Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#1 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 00:23:33(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

hanys avait finalement décidé de se rendre a Nouvelle Stetven... Non seulement les rumeurs selon lesquelles l'appel de Restov était un bon moyen de commencer une nouvelle vie, libre de préjugés, sonnait a ses oreille comme une douce mélopée mais en plus d'autres rumeurs n'avaient pas manqué de l'intriguer... Ce n'était pas la première fois qu'il entendait parler de ce Faenis... Les informations a son propos étaient assez contradictoires, en particulier quand il était question de son âge et de ses origines... Mais une certitude demeurait : l'homme avait étudié l'Observatoire. Et il avait vécu pendant un certain temps dans cette bande de terre que d'aucun nommaient les terres volées.

Il n'avait pas grand chose a perdre en répondant a l'appel... et finalement beaucoup a gagner. Que ce soit simplement une question de perspective d'avenir... Ou dans des optiques plus personnelles. Comme bien d'autre il avait donc participé a l'interminable recrutement. Comme quelques autres il avait dit qu'il souhaitait se rendre dans les terres volées... Comme ceux là, il avait fait la rencontre de Herlac Lether. Comme certains de ceux là, il avait senti le regard lourd de jugement de l'homme mais avait pu s'étonner de l'absence de remarques faites quand à son ascendance... Puis il avait reçu une lettre de marque et conseil : celui de se trouver au comptoir d'Oleg au onzième jour de Desnus.



n mois. Il disposait d'un peu moins d'un mois pour se rendre au Rendez-vous. A pied et sans se presser il n'aurait aucun mal a faire le trajet... Mais rien ne l'obligeait à perdre volontairement son temps. Et pour peu qu'il soit sur place suffisamment tôt il pourrait même prendre le temps d'en apprendre un peu plus sur les terres volées avant de rencontrer ceux avec qui il allait devoir collaborer... Avoir quelques billes a sa disposition ne pouvait pas être mauvais s'il voulait éviter que les choses ne se passent aussi mal que d'habitude... "Emprunter" un cheval ne représentait qu'une difficulté mineure pour Thanys qui, quelques heures après avoir signé la charte, chevauchait vers le Sud...

Sans perdre son temps mais sans non plus tuer sa monture sous lui, le sombre demis-elfe avait traversé le Brévoy pour finalement atteindre cette région qu'il était sensé explorer et pacifier au premier jour de Desnus... C'est à ce moment là que les choses avaient commencé a mal tourner...

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2023 14:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Capuche  
#2 Envoyé le : dimanche 25 mars 2018 18:56:17(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Le soleil déclinait et je me permis de rabattre ma capuche en arrière, laissant l'air frais du soir caresser mon visage. Les derniers rayons me firent ciller quelques instants, mais je profitais de la relative intimité que me laissait cette campagne désertique, me laissant bercer par le pas de ma monture. La laissant me guider -il n'y avait qu'une route après tout-, j'ouvris l'étui qui m'avait été remis à la Nouvelle Stetven. A l'intérieur, un parchemin -pardon une "Lettre de Marque"- et plusieurs notes recueillies au cours de mes pérégrinations au sujet de ce.. Faenis.
J'espérais que ce ne serait pas un nouveau coup d'épée dans l'eau. Depuis trop longtemps, la cité de Vigile me narguait du haut de ses pénétrations infranchissables, et j'espérais... quoi? Trouver des indices parmi des hypothétiques notes laissées par un érudit de l'observatoire dans son ancien repère? Repère dont tu ignorais l'emplacement exact, avec plusieurs pistes décrites de façon très approximatives? Oui et bien c'était à peu près mon plan. Et dire que c'était la plus fiable des pistes que je suivais depuis un petit bout de temps.
Certes, il faut avouer que l'offre d'emploi des Sturtova tombait pic en m'envoyant dans la région, avec finances -qui étaient les bienvenues, tu traversais une passe creuse- et laissez-passer. Bon on pouvait douter de l'utilité de celui-ci dans une région à pacifier mais normalement tu devrais au moins y arriver sans trop de troubles.. Mais plusieurs détails me faisaient tiquer. Déjà le fait d'avoir été enrôlé par aussi haute instance. Et donc l'impression qu'on envoyait la basse racaille faire le sale boulot pour les autres. Ensuite... et bien l'idée de coéquipiers n'était sans doute pas mauvaise sur le fond, mais ... tu te questionnais déjà sur leurs réactions... On fera avec.


Soupir.

L'orée d'une forêt. Tu n'étais sans doute plus très loin. Et en avance. Bon il allait falloir trouver un abri pour la nuit. SI l'obscurité convenait mieux à tes pupilles, dans une région décrite comme insécure, voyager de nuit n'était pas vraiment de ton goût. Et puis il fallait trouver fourrage et abri pour 'ta' monture.

Modifié par un utilisateur lundi 26 mars 2018 19:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#3 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 11:29:12(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

a forêt... il pouvait en voir l'imposante masse sombre au Sud Ouest... Le soir tombait... a l'orée, le jeune roublard distingue une irrégularité dans le couvert des arbres.. sans doute la marque d'une rivière. Si c'est bien le cas ce sera parfait pour passer la nuit, d'autant qu'un bain serait le bienvenu : outre la désagréable sensation d'avoir l'arrière-train tanné par la chevauchée, il avait l'impression que l'odeur de cheval s'était imprégnée jusqu'à ses os. Pour ce qu'il voyait il pourrait avoir monté son camp à l'orée de la forêt avant que le soleil ne soit trop bas. Avec de quoi faire un feu il s'offrirait une petite pause avant de s'enfoncer sous le couvert des arbres.

Quelques heures plus tard c'est un Thanys satisfait qui se prélasse, adossé à un arbre en adirant les rougeoiements du soleil couchant. Ses vêtements finissent de sécher non loin de lui et seul le chant des batraciens et les crépitement de feu de camp viennent troubler le calme ambiant.



out d'abord il y a cette désagréable sensation... Celle qu'un regard insistant qui ne le lâche pas... Celle d'avoir quelqu'un, juste derrière son épaule qui l'observe mais sans jamais lui faire la grâce de rentrer dans son champs de vision. Pas même un petit quelque chose a apercevoir du coin de l’œil. Les quelques tentatives de Thanys de confondre la source de son malaise se soldent par un échec... Tant et si bien qu'après quatre heures et même un déplacement de son camp, le demi-drow finit par se résigner à méditer...

Modifié par un utilisateur mardi 27 mars 2018 19:46:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#4 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 20:22:44(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Le changement de lieu de camp s'imposait. Impossible de déterminer ce qui me mettait mal à l'aise, j'avais du rassembler mes affaires avant d'enfourcher à nouveau ma monture, ma lance en main.
La nuit était déjà tombée et je ne pus aller bien loin dans l'obscurité de plus en pus prononcée. Pas une lumière ou battisse en vue.

Je me suis enfoncé de plusieurs mètres dans la forêt avant que de m'arrêter à nouveau. Attachant ma monture, mon premier réflexe fut de profiter de mon avance sur un éventuel poursuivant. Saisissant un sac au contenu tintant, j'entrepris d'en disperser le contenu autour des arbres adjacents.


Voilà.

Les chausses-trappe, ça devrait t'aider à repérer si quelqu'un s'approchait. Bien. Pas de feu ce soir. Une couverture et allons-y pour une veillée des plus ennuyantes.



Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 18:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#5 Envoyé le : mardi 27 mars 2018 22:54:46(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396




ne heure... Le temps est long. La sensation de malaise ne s'est pas dissipé... Et pourtant rien ne vient. Deux heures... La nuit est calme. Le vent souffle dans les branches... Es-ce son imagination ou certaines branches sont-elles réellement en train de bouger ? Cette branche avait-elle cette forme dix minutes plus tôt ? Les arbres avaient-ils vraiment autant d'épines ? Passé une vingtaine de mètres ou ses yeux discernent parfaitement les formes il n'y a rien... Rien d'autre que les ténèbres et, par endroits, un rai de lumière lunaire... Trois heures... la sensation au creux de ses épaules n'est plus là... Mais pourtant la forêt est toujours plus oppressante... Une chouette le s'est posée sur une branche non loin et le regarde... Il lui rend son regard... Était-ce seulement ça ? Des animaux ? S'il n'était pas un grand habitué de la vie en pleine nature ce n'était pas non plus la première fois qu'il dormait en forêt... Mais pas aussi seul... Pas aussi loin de la civilisation... Était-ce seulement ça ? La fatigue se fait sentir... Quatre heure ? Ou peut-être seulement deux heures et demis... La lune s'est couchée et la chouette s'est envolée... Lentement Thanys sombre dans cet étrange état que les elfes nomment "méditation"...



ein ? Quoi ? Revenu à lui en sursaut, Thanys observe fébrilement les environs... Que... Qu'es-ce que c'était ? Là ! Un mouvement flou... Extrêmement rapide. Quelque chose vient de s'enfuir... Une simple traînée dans son champ visuel... Qu'es-ce qui peut bien aller aussi vite ? Et... Son sac. Le demis-drow jure en le voyant ouvert. Cette chose était en train de fouiller dans ses affaires... Es-ce juste ça ? Un voleur ? En avait-il après ses quelques rations ? Sans relâcher sa surveillance des environs, Thanys regarde ce qui manque dans son sac... Rien ? Non... Ses rations ont été ouvertes et un morceau de fromage porte les marques de minuscules dents mais en dehors de cette bouchée rien... Rien a part l'étuis. L'étuis qui contient la lettre de marque et les précieuses informations glanées au fil des ans...

Dans l’obscurité, bien loin en dehors de ce que ses yeux peuvent percevoir, Thanys entend un rire strident... Cruel. Bientôt il est repris par une autre voix semblable... Il est évident qu'aucune gorge humanoïde ne peut produire ce son... Il a quelque chose de bien plus sec... Cassant. Combien sont-ils ? Une seconde passe entre chaque rire mais ils semblent venir de partout... de nulle part. Aussi bien dans les arbres autour de lui que dans la canopée juste au dessus... Bien trop proches, parfois, pour que le couvert de l'obscurité les protègent... Mais pourtant bien invisibles... Bien qu'ignorant de la nature exacte de la menace, le demis-elfe saisit avec un frisson a quoi il fait face... Les fées... peut-être n'es-ce là que l'oeuvre de quelques fées farceuses ? Ou bien ces fées là sont-elles animées de mauvaises intentions ? A part s'accrocher a l'espoir que ces créatures ne daignent le laisser partir il n'y a rien a faire...

Après quelques instants qui semblent durer des heures pendant lesquelles il essaie désespérément de voir le danger, une voix féminine se fait entendre dans l’obscurité...

« - Ne le tuez pas... d'accord ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2018 19:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#6 Envoyé le : mercredi 28 mars 2018 18:46:20(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


J'ajuste nerveusement ma prise sur ma lance, alors que malgré mes efforts, il m'est impossible de discerner ni ce qui m'entoure ni ce qui a parlé. Malgré moi, j'ai la sensation d'entendre les battements de mon cœur s'affoler et résonner dans mon crâne.
Les bruits semblent venir de partout, de derrière les arbres jusqu'à la canopée. Je suis cerné. Des Fées? Et une humanoïdes avec eux. Qui les dirigeraient? Dans quoi me suis-je fourré?

Nerveux, je balaye de la pointe de mon arme devant moi, cherchant un adversaire. J'ai beau fixer les alentours à m'en péter la rétine, impossible de discerner quoi que ce soit.


«  Qui êtes-vous? Montrez-vous! »
Seuls les ricanements sarcastiques semblent vouloir me répondre.

Très bien.

Ils veulent me prendre vivants?
Je me prépare à un assaut imminent.
Autour de toi, les Ténèbres semblent s'épaissir un peu plus.



Modifié par un modérateur jeudi 29 mars 2018 19:20:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#7 Envoyé le : jeudi 29 mars 2018 20:12:34(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396



n rire cristallin viens répondre a l'injonction fébrile de la proie, se mêlant aux ricanements des petites créatures... Des mots s'échangent dans une langue étrange dont il ne comprend pas un mot... Puis, pour la première fois depuis qu'il est éveillé, il distingue clairement une forme qui s'approche... Une étrange créature émaciée dont le corps, humanoïde au demeurant, semble fait de ronces et de brindilles... A la main il tiens un minuscule épieu qui aurait tout juste fait un imposant pic à broch... pourquoi avait-il fallu qu'il pense à des brochettes ? La créature avance nonchalamment vers le Drow qui l'observe, suspicieux... Il entrouvre la bouche pour parler, en commun cette fois... Sa voix inhumaine correspond parfaitement aux rires, sortant plus d'un étrange instrument de bois fendu que d'une gorge de chaire :

« - Derrière toi ! »

Sur le coup, Thanys manque se faire avoir et regarder derrière lui... Mais juste a temps, il réalise l'énormité de la chose... Il donne un coup a l'étrange bestiole... En vain : trop rapide, trop dextre elle passe sous sa garde et lui porte un coup de la hampe de sa lance a son adversaire... Le coup n'est pas puissant mais est presque immédiatement suivi par un second, dans son dos et nettement mieux placé. Ce ne sont que des égratignures et ses adversaires le frappent en veillant a ne pas le blesser mais...

Un troisième ! Venu d'en haut cette fois ! Impossible de réagir avant qu'il ne soit... Au sol ? La lance est passée a quelques centimètres de la tête du demis-drow pour venir se planter dans le sol et la bestiole s'est immédiatement relevée... Profitant de l'occasion, le roublard porte un coup qui cette fois porte... Mais si la lame pénètre bien l'étrange corps, son propriétaire ne semble pas particulièrement gêné par la blessure...

Tu as trois de ces créatures autour de toi. Tu as subit un total de 4 points de dégâts non létaux.

Etant donné la situation je ne vais pas recourir a une BM mais je te laisse quand même jouer ton tour...


Modifié par un utilisateur jeudi 29 mars 2018 20:15:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#8 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 15:48:13(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Je n'ai pas vraiment le temps d'être surpris par l'apparence de la créature, ni par son curieux -et assez horripilant- langage. Déjà, c'est l'hallali, et ils viennent de partout, me confirmant qu'ils m'ont préalablement encerclés.

Trois adversaires, me frappant de leurs lances, semblant plus chercher à m'estourbir qu'à réellement me blesser. Trois abominables pestes de petite taille et insaisissables, prêts à me harceler. Et peut-être sont-ils encore plus nombreux autour.


Alors que j'ai raté ma première allonge, témoignant de la vivacité de ces choses, je profite du fait que le troisième agresseur s'emmêle les pinceaux pour le clouer au sol. Enfin je le pense... La blessure ne semble pas tellement l'incommoder.

Malaise.

Ce combat s'annonce mal. De leur confiance affichée à venir à bout de ma personne sans user de force létale, et aussi de l'absence d'inconfort apparemment ressenti d'une plaie béante à ce qui leur tient d'abdomen.

Me reculant jusqu'au gros tronc qui me servait d'abri pour la nuit, j'attends leur prochain assaut.

Avec une question qui me taraude. Pourquoi vouloir me faire prisonnier?




Modifié par un utilisateur vendredi 30 mars 2018 15:51:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#9 Envoyé le : vendredi 30 mars 2018 19:25:15(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


arma... Foutu karma ! Pourquoi rien n'allait-il jamais dans son sens ? Qu'avait-il donc fait au monde pour mériter ça ? A moins que ça ne soit, encore, la faute de son sang... comme si souvent. La situation semblait déjà désespérée face a seulement trois de ces créatures et pourtant... Alors qu'il reculait pour s'adosser a un tronc, Thanys vois une forme un peu plus imposante entrer dans son champs visuel... La femme qui a demandé qu'il ne soit pas tué ? Non... Elle ne venait pas de là... Encore un adversaire ? La forme est vaguement féminine... Un peu plus petite qu'un gnome. Des ailes déchirées ornent son dos, bien trop délabrées pour sembler capables de la porter, a sa ceinture pendent plusieurs petites sphères que les demis drow ne peut identifier que comme de petits crânes... Une voix évoquant la putréfaction d'un marais s'exprime dans cette langue étrange :

« - ล้างสิ่งที่เป็นอันตราย คุณไม่ได้ยินสิ่งที่เธอถาม? »

Presque immédiatement les petites créatures de bois prennent leurs jambes a leur cou, visiblement presque aussi terrifiés que leur proie par la nouvelle arrivante... Alors qu'il s'attendait a une attaque plus... frontale ? La créature saisit un des crânes a sa ceinture et le jette presque négligemment sur un Thanys qui ne parvient pas a esquiver...



ue ? Quoi ? A peine le minuscule crâne était-il entré en contact avec lui que Thanys avait senti un puissant vertige le saisir... Comme si le monde avait subitement eu l'idée saugrenue de faire trois tours sur lui-même... Puis... plus rien. Les choses étaient revenues a la normale et il n'avait même pas trébuché... La créature n'avait même pas fini le pas qu'elle était en train de faire... Pas exactement à la normale. L'horrible vérité s'imposa lorsqu'il essaya d'adapter sa garde pour accueillir la créature : Impossible de bouger. Il ne pouvait que l'observer, impuissant, alors qu'elle se baissait pour ramasser le crâne a ses pieds...

La sensation était terrifiante. Comme si ses mains venaient de se poser a même son esprit... Ces horribles mains griffues... Elle murmure quelque chose au crâne... Des mots qu'il ne comprend pas... et pourtant. Pourtant il en comprend le sens. Elle lui demande de la suivre... Et que fait-il ? Stupide imbécile impuissant ? Il la suit. Bordel ! Son corps ne réagit même pas à sa volonté mais obéit a cet ordre ! Il aurait tellement aimé pouvoir crier... hurler... pleurer...

Offline Capuche  
#10 Envoyé le : dimanche 1 avril 2018 11:49:16(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Qu'est-ce-que c'est que ça, encore?

Sa venue interrompt le bancal affrontement et je l'en remercie presque si son apparence n'était aussi... singulière. Non sérieusement, je ne suis pas du genre à juger là-dessus mais là.... Et la réaction en débâcle de tes adversaires semble bien confirmer l'aspect difforme hideux et méchant de la nouvelle arrivante.

Tu te redresses doucement, guettant une réaction, une incantation, quelque chose.
Au lieu de quoi....


Qu'est-ce-qui vient de se passer?
Je... Attendez... C'est... c'est moi qui bouge mais. Mais ce n'est pas moi et.... Je suis.....
Impossible de crier, impossible de résister.

A peine ai-je été heurté par l'improbable projectile que je suis devenu...
Un pantin.


C'est quoi cette forêt? Et c'est quoi cette chose?

J'ai beau essayer de me démener, de me dépêtrer de cette situation, il n'y a rien à faire. Mes muscles obéissent à l'ordre susurré, et je suis maintenant la difforme silhouette dans les profondeurs de la forêt. Et bien vite, ce qui était de l'anxiété commence à tourner à la terreur.
J'ignore entre les griffes de qui ou quoi je me retrouve, j'ignore où elle m'emmène, j'ignore ce qu'elle compte faire de moi.
Et je suis complètement à sa merci.

J'ai l'impression qu'une poigne glacée enserre petit à petit ma poitrine alors que je sens un filet de sueur couler dans mon dos.


J'ai peur.

Modifié par un utilisateur dimanche 1 avril 2018 21:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Capuche pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#11 Envoyé le : mardi 3 avril 2018 21:24:28(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


endant quelques instants qui semblent durer des éons, Thanys ne put rien faire d'autre que suivre difficilement la créature dans la forêt... Les quelques œillades qui lui lance la créature laissent planer un certain doute... Est-elle en train de réfléchir a la manière dont elle vas le cuisiner ? Le violer ? Le torturer ? Aucune des options qui viennent a l'esprit du pauvre demis-drow ne semble réellement préférable aux autres... Et puis finalement une petite lueur apparaît au détour d'un arbre... Une femme, dans le halo de lumière regarde les arrivants avec un sourire chaleureux... Lorsqu'elle ouvre les lèvres pour parler, le malheureux prisonnier reconnait la voix qu'il avait entendu un peu plus tôt...

« - Ah... Tu es adorable. Tu peux me le poser ici ? »

En la découvrant enfin, Thanys constate que celle qui semble être a l'origine de ses problèmes est une belle femme qu'il aurait peut-être même qualifiée de magnifique si sa tenue et sa coiffure n'étaient pas si négligées et si, surtout, il n'éprouvait pas en l'instant présent, une certaine quantité de ressentiment a son endroit. Assise à même le sol, elle lit un parchemin que Thanys sait issu de ses affaires a la lueur d'une petite sphère lumineuse qui orbite autour d'elle.

« - มันดีหรือไม่? ฉันสามารถกลับบ้านได้หรือไม่? ฉันเกลียดส่วนนี้ของป่าและเกลียดมันมากยิ่งขึ้นกว่าที่คุณคิดว่าฉันอยู่ที่บริการของคุณ ... »

« - Vas... tu viens de m'offrir un magnifique présent... Nous sommes quittes. »

« - สมบูรณ์ และลาก่อน »

Sa ravisseuse dépose le crane aux pieds de la femme et Thanys respire à nouveau : l'infâme sensation des doigts partiellement putréfiés sur son esprit s'estompe... Ne laissant plus que l'abominable sensation d'impuissante alors que son corps reste là, immobile, pareil à un épouvantail. La créature s'éloigne et disparaît dans la nuit, le laissant seul à seul avec la femme... Presque : Il devine tout juste les créatures de brindilles qui les observent depuis la canopée.



uelques minutes passent et la femme repose le parchemin... Elle porte pour la première fois réellement son attention sur sa victime. Elle le détaille de la tête aux pieds puis prend le crane au sol. Cette fois la sensation est bien différente... Plus sensuelle. Les doigts qui viennent enserrer l'âme de Thanys sont toujours d'acier mais au lieu d'un gant putréfié ils sont vêtus de satin... Sans qu'elle ne prononce un seul mot, l'elfe sent son corps se mettre en marche, retournant en direction de l'endroit ou il a été attaqué... Il sent au fond de lui la volonté de sa nouvelle maîtresse : elle souhaite le voir débarrasser les lieux de toute trace de sa présence.

Et il n'a d'autre choix que de s'y atteler, ramassant péniblement les chausses trappes un à un puis retournant jusqu'à son premier camp pour libérer le cheval qu'il y avait laissé non sans l'avoir débarrassé de sa selle. Il s'observe même en train de camoufler les traces de son feu de camp alors qu'il titube de fatigue lorsque, enfin, il sent l'ordre de venir la retrouver traverser son corps. Il se dirige donc a l'aveuglette vers un endroit dont il ne sait rien mais dont son corps connait visiblement l'emplacement...

Lorsqu'il arrive enfin a destination, l'aube se lève et Thanys pourrait compter chacun des muscles de son corps en se concentrant sur la douleur qu'ils lui prodiguent... Il découvre un spectacle étrange : cette femme qui tiens le crâne dans sa main est assise, nue, les pieds dans une mare lui tourne... le dos ? C'est sans doute le terme qu'il aurait utilisé en toute autre circonstance mais... a la place ne se trouve qu'un trou béant au fond duquel il distingue la forme inversée de sa poitrine... Sans se retourner elle prend la parole pour s'adresser a lui pour la première fois :

« - Ainsi vous êtes ici à la recherche de ce bon vieux Faenis ? Non. Inutile de me répondre. Explique moi plutôt ce qu'il en est de ce papier... »

Elle jette a ses pieds un parchemin qu'il reconnait sans peine : la charte.

Modifié par un utilisateur mardi 3 avril 2018 21:26:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#12 Envoyé le : dimanche 8 avril 2018 22:46:42(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Le dernier chausse trappe. Je ne manque pas de me blesser une nouvelle fois bien entendu. Et je nettoie tout bien sagement. Impossible de savoir si c'est par respect pour l'endroit ou par souci de discrétion.
Je me relève, l'ensemble des muscles de mon dos protestant contre le traitement qui leur est réservé contre leur gré. L'emprise qui s'exerce sur moi a beau avoir perdu de ce côté.... spongieux et dégoutant, je n'en reste pas mois un pantin qu'on agite à distance à souhait.

Alors que mon corps échappe complètement à mon esprit, je tente de remettre de l'ordre dans mes idées.
Donc... cette première créature semble aux ordres, en en tout cas obéir, à la seconde. De même que les maudits farfadets. Si son apparence plus.... humaine est moins dérangeante, il n'en reste pas moi... que c'est elle qui semble tirer les ficelles ici. Tirer les ficelles. Pantin... Qu'est ce que je suis drôle.

Non la dérisoire tentative d'humour ne fonctionne pas. Alors que la liste de questions s'allonge et que j'ignore encore ce qui va m'arriver.

Une branche dans la face. Je ne l'ai pas vu venir et on n'a pas jugé bon de me l'éviter. Je suis sur le chemin du retour manifestement. Bientôt, à nouveau la lueur entre les arbres, tamisée par les rayons de l'aurore, mais la femme n'est pas là. Un clapotis. Elle est là bas.

Vision... déroutante.

Ordinairement, pour la plupart des mâles, la vision d'une belle dame nue est plutôt réjouissante. Mais pour toi, alors que ton regard reste figé entre ses deux omoplates, la chose a quelque chose de.... terrifiant. C'est comme regarder l'intérieur d'une... coquille vide.

Elle te parle. Par tous les Panthéons, comment connaît-elle..?


«  Attendez.... Vous.. connaissez Faenis? Je suis là pour avoir des réponses. Je, oui al chartre, le laisser-passer, tout ça, c'est pour pouvoir venir ici et trouver des indices. Comment le connaissez-vous? Qui êtes-vous? »

Offline Anadethio  
#13 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 00:54:58(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


n instant de flottement... L'étrange femme pose ses yeux sur Thanys. Comme si elle prenait le temps de réfléchir aux questions qui venaient de lui être posées. Elle lui adresse un sourire étrange et lui fait signe d'approcher... Incapable de désobéir, le demis elfe s'avance, contemplant avec stupeur le corps dénudé de la femme lorsque, subitement des lames de douleur ardentes lui transpercent le bas ventre...

Plié en deux au sol par la douleur, il parvient a peine a discerner les mots qu'une voix où il crois discerner un léger trémolo d'excitation :

« - J'ai l'impression que tu n'as pas bien compris ta situation... Répond a ma question. »

L'étau ne se dessert pas et Thanys, incapable de parler, se sent glisser dans l'inconscience.



es bras le tirent... C'est la première chose que constate Thanys quand il revient a lui : ses bras tirent atrocement. Quelques instants sont nécessaires pour réaliser la situation : il est suspendu a un arbre par les bras, dix bons centimètres séparent ses pieds du sol que même ses épaules probablement luxées ne parviennent pas a combler. Un gémissement de douleur lui échappe avant qu'il n'ai songé a ses éventuelles conséquences.

Dans son dos, la voix qu'il reconnaîtrait désormais entre milles lui confirme que les récents événements, s'ils avaient presque tout du cauchemars, n'en présentaient pas une caractéristique principale : ils étaient bien réels.

« - Enfin réveillé ? Parfait. Sache que tu es libre de tes actes et de tes décisions. Ce sera plus amusant comme ça. Alors... Qu'as-tu à me raconter sur ce bout de papier ? »
Offline Capuche  
#14 Envoyé le : lundi 9 avril 2018 23:38:23(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



La douleur.


La sensation d'une lame à blanc appliquée à même la peau, comme si mes épaules avaient été arrachées. C'est la seule chose que je ressens lorsque je me réveille. Je n'ai pas le temps de mieux comprendre ma situation. Ayant l'impression d'avoir deux moignons à vif au lieu de membres, je m'agite en hurlant. Le pic douloureux qui me transperce me confirme que mes bras sont toujours là.



Et je reperds connaissance.







« - Enfin réveillé ? Parfait. Sache que tu es libre de tes actes et de tes décisions. Ce sera plus amusant comme ça. Alors... Qu'as-tu à me raconter sur ce bout de papier ? »

La douleur est toujours là. L'impression que mes bras sont écartelés l'impression que.... Hoquetant de douleur, je prends connaissance de ma pauvre situation. Je suis bel et bien suspendu au dessus du sol. Inutile de se demander comment.

« Attendez, attendez je... je vais tout vous dire, c'est inutile de... »

La traction fait son oeuvre. Tu as l'impression que tes muscles peuvent se déchirer à n'importe quel moment.

« Attendez... »

Des larmes coulent le long de mes joues. Larmes de douleur, larmes de colère, larme de désespoir.

« C'est...  »

La douleur est telle que je suis obligé de tenter de bouger, la décuplant au centuple.

« Pitié... pitié.... c'est ..un laisser passer. Les Surtova.. au Brevoy. Ils cherchent des aventuriers. Pour cartographier... cette région. Je sais pas... pourquoi. Je suis venu... J'avais entendu parler... de... de ce Faenis. »

Impossible de discerner ses réactions derrière le rideau de larmes. La douleur m'en fait bégayer.

« Je cherchais des ... informations. A titre.. personnel. Alors je suis venu. C'est tout. Cessez cela! Pitié.... »

Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2018 23:39:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#15 Envoyé le : mardi 10 avril 2018 22:44:01(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


ombien ? Combien de siècles ont-ils passé ? Aucune réponse pour venir soulager Thanys... Le temps s'étire alors que le silence magnifie la douleur... Puis la voix refait surface... espoir de voir la douleur enfin s'estomper... son ton est étrange... comme emprunt d'une véritable curiosité alors que les mots qu'elle prononce ne laissent aucun doute quand a la pureté de son âme :

« - Arrêter quoi ? Pourquoi faire ? »

Un doigt vint courir le long de son dos... il sent tantôt la douceur de sa pulpe et tantôt la dureté d'un ongle anormalement long... D'une griffe.

« - Tu ne sais pas pourquoi ? Allons... Tu as bien entendu des choses. Parle. Et arrête de me parler de ta détestable petite personne. »

Le doigt est venu se glisser entre son cou et son bras... Désagréablement proche de l'épaule... il remonte pour glisser le long de sa joue...

« - Tu as peut-être du mal a te concentrer... Je vais t'aider. J'imagine que tu n'es pas le seul a porter ce morceau de papier... Que peux-tu me dire des autres ? Que vous as-t-on promis ? »
Offline Capuche  
#16 Envoyé le : vendredi 13 avril 2018 17:07:56(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

11 / 11

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



Et le silence qui se prolonge. Elle me laisse seule. Elle? Tu ignores encore si l'on peut vraiment la considérer comme une créature sexuée. Mais.... pourquoi je pense à ça moi?

La douleur me fait divaguer, je... je n'arrive pas à me concentrer.

« Les Surtova... je vous l'ai dit.... Le régent de Restov, c'est lui qui.... il cherchait des volontaires. Pour cartographier la zone. C'est ce qui se disait. »

Elle n'est pas dupe.
« Lorsque je me suis porté volontaire... on m'a dit... j'ai compris que ces terres l'intéressaient. Que nous étions envoyés... en éclaireurs. On nous a promis... d'être récompensés. On nous a promis... des terres. Des titres je crois. Ecoutez.... je... ce n'était pas ma principale priorité alors... »

Les autres...
«  Je ne sais rien des autres. Je vous le jure. Je me déplace seul. Je sais juste que... nous avions rendez-vous. Nous devions nous retrouver avant;.. avant la mi-Desnus. Je ne sais même pas... combien ils seront sur place. »

Serait-ce une vague tentative de solidarité? Un nouvel accès de douleur? Je me tais là dessus, la tête pendant mollement.
La griffe se rapproche de l'épaule.
Je gémis.

«  Oleg. Taverne.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 avril 2018 17:10:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#17 Envoyé le : dimanche 15 avril 2018 13:21:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


« u vois quand tu veux ? Je pense que je vais te donner une bûche pour te féliciter... »

Thanys ne peut qu'acquiescer, pleurant presque de soulagement a la perspective d'enfin sentir la douleur s'estomper... enfin. Le doigt qui courrait sur sa joue a disparu... il devine le bruit de la créature qui déplace quelque chose derrière lui... Et enfin il sent derrière ses talons un objet dur. Frénétiquement il essaie de monter dessus lorsque la main se referme sur son cou et le tire brusquement vers le sol.

« Ou pas... »

Alors qu'il sombre a nouveau dans l'inconscience, Thanys entend le rire dément de sa tortionnaire au dessus de lui...



i la douleur dans ses bras ne s'est pas totalement estompée, le demis drow a le plaisir de découvrir a son réveil qu'il n'est plus attaché mais simplement allongé au sol. Au dessus de lui, l'un des étranges hommes brindilles qui l'avait attaqué au soi l'observe avec curiosités... Lorsque leurs regards se croisent, Thanys discerne ce qui ressemble a de la satisfaction sur le visage de l'être. Il s'exclame en sylvain :

« គាត់ត្រូវបានគេភ្ញាក់ ! »


Une fraction de seconde plus tard il sent une nouvelle fois une main qui se pose sur le crâne, rappel que le cauchemars n'est pas fini... D'une voix douce la "femme" lui parle :

« Tu as été gentil. Je vais te laisser partir... Tu vas prendre toutes tes affaires et suivre យ៉ូហាន jusqu'à l'endroit que je lui ai indiqué. Là bas tu vas le laisser faire tout ce qu'il voudra. Et quand il reviendra me voir je détruirait ce crâne et tu sera libre... »

Elle marque une pause puis ajoute :

« Oh, oui. Tu devrais manger et boire un peu avant d'y aller. Je n'aimerais pas que mon cadeau ne meurt avant réception. »

En se retournant pour la voir, Thanys découvre une corbeille remplie de fruits à côté de laquelle ses rations de survie et une carafe semblant faite d'écorce l'attendent... A cette vision la faim se réveille et le demis-drow se précipite sur les victuailles... Il a le plaisir de découvrir que le pichet contient non de l'eau mais une boisson sucrée légèrement alcoolisée...

Et puis finalement il commence a marcher... Le voyage promet d'être relativement long...

Tu peux indiquer les malus suivants : il te manque 6 PV, tu souffre d'un affaiblissement temporaire de 1 points de dextérité (en revanche tu peux considérer que tu as désormais autant d'xp que le reste du groupe).

Modifié par un utilisateur dimanche 15 avril 2018 13:22:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#18 Envoyé le : mercredi 18 avril 2018 22:42:31(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 16

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Les modifications de ton et de comportement de ma geôlière sont presque aussi doux à mes oreilles que la sensation de pouvoir à nouveau bouger les épaules. Ont-elles été remises en place, ou bien m'étais-je imaginé leurs luxations? Inutile de préciser.
Certes un tel revirement me laisse quelque peu dubitatif mais il faut avouer que sur le coup, l'idée même de me voir proposer de m'éloigner de cette endroit et de cette.... chose.... possède quelque chose d’intensément attractif.

La prudence, ou la peur d'un nouveau basculement de situation m'astreint à rester coi, mais la vision de la nourriture et l'invitation me font quelque peu baisser la garde. Serai-je resté plus longtemps attaché ou inconscient que je ne le croyais? J'ai l'impression que ma gorge me brûlait de sécheresse, et le liquide, loin d'être en reste, est le bienvenu. La vision de mes provisions pour le voyage éparpillées sur la table m'amène quelques instants à l'esprit la question de mon paquetage et son intégrité, mais il semble peu éclairé d'aborder le sujet.

Tout comme d'émettre la moindre parole en fait.

Un bref instant, un peu tard, je me demande si la nourriture n'est pas droguée ou empoisonnée. Trop tard de toute façon mais cela coupe quelque peu mon entrain. Je me lève sans mot dire, m'emparant du reste de mes rations à sa demande. Le petit... farfadet qui m'a été désigné comme guide sautille non loin.... sur mon sac, posé contre un arbre. Ma lance est posée tout près.

Je les saisis, ayant pleinement conscience, que même si j'avais le plein pouvoir sur mon corps -ce qui n'est pas le cas- il serait un bien triste choix que de tenter quelque chose ici.

Alors, toujours bien morne et silencieux, j'entame une autre partie de mon périple dans cette forêt.
Avec une vilaine impression de déjà-vu.

Et la première promenade ne s'était pas réellement bien déroulée.


Offline Anadethio  
#19 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 13:04:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396


uivant le petit être de bois, Thanys marche dans la forêt. Étrangement, même s'ils traversent régulièrement des taillis particulièrement denses, le demis-drow remarque qu'il trouve toujours un chemin praticable ou les ronces ne l'égratignent même pas... Presque comme si la forêt elle-même lui accordait sa clémence en compensation des récents événements... A moins que ça ne soit là l'oeuvre de l'homme brindille qui ne voulait pas perdre plus de temps que nécessaire... Après tout il marche a une vitesse impressionnante pour sa taille et ne semble pas rencontrer la moindre résistance de la part de l'environnement.

A un moment, alors qu'ils avancent depuis des heures, l'être de bois se retourne et lui désigne un chemin...

« Toi continuer par là. Moi reviens. »

Sur quoi il fait un pas en direction d'un buisson et... disparaît. Sans autre forme de procès. Alors que Thanys se demande s'il ne tiendrait pas là une chance d'enfin se libérer, le souvenir de sa maîtresse lui ordonnant d'obéir s'impose au premier plan de son esprit et, impuissant, il recommence a marcher...

Quelques minutes plus tard, un groupe hétéroclite composé d'hommes brindilles de formes diverses et d'un étrange lapin noir pourvu d'un buste de femme. Cette dernière prend la parole dans un commun parfaitement fluide... Sa voix est enjouée et même si quelque chose dans la manière dont elle le détaille du regard lui donne de petit frissons la sensation n'a rien a voir avec ce que lui avait fait ressentir la femme creuse...


« C'est toi le cadeau ? Ils avaient besoin d'une artiste pour t’apprêter... J'ai déjà des idées. On est presque arrivés... »

Et en effet cinq minutes plus tard, au bord d'un ruisseau, le petit groupe s’immobilise et la femme-lapin tape un coup du pied en commençant a donner des ordres dans un Sylvain chantant :

« ទៅក្មេងប្រុស! បំភ្លេចភ្នែកខ្ញុំពីទេសភាពតិចតួចដែលអាចធ្វើការបាន ... អ្នក! ចូរទៅយកឱសថខ្លះរបស់ខ្ញុំ ... ប្រភេទដែលពួកគេប្រើសម្រាប់ចម្អិនអាហារ។ ហើយអ្នក ... មើម! ទំហំដ៏ល្អនិងវែងជាងបើមិនដូច្នេះទេវានឹងមិនសមទេ ... ឬមិនកាន់។ អ ... ហើយខ្ញុំត្រូវការដើមនិងផ្លែឈើ។ នៅកន្លែងធ្វើការ! »


Elle se tourne ensuite vers le demi-drow et lui intime :

« Déshabille toi ! Et prépare un joli paquetage avec tes affaires. Sort juste le papier qu'ils sont sensés te mettre sur le front... Oh et... Attend que j'aille mettre mon nez dedans. Tu aura peut-être quelque chose d'utile. Et arrête de me regarder comme ça... Je te le demande gentiment mais je sais très bien que je peux demander a យ៉ូហាន de te forcer a obéir. Donc m'y oblige pas... »

Et la voila qui vas fouiller dans les affaires de Thanys alors que les hommes brindilles s'activent des les environs...
Offline Capuche  
#20 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 10:10:02(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 16

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (0)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)



''យ៉ូហាន'' -appelons-le Marcel, ce sera plus simple- ouvre la voix, semblant suivre un chemin connu de lui seul à travers taillis et forêt vierge. Nul doute qu'il sait ou il me mène, à aucun moment il ne semble hésiter malgré une végétation dense mais étrangement complaisante à votre égard. Je le suis sans avoir à faire trop d'effort, mes jambes reprenant le mouvement d'elles-même dès que je fais mine d'arrêter ou ralentir. Ce qui me donnerait le temps de tenter de réfléchir... si je savais seulement à quoi penser.

Je ne m'explique pas les motifs de l'embûche, ni les motivations de ma geôlière. Tout était-il prémédité? Etais-je au mauvais moment au mauvais endroit, victime de circonstances fortuites? J'ai malheureusement bien peu d'indices à ma disposition. A part la nature féérique de ma geôlière et ses pouvoirs apparemment considérables. Néanmoins.... son acharnement, cette volonté brutale de se renseigner sur ce Faenis. C'était sa première question avant qu'elle ne s'intéresse à la raison de ta présence. Et aux Terres Dérobées.

Une fée. Femme creuse. Cela m'évoque vaguement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus pour l'instant.





L'hypothèse de la nourriture droguée revient étrangement à mon souvenir devant l'étrange réunion se profilant sous mes yeux. Marcel m'a à peine laissé depuis quelques minutes et voilà une bien étrange compagnie entre ses semblables et.... elle.
Il me faut quelques instants pour m'assurer qu'elle soit bien réelle.
Quelques secondes supplémentaires pour m'interroger sur la variété de créatures féériques dans le coin et leurs possibles motivations partagées.
Un peu plus pour m'interroger sur la nature du cadeau et de l'artiste requis.

Et lorsque je sors quelque peu de mes interrogations songeuses, je prends tardivement note de ce qui vient d'être dit. Elle ignore sans doute ma maîtrise du sylvain -elle s'adresse à moi en commun- mais voilà des préparatifs qui ont de quoi inquiéter.

Conscient de mon impossibilité à tenter quoi que ce soir, et ce malgré le fait que je tienne ma lance bien en main, je tente d'élucider le -gros- doute en mon esprit.

«  Pourriez vous préciser ce que vous attendez de moi? Que je puisse comprendre et éventuellement mieux vous assister? »

La pudeur n'est clairement pas mon problème. Non ce n'est pas le souci. Plutôt disons, l'instinct de survie.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 11:15:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET