod Kavken

29 / 29

Rassuré


Kesten Garess

28 / 28

Rassurant



A côté, Jhod et Kesten se regarde, un peu gêné, l'air de dire: Bon, heu... pourquoi on est là nous? Les propos de Charani les ont aussi rassuré, et Jhod se propose alors: « Que diriez-vous de refaire une petite cérémonie devant Erastil? On pourra faire ça une fois les bandits rayés de l'équation. » « Tout à fait, je vais aller voir mes gars pour les catapultes. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages«<2829303132>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET